Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 07-04-2008 18:33:08

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

rère russe ?

Comment pouvez-vous prouver que j'ai un frère russe ?

Annonces sponsorisées :

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 07-04-2008 18:40:47

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Frère russ ?

Spoiler : [Afficher le message] S'il est russe, c'est qu'il est slave
S'il s'lave, c'est qu'y s'nettoie
Si c'n'est toi, c'est donc ton frère...

Can we show a little discipline?

#3 - 07-04-2008 18:51:47

nipon
Pro de Prise2Tete

rFère russe ?

Il suffit que tu sois patriarche de l'église orthodoxe russe et tu as alors des frères et des soeurs! smile

#4 - 07-04-2008 21:58:37

sensini
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Frèr erusse ?

Arf, moi j'avais que Cyrus était ton frère :
Cyrus, c'est 6 slaves (6 russes), si's'lave, c'est qui s'nettoie, et si c'n'est toi, c'est donc ton frère!

sensini.labrute.fr

#5 - 08-04-2008 19:24:41

JustineF
Sage de Prise2Tete

Frèr erusse ?

sensini a écrit:

Arf, moi j'avais que Cyrus était ton frère :
Cyrus, c'est 6 slaves (6 russes), si's'lave, c'est qui s'nettoie, et si c'n'est toi, c'est donc ton frère!

Héhé... C'est également la version que je connaissais... je l'ai un peu déformée pour la faire coller à l'énoncé, mais ça me donne quand même un truc bizarre phonétiquement pour le passage de la première ligne à la seconde wink

Can we show a little discipline?

#6 - 08-04-2008 20:21:44

scarta
Elite de Prise2Tete

Frèr erusse ?

Disons pour être précis que la démo de JustineF (j'avais la même) ne montre pas que tu as un frère russe, mais que s'il est russe (on parle bien sur de n'importe qui ici), alors c'est ton frère. Comme il existe plus d'un russe sur Terre, tu as au moins un frère russe (et même une très nombreuse fratrie, surement tous des enfants de la Mère Patrie).

#7 - 09-04-2008 00:12:48

papiauche
Sa Sainteté

ftère russe ?

Une autre approche classique.
Il s'appelle Ri.
Or Ri vaut Li (Rivoli)
Et Li vaut Ni(Livonie)
Mais Ni vaut Do (niveau d'eau)
Dans la gamme Do vaut Ut.

Et comme chacun sait Ut est russe.

Du point de vue logique, tous les Ri sont russes et peut-être , il y en a-t-il qui sont tes frères.

Je ne vois qu'une solution, demander au KGB de faire des tests ADN.
Ils vont trouver une réponse.
Quant à savoir si elle sera juste...  wink

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#8 - 09-04-2008 00:24:29

dhrm77
L'exilé

Frèère russe ?

Bon on va dire "bonne réponse de tout le monde".. Je ne connaissais pas la version avec "Cyrus", ou peut-etre l'ai oubliée...

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#9 - 09-04-2008 11:11:45

scarta
Elite de Prise2Tete

Frère russse ?

papiauche a écrit:

Une autre approche classique.
Et Li vaut Ni(Livonie)

Moi je connaissais la version "Avec Li tu as Ni"

Ca me rappelle un charade ça:
Le temps dait mon 1er
Le rock fait mon 2eme
Mephisto fait mon 3eme
Mon tout est une grande capitale européenne.

#10 - 09-04-2008 11:47:22

dhrm77
L'exilé

rère russe ?

ou est le I ?

#11 - 09-04-2008 11:56:07

Taupine
Sage de Prise2Tete

frère risse ?

Spoiler : [Afficher le message] t'en fait pas ?
Rockefeller ?
Méphistophélès

-> Palerlès ? :p

Euh ça ne doit pas être tout à fait ça... je cherche

#12 - 09-04-2008 11:56:18

papiauche
Sa Sainteté

frèee russe ?

Rien de personnel, j'imagine wink

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#13 - 09-04-2008 14:07:44

dhrm77
L'exilé

frère rysse ?

Spoiler : [Afficher le message] t'en fait pas -> temps fais PA
Rockefeller ->  rock fais l'R
Méphistophélès  -> Méphisto fait l'S
D'apres la plupart des sites sur internet, ca devrait faire PARIS, mais je ne vois pas d'ou vient le I.

#14 - 09-04-2008 14:17:22

papiauche
Sa Sainteté

rFère russe ?

Le confetti -> le con fait I

C'est pour ça que je disais que ça n'avait rien de personnel wink

#15 - 09-04-2008 14:32:59

scarta
Elite de Prise2Tete

frère rusde ?

Eh oui rien de personnel, c'était juste pour la blagounette smile

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
08-08-2007 Devinettes
P2T
Rock 8 par Gadjo
01-11-2008 Devinettes
P2T
C'est quoi ce mot? par shadock
04-11-2015 Devinettes
05-11-2009 Devinettes
25-03-2011 Devinettes
P2T
Quel pays ? 4 par SaintPierre
02-05-2011 Devinettes
16-10-2007 Devinettes
16-04-2009 Devinettes
P2T
Des E et des S par eglantine52
26-06-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Si ce n est toi c est donc ton frere (321) — Qu est ce qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale (222) — Six russes c est six slaves (96) — Qu est ce qui est noir quand il est lave (67) — Frere russe (65) — Six russes six slaves (49) — Enigme russe (46) — Cyrus est ton frere (41) — Pourquoi cyrus est il ton frere (40) — Devinette russe (37) — S il se nettoie c est donc ton frere (37) — 6 russes 6 slaves (35) — Noir lave gris sale (31) — Six slaves s il se lave (27) — Frere en russe (26) — Six slaves (26) — Freres russes (26) — Cyrus frere (25) — Qu est-ce qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale (24) — Pourquoi cyrus est ton frere (23) — Enigme les russes (20) — Cyrus c est six slaves (20) — S il se lave c est qu il se nettoie (20) — Pourquoi tous les russes sont-ils tes freres ? (19) — Noir quand il est lave et gris quand il est sale (18) — Si il se nettoie c est donc ton frere (17) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (16) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (15) — Qu est ce qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale reponse (14) — Slave si ce n est toi nettoy (14) — Sirius est ton frere (13) — S il est russe c est qu il est slave (13) — Enigme noir lave gris sale (13) — Si russe si slave (13) — Devinettes russes (13) — Les freres russes (12) — Enigmes rusees (12) — Si slave si nettoie (11) — Pourquoi cyrus est-il ton frere (11) — Noir lave gris sale enigme (10) — Ut est russe (10) — Comment pouvez-vous prouver que j ai un frere russe? (9) — 6 russes c est 6 slaves (9) — Pourquoi cyrus est-il ton frere ? (9) — Enigme frere (8) — 3 russes ont un frere (8) — Sixlave (8) — Si slave c est qu il se nettoie (8) — Pourquoi sirius est il ton frere (8) — Cyrus c est ton frere (8) — Qu est-ce qui est noir quand il est lave et gris et blanc quand il est sale (8) — Sirus est ton frere (8) — Pourquoi sirus est il ton frere (8) — Qu est qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale (7) — Sirus frere (7) — Si ce n est toi c est donc ton frere slave (7) — Frere cyrus (7) — Cyrus ton frere (7) — Frere gordanof (7) — Pourquoi tous les russes sont-ils des freres ? (7) — Noir lave gris blanc sale enigme (7) — Pourquoi les russes sont ils nos freres (7) — Cyrus six slaves (7) — Six slave (6) — Cirus egale ton frere (6) — Syrus est ton frere (6) — Enigme russes (6) — Enigmes russe (6) — Enigme frere russe (6) — S il est slave c est qu il se nettoie (6) — Russe slave nettoie frere (6) — Noir quand il est lave et gris et blanc quand il est sale (6) — Pourquoi cyrus est il ton frere? (5) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (5) — Si ce n\ est toi c\ est donc ton frere (5) — Enigme les russe (5) — Qu est ce qui est noir quand il est lave et gris et blanc quand il est sale (5) — Six russe six slaves (5) — Syrus frere (5) — Pourquoi sirius est-il ton frere (5) — Si il se lave c est donc ton frere (5) — Si il se lave c est qu il se nettoie (5) — Devinette 2 russes (5) — Ton frere est russe (5) — 3 russe freres (5) — Enigme des russes (5) — Six slaves c est qu il se nettoie (4) — Pourquoi tous les russes sont-ils tes freres (4) — S il slave c est qu il se nettoie (4) — Et si ce n est toi c est donc ton frere (4) — Sixe russe (4) — Si ce n est toi c est donc ton frere russe (4) — Devinette russes (4) — Devinette sur les russes (4) — 3 russe on un frere (4) — Les russes enigme (4) — Pourquoi les russes sont-ils freres? (4) — Cirrus c est ton frere (4) — Si ce n est toi c est donc ton frere enigme (4) — Si c est pas toi c est donc ton frere (4) — Pourquoi les russes sont-ils tes freres (4) — Cyrus est ton frere pourquoi (4) — Enigme noir lave gris blanc sale (4) — Enigme des russe (4) — Ut est russe slave nettoie frere (4) — Solution enigme les russes (4) — 6 russes (4) — Cyrus si slave (4) — Les frere russe (4) — Pourquoi 6 freres en russie (4) — Russe frere (4) — Noir lave enigme (4) — Les freres gordanof (4) — Noir lave et gris et blanc lave enigme (3) — Enigme pourquoi (3) — Cyrus egale six slaves (3) — Cirrus est ton frere (3) — Reponse enigme les russes (3) — Etre le frere de cyrus (3) — Pourquoi sirus est ton frere (3) — Si ce n est pas toi c est donc ton frere (3) — Comment prouver que ton frere est russe ? (3) — S il se lave c est donc ton frere (3) — Enigme les freres russes (3) — Les russes sont nos freres (3) — S ils se lavent c est qu ils se nettoient. (3) — 3 freres russes (3) — Sirus six slaves (3) — Cyrus est il ton frere (3) — Six russe et six slave (3) — Si s laves c est qui s nettoit (3) — Prouve moi que syrus n est pas ton frere (3) — Frere russie (3) — Enigme trois freres russes (3) — Six russes est ton frere (3) — Sirus est il ton frere (3) — Charade a tiroir si ce n est toi c est donc ton frere (3) — Qu est qui est (3) — Six russes (3) — Pourquoi cyrrus est il ton frere (3) — Enigme si ce n est toi c est donc ton frere (3) — Sirius est slave (3) — Pourquoi cyrus est-il ton frere ? reponse (3) — Noir quand il est lave (3) — Enigmes imaginatives (3) — Sirus si slave (3) — Un russe c est un slave (3) — Devinettes slaves (3) — Noir quand lave gris quand sale (3) — Devinette enigme frere russe (3) — Enigme russie (3) — S ils se nettoient c est donc ton frere (3) — Devinette sur la russie (3) — 4 russes ont 1 frere (3) — Pourquoi sirrus est-il ton frere ? (3) — Enigme noir quand lave (3) — Egnime les frere russe (3) — Si ce n est toi c est donc ton frere. (3) — Enigme 3 frere (3) — Qu est-ce qui est noir quand il est lave et gris et blanc quand il est sale ? (3) — Cyrus c est donc ton frere (3) — Frere russes (3) — Qu est ce qui est noir quand il est lave et gris (3) — Comment on dit frere en russe (3) — Enigme noir lave (3) — Blague si ce n est toi (3) — Pourquoi es-tu le frere de cirus (3) — Syrus c est six (3) — Enigme 3 russes (3) — ? sixlave (3) — Enigmes les russes (3) — Cyrus c est 6 slaves (3) — Si il est russe c est qu il se lave (3) — Ciceron c est donc ton frere (3) — Enigme cyrus (3) — Si russe (3) — Six russes et six slaves (3) — Enigmes russes (3) — Enigme ton frer (2) — Il est slave s il est slave c est qu il se nettoi (2) — S il s lave il se nettoie (2) — Devinette 3 freres (2) — Devinette frere (2) — Pourquoi cirrus est il ton frere (2) — Enigme des deux russes (2) — Pourquoi sixrusse est ton frere (2) — Enigeme russe (2) — S\ il slave c\ est qui s\ nettoie... et si ce n\ est toi c\ est donc ton frere (2) — S il se lave c est qui se nettoie (2) — Dire frere en russe (2) — Enigme freres russes (2) — Cyrus est ton frere pourquoi? (2) — Si il se lave il se nettoie et si ce n est toi c est donc ta soeur (2) — Noir quand il est lave gris quand il est sale (2) — Cyrus si slave ce n est donc (2) — Freres cyrus (2) — Six slaves c est six russes (2) — Cyrus et ton frere (2) — Si s nettoie c est donc ton frere (2) — Trois freres russe (2) — Si ca n est toi c est donc ton frere (2) — Six slave si ce n est toi c est donc ton frere (2) — Rockfeller rock fait l r (2) — Si il se lave cest quil se nettoie (2) — Pourquoi cyrrus est-il ton frere (2) — Nettoie donc (2) — Blague difference toi 6russes (2) — Enigme quesqui est noir quand on le lave et blanc quand il est sale (2) — Si c n est toi (2) — Trois russes ont un frere (2) — Slave y s nettoie si ce n est toi c est donc ton frere (2) — Sirus et sislav (2) — Enigme sur les russes (2) — Noir lave gris blanc sale (2) — Six russes six slaves lave nettoie (2) — Les russes sont nos freres pourquoi ? (2) — Pourquoi sirius est ton frere (2) — Cyrus frere devinette (2) — Syrus c est donc ton frere (2) — Six russes egale ton frere (2) — Enigne six russes (2) — Qu est ce qui noir quand il est neuf et gris et blanc quand il est sal (2) — Enigme cirus (2) — Six russes six slaves jeux de mot (2) — Frere jeux de mots (2) — 1 russe c est 1 slave (2) — Pourquoi tous les russes sont-ils tous freres ? (2) — Ut et russe (2) — S il est russe il est slave si s lave c est qu il se nettoie si ce n est toi c est donc ton frere (2) — Six slaves c est qui s nettoie (2) — Enigme rusees (2) — Un frere russe (2) — Pourquoi sirus est - il ton frere ? (2) — S il se nettoie c est donc ton frere. (2) — Cyrus = ton frere (2) — S il s nettoie (2) — Cyrus frere slave (2) — Enigme pourquoi 6 slaves ressemblent-il a ton frere? (2) — Devinette avec des frere et soeur russes (2) — 6 slaves c est qu il se nettoie (2) — Si ca se nettoie c est donc ton frere (2) — Si ce n est toi c est donc ton frere six russes (2) — Enigmes rusee (2) — Comment cyrus peut il etre ton frere (2) — Enigme syrus (2) — Syrus c est ton frere (2) — Pourquoi sirius est-il ton frere ? (2) — Qu est ce qui est noir quand il est laver (2) — Si cyrus est mon frere (2) — Pourquoi cyrus est t-il ton frere (2) — Www.frere2do.com (2) — Sirius est-il ton frere (2) — Six russes c est six slaves si s lave c est qui s nettoie (2) — Russes frere (2) — Blague des 3 freres russes (2) — Enigme six russes (2) — Si c est syrus c est qu il slave (2) — Sirus est si slave (2) — Cirus est ton frere (2) — Syrus est slave (2) — Enigme les russes reponse (2) — Si ce n est toi c est donc ton frere (2) — Si se lave c est qu il netoie (2) — 6 russe c est 6 slaves (2) — Slave nettoie freres (2) — 6 russes frere (2) — Si il se lave c est qu il se nettoi si ce n est toi c est donc ton frere (2) — S il se lave c est qu il se nettoie et si ce n est toi c est donc ton frere (2) — Pourquoi cyrus est-il ton frere? (2) — Si il slave c est qu il se nettoie si ce n est toi c est donc ton frere. (2) — Six slaves six russes (2) — Sirus et ton frere (2) — Pourquoi tous les russes sont-ils des freres (2) — Enigme des freres russes (2) — Six russes six slaves... (2) — Blague trois freres russe (2) — Blague si ce n est toi c est donc ton frere (2) — Pourquoi syrrus est ton frere (2) — Six slaves c est donc ton frere (2) — Pourquoi les russes sont ils nos freres ? (2) — Enigme ruse (2) — Et s il se nettoie c est donc ton frere (2) — Slave nettoie frere (2) — Comment cyrus peut-il etre mon frere (2) — Les russe enigme (2) — Nos frere en russie (2) — Comment pouvez-vous prouver que j ai un frere russe (2) — Pourquoi les russes sont nos freres (2) — Blague si russe si slave (2) — Pourquoi le grand cyrus et il mon frere (2) — Six russes six slave (2) — S il est slave c est donc ton frere (2) — 2 russes ont un frere (2) — Sirus c est six slaves (2) — Do vaut ut (2) — Les russes et les freres (2) — Russie frere (2) — Six russes c est 6 slaves (2) — Je suis ton frere enigme (2) — Frere russe slave (2) — Comment 6 russes sont ils ton frere (2) — Freres gordanof (2) — Frere slave (2) — S il nettoient + slave (2) — Jeu mots cyrus frere (2) — Trois russes freres (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf (2) — Devinette 3 russes (2) — Sirus ton frere (2) — Comment dire frere en russe (2) — Enigme noir lave ete blanc sale (2) — Do vaut ut ut est russe (2) — Cyrus egal six slaves (2) — Qu est ce qu y est noir lorsqu il est lave et gris et blanc lorsqu il est sale? (2) — Pourquoi cirrus est-il ton frere (2) — Trois freres russes (2) — Comment va ton frere cyrus ? (2) — Si russe c est slave (2) — Difference entre ton frere et 6 sovietique (2) — Pourquoi les russes sont ils des freres (2) — Ri vaut li (2) — 6 slaves (2) — 3 frere russe (2) — Si c est six russes (2) — Si ce nettoie (2) — Si russe si slave c est qu il se nettoie (2) — Pourquoi 6 russes sont ton frere (2) — Cyrus ca pourrait etre ton frere (2) — Si russe si c nest toi c est donc ton frere (2) — Enigmes resolues par un test adn (2) — Six russe c est six slaves (2) — 6 slave se nettoie donc ton frere (2) — Je suis l eau sans l eau je ne suis rien et quand je vois l eau je dispara?t (2) — Enigme russe frere (2) — Petit frere de la russie (2) — Enigme ton frere six russe (2) — S ils le lavent c est qu ils se netoi (2) — Devinette 3 russes ont un frere (2) — Blague donc ut es russe (2) — Russe c est donc ton frere (2) — Mon frere cyrus (2) — Pourquoi ton frere est-il egale a 6 russes (2) — Ques qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale (2) — Les freres russe (2) — Syrrus est-il mon frere ? enigme (2) — Si c n est toi c est donc ton frere (2) — J avais que cyrus etait ton frere :cyrus c est 6 slaves (6 russes) si s lave c est qui s nettoie et si c n est toi c est donc ton frere! (2) — Enigme rusee (2) — Six russes egalent ton frere (2) — Et six slaves (2) — Six slaves c est qui (2) — Enigme qu est ce qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale (2) — Pourquoi peut-on dire que les slaves sont tes freres (2) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (2) — Mephisto fait l s (2) — Qui est noir quand il est sale (2) — Six slaves c est qu ils se nettoient (2) — Charade avec cyrus (2) — Et si ce n est toi c est qui se lave (1) — S il est russe il se lave (1) — Si ce n est toi c est donc ton ton frere slave (1) — Enigme deux russes (1) — Cyrus etais ton frer (1) — Si c nest toi c est donc ton frere (1) — Six russes six slaves c\ est donc ton frere (1) — Nettoie et si ce n est toi c est donc ton frere (1) — Si ce n est toi c est donc ton frere jeu de mots (1) — Syrus est il ton frere (1) — En russie enigme (1) — Sirrus est-il ton frere (1) — Comment cyrus peux il etre ton frere (1) — Six slaves? (1) — Cyrus charade a tiroir (1) — Pourquoi cyrrus est-il ton freree (1) — Devinette 3 russes ont 1 frere (1) — Blague slave nettoie ton frere (1) — S il se lave il se netoy si ce n est toi (1) — Devinette des frere russe (1) — Ragazze rumene erusse (1) — Je suis ton frere mais tu n es pas mon frere (1) — Comment on dit mon frere en russe (1) — Cyrus est-il ton frere? (1) — Un russe c est un slave donc six russe c est six slaves (1) — Comment sirus peut il etre mon frere (1) — S nettoie si ce n est toi (1) — Vaut li li vaut ni ni vaut do do c est ut ut est russe s il est russe il est slave s il s lave y s nettoie et si ce n est toi c est donc ton frere). (1) — Blague pourquoi les russe sont nos freres (1) — Pourqoui les russes sont tous freres (1) — Devinette six slaves (1) — S il est russe si slaves si ce n est toi (1) — C est donc ton frere enigme (1) — Devinette syrus (1) — Qu est ce qui gris quand il est sale (1) — Enigme des freres (1) — Si se n est toi qui se nettoie (1) — Rockefeller mephistopheles (1) — Nettoient c est donc ton frere (1) — Un russe a un frere (1) — Sirrus six slaves (1) — Solution enigmes d igor le sage (1) — Jeux de mots si ce n est toi c est donc ton frere (1) — 3 russes ont un freres (1) — Enigmes frere (1) — Ourquoi syrus est ton frere (1) — Si russes lave frere (1) — Enigme russes frere (1) — Si ce n est toi slave (1) — Donc sirus est ton frere (1) — Enigmes 3 russes (1) — Si ce n est pas toi c est donc ton frere slave (1) — Si slave donc russe (1) — Ton frere est tellement (1) — Acrobates russes freres (1) — Si y se nettoie (1) — Six russes c4est 6 slaves (1) — C est que c est six slaves si il se lave c est qu il ce nettoye (1) — S il se nettoie c est donc ton frere... (1) — Six russes nos freres blague (1) — Si ca n est toi c est donc ton frere bourvil (1) — Pourquoi cyrus est-il ton fere (1) — Si ce n est pas toi c est donc ton frere charade (1) — Devinette des 3 freres russe (1) — 6 slaves 6 nest toi (1) — Devinette six russe (1) — Pourquoi les russes sont ils tous freres (1) — Enigme si slave (1) — Blague six slaves (1) — Syrus ce sont six slaves (1) — Si il est slava c est qu il se lave (1) — Si ce nest toi c est donc ton frere (1) — Un russe a trois freres (1) — S il se nettoie (1) — Russe c est slave (1) — 6 slaves 6 russes (1) — Le russe slave donc c est ton frere (1) — Comment peut-on prouver que cyrus est ton frere ? (1) — Si ce nettoie c est donc ton frere (1) — Cyrus sislave (1) — Do c est ut blague si ce s nettoie c est donc ton frere (1) — Prouver que cyrus est mon frere (1) — Quand on lave noir (1) — Fre six russe (1) — Six russes six slaves freres (1) — Cyrusc est six slaves si se lave c est qui se netoient (1) — Cyrus c esr 6 slaves (1) — Devinette comment on dit en russe (1) — Cyrus c est ton frere pourquoi ? (1) — Si slaves egal ton frere (1) — Pourquoi cirrus est ton frere (1) — Je nettoie chez mon frere (1) — Devinettes des russes (1) — Cyrus etait ton frere :cyrus ut et russe (1) — Slaves sont tes freres (1) — Qu est qui ai noire quand c laver et gris et blanc quand il ai sale? (1) — Six russes est il ton frere (1) — Sirus et si il se lave si il se lave c\ est qu\ il se nettoie si ce n\ est toi c\ est donc ton frere (1) — Si ce n?est toi c?est donc qui slave (1) — Dicton complet si il se lave c est donc qu il se nettoie si ce n est toi c est donc ton frere (1) — 1 slave-6russes (1) — Enigme du frere russe (1) — Pourquoi cyrus est il ton frere blague (1) — Si ce n est toi c est donc ton frere definition (1) — Six russes si slaves (1) — Cyrus russes slave frere (1) — Cyrrus c est si slave si il se lave c est qui se nettoie (1) — Petit frere enigma (1) — Enigme il est ne du meme pere et de la meme mere que toi et ce n est ni ton frere ni ta soeur ? qui est ce (1) — Pourquoi sirrus est il ton frere (1) — S il se nettoie c est qui se lave (1) — Si y slave c est qui ce nettoie et si n est toi c est donc ton frere (1) — S il se nettoie donc ton frere (1) — Enigmes ruser (1) — Pourquoi syrus le grand est il ton frere ? (1) — Devinette des trois russes (1) — Jeu de mot un russe slave s il se lave (1) — Si ce n est toi c est qu ils se lavent (1) — S il est russe c est qu il se lave (1) — Devinettes de ruse (1) — Si slave c est qu il s nettoie (1) — Enigme ruses (1) — Six russe ton frere (1) — Si slaves c est qu ils se nettoient si ce n est toi c est donc ton frere (1) — Slave lave nettoie frere (1) — Enigme si ce nest toi c est donc ton frere (1) — 1 2 2 3 4 6 9 (1) — Devinette noir quand lave (1) — S il se lave c est qu il se nettoie si c n est toi c est donc ton frere (1) — Sirrus c est slave (1) — Six russes si ce n est toi (1) — Frere ut et russe (1) — Si russe si slave c est qui se nettoie... (1) — Charade a tiroir syrus (1) — S il est russe s il est slaves si ce n est toi (1) — Sirrus est ton frere (1) — Haidan russe frere (1) — Six russes c est six slaves s il se lave c est qu ils se nettoie et si ce n est toi c est donc ton frere (1) — 2 russes ont un frere igor (1) — Freres russe (1) — Rivoli slave netoie c est donc ton frere (1) — On a tous un frere qui s appel cyrus (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete