Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 27-02-2008 14:37:00

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

une charade tiréz d'un grimoire

Adieu mon tout, si mon dernier
Te porte à couper mon premier.

Spoiler :  Indices  Mon dernier est du genre féminin

Mon tout est souvent sur la page d'accueil de Prise2tete


La réponse est courage.
Si votre rage vous portait à me couper le cou, je risquerais de le perdre!

Pas de bonnes réponses, mais des tentatives inventives;)


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 27-02-2008 14:47:23

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Une charade itrée d'un grimoire

pour le dernier, je propose épée, dague, scie, cisaille,lame?
Je cherche, je vais bien trouver quelque chose! wink
je propose Spoiler : [Afficher le message] "maxi "
1. Max
2. scie
car si on scie Max, il n'est plus qu'une moitié de Max, donc un mini Max, et
maxi disparait! 
C'est maxique, puisque ça sort d'un grimoire, y'en a même qui l'ont vu voler, Max!
Bon, j'ai fait le maximum, du balai, je sors! big_smile

 #3 - 27-02-2008 16:17:39

mina
Visiteur

nUe charade tirée d'un grimoire

la tête

 #4 - 27-02-2008 22:03:51

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Une charade tirée d'un rgimoire

Si je coupe un idiot avec une scie, l'idiot meurt donc adieu l'idiotie ^^

Quoi c'est pas ça ? ça marche pourtant big_smile

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
22-03-2009 Devinettes
19-12-2008 Devinettes
P2T
28-02-2008 Devinettes
19-09-2009 Devinettes
31-08-2010 Devinettes
30-01-2008 Devinettes
P2T
Charade toute bête ? par SaintPierre
27-02-2011 Devinettes
15-06-2011 Devinettes
P2T
28-04-2008 Devinettes
07-09-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette : quand je sors je les porte. elles aussi me portent (44) — Un grimoire (28) — Comment trouver une charade (26) — Quand je sors je les porte elles aussi me portent (23) — Quand je sors je les porte (22) — Adieu mon tout si mon dernier te porte a couper mon premier (21) — Comment faire une charade (17) — Trouver la reponse a une charade (10) — Faire une charade (9) — Reponse d une charade (9) — Trouver la reponse d une charade (8) — Enigmes quand je sors je les portes elle aussi me portent... (8) — Realisation d un grimoire (7) — Enigme:quand je sors je les portes.elles aussi me porte. (7) — Quand je sors je les porte....enigme (7) — Charade a trouver (7) — (charades)quand je sors je les porte (7) — Comment faire un grimoire (6) — Trouver une charade (5) — Charade de mathe (5) — Trouver la solution d une charade (5) — Charade math (5) — Enigmes quand je sors je les porte (5) — Adieu mon tout si mon dernier te porte couper mon premier (5) — Adieu mon tout si mon dernier te porte a couper mon premier. (5) — Quand je sorsje les porte.elles aussi me portent (5) — Comment trouver la reponse d une charade (5) — Quand je sors je les porte(charades) (5) — Charade idiote (5) — Grimoire des enigmes (4) — Trouver la reponse d une enigme (4) — Quand je sors je les porteelles aussi me porte (4) — I mon dernier te porte a couper mon premier (4) — Trouver une reponse a une charade (4) — Ceer une charade a partir de mots (4) — Charade epee (4) — Devinette sur le courage (4) — Enigmes : quand je sors je les portes (4) — Quand je sors je les porte.elle aussi me portent (4) — Enigmes : quand je sors je les portees (4) — Adieu mon tout si mon dernier te porte a couper mon dernier (4) — Une charade (4) — Solution d une charade (4) — Enigmes : quand je sors je les porte elles aussi me portent (4) — Ecrire son grimoire (3) — Charade et reponse (3) — Faire une charade a partir d un mot (3) — Charade adieu mon tout si mon dernier (3) — Comment trouver une reponse a une charade (3) — Quand je sors je les portes elles aussi me portent (3) — Faire un grimoire (3) — Reponse a une charade (3) — Charade (3) — Reponse du grimoire des enigmes 1 (3) — Charade courage (3) — Premiere page d un grimoire (3) — Construire une charade (3) — Fabriquer un grimoire (3) — Charade te (3) — Trouver charade a partir d un mot (3) — Porte grimoire (3) — Faire une charade avec un mot (3) — Trouver une reponse de charade (3) — Comment trouver la reponse a une charade (3) — Reponse charade (3) — Charade a partir d un mot (3) — Creer des devinettes (3) — Trouver reponse charade (3) — Devinette quand je sors je les porte elles aussi me portent (3) — Charade du mot maths (2) — Le grimoire des enigmes logiques (2) — Creer une charade a partir d un mot (2) — Quand je sors je les porte.elles me portent (2) — Adieu a mon tout si mon dernier te porte a couper mon premier (2) — I.grimoire (2) — Adieu mon tout si mon dernier te porte a couper mon premie (2) — Creer des devinettes a partir d un mot (2) — Enigme : quand je sors je les porte elles aussi me portent... (2) — Charade comment trouve (2) — Retrouver une charade (2) — Trouver une charade a partir de 3 mots (2) — Charade scie (2) — Quand je sors je les porte. elles aussi me portent (2) — Quand je sors je les porte elle aussi me porte (2) — Charade ala recherche du grimoire (2) — Une charade de courageusement (2) — Retrouver la reponse d une charade (2) — Je veux trouver la reponse a une charade (2) — Egnime:quand je sors je les porte (2) — Devinette idiote (2) — Devinette sur la scie (2) — Creer une enigme (2) — Quand je sors je les portes.elles aussi me porte. (2) — Comment faire une charrade (2) — Forum grand grimoire (2) — Devinette quand je sors je les porte. elles aussi me portent (2) — Fabriquer une charade (2) — Page grimoire (2) — Devinette du mot courage (2) — Charade avec te (2) — Comment realiser une charade (2) — Charade avec reponse (2) — Charade maxi (2) — Charade adieu (2) — Devinettes...quand je sorsje les porte (2) — Charade pour trouver le mot eppes (2) — Quand je sors je les porte. elles aussi me portent (2) — Reponse de charade (2) — Charade avec sot (2) — Charade inventives (2) — Charade quand je sors je les porte elle aussi me portent (2) — Realiser son grimoire (2) — Comment trouver les reponse des charade (2) — Enigme avec reponse (2) — Grimoire des enigmes reponses (2) — Quand je sors je les portes.elles aussi me portent (2) — Charades sur le courage (2) — Trouver des charade (2) — Enigme mon dernier coupe mon premier (2) — Charade balais (2) — Rebus pour dire courage (2) — Sujet d un grimoire (2) — Faire charade a partir d un mot (2) — Charade du mot epee (2) — Quand je sorsje les porteselles me porte aussi (2) — Charade avec les numero (2) — Comment retrouver une charade (2) — Charade mot courage (2) — Reponses charade (2) — Definition d une charade (2) — Fabriquer des charades (2) — Charade si (2) — Charade maths (2) — Devinette:quand je sors je les porte. elles aussi me portent (2) — Comment ecrire une charade (1) — Trouver des mots a partir d enigme (1) — Charade avec pour solution cle (1) — Egnime et charade (1) — Quand je sors je les portes. elles aussi me portent. (devinette) (1) — Trouver comment faire une charade (1) — Charade eppee (1) — Charades sur epees (1) — Charade te devinette (1) — Je cherche la reponse d une charade (1) — Recherche d une charade (1) — Realisation d enigme (1) — Grimoire des enigmes logiques (1) — Trouver une enigme a partir de mots (1) — Grimoire ath cx (1) — Charade mon tout coupe (1) — Solutions d une charade ? (1) — Charade : mon premier ne meurt pas (1) — Quand je sors je te porte et tu me portes (1) — Comment faire un grimoire chez soit (1) — Adieu mon tout si mon dernier ...te porte a couper mon premier (1) — Tu le porte et il te porte devinette (1) — Solution du grimoire des enigmes (1) — Charade pour le mot rage (1) — 1er page d un grimoire (1) — Mon premier passe pour un sot mon 2... charade (1) — Charade avec le mot charlot (1) — Charadeepee (1) — Creer des charade (1) — Charade du mot epe (1) — Trouver les reponse d une charade (1) — Une charade pour math?tiques (1) — Charad math (1) — Charades avec sot (1) — Trouver une adresse pour comment fair des charade a partir d mot (1) — Devinette(quand je sorsle les porte.ells aussi me portent (1) — Enigmes sur la scie (1) — Comment on trouve la reponse d une charade (1) — Quand je sors je les port elles aussi me portent (1) — Quand je sorsje les portes.elles aussi me portent (1) — Adieu en charade (1) — Trouver une reponse charade (1) — Mon premier est la solution d une enigme (1) — Creer une enigme de mots (1) — Trouve les charades (1) — Une charrade (1) — Comment avoir des reponses pour des charades et des devinette (1) — Avoir une charade a partir d un mot (1) — Charade devinettes (1) — Trouver un mot a partir d une enigme (1) — Comment trouver charade (1) — Enigmes mathematiques sur nombre de page du grimoire (1) — Rage 2 scie (1) — Charade sor (1) — Comment faire des charade (1) — Liste reponse charade (1) — Trouvez une charade (1) — Charade reponse (1) — Je trouve pas la reponse d une charade (1) — Page d acceuille d un grimoire (1) — Comment trouver la reponse d une charade? (1) — Faire une charade a (1) — Comment faire une charademathematiquesec 1 (1) — Fabriquer mon grimoire (1) — Comment trouver les reponse a une charade (1) — Devinette charrade (1) — Enigme adieu mon tout si mon dernier te porte a couper mon premier (1) — Creer une enigme a partir de mots (1) — Charade pour trouver dague (1) — Creer une devinette avec le mot recherche (1) — Trouver la reponse d une devinette (1) — Enigmes : quand je sors je les porte et elles aussi me portent (1) — Mots pour faire des charades (1) — Devinette quand je sors je les porte. elles aussi me portent. (1) — Adieu mon tout si mon dernier te porte a couper mon premier. (1) — Ungrimoire (1) — Trouver la reponse a une charade (1) — Charade a creer (1) — Fabriquer des charade (1) — Trouver repons d une charade (1) — Comment faire une charade avec un numero de telephone (1) — Ou trouver des charades (1) — Que mettre sur la premiere page d un grimoire (1) — Devinettes ; quand je sors je les porte elles aussi me portent (1) — Charades idiotes (1) — Adieu mon tout si mon dernier (1) — Aide a trouve la definition d une charade (1) — Charade pour trouver le mot epee (1) — Quand je sors je les porte. elle aussi me porte (1) — Charade sur te (1) — Une charade sur le mot attention (1) — Une charade d un chose (1) — Charades et leur rponse (1) — Quand je sors je les porte.elle aussi me porte. (1) — Fabriquer un charade du mot : livre (1) — Creer une enigme a partir d une reponse (1) — Charade mathematique ou on doit trouver le mot avait (1) — Comment trouver des reponses a une charades (1) — Comment faire une charade sur un mot (1) — Les grimoires d enigme (1) — Recherche une reponse d une enigme (1) — Charade mot courageux (1) — Enigme quand je sort je les portes elle me portes (1) — Devinette d un mot (1) — Rebus du mot courageux (1) — Charade adieu mon tout si mon dernier te porte a couper mon premier. (1) — Devinette quand je sors je les porte. elle aussi me porte. (1) — Trouver la reponse a une devinette (1) — Enigmes adieu a tout jamais (1) — Enigme d un grimoire (1) — Charade+epee (1) — Faire une charade avec le mot courage (1) — Charade avec courage (1) — Devinette quand je sors je les porte elle aussi me portent (1) — Charade pour porte clef (1) — Charade epee solution (1) — Charade dont le tout est courageux (1) — Trouver la r?nse d une charade (1) — Enigmes quand je sors je les porte elles aussi me portent (1) — Faire une charade passage (1) — Methode pour fabriquer un grimoire (1) — Ecrire des charade et trouver les reponse (1) — Reponse d une charade charades (1) — Charade avec le mot balai (1) — Charade de num (1) — Devinettes courage (1) — Quand je sors je les portes elle aussi me portent (1) — Comment trouver une solution a une charade (1) — Devinette avec le mot scier (1) — Adieu mon tout si mon premier te porte a couper mon dernier. (1) — Des charades de maths (1) — Je les porte elles aussi me portent (1) — Une charade pour trouver le mot grimoir (1) — Charade pour courage (1) — Trouvez la reponse d une charade (1) — Si charade (1) — Charade de la scie (1) — Charade math et reponse (1) — Comment trouver la solution d une charade (1) — Devinette quand je sorsje les porte.elles aussi me portent (1) — Enigmes autour d un theme (1) — Faire une charrade (1) — Charade grimoire (1) — Comment creer une charade (1) — Charade dague (1) — Faire des charrade (1) — Grimoire.ath.cx (1) — Charade indice pour trouver porte (1) — Charade de courage (1) — Fair des sor de grimoir (1) — Devinette.....quand je sors je les porte.elles aussi me portent (1) — Creer une charade a partir de mots (1) — Reponse a charade (1) — Charade avec si (1) — Recherche un mot dans une charade (1) — Sort grimoir (1) — Devinettes quand je sors je les portes (1) — Charades de porte-cles (1) — Chercher une solution d une charade (1) — Comment savoir les reponse d une charade? (1) — Les enigmes du grimoire des enigmes (1) — Devinette.quand je sors je les portes elles aussi me porte (1) — Quand je sors je les porte....devinettes (1) — Comment trouver une r?ponse a unecharade (1) — Devinette; quand je sors je les portes.elles aussi me portent? (1) — Charade d un mot (1) — Page d\ un grimoire (1) — Grimoire d enigmes (1) — Comment trouver la reponse a une charade ? (1) — Comment trouve une reponse de charade (1) — Reponse d une enigme (1) — Comment decouvrir une charade (1) — Charade?comment trouver la reponse (1) — Reponse de charade mathematique 1+1 =2 3+1 = 4 mon tout est (1) — Charade mot grimoire (1) — Faire une enigme a partir d un mot (1) — Comment fare un grimoire (1) — A partir d un mot comment creer des charades (1) — Fabriquer charade (1) — Citation avec le mot balai (1) — Quand je sors je les porte elles aussi me portent. (1) — Charade sur le mot courage (1) — Reponce de charade (1) — Trouve une reponse pour une charade (1) — Comment trouver le reponse d une une charade (1) — A partir d un nom faire une charade (1) — Je cherche une enigme a faire (1) — Charade pour trouver un mot (1) — Charade a partir mot (1) — Charades mathematiques avec reponse (1) — Chercher comment faire une charade (1) — Devinette quand je sorsje les porte.elle aussi me portent (1) — Charade je vais bien (1) — Faire des charade (1) — A partir d un mot faire une charades (1) — Devinette de grimoire (1) — Devinette quand je sors je les porte (1) — Charade avec le mot courage (1) — Scie rage 2 (1) — Une charade avec numero (1) — Creer des charades (1) — Enigme a partir d un mot (1) — Cherche la reponse d une charrade (1) — Charade sur la scie (1) — Trouver une charade dans un livre (1) — Charade et reponses (1) — Trouver des mots de passes a partir d enigmes (1) — Comment trouver la reponse d une charade ? (1) — Je veux la reponse a une charade (1) — Charade balai (1) — Charades dont la reponse est porte cle (1) — Porte cle avec grimoire (1) — Comment trouver la reponse d une charade charade (1) — Comment trouver les reponse d une charade (1) — Devinettes je les porte et elles me portent (1) — Je recherche un mot en charade (1) — Reponce de charade de maths (1) — Comment retrouver une charades (1) — Recherche d un grimoire (1) — Quand je sort je les portes elles aussi me portent devinette (1) — Charade automatique (1) — Adieu mon tout si mon derniere porte a couper mon premierr . (1) — Realisation d un grimoir (1) — Comment trouver les reponses aux charades (1) — Charade du courage (1) — Fair grimoire (1) — Charade et devinette avec le mot porte (1) — Comment fabriquer son grimoire (1) — A partir d un mot trouver charade (1) — Adieu mon tout si mon dernier te porte a coupe mon premier (1) — Charade avec mon premier (1) — Charade avec le mot dague (1) — Grimoir (1) — Faire une charade avec mot cles (1) — Comment trouver une reponse a une devinette (1) — Charade avec le mot courageux (1) — Enigme de la scie (1) — Devinette sur la definition se recreer (1) — Charade et enigme avec reponse (1) — Trouver reponse a une charade (1) — Porte de charade (1) — Enigme mot porte (1) — Faire charade (1) — Enigme connaitre le numero de la page d un livre (1) — Quand je sors je les porte;elles aussi me portent (1) — Quand je sors je les porte.... elles aussi me portentdevinettes (1) — Creer une charade en cherchant des mots sur internet (1) — Trouver une reponse a partir d indice (1) — Trouve ma reponse a ma charade (1) — Devinette quand je sors je les porte. elles aussi me portent reponse (1) — Devinettes balais (1) — Charade a partir d un mot cle (1) — Enigmes avec le mot balais (1) — Construire des charades (1) — Creer une devinette a partir d indice (1) — Charade avec grimoire (1) — La charade du mot courageux (1) — Comment trouver 1 reponses a 1 charade (1) — Ou trouver un grimoir ? (1) — Quand je sors je les porte. elles aussi me portent . (1) — Devinettes mathe (1) — Comment trouver des charades (1) — Faire une devinette a partir d (1) — Charades maths (1) — Repondre charade (1) — Commence faire une charade sur un mot (1) — Trouver une enigme a partir d un mot (1) — Trouver charades a partir d un mot (1) — Comment creer une charade sur les mathematique (1) — Quand je sorsje les porte.elles aussi me portent devinette (1) — Devinette charade le courage (1) — Faire une charade avec le mot sot (1) — Si votre rage vous portait a me couper le cou je risquerais de le perdre! (1) — Charade du mot courage (1) — Si mon dernier porte a couper mon premier (1) — Enigme quand je les porte ils me portent aussi (1) — Charade d un balais (1) — Creer un grimoire (1) — Reponses d une enigma (1) — Trouver la reponse d un enigme sur les nombre (1) — Quand je sorsje lesportes.elles aussi me portent (1) — Quand je sors je les porte elles aussi me portent (1) — Comment trouver des charades a partir d un mot (1) — Quand je sors je les porte ellesajussi me portent (1) — Charade porte (1) — Devinette balai (1) — Devinette grimoir (1) — Je les porte elles me portent (1) — Charade sur les portes (1) — Charade epees (1) — Devinettes sur le courage (1) — Charades faciles avec reponse (1) — Repons d une charade (1) — Charade facile (1) — Devinettes: quand je sors je les porte elles me portent aussi (1) — Faire 1 charade a partir d 1mot (1) — Charade pour le mot epee (1) — Charade avec le mot epee (1) — Grimoire.ath.c x (1) — Charade pour un porte cle (1) — English charade (1) — Charade max (1) — Quand je sors je les porteelles aussi me portent (1) — Charade dont la reponse est clef (1) — Quand je sors tu me porte et je te porte (1) — Les charades du mot mathematique (1) — Mot a charade (1) — Adieu mon tout si mon dernier te porte couper mon premier charade (1) — Je cherche la reponse d\ une enigme (1) — Quand je sors je les portes (1) — Enigme quand je sors je les portes elle aussi me portent... (1) — Ecrire des charades et avoirs les reponces (1) — Quand je sorsje les porte.ellesaussi me portent (1) — Adieu a mon tout si mon dernier me porte a couper mon premier (1) — Enigme reponse scie (1) — Devinette mot epee (1) — Si te qui creer sa charade a partir d un mot (1) — Devinette;quand je sors je les porte.elles aussi me portent (1) — Charade sur le mot epee (1) — Devinette avec comme reponse dague (1) — Charade a trouver la reponse (1) — Charade mots grimoire (1) — Ecrire une charade avec le mot courageux (1) — Comment faire une charade pour trouver television (1) — Charades recherche par reponse (1) — Quand je sors je les porte devinettes (1) — Charade pour le mots epee (1) — Creer une enigme a partir d un mot (1) — Charade: adieu mon tout si mon dernier te porte a couper mon premier (1) — Charade sur epee (1) — Comment trouve une charade (1) — Une charade de me porte (1) — Creer son grimoire (1) — Charade des porte cles (1) — (charades)quand je sors je les porte elle aussi me portent (1) — Ou trouver un grimoire (1) — Charade sur le courage (1) — Comment trouver les charade (1) — Devinette epee charade (1) — Ecrire une charade a partir de mots (1) — Enigmes - quand je sors je les porte (1) — Porte cle en charade (1) — Fabriquer une devinette a partir d un mot (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete