Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 17-03-2011 10:04:58

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Radiohead's aaprtment : 5 - La salle de billard + INDICES

Bonjour à tous smile

Voici la cinquième et dernière pièce avant la sortie finale de l'appartement : La salle de billard.
Au besoin, vous pouvez consulter les parties précédentes ici : N°1 - N°2 - N°3 - N°4
Comme les autres fois, vous devrez trouver 5 titres de Radiohead, cachés de différentes manières.
N'oubliez pas de bien regarder partout mais ma boite à mp vous est toujours grande ouverte si besoin.

Etape 5 : La salle de billard
http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-Radiohead-Salledebillard.JPG

Amusez-vous bien smile

Indices : Spoiler : [Afficher le message]
N°2 :  http://www.momes.net/jouets/jeux-societe-noel/visuels_bis/Qui-est-ce.jpg
N°3 : Pour ne pas être déboussolé, regardez derrière l'avis de recherche.
N°4 : Un album et un titre vous mèneront à la solution.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 17-03-2011 16:52:09

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

Radiohead's apartment : 5 - La salle de billard INDICES

Pablo Honey - How do you ?
à suivre...


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #3 - 17-03-2011 18:52:19

creideiki
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 236

radiohead's aparyment : 5 - la salle de billard + indices

Un avis de recherche dans une salle de billard, sympa la déco smile
Google me trouve une affiche très ressemblante concernant Billy the Kid. Une allusion à Kid A?
Il semblerait que j'ai oublié de regarder derrière l'affiche.
Je trouve une grille au dessus de laquelle est écrit "sens" avec des couleurs rappelant celles de la rose des vents. (au passage, j'apprends qu'il s'agit du 3e titre à trouver)
Après quelques tâtonnements, je superpose la grille et la rose des vents. Les 2 cases de la rose des vents se placent sur deux lettres. En la faisant tourner dans le sens de SENS big_smile (Sud, Est, Nord, Sud), on obtient RECKONER.

Titre 1:
Une affiche me dit sit down, en regardant le tabouret je trouve l'album stand up de Jethro Tull. Ça pourrait indiquer Down is the new up.
Un MP m'apprend qu'il y a plus simple.
Ah! Ben! Oui, bien sur! Sit down, Stand up de l'album Hail to the thief.


Titre 2:
15 billes de billards, chacune portant une photo. 15 étapes importantes de radiohead pour 15 steps?
Eh! Non! Il faut identifier les 15 photos. Pour une fois que j'essayais de faire simple lol
J'en ai identifié la plupart: Nirvana, INXS, Liam Gallager (Oasis), Steven Tyler (Aerosmith), Ozzy Osbourne, Michael Stipe (R.E.M.), dépeche mode, Prince, AC/DC, Alanis Morissette, Iggy Pop et the doors (Jim Morrisson).
A suivre.



Titre 4: Vous m'en direz tant lol
J'ai identifié l'album The Bends, mais pour l'instant rien d'autre.

FP a écrit:

Effectivement, c'est The bends qui te donnera la solution. Qu'est ce qui pourrait être le N° 3 sur cet album

Ben le N°3 c'est High and Dry! Mais ça ne m'explique pas le numéro à 15 chiffres.
J'ai pensé à un décalage de lettres mais pour l'instant je n'obtiens rien.
Je continue a chercher.
En fait, la réponse est donnée dans l'énoncé, il faut additionner la valeur des lettres de High and Dry (8-9-7-8-1-14-4-4-18-25) avec le nombre indiqué. Le résultat de chaque addition donne le rang de la lettre à trouver (modulo 26 pour les 2 dernières):
8+5=13 => M
9+16=25 => Y
7+2=9 => I
8+10=18 => R
1+14=15 => O
14+0=14 => N
4+8=12 => L
4+17=21 => U
18+22=40 (40-26=14) => N
25+8=33 (33-26=7) => G
=> My iron Lung

Titre 5:
IATA est écrit tellement gros que je recherche tout de suite des codes pouvant s'y rapporter. Il y a: LSA sur la revue, CSY surligné sur la page de code IATA, HS pour le titre du film (mais il manque une lettre: le triangle pourrait évoquer un delta donc D pour HSD) et CIV sur la boite du jeu César IV.
Selon Wiki, ces codes représentent: Losuia (Papouasie nouvelle guinée), Tcheboksary (Tchouvachie, Russie), Oklahoma city (USA) et Chomlay (Alaska).

Et bien sur aucun titre de chanson en prenant la première lettre des villes (ni les 3 premières pour rester dans l'esprit du code).

D'un autre côté, je cherche peut-être trop loin, César IV peut très bien correspondre au code césar avec un décalage de 4.
En l'appliquant sur LSA HS CSY on trouve: How do you. Bingo tongue


Il faut toujours terminer ce que l'on co

 #4 - 18-03-2011 14:53:50

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Radiohead's apartment : 5 - La salle de billar + INDICES

Salut,
1 : L’affiche et l’album de Jethro Tull donnent : Sit down, stand up.

2 : Prince, AC-DC, REM, Alanis Morissette, Noir Désir, Oasis, Iggy Pop, Depeche mode, Aerosmith, Nirvana, Doors, Ramones, Ozzy Osbourne, INXS, Dire strait.
Les premières lettres donnent Paranoid android.

3 : Le fond d’image et les 15 chiffres me font songer à You and whose army mais, comme je n’ai rien pigé au code, j’ai un doute… big_smile
Effectivement, un MP m'aide à comprendre l'astuce. L'image fait référence au deuxième album du groupe (The bends) dont le troisième titre est high and dry. Quelques calculs plus tard, je trouve My iron lung.

4 : En plaçant la boussole et ses repères sur le verso de l’image " wanted " dans l’ordre Sud, Est, Nord, Sud on obtient les 8 lettres de Reckoner.

5 : Un petit chiffre de Jules pour terminer. Il donne How do you?

Encore une fois, je te remercie pour cette magnifique série, en attendant la suivante.

Cadeau:
http://www.pluct.fr/images/fondecran/fonfruits/noisette_1024.jpg
lol

 #5 - 18-03-2011 21:06:24

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Radiohead's apartment : 5 - La salle de bllard + INDICES

Le billard .... Un jeu qui prête à confusion ...   
Je pose mes réponses et je sors  lol 

1 : Sit Down Stand Up


Référendum pour le retour de la pédale Wah-wah !  big_smile

2 : A part le premier en haut neutral qui doit commencer par un P smile
AC/DC - REM -
Alanis Moricette - Noir Désir  - Oasis
Iggy Pop - Dépêche mode - Aerosmith - Nirvana
Doors - Ramones - Ozzi Osbourne- INXS - Dire Strait

Paranoid Android


Pas trouvé le 3 .... Si ça a un rapport avec la boussole, suis pas prête de le trouver ...
Même avec ton mp j'ai eu du mal, mais après avoir déniché du calque ... Tadam ! big_smile
http://img859.imageshack.us/img859/139/42080434.jpg

Reckoner

4 : 3 + 516210140817228  j'ai pensé à un césar mais le zéro entre le 4 et le 8 m'ennuie  hmm
Comme c'est la pochette de "the Bends" , je dirais The Bends ... ou Fake Plastic Trees , le seul titre de the Bends dont le nombre de lettres correspond au nombre de chiffres  ^^'
Merci pour le mp smile
Donc : 3 ème titre de the Bends  :HIGH AND DRY
H+5 = M
I+16 = Y
G+2 = I
H+10 = R
A+14 = O
N+0 = N
D+8 = L
D+17 = U
R+22 = N
Y+8 = G

Très joli ! big_smile


5 : LSA HS CSY IV
ben le voilà mon César  big_smile
How Do You

Sympa ton appart' ...
Mais ... Euh ... Un billard sans bière c'est .... comme un enterrement sans trou roll
Ce coup-ci j'y vais  lol

J'ai oublié, merci pour cette belle série et bravo pour ce final de tout beauté smile
T'es sûr qu'il reste pas une p'tite pièce à visiter ?


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #6 - 20-03-2011 22:11:26

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

radiohead's apartment : 5 - la sallr de billard + indices

Une fois de plus, c'est Ravachol qui s'octroit le premier 5/5. Bravo !!! smile
Pour les autres, je rajoute quelques indices. wink

 #7 - 21-03-2011 22:17:15

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Radiohead's apartmennt : 5 - La salle de billard + INDICES

pfff, j'ai plus de mal avec celui là... et pourtant tu as du en passer du temps pour nous créer toutes ces images.



2 : tu nous dis de reconnaitre les photos... et ben c'est pô gagné avec moi hmm je ne suis pas du tout pipole

Derrière le Wanted... je ne vois pas... (et même pas le numéro d'ailleurs)

4 : 3 + 516210140017228

5 : Code IATA
LSA = LOSUIA (anagramme de louisa) ou LOS ROQUES Venezuela
HS =
CSY = CHANGSHA Chine

Un verre plein vu de haut, une boussole... mais pas de chiffre.

Au moins, j'aurai tenté et j'ai tout visité.
Continue encore à nous présenter ta maison : elle est très grande et très sympa.
Dommage que tu n'aies pas beaucoup de participants.


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #8 - 21-03-2011 22:18:50

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Radiohead's apartment : 5 - L asalle de billard + INDICES

pfff, j'ai plus de mal avec celui là... et pourtant tu as du en passer du temps pour nous créer toutes ces images.



2 : tu nous dis de reconnaitre les photos... et ben c'est pô gagné avec moi hmm je ne suis pas du tout pipole

Derrière le Wanted... je ne vois pas... (et même pas le numéro d'ailleurs)

4 : 3 + 516210140017228

5 : Code IATA
LSA = LOSUIA (anagramme de louisa) ou LOS ROQUES Venezuela
HS =
CSY = CHANGSHA Chine

Un verre plein vu de haut, une boussole... mais pas de chiffre.

Au moins, j'aurai tenté et j'ai tout visité.
Continue encore à nous présenter ta maison : elle est très grande et très sympa.
Dommage que tu n'aies pas beaucoup de participants.


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #9 - 22-03-2011 11:07:48

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

radiohead's apartment : 5 - la salle de billard + ondices

Salut Fly,

J'espère avoir le temps de finir celle là, saleté de boulot ! lol

1. Sit down, Stand up

Premier message + album "Stand up" de Jethro Tull

2.

Prince
AC/DC
Alanis Morissette
Iggy Pop
The Doors
?
Bertrand Cantat
Muse
?
Liam Gallagher
Steven Tyler
Ozzy Osbourne
Kurt Cobain
INXS
Dire Straits


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

 #10 - 23-03-2011 16:40:00

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Radiohead's paartment : 5 - La salle de billard + INDICES

Dernière ligne droite avant la fin. Creideiki est tout près du sans faute lui aussi. wink
Pour ceux qui coincent, n'hésitez pas à me faire part de ce qui vous gêne. smile

 #11 - 24-03-2011 12:22:21

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

radiohead's apaetment : 5 - la salle de billard + indices

Bonjour à tous,

Bravo à Langelote qui, sur le fil, mérite sa petite bière. big_smile
Merci à tous les participants et bravo à ceux qui ont trouvé les réponses de cet épisode qui s’est avéré un peu plus dur apparemment. Pour les autres, voici ce qu’il fallait dénicher dans la salle de billard (à part une bière ou un whisky big_smile) :

1 – L’affiche au mur donnait l’indice Sit down et le tabouret en dessous montrait un album de Jethro Tull. En cherchant le titre de cet album (Stand Up), on obtenait donc le titre Sit down, Stand up.

2 – Les boules de billard : Il fallait rechercher qui était en photo sur chaque boule comme ceci :
http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-salledebillard-boulessolution.JPG

Et on obtenait le titre Paranoïd Androïd. Comme c’est un de mes titres préférés, je ne résiste pas à l’envie de vous mettre cette version live :


3 – Le dos de l’avis de recherche : On y trouvait une grille avec écrit le mot SENS. Les lettres correspondaient à celles de la boussole présente sur l’une des tables. Il fallait associer les deux de cette manière :


On obtenait alors le titre Reckoner.

4 – La lampe : Il fallait rechercher l’image qui est la couverture de l’album The Bends.  Le chiffre 3 représentait le titre N°3 High and dry puis il fallait ajouter les chiffres indiqués comme ceci :
http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-salledebillard-lampesolution.JPG

On obtenait ainsi le titre My iron lung.

5 – La table : Les documents présents sur la table indiquaient des séries de lettres : LSA HS CSY. Il fallait alors appliquer à ces séries un décalage César de 4 comme le suggérait le jeu vidéo également sur cette table. On trouvait ainsi le titre How do you ?

Merci encore à tous et à bientôt pour le tout dernier épisode qui aura comme seul but, non plus de rechercher des titres mais de trouver la sortie de l’appartement. wink

 #12 - 24-03-2011 19:16:23

creideiki
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 236

radiohead's apartment : 5 - la sallr de billard + indices

Merci à toi pour ce bel épisode.
J'attends le prochain avec impatience. Non pas que je sois pressé de sortir de l'appartement, mais s'il est de la même veine que les précédents, on va encore bien s'amuser. smile


Il faut toujours terminer ce que l'on co

 #13 - 24-03-2011 23:06:26

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

radiohead's apartment : 5 - la salle de biklard + indices

Merci  wink
http://2.bp.blogspot.com/_onV4bYZIgvg/SA9KTClwi8I/AAAAAAAABGs/clfLycRK3OI/s320/biere-alcool6.jpg

J'attends la suite (et fin sad) avec impatience  smile
Fais l'plein ! lol


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #14 - 24-03-2011 23:13:14

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Radiohead's apartment : 5 - LLa salle de billard + INDICES

Bon, puisque vous êtes particulièrement sympas, j'ai fait le plein du frigo :

http://datas.evilox.com/medias/photos/frigo-d-homme/photo/frigo-d-homme.jpg

big_smile

 #15 - 24-03-2011 23:16:34

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Radiohead's apartment : 5 - La sale de billard + INDICES

http://www.muuta.net/Edika/Cvrs/Edika03.jpg
lol


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #16 - 25-03-2011 13:55:55

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

Radiohead's apartment : 5 - La salle de billlard + INDICES

J'arrive !!! ca c'est du frigo lol


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

 #17 - 25-03-2011 14:24:19

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Radiohead's apartment : 5 - La salle de bilard + INDICES

Oui, je sais, on en rêve tous...big_smile

 #18 - 25-03-2011 14:33:35

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

radiohead's apaetment : 5 - la salle de billard + indices

Ben zut alors, malgré tes explications, pas moyen de voir au "dos de l'avis de recherche".
Comment faut-il faire car j'ai beau cliquer partout, y'a rien qui en sort mad
Merci


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #19 - 25-03-2011 14:40:53

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

radiojead's apartment : 5 - la salle de billard + indices

MCM: en bas et à droite de l'affiche.

FP: avec un frigo comme ça, tu n'as quand même pas l'intention de nous faire sortir de l'appartement pour la dernière étape ?!

smile

 #20 - 25-03-2011 17:03:11

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Radioheadd's apartment : 5 - La salle de billard + INDICES

@Sylvie : Oui, il était bien planqué ce lien...

@Ravachol : Non, rassure toi, on va les finir avant de sortir. big_smile

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Noisette (97) — Salle de billard (51) — Frigo rempli d alcool (46) — Frigo rempli de biere (41) — Decoration salle de billard (37) — Deco salle de billard (34) — Frigo plein d alcool (31) — Frigo rempli de bieres (21) — Frigo alcool (19) — Salon billard (17) — Frigo d alcool (10) — Frigo remplie de biere (9) — Frigo plein (9) — Deco salle billard (9) — Golvaseur (9) — Refrigerateur d angle (8) — Frigo rempli (8) — Salle de billard maison (7) — Refrigerateur plein d alcool (7) — Deco salle de billard maison (7) — Refrigerateur plein (7) — Coup au billard en 5 lettres (6) — Deco de salle de billard (6) — Deco billard (6) — Edika (6) — Couleur salle de billard (6) — Frigo professionnel (6) — Salon billard deco (5) — Frigo remplie d alcool (5) — Fond ecran mathematiques (5) — Decor salle billard (5) — Decoration salle billard (5) — Photo deco salle de billard (5) — Deco salle de billard images (5) — Comment placer les boules de billard dans le triangle (5) — Salle billard deco (5) — Frigo plein de biere (4) — Qui est-ce qui (4) — Frigo de biere (4) — Boule de billard (4) — Decor de salle de billard (4) — Enigme visuelle (4) — Rempli au frigo (4) — Deco piece billard (4) — Cane de billard (4) — Frigo rempli alcool (4) — Gros frigo plein (4) — Fond d ecran noisette (4) — Jeu de societe qui est ce (4) — Frigo rempli biere (4) — Photo de frigo rempli d alcool (4) — Salle de billard deco (4) — Frigo remplis d alcool (4) — Une salle de billard ou un billard table forum (3) — Fond ecran radiohead (3) — Comment decorer une salle de billard (3) — Frigo americain rempli (3) — Frigidaire rempli (3) — Gros frigo rempli (3) — Salon de billard le triangle (3) — Wallpapers de billard americain (3) — Salle billard (3) — Fond ecran biere (3) — Billard wallpaper (3) — Photo salle de billard (3) — Couvertures des albums d edika (3) — Decoration mur salle de billard (3) — Decoration de billard (3) — Refrigerateur remplis de biere (3) — Boules de billard americain (3) — Frigo d alcoolemie biere (3) — Salle de billard vieux (3) — Jeux de stip billadrs (3) — Refrigerateur rempli (3) — Frigidaire rempli de biere (3) — Salles de billard (3) — Deco pour salle de billard (3) — Le moteurs de recherche comme la boussole (2) — Image noisette (2) — Decoration de salle de billard (2) — Jeux de billard golvaseur (2) — Chiffre 2 boule de billard hd (2) — Pub wallpaper avec billard (2) — Decoration de sal de jeux billard (2) — Frigo ouvert noir (2) — Image avec message alcool (2) — Frigo ouvert (2) — Un frigo rempli de d alcool (2) — Salle de billard dediee (2) — Frigo on plastic (2) — Refrigerateur rempli d alcool (2) — Boules de billard drole (2) — Les billard dans les films americains (2) — Plassage des boulles de billard (2) — Salle billard appartement* (2) — Salle de billard maison deco (2) — Wallpaper salle de billard (2) — Comment placer les boules de billards dans le bon ordre (2) — Billard et alcool (2) — Jeu c est qui (2) — Image de billard hd (2) — Coup sur le billard 5 lettres (2) — Photo jeu qui est ce (2) — Salle billard maison (2) — Biere les plus forte dans un refrigerateur (2) — Photo on a gagne edika (2) — Photo de frigo salle (2) — Deco mural salle de billard (2) — Salle de billard boule noire (2) — Grande salle de billard de monde (2) — Bieres refrigerateurs (2) — Coup de billard en 5 lettres (2) — Fonds d ecran billard (2) — Comment placer les boules au billard americain (2) — Edika le billard (2) — Frigo alcole (2) — Frigo ouvert rempli (2) — Decoration salle de jeux style americain (2) — Jeux de societe qui est ce (2) — Qui est-ce jeuj (2) — Refrigerateur remplis< (2) — Comment mettre les boules de billard dans le triangle (2) — Frigo biere (2) — Decoration pour salle de billard (2) — Affiche billard (2) — Des photo du jeu qui est-ce (2) — Refrigerateur remplis d alcool (2) — Ordres boules de billard (2) — Noisette 1024 (2) — Refrigerateur ouvert (2) — Album the bends verso (2) — Placement boules billard (2) — Edika vieille (2) — Refrigerateur rempli alcool (2) — Edika je sais pas (2) — Salle de billard americain deco (2) — Frigo en angle (2) — Codage cesar de 3 vers la droites (2) — Salle de golvaseur vue (2) — Refrigerateur pleine (2) — Pub et billard wallpaper (2) — Billard couleur des murs (2) — Poster pour salle de billard (2) — Idee deco salle de jeux billard (2) — Photos deco salle de billar (2) — Belle photos billar (2) — Boite qui est ce (2) — Modele deco piece billard (2) — Decor salle de billard (2) — Salete frigo (2) — Deco coloree salle de billard (2) — Decoration d une salle de billard (2) — Pluct (2) — Idee decoration salle de billard (1) — Image edika (1) — Deco salle de billard billard (1) — Frigidaire pleine de biere (1) — Frigo remplie (1) — Enigme du billard a sortir d une piece (1) — Frige dalcool (1) — Ordre des bille au billard (1) — Salle debillard (1) — Enigme reponse rose des vents (1) — Decoration club billard (1) — Frigo d angle (1) — Boule de billard americain (1) — Salle de billard fond d ecran (1) — Frigidaire a remplie de biere (1) — Indice pour billard (1) — Decor salle de billard ancienne (1) — Un refrigerateur plein de whisky (1) — Enigme sit down (1) — Belle deco de salle de billard (1) — Bilard ordre des boules (1) — Boule billard (1) — Vieille boussole sur pied (1) — Enigme rose des vents (1) — Enigme du billard dans une piece (1) — Enigmes dire straits (1) — Flying@live.fr (1) — Un coup de billard en 5 lettre (1) — Sur la boussole en 3 lettres (1) — Enigme trouver billard (1) — Decoration club de billard (1) — My iron lung titre de l album (1) — Frigo plein biere (1) — Qui - est ? le jeu (1) — Refrigerateur de biere (1) — Salle de bien (1) — Whisky frigo (1) — Salle de billar (1) — Affiche pour salle de billard (1) — Refrigerateur trop plein (1) — Sur la rose des vents en 2 lettres (1) — Frigo rempli de oasis (1) — Decorer une salle de billard (1) — Photos de billard hd (1) — Salle de billard lasale (1) — Enigme du billard avec biere (1) — Mettre un billard a la maison (1) — Frigo alcool plein (1) — Photo noisette (1) — Photo frigo rempli de biere (1) — Jeu andriode chercher moten un temps record (1) — Salledebillard (1) — Les plus belles salles de billard au monde (1) — Image frigo alcool (1) — Photo de billy jeu de societe qui est ce? (1) — Enigme visuelle image (1) — Frigo rempli dalcool (1) — Ozzy osborn billard (1) — Un refrigerateur plein dalcool (1) — Photo frigo plein de biere (1) — Frigo remplie d un americain (1) — Enigme visuelle difficile (1) — Affiche des salle de billard (1) — Decoration d un club de billard (1) — Placement des billes au billard americain (1) — Des billards jolies (1) — Refrigerateur remplie d alcool (1) — Photo dhomme (1) — Faire part boule de billard (1) — Frigo d accol (1) — Billard alcool (1) — Frigo americain plain (1) — Boules de bilard (1) — Refrigerateur rempli de biere (1) — Frigo rempli de (1) — Des images pour decoration pour une salle de billards americain (1) — Affiche salle de billard (1) — Fond ecran billard (1) — Frigo bieres professionnel (1) — Photos de refrigerateurs plein d alcool (1) — Billard boule 9 (1) — Refrigerateur remplie de whisky (1) — Doors (1) — Lasal de rap (1) — Decorer salle de billard (1) — Wallpaper club billard (1) — Jeu qui est ce qui (1) — Comment bien mettre le boule de billard (1) — Edika wallpaper (1) — Billard americain placement des boules (1) — Boussole sur dalle (1) — Frigobieres (1) — Salles billard (1) — Wallpaper noisette (1) — Exemple de salon billard (1) — Comment placer bille billard (1) — Salon billard maison (1) — La salle de billard noir et blanche (1) — Photo deco salle billard (1) — Maison rempli dalcool (1) — Decoration salle jeux billard (1) — Golvaseur 7 (1) — Comment range t on les boules de billard dans le triangle (1) — Frigo + plein (1) — Nouveau jeu qui est ce (1) — Edika pochette (1) — Frigo whisky (1) — Le plein de biere (1) — Image du jeu qui est qui (1) — Enigme comment sortir un billard d une piece (1) — Qui es ce le jeu (1) — Photo frigo rempli d alcool (1) — Decoration pour salles de billard (1) — Frigidaire plain de biere (1) — Frigo remplis (1) — Frigidaire rempli dalcool (1) — Enigme du piece et billard (1) — Frigidaire pour biere photo (1) — Forum salle de billard (1) — Fond d ecran edika (1) — Billes de billard (1) — Affiche d un club de billard (1) — Billard android (1) — Titre qui est-ce (1) — Ordre des boules du billard americain (1) — Affiche piece billard (1) — Les plus belle photos du billard (1) — Enigme salle billard (1) — Refrigerateur remplis (1) — Une salla de billard (1) — Tete de noisette (1) — Frigo (1) — Solution de l enigme de parte de billard (1) — Lampe lettre (1) — Fond ecran objets en nombre (1) — Biere frigo (1) — Sourire dans frigo (1) — Decoration billard salle (1) — Biillard (1) — Image de noisette (1) — Radiohead hd (1) — Fond d ecran salle de billard (1) — Lampe verre tieff (1) — Merci merci beaucoup avec une biere (1) — Frigo dhomme plein dalcool (1) — Devinette visuelle (1) — Image frigo ouvert (1) — Les plus belles salles de billard (1) — Un frigo plein de oasis (1) — Memes de cerveza (1) — Wallpaper biere (1) — Interieur du frigo d un alcoolique (1) — Comment decorer une piece avec un billart (1) — Frigo plein dalcool (1) — Sal de piyar (1) — Frigo plein whiskey (1) — Qui est ce jeu (1) — Enigmes visuelles (1) — Tcheboksary (1) — Petite salle de billard (1) — Frigidaire plein (1) — Salle de billard style americain (1) — Piece billard (1) — Matiere du bleu de billard (1) — Comment placer les boules au billard (1) — Salle billard decoration (1) — Deux boussoles l une a cote de l autre (1) — Quesqui y a dans le frigo (1) — Billes de billard usa (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete