Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#51 - 01-05-2011 18:45:14

w3ndd
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Epône

Les 12 travaxu logiques

Vraiment très très bien ! J'avance à mon rythme (j'en ai fini 2 où j'ai eu l'indice et 3 autres où je ne l'ai pas encore) Mais vraiment très chouette énigme merci !

#0 Pub

#52 - 01-05-2011 19:27:16

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

les 12 travaux ligiques

Idem. Je viens juste de faire la première étape (oui, j'ai eu un WE occupé, je viens de revenir dans le coin lol) et je me suis régalé. Encore 11, youhouuuuu !

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#53 - 01-05-2011 19:52:35

jomarch
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Pyrénées

Les 12 travaux logiquse

J'ai toujours pas compris ce qu'il faut faire avec la case 12. Tu as parlé de logipix, mais c'est plutôt la case 8 ça ?
La case 12 ça ressemble un peu à un démineur ou à picma2, il y a des chiffres dans la grille, et ces chiffres sont compris entre 1 et 20. Qu'est ce qu'il faut faire ?

Sinon, je suis venue à bout des cases 1, 2, 3, 4, 8 et 11 !

#54 - 01-05-2011 20:06:15

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

lrs 12 travaux logiques

#55 - 01-05-2011 20:07:29

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

es 12 travaux logiques

La case 8 est en fait un logigraphe (ou logimage ? je ne sais plus si on dit les 2 ou si l'un des 2 est encore un autre jeu ?), et la case 12 est un logipix.

Les règles du Logipix :

Tous les nombres – à part 1 – vont par paire (les 2 avec les 2, les 3 avec les 3, les 4 avec les 4, etc.). Le but du jeu est de trouver un chemin reliant deux cases du même nombre. La longueur du chemin (nombre de cases traversées) est donnée par le nombre figurant dans les cases à relier. Le chemin à suivre est horizontal, vertical ou en zigzag et ne peut croiser un autre chemin ou une autre case numérotée.
Ensuite, les cases traversées formeront un dessin, sur le même principe que le logigraphe/mage.

Si tu ne connaissais pas, tu vas forcément aimer smile

#56 - 01-05-2011 21:07:26

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Lieu: Haute-Marne

Les 12 trvaaux logiques

D'autant qu'il est très très bien construit ce logipix !

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#57 - 01-05-2011 22:53:26

Vasimolo
Le pâtissier

les 12 travaux logiquzs

Je découvre la bête et là c'est sûr que je suis hors jeu , le travail est magnifique mais 12 travaux d'un coup , il me faudrait un mois mad

J'ai vu que je figurais dans l'un des travaux et même si les noms ont été choisis au hazard , le geste me touche smile

Bonne continuation !

Vasimolo

#58 - 01-05-2011 23:23:33

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Le s12 travaux logiques

Petit compte-rendu pour l'instant :

Case 1 : un peu de mal pour le puzzle, j'ai mis du temps a trouver de quelle pièce partir. Le reste est plutôt direct, y compris la petite "astuce" finale pour trouver un mot.

Case 2 : je n'ai pas trouvé les règles formulées de la manière la plus simple possible, mais ça ne s'est pas trop mal passé. Idem : une fois qu'on a trouvé un (ou deux) point(s) de départ, tout va très vite.

Case 3 : faite en une minute chrono. Pas compris. Une fois qu'on trouve la façon la plus simple de résoudre l'imbroglio central, tout va tout seul.

Case 4 : wouoh, ça faisait longtemps... Je suis étonné de n'avoir fait aucune erreur, c'est typiquement le genre de jeu où je me plante d'habitude. Ceci dit, Vasimolo qui ne poste pas une énigme mathématique, ça m'a déboussolé lol (Ce n'est pas un indice, le texte le dit directement.)

Case 5 : nom de Lui, la résolution de ce Wyx fut une traversée du Styx pour moi, mais j'ai appris une anecdote rigolote, merci big_smile

Case 6 : oh oui, j'adore ce jeu, alors en double exemplaire en plus ! Vite fait, bien fait.

Case 7 : classique, mais plaisant. Sans Dcode, je n'aurais pas pu conclure, je pense... Ou alors, dans la douleur et quelques jours lol

Case 8 : je me suis trompé. Je le referai plus tard hmm

Case 9 : Très plaisant, et beaucoup moins dur qu'il n'y paraît a première vue. Bravo !

Case 10 : sans doute la plus fastidieuse... Mais elle a été faite relativement vite quand même, et j'aurais peut-être pu trouver une méthode un peu moins rébarbative. Les 45 décomptes furent un peu longs lol

Un picross a refaire et deux jeux a découvrir, ça m'occupera un peu demain smile

#59 - 02-05-2011 02:24:21

L00ping007
Elite de Prise2Tete

les 12 travaux logiquzs

Merci pour tes retours, très constructifs smile

Il est vrai que la case 3 est relativement facile, je m'en suis rendu compte après coup. Hercule avait bien dû aussi trouver un de ses 12 travaux hyper faciles lolbig_smile

#60 - 02-05-2011 10:38:14

racine
Elite de Prise2Tete

Les 12 traavux logiques

Bon, je commence mais ça va être long pour moi. Pour l'instant, je n'identifie pas le résultat de la 8. Ah, non finalement c'est bon.
case 3, 7, 10: Ok

#61 - 02-05-2011 15:05:05

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

les 12 travaux logiqies

Bon, fini le 8 (identifié dans la douleur, il m'a fallu prendre un peu de recul pour tilter !)

Les cases 11 et 12 sont des jeux classiques mais rigolos, il m'a quand même fallu un bon gros coup de Google pour la 12, pas évident a reconnaître ^^

J'ai reconnu huit personnalités sur les douze, je vais demander un coup de main a des amis plus cultivés que moi lol

#62 - 02-05-2011 20:02:17

Vasimolo
Le pâtissier

Les 12 travaux loggiques

J'ai trouver un petit moment pour faire la 3 , la 7 et la 11 smile

Vasimolo

PS : tiens suite à mes lamentations on m'a ajouté un petit qualificatif , vous êtes trop sympa smile

#63 - 02-05-2011 20:24:04

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Les 2 travaux logiques

Et hop, une petite cinquième place décrochée tranquillement smile

#64 - 02-05-2011 20:25:08

L00ping007
Elite de Prise2Tete

les 12 travaux loguques

Mince, t'as été plus rapide que moi pour signaler la fin de ton "travail" big_smile
Bravo MthS-MlndN !

#65 - 02-05-2011 20:26:33

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Les 12 travaux logqiues

Tu peux m'appeler Mathias ^^ Et bravo a toi pour cette énigme plaisante de bout en bout (bien qu'il me manque toujours trois personnalités sur les 12, j'ai fini parce que j'ai retrouvé l'identité de la 1 par miracle big_smile)

#66 - 02-05-2011 20:27:46

L00ping007
Elite de Prise2Tete

Les 12 travaux logqiues

Oui oui, je me suis déjà permis de le faire smile
Je citais juste ton pseudo ^^

#67 - 02-05-2011 21:07:06

docbabar
Passionné de Prise2Tete

Les 12 travaux logique

çà y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vite, il m'en faut d'autres !!!! je veux d'autres énigmes !!!!

#68 - 02-05-2011 21:07:19

L00ping007
Elite de Prise2Tete

Les 12 travaux logques

Félicitations à docbabar qui en termine à son tour !

#69 - 02-05-2011 22:59:24

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

Les 12 travaux loggiques

Terminé et identifié les 3, 4, 6, 7, 10, 11 sur une jambe smile
Avec une petite préférence pour la 4, la 6 et la 10 big_smile

Petite pause à la 2 où je reste coincée avec mes 6 couples, c'est pourtant pas faute de les avoir manipulés ! ^^ roll
J'ai terminé la 12 mais je n'ai aucune idée du personnage ..., enfin si, j'en ai, mais pas la bonne lol
3 fois que je recommence le 8 ...  cool

Et pour l'instant, rien compris aux 2, 5 et 9, grosse pause ...

Bravo à tous ceux qui ont déjà terminé et qui vont ainsi pouvoir s'atteler au réapprovisionnement du bar de l'arrivée  smile lol et merci à toi L00ping, ce parcours est encore une fois un régal !  big_smile

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#70 - 03-05-2011 17:52:32

L00ping007
Elite de Prise2Tete

Les 12 traavaux logiques

Bravo à lecanardmasqué qui est le 7ème à venir à bout de ces 12 travaux herculéens !

#71 - 03-05-2011 18:56:47

ravachol
Elite de Prise2Tete
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Les 12 travaux logiuqes

Les cases 1 à 5 sont terminées.

C'est un réel plaisir de faire ce parcours et c'est nettement moins dangereux que d'étouffer un lion, tuer une hydre ou dompter un taureau smile.

Félicitations L00ping, voici encore du bien bel ouvrage que tu nous offres.
smile

#72 - 04-05-2011 23:32:53

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Lieu: Près de la mer

Les 12 travaux loigques

Yes ! Fini !!! cool
Bon, j'ai pas trouvé les personnalités des cases 1 et 6 mais je suis quand même parvenu au bout.
Merci Looping et un grand bravo pour cette belle série de jeux de logique encore. smile

#73 - 04-05-2011 23:51:23

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

Les 12 ravaux logiques

Dans la foulée de l'écureuil  big_smile
Me manque le 1 à moi aussi, mais on peut s'en passer la preuve lol
Bravo et encore merci mon cher L00ping  ce fut un à nouveau un magnifique parcours !
Prête pour le prochain  big_smile

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#74 - 05-05-2011 01:46:09

L00ping007
Elite de Prise2Tete

les 12 ttavaux logiques

Bravo à vous smile

Pour les personnalités, je vous mets sur la voie en MP wink

Par contre pour la prochaine, faudra patienter big_smile Mais d'ici là d'autres auront comblé l'attente smile

#75 - 05-05-2011 16:06:44

L00ping007
Elite de Prise2Tete

Lees 12 travaux logiques

Et ravachol complète brillamment le top 10 !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Logipix en ligne (410) — Logipix (349) — Logipix imprimer (274) — Logipix a imprimer (256) — Logimage a imprimer (139) — Grille logipix (118) — Logipix gratuit (117) — Grilles logipix (81) — Logimage gratuit a imprimer (65) — Logipix grille (58) — Logipix gratuit en ligne (45) — Logipix a imprimer gratuit (43) — Logipix gratuit a imprimer (36) — Logimage en ligne (35) — Grille logipix a imprimer (29) — Logimage a imprimer gratuit (27) — Logipix a faire (25) — Logipix en ligne gratuit (24) — Grille de logipix (19) — Jeux logipix a imprimer (18) — Wwwwxxxxpa (16) — Jeu logipix en ligne (16) — Jeux logipix imprimer (15) — Jeu logipix (15) — Grille logipix gratuit (14) — Grilles logipix a imprimer (13) — Logigraphe (13) — Grille de logipix a imprimer (12) — Telecharger des grille de logipix (11) — Jeux logipix a imprimer gratuit (11) — Logipix grille a imprimer (11) — Grille logimage a imprimer (11) — Jeu logipix a imprimer (10) — Logipix a faire avec numero dans le case (10) — Logimage logipix (10) — Logipix grilles gratuites (10) — Logigraphe a imprimer (9) — Logimage (9) — Logipix grande grille (9) — Jeu de logipix (9) — Grille logimage (8) — Logipix grille logique (8) — Grilles de logipix (7) — Jeu de logique facile a imprimer (7) — 2wwwwxxxx (7) — Logimagea imprimer (7) — Jeux logipix en ligne (7) — Logipix jeu (7) — Grilles de logipix a imprimer (6) — Logimage logipix a imprimer (6) — Pic pic logipix (6) — Logipix imprimer image (6) — Logimage imprimer (6) — Wwwwxxxx2 (6) — Logipix jeux a imprimer (5) — Logimages a imprimer (5) — Logipix grilles (5) — Telecharger grille logipix (5) — Logigraphe gratuit (5) — Logipix a telecharger (5) — Jeux logipix gratuit (5) — Jeu de logique (5) — Enigma jeux de logique (5) — Jeux logipix ligne (4) — Jeux de logipix gratuit avec chiffre sur case (4) — Grille logimage gratuit imprimer (4) — Enigme (4) — Logipix imprimer gratuit (4) — Picross a imprimer (4) — Enigme rigolote (4) — Jeu de logique grille a imprimer (4) — Jeu logique (4) — Logimage logipix gratuit (4) — Grille logipix a imprimer gratuit (4) — Grilles logipix a relier gratuites (4) — Logipix jeux gratuits en ligne (4) — Logipix facil (4) — Logipix enigme case (4) — Grille de jeu de logipix (4) — Jeux logipix (4) — *jeux de logique a imprimer (4) — Grille de logique a imprimer (4) — Jeux logipix gratuit a imprimer (4) — Wwwwxxxxhores (4) — Wwwwxxxxxx3 (4) — 2wwwwxxxxx (3) — Logimage gratuit (3) — Jeux expert a imprimer gratuit (3) — Grille chinoise logipix (3) — Logipix jeux (3) — Hercule coloriage travaux (3) — Jouer logipix (3) — Grille 12 cases (3) — (3) — Jeu aventure enigme gratuit (3) — Logimage gratuit en ligne (3) — Logipix a imprimer (3) — Jeux de logique:logipix (3) — Jouer logimage (3) — Devinette logique (3) — Logipix relier c est logique (3) — Logimage a imprimer facile (3) — Logigramme a imprimer (3) — Enigme logique difficile avec solution (3) — Jeux de logique logipix (3) — Wwww xxxxxx (3) — Logipix logimage (3) — Jeu logique logipix (3) — Grille logipix facile a imprimer (3) — Jeu type picpic (3) — Jeu de logique logipix (3) — Jeux logigramme a imprimer (3) — Telecharger des logipix (3) — 2wwwwxxxxxx (3) — Dessilogique gratuit en ligne (3) — Imprimer grille logipix (3) — Logigraphe en ligne (3) — Jeu de logique a imprimer (3) — Logipix regles (3) — Regle logipix (3) — Logipix gratuits (3) — Logimage logipix gratuit a imprimer (3) — Jeux de logipix en ligne (3) — Grille logipix en ligne (3) — Grille jeux logipix (3) — Jeux logiques a imprimer (2) — Grille logimage logipix a imprimer (2) — Regles logipix (2) — Grille de logipix a telecharger (2) — Picross logipix (2) — Wwwwxxxx (2) — Logipix ? imprimer (2) — Grilles de l00ping007 (2) — Grilles de logipixs a imprimer gratuitement (2) — Jeux de logipix (2) — Jeux logimage et picross (2) — Logipixen ligne (2) — Telechargement de grilles de logipix gratuite (2) — Logpix (2) — Logigraphe imprimer (2) — Grille logipix gratuit a imprimer (2) — Grille logipix ligne (2) — Logipix+en+ligne (2) — Photo de personnalites (2) — Logimage chiffre (2) — Logipix grille imprimer (2) — Wwwwxxxxpoa (2) — Jeux logique logipix (2) — Grilles maxi logipix (2) — Enigme reponse glaciere (2) — Jeu logimage a imprimer (2) — Geant logimage hanjie picross a imprimer (2) — Grille logipix regle (2) — Grilles de logimage a imprimer (2) — Grille gratuite logipix a telecharger (2) — Jeu logipix gratuit (2) — Logimage facile (2) — Logimage special logipix (2) — Logimage dessin (2) — Jeux grille logipix (2) — Wwwwxxxxx2 (2) — Picma2 gratuit (2) — Ou est que je pourrai avoir des grille de logipix (2) — Grille logipix en ligne gratuit (2) — Dans une grilles de 12 case (2) — Jeu du logipix (2) — Jeux logimage en ligne (2) — Logipix a faire avec des numero dans les grille (2) — Les douze travaux d hercule coloriage (2) — Enigme de maths et leur reponse (2) — Logimage geant a imprimer facile (2) — Telecharger logimage (2) — Jeu logipix a imprimer gratuit (2) — Wwwwxxxxxx.xxxxxx.89/com (2) — Jouer logipix en ligne (2) — Jeu decouverte cases cachees (2) — Jeux a imprimer logimage (2) — Jeux a imprimer mot a caser (2) — Logipix a faire gratuit en ligne (2) — Logigraphe/mage (2) — Picross gratuit a imprimer (2) — Enigme logique logipix (2) — Jouer a logipix (2) — Jeu enigme (2) — Jeux logimage a imprimer (2) — Telecharger des grille logipix a relier (2) — Comment sa marche logimage (2) — Imprimer logipix (2) — Jeux de hercule (2) — Jeux de logique a imprimer (2) — Xxxxxx89com (2) — Devinette travaux (2) — Jeux de logipix relier c est logique (2) — Lohipix en ligne (2) — Grille logique de logipix (2) — Logimage a imprimer avec solution (1) — Imprimer logimage (1) — Grilles gratuites a imprimer de logimage (1) — Logimage grille maxi (1) — Telecharger des grilles de logipix (1) — Grilles logipix imprimer (1) — Logimage facile avec correction (1) — Je cherche des grille de logipix a imprimer (1) — Jeux a imprimer enigme (1) — Comment imprimer logipix (1) — Grille jeux logipix a imprimer (1) — Les 24 cases (1) — Ma logique me fait faux bon (1) — Grille logigraphe imprimer (1) — Jeux grilles de logipix en ligne (1) — Jeux de logipix non fait (1) — Tricher au scrabble (1) — Les 12 travaux (1) — Logique enigme logipix (1) — Enigmes travaux (1) — Imprimer grille logimage (1) — Grilles logipix en ligne gratuit (1) — Logimage je n ai pas compris (1) — Telecharger logipix jeu (1) — Grilles de logique a imprimer (1) — Grille a 12 cases (1) — Jeu gratuit logipix (1) — Grilles logipixel (1) — Grilles de logipix gratuites (1) — Jeux logique a imprimer (1) — Regle du jeux logimage demonstration facile (1) — Logipix a imprimer gratuitement (1) — Wwwwxxxx hores and grill (1) — 3wwwwxxxx (1) — Petit logimage (1) — Imprimer case de logipix (1) — Jeux logimage a imprimer gratuit (1) — Logimage telecharger (1) — Jeu logipix gratuits (1) — (1) — ##2wwwwxxxx2 (1) — Enigmes montauban (1) — 12 travaux logiques (1) — Grille logimage logipix (1) — Logipix gratuit grille a relier (1) — Logimage logipix numero 35 quelles les regles (1) — Jeux logigramme gratuit a imprimer (1) — Logique logipix gratuit (1) — Jeux grilles logique (1) — Logimage logipix grilles a telecharger (1) — Logipix n31 (1) — Principes du logimage (1) — Imprimer des logipix (1) — Comment faire les logipix (1) — Grille de logipix a colorier (1) — Jeux logipix principe (1) — Impimer jeux logipix (1) — Douze travaus (1) — Logimage logipix gratuit en ligne (1) — Dessilogique a imprimer (1) — Logimage grilles (1) — 150 enigmes logiques difficiles telecharger (1) — Anything (1) — 11 43 11 52 35 70 (1) — Devinette j ai pas commence mais j ai deja fini (1) — Les grille logiques (1) — Devinette: economies d energie (1) — 12 trzvaux d hercule (1) — Enigme logique gratuit (1) — Regle du jeu logimage (1) — Logimage grand en ligne (1) — Comment jouer a logimage (1) — Grille jeu logipix a imprimer (1) — Point a relier tres difficile a imprimer (1) — Jeu logipix ligne (1) — Grille a colorier (1) — Logimage a telecharger (1) — Logimage facile telecharger (1) — Devinette a imprimer (1) — Les 12 travaux logiques case 1 reponse (1) — Logipix grille gratuite (1) — Logimages tres faciles a imprimer (1) — Jeux logique logimage imprimer (1) — Comment reussir un logimage (1) — Logipix non fait (1) — Logipix jeu de case a imprimer gratuit (1) — Wwwwxxxxpaq (1) — Logipixjeu (1) — Wwww.xxxx.pa.3 (1) — Jeu du logipix gratuitement (1) — Grille grtuite logimage (1) — Logipix a imp (1) — Jeux de logipix a imprimer (1) — Travaux de logique avec reponse (1) — Enigme et jeux de logiques (1) — Logimage a imprimer sans telecharger (1) — Logigraphe gratuit imprimer (1) — Logipix gratuit en ligne (1) — Jeux de logique gratuit a imprimer (1) — Logipix relier (1) — Grille logique a imprimer (1) — Enigmes logique a imprimer (1) — Jeux de logique:logipix a imprimer (1) — Grilles logimages a telecharger imprimer (1) — Grille a colorier jeux numero (1) — Jeu logique logipix on line (1) — Jeux de olgiques (1) — Grand logimage en ligne (1) — Logipix+gratuit+en+ligne (1) — Correction de jeux logimage (1) — T?l?charger des grilles logipix (1) — Logipix en ligne (1) — Logipixel (1) — Grille de logipix avec des numeros (1) — Le logipix ds pic pic jeu gratuit (1) — Jouer au logipix (1) — Grille a dessiner gratuitement avec logipix (1) — Jeu logimage logipix en ligne gratuit (1) — Grille logimage gratuite (1) — Faire une grille jeux logipix (1) — Logipix gratuit telecharger (1) — Enigmes difficiles avec solution (1) — Logimage geant a imprimer (1) — Ou sont vendu les grilles de logipix (1) — Logipix regle du jeu (1) — Logipix jeu a imprimer (1) — Enigme mot de 12 lettres a trouver dans une grille de 12 case (1) — Grille logipix imprimer (1) — Grille gratuite logipix (1) — Grille mot a barrer facile a imprimer (1) — Grille a imprimer gratuitement logipix (1) — Entrainement mastermind (1) — Grille jeux imprimer logimage (1) — Jeux logipixel (1) — Les travaux terminent par logie (1) — Logimage special logipix a imprimer (1) — Sortie logipix (1) — Dessin logique logipix (1) — Grand logimage (1) — Jeux logique imprimer (1) — Dessilogique gratuit a imprimer (1) — Logimages gratuits a imprimer (1) — Site de grille de logipix (1) — Enigme logique a imprimer (1) — Les 12 travaux d hercule a colorier (1) — Les 12 travux d hercule image rigolote (1) — Jeux logimage gratuit (1) — Creer un logipix (1) — Logimages (1) — Grille logipix a telecharger (1) — Tromper tineye (1) — Logipix pic pic (1) — Qu est-ce qu un logimage facile (1) — Coloriages logipix a imprimer (1) — Logipix en direct (1) — Jeu grille a imprimer logipix (1) — Logipix grilles a relier (1) — Logimage logipix en ligne (1) — Dessin de logimage (1) — Jeux de logipix gratuit (1) — Comment faire un logimage (1) — Jeux logique enigme (1) — Wwwwxxxxxx1 (1) — Jeu logimage gratuit en ligne (1) — Telecharger un logimage (1) — Comment se fait le jeux logipix (1) — Jeux a faire en vacances voyage a imprimer logimage (1) — Wwwwxxxxx2 21 2016 (1) — Logimage special logipix en ligne (1) — Idee de grille de case (1) — Wwwwxxxxxx (1) — Logipixaimprimer (1) — Comment creer des logipix (1) — Jeu grilles logipix (1) — Logimage c est logique avec solution imprime (1) — Wwwwxxxx hores grill (1) — Grille de jeu logimage a imprimer (1) — Logimages en ligne (1) — Jeux de logimage (1) — Logipix en ligne ou a imprimer (1) — Jeux logipix gratuit en ligne (1) — Logipix impression (1) — Logipix gratui (1) — Logimage logipix ligne (1) — Enigme les traversees (1) — Grille de 12 (1) — Logimage a telecharger gratuit (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete