Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 30-04-2011 16:00:51

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Les 12 travaux llogiques

Superbe énigme encore une fois ! J'ai eu du mal à en décoller , mais il faut bien dormir un peu.

Il me manque encore une identification.... grrr !  Heureusement qu'à une lettre près on peut déduire assez facilement. C'est qui ce "pirate" ?

#0 Pub

#27 - 30-04-2011 16:25:03

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

Les 12 travaux logiiques

Et franck9525 finit à son tour !
Malgré tous les bâtons dans les roues que je lui ai mis big_smile

#28 - 30-04-2011 16:31:31

gwen27
Elite de Prise2Tete

mes 12 travaux logiques

Franck, je te serre la main à l'arrivée.... A nous les bières cette fois-ci !

#29 - 30-04-2011 16:36:23

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: UK

Les 12 travaux logiqes

Yep! Et il y a une glacière pleine cool

The proof of the pudding is in the eating.

#30 - 30-04-2011 17:08:56

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

kes 12 travaux logiques

J'ai pas encore commencé que vous avez déjà fini...
Z'auriez pu m'attendre les coupains tongue

#31 - 30-04-2011 17:16:14

L00ping007
Elite de Prise2Tete

Les 12 travaux ogiques

Je me disais bien que tu t'etais pas encore lancé big_smile
A dans 1h quand t'auras fini ! lol

@kosmo : ça avance cette case 4 ?

#32 - 30-04-2011 17:35:51

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

Les 12 travaux lgiques

Allez GO, je me lance.
Je vais essayer de rattraper kosmo big_smile

#33 - 30-04-2011 18:10:03

kosmogol
Banni

Les 12 travux logiques

Je viens de finir l'impression de la 4 lol

http://enigmusique.blogspot.com/

#34 - 30-04-2011 18:20:58

franck9525
Elite de Prise2Tete
Lieu: UK

les 12 travaux logiquzs

FRiZMOUT a écrit:

J'ai pas encore commencé que vous avez déjà fini...
Z'auriez pu m'attendre les coupains tongue

Cela a ses avantages : le terrain est déminé et il n'y a pas de grosses difficultés ni de piège sournois.

Suggestion: il pourrait être sympa de recevoir un email d'avertissement disons deux/trois jours avant le début de la prochaine énigme type endurance.

The proof of the pudding is in the eating.

#35 - 30-04-2011 22:56:00

jomarch
Passionné de Prise2Tete
Lieu: Pyrénées

Les 12 travaux logiquess

La case 8, j'aime bien !! J'ai pas réussi à identifier tout de suite le résultat, mais en reprenant le dessin que j'avais fait, ça m'est revenu aujourd'hui. (c'est pas facile de dire les choses sans dire quoi que ce soit qui pourrait aider les autres hmm )

La case 3, c'est trop facile smile

#36 - 01-05-2011 01:36:21

L00ping007
Elite de Prise2Tete

Les 112 travaux logiques

A l'instant même où je m'apprête à écrire : "FRiZMOUT s'est endormi en route !", il valide la réponse finale de l'énigme !!! Véridique ! Transmission de pensée :-)
Sans assistance, comme pour le marathon, chapeau !

#37 - 01-05-2011 01:39:37

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

Les 12 travaux lgoiques

Oui, j'ai mis un peu plus de temps que l'heure prévue !
Il faut dire que ces douze travaux n'ont rien de facile, et que c'est même trèèès long (mais teeellement bon) tongue

Excellent du début à la fin, encore une fois.

Avec tous ces beaux jeux de logiques, tu pourrais peut-être nous faire le retour de FastAuch pour la prochaine big_smile

Edit : D'ailleurs j'ai résolu la case 12 en écoutant le personnage à y trouver à la télé ! Marrant ^^ (et j'aurais surement eu plus de mal à me souvenir de son nom sans ça !)

#38 - 01-05-2011 01:51:16

L00ping007
Elite de Prise2Tete

les 12 travaux logiquzs

Je ne connaissais pas, ça avait l'air bien sympa aussi !

#39 - 01-05-2011 12:12:13

medihv
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

Lse 12 travaux logiques

Les 6 premières cases terminées (enfin presque il me manque juste le mot à trouver pour la 6). Que du bonheur tongue

#40 - 01-05-2011 12:39:54

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

lzs 12 travaux logiques

L00ping007 a écrit:

Je ne connaissais pas, ça avait l'air bien sympa aussi !

Fastauch, c'était surtout introuvable ! tonguelol

Je n'ai encore fait que 4 cases, mais la suite s'annonce tout aussi plaisante ! smile

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#41 - 01-05-2011 14:05:38

L00ping007
Elite de Prise2Tete

kes 12 travaux logiques

Et c'est aussi terminé pour LeSingeMalicieux, discret tout le long mais efficace !

#42 - 01-05-2011 14:08:39

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Lieu: Haute-Marne

les 12 travaux logiquzs

Eh ben ! Encore du très lourd L00ping smile
Je me suis régalé de bout en bout !

Chapeau pour la qualité des p'tits jeux, et pour la réalisation. tu nous gates vraiment !

J'ai tout de même bien galéré pour reconnaître le personnage de la case 9 (jamais entendu parler hmm ).

Et si je puis me permettre mon seul regret est de ne pas avoir des images en png. C'est un peu galère pour travailler sur du jpg.

J'en veux enc00re big_smile

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#43 - 01-05-2011 14:14:04

L00ping007
Elite de Prise2Tete

les 12 travaux logiqued

J'avoue que la case 9 n'est pas facile, mais je me suis dit qu'au pire Tineye était là big_smile
Pourquoi plutôt .png que .jpg ? Tu a besoin de zones de transparence ?

#44 - 01-05-2011 14:20:51

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete

kes 12 travaux logiques

Oué ben Tineye il n'était pas gentil sur ce coup là ^^
Mais j'ai pu trouver grâce à ses initiales que j'avais déduites.

Pour le png, ce n'est pas pour la transparence que je faisais cette petite remarque, mais juste parce que le jpg ne garde pas bien le blanc de fond des cases. Du coup, quand on les colorie, elles ne sont pas bien remplies.
Mais ça n'empêche pas d'y arriver et se bien s'amuser smile

Encore un grand MERCI !

#45 - 01-05-2011 14:35:21

kosmogol
Banni

les 12 travaux mogiques

Enfin moi, sur MacOs,  avec mes faibles moyens, (sans the gimp ou photoshop), un png est très nettement  plus gros qu'un jpg !

#46 - 01-05-2011 14:37:21

L00ping007
Elite de Prise2Tete

les 12 travaux logiqies

Avec Photoshop, j'avoue que je ne me pose pas la question.
Prochaine fois : je mettrai les 2 à disposition :-)

#47 - 01-05-2011 14:49:27

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete

les 12 travaux lpgiques

Ce n'était qu'une suggestion hein smile
Pour info, de mon côté, j'utilise tout bêtement Paint.

Cela n'enlève assurément rien à cet excellent parcours !!

#48 - 01-05-2011 14:50:14

kosmogol
Banni

les 12 travaux lohiques

Il n'y a pas Paint sur MacOs !

#49 - 01-05-2011 14:54:06

L00ping007
Elite de Prise2Tete

Les 12 travaux lgiques

Toutes les suggestions sont les bienvenues, c'est pour ça que la prochaine fois, je mettrai les images en double, tant qu'on me limite pas mon quota d'espace disque big_smile Chut, faut rien dire au Ch'ef lol

#50 - 01-05-2011 15:37:46

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

les 12 travaux logiqyes

Totalement d'accord avec LSM.

Gloire au png ! \o/

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Logipix en ligne (411) — Logipix (350) — Logipix imprimer (274) — Logipix a imprimer (259) — Logimage a imprimer (139) — Grille logipix (118) — Logipix gratuit (117) — Grilles logipix (81) — Logimage gratuit a imprimer (65) — Logipix grille (58) — Logipix gratuit en ligne (45) — Logipix a imprimer gratuit (43) — Logipix gratuit a imprimer (36) — Logimage en ligne (35) — Logimage a imprimer gratuit (29) — Grille logipix a imprimer (29) — Logipix a faire (25) — Logipix en ligne gratuit (24) — Grille de logipix (19) — Wwwwxxxxpa (19) — Jeux logipix a imprimer (18) — Jeux logipix imprimer (16) — Jeu logipix en ligne (16) — Jeu logipix (15) — Grille logipix gratuit (14) — Logigraphe (13) — Grilles logipix a imprimer (13) — Grille de logipix a imprimer (12) — Logipix grille a imprimer (11) — Grille logimage a imprimer (11) — Jeux logipix a imprimer gratuit (11) — Telecharger des grille de logipix (11) — Logipix grilles gratuites (10) — Logimage logipix (10) — Logipix a faire avec numero dans le case (10) — Jeu logipix a imprimer (10) — Logipix grande grille (9) — Jeu de logipix (9) — Logimage (9) — Logigraphe a imprimer (9) — Logipix grille logique (8) — Grille logimage (8) — Logipix jeu (7) — Jeux logipix en ligne (7) — Logimagea imprimer (7) — 2wwwwxxxx (7) — Grilles de logipix (7) — Jeu de logique facile a imprimer (7) — Logipix imprimer image (6) — Wwwwxxxx2 (6) — Logimage imprimer (6) — Pic pic logipix (6) — Grilles de logipix a imprimer (6) — Logimage logipix a imprimer (6) — Telecharger grille logipix (5) — Logimages a imprimer (5) — Logipix jeux a imprimer (5) — Logipix imprimer gratuit (5) — Logipix grilles (5) — Logigraphe gratuit (5) — Logipix a telecharger (5) — Jeu de logique (5) — Jeux logipix gratuit (5) — Enigma jeux de logique (5) — Logipix enigme case (4) — Logipix jeux gratuits en ligne (4) — Grille de jeu de logipix (4) — Jeux logipix (4) — Grille de logique a imprimer (4) — Logipix facil (4) — Wwwwxxxxhores (4) — Wwwwxxxxxx3 (4) — *jeux de logique a imprimer (4) — Jeux logipix gratuit a imprimer (4) — Grilles logipix a relier gratuites (4) — Picross a imprimer (4) — Enigme rigolote (4) — Grille logipix a imprimer gratuit (4) — Jeux de logipix gratuit avec chiffre sur case (4) — Logimage logipix gratuit (4) — Jeux logipix ligne (4) — Jeu logique (4) — Grille logimage gratuit imprimer (4) — Jeu de logique grille a imprimer (4) — Enigme (4) — 3wwwwxxxx (4) — Grille jeux logipix (3) — Jeux logigramme a imprimer (3) — Jeux de logipix en ligne (3) — Imprimer grille logipix (3) — Jeu logique logipix (3) — Dessilogique gratuit en ligne (3) — Jeu type picpic (3) — Telecharger des logipix (3) — Jeu de logique logipix (3) — Grille logipix en ligne (3) — Grille chinoise logipix (3) — Wwww xxxxxx (3) — Jeux expert a imprimer gratuit (3) — Regle logipix (3) — Logipix gratuits (3) — Grille logipix facile a imprimer (3) — 2wwwwxxxxx (3) — Logipix logimage (3) — Logigraphe en ligne (3) — Jeu de logique a imprimer (3) — Jeux de logique:logipix (3) — Devinette logique (3) — Enigme logique difficile avec solution (3) — Jouer logipix (3) — Jeu aventure enigme gratuit (3) — Logipix jeux (3) — Logimage a imprimer facile (3) — Logimage gratuit en ligne (3) — Logimage gratuit (3) — Hercule coloriage travaux (3) — Jeux de logique logipix (3) — Logipix relier c est logique (3) — Logipix regles (3) — 2wwwwxxxxxx (3) — Grille 12 cases (3) — Jouer logimage (3) — Logipix a imprimer (3) — (3) — Logigramme a imprimer (3) — Logimage logipix gratuit a imprimer (3) — Jeu logipix a imprimer gratuit (2) — Jeux a imprimer mot a caser (2) — Enigme de maths et leur reponse (2) — Lohipix en ligne (2) — Telecharger des grille logipix a relier (2) — Jeux de logipix relier c est logique (2) — Imprimer logipix (2) — Jeu enigme (2) — Jeux logimage en ligne (2) — Ou est que je pourrai avoir des grille de logipix (2) — Picma2 gratuit (2) — Jeux de logique a imprimer (2) — Grille logipix en ligne gratuit (2) — Jeu du logipix (2) — Dans une grilles de 12 case (2) — Logipix a faire avec des numero dans les grille (2) — Picross gratuit a imprimer (2) — Enigme logique logipix (2) — Les douze travaux d hercule coloriage (2) — Logimage geant a imprimer facile (2) — Devinette travaux (2) — Xxxxxx89com (2) — Jouer logipix en ligne (2) — Wwwwxxxxx2 (2) — Grille logique de logipix (2) — Telecharger logimage (2) — Logipix a faire gratuit en ligne (2) — Logigraphe/mage (2) — Jouer a logipix (2) — Wwwwxxxxxx.xxxxxx.89/com (2) — Jeu decouverte cases cachees (2) — Comment sa marche logimage (2) — Jeux logimage a imprimer (2) — Jeux de hercule (2) — Jeux a imprimer logimage (2) — Logimage chiffre (2) — Jeux logimage et picross (2) — Jeux de logipix (2) — Telechargement de grilles de logipix gratuite (2) — Grille logipix gratuit a imprimer (2) — Logigraphe imprimer (2) — Grilles de logipixs a imprimer gratuitement (2) — Logpix (2) — Geant logimage hanjie picross a imprimer (2) — Grilles maxi logipix (2) — Regles logipix (2) — Wwwwxxxx (2) — Jeux grille logipix (2) — Logipix grille imprimer (2) — Wwwwxxxxpoa (2) — Grille gratuite logipix a telecharger (2) — Logimage special logipix (2) — Logipixen ligne (2) — Jeu logipix gratuit (2) — Grilles de logimage a imprimer (2) — Grille logipix regle (2) — Grille de logipix a telecharger (2) — Logimage dessin (2) — Logipix+en+ligne (2) — Jeu logimage a imprimer (2) — Logimage facile (2) — Grilles de l00ping007 (2) — Logipix ? imprimer (2) — Jeux logique logipix (2) — Grille logipix ligne (2) — Picross logipix (2) — Grille logimage logipix a imprimer (2) — Jeux logiques a imprimer (2) — Enigme reponse glaciere (2) — Photo de personnalites (2) — Enigme mot de 12 lettres a trouver dans une grille de 12 case (1) — Ou sont vendu les grilles de logipix (1) — Logipix jeu a imprimer (1) — Grille a imprimer gratuitement logipix (1) — Logimage geant a imprimer (1) — Logipix gratuit telecharger (1) — Grille logipix imprimer (1) — Faire une grille jeux logipix (1) — Dessin logique logipix (1) — Logipix regle du jeu (1) — Grille logimage gratuite (1) — Entrainement mastermind (1) — Logipix en ligne (1) — Site de grille de logipix (1) — Logimage special logipix a imprimer (1) — Jeu logimage logipix en ligne gratuit (1) — Jeux logique imprimer (1) — Grille gratuite logipix (1) — Sortie logipix (1) — Les travaux terminent par logie (1) — Grille a dessiner gratuitement avec logipix (1) — Grille jeux imprimer logimage (1) — Jeux logipixel (1) — Jeu grilles logipix (1) — Enigmes logique a imprimer (1) — Logigraphe gratuit imprimer (1) — Logipix gratuit en ligne (1) — Logipix+gratuit+en+ligne (1) — Grille mot a barrer facile a imprimer (1) — Jeux de logique gratuit a imprimer (1) — Logimage a imprimer sans telecharger (1) — Jeux de olgiques (1) — Jeux de logique:logipix a imprimer (1) — Coloriages logipix a imprimer (1) — Correction de jeux logimage (1) — Le logipix ds pic pic jeu gratuit (1) — T?l?charger des grilles logipix (1) — Jeu logique logipix on line (1) — Logipixel (1) — Dessin de logimage (1) — Enigme et jeux de logiques (1) — Jouer au logipix (1) — Grand logimage en ligne (1) — Enigmes difficiles avec solution (1) — Grilles logimages a telecharger imprimer (1) — Grille de logipix avec des numeros (1) — Grille logique a imprimer (1) — Dessilogique gratuit a imprimer (1) — Wwwwxxxx hores grill (1) — Logipixaimprimer (1) — Wwwwxxxxxx (1) — Enigme les traversees (1) — Logimage c est logique avec solution imprime (1) — Jeux a faire en vacances voyage a imprimer logimage (1) — Idee de grille de case (1) — Grille de jeu logimage a imprimer (1) — Comment jouer a logimage (1) — Wwwwxxxxx2 21 2016 (1) — Grille de 12 (1) — Jeu logipix ligne (1) — Comment jouer au logipix (1) — Grille grtuite logimage (1) — Jeux logique logimage imprimer (1) — Qu est-ce qu un logimage facile (1) — Logimages enigmes (1) — Logimage logipix en ligne (1) — Logimage logipix ligne (1) — Grille a colorier (1) — Logimage a telecharger gratuit (1) — Enigme logique gratuit (1) — Grille a colorier jeux numero (1) — Logimage special logipix en ligne (1) — Comment se fait le jeux logipix (1) — Logipix en ligne ou a imprimer (1) — Logimages (1) — Jeu grille a imprimer logipix (1) — Comment faire un logimage (1) — Jeux de logimage (1) — Tromper tineye (1) — Logipix grilles a relier (1) — Logimages gratuits a imprimer (1) — Logipix pic pic (1) — Jeux logique enigme (1) — Les 12 travaux d hercule a colorier (1) — Logipix impression (1) — Jeux de logipix gratuit (1) — Grand logimage (1) — Logipix gratui (1) — Wwwwxxxxxx1 (1) — Logimages en ligne (1) — Jeux logipix gratuit en ligne (1) — Les 12 travux d hercule image rigolote (1) — Comment creer des logipix (1) — Enigme logique a imprimer (1) — Logipix relier (1) — Devinette a imprimer (1) — Logipix a imprimer gratuitement (1) — Wwwwxxxx hores and grill (1) — Logimage logipix numero 35 quelles les regles (1) — Jeux logimage a imprimer gratuit (1) — Comment reussir un logimage (1) — Les 12 travaux logiques case 1 reponse (1) — Grille a 12 cases (1) — Jeu gratuit logipix (1) — Grilles de logipix gratuites (1) — Logipixjeu (1) — Grilles logipix en ligne gratuit (1) — Logimage je n ai pas compris (1) — Logipix gratuit grille a relier (1) — (1) — Petit logimage (1) — Logique logipix gratuit (1) — ##2wwwwxxxx2 (1) — Jeu logipix gratuits (1) — Grille logimage logipix (1) — 12 travaux logiques (1) — Logimage telecharger (1) — Imprimer case de logipix (1) — Logimage facile telecharger (1) — Grille logigraphe imprimer (1) — Tricher au scrabble (1) — Logique enigme logipix (1) — Logimage a imprimer avec solution (1) — Grille jeux logipix a imprimer (1) — Je cherche des grille de logipix a imprimer (1) — Ma logique me fait faux bon (1) — Grilles logipix imprimer (1) — Logimage grille maxi (1) — Comment imprimer logipix (1) — Grilles gratuites a imprimer de logimage (1) — Imprimer logimage (1) — Jeux a imprimer enigme (1) — Jeux grilles de logipix en ligne (1) — Les 12 travaux (1) — Wwww.xxxx.pa.3 (1) — Les 24 cases (1) — Jeux de logipix non fait (1) — Imprimer grille logimage (1) — Logimage facile avec correction (1) — Telecharger des grilles de logipix (1) — Enigmes travaux (1) — Telecharger logipix jeu (1) — Grilles de logique a imprimer (1) — Logipix grille gratuite (1) — Jeu du logipix gratuitement (1) — Logipix a imp (1) — Jeux de logipix a imprimer (1) — Logipix jeu de case a imprimer gratuit (1) — Logimages tres faciles a imprimer (1) — Point a relier tres difficile a imprimer (1) — Wwwwxxxxxx1 1 (1) — Jeux logipix principe (1) — 12 trzvaux d hercule (1) — Grille jeu logipix a imprimer (1) — Wwwwxxxxpaq (1) — Regle du jeu logimage (1) — Jeux logique a imprimer (1) — Enigmes montauban (1) — Logipix n31 (1) — Principes du logimage (1) — Logimage grand en ligne (1) — Grilles logipixel (1) — 11 43 11 52 35 70 (1) — Logipix non fait (1) — Grille de logipix a colorier (1) — Regle du jeux logimage demonstration facile (1) — Devinette: economies d energie (1) — Les grille logiques (1) — Imprimer des logipix (1) — Devinette j ai pas commence mais j ai deja fini (1) — Logimage grilles (1) — Travaux de logique avec reponse (1) — Comment faire les logipix (1) — Douze travaus (1) — Dessilogique a imprimer (1) — Logimage logipix grilles a telecharger (1) — Jeux grilles logique (1) — Impimer jeux logipix (1) — Jeux logimage gratuit (1) — Telecharger un logimage (1) — Jeux logipix comment on les fait (1) — 150 enigmes logiques difficiles telecharger (1) — Jeu logimage gratuit en ligne (1) — Anything (1) — Logimage a telecharger (1) — Creer un logipix (1) — Jeux logigramme gratuit a imprimer (1) — Logipix en direct (1) — Grille logipix a telecharger (1) — Logimage logipix gratuit en ligne (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete