Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 26-10-2008 00:37:01

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Fait divers à l'heurre d'hiver

- Ben, nipon, mais qu’est ce que tu fais là ?

- Salut, je poste, ça ne se voit pas ?

- Et ben alors, tu ne dors pas ?

- Si, juste après, je finis ça :
          26 octobre particulier,
           Une date à ne pas oublier !


- Ah oui ! A trois heures du matin
Faut reculer d’une heure enfin !
Cette nuit, on passe à l’heure d’hiver
On gagne du temps, ça, c’est super
!

- Ben non ! C’est pas ça que j’vais poster…
Je vais te le dire, mais c’est  secret
Alors chut, faut pas l’répéter…
Il y a quelqu’un qui m’a confié
Que cette date est à fêter
Que c’est un jour à souligner
Qu’il ne faut  surtout pas l’oublier.
Moi j’trouve ça bien ridicule
Cérémonies et p’tites formules
Qu’on est obligé d’se taper
Si je peux, je préfère éviter…
Mais là, je vais faire un effort
On dit que pour le blabla, j’suis fort …
Et puis, c’est quelqu’un que j’aime bien
C'est un cadeau pour ce copain…

- Bon, arrête d’en faire des tonnes !
Ce  secret, oui, tu me le donnes ?


- Dis donc, tu es drôlement pressé
Un peu de patience, s’il te plait !
Laisse moi donc continuer:
Les mots, il faut les savourer…
Alors tais toi ! Tu es calmé ?
Bon, ça va, je  vais raconter :
Il se trouve que sur ce site là
Est arrivé un drôle de gars
Assez bizarre, très mystérieux
Plutôt discret et ombrageux…
Et aujourd’hui, exactement
Ca fait  - pile - tout juste un an !
Pour lui, c’est un événement...
Il tient à sa bougie vraiment !
Un an qu’il fréquente ce lieu
Qu’il s’y balade, fait le curieux
Qu’il furète dans tous les coins
Et qu’il s’amuse vraiment bien !

- C’est qui, ce gars, je le connais ?
Est-ce qu’avec moi il a joué ?


- Si tu m’interromps sans arrêt
Je vais garder mon beau secret!
Patience, enfin, je le répète
Et stop, ne fais pas la bêbête;
Peu à peu tu vas deviner
Le joueur que je vais évoquer.

C’est un adversaire redouté
Un type vraiment très  cultivé
Il capte vite toutes les astuces
Et il réfléchit bien, le gus !
Son domaine de prédilection
C’est les nombres, les opérations
Mais en lettres  aussi il est bon
Il se défend comme un lion.

- Pourquoi dis - tu qu’il est bizarre ?
Pourtant il n’a pas l’air jobard...


- Mais, minute, je n’ai pas fini!
C’est maintenant que je décris :
C’est un garçon particulier
Très difficile à cerner
Assez  pète- sec de temps en temps
Avec un langage étonnant
Très difficile à décoder
Faut être cryptologue confirmé !

-Mhum mhum ! j’ai ma petite idée…
Il est un peu… handicapé ?


- En quelque sorte, on peut dire ça
Mais tu me mets dans l’embarras
Je vais dire de vilaines choses
Tant pis, il va avoir sa dose !
Il vit sur un fauteuil roulant
C’est un vieillard incontinent
Qui doit dormir sur une alèze
Et collectionne les prothèses.
Souvent même, il perd son dentier
Parfois il manque l’avaler
Mais on ne sait pas comment ça s’ fait
Son ciboulot, lui, est parfait !

-Youpi, ça y est, oui, j’ai trouvé !
Je sais qui c’est : ton pot’âgé !


- Oui, c’est lui, c’est un grand enfant
Malgré son âge, quatre fois vingt ans
Et des poussières c’est exact,
On compte plus passé cette date.
Je souhaite donc à ma manière
Un bon premier anniversaire
Au vieux bougon de ce forum
A ce drôle et curieux bonhomme
Qui est-il ? Personne ne le sait.
Ca restera toujours secret.
C’est un camarade de jeu
Assez coquin, très astucieux;
Un langage très particulier
Abscons, abstrus, très vieux français
Est sa vraie caractéristique,
Une épatante marque de fabrique.
Peu lui chaut s’il est incompris
« Pan sur le bec » mauvais esprits !
J’adore lire ses délires
Sa mère « Plexe » m’a bien fait rire!
Cher commissaire Papiéchau
J’ai mis "Ulla" dans vos cadeaux
Pour souffler sur votre bougie
Tout le forum s’est réuni,
Eh bien donc : "bon anniversaire,
A notre papiauche octogénaire !"

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 26-10-2008 00:48:27

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

fait divers à l'heure f'hiver

Et bien donc bon anniversaire
à notre papiauche pas ordinaire !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 26-10-2008 00:48:39

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

fzit divers à l'heure d'hiver

Ben c'est vrai qu'il est bizarre. Et en plus il est vieux !!!big_smile

Bonne première année parmi nous !!


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #4 - 26-10-2008 01:49:07

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Fait divers à l'heure d'hier

Nipon a tout dit.
Je suis presque honteux de rajouter à mon tour "un joyeux anniversaire à mon ami Papiauche".

Mais la honte est vite oubliée quand il s'agit de dire ce qu'on a vraiment envie de dire. Je me lance donc et souhaite un

joyeux anniversaire d'inscription à mon ami joueur Papiauche!

J'en suis toujours à me demander quel âge tu as vraiment! Sur le coup, je suis encore un bleu! A me lire, tu dois bien te fendre la gueule de berner un loustic comme moi. Je rajoute mes rires aux tiens et te dit :
"Je t'aurai un jour... je t'aurai!".

 #5 - 26-10-2008 10:13:53

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Fait diverrs à l'heure d'hiver

Un an d'inscription déjà pour notre pète-sec préféré ?.. Ca se fête ! lol

Joyeux anniversaire, Papy Auch (qui bientôt va proclamer l'indépendance de la maison de retraite "Les Jours Heureux" de Condom, juste à côté du musée de l'Armagnac ; il n'a pas choisi par hasard !)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #6 - 26-10-2008 10:25:02

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Fait divers à l'heure 'hiver

Un an de Prise2Tête ? Alors comment te sens-tu après ça ? Verdict ?
Bon anniversaire papiauche smile


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #7 - 26-10-2008 11:01:24

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Fait divers à l'heure d'hievr

Venant de moi, c'est pas du cinoche,
Bon anniversaire maître Papiauche smile


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #8 - 26-10-2008 11:51:03

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

Fait divers à l''heure d'hiver

moi j'dirai une chose à papi au chaud : PAYE TA TOURNEEEEEEEEEEE!!!! j'ai l'gosier à sec! un p'tit Moët et Chandon fera l'affaire!


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #9 - 26-10-2008 13:05:51

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Fati divers à l'heure d'hiver

M'enfin, il n 'est pas vieux, il a juste  1an.
1 an  passé à nous régaler avec son humour et de sa culture.
Et comme je suis jaloux mon SALAUD !:
Flash non détécté


A la prochaine ?

 #10 - 26-10-2008 21:25:41

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

fait divers à l'heure d'huver

Champagne pour tout le monde.
C'est ma tournée.

http://www.prise2tete.fr/upload/papiauche-champagne-moet-shine.jpg

Grâce à vous, je me découvre à la fois pète-sec et muni de couches Confiance.
Admirez la performance.

Un an de galère sur les énigmes, de rigolade sur le forum, et quelques -rares?- coups de gueule (sinon à quoi ça sert d'être un barbon grinchu...).

Je reste étonné qu'avec la pub. que je leur ai faite, les édiles du Gers soient restés muets. J'ai même embauché Gadjo le meilleur publicitaire du moment sur ce coup. Ingrats, les politiques, je vous le dis ma bonne dame.

Roxmar me sait vieux, elle a raison.
Génaire, c'est sûr.
Nona, octo, septua, sexa, quinqua, quadra, trenta ?
Who knows...

Dans neuf ans, je pourrai chanter avec Souchon, "J'ai dix ans".
Si tu me crois pas, tare ta gueule à la récré.

Clin d'oeil final à nipon qui a brillamment répondu à ma provocation (il sait qu'il sera payé en retour lollollol ) et à Gadjo pour sa citation qui enchaîne par -de memoire-:

"Il arrive, il chante et crac un bourre-pif.
En pleine paix.
Mais il connaît pas Raoul, il va avoir un réveil pénible.
Moi quand on m'en fait trop..."

Demandez à HAMEL le texte complet, je suis sûr qu'il sera ravi de vous le fournir.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #11 - 26-10-2008 21:37:19

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Fait divers à l'heure d'hive

Raoul Volfoni
-    Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

y a qu'à demander mon papy smile


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #12 - 26-10-2008 21:38:54

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Fait divers à l'huere d'hiver

Bonheur, mon HAMEL lol


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
21-10-2009 Blabla
06-10-2008 Blabla
P2T
Le jeu de l'hiver par shadock
25-12-2011 Blabla
P2T
Bonne Année 2016 par dhrm77
01-01-2016 Blabla
25-10-2009 Blabla
21-03-2008 Blabla
P2T
Origine du nom des joueurs par pentacle703
27-04-2008 Blabla
07-12-2012 Blabla
10-07-2014 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Rediger un fait divers (64) — Pub champagne (56) — Un fait divers qui fait rire (49) — Un fait divers amusant et court (38) — Raconte un evenement curieux sous forme d un fait divers (36) — Un evenement curieux sous forme d un fait divers (29) — Heur diver (27) — Fait divers bizarre (24) — Fait divers bizarres (24) — Fait divers amusant au maroc (23) — Raconter un evenement curieux (22) — Heure diver (22) — Champagne (21) — Fait divers qui fait rire (19) — Comment rediger un fait divers (16) — Comment ecrire un fait divers (15) — Comment retrouver un fait divers (15) — Quand passe t on a l heure d hiver (14) — Un fait divers curieux (13) — Heure divert (12) — Les caracteristiques du fait divers (11) — Cherche un fait diver afin de le raconte a tes camarades (11) — Faits divers bizarre (10) — Un fait divers court et amusant (10) — Rediger un fait divers amusant (9) — Fait divers drole (9) — Ecrire un fait divers (9) — Moet (8) — Fait divert (8) — Fait hivert (8) — Une fait divers bizar et cour (8) — Un fait divers bizare (8) — Raconter un fait divers amusant (8) — Un fait divers amusant au maroc (8) — Quel jour passe t on a l heure d hiver (8) — Rediger un fait d hiver (7) — Faits divers bizarres (7) — Raconter un fait divers (7) — Heure divers (7) — Faits divers droles (7) — Caracteristiques du fait divers (6) — Fait divers amusant maroc (6) — Raconter un fait d hiver (6) — Champagne pub (6) — Fait divers curieux (6) — Fait divers court amusant maroc (6) — Rediger un fait diver (6) — Fait divers amusant court (5) — Comment ecrire un fait d hiver (5) — Fait d iver (5) — Fait divers drole maroc (5) — Raconter un evenement curieux sous forme d un fait divers (5) — Un fait divers amusant (5) — Fait divers bizare (5) — Un fait divers bizarre (5) — Fait divers d hiver (5) — Un petit fait divers amusant au maroc (4) — Racontes un evenement bizare (4) — Recherche fai d hiver (4) — Sa ka pete sec (4) — Ecire un fait divers (4) — Fedivere (4) — Un petit fait divers qui fait rire (4) — Le fait d ivers (4) — Rediger un fait divers qui fait rire (4) — Fait divers bizar (4) — Le fait divers bizarre (4) — Un fait d hiver amusant tres court (4) — Un fait divers bizar et drole (4) — Un fait divers amusant court (3) — Un petit fait divers qui rire (3) — Un fait divers rire (3) — Quel jour on passe a l heure d hiver (3) — Un fait divers bizzar (3) — Un fait divers fait rire (3) — Fait divers curieux et court (3) — Faits divers qui fait rire (3) — Une petit text d un fait divers (3) — Un fait divers qui fait rire court (3) — Quandchangerheure (3) — Rediger un fait divers amusant et court (3) — Ecrire un article sur un fait divers (3) — A quand date l heure d hiver (3) — Fait diver maroc (3) — Un fait divere (3) — Comment se mettre a l heure d hiver (3) — Passer a lheur diver (3) — Enigmes faits divers (3) — Un fait divers surtout qui fasse rire (3) — A quelle date passe t on a l heure d hiver (3) — Quand passe-t-on a l heure d hiver (3) — L heure divert (3) — Raconte un evenement curieux (3) — Des faits divers bizarres (3) — Un fait divers au maroc (3) — Fait d hiver curieux (3) — Rediger un fait divers curieux (3) — Le petit bleu fait divers (3) — Faite diverse (3) — Fait divers caracteristiques (3) — Fait divers anniversaire (3) — Fais divere (3) — Un fait diver bizar (3) — L heure d iver (2) — Rediger un texte sur un fait divers (2) — Logo pub champagne (2) — L heure de francais les faits diver (2) — Ecris un fais divers bizzare (2) — Un fait divers amusant et court au maroc amusant (2) — Changement d heure c est pour quand on recule d une heure es-ce exact (2) — Champagne moet (2) — Un fait divers un evenement amuse (2) — Le fait d hiver (2) — Fait-divers bizar (2) — Gagne t on 1 h en hiver (2) — L heure divere (2) — Quand t es qui faut passer a l heure d hiver (2) — Lepetitbleu fait d hiver (2) — Ecrir le fait divers drole (2) — Heur divert (2) — Faits divers bisar (2) — A quelle heure doit-on se mettre a l heure d hiver (2) — Heure divere (2) — Redige un evenement court dans le quel on trouve fait divers (2) — Comment rediger un fait d hiver (2) — Coquin (2) — Un evenement curieux sous forme de fait divers (2) — A quelle date on recule l heure (2) — Des faits divers bizarres et qui fais rire (2) — Quadra quinqua sexa octo (2) — Faits divers bizar (2) — Rediger un fait d ivers (2) — Heure d hiver quel jour d octobre (2) — Ecrire un fait devers (2) — Quand passe t-on a l heure d hiver (2) — Fait divers algerien et court sur enfant (2) — Redige un fait divers court et amusant (2) — Fait divers droles au maroc (2) — Fait diversau maroc bizarre (2) — Un fait divers qui raconte un evenement curieux (2) — A quelle date passe t-on a l heure d hiver (2) — Raconte un evenement curieux sous forme d un petit fait-divers (2) — Un evenement ocourt sur le fait dhivert (2) — Quel jour passe ton a l heure d hiver (2) — Ridiger un fait divers qui rire (2) — Un fait divers raconte un evenement curieux (2) — Quand passent t-on a l heure d hiver ? (2) — Pour moet (2) — Quand doit je mettre leur d hiver (2) — Un fait divers droles amusants marocain (2) — Un fait divere qui fait rire (2) — Des fait divers bizare (2) — Phrase raconte des evenement bizarre (2) — Raconte evenement curieux (2) — Rediger un fait divers qui rire (2) — Rediger un fait divers de rire (2) — Le petit bleu :faits divers (2) — Fait divers 5e (2) — Un fait divers d un evenement curieux (2) — Fait divert tres court (2) — Heur divers (2) — +raconter+des+fait+divers+amusants (2) — Caracteristique fait divers (2) — Fait divers fait rire (2) — Rediger un fait divers un evenement curieux (2) — Fait divers curieux et drole marocain (2) — Faits divers maroc (2) — Raconter un evenement bizarre (2) — Comment ecrire passe cette date (2) — Fait divers bizar cour (2) — Heur divere (2) — Textes droles de fait divers (2) — Identifier les caracteristiques d un fait divers (2) — Comment ecrire un fait d ivers (2) — ?? (2) — Les mec comme a toi serve a koi d etre mon ami (2) — Fait diver chose bisard (2) — Bizarre fait d ivers (2) — Un faits divers amusant et court au maroc (2) — Fait divers bizarre et drole (2) — Ecrire un article de fait divers (2) — Raconter un fait divers qui fait rire (2) — Rediger un faits divers (2) — Rediger un fait divers bizarre (2) — Rediger un fait d hivers (2) — Un grave fait d hiver (2) — Rediger un fait diverse qui fait rire (2) — Raconter fait divers (2) — Les publicites de la champagne (2) — Quand passe-ton a l heure d iver (2) — Un fait divers au maroc qui fait rire (2) — Un fait divers comique et amusant (2) — Un fait divers bizarres (2) — Champagne pictures (2) — Un court fait divers drole qui fasse rire (2) — A quel heure exactement passe t on a l heur d hiver (2) — Un fait divers sur un evenement curieux (2) — Comment retrouver un fait divers ancien (2) — Un fait divers tres comique et bizarre (2) — Ecrire un article pour raconter un fait divers (2) — Dole bisar (2) — Rediger un fait divers simple bizarre (2) — Heure d iver (2) — Heur d hiver (2) — A quelle heure on recule l heure le 7 n o venbre 2010 (2) — Fait divers amusant et court (2) — L heur diver (2) — Fait diver (2) — Faits divers amusants courts (2) — Un evenement curieux sous forme d un fait divers petit (2) — Fait d hiver du jour (2) — Fait divers amusant marocain (2) — Faits divers 1938 (2) — Francais 5eme rediger un fait divers (2) — Quand passe t on a l heure d hiver en 2010 (2) — Quel jour passe t-on a l heure d hiver (2) — Fait divers drole amusant maroc (2) — Un fait divers curieux et drole (2) — Fait divers drole au maroc (2) — Fait diver (lheure est grave) (2) — Fait divers droles et vrai (2) — Ecrire un fait d iver (2) — Comment retrouver des vieux fait diver (2) — Comment passe-t-on a l heure d hiver? (2) — Fait divers maroc amusant (2) — Ecrire un petit fait d hiver (2) — Un fait divers curieux et amusant (2) — Des faits divers tres bizarres (2) — Redige un fait divert (2) — Raconte un evenement curieux sous forme fait divers (2) — Rediger un fait divers mes evenement et drol (2) — Le fait divers en 5eme (2) — Evenement curieux sous forme d un fait divers (2) — Un fait divers court et amusant d un evenement curieux (2) — Un fait divers bizare et cour (1) — Rediger un article de presse pour un anniversaire d une octogenaire (1) — Nipones coquines (1) — Raconte un fait divers (1) — Rediger un fait divers ou maroc (1) — Raconte un fait divers un evenement curieux (1) — Evenement bisar (1) — Pub et champagne (1) — Un pti texte raconte un fais diver (1) — Rediger un fait divers sur un evenement (1) — Fait-divers (bizzare) (1) — Texte de fait divers drole (1) — Octo nona septua (1) — Les fait d hiver a paris recent (1) — Drole de fait divers (1) — Comment rediger un fait-divers (1) — Ridiger un fait divers qui fais rire (1) — Fait divers hiver (1) — Heure d hiver on perd ou gagne 1 heure (1) — Un faits divers of un fait divers (1) — Un fait divers court et amusant maroc (1) — Le+fait+divers+bizar+curieux (1) — Un fait divers bisards (1) — Les fai d hiver au maroc (1) — Un texte du fait divers (1) — Quand est ce qu on passe a l heure d hiver (1) — Phrases droles sur changement de poste (1) — Un faits divers bizarre en francais (1) — Raconte un fait diverses (1) — Un drole et bizar fait divers (1) — Heure d hiver on perd ou on gagn (1) — Texte fait divers drole (1) — Fait divers qui font rires (1) — Raconte-moi l heure d hiver (1) — Faits divers qui font rire (1) — Fait-divers+bizarre (1) — Quel jour sera la nouvel heure d hiver (1) — A quand le passe a l heure d iver (1) — A quel datte passe t on a l heure d hiver? (1) — Raconter un fait divers en 5eme (1) — Ecrire un fait divers bizarre (1) — Rediger un fait divers droles (1) — Caracteristique d un fait divers niveau 5eme (1) — Les plus bisar fait divers (1) — Les faits divers bizzare au monde (1) — Anniversaire le jour du changement d heure (1) — Quesque le fait d hiver (1) — Rediger des faits divers (1) — Quoi le fait divers (1) — Forme de texte des fait divers (1) — Le petit bleu fait d ivers (1) — Un fait divers au maroc qu il fait rire (1) — Garcon particulier (1) — Les caracteres d un fait diverse (1) — Comment rediger un fait d ivers (1) — Fait divers drole amusant (1) — Faits divers amusants courts et fait rire (1) — Faits divers (1) — Recherche des fait divers et raconte a tes camarades (1) — Heuredeiver (1) — Octogenaire citations (1) — Fait d hiver amusant maroc (1) — Comment ecrire passe cette date (1) — 26 novembre 2002 heure d hiver (1) — Un evenement curieux fait divers (1) — Quand passe t-on en horaire d hivers? (1) — Un texte fait d iver (1) — La date et lieu et l heure de faits divers (1) — Caracteristiques d un fait divers (1) — Recule t-on l.heure le 30 octobre (1) — L heure d ivert (1) — Rediger un fait divers l heure de francais (1) — Un fait divers court drol (1) — Un fait divers bizarres court (1) — Fait divers qui fait rire petit (1) — Raconter un fedivere (1) — A quelle date recule-t-on l heure? (1) — Ecrire un fait d ivers (1) — Quelque fait divers de rire en cinq ligne (1) — Cadeau anniversaire octogenaire (1) — Fait d hiver pas ordinaire* (1) — Fedivere sur arle (1) — Ecrire un fait d hiver (1) — Les faits divers au maroc qui fait rire (1) — Anniversaire octogenaire (1) — Texte anniversaire quinqua et alors (1) — Faits+diver+droles+et+bizare (1) — Comment rediger une fait divers 5eme (1) — Faits divers bizard (1) — Quel jour passent on a l heure d hiver (1) — Quel jour passer a l heure d hiver (1) — Quel jour passe t on en heure d hiver? (1) — Quand passer a l heure d hiver (1) — Heure d hiver (1) — L heur d hivert (1) — 2 faits d hiver (1) — Quelle est la date ou on passe a l heure d hivers (1) — Fait divers qui fait rir (1) — Lle petit bleu faits divers (1) — Quelle date l heure d hiver (1) — Rediger article fait divers (1) — Evenement amusant a raconter (1) — A quelle date doit t on reculer l heure (1) — Octogenaire:anniversaired un octogenaire (1) — Ses quand le changement de l heur diver (1) — Fait diver d un evenement curieux (1) — Un fait divers drole (1) — Rediger un article de fait divers (1) — Les caracteristique de fait diver (1) — Quel jour passe t on a l heure d hiver ? (1) — Raconter un fait divers le 1ere annee (1) — Un petit texte d un fait divers bizarre (1) — Fait d hiver marocain (1) — Caracteristiques du fait divers un fait diverd (1) — Heur d ivers (1) — Raconter un evenement bizar (1) — Quand est-ce qu on recule l heure (1) — Un fait divers deja rediger (1) — Fe diver (1) — Faits divers comment ecrire (1) — Fai d iver (1) — Heures d hiver quel jour (1) — Joyeux anniversaire en language vieux francais (1) — Quelle va t il etre a l heure d hiver (1) — Heure d hiver quelle date? (1) — Redige un texte pour expliquer a ton ami un evenement culturel pui a eu lieu dans ta region (1) — C quand qu on passe a l heure d hivers (1) — Heure d hiver on perd ou gagne (1) — Heurre diver (1) — Fediver a arles (1) — Un fait divers qui fais rire (1) — Fait d hiver 3 lettres (1) — Comment retrouver un fait divers (1) — Fait diver bizard (1) — Changement d heure hiver gagne t on une heure ? (1) — Perd son dentier en soufflant les bougies (1) — D h fait divers (1) — Comment ecrire quel drole d heure (1) — Faie divere (1) — Fait divers tres amusant cour (1) — Passer al heur diver (1) — Le petit bleu faits divers (1) — Quand passe t on a l heure d hiver? (1) — Raconter un fait divers drole (1) — Phrase marrante changement heure d hiver (1) — Fait divers d un sujet qui fait rire (1) — Petit fait divers amusant marocain (1) — Octogenaire anniversaire citations (1) — Quel jour heure d hiver (1) — Quan recul ton les heur d hiver (1) — Fait divers currieux (1) — Francais cinquieme rediger un fait divers (1) — Fait divers curieux maroc (1) — Rediger un petit texte pour expliquer un fait (1) — Heure d hivers (1) — En 2010 quand recule-t-on d une heure (1) — Un fait divers (1) — La pro fedivere (1) — Des expressions sur le fait d hivers (1) — Horaire d hiver humour (1) — Heure d hiver bougie (1) — Rediger un fait divers court et drole (1) — Quel jour passe t on a l heure d hivers ? (1) — A quelle heure passe t on a l heure d hiver (1) — Les faits divers qui fait rire (1) — A qelle date passe t on a l heure d hiver (1) — Fait d hiver (1) — A ton tour de chercher des faits divers et les raconter a tes camarades (1) — Faits d hiver sur les anniversaires (1) — Quadra quinqua sexa septua (1) — Comment retrouver un vieux fait divers? (1) — Changement d heure hiver humour (1) — 1 fait divers (1) — Les fait d hivers tres bizare (1) — Des faits divers droles (1) — En pleine paix tu chante et pan un bourre pif? (1) — Les caracteristiques des faits divers (1) — (1) — A qu elle date faut-il se mettre a l heure d hiver (1) — Fait d hivers 2008 le petit bleu (1) — Raconte un evenement curieux sous forme d un fais divers (1) — Un fait divers court et qui fait rire (1) — Deux+textes+sous+forme+faits+divers (1) — Des fait divers drole (1) — Retrouver un vieux fait divers (1) — Changement d heure hivert? (1) — Comment trouver 1 vieux fait divers (1) — Commentecrire un fait divers (1) — On passe quand a l heur diver (1) — Texte fait d hiver (1) — Un fait divers qui fait rire (1) — Le fait diver drole (1) — Un fait diver qui fait rire (1) — C est quel date l heure d hiver (1) — Fait diver rire (1) — Rediger un fait divers en 5eme (1) — Les faits d ivers dans l emonde (1) — Textes droles a raconter (1) — On passe quand a l heure d hivert (1) — Faits bizzar (1) — Caractheristique d un fait d hiver (1) — Les fait divert (1) — A quel heure passe t on a l heure d hiver (1) — Comment ecrire l heure en francais (1) — Fait divers qui est tres curieux (1) — Un petite texte sur un fait d hivers (1) — Quel jour passe t on a l heure d hiers ? (1) — Raconte un evenement curieux sous forme d un fait divers (1) — Caracteristiques d hiver (1) — Les faits d ivers qui se passe dans le maroc (1) — Fait-divers caracteristiques (1) — Fait diveres caracteristiques (1) — Des fait divers petit et bizar (1) — Une petite evenement curieux et fait divers (1) — Heure d hiver a paris (1) — A quelle moment l heure divert est elle passee fin octobre (1) — Francais 5eme faits divers (1) — Comment ecrire un fait d iver (1) — Enigme heure d hiver (1) — Comment retrouver un article de fait divers (1) — Fait divers maroc (1) — Quesque un fait divers (1) — Quelle moi passe ton en heure hiver (1) — Raconter un evenement curieux au maroc (1) — Texte1:fait diver1 fait divers2 fait diver3 (1) — Une fait diver bizarre (1) — Ecrire un petit sujet sur un fait divers (1) — Quand passe ton a l heure d hiver (1) — Un fait divers amusant dans un journal marocain (1) — Redige un fait divers amusant ou tu racontes u (1) — Raconte un fait divers evenement curieux (1) — Dole faits d ivers (1) — Raconte un evenement curieux d un fait divers (1) — Exemple d un fait divers qui fait rire (1) — Rediger un fait reel et drole (1) — L heure de francais le fait divers (1) — Quel jour doit on passer a l heure d hiver (1) — Un evenement curieux sous form d un fait divers (1) — Texte de 5 lignes fait d hiver (1) — Tu me donne un texte du fait divers (1) — Rediger un fait divere (1) — Qu passe t on a l heure divert (1) — Le livrel heure de francais 3a.s.c (1) — Un petit texte d un fait divers rire (1) — Petite texte fait diver (1) — Raconter un fait divers amusant au maroc (1) — Comment en ecrit un fait d hiver (1) — Raconte un evenement curieux sous forme d un fait divers au maroc (1) — Gagne t-on une heure si on recule l heure ? (1) — Des fait-divers bizarre (1) — Fait d hver qui fais riir (1) — Comment escrire fait divers (1) — Un fait divers vrai amusant (1) — Quand est-ce l heure d hiver? (1) — Quel jour l heure d hiver (1) — Quel jour on passe a l heure hiver (1) — Les caracteristiques de le fait diver (1) — Quel jour perd-t-on une heure ? (1) — Divers bizar (1) — Cherche des fait diver au marok amusant (1) — Fait divers vrai droles (1) — Drole de fait d hiver (1) — Raconter un fait divers court amusant (1) — Redijer au fait divert sur d un evenement curieux (1) — A quelle heure le changement d heure (1) — Comment retrouver faits divers ancien (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete