Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 31-01-2011 22:30:48

brunoaimej
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

organiser une fête qous forme d'enquête

Bonjour à tous et toutes,
en espérant être sous le bon topic

j'organise prochainement une fête et quelqu'un m'a parlé d'un site sur lequel je pourrai trouver mon bonheur. Je cherche à mettre en place une énigme en temps réel un peu du style Cluedo (le Colonel Moutarde avec le chandelier dans la bibliothèque !!) que je compte faire résoudre par mes invités en couple. J'imagine démarré par un corps dessiné dans une chambre puis donner au fur et à mesure du repas des indices...pour avoir les conclusions de l'enquête de chacun en fin de journée. Si quelqu'un peut m'aider dans cette démarche
Merci

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 31-01-2011 22:34:49

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Organiser une fête sous forme d'enquuête

Et benh, rien de plus simple, tu prends un cluedo tu regardes comment c'est fait et tu t'amuses. De plus ceci n'est pas une énigme.

Shadock smile

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#3 - 31-01-2011 22:35:11

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Paris

Organsier une fête sous forme d'enquête

Je te conseille ( ou plutôt je ne ne te conseille pas ) de lire "Poirot joue le jeu", de dame Agatha, dans lequel une écrivaine veut organiser une murder-party comme tu veux le faire, sauf qu'au cours de la soirée la fausse victime est véritablement assassinée  roll
Bonne soirée lol

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#4 - 31-01-2011 22:36:53

brunoaimej
Amateur de Prise2Tete

irganiser une fête sous forme d'enquête

merci pour ces réponses constructives, je vais suivre vos conseils
s'il y a d'autres pistes je suis preneur
merci

#5 - 31-01-2011 23:14:51

ash00
Sage de Prise2Tete

Organiser une fte sous forme d'enquête

Je te suggère de voir ce film :
Un cadavre au dessert (Murder by death), film américain réalisé par Robert Moore, d'après un scénario de Neil Simon  (1976).

Hamel, un commentaire ?

#6 - 31-01-2011 23:15:06

kosmogol
Banni

prganiser une fête sous forme d'enquête

Le truc en temps réel si ce n'est pas ultra préparé et si les joueurs sont tous très volontaires, ça peut marcher. Sinon, j'ai de grands doutes.

Moi, je ferai différents lieux avec un thème pour chacun.

Un coin cinéma : des images de films, essayez d'en trouvez le plus
Un coin math : regarde le forum pour te donner des idées (il faut que ce ne soit pas trop dur)
Un coin sudoku : à vous de le résoudre
Un coin devinettes.
etc.

http://enigmusique.blogspot.com/

#7 - 31-01-2011 23:17:30

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

Organise une fête sous forme d'enquête

Pour compléter la réponse de Kosmo: un coin chambre aussi, avec un grand lit, mais là ça peut devenir une autre soirée lol
Ca se passe où? lol

@ ash, ah oui c'est vrai, je l'avais oublié celui-là, avec Peter Falk-Columbo.

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#8 - 31-01-2011 23:26:29

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: UK

organiser une fêye sous forme d'enquête

Rien ne vaut une bonne boite de jeu qui te permettra de t'amuser également sans avoir la pression de rater le truc. L'important c'est que chaque joueur ait un rôle avec un minimum de background pour l'aider à se projeter son personnage. Des déguisements pour être le bienvenue.

Voila des renseignements généraux:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Une_soir%C3%A9e_de_meurtre
Meurtre à Casablanca - Soirée Enquête n°3

Tu devrais pouvoir trouver quelquechose sur Ebay, tric-trac ou jocade.
Have good fun!

The proof of the pudding is in the eating.

#9 - 31-01-2011 23:29:06

kosmogol
Banni

Organiser une fête sous formme d'enquête

Bien vu Franck, c'est toi qui est dans le juste.

http://enigmusique.blogspot.com/

#10 - 01-02-2011 00:07:20

brunoaimej
Amateur de Prise2Tete

organiser une fête dous forme d'enquête

C'est la première fois que je viens sur ce site, et vraiment chapeau bas à tous
En effet les réponses pleuvent et je vois qu'il y a de bonnes idées partout
Merci encore, je creuse davantage pour peaufiner mon idée

#11 - 01-02-2011 00:33:20

Seanbateman
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Lieu: Toujours à l'énigme 3

Organise rune fête sous forme d'enquête

C'est normal à cette heure, les vampires et autres démons du forum sortent à défaut de pouvoir le faire en plein jour. La journée, ils hantent ces lieux de leurs cynismes antipathiques.

En tout cas, nombreux sont ceux qui aimeraient diner chez des maîtres de maison d'une telle prévenance. Pas moi, vil convive, je deteste que l'on me dérange quand je suis venu pour manger pour me lancer dans un trip "Un dinner presque parfait" lol

Pour la peine :

Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

#12 - 16-10-2017 19:14:26

EGK
Visiteur

Orgainser une fête sous forme d'enquête

Vous pouvez également faire un Escape Game chez vous grace à https://escape-kit.com/

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
04-06-2008 Blabla
P2T
16-11-2009 Blabla
22-06-2008 Blabla
08-03-2010 Blabla
08-11-2007 Blabla
P2T
Messages par fmifmi
06-04-2013 Blabla
04-12-2009 Blabla
P2T
Victor hugo. par rstyler
10-01-2011 Blabla
P2T
Trouvé sur le web par dhrm77
10-01-2008 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme cluedo (40) — Cluedo reel (24) — Organiser un escape game chez soi (11) — Soiree cluedo (10) — Enigmes cluedo (8) — Organiser une murder party chez soi (8) — Scenario escape game gratuit (8) — Organiser une soiree cluedo (8) — Escape game chez soi (6) — Organiser une soiree enquete (6) — Faire un escape game chez soi (6) — Cluedo en reel (6) — Cluedo enigme (6) — Escape game a la maison (5) — Organiser un cluedo (5) — Soiree theme cluedo (5) — Organiser murder party chez soi (5) — Enigme du cluedo (5) — Escape game a faire chez soi (5) — Organiser un cluedo geant (4) — Organiser soi meme un cluedo chez soi (4) — Idee de plat pour une murder party (4) — Cluedo humain (4) — Enigme de cluedo (4) — Cluedo anniversaire (4) — Cluedo geant pour anniversaire (4) — Jeux d enquete a faire chez soi (4) — Scenario murder party 3 joueurs (4) — Soiree theme enigme (4) — Jeux enquete style cluedo (4) — Organiser un jeu d enquete (4) — Repas cluedo (4) — Anniversaire theme cluedo (3) — Organiser un escape game (3) — Enquete anniversaire gratuit (3) — Cluedo jeu de role (3) — Theme soiree cluedo (3) — Creer une enigme cluedo pour anniversiare (3) — Enquete cluedo pour enfant (3) — Jeu cluedo en reel (3) — Cluedo geant gratuit (3) — Cluedo version reelle (3) — Scenario soiree enquete (3) — Scenario enquete enfant (3) — Faire escape game chez soi (2) — Comment organiser une soiree cluedo (2) — Organiser un escape game pour enfant (2) — Faire une soiree cluedo chez moi (2) — Jeu d enquete pour soiree (2) — Organiser enquete enfant gratuit (2) — Fin d une enigme cluedo (2) — Cluedo geant anniversaire (2) — Enigmes pour jdr (2) — Organiser une soiree enigme (2) — Cherche enigme pour cluedo (2) — Les enigmes sur une soiree fete (2) — Enquete cluedo anniversaire (2) — Scenario cluedo geant (2) — Anniversaire enquete a faire soi meme (2) — Anniversaire cluedo (2) — Soiree enigme a organiser soi-meme (2) — Enquete pour enfants a faire soi meme (2) — Organiser cluedo maison (2) — Organiser un cluedo humain (2) — Enigme cluedo pour enfants (2) — Organiser cluedo (2) — Soiree en famille enigme (2) — Animer un cluedo (2) — Idee d enigmes pour cluedo geant (2) — Creer un escape game chez soi (2) — Scenario cluedo (2) — Jeux anniversaire 10 ans enigme policiere gratuite (2) — Organiser un cluedo geant pour enfants (2) — Diner presque parfait cluedo (2) — Enigme anniversaire style cluedo (2) — Organiser jeu de un diner presque parfait gratuit (2) — Jeu enigme pour soiree (2) — Enquetes style cluedo pour anniversaire 10 ans (2) — Scenario escape game chez soi (2) — Idee soiree a theme cluedo (2) — Organiser fausse enquete meurtre (2) — Idee de jeu enquete (2) — Cluedo pour anniversaire (2) — Comment realiser des enigmespour un cluedo (2) — Repas style cluedo (2) — Recherche theme d enquete pour anniversaire (2) — Creer un cluedo (2) — Scenario pour une soiree enigme cluedo (2) — Enquete policiere animation adulte (2) — Diner theme cluedo (2) — Faire des jeux a enigmes dans une soiree (2) — Faire un escape game maison (2) — Jeu enquete enfant fete (2) — Animation anniversaire enfant cluedo (2) — Creer un jeu d enquete enfant (2) — Soire jeux de role a paris pour feter anniversaire (2) — Organiser un cluedo geant a la bibliotheque (2) — Escape room chez soi (2) — Scenario escape game a imprimer (2) — Scenario jeu enquete enfants (1) — Idees jeu d enquete (1) — Cluedo humain 11 ans (1) — Repas sur theme cluedo (1) — Jeu d enquete enfant 10 ans gratuit (1) — Jeux de role enigme repas en famille lyon (1) — Cluedo enigmes (1) — Enquete policiere a faire chez soi enfants 11 ans (1) — Examples de murder party simples pour enfants (1) — Soiree cluedo taille reelle (1) — Organiser une enquete (1) — Enigmes pour soiree (1) — Organiser anniversaire cluedo (1) — Soiree cluedo humain (1) — Creer jeu cleudo (1) — Organiser un jeux sous forme d enquette (1) — Scenario cluedo facile et rapide (1) — Cluedo humain regles du jeu (1) — Theme soiree anniversaire enigme (1) — Enquete enigmes pour un anniversaire gratuit (1) — Soiree theme enquete (1) — Jeu cluedo humain idee (1) — Prganiser une mruder party avec desenfants (1) — Scenario de cluedo reel (1) — Idee indice pour enquete (1) — Cluedo gratuit en reel (1) — Jeu diner enquete policiere (1) — Indices cluedo halloween (1) — Enigmes style cluedo (1) — Une idee de jeu pour un anniversaire: organiser un escape game solution (1) — Soiree theme enigme.parus (1) — Enigme pour cluedo (1) — Jeu a cree chez sois cluedo (1) — Jeux enigmes soiree (1) — Soiree halloween faire un grand cluedo (1) — Jeu denquete chez soi (1) — Scenario cluedo humain (1) — Comment creer un jeu d enquete (1) — Escape room a faire chez soi (1) — Scenario enquete anniversaire (1) — Jeux d enquete scenario (1) — Enigme policiere pour repas (1) — Creer escape room pour enfant (1) — Fete theme cluedo (1) — Organiser une soiree enquete 9 ans (1) — Comment organiser unenenquete pour enfant cher soi anniversaire (1) — Jeu d enquete sur le theme du temps (1) — Idee soiree enquete (1) — Organiser un cluedo ados (1) — Idees d enigmes pour enfant cluedo (1) — Faire un cluedo geant pour un anniversaire d enfant (1) — Soiree d enquete numero 3 (1) — Murder party enfant (1) — Comment organiser cluedo (1) — Enigmes pour cluedo (1) — Soiree d enquete casablanca (1) — Jeux d enquete a fabriquer (1) — Anniversaire enfant theme enquetes (1) — Jeux d enquete chez soi (1) — Organiser un cluedo geant pour adultes (1) — Cluedo geant pour anniversaire 12 ans (1) — Enquete policiere anniversaire10 ans gratuit (1) — Creer des enigmes d enquete (1) — Repas theme cluedo (1) — Idees scenario enquete party gratuites (1) — Idees d enigmes cluedo (1) — Partie cluedo anniversaire (1) — Idee soiree enquete indice (1) — Cluedo enigme solution (1) — Cluedo humain pour adulte (1) — Murder party anniversaire enfant (1) — Cree une enigme cluedo (1) — Anniversaire cluedo animation enfants (1) — Soiree cluedo scenario (1) — Enigmes cluedo avec repas (1) — Enigme pour anniversaire gratuit (1) — Jeux cluedo pour repas (1) — Theme soiree enquete (1) — Idee de jeux de role enigme pour animer une soiree (1) — Enquete a faire soi-me^me (1) — Comment organiser un jeu d enquete pendant le repas (1) — Enigmes cluedo pour enfant (1) — Organiser un room escape (1) — Organiser cluedo reel (1) — Organisation cluedo anniversaire (1) — Creer un cluedo reelle (1) — Organisation marche avec enigmes (1) — Soiree cluedo reel (1) — Enigme cluedo soiree (1) — Jeud e role cluedo pour enfant (1) — Enigme style cluedo enfant (1) — Anniversaire enquete (1) — Jeu enquete reel pour soiree (1) — Organiser un cluedo pour anniversaire enfant de 10 ans (1) — Anniversaire enigmes facon cluedo (1) — Jeux d enquete pour enfant a faire soi meme (1) — Faire une enigme cluedo (1) — Cluedo a la bibliotheque (1) — Creer un cluedo geant pour adulte (1) — Fabriquer un cluedo (1) — Scenario enquete policiere cluedo (1) — Boite organisant des enigme policiere pour une soiree (1) — Soiree enquetes pour enfant (1) — Organiser escape game chez soi (1) — Realiser un jeu d enquete policiere garcon 11 ans (1) — Scenario cluedo a faire chez soi (1) — Idee jeu d enquete (1) — Jeux d intrigue a reproduire chez soi (1) — Organiser un escape game soi mm (1) — Scenario escape game enfants (1) — Cluedo reel pour 4 (1) — Faire une escape room chez soi (1) — Kit pour un escape game a la maison cluedo (1) — Idee soiree a theme egnime (1) — Jeux de role cluedo (1) — Organiser un enquete style cluedo pour un anniversaire d enfant gratuit (1) — Comment realise un escape rooms chez soi anniversaire (1) — Comment creer un cluedo (1) — Organisee une soiree jeu de role (1) — Comment creer un jeu d escape room (1) — Creer escape game chez soi (1) — Organiser une journee enquete (1) — Organiser un diner presque parfait pour enfants (1) — Enquete policiere a imprimer anniversaire 12 ans (1) — Comment organiser une journee cluedo taille humaine (1) — Jeu realiser une enquete reelle (1) — Enquete meurtre halloween jeu (1) — Grand jeu de role cluedo (1) — Cluedo geant enfants (1) — Cluedo fait soi meme (1) — Enigme+type+escape+game+pour+anniversaire (1) — Comment faire un cluedo geant pour un anniversaire (1) — Idee pour cluedo geant (1) — Escape game a organiser soi meme pour des 18 ans (1) — Organise une fete forne chez soi (1) — Enquete enigme pour enfant gratuit (1) — Soiree genre cluedo (1) — Organiser jeu escape (1) — Enigme anniversaire enquete (1) — Noms des personnages murder party meurtre a casablanca (1) — Realiser un jeu d enquete (1) — Scenario escape room chez soi (1) — Soiree cluedo geant enfant (1) — Comment preparer cluedo pour anniversaire (1) — Escape game blog a faire chez soi (1) — Jeux anniversaire gratuit enquete policiere en famille (1) — Idee escape game chez soi (1) — Soiree enquete a la bibliotheque (1) — Escape game a imprimer pour enfant gratuit (1) — Le cluedo reel (1) — Jeu enquete policiere pour une soiree (1) — Fabriquer une escape game animation ado (1) — Organiser escape game chez soi (1) — Idee enquete policiere gratuite pour anniversaire 10 ans (1) — Organiser un espace game a la maison (1) — Jeu enigme cluedo (1) — Organiser une enquete policiere (1) — Comment creer escape game a la maison gratuit (1) — Scenario gratuit cluedo enfant (1) — Escape game scenario gratuit (1) — Organiser une enquete pour halloween (1) — Cluedo geant adulte (1) — Soiree murder party paris a organiser soi meme (1) — Enquete a faire a la maison (1) — Passer une soiree a creer un cluedo facile (1) — Idee jeu role cluedo (1) — Cluedo taille reelle (1) — Comment organiser une soiree enquete (1) — Scenario cluedo geant animation (1) — Animation anniversaire theme cluedo (1) — Enigme cluedo anniversaire 11 ans (1) — Enquete policiere a organise pour enfants soi meme (1) — Cluedo enigmes indices (1) — Cluedo reel pour entreprise (1) — Aniversaire theme cluedo (1) — Enigme a resoudre type cluedo (1) — Faire cluedo soi meme (1) — Faire un cluendo humain a paris (1) — Idee murder party (1) — Organiser une soiree jeux de role (1) — Fete anniversaire cluedo (1) — Organiser un cluedo geant lors d une soiree (1) — Annjiversaire cluedo (1) — Senario gratuit anniversaire enquete (1) — Faire.un jeu cluedo reel.soiree (1) — Idee pour une soiree d enquete enfant (1) — Jeu enquete repas (1) — Enigmes solutions soirees (1) — Idee de theme pour un cluedo reel (1) — Enquete policiere animation enfant (1) — Organiser enquete avec enfants (1) — Idee d enquete policiere gratuite pour enfant (1) — Creer un jeu d enigme fete de famille (1) — Irganiser soiree enigmes (1) — Idee theme diner presque parfait cluedo (1) — Organiser escape game chez soir (1) — Diner theme enquete meurtre (1) — Cluedo geant scenario adulte (1) — Jeux devinettes pour party (1) — Comment organiser un cluedo geant ? (1) — Enigme fete anniverssaire (1) — Escape room pour anniversaire maison (1) — Enquete gratuite pour enfants (1) — Cluedo chez soit (1) — Organiser une murder party chez soi avec enigmes (1) — Jeux d enigme gratuit a faire chez soi (1) — Cluedo creation soi meme (1) — Cluedo reelle (1) — Jeu de role soiree organiser (1) — Enigmes taille reelle pour soiree a halloween (1) — Jeux cluedo hymain en reel (1) — Animation anniversaire enigme (1) — Scenario de cluedo veillee (1) — Comment faire un cluedo humain (1) — Jeux de enquetes reele (1) — Murder party a faire chez soi (1) — Fabriquer escape room reel (1) — Annniversaire cluedo (1) — Construire enquete pour anniversaire (1) — Cluedo humain scenario (1) — Scenario cluedo murder party (1) — Jeux d enquete reelle (1) — Enigme jeux de role cluedo (1) — Organiser un cluedo pour fete anniversaire (1) — Enquete policiere enfant en bibliotheque (1) — Escape game a organiser chez soi (1) — Idee de jeu d enquete avec egnime (1) — Enquete policier a projeter anniversaire (1) — Jeu cluedo anniversaire enfants (1) — Organiser soiree enquete 30 personnes (1) — Cluedo taille humaine (1) — Cluedo gehant anniversaire adulte (1) — Cluedo taille humaine 26 personnes (1) — Organiser enquete enfants (1) — Anniversaire enfant cluedo scenario (1) — Poeme sous forme d enquete (1) — Comment creer une bonne egnime de cluedo (1) — Enimge a organiser chez soi (1) — Anniversaire enfant escape game maison (1) — Organiser une murder party simple (1) — Jeu soiree enquete reelle (1) — Jeu d enquete taille reelle (1) — Anniversaire theme cluedo humain (1) — Jeu d enquete theme cinema (1) — Jeu d enquete idees (1) — Cluedo geant cherche sc?ario (1) — Soiree enquete cluedo (1) — Enigme jeu reel dans une maison (1) — Jeu facile de cluedo a la maison (1) — Organisation cluedo pour enfant (1) — Cluedo en temps reel (1) — Murder party enfant de 12 ans (1) — Cluedo theme soiree (1) — Cluedo jeu de role enfant (1) — Enigme scenario cluedo (1) — Enquetes enigmes a faire soi meme a la maison (1) — Enquete policiere anniversaire (1) — Que faire comme repas theme enquete (1) — Soiree anniversaire cluedo (1) — Cluedo rel (1) — Anniversaire vrai anniversaire 10 ans cluedo (1) — Le jeu d enquete pour enfants facile a organiser (1) — Organiser un cluedo d anniversaire (1) — Scenario cluedo humain annee 20 (1) — Jeux enquete en reel (1) — Enigmes enquete gratuit a imprimer anniversaire enfant (1) — Organiser enigme pour soiree (1) — Scenario gratuit et enigme pour escape game (1) — Cluedo jeu de role pour enfants (1) — Fabriquer un cluedo a partir d une enigme (1) — Theme de soiree chez soi (1) — Faire un cluedo humain scenario (1) — Organiser une fausse enquete (1) — Organiser un escape game pour anniversaire (1) — Murder party gratuit enfant 8 ans (1) — Menu theme enigmes (1) — Deguisement sur theme enquete enigme (1) — Cluedo geant scenario ado (1) — Jeux d enquete reel (1) — Comment faire un escape game chez soi (1) — Anniversaire de jesus noel sous forme d enquete pour enfants (1) — Jeux d enquete pour une soiree (1) — Organiser une murder party simple pour enfants (1) — Soiree enquete scenario enfants (1) — Cluedo party anniversaire (1) — Faire jeu enigmes adulte chez soi (1) — Comment organiser une murder party (1) — Jeux devinette pour soiree (1) — Enquete policiere gratuite pour anniversaire (1) — Idee soiree style un diner presque parfait (1) — Anniversaire enquete meurtre (1) — Soiree cluedo chez soi (1) — Indices pour enquete fete enfants (1) — Creer un escape game poir une soiree (1) — Creer devinette pour diner (1) — Idee soiree cluedo (1) — Comment trouver des enigme pour un cluedo (1) — Jeu de meurtre a faire chez soi anniversaire (1) — Scenario enfant enquete (1) — Faire un cluedo pour enfant (1) — Organiser un cluedo sans personnages (1) — Cluedo pour anniversaire enfants (1) — Idee d anniversaire style cluedo (1) — Plat theme meurtre (1) — Organiser un cluedo vivant chez soi (1) — Enigme policiere pour fete d anniversaire gratuit (1) — Organiser enquete policiere pour anniversaire enfant (1) — Construire une enquete a enigmes (1) — Organiser un reveillon sur le theme du cluedo (1) — Enigmes cluedo enfant (1) — Jeu diner enquete (1) — Un diner presque parfait murder party (1) — Organiser cluedo humain (1) — Creer une soiree cluedo (1) — Aide pour creer une escape game amateur (1) — Repas enquete anniversaire (1) — Jeux anniversaire 10 ans fille enquete policiere gratuit (1) — Enigmes cluedo pour anniversaire (1) — Enigmes cluedo soiree (1) — Organiser cluedo geant soiree (1) — Jeu enquete fete (1) — Jeu cluedo geant halloween (1) — Enigmes et enquetes soiree (1) — Idee de theme cluedo (1) — Diner presque parfait idee theme (1) — Jeu d enquete pour enfant gratuit pour un anniversaire (1) — Idee anniversaire cluedo (1) — Scenario cluedo halloween (1) — Meurtre (1) — Les regles du cluedo jeux a faire avec les enfants (1) — Enigme pour jeu cluedo (1) — Organiser escape room enfant anniversaire (1) — Idee jeu d enquete et enigme gratuit (1) — Organise un jeux pour bibliotheque (1) — Anniversaire type cluedo (1) — Idee animation anniversaire garcon 7 ans enquete policiere (1) — Jeu de role cluedo (1) — Resoudre une enigme lors d un anniversaire (1) — (1) — Cluedo version humaine (1) — Cluedo organiser (1) — Organiser une soiree d enquete (1) — Organiser soiree enquete rapide (1) — Soiree enigme (1) — Enquete pour enfant a organiser gratuite (1) — Enigmes pour enfants mater cluedo (1) — Cluedo pour anniversaire 12 ans (1) — Cluedo durant un reapas (1) — Enquete policiere anniversaire a faire soi meme (1) — Cluedo halloween humain (1) — Organiser un grand jeu cluedo (1) — Devinettes pour cluedo (1) — Enigme a faire chez soi (1) — Anniversaire maison type escape game (1) — Soiree a theme cluedo (1) — Cluedo a faire chez sois (1) — Faire une soiree a enigme (1) — Enigme soiree enquete (1) — Faire escape room chez soi (1) — Organiser escape game (1) — Organiser une veillee autour de devinettes (1) — Jeu soiree enigme (1) — Scenario jeu enigme animations (1) — Soiree a theme idee chandelier (1) — Cluedo reel organisation chateau (1) — Organiser une soiree enquete chez soi (1) — Egnimes pour jeu cluedo enfants (1) — Organiser anniversaire enquete policiere (1) — Jeux cluedo en reele (1) — Jeu de role cluedo nice (1) — Scenario gratuit escape game ados (1) — Diner enquete (1) — Cluedo a faire chez soi (1) — Cluedo reel facile (1) — Jeux enigme sous forme de phrase (1) — Scenario cluedo bibliotheque (1) — Enquete policiere a resoudre chez soi (1) — Organiser un escape game chez soi? idee? (1) — Organiser un cluedo geant pour anniversaire (1) — Nice columbo enquete bar (1) — Scenario cluedo geant pour 14 (1) — Organiser soiree enigme (1) — Enigme pour otaganistion d un repas (1) — Organiser une soiree enquete cluedo (1) — Escape game organiser (1) — Creation d un cluedo pour enfant (1) — Ideeenigme murder party (1) — Scenario escape game gratuits (1) — Jeux enquete chez soi (1) — Jeu d enigme pour enfant (1) — Scenario gratuit soiree cluedo (1) — Murder partyn scenatri a faore chez soi facile (1) — Comment faire un cluedo versions humaine (1) — Idee enquete anniversaire gratuit (1) — Jeux d enquete policiere gratuit en francais fabrication (1) — Escape game idee enigme (1) — Des idees pour organiser une fete (1) — Organiser une soiree enquetes (1) — Idee d enigme pour un diner (1) — Cluedo halloween (1) — Soiree enquete paris (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete