Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 02-06-2011 22:24:42

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Le peti tlivre à offrir à un amateur d'énigmes

Le petit livre à offrir à un amateur d'énigmes est le nom d'un livre qui va sortir dans quelques jour dont le titre est évocateur et le sous titre bien trouvé : "pour lui donner mal à la tête mais il l'aura bien cherché".

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51aYEu-NBWL._SS500_.jpg

Ecrit par Sébastien Onze, il regroupe des énigmes, des dingbats, des jeux et autres casses-tête. Difficile de vous en dire plus tout de suite mais les livres sur le concept du "petit livre à offrir à un amateur de ..." sont souvent bien réalisés.

Acheter sur Amazon.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 02-06-2011 22:42:26

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le peti livre à offrir à un amateur d'énigmes

Commandé, merci pour le filon smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 03-06-2011 11:03:50

naddj
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 301
Lieu: Ffm

Le ppetit livre à offrir à un amateur d'énigmes

Merci du tuyau!
Maintenant je sais quel petit cadeau va accompagner le gros pour l'anniversaire de Môman. smile

 #4 - 03-06-2011 17:31:08

fred101274
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 163
Lieu: devant mon écran

le petit livre à pffrir à un amateur d'énigmes

Merci pour l'info. C'est commandé.


On n’est jamais très fort pour ce calcul...

 #5 - 03-06-2011 17:38:58

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

le petit libre à offrir à un amateur d'énigmes

Arf et moi qui suit né fin Novembre...

Bon bah je vais me l'offrir ! lol


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

 #6 - 03-06-2011 18:00:24

Yanyan
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Messages : 509
Lieu: Lille si j'y suis

le petit livre à offrir à un amatzur d'énigmes

Il a l'air cool en effet, mais j'attends vos avis pour investir.cool


Un mathématicien complet est topologiquement fermé!

 #7 - 09-06-2011 10:55:50

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le petit livvre à offrir à un amateur d'énigmes

D'après Amazon, il devrait arriver demain par la Poste. Nos avis tomberont donc bientôt smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #8 - 09-06-2011 12:14:44

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Le petit livre à offrir à un amateur d'énnigmes

Je viens de recevoir l'ouvrage : il est tout petit, 200 cm²  seulement, et a mi-chemin entre livre et boite de jeu. Les pages semblent plastifiées, certaines sont embossées, il y a des couleurs et des dessins partout c'est un petit bijou qui s'ouvre comme une boite du même nom.

Il y a une centaine de pages abordant une cinquantaine de thèmes énigmatiques. Certains sujets sont plus classiques que d'autres mais il y a tellement d'originalité dans cet ouvrage, que la plus simple des questions peut avoir été transfigurée par un habile jeu de formes et de couleurs. miam miam.

Voila, je l'ai rangé dans le tiroir de la table de chevet, et j'en croquerai une par soir comme un bon chocolat.

Si je n'avais qu'une seule chose à chipoter, ce serait d'avoir les solutions dans un livret détachable plutôt qu'a la fin du bouquin. Saurai-je résister ??


The proof of the pudding is in the eating.

 #9 - 09-06-2011 12:25:30

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

le petut livre à offrir à un amateur d'énigmes

franck9525 a écrit:

Voila, je l'ai rangé dans le tiroir de la table de chevet, et j'en croquerai une par soir comme un bon chocolat.

T'as du chocolat dans ta table de chevet ?


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #10 - 09-06-2011 13:20:56

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Lee petit livre à offrir à un amateur d'énigmes

Ben ouais, ça fait partie des petits plaisirs. wink
Je vais l'ajouter à mon bon d'achat chez Amazon, merci Ef' et P2T ! smile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #11 - 09-06-2011 13:23:39

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

le petit livee à offrir à un amateur d'énigmes

@Sosoy : n'oublie pas que pas de BRA, pas de chocolat ! big_smile


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #12 - 09-06-2011 15:59:59

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le petit livre à offrir à u amateur d'énigmes

Ce dicton est faux.

Si Sosoy se met nue devant moi, je lui offrirai tous les chocolats qu'elle désire.

Entre autres. (Ash, pas de blagues crues sur le plat principal, je te vois venir lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Le petit livre a offrir a un amateur d enigmes (9) — Le petit livre a offrir a un amateur d enigme (6) — Le petit livre a offrir a un amateur d enigmes : pour lui donner mal a la tete mais il l aura bien cherche (4) — Amateur d enigmes (2) — Petit livre a offrir amateur denigme (2) — Petit livre a offrir a un amateur d enigmes (2) — Le poivre ou le mouton enigme (2) — Livre enigme pour geek (2) — Livre amateur d enigmes (2) — Un livre a offrir a un amateur d enigmes (2) — Livre degnimes page 49 (1) — Petit livre enigmes (1) — Le petit livre a offrir a un amateur d enigmes avis (1) — Aide pour choisir un livre a offrir (1) — Le petit livre a offrir a un amateur d enigmes pour lui donner mal a la tete (1) — Livre pour un amateur d enigme+ solution (1) — Amateur enigmes onze (1) — Mastermind 03 11 11 03 14 (1) — Petit livre amateur d enigmes (1) — Nom de touts les livres d enigme (1) — Amateur d enigme (1) — Le petit livre a offrir (1) — Avis amateur enigmes (1) — Geek (1) — Ou commander un livre d enigme (1) — Livre a offrir aux amateurs d enigmes (1) — Le petit livre a offrir enigme (1) — Video amateur nue (1) — Le petit livre a offrir a in amateur d egnimes (1) — Petits livres a offrir (1) — Le petit livre a offrir a un ameteur (1) — Le petit livre a offrir a un amateur de voyages avis (1) — Livre amateur enigme (1) — Enigme page 8 le petit livre des secrets (1) — Videoamateurnue (1) — Livre enigme geek (1) — Il manque des solution enigmes l petit livre a offrir a un amateur d enigme (1) — Petit livre a offrir enigmes (1) — Solution enigmes l petit livre a offrir a un amateur d enigme (1) — Livre a offrir enigme (1) — Enigme poivre mouton (1) — Le petit livre a offrir a un amateur d enigmes. pour lui donner mal a la tete mais il l aura bien cherche (1) — Petit livre a offrir a un amateur enigmes (1) — Le petit livre a offrir a un amateur d egnimes (1) — Cherche petit livre a offrir (1) — Forum petits livres a offrir (1) — Roman aa offrirenigme (1) — Petit livre a offrir avis (1) — Enigme dicton chocolat (1) — Le petit livre des enigmes (1) — Monopoly city streets (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete