Bonsoir
J'ai repris le site la semaine dernière sur une partie d'échec lamentablement abandonnée il y a bien longtemps... et je viens enfin de terminer la 45 dont je tenais à vous faire part de mon petit parcours et avis.
Tout d'abord merci pour cette énigme, j'ai adoré la b et la f surtout, très ludique !!
La a très simple (même si j'ai eu du mal à déchiffrer)
la b , comme déjà dit par beaucoup, géniale
la c facile aussi, trouvé rapidement la 1ère partie mais j'ai perdu du temps bêtement sur un mauvais calcul très bête pour la 2ème
la d, complètement à côté de la plaque sur la 2ème partie pendant 24h jusqu'à ce qu'un gentil sage, Flying_pyros que je remercie vivement, me remette sur la bonne voie pour qu'à nouveau je m'en aille voguer sur de mauvaises eaux quelques instants et enfin, Illumination!!! Mes neurones ont pris une claque...
la e, hum, bizarrement terminée rapidement sur un vrai coup de bol, merci à google
et la f, ahh la f, grand sourire et cri de joie quand je l'ai vue s'afficher, elle me fait penser au jeu en ligne jeu-detective.com J'ai quand même passé une bonne heure dessus mais quel bonheur, j'adore
Du même genre que la 44d, une merveille, ou encore la 44c même si je m'étais bien prise la tête sur cette dernière pendant plusieurs heures et une nuit de cauchemar (les chiffres ont dansé dans ma tête du coucher au réveil), j'avais ADORE Merci !!
Un grand merci à EfCeBa pour la b et la f, j'en redemande !! Moins pour la d par contre, elle était relativement simple en fait mais non, mon cerveau l'a pas aimé, il en souffre encore...
Bonne chance aux prochains et à moi la 46 (mais demain)