Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 06-04-2011 17:01:56

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

Traduction pour enterrement de vie d garçon...

Voilà, j'ai un pote qui se marie bientôt, et nous organisons évidemment son enterrement de vie de garçon.

Pour lui donner rendez-vous, on avait pensé à lui donner un petit texte traduit dans quelques langues improbables (cantonais, russe, hollandais, portugais, etc) qui lui permettrait de nous retrouver. Comme il obtiendra ce petit texte dans la rue, il devra trouver et demander à des passants de lui traduire.

Y a-t-il parmi vous des bilingues dans des langues exotiques ?

Si oui, je vous demanderai avec plaisir une petite traduction smile
Sinon, je me débrouillerai avec des traducteurs en ligne, bien que je ne place pas en eux une confiance absolue ...

Merci à vous !

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 06-04-2011 17:14:55

naddj
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 301
Lieu: Ffm

Traduction pour ennterrement de vie de garçon...

C'est pas très exotique, mais je parle (presque) couramment allemand.
Et j'ai fait un peu de russe, niveau vocabulaire, je suis pas au top, mais en grammaire, ca va encore. Et un de mes collègues est russe, je peux toujours lui demander, si c'est pas trop long.
Enfin, mon coloc est polonais, si ca peut servir.
smile

 #3 - 06-04-2011 17:20:10

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Traaduction pour enterrement de vie de garçon...

Y'a FRiZMOUT qui est bilingue en Vigenere big_smile


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #4 - 06-04-2011 17:24:43

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

Traduction pour enterrrement de vie de garçon...

Le gars parle allemand, donc c'est pas drôle s'il peut comprendre lui-même le message big_smile

Je prends le polonais, excellent !

Pour le Vigénère, la probabilité qu'il croise un bilingue Vigénère dans les rues de Paris un jeudi soir est proche de ... 0 lol Sauf s'il croise FriZ ? big_smile

Je donne le texte dès qu'il est fignolé wink

 #5 - 06-04-2011 17:36:41

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Traduction opur enterrement de vie de garçon...

Une idée : tu peux aller à la sortie de la fac des langues O'.
INALCO (Institut national des langues et civilisations orientales), dit Langues O’

Quelques adresses : http://www.inalco.fr/ina_gabarit_rubriq … ubrique=37


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #6 - 06-04-2011 17:38:00

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Traduction pour enterrement de vie de garçon..

le birjnam, variante du thaïlandais du Sud-Est n'a pas de secret pour moi lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 06-04-2011 17:40:27

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

tradyction pour enterrement de vie de garçon...

L00ping007 a écrit:

Voilà, j'ai un pote qui se marie bientôt, et nous organisons évidemment son enterrement de vie de garçon.

o tempora o mores !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #8 - 06-04-2011 17:51:16

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

traduction pour enterrement de vie de gzrçon...

Je connais quelqu'un qui habite en Thaïlande si ça peut t'aider.


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #9 - 06-04-2011 18:44:47

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Traduction pour enterrrement de vie de garçon...

Moi je parle (pas couramment mais je me débrouille) chinois mais je pense pas que des gens dans la rue puisse traduire des caractères hmm à moins de tomber sur des chinois


脱了裤子放屁

 #10 - 06-04-2011 19:53:15

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

ttaduction pour enterrement de vie de garçon...

Bonne idée Klim, mais je m'y prends un peu tard, c'est pour demain hmm

Le thaï ça ressemble à quoi, emmaenne ?

Sinon je suis preneur de quelqu'un qui parlerait et écrirait arabe smile

 #11 - 06-04-2011 20:03:22

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Traduction pour enterement de vie de garçon...

à ça สวัสดี  lol


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #12 - 06-04-2011 20:16:31

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,906E+3

Tarduction pour enterrement de vie de garçon...

Je suis suis sûr que tu peux trouver quelqu'un au Kebab du coin de la rue.

 #13 - 06-04-2011 20:16:42

Seanbateman
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 321
Lieu: Toujours à l'énigme 3

Traduction pour ennterrement de vie de garçon...

Et le texte, c'est quoi ? Rdv au baron à 19h puis détour aux 3 Jambes  Poilues


Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

 #14 - 06-04-2011 20:49:51

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Traduction pour entterrement de vie de garçon...

ça me rappelle mon prof d'anglais, qui après avoir appris l'origine turc de la moitié de mon prénom m'a dit :je vais t'appeler *****, it's more "exotic"!


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #15 - 06-04-2011 20:53:08

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Traduction pour enetrrement de vie de garçon...

piode a écrit:

l'origine truc de la moitié de mon prénom

tu t'appelles machin?


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #16 - 06-04-2011 21:06:05

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Traduction pour enterement de vie de garçon...

lol presque -__-"


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #17 - 06-04-2011 21:53:20

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

traduction pour enterrement de bie de garçon...

lollol moi je sais lollol


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #18 - 06-04-2011 22:48:38

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Traduction pou enterrement de vie de garçon...

Je crois savoir de quelle moitié de prénom il a trouvé la traduction, vu que l'autre n'existe nulle part lol

Sinon, j'ai allemand et arabe dans mes contacts (comprendre : parmi les gens qui peuvent me répondre dans les quelques heures si je leur demande ce genre de service).


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #19 - 07-04-2011 09:27:44

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Traduction pour entererment de vie de garçon...

Pareil que Mathias (contact...) j'ai : Hollandais (flamand^^), Espagnol, Arabe, Cantonnais, Cambodgien, Portugais (mais pas de suite là), Vietnamien...
Euh, c'est pas tous des ex, rassurez-vous lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #20 - 07-04-2011 09:33:30

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

traduction pour enrerrement de vie de garçon...

Moi, je connais quelqu'un qui parle belge... C'est exotique aussi...big_smile
Mais c'est pas une ex, rassurez-vous. lol

 #21 - 07-04-2011 10:22:02

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

traduction pour entzrrement de vie de garçon...

Et moi, "sous la main", j'ai grec, ukrainien, sibérien, anglais, créole, latin, japonais, polonais, arabe, catalan et calabrais... en revanche ce sont toutes des ex smile

 #22 - 07-04-2011 10:28:10

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Traduction our enterrement de vie de garçon...

lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #23 - 07-04-2011 10:46:07

Seanbateman
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 321
Lieu: Toujours à l'énigme 3

Traduction pour enterrement de ie de garçon...

gasole a écrit:

Et moi, "sous la main", j'ai grec, ukrainien, sibérien, anglais, créole, latin, japonais, polonais, arabe, catalan et calabrais... en revanche ce sont toutes des ex smile

Le latin, c'est suite à une aventure avec une femme du IIe siècle ou avec des membres du vatican ?


Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

 #24 - 07-04-2011 11:01:10

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

Trduction pour enterrement de vie de garçon...

J'ai toujours eu un faible pour les lettres classiques smile

 #25 - 07-04-2011 14:16:42

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Traduction pour enterreemnt de vie de garçon...

gasole ou comment ses rencontres au Bois de Boulogne lui permettent d'apprendre les langues étrangères !

(Vous interprétez les "langues étrangères" comme vous le voulez lol )

lol

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
01-03-2012 Blabla
P2T
P2T et vie de couple par MthS-MlndN
06-03-2010 Blabla
24-10-2018 Blabla
P2T
15-02-2010 Blabla
P2T
04-06-2010 Blabla
P2T
Recherche joueurs pour JDR par pentacle703
30-04-2008 Blabla
31-12-2009 Blabla
P2T
Ma petite présentation ! par nicolasdec
12-12-2015 Blabla
09-12-2011 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Texte pour enterrement de vie de garcon (17) — Traduction enterrement de vie de garcon (11) — Enterrement de vie de garcon (7) — Enterrement de vie de garcon traduction (7) — Vous voulez un kebab enigme (6) — Enterrement de vie de garcon traduction anglais (6) — Enterrement de vie de garcon en allemand (6) — Poeme enterrement de vie de garcon (5) — Message pour enterrement de vie de garcon (5) — Enterrement de vie de garcon allemand (5) — Comment dit on en anglais enterrement de vie de garcon (4) — Enterrement de vie de garcon toulouse (4) — Comment dit on enterrement de vie de jeune garcon en espagnol (3) — Texte pour enterrement de vie de jeune homme (3) — Comment ecrire en hollander enterrement de vie de jeune garcon (3) — Texte enterrement de vie de celibataire (3) — Discours enterrement de vie de garcon (3) — Enigme enterrement de vie de garcon (3) — Texte enterrement de vie de garcon (3) — Phrase marrante pour enterrement de vie de garcon (3) — Texte enterrement vie de celibataire (3) — Enigmes pour enterrement de vie de garcon (3) — Enterrement de vie de garcon texte (3) — Enigme enterrement (3) — Texte enterrement vie de garcon (3) — Texte pour enterrement de vie de garcon (2) — Enterrement de vie de garcon paris (2) — Enterrement vie de garcon traduction anglais (2) — Devinette enigme enterrement (2) — Discour enterrement de vie de garcon (2) — Traduction enterrement de vie de garcon anglais (2) — Enterrement vie de garcon traduction (2) — Enigme pour donner un rendez vous (2) — Traduction enterrement vie de garcon anglais (2) — Bois de boulogne enterrement vie de garcon (2) — Langues improbables (2) — Jeux pour enterrement de vie de garcon (2) — Enigme pour enterrement de vie (2) — Phrase enterrement de vie de celibataire (2) — Traduction allemande enterrement de vie de garcon (2) — Enterrement de vie de garcon traduction en anglais (2) — Traduction enterrement vie de garcon (2) — Poeme enterrement de vie (2) — Enigme pour enterrement de vie de garcon (2) — Adieu+garcon+en+allemand (2) — Enterrement de vie de garcon traduction espagnol (2) — Organisation enterrement de vie de garcon sur paris (2) — Enterrement de vie de garcon en anglais (2) — Enterrement de vie de garcon ukraine (2) — Enterrement vie garcon ukraine (2) — Enigme vous voulez un kebab (2) — Enterrement de vie de garcon en allemagne (2) — Enterremrnt de vie de jeune fille (1) — Jeu de l oie pour enterrement de vie de garcon (1) — Vous voulez un kebab ? enigme (1) — Besoin d aide pour edvg (1) — Discours pour enterrement vie de celibataire (1) — Texte enterrement de vie de gar9on (1) — Enterrement vie de garcon ukraine (1) — Idee enterrement vie de garcon morbihan (1) — Enterrement de vie de garcon en allemand (1) — Voulez vous un kebab enigme 7 (1) — Petit texte en langue hollandais (1) — Idees enigmes evg paris (1) — Enterrement de vie de garcon traduction espagnole (1) — Enterrement de vue de jeune homme traduire (1) — Vous voulez un kebab enigme a gogo (1) — Texte enterrement de vie (1) — Comment dit on en espagnol enterrement de vie de celibataire (1) — Ecrire mot enterrement de vie de garcon (1) — Explication enigme vous voulez un kebab (1) — Traduction espagnol enterrement de vie de jeune fille (1) — Discour marrant pour enterrement de vie de garcon (1) — Enteremment de vie de garcon allemand (1) — Comment on dit enterrement de vie de garcon espagnol (1) — Quel jeux pour enterrement de vie de garcon (1) — Enterrement vie de garcon toulouse (1) — Voulez vous un kebab enigme (1) — Traductions enterrement vie de garcon (1) — Traduction enterrement de vie de garcon en anglais (1) — Pour son enterrement de vie garcon en allemand (1) — Enterrement de vie de garcon traduction catalan (1) — Enterrement de vie de garcon en allemang (1) — Phrase enterrement vie de garcon (1) — Enterrement de vie de jeunne homme russe (1) — Texte marrant texte pour enterrement de vie de garcon (1) — Enterrement vie de garcon sud (1) — Trasuction (1) — Enterrement vie de celibataire ukraine (1) — Enterrement vie de garcon traduit anglais (1) — Enterrement vie de garcon anglais (1) — Enterrement de vie de jeune homme ecrit en chinoi (1) — Enigme vous voulez un kebab? (1) — Poeme pour enterrement de vie de jeune fille (1) — Enterrement de vie garcon en allemand (1) — Enterrement de vie de celibataire traduction anglais (1) — Petit mot pour un enterrement de vie de garcon (1) — Enigme enterrement vie (1) — Enterrement vie de garcon en russie (1) — Traduction pour un garcon (1) — Petit texte pour entermant de vie de garcon (1) — Comment dit on evg en anglais (1) — Enterrement de vie de garcon en ukraine (1) — Discours pour enterrement de vie garcon (1) — Enterrement vie de garcon allemand (1) — Enigmes enterrement vie de celibataire (1) — Texte pour enterrement de vie de celibataire (1) — Enterrement vie de celibataire phrase (1) — Traduire enterrement de vie de garcon en anglais (1) — Enterrement de vie de celibataire traduction (1) — Enigmes enterrement de vie (1) — Enigmes pour enterrement (1) — Poeme enterrement vie de garcon (1) — Enterrement de vie de garcon a annecy forum (1) — Enterrement vie de celibataire pologne (1) — Enterrement vie jeune garcon anglais (1) — Enterrement de vie de garcons en russie (1) — Phrase pour enterrement garcon (1) — Traduction enterrement vie garcon en anglais (1) — Comment dit on enterrement de vie de garcon en anglais (1) — Enigmes enterrement de vie de garcon (1) — Poeme evg (1) — Traduction enterrement de vie (1) — Enterrement de vie de garcons traduction (1) — Idees de textes a enigme pour evg (1) — Traduire enterrement de vie de garcon (1) — Enigme pour evg (1) — Jeu de l oie enterrement de vie garcon (1) — Jeux d enigme enterrement vie garcon (1) — Enterrement de vie jeux (1) — Poeme pour enterrement vie de garcon (1) — Enterrement de vie de garcon jeux drole (1) — Phrase pour enterrement vie garcon (1) — Texte enterrement de vie de jeune fille (1) — Idee de phrase pour enterrement de vie de garcon (1) — Discours pour enterrement vie jeune garcon (1) — Lieu toulouse enterrement de vie (1) — Poeme enterrement de vie garcon (1) — Poesi enterement vie garcon drole (1) — Enterrements vie de garcon translation (1) — Enterrement vie garcon allemagne (1) — Texte pour adieu garcon (1) — Enterrement vie garconmorbihan (1) — Soiree enterrement vie de garcon allemand traduction (1) — Discours pour enterrement de vie de garcon (1) — Traduire enterrement vie de garcon (1) — Phrase marrante en espagnol pour enterrement vie de garcon (1) — Blague pour enterrement de vie de garcon (1) — Comment dit on enterrement de vie de garcon en espagnol (1) — Un nain pour 48 heure enterrement de vie de jeune garcon (1) — Traduction d enterrement de vie de garcon (1) — Comment on dit un enterrement de vie de garcon espagnol (1) — Poeme pour enterrement de vie de jeune garcon (1) — L enigme sur l enterment (1) — Traduction neerlandais enterrement vie de jeune fille (1) — Enterrement de vie de garcon traduction allemand (1) — Enterrement vie garcon allemand (1) — Enterrement de vie de jeune fille traduction neerlandais (1) — Comment dit on enterrement de vie de garcon en portugais (1) — Enterrement vie de garcon (1) — Texte enterrement de vie de jeune homme (1) — Jeux enigme pour un enterrement vie de celibat (1) — Comment dit on enterrement de vie de garcon en espagnol (1) — Enterrement vie de garcon anglais traduction (1) — Traduire en hollandai enterrement de vie de jeune garcon (1) — Enigme enterrement de vie garcon (1) — Poeme pour enterrement de jeune (1) — Comment on dit enterrement de vie de garcon en anglais (1) — Enterrement de vie de garcon portugais naine (1) — Ecrire un texte pour un enterrement de vie de garcon (1) — Enigme enterrement vie de garcon (1) — Enterrement de vie de jeune garcon en allemand (1) — Jeu a enigme vie garcon (1) — Enterrement vie de garcon en anglais (1) — Enterrement de vie jeune garcon traduction allemand (1) — Poeme garcon toulouse (1) — Enterrement de vie de jeune garcon paris -fille (1) — Enterrement vie de garcon morbihan (1) — Traduction espagnol pense alui (1) — Ecrire un texte pour enterrement vie de garcon (1) — Texte pour un enterrement de vie de jeune homme (1) — Enterrement vie de celibataire portugal (1) — Poeme pour enterrement de vie de celibataire (1) — Enterrement de vie de jeune garcon traduction (1) — Enterrement de vie de garcon en langue etreangere (1) — Enterrement de vue de garcon anglais (1) — Enterrement vie garcon pologne (1) — Enigme toulouse enterrement vie de jeune fille (1) — Sortir enterrement vue de celibataire toulouse (1) — Comment on traduit enterrement vie de garcon en espagnol (1) — Enterrement de vie de garcon traduction allemagne (1) — Idees jeux enigme enterrement de vie (1) — Discours pour enterrement vie de garcon (1) — Traduction anglaise enterrement vie de garcon (1) — Enterement de vie de garcon d arabe (1) — Enigme d enterrement (1) — Vous voulez un kebab enigme solution (1) — Phrase enterrement vie garcon (1) — Annecy enterrement vie de garcon (1) — Comment dit on en anglais enterrement vie de garcon (1) — Petit texte pour enterrement de garcon (1) — Traduction enterrement de vie de celibataire (1) — Traductioj enterrment de vie de garcon allemand (1) — Texte pour enterrement vie de garcon (1) — Traduire enterrement vie garcon (1) — Enigme a resoudre enterrement vie de garcon (1) — Lettre marrante enterrement vie de celibataire (1) — Rediger un texte sur enterrement vie de celibataire (1) — Texte drole enterrement vie de garcon (1) — Comment dit on enterrement de vie de jeune garcon en allemand? (1) — Message pour rendez vous enterrement de vie de garcon (1) — Discour enterrement vie de garcon (1) — Discours enterrement vie de celibataire (1) — Enigme kebab traduction (1) — Txte enigme enterrement (1) — Traduction espagnol enterrement vie de garcon (1) — Texte pour un enterrement de vie de (1) — Quinzaine traduction allemand babla (1) — Enterrement vie de garcon allemagne (1) — Texte pour un enterrement de garcon (1) — 1enigme un jeune a pris une vie (1) — Evjf phrases a traduire en langue etrangere (1) — Nom anglais enterrement de vie de garcon (1) — Traduction enterrement vie garcon (1) — Indice pour un enterrement de vie de garcon (1) — Comment dit-on travailler en calabrais? (1) — Enterrement de vie de jeune garcon en anglais (1) — Enterrement vie garcon traduction espagnol (1) — Texte pour enterrement de celibataire (1) — Entrrrement de vie de garcon en anglais (1) — Phrase pour evg (1) — Jeux pour evg (1) — Comment on dit enterrement en portugais (1) — Enterrement vie garcon nord (1) — Evjf (1) — Comment on dit enterrement de vie de jeune garcon en espagnol (1) — Comment traduit on evg en espagne (1) — Traduire travailler en calabrais (1) — Disours enterrement de vie de celibataire (1) — Petit poeme pour l enterrement de vie garcon et fille (1) — Discours enterrement vie de garcon (1) — Enigme enterrement de vie de celibataire (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete