Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 02-07-2011 22:43:19

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Que uis-je ?

Allez une facile pour se détendre après ce que je vous ai mis en maths smile

J'existe réellement au cas où vous auriez des doutes !
Je suis petit.
Je ne suis ni solide, ni liquide, ni gazeux.
En un seul mot je suis....

Shadock smile


 
Réponse :

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 02-07-2011 22:54:27

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Que suis-j ?

Précise vraiment que c'est "trés petit" ^^  !  enfin c'est mon avis !
http://www.espacelollini.com/alb/atome_grand.jpg


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #3 - 02-07-2011 23:03:58

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Que sus-je ?

Et une bonne réponse une !!! big_smile


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #4 - 02-07-2011 23:51:17

saluto
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 130
Lieu: Perpètes-les-oies

que duis-je ?

L'atome ! smile


Un sot ne dit pas de choses intelligentes, mais un homme intelligent dit beaucoup de bêtises(Garabet Ibraileanu)

 #5 - 03-07-2011 00:35:36

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

sue suis-je ?

http://3.bp.blogspot.com/-z8ZfnMuK_lY/TaJKKp-t5rI/AAAAAAAAAMU/LyLpJpWJo3c/s1600/tom_jerry_jerry.jpg

Ahhhh, Tom !


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #6 - 03-07-2011 01:16:40

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Que suis-je ??

Hello smile

http://www.daskoo.org/upload/images/atome.jpg


www.enigmes.ch

 #7 - 03-07-2011 08:42:37

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Que susi-je ?

http://scphys.g.pean.free.fr/sc/3eme/chimie/histatom/images/atomeani.gif
Petit, mais indivisible  cool


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #8 - 03-07-2011 09:10:04

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,906E+3

Que usis-je ?

Un atome.

Et même on peut trouver ça

 #9 - 03-07-2011 12:39:41

papyricko
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 669
Lieu: Sur le plateau

que suiq-je ?

Bonjour Je ne vois que:

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT6QygEw_AcCyepvakVP61rqZt858bZd2t60vK9rQrhq9-JDglq

 #10 - 03-07-2011 12:57:13

DLGpowq
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

Que sus-je ?

je sais pas si on doit mettre notre réponse ici, mais moi je dis "atome"

 #11 - 03-07-2011 13:24:30

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Que suisj-e ?

L'âme de notre ami shadock lol

UN MP me dirige vers l'atome (de Savoie ?).
Merci shadock lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #12 - 03-07-2011 15:03:45

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 778

Que suiis-je ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/47/Tomme_de_Savoie.jpg/260px-Tomme_de_Savoie.jpg
Spoiler : [Afficher le message] La Tome  lollollol

 #13 - 03-07-2011 16:04:25

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47
Messages : 1307

Qu suis-je ?

Un Atome smile

http://www.prise2tete.fr/upload/Papy04-atome.jpg


Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!

 #14 - 03-07-2011 16:52:54

alorc63
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 55
Lieu: En pleine cambrousse

Qe suis-je ?

Un atome!! =)

 #15 - 03-07-2011 18:18:05

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Que suis-jee ?

Merci gelule lol


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #16 - 05-07-2011 23:49:00

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

ue suis-je ?

C'est en quatrième que ma vie à changer quand mon prof de physique m'a répondu à la question que lui avait posé : "Un atome c'est solide, liquide ou gazeux ?" et il ma répondu aucun de tous juste de l'énergie condensée mais tu verras ça plus tard c'est difficile. En effet, je n'ai toujours pas compris comment de l'énergie pouvais se densifié pour former un particule hmm


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #17 - 06-07-2011 00:45:03

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

Que uis-je ?

En parlant de quatrième, l'état plasma est décrit en physique comme le quatrième état de la matière : ni solide, ni liquide, ni gazeux. C'est à ça que j'avais pensé en premier.


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #18 - 06-07-2011 00:47:23

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Que suis-je

Et le Condensat de Bose-Einstein comme le cinquième, mais je ne voulais pas rajouter ces deux états parce que sinon la réponse est trop vite trouvée, déjà que c'était simple smile


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #19 - 28-01-2012 12:40:15

vlm22
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20
Messages : 21

Que suisje ?

un vraiment petit atome

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
30-12-2008 Devinettes
P2T
Oh ! dis ! Eh ! par aunryz
01-04-2023 Devinettes
P2T
Où est le Serpent 5 ? par Lui-meme
16-01-2016 Devinettes
01-02-2011 Devinettes
P2T
Fine ou brillante par gabrielduflot
31-07-2009 Devinettes
21-06-2023 Devinettes
26-09-2007 Devinettes
P2T
écoutez! par legeneral
09-11-2008 Devinettes
29-11-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Que suis je (183) — J existe seulement parce que vous etes ici enigme (81) — Tom et jerry (70) — Que suis-je (65) — J existe seulement parce que vous etes ici (60) — Tom and jerry (32) — Atome (28) — Tom (22) — J'existe seulement parce que vous etes ici (18) — Que suis-je? (14) — J existe seulement parce que vous etes ici la ou vous n etes pas (12) — Que suis-je ? (11) — J existe seulement parce que vous etes ici la ou vous n etes jamais alle (11) — Tome et jerry (10) — Enigme j existe seulement parce que vous etes ici (10) — Tom jerry (9) — Que suis je ? (9) — Ni solide ni liquide (6) — J existe parce que vous etes ici (5) — Que-suis-je (5) — J existe seulement parce que vous etes ici enigma (5) — Photo tom et jerry (5) — Photos tom (4) — Que suis je? (4) — Tome and jerry (4) — Jexiste seulement parce que vous ete ici (4) — Enigma j existe seulement parcr que (4) — Dibujo de video tomni jerni (3) — Photo tom and jerry (3) — J'existe seulement parce que vous etes ici enigme (3) — Tome and jerry photos (3) — Atome xxi siecle (3) — J existe reellement au cas ou vous auriez des doutes ! je suis petit. je ne suis ni solide ni liquide ni gazeux. en un seul mot je suis.... (3) — J existe reellement au cas ou vous auriez des doutes ! (2) — Scphys.g.pean.free.fr (2) — Reponses aux devinette sur les atomes (2) — Ni liquide ni gazeux (2) — J existe reellement au cas ou vous auriez des doutes !je suis petit.je ne suis ni solide ni liquide ni gazeux.en un seul mot je suis.... (2) — J existe seulement parce que vous etes ici la ou vous n etes jamais alle je ne pourrai jamais etre non plus (2) — Jexiste seulement parce que vous ete ici enigme (2) — J existe seulement parce que vous etes ici la ou vous n etes jamais alle je ne pourrai pas etre non plus (2) — Devinette tom et jerry en mathematiques (2) — Image atome (2) — Jeuxde tom et jerry (2) — J existe seulement parce que vous etes enigme (2) — Je suis ni solide ni liquide (2) — Tom and jerry web (2) — J existe reellement au cas ou vous auriez des doutes ! je suis petit. je ne suis ni solide ni (2) — Oie atome (2) — J existe reellement au cas ou vous auriez des doutes ! je suis petit. je ne suis ni solide ni liquide ni gazeux. en un seul mot je suis.... (2) — Image tom et jerry (2) — Devinette je suis gazeuse ou non-gazeuse (2) — J existe seulement parce que vous etes ici la ou vous n etes jamais alle je ne pourrais pas y etre non plus ? (2) — Solutions de l enigme j existe seulement parce vous etes ici (2) — Que sui je (2) — Tom and jiry (2) — Tomme et jerry (2) — J existe seulement au cas ou vous auriez doutes je suis petit je ne suis ni solide ni gazeux en un seul mot je suis (2) — Tom y jerry jeux (2) — Vous n etes jamais alle je ne pourai jamais etre non plus (2) — Chanson tom et jerry (2) — Que sui (2) — Disatome (2) — Tom et jerry images (2) — Tom et jerry jeux (2) — Enigme j existe seulement parceque vous etes ici (2) — J existe seulement parce que vous etes ici. la ou vous n etes pas jamais alle je ne pourrai jamias etre non plus (2) — Je suis ni un gaz ni un solide ni un liquide (2) — Suite logique enigmes (2) — J existe seulement parceque vous etes ici (2) — Tom l atome (2) — Atome pomme (2) — J existe seulement parce que vous etes ici reponse enigme (2) — Image de tom jerry (2) — Les tomes de savoie (2) — Devinette je suid ce que je suis (1) — Jexiste seulement parce que vius etes la (1) — Enigma solutions j existe vous etes (1) — Je ne suis ni un solide ni un liquide (1) — Enigma j existe seulement parce que vous etes ici (1) — Image de tom and jerry (1) — Musique mathematique (1) — J ewiste seulement parce (1) — Sui nest ni liquide ni gazeux froid (1) — Je ne suis ni liquide ni solide ni gazeux... (1) — Devinette de tom et jerry (1) — Devinette: j existe depuis 2008 (1) — Ni un liquide ni un solide ni un gaz (1) — Que suis j (1) — J existe seulement parce que voud etes ici enigma quiz (1) — Garabet imagini (1) — Atome de savoie (1) — Enigma j existe seulement parce que vous etes ici. la ou vous n etes jamais alle je ne pourrai jamais etre non plus (1) — Un petit jeu d enigme qui seras repondre ? j existe seulement au cas ou vous auriez des doutes ! je suis petit. je ne suis ni solide ni liquide ni gazeux. en un seul mot je suis.... (1) — Ce n est ni liquide ni gazeux ni solide (1) — Bonjour avec tom et jerry (1) — Qui sui je je ne suis ni liquide ni solide (1) — Tom et jerry bonjour (1) — Solide (1) — J existe seulement parce que vous etes ici. la ou vous n etes jamais alle je ne pourrai jamais etre non (1) — Une histoire toute en images de tom and jerry (1) — Mon premier nest ni solide ni liquide (1) — Aspirine:femme d un aspirant (1) — J existe seulement parce vous etes ici (1) — Un petit jeu d enigne qui seras repondre ? j existe reellement au cas ou vous auriez des doutes ! je suis petit. je ne suis ni solide ni liquide ni gazeux. en un seul mot je suis.... (1) — Tom jiry (1) — Soluttion enigma j existe seulement parce que vous (1) — Seulement parce que (1) — Enigma j existe seulement parce (1) — Devinette un pet est il gazeu ou solide (1) — J ne suis ni solide ni liquide (1) — Devinette ni liquide ni solide (1) — Je ne suis ni solide ni liquide ni gazeux (1) — Je ne sui ni homme ni femme je sui un je sui une famme reponse (1) — Les meilleur enigme entre amis (1) — J existe reellement je suis petit pas liquide pas solide pas gazeux (1) — Enigme math tom et jerry et nombre de pas (1) — Reponse enigme que suis je (1) — Tom and jerry image (1) — J existe seulement parce que vous etes ici la ou vous n etes jamais aller je ne pourrais jamais etre non plus (1) — Enigme atome (1) — J existe reelement je suis petit pas liquide pas soliide pas gazeux (1) — Enigme que suis je (1) — Tome jerry and tom (1) — Solution enigma j existe seulement parce que (1) — Chanson tom and jerry (1) — Jocuri tom si jerry 2011 (1) — J existe seulement (1) — Que suis-je (1) — Solution enigma j existe seulement parce que vous etes ici. la ou vous n etes (1) — Je piquesans avoir d epine (1) — J existe reellement au cas ou vous avez des doutes ! je suis petit. je ne suis ni solide ni liquide ni gazeux. en un seul mot je suis. (1) — Egnime que suis je (1) — Reponse a la devinette je suis ni solide ni liquide ni gazeux (1) — Tom & jerry (1) — Dibujitos de toniyerri (1) — Que suije (1) — Que suis - je ? (1) — Jexiste seulement parce que vius etes ici.la ou vous netes jamais alle (1) — Je suis un atome ou es tu (1) — Solutions enigme j existe seulement parce que vous etes ici (1) — Jerry sur la pointe des pieds (tom et jerry) (1) — Amis pour la vie tom et jerry (1) — J existe seulement au cas ou vous avez des doutes ! je suis petit. je ne suis ni solide ni (1) — Je suis un solide egyptien qui suis je (1) — Enigma solution j existe parce que vous etes ici (1) — J existe seulement parce que vous etes ici. enigme solution (1) — Une histoire de tom et jerry (1) — Tom jeery (1) — Tom and jeery (1) — Devinette sur un solide ou un liquide (1) — Enigme: j existe seulement parce que (1) — J e oste seulement parce que vous etes ici (1) — J exisye seulement parce que vous etes ici (1) — Tom de tom and jerry (1) — Jerry dans tom et jerry (1) — J existe seulement parce que vous etes ici. la ou vous (1) — Tom et jerry repondent au telephone (1) — J existe parce que vous etes ici la ou vous n etes (1) — Enigme + j existe seulement parce que vous etes ici (1) — Devinette liquide (1) — Enigme ni liquide ni solide ni gazeux (1) — Ni un liquide ni un solide ni un gaz on peut me voir devinette (1) — Solution j existe seulement parce que (1) — Jerry & tom (1) — Devinette math tom et jerry (1) — N existe seulement parceque vous etes ici la ou vous n etes jamais alle je ne pourrai jamais etre non plus enigma (1) — Enigma reponse parce que vous etes ici (1) — Jerry les mathematiques (1) — Toute la jubilation du magnificat (1) — Enigme je ne suis ni liquide ni solide (1) — Enigme solution atome (1) — Histoire de tom and jerry (1) — Quesuisje (1) — J existe seulement parce que vous etes ici . la ou vous n etes jamais aller je ne pourrais jamais etre non plus . qui suis je (1) — Ni liquide ni solide (1) — Devinette que suis je (1) — Tom jerry 2011 (1) — Je ne suis ni un solide et liquide (1) — J existe seulememt parce que vous etes ici (1) — J existe reellement au cas ou vous auriez des doutes ! je suis petit. je ne suis ni solide ni liquide ni gazeux. en un seul mot je suis.... (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete