Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 02-04-2008 17:57:04

pentacle703
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 109

Test : coombien de doigt

voici un petit test, veuillez y répondre avec un unique nombre, avec le premier truc qui vous passe par la tête . veuillez être sincère. en clair : n'écrivez que le nombre trouvé.

combien de doigt j'ai ?(ne vous occupez pas du téléphone, c'est la seul image du web valable)
http://media.koreus.com/files/200406/mobile_main.jpg


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 02-04-2008 18:04:49

pierdebzak
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 83
Lieu: Besançon (France)

test : combien de doift

10

 #3 - 02-04-2008 19:32:30

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Test : combien de ddoigt

20 ? avec les mains et les pieds :p

 #4 - 02-04-2008 20:15:10

bb_ronaldo
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 42
Lieu: Nantes

Test : combienn de doigt

10 jespere... Mais je suis pas sure d'avoir saisi la question...

 #5 - 02-04-2008 20:19:22

viviscrat
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 69

Test :combien de doigt

Spoiler : [Afficher le message] 20...

 #6 - 02-04-2008 21:36:39

kashnito
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 65

Test : combien de odigt

si ce sont tes doigts, tu en as sûrement dix, en comptant les deux mains et les orteils:P

 #7 - 02-04-2008 22:52:52

sauny
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 25

Teest : combien de doigt

Ben, t'en as 2... big_smile
(je parle des 2 doigts non repliés...)

 #8 - 03-04-2008 10:33:29

Forzaferrarix
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 13

test : combien de doigr

20 ? ;-)

 #9 - 03-04-2008 11:06:14

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 171
Lieu: Bruxelles

Test : combie nde doigt

à priori, je dirais "5".
mais comme tu as mis "combien de doigt (sans "s") j'ai?", je dirais "1".

(si ça tombe, c'est encore une autre subtilité qui m'a échappé...)

 #10 - 03-04-2008 11:16:48

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Test : coombien de doigt

1

Spoiler : [Afficher le message] parce que doigt est écrit au singulier


Can we show a little discipline?

 #11 - 03-04-2008 11:54:36

zguibi
Visiteur

Tes : combien de doigt

tu as 10 doigt comme tout le monde a moins qu'il t'en manque qq uns lol

 #12 - 03-04-2008 11:55:31

zguibindi
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 17
Messages : 2

test : combien de doiht

Je dirai 10 doigt comme moi big_smile

 #13 - 03-04-2008 12:52:47

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

eTst : combien de doigt

ben 10. 20 avec les doigts de pieds. Sauf si t'es pas normal quoi smile


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #14 - 03-04-2008 17:06:05

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Test : combien de doigtt

Tu as vingt doigts: dix aux pieds et dix aux mains.
Sur l'image tu as cinq doigts dont deux doigts levés.


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #15 - 03-04-2008 17:23:41

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 206

Test :combien de doigt

Sur la photo, 5!

 #16 - 03-04-2008 18:38:47

pentacle703
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 109

Test : combien de oigt

on voit que vous faites pour la plupart attention aux énigmes, mais pas aux libélé : il était demander un seul nombre et sans explication(je me suis peut être mal exprimé.)

On voit aussi ça sur le titre : c'est un test. et il est concluant.
il permet de découvrir le taux de peut des pièges dû à prise de tête et provoquant une études minutieuse des énigme.

conclusion :

sauny : devrait rejouer à prise de tête, n'a pas peur des entourloupe.

petit peur : bert3, dans le même cas que sauny

peur simple :

zguibindi
pierdebzak
bb_ronaldo
zguibi

ces personne là cherche et font raisonnement étant sur qu'il y a un piège mais s'arrête dés le début de la réponse, il devrait chercher plus loin.

dans le même cas mais poussant le raisonnement jusqu'au bout et avec une peur un peu plus forte  qu'avant:

Forzaferrarix
viviscrat
Taupine

il faut continuer comme ça

passons aux peurs spécial :

la peur de la petite bête (je sais je fais des fautes) :

JustineF et cindycestmoi

c'est pratique, rien ne vous échappe

la peur de ratés : ce qui ont donné 2 réponses de peur de raté (je n'en demandait qu'une):

Limenthia
cindycestmoi

reste plus qu'un cas :
ceux (ici un seul) qui font peur :

kashnito

si ce sont tes doigts, tu en as sûrement dix, en comptant les deux mains et les orteils:P

il m'a appris que l'on avait 10 doigts au lieu de 20.

conclusion :
prise de tête amène les joueurs à réfléchir et à faire attention au piège.

(je m'excuse, si je vous ai offenser mais ce n'était pas dans le but)
dites le si j'ai oublier quelqu'un
(je m'excuse pour les fautes si il y en a )


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

 #17 - 03-04-2008 22:14:50

bouxE
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 35
Messages : 1

rest : combien de doigt

5

 #18 - 04-04-2008 18:28:24

pentacle703
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 109

Tesst : combien de doigt

tu est en retard mais tu est peu peureux


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

 #19 - 05-04-2008 21:55:29

loud
Visiteur

test : vombien de doigt

5

 #20 - 05-04-2008 22:06:46

pentacle703
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 109

Test : cmobien de doigt

bis
et vous êtes beaucoup en retard. y suffit maintenant de comparer à ce que j'ai dit


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

 #21 - 05-04-2008 23:00:01

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Test : combien d edoigt

En suivant ton raisonnement. Tout le monde est peureux. Quel que soit sa réponse.
Et toi tu as peur de vexer apparament wink


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #22 - 06-04-2008 08:55:20

pentacle703
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 109

Test : combien d edoigt

bingo, et je fais partie de ce qui aurait dit 20 sans lire le titre


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

 #23 - 06-04-2008 18:27:25

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

test : cimbien de doigt

pentacle703 a écrit:

on voit que vous faites pour la plupart attention aux énigmes, mais pas aux libélé : il était demander un seul nombre et sans explication(je me suis peut être mal exprimé.)
(...)
la peur de la petite bête (je sais je fais des fautes) :
(...)

Ben, justement ce sont les personnes qui ont fait très attention à ce que tu disais.
Comme tu t'es mal exprimé (le s manquant), tu n'as pas eu la réponse attendue.

La peur de la précision ?    ;-)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #24 - 09-04-2008 18:35:41

roselilas
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 2

Test : combien de doiggt

10

 #25 - 18-06-2008 19:43:48

lady
Visiteur

test : comnien de doigt

c'est bette étent donne que tout est bon en réalité.

ont peut dire 1 si ont compte un chiffre seulement.

ont peut dire 10 si ont pense que les orteils sont diferencier des doigts.

et 20 si les main et les pied ont tous des doigts.

apres si tu te prend pour le gars de brice de nice tant a 10 ou 12 XD

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
06-06-2009 Devinettes
20-06-2011 Devinettes
29-12-2009 Devinettes
P2T
Beau joueur par DOC91
07-12-2008 Devinettes
P2T
28-07-2016 Devinettes
21-06-2023 Devinettes
P2T
Auxiliaire par escaflo
03-03-2009 Devinettes
P2T
Jazz 2 par DOC91
01-11-2008 Devinettes
10-02-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Test de doigte (117) — Tu es a un doigt de trouver (88) — Tu es ? un doigt de trouver (74) — Tu es ?n doigt de trouver (54) — Tu es ? un doigt de trouver. (41) — Enigme ca c est la base (39) — Tu es ?n doigt de trouver. (30) — Doigter (27) — Tu es a un doigt de trouver. (26) — Combien j ai de doigts (24) — Enigme doigt (24) — Enigme piege (22) — Enigme doigt fondamental (21) — Combien de doigts (21) — Enigme doigts (18) — Enigme avec les doigts (17) — Test doigte (15) — Comment se doigter (15) — Se doigter (15) — Ca c est la base ca c est combien? enigme (13) — Si ca c est la base (12) — Nombre doigt (12) — Jeux de bouxe (12) — Enigme des doigts (12) — Teste de doigter (11) — Ca c est la base enigme (11) — Enigme doigts base (9) — Test combien de f (8) — Test de doigter (8) — Enigme de la base (8) — Question logique test enigmes (7) — La grande enigme monopoly bis (7) — Doigt fondamental (7) — Combien de doigt (7) — Tu est a un doigt de trouver (7) — Devinette piege (7) — Doigte test (6) — Tests de doigte (6) — Piege doigt (6) — Doigtage (6) — Jeux bouxer (6) — Test nombre de f (6) — Enigme doigt si ca c est la base (5) — Enigme avec les mains (5) — Combien de doigt pour doigter (5) — Test ton q avec des egnime piege (5) — Enigme avec les doigt (5) — Fabriquer piege a doigt (5) — Enigmes pieges (5) — Doigter image (5) — J ai combien de doigts (5) — Fabriquer un piege a doigt (5) — Enigme base doigts (5) — Combien de doigt quand on se doigte (5) — Enigme ca c est la base ca c est combien (5) — Jeux de bouxer (4) — Piege a doigt (4) — Examen de doigte (4) — Devinette sur les doigts (4) — Test enigme (4) — Combien de doigts ont 10 mains (4) — Enigme image (4) — Enigme base doigt (4) — Combien j ai de doigt (4) — Www. jeux de bouxe (4) — Devinette ca c est la base (4) — Enigme doigt base (4) — Image 3 doigts (4) — Enigme c est la base (4) — Tu es a un doigt (4) — Comment passer de 1 a 2 doigts en se doigtant (4) — C est la base enigme (4) — Doigte (4) — Jeu ca c est la base (4) — Test et enigme (3) — Jeux de doigtage (3) — Test doigter (3) — Photo piege combien de cercle dans la photo (3) — Se doighter (3) — Comment se doigte (3) — Enigme le doigt fondamental (3) — Devinette et teste et question (3) — Indice : tu es ?n doigt de trouver. (3) — Doigtage photo (3) — Doigter 1 ou 2 doigts (3) — Ca c est ma base enigme (3) — Jeux doigt base (3) — Doigter avec 2 doigts (3) — Devinettes 11 doigts (3) — Indice : tu es ?n doigt de trouver (3) — Ca c est la base ca c est 4 (3) — Se doigter avec 3 doigts (3) — Enigme 44 monopoly bis (3) — Comment se doigter avec plusieurs doigts (3) — Teste de doigte (3) — Www.jeux de bouxe (3) — Doigt (3) — Ca c est la base ca c est combien (3) — Devinette la base avec les doigts (3) — Comment bien se doigter (3) — Grande enigme monopoly bis (3) — Enigme doigt base solution (3) — Ca c est la base de tout enigme (3) — Ceci est la base enigme (3) — Ca c est la base ca c est deux (3) — Engme ca c est la base (3) — Devinette doigt (3) — Jeux reflection mains doigts la base (3) — Le doigt fondamental (3) — Enigme combien de doigts (3) — Doigter a 5 doigt (3) — Test ton q avec des enigme piege (3) — Devinette dans dix mains combien de doigts (3) — Jeu doigts base (3) — Devinette avec les doigts (3) — Tu es un doigt de trouver (3) — Doigter combien (3) — Enigme des 11 doigts (3) — Combien de doigt pour se doigter (3) — Doigter un ou deux doigts (2) — Doigtage 1 doigt (2) — Combien de doigt vois tu (2) — Il existe combien de doigts? (2) — Jeu c est la base doigt (2) — Enigme des doigts de la main (2) — Test de doighte (2) — Jeux doigter par visite (2) — Se doiter (2) — Si ca cest ma base enigme (2) — Enigme ca c est la base j ai combien doigt (2) — Combine de doigts enigmes (2) — Combien de doigts vois tu (2) — Comment se doigter (image) (2) — Enigme doigts de la main (2) — Combien de doigts enigme (2) — Enigme i =base (2) — La grande enigme monopoly (2) (2) — Jeux se doigter jeux (2) — Comment se doigter avec 5 doigt (2) — Www.jeux.bouxe.com (2) — Grenouille combien doigts (2) — Main 3 doigts (2) — Combien ai-je de doigts (2) — Doigtage avec orteil (2) — Enigme main doigt (2) — Combien de doigts pour le doigtage (2) — Jeu des doigts base (2) — Comment se doigter image (2) — Image de 3 doigts (2) — Jeux enigmes ca c est ma base (2) — Combien de doigts j ai (2) — Ca c est la base combien j ai de doigt (2) — Image doigt nombre (2) — Doigter a deux doigt (2) — Ca c est la base de devinette (2) — Combien de doigt dans dix mains (2) — Les enigmes des doigts (2) — Www.jeux de bouxe.com (2) — Combien sont-ils? enigme (2) — Doigter seule (2) — Se doigter seule (2) — Doigter avec trois doigts (2) — Enigme base doigt chiffre (2) — Enigme combien de doigt (2) — Enigme ca c est la base montrer deux doigts (2) — Ca c est la base devinette (2) — Enigme 11 doigt (2) — Combien de doigt avec 2 mains (2) — Combien de doigt pour doigte (2) — Question piege combien de doigts il y a - t-il dans 10 mains (2) — Image de doigtage (2) — Tu es ?n doigt de trouver enigme (2) — Doigter 3 doigts (2) — Enigmes piege pourcentage (2) — Test de vitesse doigte (2) — Image doigte (2) — Comment se doigter avec plusieurs doigts (2) — Enigmes doigts base (2) — Enigme bases avec les doigts (2) — Enigme compte sur tes doigts (2) — Doigts (2) — Jeux de bouxe (2) — Peur de se doigter a deux doigts ? (2) — Test avec les doigts (2) — Doigt fondamental enigme (2) — Photos doigtage (2) — Enigme avec les doigts de la main (2) — Enigme piege test (2) — 10 mains combien de doigt (2) — Combien j ai de doigts la (2) — Au 10 doigts de pieds (2) — A un doigt de trouver (2) — Question de logique test (2) — Enigme nombre doigt (2) — Test de doite (2) — Combien a-t-on de doigt (2) — Doigter avec combien de doigt (2) — Question piege logique (2) — Enigme test (2) — Enigme nombre de doigts (2) — Jeu de doitage (2) — Se doigter avec combien de doigts? (2) — Si ca c est la base enigme (2) — Enigme deux photos en une seule (2) — Enigme doigs base (2) — Jeu combien j ai de doigts (2) — Enigmes avec les mains (2) — Indice : tu es ? un doigt de trouver. (2) — Combien y a t il de cercle dans la photo reponse (2) — Combien doigts grenouille (2) — Combien de doigts si on est vierge (2) — Combien de f (2) — Jeux doigtage (2) — Combien doigt pour doite (2) — Si ca c est deux combien (2) — Doigtage image (2) — Enigme qui font peur (2) — Ca c est la base ca c est 2 doigts (2) — Le doigt fondamentale enigme (2) — Combien de doigts pour se doigter (2) — Comment doigter image (2) — Enigme ca c'est la base (2) — Ca c est la base doigts (2) — Image doigtage (2) — Comment de doigter image (2) — Devinettes avec les doigts (2) — Combien de doigts ? (2) — Images 1 avec doigt (2) — Il ma doigter (2) — Jeu la base doigts (2) — Montrer 2 doigt (2) — Jeu de doigtage (2) — Comment se doigter seule (2) — Ca c est la base doigt (2) — Enigme de doigt (2) — Teste logique (2) — Se doigte seul (2) — Test du doigt (2) — Jeu devinette main compter les doits ma base (2) — Doigtage a 5 doigts (2) — Question piege de logique (2) — Ca c est ta base (enigme avec les doigt (2) — Combien de doigts vois-tu? (2) — ?n doigt de trouver (2) — Comment se doigter en images et explication (2) — Enigme base mains (2) — Masturabation combien de doigts (2) — Devinette avec les mains (2) — Combien de doigt enigme (2) — Test de doigte en ligne (2) — Doigtage combien de doigt (2) — Enigme ca c est la base main (2) — Doigter 2 doigts (2) — Doigtage avec 5 doigts (2) — Forum tu es ?n doigt de trouver (1) — Photo un seul doigt de pied brice de nice (1) — Nombre image test (1) — Doigtage avec 4 doigt (1) — Avec combien de doigt faut il se doigter (1) — Combien de doigts peut (1) — Combien on a de doigt en tout (1) — Enigme si ca c est la base ca c e (1) — Enigme combien de f (1) — Image de comment de doigter (1) — Combien de doigt qu on se doigte (1) — Comment a-t-on de doigts dans une main (1) — Doigtage 5 doigt (1) — Doigter combien de doigt (1) — Explications du doigtage (1) — Combien de doigt on dix main (1) — Comment se doighte image (1) — Se doigter avec les deux mains (1) — Comment doigter avec plusieur doigt (1) — Trouver combien a de mains (1) — Combien g des doigts de pieds attention y a un piege lol (1) — Www.bouxe (1) — Combien j ai de doigts ? (1) — Jeux avec les doigts en base 3 (1) — Enigme cinq doigt (1) — Enigme mains base (1) — Image comme se doite (1) — Doigte jeux (1) — Enigme avec les doigts avec la base (1) — Base jeu doigt (1) — Test de vitesse en doigte (1) — Image doigte du doigt (1) — Doigtage avec trois doigts (1) — Les pieds avec 3 doigts (1) — Calcul pour test de doigter (1) — Avec conbien 2 doits je pe me doiter (1) — Se doigter avec combien de doigts (1) — ?a c est la base j ai combien de doigt (1) — On doit se doigter avec combien de doigt (1) — Enigme des cinq doigts (1) — Enigme image chiffre (1) — Test combnien de f (1) — Test avec le doigt (1) — Petit test combien de f (1) — Test combien d f (1) — Jeu logique base doigts (1) — Se doigter combien de doigt (1) — Fabriquer piege doigts (1) — Test compter les doigt (1) — Combien de doigts ont les na vi (1) — Si base doigt (1) — Je vous montre mes mains. il y a dix doigts. combien y a-t-il de doigts dans dix mains ? (1) — Se doigter avec les 5 doigts (1) — Test image combien (1) — Enigme logique test (1) — Enigme nombres doigts (1) — Devinette de doigt d une main (1) — Test doigt pied (1) — Ou se doigt image (1) — Se doigte (1) — Combien mettre de doigter (1) — Se doigter avec 3 doigts quand on est vierge (1) — Tu es a un doigt de touver (1) — Jeu ca c est la base. ca c est combien? (1) — Combien de doigts dans une main (1) — Fouto bouxe (1) — Quand on se doigt un ou plusieurs doigts (1) — Lieux pour se doigter forum (1) — Enigme ma base ca c est combien (1) — 33 doigts enigme (1) — Comment passer de 1 a 2 doigts? doigtage (1) — Combien de doigts a ton dans 3 main (1) — Combien de doigts dans le cul (1) — Me doigte avec 1 doigt (1) — Se doigter avec plusieurs doigts (1) — Test combien (1) — Base doigt devinette (1) — Combien j ai de doigts (1) — 1 doigt 2 doigts 3 doigts 4 doigts images (1) — Base doigt enigme (1) — Jeux doigt ca c la base ca c est combien (1) — Si 5 doigts font un combien font (1) — Tu est a un doigt de le trouver (1) — Combien j ai de doigts test (1) — Petits teste pieges (1) — Les doigts dans brice de nice (1) — Test enigmes (1) — Test de peur avec les mains (1) — Doigter avec 3 doigts (1) — Recherche de la reponse a la devinette: comme les cinq doits de la main (1) — Enigme des bases des doigts (1) — Question piege enigme (1) — Enigme a faire avec mains (1) — Le monopolys bis grande enigme (1) — Devinette de cul (1) — Combien de doigts dans une chatte (1) — Le premier doigt maitre de tous jeu (1) — Ca c est une base enigme (1) — Devinettes test de piege (1) — S doiter (1) — Devinette sur les doigts (1) — Doigt + enigme (1) — Nombre de doigt (1) — Enigme : mains indice: tu es a un doigt de trouver (1) — Doigte 5 doigt (1) — Combien ont a de doigts et orteils (1) — Se doiter avec combien de doigt (1) — Comment doigter seul ? (1) — Enigmes doigts base ca ca fait 1 (1) — Image chiffre 4 doigts (1) — Se doigte avec 5 doigt (1) — Devinette 11 doigts (1) — Images des nombres avec les doigts (1) — Test combien f (1) — Image d se doigter (1) — De doiter (1) — Combien faut t il de doigt pour se doigter (1) — Doigts et chiffres en images (1) — Comment me doigter aved deux doigt ? (1) — Comment se doigter en image (1) — Test de glecemie sur meme doight ou les 5 valable (1) — Teste nombre de doigt (1) — Image nombres sur doigts 1 a 5 (1) — Combien ai je de doigts (1) — Avec combien de doigt vous vous doigter (1) — Enigme deux doigt cinq (1) — Avec les doigt enigme (1) — Test avec nos doigts ou pieds (1) — Enigmes doigts pouic (1) — Jeu enigme numero doigts (1) — Comment se doigter avec 2 doitgs (1) — Combien as tu de doigt (1) — Enigme representation des doigts (1) — Devinette chiffres avec doigts (1) — La grande enigme monopoly bis enigme 44 (1) — Tu es a un doigt de trouver. ouverture (1) — Tu es a un doight de trouver (1) — Devinette avec piege (1) — Enigme avec la main compter 1 2 3 4 5 (1) — Jeu de bouxe (1) — Logique si 3 est la base doigt devinette (1) — Comment bien se doiter (1) — Doigte a deux doigt (1) — Test message (1) — Enigme logique piege (1) — Ca c est la base doigt logique (1) — Doigtage trois doigt (1) — Combien de doigts quand on doigte (1) — Enigme a bout de doigts (1) — Petit enigme main doigts (1) — Main 3 doigts leves (1) — Jeux de doigts avec base (1) — Enigmes combien de doigt (1) — 3 doigts pour se doigter (1) — Explication precise du doigtage (1) — Se doigter trois doigts (1) — Comment doigter nombre doigts (1) — Image doigts (1) — Commbien de doigt na vi (1) — Enigme du doigt fondamental (1) — Comment se doigter seul ? (1) — Enigme avec des mains (1) — Test doigt (1) — Enigme doigts la base de tout (1) — Se doigter avec deux doigts (1) — Enigme avec mains base (1) — Combien de doigt dans une petite main (1) — Compter image doigts (1) — Comment se doigter seule??images (1) — Doigter a 2 doigts (1) — Il ma doigte avec un doigt (1) — Comment se doigter avec plusieurs doigt (1) — Compter sur tes doigts engime (1) — Jeux doigts ca c est la base (1) — Combien de doigts ont dix mains (1) — Ce doiter (1) — Se doigte image (1) — Main avec10 doigts (1) — Combien de doigt faut til mettre pour se doigter? (1) — Devinette ca c est ma base doigts (1) — Peur (1) — Devinette avec les doigts de la main (1) — Doigtage video (1) — Se doigter avec combien de doigt ? (1) — Tu vois combien de doigts? (1) — Doigts enigme (1) — Nombres de doigt (1) — Images de mains avec doigts leves pour compter (1) — Spoiler tu es a un doigt (1) — 3 doigts dans (1) — Avec combien de doigt vou vou doigter (1) — Doigtage 1 main (1) — Images chiffres avec les doigts (1) — 3 doigts 3 pieds et 3 orteils devinette (1) — Teste de doigter sans faute (1) — Doitage images (1) — Combien je vous doigt (1) — Combien de ten pour se doigter (1) — Devinette avec main (1) — Test du doigte (1) — Test d attention (1) — Comment se doigte image (1) — Enigme doigt fondamental wikipedia (1) — Y a combien de doigts (1) — Combien de doigt kan on se doigte (1) — Ca c est la base jeu de doigts (1) — Combien de doigt on mettre quand ont est a deux doight (1) — Combien de fois 3 avec 5 doigts (1) — Si ca c est la base enigme doigts (1) — Ca c est la base enigme quatre (1) — Enigme 5 doigts de la main (1) — Ca c est le doigt fondamental (1) — Comment me doigter (1) — A partir de combien de doigts le doigtage fait il mal (1) — ?a c est la base (1) — Photo deux doigts leves (1) — Jeu de la base ca c est combien (1) — Pourquoi a-t-on 10 doigts de pieds et 10 doigts aux mains (1) — Le doigt fondamental enigme (1) — Comment se doigter petits doigts (1) — Avec combien de doigts peut-on se doigter (1) — C est ma base jeux (1) — Combien j ai de doigts dans 2 mains (1) — Doigt nombre image (1) — Enigme ca c est la base ca fait combien (1) — Jeux ca c est la base ca c est combien ? (1) — Il y a 10 doigts combien de doigts ont 10 mains? (1) — Image doigts pour compter (1) — Le fondamental jeu doigts (1) — Jeux doigts c est la base (1) — Video doigtage 2 doigts (1) — Tests d attention (1) — Doigter avec 1 ou 2 doigts (1) — Jai combien de doight si jai 10 main? (1) — Egnime 11 doigts (1) — Tu es ? un doight de trouver (1) — Enigme la base main (1) — Doigtage avec les pied (1) — Doigtage des professionnel (1) — Pourquoi a t on 11 doigts (1) — Enigme la base (1) — Doigter 1 doigt? (1) — Test doigtage (1) — Enigme des 11 doigt (1) — Jeu bouxe (1) — Enigme tu es a un doigt de trouver (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete