|
#1 - 03-05-2012 11:23:07
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs
Chasse au trésro Bon Pied Bon Oeil à Paris le 13 mai 2012
Bonjour,
Je ne sais pas si l'association BPBO va venir proposer sur P2T sa Chasse au trésor, comme elle l'avait fait il y a deux ans ici http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=6111. (Comme vous pouvez le voir sur ce topic, on s'était très bien amusé !) Voici leur nouvel évènement.
Bonjour à tous !
Après une longue absence, l'association Bon pied Bon oeil vous propose une nouvelle Chasse au Trésor dans les rues de Paris le dimanche 13 mai 2012.
Par équipe de 3 personnes au maximum, vous devrez résoudre plusieurs énigmes afin de récolter les indices qui vous mèneront au Trésor. Vous pourrez utiliser le/les moyens de transport de votre choix.
A gagner : 1er lot : un week-end à Prague 2ème au 5ème lot : des places de théâtre
Le départ sera donné à 14h (convocation à partir de 13h15) dans un endroit communiqué ultérieurement par email aux participants. La Chasse au Trésor se terminera à 18h00 autour d'un goûter. Important : Vous devrez prévoir un appareil photo numérique (ou tout autre appareil prenant des photos numériques).
Tarif : 8€ par personne
Public : adultes et adolescents
http://www.bonpied-bonoeil.com/ INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES avant le 08 mai 2012 Attention : Inscriptions limitées à 100 équipes
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter : par email : info@bonpied-bonoeil.com par téléphone : 06 86 72 35 36 http://www.bonpied-bonoeil.com/
A bientôt !
Alors ?.... On refait des équipes P2Tiennes ?!
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
#2 - 03-05-2012 11:25:39
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
chasse zu trésor bon pied bon oeil à paris le 13 mai 2012
Les deux folles de services sont déjà sur le coup !
Les dinosaures de p2t Hamel, Kosmo, Taupine.... encore de la partie ? Ou de nouveau volontaires ?
#3 - 03-05-2012 16:25:04
- Arrakis
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Dark side of the moon
Chasse au trésor oBn Pied Bon Oeil à Paris le 13 mai 2012
Les deux folles de services sont déjà sur le coup !
Ash et Mths ?
Je ---->
www.enigmes.ch
#4 - 03-05-2012 20:16:21
- ash00
- Sage de Prise2Tete
chasse au trésor bon pied bon oeim à paris le 13 mai 2012
Mathias, je te laisse le bannir ou je m'en occupe ?
#5 - 03-05-2012 22:34:30
- SHTF47
- Imprnnçbl de Prs2Tt
- Enigmes résolues : 39
- Lieu: Autre nom du colin
hCasse au trésor Bon Pied Bon Oeil à Paris le 13 mai 2012
...pourvu que bannir signifie bien bannir.
La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]
#6 - 04-05-2012 11:53:54
- langelotdulac
- Ange de Prise2Tete
- Lieu: Paradis
Chasse au tréésor Bon Pied Bon Oeil à Paris le 13 mai 2012
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
#7 - 04-05-2012 11:55:18
- NickoGecko
- Elite de Prise2Tete
Chasse au tréso rBon Pied Bon Oeil à Paris le 13 mai 2012
Hello !
Ah flûte, à un WE près j'étais à Paris et cela aurait été marrant de se rencontrer ! Bonne chance et .... bonne chasse !
et au besoin, pour la poésie parallèle, je mets à disposition un stock de :
Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)
#8 - 04-05-2012 12:11:25
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Lieu: Rouen
Chasse au trésor Bon Pied Bon Oeil à Paris le 13 ai 2012
Ne t'en fais pas, j'ai du
Quand on est folles, c'est jusqu'au bout.
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#9 - 04-05-2012 14:43:29
- gwen27
- Elite de Prise2Tete
chasse au trésor bon pied bpn oeil à paris le 13 mai 2012
#10 - 04-05-2012 19:06:43
- shadock
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 39
Chasse au trésor Bon Pied Bon Oiel à Paris le 13 mai 2012
Si j'étais toi Mathias je préférerai les cristaux de soude. ----> *BAAAM* (Aïe j'me suis pris la porte) -----> *CLAC* []
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
#11 - 05-05-2012 09:14:11
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
Ayéééé, on est 3 et on peut faire 1 équipe multisites !!! .... Mais comme qu'on dit, plus de fous on s'ra, plus qu'on rigolera !
Allez, allez, y'a pleins de moyens quand même pour se libérer ... (On change de méthode, les propositions indécentes n'ont pas de succès ! )
On offre à sa belle-mère le restaurant, au lieu du repas dominical que vous alliez lui préparer. On demande à sa moitié, de préférence après lui avoir fait l'amour, si il ou elle veut bien garder les enfants dimanche prochain. On jette un oeil sur le site de la sncf dans la rubrique durée du voyage, et on se rend compte que Paris n'est plus si loin que ça. On reporte ou on refuse l'anniversaire de la petite cousine de tante Agathe, de toute façon vous n'aviez pas l'intention d'y aller. On est un peu fou, et on décide de prendre sa voiture et de passer le week-end entier à Paris avec sa/son chéri(e), tant pis pour les cernes lundi matin (Kosmo a un très bon canapé lit dans son salon si jamais). On ne va pas pour une fois au meeting d'aéromodélisme, vous savez pertinemment bien que c'est toujours le même fortuné qui gagnera. On prend le congé que le patron nous devait depuis longtemps, voir on se porte malade. On prend un billet d'avion Open la prochaine fois, pour pouvoir avancer la date de vol (hein Nico !). Si c'est vos proches qui ne sont pas d'accord, on peut alors également vous fournir une liste de mots d'excuses. Si on veut passer incognito, on met une perruque et des lunettes noires... Vous voyiez, y'a pleins de solutions ! De toute façon, on ne mettra pas de photos sur le site cette fois-ci; ben ouais, vous z'avez qu'à venir si vous voulez voir à quoi ressemble le goûter d'une chasse au trésor ! On f'ra juste un p'tit compte rendu des épreuves.
NB: Oh ouiiiiii, une équipe et une rencontre tant attendue et inespérée entre Mathias et Ash !! Allezzz les gaaaars !! Depuis le temps !!!! Spoiler : nouvelle proposition indécente Si vous venez, je montre un bout de sein ! Et si Arri fait équipe avec vous, alors là, je montre carrément les deux ! Je me mouille pas trop sur ce coup là.
Attention, on n'a seulement jusque mardi pour s'inscrire !
#12 - 05-05-2012 11:24:14
- Klimrod
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 40
- Lieu: hébesphénorotonde triangulaire
chasse au trésor bon pief bon oeil à paris le 13 mai 2012
sosoy a écrit:Si vous venez, je montre un bout de sein ! Et si Arri fait équipe avec vous, alors là, je montre carrément les deux ! Je me mouille pas trop sur ce coup là.
Euh.... Es-tu sûre d'être en pleine possession de tes moyens quand tu écris ça ?
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
#13 - 05-05-2012 12:42:21
- Arrakis
- Elite de Prise2Tete
Chsse au trésor Bon Pied Bon Oeil à Paris le 13 mai 2012
Si vous venez, je montre un bout de sein ! Et si Arri fait équipe avec vous, alors là, je montre carrément les deux !
Des promesses, encore des promesses... Je devais déjà avoir une photo il y a très longtemps
www.enigmes.ch
#14 - 05-05-2012 15:07:45
- Clydevil
- Expert de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 29
- Lieu: Seahaven island
chasse au trésor bon pied bpn oeil à paris le 13 mai 2012
Elle a l'air super sympa votre orgie :p Dommage que je sois précisément de l'autre coté de la France, à coté de Nice!
@Arrakis: Marrant je viens de finir de lire Dune il y a 10minutes.
#15 - 05-05-2012 15:35:16
- Arrakis
- Elite de Prise2Tete
Chasse au trésor Bon Pied Bon Oeil à Paris le 133 mai 2012
@Arrakis: Marrant je viens de finir de lire Dune il y a 10minutes
Un chef-d'oeuvre
www.enigmes.ch
#16 - 05-05-2012 18:41:56
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
#17 - 13-05-2012 21:10:47
- Thelma_et_Louise
- Habitué de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 0
Chasse au trésor Bon Pied Bon Oeil à Parris le 13 mai 2012
Tombées dans le ravin, tel le phénix nous nous sommes relevées, un Mi-Cho-Ko comme trophée (chacune !), pour vous rapporter des nouvelles de notre virée sauvage avec les pires individus de ce site !! ?? (charmants de surcroît )
Journée splendide à travers les îles parisiennes, 9 indices trouvés, 7 lieux découverts au travers de 7 énigmes.
Des recherches Google (en live), une grue origami dans la lignée de la 28b, un quizz sur les îles qui nous menait à un cryptage classique de ligne/lettre, un message à l'encre sympathique (qu'on a complètement zappé !! ("Oh ça doit être une encre invisible" "Bah non, ils se sont pas fait chier à écrire 100 messages au jus de citron" "ah, ben oui, t'as raison" "bon, ça doit être blanc, ou papier, ou rectangle...." ! ), un mot à trouver sur la plaque de l'atelier de Camille Claudel, une statue introuvable dans une paroisse improbable (Un saint entre Pierre et Paul à trouver grâce à l'indice "Paul Cepière" (Bon alors c'est Pierre ou c'est Paul, ben c'est Pierre, mais non c'est paul, non c'est Pierre puisque Cepière !! °_0) .... A devenir chèvre d'autant plus que c'était l'endroit du trésor: Le village saint Paul à trouver avec : Bourg et Paul Cépière !!!!! Résultat : 5 équipes sur 85 à arriver à destination !!
En même temps si nos coéquipiers (on laisse planer le doutes sur l'indentité de ces individus non grata) avaient regardé tous les saints de l'église au lieu de regarder les nôtres, on y serait arrivés !!
Bref, une journée qui ne fallait pas rater.
(à venir, une photo des 4 séditieux, trophée à la main)
Mi-Cho-KoooooooooooOooooo !!
#18 - 13-05-2012 22:01:44
- ash00
- Sage de Prise2Tete
Chasse au trésor Bon Pied Boon Oeil à Paris le 13 mai 2012
#19 - 13-05-2012 22:05:35
- NickoGecko
- Elite de Prise2Tete
Chasse au trésor Bon Pied Bon Oeil à Paris le 13 mia 2012
Tant qu'ils n'ont fait que regarder ...
Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)
Mots clés des moteurs de recherche
|
|