Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 02-04-2008 17:57:04

pentacle703
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26

Test :combien de doigt

voici un petit test, veuillez y répondre avec un unique nombre, avec le premier truc qui vous passe par la tête . veuillez être sincère. en clair : n'écrivez que le nombre trouvé.

combien de doigt j'ai ?(ne vous occupez pas du téléphone, c'est la seul image du web valable)
http://media.koreus.com/files/200406/mobile_main.jpg

Annonces sponsorisées :

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 02-04-2008 18:04:49

pierdebzak
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: Belfort (France)

Test : comien de doigt

10

#3 - 02-04-2008 19:32:30

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

test : comboen de doigt

20 ? avec les mains et les pieds :p

#4 - 02-04-2008 20:15:10

bb_ronaldo
Habitué de Prise2Tete
Lieu: Nantes

Test : ocmbien de doigt

10 jespere... Mais je suis pas sure d'avoir saisi la question...

#5 - 02-04-2008 20:19:22

viviscrat
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34

Test : cmobien de doigt

Spoiler : [Afficher le message] 20...

#6 - 02-04-2008 21:36:39

kashnito
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Test : combien de doitg

si ce sont tes doigts, tu en as sûrement dix, en comptant les deux mains et les orteils:P

#7 - 02-04-2008 22:52:52

sauny
Habitué de Prise2Tete

Test : combien dde doigt

Ben, t'en as 2... big_smile
(je parle des 2 doigts non repliés...)

#8 - 03-04-2008 10:33:29

Forzaferrarix
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44

Test : commbien de doigt

20 ? ;-)

#9 - 03-04-2008 11:06:14

cindycestmoi
Enigmes résolues : 44
Lieu: Bruxelles

Test : combie de doigt

à priori, je dirais "5".
mais comme tu as mis "combien de doigt (sans "s") j'ai?", je dirais "1".

(si ça tombe, c'est encore une autre subtilité qui m'a échappé...)

#10 - 03-04-2008 11:16:48

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

1

Spoiler : [Afficher le message] parce que doigt est écrit au singulier

Can we show a little discipline?

#11 - 03-04-2008 11:54:36

zguibi
Visiteur

Test : comiben de doigt

tu as 10 doigt comme tout le monde a moins qu'il t'en manque qq uns lol

#12 - 03-04-2008 11:55:31

zguibindi
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 17

tzst : combien de doigt

Je dirai 10 doigt comme moi big_smile

#13 - 03-04-2008 12:52:47

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Lieu: Oxford

test : combien de dpigt

ben 10. 20 avec les doigts de pieds. Sauf si t'es pas normal quoi smile

FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

#14 - 03-04-2008 17:06:05

minifat
Sage de Prise2Tete
Lieu: Limoges

Tu as vingt doigts: dix aux pieds et dix aux mains.
Sur l'image tu as cinq doigts dont deux doigts levés.

Aide toi et le ciel t'aidera!

#15 - 03-04-2008 17:23:41

Bert3

tzst : combien de doigt

Sur la photo, 5!

#16 - 03-04-2008 18:38:47

pentacle703

Tst : combien de doigt

on voit que vous faites pour la plupart attention aux énigmes, mais pas aux libélé : il était demander un seul nombre et sans explication(je me suis peut être mal exprimé.)

On voit aussi ça sur le titre : c'est un test. et il est concluant.
il permet de découvrir le taux de peut des pièges dû à prise de tête et provoquant une études minutieuse des énigme.

conclusion :

sauny : devrait rejouer à prise de tête, n'a pas peur des entourloupe.

petit peur : bert3, dans le même cas que sauny

peur simple :

zguibindi
pierdebzak
bb_ronaldo
zguibi

ces personne là cherche et font raisonnement étant sur qu'il y a un piège mais s'arrête dés le début de la réponse, il devrait chercher plus loin.

dans le même cas mais poussant le raisonnement jusqu'au bout et avec une peur un peu plus forte  qu'avant:

Forzaferrarix
viviscrat
Taupine

il faut continuer comme ça

passons aux peurs spécial :

la peur de la petite bête (je sais je fais des fautes) :

JustineF et cindycestmoi

c'est pratique, rien ne vous échappe

la peur de ratés : ce qui ont donné 2 réponses de peur de raté (je n'en demandait qu'une):

Limenthia
cindycestmoi

reste plus qu'un cas :
ceux (ici un seul) qui font peur :

kashnito

si ce sont tes doigts, tu en as sûrement dix, en comptant les deux mains et les orteils:P

il m'a appris que l'on avait 10 doigts au lieu de 20.

conclusion :
prise de tête amène les joueurs à réfléchir et à faire attention au piège.

(je m'excuse, si je vous ai offenser mais ce n'était pas dans le but)
dites le si j'ai oublier quelqu'un
(je m'excuse pour les fautes si il y en a )

#17 - 03-04-2008 22:14:50

bouxE
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 35

test : combien de doogt

5

#18 - 04-04-2008 18:28:24

pentacle703

test : combieb de doigt

tu est en retard mais tu est peu peureux

#19 - 05-04-2008 21:55:29

loud
Visiteur

test : combien de foigt

5

#20 - 05-04-2008 22:06:46

pentacle703

Tes : combien de doigt

bis
et vous êtes beaucoup en retard. y suffit maintenant de comparer à ce que j'ai dit

#21 - 05-04-2008 23:00:01

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Lieu: Oxford

test : combien dr doigt

En suivant ton raisonnement. Tout le monde est peureux. Quel que soit sa réponse.
Et toi tu as peur de vexer apparament wink

FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

#22 - 06-04-2008 08:55:20

pentacle703

test : combizn de doigt

bingo, et je fais partie de ce qui aurait dit 20 sans lire le titre

#23 - 06-04-2008 18:27:25

kosmogol
Banni

Test : combien de doigtt

pentacle703 a écrit:

on voit que vous faites pour la plupart attention aux énigmes, mais pas aux libélé : il était demander un seul nombre et sans explication(je me suis peut être mal exprimé.)
(...)
la peur de la petite bête (je sais je fais des fautes) :
(...)

Ben, justement ce sont les personnes qui ont fait très attention à ce que tu disais.
Comme tu t'es mal exprimé (le s manquant), tu n'as pas eu la réponse attendue.

La peur de la précision ?    ;-)

http://enigmusique.blogspot.com/

#24 - 09-04-2008 18:35:41

roselilas
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18

tesr : combien de doigt

10

#25 - 18-06-2008 19:43:48

lady
Visiteur

test : comnien de doigt

c'est bette étent donne que tout est bon en réalité.

ont peut dire 1 si ont compte un chiffre seulement.

ont peut dire 10 si ont pense que les orteils sont diferencier des doigts.

et 20 si les main et les pied ont tous des doigts.

apres si tu te prend pour le gars de brice de nice tant a 10 ou 12 XD

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
29-12-2009 Devinettes
20-06-2011 Devinettes
06-06-2009 Devinettes
P2T
Clin d'oeil bis par Gadjo
08-11-2008 Devinettes
P2T
Souvenir par PapyJohn
30-06-2010 Devinettes
P2T
Où et quoi par HAMEL
19-04-2009 Devinettes
P2T
Lettre manquante par Lui-meme
14-09-2013 Devinettes
17-07-2008 Devinettes
P2T
4 en 1 par DOC91
08-01-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Test de doigte (117) — Tu es a un doigt de trouver (88) — Tu es ? un doigt de trouver (74) — Tu es ?n doigt de trouver (54) — Tu es ? un doigt de trouver. (41) — Enigme ca c est la base (38) — Tu es ?n doigt de trouver. (30) — Doigter (27) — Tu es a un doigt de trouver. (26) — Combien j ai de doigts (24) — Enigme doigt (24) — Enigme piege (22) — Enigme doigt fondamental (21) — Combien de doigts (21) — Enigme doigts (18) — Enigme avec les doigts (17) — Se doigter (15) — Test doigte (15) — Comment se doigter (14) — Ca c est la base ca c est combien? enigme (13) — Si ca c est la base (12) — Nombre doigt (12) — Jeux de bouxe (12) — Enigme des doigts (12) — Teste de doigter (11) — Ca c est la base enigme (9) — Enigme doigts base (9) — Test combien de f (8) — Test de doigter (8) — Enigme de la base (8) — Question logique test enigmes (7) — La grande enigme monopoly bis (7) — Doigt fondamental (7) — Combien de doigt (7) — Tu est a un doigt de trouver (7) — Devinette piege (7) — Doigte test (6) — Tests de doigte (6) — Piege doigt (6) — Doigtage (6) — Jeux bouxer (6) — Test nombre de f (6) — Enigme doigt si ca c est la base (5) — Enigme avec les mains (5) — Enigmes pieges (5) — Test ton q avec des egnime piege (5) — Combien de doigt pour doigter (5) — Enigme avec les doigt (5) — Combien de doigt quand on se doigte (5) — Enigme base doigts (5) — J ai combien de doigts (5) — Fabriquer un piege a doigt (5) — Fabriquer piege a doigt (5) — Doigter image (5) — Enigme ca c est la base ca c est combien (5) — Examen de doigte (4) — Piege a doigt (4) — Jeux de bouxer (4) — Combien j ai de doigt (4) — Test enigme (4) — Enigme base doigt (4) — Doigte (4) — Enigme image (4) — Devinette sur les doigts (4) — Combien de doigts ont 10 mains (4) — Devinette ca c est la base (4) — Tu es a un doigt (4) — Enigme c est la base (4) — Image 3 doigts (4) — Enigme doigt base (4) — Comment passer de 1 a 2 doigts en se doigtant (4) — Www. jeux de bouxe (4) — Jeu ca c est la base (4) — C est la base enigme (4) — Test et enigme (3) — Jeux de doigtage (3) — Ceci est la base enigme (3) — Devinettes 11 doigts (3) — Ca c est la base de tout enigme (3) — Indice : tu es ?n doigt de trouver. (3) — Jeux reflection mains doigts la base (3) — Doigtage photo (3) — Comment se doigte (3) — Devinette et teste et question (3) — Www.jeux de bouxe (3) — Ca c est la base ca c est 4 (3) — Teste de doigte (3) — Comment se doigter avec plusieurs doigts (3) — Enigme 44 monopoly bis (3) — Ca c est ma base enigme (3) — Doigter avec 2 doigts (3) — Ca c est la base ca c est combien (3) — Devinette doigt (3) — Jeux doigt base (3) — Le doigt fondamental (3) — Se doigter avec 3 doigts (3) — Indice : tu es ?n doigt de trouver (3) — Test doigter (3) — Grande enigme monopoly bis (3) — Enigme doigt base solution (3) — Devinette la base avec les doigts (3) — Comment bien se doigter (3) — Enigme combien de doigts (3) — Combien de doigt pour se doigter (3) — Ca c est la base ca c est deux (3) — Engme ca c est la base (3) — Photo piege combien de cercle dans la photo (3) — Doigt (3) — Doigter 1 ou 2 doigts (3) — Tu es un doigt de trouver (3) — Enigme le doigt fondamental (3) — Doigter combien (3) — Jeu doigts base (3) — Devinette avec les doigts (3) — Se doighter (3) — Enigme des 11 doigts (3) — Devinette dans dix mains combien de doigts (3) — Test ton q avec des enigme piege (3) — Doigter a 5 doigt (3) — Enigme des doigts de la main (2) — Doigter un ou deux doigts (2) — Comment se doigter avec 5 doigt (2) — Jeux se doigter jeux (2) — Il existe combien de doigts? (2) — Jeu des doigts base (2) — Ca c est la base combien j ai de doigt (2) — Comment se doigter (image) (2) — Se doiter (2) — Comment se doigter image (2) — Si ca cest ma base enigme (2) — Jeux doigter par visite (2) — Combine de doigts enigmes (2) — Enigme doigts de la main (2) — Combien de doigts vois tu (2) — Enigme ca c est la base j ai combien doigt (2) — Combien de doigts j ai (2) — Enigme i =base (2) — Image de 3 doigts (2) — Enigme base doigt chiffre (2) — Combien de doigt avec 2 mains (2) — Doigts (2) — Combien ai-je de doigts (2) — Grenouille combien doigts (2) — Doigter a deux doigt (2) — Ca c est la base devinette (2) — Enigme main doigt (2) — Jeux enigmes ca c est ma base (2) — Doigtage avec orteil (2) — La grande enigme monopoly (2) (2) — Main 3 doigts (2) — Www.jeux.bouxe.com (2) — Combien de doigts pour le doigtage (2) — Image de doigtage (2) — Combien de doigt pour doigte (2) — Doigter seule (2) — Les enigmes des doigts (2) — Combien sont-ils? enigme (2) — Image doigte (2) — Comment se doigter avec plusieurs doigts (2) — Www.jeux de bouxe.com (2) — Ca c est la base de devinette (2) — Tu es ?n doigt de trouver enigme (2) — Jeux de bouxe (2) — Peur de se doigter a deux doigts ? (2) — Doigt fondamental enigme (2) — Doigter avec trois doigts (2) — Se doigter seule (2) — Enigme compte sur tes doigts (2) — Combien de doigts enigme (2) — Test de doighte (2) — Question piege combien de doigts il y a - t-il dans 10 mains (2) — Enigme bases avec les doigts (2) — Image doigt nombre (2) — Jeu c est la base doigt (2) — Test de vitesse doigte (2) — Doigter 3 doigts (2) — Combien de doigts vois-tu? (2) — Enigmes piege pourcentage (2) — Doigtage 1 doigt (2) — Enigmes doigts base (2) — Test avec les doigts (2) — Combien de doigt vois tu (2) — Enigme ca c est la base main (2) — Enigme avec les doigts de la main (2) — Photos doigtage (2) — Test de doigte en ligne (2) — Combien j ai de doigts la (2) — Enigme piege test (2) — Comment se doigter en images et explication (2) — Si ca c est la base enigme (2) — Se doigter avec combien de doigts? (2) — Enigme nombre de doigts (2) — Combien de doigt enigme (2) — ?n doigt de trouver (2) — 10 mains combien de doigt (2) — Combien a-t-on de doigt (2) — Question de logique test (2) — Doigter avec combien de doigt (2) — Enigme test (2) — Au 10 doigts de pieds (2) — Question piege logique (2) — Test de doite (2) — Enigmes avec les mains (2) — Ca c est la base ca c est 2 doigts (2) — Combien de doigts pour se doigter (2) — Enigme doigs base (2) — Combien de doigts si on est vierge (2) — A un doigt de trouver (2) — Jeu combien j ai de doigts (2) — Combien doigts grenouille (2) — Enigme qui font peur (2) — Jeux doigtage (2) — Doigtage image (2) — Le doigt fondamentale enigme (2) — Si ca c est deux combien (2) — Comment doigter image (2) — Enigme nombre doigt (2) — Combien doigt pour doite (2) — Comment de doigter image (2) — Il ma doigter (2) — Ca c est la base doigts (2) — Jeu la base doigts (2) — Enigme deux photos en une seule (2) — Comment se doigter seule (2) — Combien y a t il de cercle dans la photo reponse (2) — Combien de f (2) — Jeu devinette main compter les doits ma base (2) — Image doigtage (2) — Combien de doigts ? (2) — Montrer 2 doigt (2) — Jeu de doitage (2) — Indice : tu es ? un doigt de trouver. (2) — Enigme combien de doigt (2) — Enigme ca c'est la base (2) — Images 1 avec doigt (2) — Devinettes avec les doigts (2) — Teste logique (2) — Doigtage avec 5 doigts (2) — Enigme de doigt (2) — Test du doigt (2) — Ca c est la base doigt (2) — Jeu de doigtage (2) — Ca c est ta base (enigme avec les doigt (2) — Se doigte seul (2) — Doigtage combien de doigt (2) — Doigtage a 5 doigts (2) — Devinette avec les mains (2) — Enigme base mains (2) — Doigter 2 doigts (2) — Question piege de logique (2) — Masturabation combien de doigts (2) — Forum tu es ?n doigt de trouver (1) — Se doigter combien de doigt (1) — Enigme combien de f (1) — Trouver combien a de mains (1) — Avec combien de doigt faut il se doigter (1) — Combien g des doigts de pieds attention y a un piege lol (1) — Photo un seul doigt de pied brice de nice (1) — Combien j ai de doigts ? (1) — Combien de doigts peut (1) — Nombre image test (1) — Combien on a de doigt en tout (1) — Doigtage avec trois doigts (1) — Se doigter avec les deux mains (1) — Jeux avec les doigts en base 3 (1) — Comment doigter avec plusieur doigt (1) — Combien de doigt qu on se doigte (1) — Si base doigt (1) — Explications du doigtage (1) — Se doigter avec les 5 doigts (1) — Comment se doighte image (1) — Enigme si ca c est la base ca c e (1) — Doigtage avec 4 doigt (1) — Image de comment de doigter (1) — Je vous montre mes mains. il y a dix doigts. combien y a-t-il de doigts dans dix mains ? (1) — Petit test combien de f (1) — Comment a-t-on de doigts dans une main (1) — Doigter combien de doigt (1) — Doigtage 5 doigt (1) — Www.bouxe (1) — Test combien d f (1) — Test avec le doigt (1) — Test de vitesse en doigte (1) — S doiter (1) — Enigme avec les doigts avec la base (1) — Enigme image chiffre (1) — Doigte jeux (1) — Enigme mains base (1) — Test compter les doigt (1) — Calcul pour test de doigter (1) — Base jeu doigt (1) — On doit se doigter avec combien de doigt (1) — Enigme des cinq doigts (1) — Enigme cinq doigt (1) — Jeu logique base doigts (1) — Combien de doigt on dix main (1) — Test combnien de f (1) — Image doigte du doigt (1) — Avec conbien 2 doits je pe me doiter (1) — Se doigter avec combien de doigts (1) — Image doigts pour compter (1) — Test enigmes (1) — Test image combien (1) — Combien mettre de doigter (1) — Fabriquer piege doigts (1) — Enigme logique test (1) — Combien j ai de doigts (1) — Combien j ai de doigts test (1) — Combien de doigts ont les na vi (1) — Ou se doigt image (1) — Devinette sur les doigts (1) — ?a c est la base j ai combien de doigt (1) — Enigme a faire avec mains (1) — Devinettes test de piege (1) — Combien de doigts a ton dans 3 main (1) — Tu es a un doigt de touver (1) — 33 doigts enigme (1) — Comment passer de 1 a 2 doigts? doigtage (1) — Combien de doigts dans une main (1) — Les pieds avec 3 doigts (1) — Devinette de doigt d une main (1) — Combien de doigts dans le cul (1) — Enigme ma base ca c est combien (1) — Se doigter avec 3 doigts quand on est vierge (1) — Jeu ca c est la base. ca c est combien? (1) — Se doigte (1) — Petits teste pieges (1) — 1 doigt 2 doigts 3 doigts 4 doigts images (1) — Si 5 doigts font un combien font (1) — Enigme nombres doigts (1) — Devinette de cul (1) — Test combien (1) — Test de peur avec les mains (1) — Base doigt enigme (1) — Base doigt devinette (1) — Tu est a un doigt de le trouver (1) — Les doigts dans brice de nice (1) — Jeux doigt ca c la base ca c est combien (1) — Doigter avec 3 doigts (1) — Le premier doigt maitre de tous jeu (1) — Question piege enigme (1) — Se doigter avec plusieurs doigts (1) — Test doigt pied (1) — Quand on se doigt un ou plusieurs doigts (1) — Enigme des bases des doigts (1) — Combien de doigts dans une chatte (1) — Ca c est une base enigme (1) — Le monopolys bis grande enigme (1) — Recherche de la reponse a la devinette: comme les cinq doits de la main (1) — Me doigte avec 1 doigt (1) — Image comme se doite (1) — Devinette avec piege (1) — Avec combien de doigt vous vous doigter (1) — Doigte 5 doigt (1) — Se doigter avec deux doigts (1) — Test de glecemie sur meme doight ou les 5 valable (1) — Image nombres sur doigts 1 a 5 (1) — Images des nombres avec les doigts (1) — Doigter a 2 doigts (1) — Doigt + enigme (1) — Se doiter avec combien de doigt (1) — Combien ont a de doigts et orteils (1) — Test combien f (1) — Combien ai je de doigts (1) — Comment doigter seul ? (1) — Se doigte avec 5 doigt (1) — Ca c est la base doigt logique (1) — Teste nombre de doigt (1) — Doigts et chiffres en images (1) — Image d se doigter (1) — Comment me doigter aved deux doigt ? (1) — Comment se doigter en image (1) — Combien faut t il de doigt pour se doigter (1) — Enigme : mains indice: tu es a un doigt de trouver (1) — De doiter (1) — Devinette 11 doigts (1) — Nombre de doigt (1) — Comment se doigter avec 2 doitgs (1) — Enigme representation des doigts (1) — Jeu de bouxe (1) — Tu es a un doigt de trouver. ouverture (1) — Combien as tu de doigt (1) — Tu es a un doight de trouver (1) — Devinette chiffres avec doigts (1) — Comment s exprimer avec les mains ou les doigts (1) — Enigme doigt fondamental wikipedia (1) — Combien de doigts quand on doigte (1) — Doigter avec 1 ou 2 doigts (1) — Enigme deux doigt cinq (1) — Enigmes doigts base ca ca fait 1 (1) — Enigmes doigts pouic (1) — Image chiffre 4 doigts (1) — Test avec nos doigts ou pieds (1) — Jeu enigme numero doigts (1) — Avec les doigt enigme (1) — Comment bien se doiter (1) — Doigtage trois doigt (1) — Enigme logique piege (1) — Logique si 3 est la base doigt devinette (1) — Test message (1) — Enigme a bout de doigts (1) — Petit enigme main doigts (1) — Main 3 doigts leves (1) — Spoiler tu es a un doigt (1) — Commbien de doigt na vi (1) — Jeux de doigts avec base (1) — Se doigter trois doigts (1) — Enigmes combien de doigt (1) — Comment doigter nombre doigts (1) — Enigme du doigt fondamental (1) — Image doigts (1) — 3 doigts pour se doigter (1) — Explication precise du doigtage (1) — Enigme avec des mains (1) — Test doigt (1) — Enigme doigts la base de tout (1) — Enigme avec mains base (1) — Jeux doigts ca c est la base (1) — Combien de doigt dans une petite main (1) — Compter image doigts (1) — Comment se doigter avec plusieurs doigt (1) — Combien de doigts ont dix mains (1) — Ce doiter (1) — Se doigte image (1) — Compter sur tes doigts engime (1) — Comment se doigter seul ? (1) — Main avec10 doigts (1) — Devinette ca c est ma base doigts (1) — Peur (1) — Doigtage video (1) — Se doigter avec combien de doigt ? (1) — Avec combien de doigt vou vou doigter (1) — Devinette avec les doigts de la main (1) — Nombres de doigt (1) — Doigtage 1 main (1) — 3 doigts dans (1) — Tu vois combien de doigts? (1) — Doigts enigme (1) — Images de mains avec doigts leves pour compter (1) — Devinette avec main (1) — 3 doigts 3 pieds et 3 orteils devinette (1) — Teste de doigter sans faute (1) — Doitage images (1) — Combien de doigt faut til mettre pour se doigter? (1) — Images chiffres avec les doigts (1) — Combien je vous doigt (1) — Test d attention (1) — Comment se doigte image (1) — Test du doigte (1) — Comment se doigter seule??images (1) — Combien de ten pour se doigter (1) — Il ma doigte avec un doigt (1) — Doigte a deux doigt (1) — Doigter avec combien de doigt? (1) — Photo deux doigts leves (1) — Combien de doigt on mettre quand ont est a deux doight (1) — Combien de doigt kan on se doigte (1) — Si ca c est la base enigme doigts (1) — Enigme si sa c est ma base (1) — La grande enigme monopoly bis enigme 44 (1) — Ca c est la base jeu de doigts (1) — Ca c est la base enigme quatre (1) — Combien de fois 3 avec 5 doigts (1) — ?a c est la base (1) — Enigme avec la main compter 1 2 3 4 5 (1) — Enigme ca c est la base ca fait combien (1) — Comment me doigter (1) — C est ma base jeux (1) — Doigt nombre image (1) — Avec combien de doigts peut-on se doigter (1) — Jeu de la base ca c est combien (1) — Il y a 10 doigts combien de doigts ont 10 mains? (1) — Comment se doigter petits doigts (1) — Jeux ca c est la base ca c est combien ? (1) — Ca c est le doigt fondamental (1) — Combien j ai de doigts dans 2 mains (1) — Pourquoi a-t-on 10 doigts de pieds et 10 doigts aux mains (1) — A partir de combien de doigts le doigtage fait il mal (1) — Y a combien de doigts (1) — Tests d attention (1) — Jai combien de doight si jai 10 main? (1) — Tu es ? un doight de trouver (1) — Video doigtage 2 doigts (1) — Egnime 11 doigts (1) — Pourquoi a t on 11 doigts (1) — Enigme la base main (1) — Enigme ca c est la base (1) — Doigter 1 doigt? (1) — Doigtage avec les pied (1) — Enigme la base (1) — Doigtage des professionnel (1) — Jeu bouxe (1) — Jeux doigts c est la base (1) — Enigme tu es a un doigt de trouver (1) — Fouto bouxe (1) — Devinette concernant le petit doigt (1) — Enigme des 11 doigt (1) — Lieux pour se doigter forum (1) — Enigme doigt de main (1) — Le fondamental jeu doigts (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete