Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 07-04-2008 18:33:08

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

drère russe ?

Comment pouvez-vous prouver que j'ai un frère russe ?


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 07-04-2008 18:40:47

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Frèe russe ?

Spoiler : [Afficher le message] S'il est russe, c'est qu'il est slave
S'il s'lave, c'est qu'y s'nettoie
Si c'n'est toi, c'est donc ton frère...


Can we show a little discipline?

 #3 - 07-04-2008 18:51:47

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

frèrr russe ?

Il suffit que tu sois patriarche de l'église orthodoxe russe et tu as alors des frères et des soeurs! smile

 #4 - 07-04-2008 21:58:37

sensini
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 263

Frèère russe ?

Arf, moi j'avais que Cyrus était ton frère :
Cyrus, c'est 6 slaves (6 russes), si's'lave, c'est qui s'nettoie, et si c'n'est toi, c'est donc ton frère!


sensini.labrute.fr

 #5 - 08-04-2008 19:24:41

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

frère rudse ?

sensini a écrit:

Arf, moi j'avais que Cyrus était ton frère :
Cyrus, c'est 6 slaves (6 russes), si's'lave, c'est qui s'nettoie, et si c'n'est toi, c'est donc ton frère!

Héhé... C'est également la version que je connaissais... je l'ai un peu déformée pour la faire coller à l'énoncé, mais ça me donne quand même un truc bizarre phonétiquement pour le passage de la première ligne à la seconde wink


Can we show a little discipline?

 #6 - 08-04-2008 20:21:44

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1939

frère rudse ?

Disons pour être précis que la démo de JustineF (j'avais la même) ne montre pas que tu as un frère russe, mais que s'il est russe (on parle bien sur de n'importe qui ici), alors c'est ton frère. Comme il existe plus d'un russe sur Terre, tu as au moins un frère russe (et même une très nombreuse fratrie, surement tous des enfants de la Mère Patrie).

 #7 - 09-04-2008 00:12:48

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Frère russse ?

Une autre approche classique.
Il s'appelle Ri.
Or Ri vaut Li (Rivoli)
Et Li vaut Ni(Livonie)
Mais Ni vaut Do (niveau d'eau)
Dans la gamme Do vaut Ut.

Et comme chacun sait Ut est russe.

Du point de vue logique, tous les Ri sont russes et peut-être , il y en a-t-il qui sont tes frères.

Je ne vois qu'une solution, demander au KGB de faire des tests ADN.
Ils vont trouver une réponse.
Quant à savoir si elle sera juste...  wink


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #8 - 09-04-2008 00:24:29

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Frèe russe ?

Bon on va dire "bonne réponse de tout le monde".. Je ne connaissais pas la version avec "Cyrus", ou peut-etre l'ai oubliée...


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #9 - 09-04-2008 11:11:45

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1939

frère rysse ?

papiauche a écrit:

Une autre approche classique.
Et Li vaut Ni(Livonie)

Moi je connaissais la version "Avec Li tu as Ni"

Ca me rappelle un charade ça:
Le temps dait mon 1er
Le rock fait mon 2eme
Mephisto fait mon 3eme
Mon tout est une grande capitale européenne.

 #10 - 09-04-2008 11:47:22

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Frèer russe ?

ou est le I ?


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #11 - 09-04-2008 11:56:07

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Frère russ e?

Spoiler : [Afficher le message] t'en fait pas ?
Rockefeller ?
Méphistophélès

-> Palerlès ? :p


Euh ça ne doit pas être tout à fait ça... je cherche

 #12 - 09-04-2008 11:56:18

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Fèrre russe ?

Rien de personnel, j'imagine wink


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #13 - 09-04-2008 14:07:44

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

frère eusse ?

Spoiler : [Afficher le message] t'en fait pas -> temps fais PA
Rockefeller ->  rock fais l'R
Méphistophélès  -> Méphisto fait l'S
D'apres la plupart des sites sur internet, ca devrait faire PARIS, mais je ne vois pas d'ou vient le I.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #14 - 09-04-2008 14:17:22

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Frrère russe ?

Le confetti -> le con fait I

C'est pour ça que je disais que ça n'avait rien de personnel wink


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #15 - 09-04-2008 14:32:59

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1939

Frère usse ?

Eh oui rien de personnel, c'était juste pour la blagounette smile

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
08-08-2007 Devinettes
23-12-2022 Devinettes
01-11-2008 Devinettes
P2T
Pseudo codé par DOC91
16-11-2008 Devinettes
P2T
Grille de février par SaintPierre
30-01-2011 Devinettes
07-09-2010 Devinettes
11-02-2009 Devinettes
P2T
Objet du quotidien par shadock
19-03-2016 Devinettes
17-10-2016 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Si ce n est toi c est donc ton frere (321) — Qu est ce qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale (222) — Six russes c est six slaves (97) — Qu est ce qui est noir quand il est lave (67) — Frere russe (65) — Six russes six slaves (49) — Enigme russe (47) — Cyrus est ton frere (41) — Pourquoi cyrus est il ton frere (40) — S il se nettoie c est donc ton frere (38) — Devinette russe (37) — 6 russes 6 slaves (35) — Noir lave gris sale (31) — Six slaves s il se lave (30) — Freres russes (26) — Frere en russe (26) — Six slaves (26) — Cyrus frere (25) — Qu est-ce qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale (24) — Pourquoi cyrus est ton frere (23) — Cyrus c est six slaves (20) — Enigme les russes (20) — S il se lave c est qu il se nettoie (20) — Pourquoi tous les russes sont-ils tes freres ? (19) — Noir quand il est lave et gris quand il est sale (18) — Si il se nettoie c est donc ton frere (17) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (16) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (15) — Qu est ce qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale reponse (14) — Slave si ce n est toi nettoy (14) — Enigme noir lave gris sale (13) — S il est russe c est qu il est slave (13) — Si russe si slave (13) — Sirius est ton frere (13) — Devinettes russes (13) — Pourquoi cyrus est-il ton frere (12) — Enigmes rusees (12) — Les freres russes (12) — Si slave si nettoie (11) — Noir lave gris sale enigme (10) — Ut est russe (10) — 6 russes c est 6 slaves (9) — Pourquoi cyrus est-il ton frere ? (9) — Comment pouvez-vous prouver que j ai un frere russe? (9) — Si slave c est qu il se nettoie (9) — Enigme frere (8) — Qu est-ce qui est noir quand il est lave et gris et blanc quand il est sale (8) — Pourquoi sirius est il ton frere (8) — Pourquoi sirus est il ton frere (8) — Sixlave (8) — Sirus est ton frere (8) — Cyrus c est ton frere (8) — 3 russes ont un frere (8) — Sirus frere (7) — Frere cyrus (7) — Si ce n est toi c est donc ton frere slave (7) — Cyrus ton frere (7) — Qu est qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale (7) — Six russe six slaves (7) — Cyrus six slaves (7) — Frere gordanof (7) — Pourquoi tous les russes sont-ils des freres ? (7) — Pourquoi les russes sont ils nos freres (7) — Noir lave gris blanc sale enigme (7) — Enigme frere russe (7) — Syrus est ton frere (6) — Six slave (6) — Enigme russes (6) — Russe slave nettoie frere (6) — S il est slave c est qu il se nettoie (6) — Enigmes russe (6) — Noir quand il est lave et gris et blanc quand il est sale (6) — Cirus egale ton frere (6) — Pourquoi cyrus est il ton frere? (5) — Qu est ce qui est noir quand il est lave et gris et blanc quand il est sale (5) — Syrus frere (5) — Si il se lave c est donc ton frere (5) — Si ce n\ est toi c\ est donc ton frere (5) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (5) — Pourquoi sirius est-il ton frere (5) — Enigme les russe (5) — Enigme des russes (5) — Devinette 2 russes (5) — 3 russe freres (5) — Ton frere est russe (5) — Si il se lave c est qu il se nettoie (5) — Cyrus si slave (5) — Devinette russes (4) — Pourquoi les russes sont-ils tes freres (4) — Six slaves c est qu il se nettoie (4) — Russe frere (4) — Pourquoi les russes sont-ils freres? (4) — Cirrus c est ton frere (4) — 6 russes (4) — Solution enigme les russes (4) — 3 russe on un frere (4) — Cyrus est ton frere pourquoi (4) — Ut est russe slave nettoie frere (4) — Les freres gordanof (4) — Si c est pas toi c est donc ton frere (4) — S il slave c est qu il se nettoie (4) — Six russes et six slaves (4) — Les russes enigme (4) — Pourquoi 6 freres en russie (4) — Les frere russe (4) — Enigme des russe (4) — Sixe russe (4) — Enigme noir lave gris blanc sale (4) — Et si ce n est toi c est donc ton frere (4) — Devinette sur les russes (4) — Si ce n est toi c est donc ton frere enigme (4) — Si ce n est toi c est donc ton frere russe (4) — Pourquoi tous les russes sont-ils tes freres (4) — Noir lave enigme (4) — Qu est ce qui est noir quand il est lave et gris (3) — Pourquoi es-tu le frere de cirus (3) — Qu est-ce qui est noir quand il est lave et gris et blanc quand il est sale ? (3) — Un russe c est un slave (3) — Enigmes russes (3) — Etre le frere de cyrus (3) — Les russes sont nos freres (3) — Cirrus est ton frere (3) — Si ce n est pas toi c est donc ton frere (3) — Cyrus egale six slaves (3) — Comment prouver que ton frere est russe ? (3) — S ils se lavent c est qu ils se nettoient. (3) — Si il est russe c est qu il se lave (3) — 3 freres russes (3) — Si russe (3) — Cyrus est il ton frere (3) — Qu est qui est (3) — Prouve moi que syrus n est pas ton frere (3) — Sirus si slave (3) — Sirus six slaves (3) — Sirus est il ton frere (3) — Enigme trois freres russes (3) — Six russe et six slave (3) — Enigme pourquoi (3) — Pourquoi cyrus est-il ton frere ? reponse (3) — Enigme si ce n est toi c est donc ton frere (3) — Pourquoi cyrrus est il ton frere (3) — Enigmes imaginatives (3) — Six russes (3) — Noir quand il est lave (3) — Sirius est slave (3) — Si s laves c est qui s nettoit (3) — S il se lave c est donc ton frere (3) — Cyrus c est donc ton frere (3) — S ils se nettoient c est donc ton frere (3) — Noir quand lave gris quand sale (3) — Devinette enigme frere russe (3) — 4 russes ont 1 frere (3) — Enigme russie (3) — Six russes est ton frere (3) — Frere russie (3) — Pourquoi sirrus est-il ton frere ? (3) — Blagueavec slave (3) — Devinettes slaves (3) — Noir lave et gris et blanc lave enigme (3) — Reponse enigme les russes (3) — Devinette sur la russie (3) — Pourquoi sirus est ton frere (3) — Frere russes (3) — Enigme 3 frere (3) — Enigme 3 russes (3) — ? sixlave (3) — Enigme noir lave (3) — Cyrus c est 6 slaves (3) — Syrus c est six (3) — Blague si ce n est toi (3) — Comment on dit frere en russe (3) — Egnime les frere russe (3) — Enigme les freres russes (3) — Enigme noir quand lave (3) — Ciceron c est donc ton frere (3) — Si ce n est toi c est donc ton frere. (3) — Enigme cyrus (3) — Charade a tiroir si ce n est toi c est donc ton frere (3) — Enigmes les russes (3) — Cirus est ton frere (2) — Qu est ce qui est noir quand il est laver (2) — Enigme des deux russes (2) — Six slaves c est six russes (2) — Cyrus et ton frere (2) — Freres cyrus (2) — Si cyrus est mon frere (2) — Comment dire frere en russe (2) — Noir lave gris blanc sale (2) — Noir quand il est lave gris quand il est sale (2) — Devinette 3 freres (2) — Enigne six russes (2) — Pourquoi cyrrus est-il ton frere (2) — S il se lave c est qui se nettoie (2) — Enigeme russe (2) — Blague des 3 freres russes (2) — Six slave si ce n est toi c est donc ton frere (2) — Syrus c est ton frere (2) — Devinette frere (2) — Sirius est-il ton frere (2) — S il s lave il se nettoie (2) — Enigme freres russes (2) — S il se lave c est qu il se nettoie et si ce n est toi c est donc ton frere (2) — Il est slave s il est slave c est qu il se nettoi (2) — Enigme ton frer (2) — Si il se lave il se nettoie et si ce n est toi c est donc ta soeur (2) — Pourquoi sixrusse est ton frere (2) — Si il se lave cest quil se nettoie (2) — 6 russes frere (2) — Pourquoi cyrus est t-il ton frere (2) — Sirus et sislav (2) — Pourquoi cirrus est il ton frere (2) — Les russes sont nos freres pourquoi ? (2) — Enigme quesqui est noir quand on le lave et blanc quand il est sale (2) — Pourquoi sirius est ton frere (2) — Trois freres russe (2) — Cyrus frere devinette (2) — Six russes egale ton frere (2) — Si ca n est toi c est donc ton frere (2) — Syrus c est donc ton frere (2) — Qu est ce qui noir quand il est neuf et gris et blanc quand il est sal (2) — Enigme cirus (2) — Si ce n est toi c est donc ton frere (2) — Six russes six slaves lave nettoie (2) — Six russes c est six slaves si s lave c est qui s nettoie (2) — Enigme six russes (2) — Si se lave c est qu il netoie (2) — Nettoie donc (2) — Cyrus frere slave (2) — Slave y s nettoie si ce n est toi c est donc ton frere (2) — Cyrus = ton frere (2) — S il est slave c est donc ton frere (2) — Devinette 3 russes (2) — Six slaves c est qui s nettoie (2) — Six russe c est six slaves (2) — Se nettoie c est donc ton frere (2) — Si c n est toi (2) — Enigme rusees (2) — Russie frere (2) — Freres gordanof (2) — Si c n est toi c est donc ton frere (2) — Rockfeller rock fait l r (2) — Ri vaut li (2) — Www.frere2do.com (2) — Si ce n est toi c est donc ton frere blague (2) — 6 russe c est 6 slaves (2) — Enigme sur les russes (2) — Comment cyrus peut il etre ton frere (2) — Enigme pourquoi 6 slaves ressemblent-il a ton frere? (2) — Six slaves charade (2) — Frere jeux de mots (2) — S il se nettoie c est donc ton frere. (2) — 1 russe c est 1 slave (2) — Blague difference toi 6russes (2) — Trois russes ont un frere (2) — Si ce n est toi c est donc ton frere six russes (2) — Enigme les russes reponse (2) — Syrus est slave (2) — Pourquoi sirius est-il ton frere ? (2) — Pourquoi sirus est - il ton frere ? (2) — Six russes six slaves jeux de mot (2) — Un frere russe (2) — Enigme syrus (2) — 6 slaves c est qu il se nettoie (2) — Pourquoi tous les russes sont-ils tous freres ? (2) — S il s nettoie (2) — Si ca se nettoie c est donc ton frere (2) — Slave nettoie freres (2) — Si c est syrus c est qu il slave (2) — S\ il slave c\ est qui s\ nettoie... et si ce n\ est toi c\ est donc ton frere (2) — Sirus est si slave (2) — S il est russe il est slave si s lave c est qu il se nettoie si ce n est toi c est donc ton frere (2) — Russes frere (2) — Frere slave (2) — Pourquoi syrrus est ton frere (2) — Pourquoi les russes sont ils nos freres ? (2) — 2 russes ont un frere (2) — Comment 6 russes sont ils ton frere (2) — Les russes et les freres (2) — Comment va ton frere cyrus ? (2) — Difference entre ton frere et 6 sovietique (2) — Trois freres russes (2) — Cyrus egal six slaves (2) — Six slaves c est donc ton frere (2) — Pourquoi les russes sont nos freres (2) — Pourquoi cirrus est-il ton frere (2) — Syrrus est-il mon frere ? enigme (2) — Et s il se nettoie c est donc ton frere (2) — Blague si russe si slave (2) — Enigme ruse (2) — Comment cyrus peut-il etre mon frere (2) — Nos frere en russie (2) — Pourquoi le grand cyrus et il mon frere (2) — Blague trois freres russe (2) — Frere russe slave (2) — Trois russes freres (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf (2) — Enigme ton frere six russe (2) — Cyrus si slave ce n est donc (2) — Do vaut ut ut est russe (2) — S il nettoient + slave (2) — Pourquoi les russes sont ils des freres (2) — 6 slaves (2) — Enigme noir lave ete blanc sale (2) — S ils le lavent c est qu ils se netoi (2) — Si c est six russes (2) — Six russes six slave (2) — Comment pouvez-vous prouver que j ai un frere russe (2) — Les russe enigme (2) — Enigme rusee (2) — Jeu mots cyrus frere (2) — Six russes c est 6 slaves (2) — Qu est ce qu y est noir lorsqu il est lave et gris et blanc lorsqu il est sale? (2) — Sirus c est six slaves (2) — Slave nettoie frere (2) — Sirus ton frere (2) — Do vaut ut (2) — Enigme russe frere (2) — Devinette 3 russes ont un frere (2) — Je suis ton frere enigme (2) — Six slaves six russes (2) — Cyrus ca pourrait etre ton frere (2) — Petit frere de la russie (2) — Russe c est donc ton frere (2) — Mon frere cyrus (2) — Je suis l eau sans l eau je ne suis rien et quand je vois l eau je dispara?t (2) — Blague donc ut es russe (2) — Six slaves c est qui (2) — 3 frere russe (2) — 6 slave se nettoie donc ton frere (2) — Si ce nettoie (2) — Pourquoi ton frere est-il egale a 6 russes (2) — Pourquoi peut-on dire que les slaves sont tes freres (2) — Si russe c est slave (2) — Si russe si slave c est qu il se nettoie (2) — Enigmes resolues par un test adn (2) — Pourquoi 6 russes sont ton frere (2) — Mephisto fait l s (2) — Enigme qu est ce qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale (2) — Si russe si c nest toi c est donc ton frere (2) — Six russes egalent ton frere (2) — Si ce n est toi c est donc ton frere jeu de mots (2) — J avais que cyrus etait ton frere :cyrus c est 6 slaves (6 russes) si s lave c est qui s nettoie et si c n est toi c est donc ton frere! (2) — Ques qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale (2) — Si il slave c est qu il se nettoie si ce n est toi c est donc ton frere. (2) — Pourquoi tous les russes sont-ils des freres (2) — Sirus et ton frere (2) — Six slaves c est qu ils se nettoient (2) — Charade avec cyrus (2) — Qui est noir quand il est sale (2) — Les freres russe (2) — Si s nettoie c est donc ton frere (2) — Dire frere en russe (2) — Pourquoi cyrus est-il ton frere? (2) — Si il se lave c est qu il se nettoi si ce n est toi c est donc ton frere (2) — Cyrus est ton frere pourquoi? (2) — Ut et russe (2) — Et six slaves (2) — Devinette avec des frere et soeur russes (2) — Enigmes rusee (2) — Enigme des freres russes (2) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (2) — Blague si ce n est toi c est donc ton frere (2) — Six russes six slaves... (2) — Six russe ton frere (2) — Vaut li li vaut ni ni vaut do do c est ut ut est russe s il est russe il est slave s il s lave y s nettoie et si ce n est toi c est donc ton frere). (1) — Syrus est il ton frere (1) — Comment cyrus peux il etre ton frere (1) — Six slaves? (1) — Six russes six slaves c\ est donc ton frere (1) — Un russe c est un slave donc six russe c est six slaves (1) — Devinette 3 russes ont 1 frere (1) — S il est russe il se lave (1) — Rockefeller mephistopheles (1) — Blague pourquoi les russe sont nos freres (1) — Comment sirus peut il etre mon frere (1) — Blague slave nettoie ton frere (1) — Si ce n est toi c est donc ton ton frere slave (1) — Cyrus charade a tiroir (1) — En russie enigme (1) — Je suis ton frere mais tu n es pas mon frere (1) — Et si ce n est toi c est qui se lave (1) — Enigme des freres (1) — Ragazze rumene erusse (1) — Enigme deux russes (1) — C est donc ton frere enigme (1) — Ourquoi syrus est ton frere (1) — S nettoie si ce n est toi (1) — Cyrus est-il ton frere? (1) — Devinette des frere russe (1) — Un russe a trois freres (1) — Devinette six slaves (1) — Qu est ce qui gris quand il est sale (1) — Si ca n est toi c est donc ton frere bourvil (1) — Pourqoui les russes sont tous freres (1) — Donc sirus est ton frere (1) — Acrobates russes freres (1) — 6 slaves 6 russes (1) — Prouver que cyrus est mon frere (1) — Si il est slava c est qu il se lave (1) — Si slave donc russe (1) — Six russes c4est 6 slaves (1) — Sirrus est-il ton frere (1) — Enigmes frere (1) — S il est russe si slaves si ce n est toi (1) — C est que c est six slaves si il se lave c est qu il ce nettoye (1) — Slaves sont tes freres (1) — Nettoie et si ce n est toi c est donc ton frere (1) — Fre six russe (1) — Si ce n est toi c est qu ils se lavent (1) — Un russe a un frere (1) — Si russes lave frere (1) — Devinette six russe (1) — S il se lave il se netoy si ce n est toi (1) — Ton frere est tellement (1) — Si ce n est pas toi c est donc ton frere charade (1) — Russe c est slave (1) — Pourquoi cyrus est-il ton fere (1) — Six russes nos freres blague (1) — Devinette syrus (1) — Do c est ut blague si ce s nettoie c est donc ton frere (1) — Si se n est toi qui se nettoie (1) — Si ce n est pas toi c est donc ton frere slave (1) — Si ce n est toi slave (1) — Nettoient c est donc ton frere (1) — 3 russes ont un freres (1) — Comment on dit mon frere en russe (1) — Enigmes 3 russes (1) — Si y se nettoie (1) — Devinettes des russes (1) — Qu est qui ai noire quand c laver et gris et blanc quand il ai sale? (1) — Six russes six slaves freres (1) — Si slaves c est qu ils se nettoient si ce n est toi c est donc ton frere (1) — Six russe six slave (1) — Devinettes de ruse (1) — Cyrrus c est si slave si il se lave c est qui se nettoie (1) — Enigme du frere russe (1) — Cyrus etait ton frere :cyrus ut et russe (1) — Quand on lave noir (1) — Devinette noir quand lave (1) — Si ce n est toi c est donc ton frere definition (1) — Jeu de mot un russe slave s il se lave (1) — Enigme ruses (1) — Devinette comment on dit en russe (1) — S il est russe c est qu il se lave (1) — 1 slave-6russes (1) — Si ce n?est toi c?est donc qui slave (1) — Sirus est donc ton frere (1) — On a tous un frere qui s appel cyrus (1) — Six russes si slaves (1) — Si ce nest toi c est donc ton frere (1) — Cyrus etais ton frer (1) — Cyrus sislave (1) — Cyrrus c est six slaves (1) — Six russes est il ton frere (1) — Cyrus c esr 6 slaves (1) — Si slaves egal ton frere (1) — Sirrus c est slave (1) — Cyrusc est six slaves si se lave c est qui se netoient (1) — Pourquoi cirrus est ton frere (1) — Cyrus c est ton frere pourquoi ? (1) — Pourquoi syrus le grand est il ton frere ? (1) — S il se nettoie donc ton frere (1) — S il se nettoie c est qui se lave (1) — Petit frere enigma (1) — Si y slave c est qui ce nettoie et si n est toi c est donc ton frere (1) — Pourquoi sirrus est il ton frere (1) — Dicton complet si il se lave c est donc qu il se nettoie si ce n est toi c est donc ton frere (1) — Enigme si slave (1) — Sirus et si il se lave si il se lave c\ est qu\ il se nettoie si ce n\ est toi c\ est donc ton frere (1) — Le russe slave donc c est ton frere (1) — Enigme il est ne du meme pere et de la meme mere que toi et ce n est ni ton frere ni ta soeur ? qui est ce (1) — Enigme russes frere (1) — Comment peut-on prouver que cyrus est ton frere ? (1) — Solution enigmes d igor le sage (1) — S il se lave c est qu il se nettoie si c n est toi c est donc ton frere (1) — Pourquoi cyrrus est-il ton freree (1) — Sirrus six slaves (1) — 6 slaves 6 nest toi (1) — Cyrus russes slave frere (1) — Syrus ce sont six slaves (1) — Enigme si ce nest toi c est donc ton frere (1) — Slave lave nettoie frere (1) — Devinette des 3 freres russe (1) — Enigmes ruser (1) — 1 2 2 3 4 6 9 (1) — S il se nettoie c est donc ton frere... (1) — Je nettoie chez mon frere (1) — Blague six slaves (1) — Pourquoi cyrus est il ton frere blague (1) — Devinette des trois russes (1) — Si slave c est qu il s nettoie (1) — Pourquoi les russes sont ils tous freres (1) — S il se nettoie (1) — Jeux de mots si ce n est toi c est donc ton frere (1) — 6 slaves c est qu il (1) — Freres russe (1) — Si slave ce n est toi (1) — Sirrus est ton frere (1) — Charade a tiroir syrus (1) — Enigme 3 russe on un frere (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete