Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 26-10-2008 00:37:01

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Fait divers à l'herue d'hiver

- Ben, nipon, mais qu’est ce que tu fais là ?

- Salut, je poste, ça ne se voit pas ?

- Et ben alors, tu ne dors pas ?

- Si, juste après, je finis ça :
          26 octobre particulier,
           Une date à ne pas oublier !

- Ah oui ! A trois heures du matin
Faut reculer d’une heure enfin !
Cette nuit, on passe à l’heure d’hiver
On gagne du temps, ça, c’est super
!

- Ben non ! C’est pas ça que j’vais poster…
Je vais te le dire, mais c’est  secret
Alors chut, faut pas l’répéter…
Il y a quelqu’un qui m’a confié
Que cette date est à fêter
Que c’est un jour à souligner
Qu’il ne faut  surtout pas l’oublier.
Moi j’trouve ça bien ridicule
Cérémonies et p’tites formules
Qu’on est obligé d’se taper
Si je peux, je préfère éviter…
Mais là, je vais faire un effort
On dit que pour le blabla, j’suis fort …
Et puis, c’est quelqu’un que j’aime bien
C'est un cadeau pour ce copain…

- Bon, arrête d’en faire des tonnes !
Ce  secret, oui, tu me le donnes ?

- Dis donc, tu es drôlement pressé
Un peu de patience, s’il te plait !
Laisse moi donc continuer:
Les mots, il faut les savourer…
Alors tais toi ! Tu es calmé ?
Bon, ça va, je  vais raconter :
Il se trouve que sur ce site là
Est arrivé un drôle de gars
Assez bizarre, très mystérieux
Plutôt discret et ombrageux…
Et aujourd’hui, exactement
Ca fait  - pile - tout juste un an !
Pour lui, c’est un événement...
Il tient à sa bougie vraiment !
Un an qu’il fréquente ce lieu
Qu’il s’y balade, fait le curieux
Qu’il furète dans tous les coins
Et qu’il s’amuse vraiment bien !

- C’est qui, ce gars, je le connais ?
Est-ce qu’avec moi il a joué ?

- Si tu m’interromps sans arrêt
Je vais garder mon beau secret!
Patience, enfin, je le répète
Et stop, ne fais pas la bêbête;
Peu à peu tu vas deviner
Le joueur que je vais évoquer.

C’est un adversaire redouté
Un type vraiment très  cultivé
Il capte vite toutes les astuces
Et il réfléchit bien, le gus !
Son domaine de prédilection
C’est les nombres, les opérations
Mais en lettres  aussi il est bon
Il se défend comme un lion.

- Pourquoi dis - tu qu’il est bizarre ?
Pourtant il n’a pas l’air jobard...

- Mais, minute, je n’ai pas fini!
C’est maintenant que je décris :
C’est un garçon particulier
Très difficile à cerner
Assez  pète- sec de temps en temps
Avec un langage étonnant
Très difficile à décoder
Faut être cryptologue confirmé !

-Mhum mhum ! j’ai ma petite idée…
Il est un peu… handicapé ?

- En quelque sorte, on peut dire ça
Mais tu me mets dans l’embarras
Je vais dire de vilaines choses
Tant pis, il va avoir sa dose !
Il vit sur un fauteuil roulant
C’est un vieillard incontinent
Qui doit dormir sur une alèze
Et collectionne les prothèses.
Souvent même, il perd son dentier
Parfois il manque l’avaler
Mais on ne sait pas comment ça s’ fait
Son ciboulot, lui, est parfait !

-Youpi, ça y est, oui, j’ai trouvé !
Je sais qui c’est : ton pot’âgé !

- Oui, c’est lui, c’est un grand enfant
Malgré son âge, quatre fois vingt ans
Et des poussières c’est exact,
On compte plus passé cette date.
Je souhaite donc à ma manière
Un bon premier anniversaire
Au vieux bougon de ce forum
A ce drôle et curieux bonhomme
Qui est-il ? Personne ne le sait.
Ca restera toujours secret.
C’est un camarade de jeu
Assez coquin, très astucieux;
Un langage très particulier
Abscons, abstrus, très vieux français
Est sa vraie caractéristique,
Une épatante marque de fabrique.
Peu lui chaut s’il est incompris
« Pan sur le bec » mauvais esprits !
J’adore lire ses délires
Sa mère « Plexe » m’a bien fait rire!
Cher commissaire Papiéchau
J’ai mis "Ulla" dans vos cadeaux
Pour souffler sur votre bougie
Tout le forum s’est réuni,
Eh bien donc : "bon anniversaire,
A notre papiauche octogénaire !"

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 26-10-2008 00:48:27

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

Fait divers à l'heeure d'hiver

Et bien donc bon anniversaire
à notre papiauche pas ordinaire !

http://enigmusique.blogspot.com/

#3 - 26-10-2008 00:48:39

roxmar
Sage de Prise2Tete
Lieu: Gers

fait divers à l'heure s'hiver

Ben c'est vrai qu'il est bizarre. Et en plus il est vieux !!!big_smile

Bonne première année parmi nous !!

Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

#4 - 26-10-2008 01:49:07

ash00
Sage de Prise2Tete

Fait divers à l'heure d'hivver

Nipon a tout dit.
Je suis presque honteux de rajouter à mon tour "un joyeux anniversaire à mon ami Papiauche".

Mais la honte est vite oubliée quand il s'agit de dire ce qu'on a vraiment envie de dire. Je me lance donc et souhaite un

joyeux anniversaire d'inscription à mon ami joueur Papiauche!

J'en suis toujours à me demander quel âge tu as vraiment! Sur le coup, je suis encore un bleu! A me lire, tu dois bien te fendre la gueule de berner un loustic comme moi. Je rajoute mes rires aux tiens et te dit :
"Je t'aurai un jour... je t'aurai!".

#5 - 26-10-2008 10:13:53

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

fait divers à l'heure d'hicer

Un an d'inscription déjà pour notre pète-sec préféré ?.. Ca se fête ! lol

Joyeux anniversaire, Papy Auch (qui bientôt va proclamer l'indépendance de la maison de retraite "Les Jours Heureux" de Condom, juste à côté du musée de l'Armagnac ; il n'a pas choisi par hasard !)

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#6 - 26-10-2008 10:25:02

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Lieu: Haute-Marne

Fait divers à l'ehure d'hiver

Un an de Prise2Tête ? Alors comment te sens-tu après ça ? Verdict ?
Bon anniversaire papiauche smile

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#7 - 26-10-2008 11:01:24

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

Fait divers à l'heure dhiver

Venant de moi, c'est pas du cinoche,
Bon anniversaire maître Papiauche smile

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#8 - 26-10-2008 11:51:03

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: paris et arles mais parisien

Fait divers à l'here d'hiver

moi j'dirai une chose à papi au chaud : PAYE TA TOURNEEEEEEEEEEE!!!! j'ai l'gosier à sec! un p'tit Moët et Chandon fera l'affaire!

L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

#9 - 26-10-2008 13:05:51

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

fait divers à l'heure d'huver

M'enfin, il n 'est pas vieux, il a juste  1an.
1 an  passé à nous régaler avec son humour et de sa culture.
Et comme je suis jaloux mon SALAUD !:
Flash non détécté

A la prochaine ?

#10 - 26-10-2008 21:25:41

papiauche
Sa Sainteté

Fait divers à l'heeure d'hiver

Champagne pour tout le monde.
C'est ma tournée.

http://www.prise2tete.fr/upload/papiauche-champagne-moet-shine.jpg

Grâce à vous, je me découvre à la fois pète-sec et muni de couches Confiance.
Admirez la performance.

Un an de galère sur les énigmes, de rigolade sur le forum, et quelques -rares?- coups de gueule (sinon à quoi ça sert d'être un barbon grinchu...).

Je reste étonné qu'avec la pub. que je leur ai faite, les édiles du Gers soient restés muets. J'ai même embauché Gadjo le meilleur publicitaire du moment sur ce coup. Ingrats, les politiques, je vous le dis ma bonne dame.

Roxmar me sait vieux, elle a raison.
Génaire, c'est sûr.
Nona, octo, septua, sexa, quinqua, quadra, trenta ?
Who knows...

Dans neuf ans, je pourrai chanter avec Souchon, "J'ai dix ans".
Si tu me crois pas, tare ta gueule à la récré.

Clin d'oeil final à nipon qui a brillamment répondu à ma provocation (il sait qu'il sera payé en retour lollollol ) et à Gadjo pour sa citation qui enchaîne par -de memoire-:

"Il arrive, il chante et crac un bourre-pif.
En pleine paix.
Mais il connaît pas Raoul, il va avoir un réveil pénible.
Moi quand on m'en fait trop..."

Demandez à HAMEL le texte complet, je suis sûr qu'il sera ravi de vous le fournir.

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#11 - 26-10-2008 21:37:19

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

faiy divers à l'heure d'hiver

Raoul Volfoni
-    Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

y a qu'à demander mon papy smile

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#12 - 26-10-2008 21:38:54

papiauche
Sa Sainteté

fait divers à l'heure d'hiber

Bonheur, mon HAMEL lol

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
06-10-2008 Blabla
P2T
21-10-2009 Blabla
P2T
Le jeu de l'hiver par shadock
25-12-2011 Blabla
P2T
Maths Bac par nounette1004
22-11-2009 Blabla
P2T
The hackademy par hackademy
27-11-2011 Blabla
P2T
Adieu Colette... par daftpunk
06-10-2010 Blabla
27-06-2008 Blabla
P2T
10-10-2015 Blabla
17-04-2015 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Rediger un fait divers (64) — Pub champagne (56) — Un fait divers qui fait rire (49) — Un fait divers amusant et court (38) — Raconte un evenement curieux sous forme d un fait divers (36) — Un evenement curieux sous forme d un fait divers (29) — Heur diver (27) — Fait divers bizarres (24) — Fait divers bizarre (24) — Fait divers amusant au maroc (23) — Raconter un evenement curieux (22) — Heure diver (22) — Champagne (21) — Fait divers qui fait rire (19) — Comment rediger un fait divers (16) — Comment retrouver un fait divers (15) — Comment ecrire un fait divers (15) — Quand passe t on a l heure d hiver (14) — Heure divert (12) — Un fait divers curieux (12) — Cherche un fait diver afin de le raconte a tes camarades (11) — Les caracteristiques du fait divers (11) — Un fait divers court et amusant (10) — Faits divers bizarre (10) — Ecrire un fait divers (9) — Fait divers drole (9) — Rediger un fait divers amusant (9) — Quel jour passe t on a l heure d hiver (8) — Un fait divers amusant au maroc (8) — Un fait divers bizare (8) — Raconter un fait divers amusant (8) — Fait divert (8) — Moet (8) — Une fait divers bizar et cour (8) — Fait hivert (8) — Faits divers droles (7) — Heure divers (7) — Faits divers bizarres (7) — Raconter un fait divers (7) — Rediger un fait d hiver (7) — Raconter un fait d hiver (6) — Fait divers court amusant maroc (6) — Rediger un fait diver (6) — Fait divers amusant maroc (6) — Caracteristiques du fait divers (6) — Fait divers curieux (6) — Champagne pub (6) — Raconter un evenement curieux sous forme d un fait divers (5) — Fait divers amusant court (5) — Comment ecrire un fait d hiver (5) — Fait d iver (5) — Fait divers d hiver (5) — Fait divers drole maroc (5) — Un fait divers amusant (5) — Fait divers bizare (5) — Un fait divers bizarre (5) — Le fait d ivers (4) — Fedivere (4) — Racontes un evenement bizare (4) — Recherche fai d hiver (4) — Un fait d hiver amusant tres court (4) — Un petit fait divers qui fait rire (4) — Un fait divers bizar et drole (4) — Un petit fait divers amusant au maroc (4) — Sa ka pete sec (4) — Le fait divers bizarre (4) — Rediger un fait divers qui fait rire (4) — Ecire un fait divers (4) — Fait divers bizar (4) — Raconte un evenement curieux (3) — Des faits divers bizarres (3) — L heure divert (3) — Enigmes faits divers (3) — Un fait divers au maroc (3) — Un fait divers surtout qui fasse rire (3) — A quelle date passe t on a l heure d hiver (3) — Quand passe-t-on a l heure d hiver (3) — Faite diverse (3) — Fais divere (3) — Un fait diver bizar (3) — Fait divers caracteristiques (3) — Rediger un fait divers curieux (3) — Passer a lheur diver (3) — Fait divers anniversaire (3) — Le petit bleu fait divers (3) — Fait d hiver curieux (3) — Ecrire un article sur un fait divers (3) — Un fait divers bizzar (3) — Un fait divers fait rire (3) — Fait divers curieux et court (3) — Quel jour on passe a l heure d hiver (3) — Un fait divers rire (3) — Comment se mettre a l heure d hiver (3) — Un fait divers amusant court (3) — Faits divers qui fait rire (3) — Un petit fait divers qui rire (3) — Rediger un fait divers amusant et court (3) — Un fait divere (3) — Une petit text d un fait divers (3) — Fait diver maroc (3) — A quand date l heure d hiver (3) — Un fait divers qui fait rire court (3) — Quandchangerheure (3) — Quand passe-ton a l heure d iver (2) — Champagne pictures (2) — Rediger un fait diverse qui fait rire (2) — Les publicites de la champagne (2) — Raconter fait divers (2) — Un grave fait d hiver (2) — Un fait divers comique et amusant (2) — A quel heure exactement passe t on a l heur d hiver (2) — Comment ecrire un fait d ivers (2) — Rediger un fait divers simple bizarre (2) — Un fait divers sur un evenement curieux (2) — Un court fait divers drole qui fasse rire (2) — Dole bisar (2) — Comment retrouver un fait divers ancien (2) — Un fait divers au maroc qui fait rire (2) — Rediger un faits divers (2) — ?? (2) — Les mec comme a toi serve a koi d etre mon ami (2) — Fait divers bizar cour (2) — Le fait divers en 5eme (2) — Redige un fait divert (2) — Heur divere (2) — Textes droles de fait divers (2) — Identifier les caracteristiques d un fait divers (2) — Rediger un fait divers bizarre (2) — Ecrire un article de fait divers (2) — Raconter un fait divers qui fait rire (2) — Fait divers bizarre et drole (2) — Un faits divers amusant et court au maroc (2) — Rediger un fait d hivers (2) — Bizarre fait d ivers (2) — Fait diver chose bisard (2) — Un fait divers curieux et drole (2) — Un fait divers tres comique et bizarre (2) — Un fait divers droles amusants marocain (2) — Faits divers amusants courts (2) — Un fait divere qui fait rire (2) — Comment retrouver des vieux fait diver (2) — Quand passent t-on a l heure d hiver ? (2) — Un fait divers curieux et amusant (2) — Des faits divers tres bizarres (2) — Quand doit je mettre leur d hiver (2) — Comment passe-t-on a l heure d hiver? (2) — Fait divers maroc amusant (2) — Fait divers droles et vrai (2) — Ecrire un fait d iver (2) — Raconte un evenement curieux sous forme fait divers (2) — Fait diver (lheure est grave) (2) — Un evenement curieux sous forme d un fait divers petit (2) — Fait divers drole au maroc (2) — Fait divers amusant marocain (2) — Fait divers amusant et court (2) — Heure d iver (2) — Francais 5eme rediger un fait divers (2) — Un fait divers bizarres (2) — Heur d hiver (2) — A quelle heure on recule l heure le 7 n o venbre 2010 (2) — Fait d hiver du jour (2) — Fait divers drole amusant maroc (2) — Fait diver (2) — L heur diver (2) — Faits divers 1938 (2) — Quel jour passe t-on a l heure d hiver (2) — Quand passe t on a l heure d hiver en 2010 (2) — Ecrire un article pour raconter un fait divers (2) — Rediger un fait divers mes evenement et drol (2) — Coquin (2) — Redige un evenement court dans le quel on trouve fait divers (2) — Pour moet (2) — Comment rediger un fait d hiver (2) — Faits divers bisar (2) — A quelle heure doit-on se mettre a l heure d hiver (2) — Heure divere (2) — Quadra quinqua sexa octo (2) — Quand passe t-on a l heure d hiver (2) — A quelle date on recule l heure (2) — Heure d hiver quel jour d octobre (2) — Ecrire un fait devers (2) — Rediger un fait d ivers (2) — Faits divers bizar (2) — Des faits divers bizarres et qui fais rire (2) — Un fait divers amusant et court au maroc amusant (2) — Gagne t on 1 h en hiver (2) — Ecris un fais divers bizzare (2) — Lepetitbleu fait d hiver (2) — Un fait divers un evenement amuse (2) — L heure de francais les faits diver (2) — Rediger un texte sur un fait divers (2) — Le fait d hiver (2) — Logo pub champagne (2) — Un evenement curieux sous forme de fait divers (2) — L heure d iver (2) — L heure divere (2) — Champagne moet (2) — Quand t es qui faut passer a l heure d hiver (2) — Raconter un evenement bizarre (2) — Ecrir le fait divers drole (2) — Heur divert (2) — Raconte evenement curieux (2) — Faits divers maroc (2) — Fait divers 5e (2) — Rediger un fait divers de rire (2) — Fait divers curieux et drole marocain (2) — Fait divers algerien et court sur enfant (2) — Rediger un fait divers un evenement curieux (2) — Un fait divers d un evenement curieux (2) — Fait divers fait rire (2) — Le petit bleu :faits divers (2) — Des fait divers bizare (2) — Caracteristique fait divers (2) — Heur divers (2) — Phrase raconte des evenement bizarre (2) — +raconter+des+fait+divers+amusants (2) — Fait divert tres court (2) — Rediger un fait divers qui rire (2) — Changement d heure c est pour quand on recule d une heure es-ce exact (2) — Fait divers droles au maroc (2) — Redige un fait divers court et amusant (2) — Fait-divers bizar (2) — A quelle date passe t-on a l heure d hiver (2) — Raconte un evenement curieux sous forme d un petit fait-divers (2) — Quel jour passe ton a l heure d hiver (2) — Ecrire un petit fait d hiver (2) — Fait diversau maroc bizarre (2) — Evenement curieux sous forme d un fait divers (2) — Un fait divers qui raconte un evenement curieux (2) — Ridiger un fait divers qui rire (2) — Un evenement ocourt sur le fait dhivert (2) — Comment ecrire passe cette date (2) — Un fait divers raconte un evenement curieux (2) — Dans quel mois passe ton a heurre hivere (1) — Rediger ecrire un fait divers (1) — Heure d hiver + humour (1) — Francais ecrire un fait divers (1) — Date heure d hivert (1) — Moet phrase drole (1) — Racanter un fai d hiver (1) — Quand passe ton alheure d hiver (1) — A quelle date passe-t-on a l heure d hier ? (1) — Un enenement curieux sous la forme d un fait divers (1) — Raconter un fait d hiver (1) — Quand recule-t-on d une heure (1) — Raconter un fait divers d un evenement curieux (1) — Rediger un fait divers rir (1) — Les faits divers bizarres (1) — Fedivere sur arles (1) — A quelle date l heure d hiver (1) — Fait d\ hivers drole (1) — Phrases droles sur hiver (1) — Quelle jour on passe a l heure d hiver? (1) — Raconter des petis faits d hivers (1) — Bon anniversaire vieux francais (1) — Fait ivers (1) — Phrases sur l heure d hiver (1) — Des fait divers tres bizarres (1) — Heure d hiver gagne ou perd une heure (1) — Rediger un fait divers bizare (1) — Changement de l heures d hiver (1) — Fait divers evenement curieux (1) — Fait divers bisard (1) — Texte de fait divers (1) — Rediger fait d hver (1) — Un petit fait divers bizare et vrais (1) — Un fait diver qui fais rire (1) — Quel jour est l heure d hiver (1) — Fait d hiver petit texte (1) — Quel jour passe t on ? heure d hiver (1) — Quel jour on se mets a l heure d hiver (1) — Unt fait divers qui fait rire (1) — Quel jour faut il reculer d une heure cette annee (1) — Rediger un fait divers au maroc (1) — Un texte raconte un fait divers (1) — Fait divers francais 5eme (1) — Le fait diver bisar au maroc (1) — Raconter un fait divers 5eme (1) — La date de l heur diver (1) — Couches confiance (1) — Fait divers tres bizarres (1) — Fait diver de 1938 (1) — A quelle heure passe t on a l heure d hiver? (1) — Date de huer diver (1) — Unfait diver curieux (1) — Le fait diver qui fait rire (1) — Texte hivers (1) — Un texte d un fait bisare (1) — Fait divers un evenement curieux (1) — Un fait d iver (1) — Humour heure hiver (1) — Raconte un evenement bizarre (1) — Quel jour passe-t-on a l heure d hiver (1) — Quel jour passe t-on a l heure d hiver 2010? (1) — Comment retrouver la date d un fait divers (1) — Quand dois ton reculer l heure d hiver (1) — 3 caracteristique du fait divers (1) — Quel jour passe-t-on a l heure d hiver? (1) — Qu est qui fait d iver (1) — Fait divers curieux amusant (1) — Ecrire un fait divers dans le maroc (1) — Un fait divers qui fait rire petit (1) — A quelle heure recule t-on l heure (1) — A qu elle date l heure d hivert en 2010 (1) — Raconte un evenment curieux (1) — Queljour passe ton a l heure d hivers (1) — Un fait divers qui fait rire (1) — Quel jour faut-il reculer l heure? (1) — Des faits divers qui fait rire (1) — C est quoi un fait d ivers (1) — Quel jour fait il reculer l heur en 2010 (1) — Mots cles calmer le jobard (1) — Faits d hiver drole (1) — Rediger fait divers amusant court au maroc (1) — Raconter un fait divers passe a ton ami (1) — Heure d hiver phrases (1) — Faite divers (1) — Fait divers bizarres maroc (1) — Rediger un fait divers qui fait rir (1) — Fait divers hiver (1) — Le fait divers l heur de francais 1 (1) — Rediger un fait divers (1) — Retrouver un fait d hivers.com (1) — A quel date faut il passer a l heure d hiver (1) — Phrases marrante sur le changement d heure (1) — Comment redige un article de faits divers (1) — A quelle heure se fait le changement d heure en hiver (1) — Drole fait divers maroc (1) — Fait d hiver bizzar (1) — 2crire un fait divers (1) — Region de paris fait d hiver (1) — Petit bleu fait divers (1) — Textes droles et bien tournee (1) — A qu elle date en passe en heure d hiver (1) — Raconte un evenement curieux sous forme d un fait divers (1) — Fait divert du matin (1) — Changement d heure hivers en 1997 (1) — Raconte le sousforme d un fait devers (1) — Redige moi un beau faits diver (1) — Rediger un fait divers (1) — Faits divers curieux (1) — Quand changer heure d hivert (1) — Chercher des fait divers (peu ordinair) et de la raconter a tes camarades (1) — Un court fait divers qui fait rire (1) — Text de fait d hiver (1) — Fait divers comique court au maroc (1) — Comment ecrire fait d hiver (1) — Un fait diver bizarre court (1) — Fais d hiver (1) — Petit bleu fait diver 47 (1) — Francais : ecrire un article de fait divers (1) — Des faits divers au maroc bizarre (1) — Fait d hiver du maroc (1) — Quadraquincasexaseptua (1) — Comment ecrire un fait d hivers (1) — Raconter et rediger un fait divers (1) — Comment retrouver un fait diver ancien ? (1) — Rediger un fait divers drole (1) — Humour heure d hiver (1) — Quelle jour recul t-on d une heure (1) — Rediger un fait divers dans le maroc (1) — Bizarre fait divers (1) — Fait divers maroc drole (1) — Un petit fait d ivers (1) — Quel jour pour passer a ll heure d hiver (1) — Comment ecrire un fait divers amusant (1) — Moet champagne (1) — Comment rediger des texte de francais sous forme de fait diver (1) — Quel jour recul t on l heure (1) — Rediger un fait divers 2.a.c (1) — Des phrases en fait divers (1) — Fait divers droles (1) — Champagne filterui:aspect-tall (1) — Comment faire pour retrouver un fait divers (1) — Comment fait ton un fait divers (1) — Un fais divere bizarre (1) — Dire joyeux anniv d une mani?re qui fait rire (1) — Les caracterstique d un fait divers (1) — Fait divers drole redige (1) — Les faits divers droles (1) — Texte de faits divers (1) — Raconter un evenement curieux sous fome d un fait divers (1) — L heure d hiver perds t on une une heure (1) — Fait divers au maroc amusant (1) — Comment passe a l heure hiver (1) — Fait d\ hiver bizarres (1) — Texte de fait d ivere (1) — Fait divers qui fait rire au maroc (1) — Les caracteristique de fais divers (1) — Comment rediger un fait diver (1) — Heure diverts (1) — Un court fait divers qui rire (1) — Anniversaire octogenaire idees cadeaux (1) — Ecrire un fait d hiver idee (1) — C est quoi un fait d ivert?? (1) — Fait diver bizarre (1) — Raconter un evenement qui fait rire (1) — Faut fediver drole (1) — Redige un fait divers vrai (1) — Rediger un fait divers 5eme (1) — Faits divers bizars (1) — Forum comment trouver des vieux faits divers (1) — Je sais rediger un fait diver (1) — Des faits divers au maroc qui fait rire (1) — Article d un fait diver raccont?u pas? (1) — Qu\ est un barbon vieux garcon (1) — Un fait divers court et curieux (1) — Petit fait divers bizarre courte (1) — Quel jour du mois octobre passe ton a l heure divert (1) — Un fait divers raconte un evenement curieux (1) — Retraite humour texte (1) — Jeux devinette pour les quinquas (1) — Fait divers curieux et droles (1) — Ecrire un fait divers d apres un texte (1) — Un fait divers rir (1) — Un evenement curieux a la forme d un fait divers (1) — C est quoi le faits divers bizarres (1) — Fat divers bizarre (1) — A quelle date passe t on al heure d hiver (1) — Un evenement ordinaire sous forme d un fait d ivers (1) — Recule d une heure pictures (1) — Caracteristique du fait divers (1) — Mots cles de calmer le jobard (1) — Petit fait divers bizarre (1) — L heure divers (1) — Raconter un evenement drole (1) — Un fait d hiver qui fait rire (1) — Bon fait d hiver (1) — Ecrire une fait d ivers (1) — A quelle date doit-on reculer l heure (1) — Anniversaire humour quinqua (1) — Comme rediger un article du fait divers en 5eme (1) — Le fait divers drole (1) — Joyeux anniversaire a mon ami (1) — Publicite pour champagne moet (1) — Un fait divers curieux (1) — Redige un petit fait divers (1) — Redige un fait divers (1) — Rediger fait divers (1) — Ecrit des faits d hivers (1) — Heure d hiver drole (1) — Heure diverre (1) — Ecrire des faits-divers (1) — Quand passe ton a lheure dhiver (1) — Fait divers amusant (1) — Fait divers sur des choses bizard (1) — Feter ma retraite (1) — Quel jour on passe a l heure d hiver? (1) — Quel jour pour passer a l heure d hiver (1) — Quand doit-t on reculer l heure (1) — Petit texte fait d hiver (1) — Un fait divers qu a un evenement curieux et amusant (1) — Raconter un bizzar fait d hiver (1) — Quelle mois perd on 1 heur (1) — Comment retrouver unn article de fait divers (1) — Un evenement amusant (1) — Redige un fait bizzar (1) — Ecrire fait divers amusant court (1) — Petit fait d hiver drole (1) — Textes forme un fait diverse (1) — Le petit bleu (fais divers ) (1) — A quel moment passe t-on a l heure d hiver (1) — Fait divers raconter un evenement (1) — Le fait divers drole un texte (1) — Fait divers qui est bizard (1) — Quel jour et a quelle heure recule t on d une heure ? (1) — Fait divers hiver 2008 (1) — Raconte un evenement curieux sous d un fait d ivers (1) — Un fait divers bizar (1) — Comment retrouver un fait divers sur vernon (1) — Des fait divers bizarre (1) — Drole de fais diver au maroc (1) — Fait diver marocain amusant (1) — Heure d hiver humoristique (1) — Fais d hivert (1) — Fait diver le petit bleu le 27 02 08 (1) — Un fait divers court amusant facile (1) — Un evenement curieux sous forme d un fait divers dans un journal marocain (1) — Un petit texte d un fait d hiver (1) — Heure d hiver on perd (1) — Un+fait+divers+bizarres+maroc (1) — Caracteristique d un fait d hiver francais (1) — Quellr est la date de heure d hiver (1) — Souhait anniversaire quinqua (1) — Fait divert en haute marne (1) — Raconter un fait divers simple et curieux au maroc (1) — Un fait divers drole courte (1) — Textes de fait divers (1) — Rediger un fait curieux (1) — Quel date heure recule (1) — Text un fait divert (1) — Rediger un fait d hiver en cinquieme (1) — Quand tes quon passe a l heur diver (1) — Faits divers amusant court (1) — Quel jour on recule dune heure (1) — Petits fait divers marocains amusants (1) — R?diger un fait divers qui rire (1) — Faite divere (1) — A quelle date se mettre a l heure d hiver (1) — Rediger un fait diverse bizarre (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete