Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 12-10-2011 23:03:18

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Côte basco-landaise

500, il paraiy que ca se fête...

L'annonce de l'apéro a décoincé beaucoup de joueurs smile

Bienvenue autour d'un verre à
Klim : merci pour le porte clefs wink : j'essaierai à l'avenir d'en trouver de plus innovantes mais ce sera dur avec toutes les propositions déjà effectuées wink.

langelot : la foire aux dingues, c'est aussi un lieu dans lequel je me sens bien quand il y a des gens avec autant d'humour que toi big_smile

eglantine : arrêêête de dire que tu es idiote (on dirait moi wink ) : tu es venu, tu as vu, tu as vaincu big_smile

papyricko : Gau on eta Ongi etorri

Flying_pyros : Bai, pagatu inen dut euskualdun xampaina !! lolwink
Spoiler : [Afficher le message] http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.heartsf.com/wp-content/uploads/2010/10/Txacoli.jpg&sa=X&ei=pvyVTtDqPNPY4QSdtdCsCA&ved=0CAoQ8wc&usg=AFQjCNGTMGHPlzp8M016o2YOePqKWcBVdA

naddj : comment tu ne savais pas ça ?? Rho, mais Asterix, Tintin, Mickey, eux aussi !! coollol

creideiki : Spoiler : [Afficher le message] je suis gasconne aussi mais shhhtttt, avec beaucoup de sang béarnais wink

FRiZouilli : merci Maître !! Venant de vous, très cher, ces compliments me touchent (arf, l'explication du premier indice, je n'y avais pas pensé comme ça, mais si tu le dis !)

Looping : Txin txin et merci smile

Azdod : merci de m'avoir "provoquée" sur ce coup là smile

et nous attendons sous peu :
foldingo (qui m'a déjà fait un super cadeau lol, merciiiiiii)
arrakis (qui préfère regarder tomber les cheveux des joueurs sur son formidable site dont je rappelle l'adresse : http://www.enigmes.ch que de continuer la recherche big_smile)
et sosoy qui arrive à grandes enjambées

(si j'ai oublié quelqu'un qu'il me fouette avec des orties fraiches ^^)

Edit : sosoy est arrivée : Quand je disais qu'elle courait vite !! à la tienne !! smile

#0 Pub

#27 - 13-10-2011 08:16:22

NickoGecko
Elite de Prise2Tete

500, il parait que ca sz fête...

Bonjour, Je prends mon tour smile

Etape 1 :

Merci dcode / César !

> LA REPONSE EST BOSTEHUN QUI VEUT DIRE CINQ CENTS EN BASQUE
> http://www.prise2tete.fr/upload/bidipe-bostehun.png

Etape 2 :

De gauche à droite, en hexadécimal, les codes des couleurs sont :

Kaki # 94 81 2B
Gris # 60 60 60

....

à suivre ! merci ! smile

Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

#28 - 13-10-2011 09:41:30

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Around the world

500, il parait que ca se fêtz...

Salut Bidipe !

1. On commence avec un code César qui me dit que la réponse est :

Bostehun

2. Ensuite, je cherche le code RVB de chaque couleur mais sans résultat pour l'instant...

Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

#29 - 13-10-2011 09:44:33

Jackv
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: 94110

500, il parait que xa se fête...

BRAVO ! pour cette petite balade au pays basque.

Après avoir laissé tombé cette énigme pendant quelques jours car je n’arrivais pas à démarrer la première étape, je l'ai reprise ce matin, et là tout est allé très vite : il suffisait d'imaginer que le mot recherché n'appartenait pas à la langue française et essayer les quelques combinaisons qui restaient pour la lettre manquante.
En surfant sur ce premier succès, les deux étapes suivantes ne m'ont pris que quelques minutes, la première idée étant à chaque fois la bonne.

BRAVO big_smile donc encore et merci pour ce petit parcours !

#30 - 13-10-2011 14:15:14

phil0156
Professionnel de Prise2Tete

500, il parait qque ca se fête...

Etape 1
Un classique code César qui donne BOSTEHUN

Etape 2
Une étape pour les geeks !
J’ai ainsi appris à utiliser l’outil pipette. Un suite de nombre hexa qui passé par le moule ascii donne MILESKER

Etape 3
Dans la suite de la 2ème étape :
D=1 les autres lettres 0 cela donne en binaire, BRAVO.

Avec un dernier message anti télé que j’ai apprécié !

Enigme sympa avec une belle deuxième étape !!
Merci pour les MP

#31 - 13-10-2011 20:44:15

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: 86310

500, il parait qie ca se fête...

Mieux vaut tard que jamais,

bostehun - 500

6c6520
6d6f74
206573
74206d
696c65
736b65
720000

le mot est milesker - merci

BANDA
DINDE
BLOND
DCDDC
XDDDD

voila un carré 5x5

FROMAGE
DESSERT
pourraient être des clés... je sèche:/

feria, orchestre, ...

Dans tous les cas, bravo Bipide smile

The proof of the pudding is in the eating.

#32 - 14-10-2011 00:26:32

bidipe
Elite de Prise2Tete
Lieu: Côte basco-landaise

500, il parait qu ca se fête...

merci donc à tous ceux qui ont cherché et aux derniers qui ont posté :
NickoGecko
daftpunk
Jackv
phil0156
et franck9525

Il y avait bien des petits codages basiques comme dit dans les posts qui précédaient :
un code scout LCD (L c'est D)
un code ASCII caché soit dans les codes hexa soit dans les codes RVB (ce qui revient effectivement au même en décimal)
et un petit jeu de mot avec "DESSERT = D sert" pour un binaire avec D = 1
(D = 500 en chiffres romains ^^)

RV aux mille posts... ou avant wink

Milesker eta Bestaldi artio (Merci et à la prochaine wink )

Spoiler : [Afficher le message] et ... hum.... je l'avoue ...roll... malheureusement, je ne parle pas basque, à part quelques expressions sad 

#33 - 14-10-2011 01:06:48

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

500, il parait qie ca se fête...

Ahah, je me disais bien que mon explication pour le César était toute naze big_smile

#34 - 14-10-2011 01:49:14

Azdod
Expert de Prise2Tete
Lieu: In this universe ... !!

500, il parit que ca se fête...

l00ping007 a écrit:

Je te trouve bien dure avec toi-même, elle est bien sympathique cette énigme !

+1 ! Superbe énigme !

"Zero is where everything starts ! Nothing would ever be born if we didn't depart from there"

#35 - 14-10-2011 13:24:31

ash00
Sage de Prise2Tete

500, il patait que ca se fête...

FRiZMOUT a écrit:

Ahah, je me disais bien que mon explication pour le César était toute naze big_smile

Comme toutes les autres tongue
lol

#36 - 14-10-2011 15:55:34

Azdod
Expert de Prise2Tete
Lieu: In this universe ... !!

500, il parait qque ca se fête...

lollol

"Zero is where everything starts ! Nothing would ever be born if we didn't depart from there"

#37 - 14-10-2011 18:57:25

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

500, il parait que ca se fêt...

M'en fiche de c'que tu m'dis ash. T'façons j't'aime pas.
lol

#38 - 14-10-2011 20:03:42

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

500, ol parait que ca se fête...

Z'êtes tous les deux aussi moches, tiens.

Je vous hais, les mecs.

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#39 - 14-10-2011 20:19:16

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

500, il parai tque ca se fête...

http://i28.photobucket.com/albums/c211/borritobandito/2j48txh.gif

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
C'est sa fête ! par MthS-MlndN
18-02-2012 Enigmes Diverses
19-11-2010 Enigmes Diverses
P2T
Ca se fête ! par MthS-MlndN
20-04-2010 Enigmes Diverses
P2T
18-09-2014 Enigmes Diverses
P2T
D-500, ticking! par franck9525
15-03-2011 Enigmes Diverses
17-06-2013 Enigmes Diverses
P2T
25-03-2010 Enigmes Diverses
P2T
07-07-2012 Enigmes Diverses
12-01-2020 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Bravo humour (272) — Bravo (116) — Felicitation humour (42) — Felicitations humour (35) — Felicitations promotion professionnelle humour (17) — Fete de depart (12) — Felicitation examen humour (12) — Verre d apero (11) — Enigme 500 (9) — Felicitation promotion humour (8) — Muxu (8) — Humour bravo (7) — Bravo!!! (6) — Gros bisous gif (6) — Reussite examen humour (6) — Humour basque (6) — Felicitation humoristique (6) — Ca se fete (6) — Petit mot de depart (5) — Fete depart (5) — Petit mot de depart humoristique (5) — Bravo reussite (5) — Humour fete basque (5) — Felicitation reussite (5) — Texte humoristique pour un depart (5) — Gifs apero (5) — Reussite humour (4) — Depart professionnel message (4) — Pays basco landais (4) — Reussite examen professionnel (4) — Carte de felicitation pour reussite au code de la route (4) — Texte sur le mot bravo (4) — Conseil d apero (4) — Carte felicitations reussite humour (4) — Image drole de reussite (4) — Pot de depart humour (4) — Humour pelote basque (4) — Dessin humoristique reussite (4) — Lettre bravo (4) — Message de depart humour (4) — Dessert humour gateau bd (4) — Code de cesar (3) — Felicitation humour examen (3) — Gif bisous drole (3) — Humour felicitation examen (3) — Felicitations code de la route (3) — Humour felicitation (3) — Dinde dessiner humoure (3) — Marque page code ascii (3) — Gif apero (3) — Message de depart professionnel (3) — Carte bonne continuation professionnelle (3) — Texte rigolo pour reussite professionnelle (3) — Dessin humoristique apero (3) — Citation felicitation rigolote reussite examen (3) — Gif ca se fete (3) — Pays basque (3) — Bidipe (3) — Clipart humour apero (3) — Bon reussite code de la route (3) — Photos humoristique du pays basque (3) — Milesker anitz (3) — Lendemain de fete mal de tete (3) — Diu cuivre image droles (3) — Mot depart (3) — Pays basque rigolo (3) — Code cesar (3) — Phrase humotistique pour un depart (3) — Felicitation reussite humour (3) — Felicitations pour le code (3) — Pot de depart humoristique (3) — Bravo a nous (2) — Reussite a un examen professionnel (2) — Felicitations rigolote (2) — Code ascii (2) — Basque (2) — Bon apero gif (2) — Image humoristique de bisous (2) — Va y viens si tu ose! (2) — La fete va commencer (2) — Dessin d humour reuissite (2) — Images humour felicitations (2) — Lettre felicitation nouveau poste humour (2) — Mots pour le depart (2) — Brebis humoristique pays basque (2) — Enigme traduire code rvb en lettres (2) — Code ascii alphabet (2) — Bravo examen code humour (2) — Feter reussite examen (2) — Dessin humoristique sur reussite a un examen (2) — Dessin humoristique lendemain de fetes (2) — Basque humour (2) — Felicitations humoristiques pour examen (2) — Gros bisou gif (2) — Bravo en humour (2) — Mot de depart drole (2) — Reussite examen (2) — Bisous dans le cou gif (2) — Texte depart professionnel (2) — Bonne reussite humour (2) — Reussite code la route humour (2) — Image bravo felicitations humoristique gratuit (2) — Images muxu (2) — Humour accent basque (2) — Felicitation reussite examen humour (2) — Bisou des vieux (2) — Code du bisou (2) — Images humoristiques reussite (2) — Felicitations drole (2) — Texte depart humoristique (2) — Texte pot de depart humour (2) — Clipart pot de depart (2) — Felicitation professionnelle humour (2) — Texte humour depart (2) — Humour reussite examen (2) — Dessin pot de depart humoristique (2) — Carte de felicitation pour un examen (2) — Le chat basque (2) — Beret landais (2) — Enigmes + code binaire (2) — Image humoristique fete le chat (2) — Lettre de pardonnement (2) — Banda soiree basque (2) — Enigmes dessin humour (2) — Texte gateau felicitation examen (2) — Table binaire rigolote (2) — Enigme drole (2) — Pot de depart petit mot (2) — Mots de felicitation pour avancement (2) — Image pot de depart humoristique (2) — Mot de depart (2) — Dessin humour basques (2) — Carte felicitation promotion humoristique (2) — Pot de depart dessin humoristique (2) — Bisou drole (2) — Ardi gazta fromage bearn (2) — Texte humour reussite examen (2) — Carte de felicitation pour reussite a un examen humoristique (2) — Yoda basque (2) — Images drole felicitation (2) — Felicitations reussite professionnelle (2) — Texte pour reussite examen (2) — Les lettres basques (2) — Tchin apero dessin humour (2) — Muxu basque (2) — Gif bisous fete (2) — Dessin humoristique pelote basque (2) — Mot depart joyeux (2) — Felicitation pour avancement texte humoristique (2) — Avant boulot apres boulot (2) — Photos humoristiques de petits vieux (2) — Art basque cortez (2) — Carte humoristique reussite examen (2) — Pot de confiture comique (2) — Message humoristique pour reussite examen (2) — Image humoristique d une reussite (2) — Fete landaise dessin humoristique (2) — Clipart humour de lettres (2) — Le chat depart (2) — Image reussite (2) — Code binaire scout (2) — Felicitation pour ton nouveau job comique (2) — Sujet rigolo depart pour gateaux (2) — Milesker gif (2) — Des illustrations de bisou (2) — Texte sympa pour pot de depart (2) — Message d un depart (2) — Code cesar cle mot (2) — Image code binaire (2) — La fete selon lechat (2) — Carte humoristique pour depart (2) — Bisous humoristiques (2) — Image examen humoristique (2) — Dessin humoristiques pour reussite (2) — Humour les vers dans les cerises (2) — Humoristique basque (2) — Mot de depart pour un autre poste (2) — Reussite examens humour (1) — Felicitations reussite examen professionnel image (1) — On va se coucher moins bete humour gif (1) — Carte bravo pour ta reussite (1) — Mot de felicitation pour reussite au code de la route (1) — Devinette pot depart (1) — Message humour depart changement de poste (1) — Photo humoristique depart professionnel (1) — Pot de depart le chat (1) — Il parait que (devinette) (1) — Fete apero dessin humoristique couleur (1) — Felicitations pour tes dessins (1) — Binaire alphabet (1) — Felicitation championne de ski (1) — Petite phrase pot de depart (1) — Aller me coucher (1) — Message drole fete depart djibouti (1) — Dessins humoristiques +basque (1) — Carte pot de depart rigolote (1) — Gif+pour+felicitation+reussite+examens (1) — Image humour felicitations (1) — Il parait que (1) — Felicitations pour ton examen (1) — Citation un peu d humour ca fait du bien (1) — Tu peu tu tu mieux tu enigme (1) — Dessin reussite au code de la route (1) — Dessins felicitations reussite examen professionnel (1) — Imagereussite aux examens (1) — Image marrante pour reussite code de la route (1) — Felicitation (1) — Couleur basque marrante (1) — Decodage humour (1) — Felicitaion drole (1) — Images le chat pot de depart (1) — Image drole animaux pour un pot de depart humour (1) — Clipart humour pays basque (1) — A quoi sert le code binaire (1) — Gifs humour basque (1) — Obtenir une promotion humour (1) — Ecrire un petit mot pour un depart (1) — Dessins humoristique sur la reussite professionnel (1) — 1 an ca se fete (1) — Photos apero humoristique (1) — C est la fete humour (1) — Cliparts felicitations reussite examen (1) — Carte reussite examen (1) — Pays basque humour (1) — Citation reussite professionnelle (1) — Pot de depart dessin (1) — Felicitation pour ton code de la route (1) — Felicitation reussite du code de la route (1) — Message de reussite drole a 1 examen (1) — Ca va etre long humour (1) — Mots pour un depart (1) — Citations depart professionnel humour (1) — Texte sur fini le boulot rigolo (1) — Alphabet basque (1) — Message pour un pot de depart humour (1) — Texte depart humour (1) — Carte de felicitation pour code de la route (1) — Dessin felicite toi (1) — Lettre de depart humoristique (1) — Carte felicitation humoristique (1) — Reussite examen bravo (1) — Felicitations examen drole (1) — Explication enigme 500 (1) — Lettre de felicitation humour (1) — Bisou vieux (1) — Texte humoristique sur les gros mots (1) — Code binaire vert (1) — Felicitation promotion travail (1) — Accent basque (1) — Image humoristique sur les examens (1) — Lettre drole pour depart (1) — Felicitations examens humour (1) — Bravo photos humour (1) — Ideee phrase pot de depart (1) — Message pour reussite examen humour (1) — Bravo humoristique (1) — Exploser la television (1) — Carte felicitations reussite examen (1) — Etxeko pastiza (1) — Affiche pot de depart humoristique (1) — Humour landais (1) — Apero de depart le chat (1) — Reussite code de la route humour (1) — Reussite j y tiens (1) — Felicitation promotion (1) — Mille bravos humour (1) — Bonne fete langage binaire (1) — Felicitation ticked mail: @ (1) — Petits mots pour depart (1) — Bd pot de depart drole (1) — Felicitation promotion professionnelle humour (1) — Bravo quand meme humour (1) — Image felicitations humour (1) — Carte felicitations code de la route (1) — Carte bonne continuation marrante (1) — Texte pot de depart humoristique (1) — Bravo bravo bravo pour ta place humour (1) — Citation depart entreprise (1) — Google (1) — Enigme 500 il parait que ca ce fete (1) — Dessin humoristique depart (1) — Je recherche un dessin humoristique pour que mon titre d examen (1) — Bisou gif (1) — Clipart humour vieux colere (1) — Felicitation pour ta reussite (1) — Se decrire en quelques lignes (1) — Cherche sa route humour (1) — Message pour feliciter ta photo (1) — Oh ca alors dessin humoristique (1) — Devinette en langage morse (1) — A quoi font penser les lettre de l alphabet (1) — Felicitation travail reussite (1) — Texte+felicitations+reussite+examen (1) — Message humour depart (1) — Fete de depart dessin (1) — Jamais trop tard pour bien faire humour (1) — Milesker (1) — Felicitation reussite examen bem (1) — Message drole pot de depart (1) — Dessins humoristiques pour feliciter une reussite a un examen (1) — Felicitation pour ta promotion (1) — Fete pays basque (1) — Bonne reussite (1) — Bd le chat code route (1) — Petit message pour pot de depart (1) — Image comique felicitation (1) — Images et texte humour felicitation code de la route facebook (1) — Des mots pour dire merci (1) — Images bravo (1) — Mot de felicitations promotion professionnelle humour (1) — Un gros bisougif humour (1) — Pays basque dessin humoristique (1) — Mot de depart humoristique (1) — Pays basque illustration (1) — Club photo bisous gif (1) — Images droles fini les examens (1) — Lettres alphabet pour photoshop (1) — Apero drole (1) — Reussite (1) — Dessins humouristiques reussite examen (1) — Mot pour felicitation de reussite (1) — Felicitation drole (1) — Sourire et phrase humoristique (1) — Image humoristique reussite examen (1) — Travail reussite humour (1) — Bonnes fetes humoristiques (1) — Pays basque humoristique (1) — Reussite rigolo (1) — Bravo felicitations drole (1) — Texte drole de felicitation avancement (1) — Humoristique felicitations reussite code de la route (1) — Le chat felicitations examen (1) — Reussite humoristique (1) — Dindes rigolotes (1) — Lettre pour se pardonner (1) — Felicitation amusante pour la reussite d un examen (1) — Felicitation de reussite (1) — Bravo pour ton code routier (1) — Felicitation du code la route (1) — Lettre de felicitation de reussite (1) — Dessin humoristique felicitation t (1) — La reussite humour (1) — Promotion professionnelle humour (1) — Une felicitation comique pour un nouveau travail (1) — Citation felicitation reussite (1) — Dessin humoristique pot de depart (1) — Traduire code binaire lettres (1) — Je ne sais plus quoi dire bravo (1) — Dessins humour pour depart (1) — Photoshop de les examens (1) — Lettre dessert (1) — Dessin humoristique pour reussite examen (1) — Pardon a voire etait bete avec toi (1) — Clipart felicitations examens (1) — Et ben bravo! (1) — Images droles felicitations (1) — Examen reussite drole (1) — Image humour felicitation pour ta reussite (1) — Dessin drole fete de depart (1) — Dessin drole pot de depart (1) — Bonjour en basque humour (1) — Que veut dire etxeko en basque ? (1) — Texte drole pout changement de tete (1) — Photos humoristique d apero (1) — Imaga drole pour un examen (1) — Fetes reussite examen* (1) — Blog image cotes basques (1) — Dessin humoristique des lendemain de fetes (1) — Message sympa et rigolo pour examen (1) — Humour reussite examens (1) — Dessin humoristique felicitation travail (1) — Felicitation pour ton bem (1) — Images humoristiques pots de confitures (1) — Pagole de sage humour (1) — Dessin fete avec des amis pt de depart (1) — Fete basque dessin (1) — Dessins humoristiques reussites examens (1) — Gifs apero humour (1) — Humour felicitations code de la route (1) — Merci bisous gif (1) — Felicitations pour un nouveau travail humoristiqur (1) — Humour felicitations (1) — Petit mots de depart (1) — Textes de felicitation pour une promotion humour (1) — Zero pour cent de reussite (1) — Mot qui commence par m (1) — Confiture marrante (1) — Code binaire (1) — Petit mot de depart rigolo (1) — Bravo ta eu ton bem (1) — Que veut dire milesker en basque (1) — Dessin fete fromage (1) — Dessins humoristique sur la reussite (1) — Message de reussite et felicitations (1) — Dessin ascii (1) — Y en a des qui se donne donne des bisous dans le cou (1) — Codage drole (1) — Ds jwhgfkw (1) — Felicitation promotion travail humour (1) — Image felicitations images humour (1) — Carte humoristique pot de depart (1) — Felicitation pour reussite examen comic (1) — Message bonnes fetes professionnel (1) — Bravo dessin humoristique (1) — Fete depart gif (1) — Une couleur qui commence par cy (1) — Texte humoristique pour pot de depart (1) — Carte humoristique felicitations (1) — Lettre rigolotte pour la reussite d 1 examen (1) — Image drole pour dire mes felicitation (1) — Pot de depart enigme (1) — Lettre felicitations humour (1) — Bravo mot (1) — Felicitation pour reussite examen (1) — Dessin humoristique sur la reussite (1) — Affiche pour pot reussite examen (1) — Paquet explose humour (1) — Humour reussite d examen (1) — Couleur bipide (1) — Mot humour depart (1) — Texte humour felicitation examen (1) — Image drole de bravo (1) — Lettre humoristique felicitations pour reussite examen (1) — Texte humoristique pour la reussite d un examen (1) — Felicitation pour ton code (1) — Image drole sur reussite (1) — Humour reussite (1) — Bd humoristique pot depart (1) — Images humoristiques de bravo (1) — Fete pour un depart (1) — Dessin humpur felicitations (1) — Mefait television clipart gratuit (1) — Modele humoristique pour une promotion travail (1) — Pot de departdessin (1) — Message depart entreprise humour (1) — Reussite de test humour (1) — Bravo ! humour (1) — Faire deviner un voyage a londres (1) — Felicitation poue examen (1) — Image marrante avec texte (1) — Dessin felicitations humoristiques examen (1) — Dessin humoristique pour pot de depart (1) — Bisous gif chat (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete