Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 25-10-2007 22:01:37

pasmab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12
Messages : 41

Qui suis-je ? Un seul gesste permet de me décrire

Si on me prononce parfois pour ne rien dire,
2 lettres suffisent cependant pour m'écrire,
alors qu'1 seul geste permet de me décrire.

Quel mot suis-je ?


indice 1 Spoiler : [Afficher le message] Un prénom en particulier te mettrait sur la voie ... 

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 26-10-2007 18:08:19

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Qui suis-je ? Un seul gestte permet de me décrire

Spoiler : [Afficher le message] J'aurai dit le mon chut mais il y a 4 lettres à moins qu'on puisse l'écrire shhhhh et le geste c'est de mettre le doigt devant la bouche et ce mot est prononcé pour dire de se taire autrement dit pour ne rien dire.

Mais vu que il n'y a aucun lien avec un prénom ... je ne sais pas trop.


脱了裤子放屁

 #3 - 26-10-2007 18:17:45

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Qui suis-je ? Un seul geste permet de me écrire

J'ai pensé à "Assez" AC mais pas de rapport avec branché, alors j'ai pensé à IN hyène, mais quel geste ?
Enfin par rapport au prénom LN hèlène, il y a bien LO Hello mais je suis pas certain...

 #4 - 26-10-2007 19:17:21

pasmab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12
Messages : 41

qui suis-je ? un seul geste permet de me décrure

Indice 2 de l'auteur : Spoiler : [Afficher le message] Le prénom de l'indice 1 rime avec une ville du Sud de la France. En trouvant le prénom et la ville, cela deviendra évident

 #5 - 26-10-2007 19:19:28

pasmab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12
Messages : 41

qui suis-je ? un seul geqte permet de me décrire

Indice 3 de l'auteur : Spoiler : [Afficher le message] Le geste se fait avec le bras ...

 #6 - 04-11-2007 00:19:31

pasmab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12
Messages : 41

Qui suis-je Un seul geste permet de me décrire

Réponse de l'auteur Spoiler : [Afficher le message] KC ou cassé ... par Brice de Nice

 #7 - 13-09-2008 21:27:53

Mlle X
Visiteur

Qui suis-je ? Un seul gestee permet de me décrire

Je

 #8 - 13-09-2008 22:07:52

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

qui suis-je ? un seul geste permet de le décrire

Mlle X a écrit:

Je

Moi aussi je. lol

Je dis ça juste pour rigoler, ça n'a rien de moqueur : ça m'est arrivé aussi de poster des textes "quelque peu" tronqués (un doigt qui glisse sur Entrée par exemple, et HOP ! big_smile)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 13-09-2008 23:00:27

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

qui suis-je ? un seul feste permet de me décrire

Mathias  tu


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #10 - 14-09-2008 00:21:49

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Qui suis-je ? Un seul geste permeet de me décrire

moi j'avais pensé a "argent"
- un geste : entre 2 doigts
- 2 lettres : Ag
mais un prenom?


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #11 - 14-09-2008 00:43:36

chahi
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 17

Qui suis-e ? Un seul geste permet de me décrire

OK ..?? avec le pouce pour le geste, mais pour le prénom je ne sais pas trop roll hmm

edit: comme toujours..je ne remarque jamais qu'il ya déjà la réponse! lol

 #12 - 14-09-2008 03:57:20

Bobino
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 235
Lieu: Québec, Pays voisin du Canada

qui suis-je ? un szul geste permet de me décrire

C'est OK mais je suis KO pour le prénom


Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
25-01-2008 Devinettes
23-10-2008 Devinettes
P2T
Bientôt... (facile) par clementmarmet
10-04-2010 Devinettes
P2T
22-04-2008 Devinettes
P2T
Similitude par zohum
05-04-2009 Devinettes
P2T
Mot-mystère 1 par SaintPierre
20-01-2011 Devinettes
10-08-2009 Devinettes
19-09-2007 Devinettes
25-07-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Se decrire en quelques lignes (132) — Me decrire (125) — Decrire une personne avec la lettre n (69) — Mot commencant par e pour decrire une personne (63) — Comment se decrire en quelques lignes (62) — Quand on me prononce je ne suis plus (61) — Me decrire en un seul mot (61) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom (54) — Decrire une personne avec la lettre m (53) — Decrire une personne avec la lettre c (52) — Me decrire en un mot (51) — Decrire une personne en un seul mot (51) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom que suis-je (48) — Decrire une personne avec la lettre l (47) — Mot commencant par l pour decrire une personne (44) — Lorsqu on me prononce je n existe plus (41) — Decrire une personne en une seule lettre (33) — Ce decrire (33) — Quand on me nomme je n existe plus qui suis-je (32) — Liste d adjectifs pour decrire une personne (32) — Decrire une personne avec la lettre v (31) — Je me brise lorsqu on me nomme (30) — Decrire une personne avec la lettre j (30) — Decrire les gestes (30) — Mot commencant par n pour decrire une personne (28) — Decrire une personne avec la lettre s (28) — Comment se decrire (27) — Comment me decrire (26) — Decrire une personne avec la lettre e (26) — Sitot que l on me nomme je n existe plus (26) — Se decrire en une phrase (24) — Decrire une personne avec la lettre k (24) — Me decrire en une phrase (23) — Comment se d ecrire (23) — Se decrire en quelques mots (23) — Quand on me prononce je n existe plus (22) — Decris moi en un seul mot (22) — Decrire une personne avec la lettre t (20) — Je me decris (20) — On peut me briser en prononcant mon nom (19) — Des que l on prononce mon nom je n existe plus (19) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom qui suis je (19) — Decrire une personne avec la lettre p (18) — Decrire une personne avec la lettre a (18) — Se decrire (18) — Quand on dit mon nom je n existe plus (17) — Comment se decrire en quelques mots (17) — Mot gentil commencant par n (17) — Je me brise lorsque l on me nomme (17) — Des que l on prononce mon nom je me brise... qui suis-je ? (16) — Enigme qui suis je (16) — Phrase pour se decrire (16) — Adjectif decrivant une personne (16) — Se decrire en un mot (16) — Decrire une personne avec la lettre y (16) — Comment decrire un lieu (16) — Se decrire exemple (16) — Mot gentil commencant par v (15) — Prononcer mon nom me tue (15) — Qu est ce qu on peut briser en un mot et des qu on le nomme il n existe plus (15) — Decrire une personne avec la lettre f (15) — Decrire quelqu un avec la lettre n (15) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom que suis-je ? (15) — Lettre pour se decrire (14) — Decrire un lieu (14) — Decrire quelqu un avec la lettre l (14) — Decrire une personne en un mot (14) — Quand on prononce mon nom je n existe plus qui suis-je (14) — Mot gentil commencant par c (14) — Mot decrivant une personne (14) — Phrase pour me decrire (13) — Quand on prononce mon nom on me brise . qui suis-je (13) — Mot gentil commencant par t (13) — Decrire une personne avec la lettre h (13) — Comment ce decrire (13) — Mot gentil commencant par l (13) — Decrire quelqu un avec la lettre c (13) — Decrire sa personnalite en 3 lignes (13) — Mot pour decrire quelqu un (13) — D ecrire quelqu un avec la lettre t (13) — Mot gentil commencant par p (12) — Me d ecrire (12) — Comment se decrire en une phrase (12) — Mot sympa commencant par n (12) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom qui suis je? (12) — Decris moi avec la premiere lettre de ton prenom (12) — Decrire les geste (12) — Devinette 1: si tu me prononce je me casse (11) — Decrire une personne par la lettre v (11) — Se decrire quelques lignes (11) — Quand on prononce mon nom je n existe plus (11) — Lettre pour decrire une personne (11) — Comment se definir en quelques mots (11) — Decrire quelqu un avec la lettre m (11) — Decrire quelqu un en un mot (11) — Si on me prononce parfois pour ne rien dire (10) — On me brise lorsqu on me nomme qui sui-je (10) — Mot qui decrit une personne (10) — Mot gentil commencant par k (10) — Decrire une personne (10) — Se d ecrire (10) — Lorsqu on dit mon nom je n existe plus (10) — Des qu on prononce mon nom je n existe plus (10) — Des qu on me prononce je n existe plus (10) — Mot gentil commencant par o (10) — Decrire quelqu un avec la lettre j (9) — Un mot pour me decrire (9) — Mot commencant par m pour decrire une personne (9) — Decrire une personne par la lettre l (9) — Decrire quelqu un avec la lettre a (9) — Mot commencant par s pour decrire une personne (9) — On peut me briser rien (9) — Lettre pour me decrire (9) — Mots decrivant une personne (9) — Decrire une personne en commencant par la lettre n (9) — Decrire quelqu un avec la lettre e (9) — Adjectif pour decrire une personne commencant par l (8) — Decrire une personne commencant par la lettre l (8) — Mots pour se decrire (8) — Adjectifs decrivant une personne (8) — Decrire quelqu un en un seul mot (8) — On peut me briser rien qu en disant mon nom (8) — Mot commencant par a pour decrire une personne (8) — Decrire une bouche (8) — Des que l on prononce mon nom je me brise... qui suis-je (8) — Adjectif avec la lettre a pour decrire une personne (8) — Phrases pour se decrire (8) — Quand on dit mon nom on me brise (8) — Decrire une personne commencant par la lettre a (8) — Mot commencant par o pour decrire une personne (8) — Mot commencant par v pour decrire une personne (8) — Mot gentil commencant par f (7) — Mot gentil commencant par y (7) — Decrire quelqu un avec la lettre s (7) — Decrire sa personnalite (7) — Mot gentille commencant par k (7) — Enigme qui suis-je (7) — Si tu prononce mon nom je n existe plus (7) — Adjectifs pour decrire une personne (7) — Comment decrire une bouche (7) — Se decrire en 5 mots (7) — Se decrire en quelque mots (7) — Des que l on prononce mon nom je me brise (7) — Adjectifs pour se decrire (7) — Sitot que l on me nomme (7) — Adjectif gentil commencant par o (7) — Decrire une personne en 3 mots (7) — Decrire quelqu un (7) — Enigmes qui suis je (7) — Des qu on me nomme je n existe deja plus. que suis-je?? (7) — Aussitot que l on me nomme je n existe plus (7) — Prononce mon nom je n existe plus (7) — Je me brise lorsque l on me nomme. (7) — On peut me briser rien qu en (7) — Decrire une personne en deux mots (7) — Mot pour decrire une personne commencant par la lettre l (7) — Comment me decrire en une phrase (7) — Decrire une personne avec un s (7) — Adjectif pour decrire une personne (6) — Adjectif commencant par m (6) — Lorsque l on me prononce je n existe plus (6) — Decrire une personne en quelque mot (6) — Adjectif commencant par a pour decrire une personne (6) — Lorsqu on me prononce je n existe plus qui suis je? (6) — J existe mais aussitot que l on me nomme je n existe plus qui suis je ? (6) — Mot gentil avec la lettre v (6) — Decrire quelqu un avec la lettre k (6) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom. qui suis-je (6) — Quand on me prononce on me brise (6) — On peut me briser rien quand prononcant mon nom (6) — Decrire une personne en 4 mots (6) — Mot gentil commencant par la lettre v (6) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom que suis-je reponse (6) — Sitot que l on me nomme je n existe plus... qui suis-je? (6) — Un seul mot pour decrire quelqu un (6) — Decrire quelqu un avec la lettre p (6) — Adjectif pour se decrire (6) — Adjectifs pour decrire un lieu (6) — En un seul mot quel adjectifs decrit le mieux (6) — Une phrase pour me decrire (6) — Decrire quelqu un avec la lettre v (6) — C1me one (6) — S tu prononce mon nom tu me brise qui sui je ? (5) — Si on me prononce parfois pour ne rien dire 2 lettres suffisent cependant pour m ecrire alors qu 1 seul geste permet de me decrire. (5) — Si tu devais me decrire en 5 mots (5) — Adjectif pour decrire une personne commencant par n (5) — On peut me briser rien quand me prononcen (5) — Decrire une personne par la lettre f (5) — Adjectif commencant par n pour decrire une personne (5) — Adjectif commencant par la lettre n (5) — Mot commencant par n pour decrire quelqu un (5) — Decrire la bouche (5) — Decrire avec la lettre c (5) — Si on dit mon nom je n existe plus (5) — Decrire quelqu un avec la lettre h (5) — Comment se decrire dans une lettre (5) — Exemple pour me decrire (5) — Quand on dit son nom il se brise (5) — Personne qui decrit des lieux (5) — Mot pour decrire une personne commencant par n (5) — Personne qui decrit les lieux (5) — Devinette tu dis son nom il se rompt (5) — Je me decrire (5) — Decrire une personne avec un mot commencant par n (5) — Decrire une personne avec la lettre i (5) — On peut me briser rien qu en brisant mon nom (5) — Aussitot qu on me prononce je n existe plus qui suis-je? (5) — Des qu on me nomme je n existe deja plus. que suis-je? (5) — Decrire une personne commencant par la lettre v (5) — Decrire quelqu un avec un mot commencant par l (5) — Mot commencant par l pour decrire quelqu un (5) — Me decrire en quelques mots (5) — Quand on le prononce il n existe pas (5) — Decrire quelqu un en 2 mot (5) — Mot pour decrire une personne commencant par c (5) — Quand on me prononce je ne suis plus qui suis je (5) — Mot gentil commencant par la lettre c (5) — Comment decrire les gestes (5) — Devinette adjectif (5) — Ecrire une personne en un seul mot (5) — Quand on me prononce on me brise qui suis-je ? (5) — Qualite commencant par y (5) — Comment decrire un geste (5) — Decrire avec la lettre l (5) — Si on me prononce parfois pour ne rien dire 2 lettres suffisent cependant pour m ecrire alors qu 1 seul geste permet de me decrire. quel mot suis-je ? (5) — Se decrire en rime (5) — Liste d adjectifs pour decrire personne (5) — Se decrir (5) — Quand on le nomme il n existe plus (5) — Mots gentils commencant par c (5) — Se decrire en une ligne (5) — Adjectif decrivant une personne commencant par l (5) — Decrire une personne avec la lettre o (5) — Decrire une personne commencant par m (5) — Comment se decrire en 10 lignes (5) — Quand on me prononce je ne suis plus... (5) — Qu est-ce qu on peut briser en un mot et des qu on le nomme il n existe plus (5) — Decrire un geste (5) — Mot decrivant une personne commencant par n (5) — Au moment ou l on prononce mon nom je n existe plus (5) — Quand on prononce mon nom on me brise . qui suis-je ? (5) — Des qu on le prononce il n existe plus (5) — Mot commencant par c pour decrire une personne (4) — On peut me briser en disant mon nom (4) — Decrire une personne commencant par p (4) — Decriver moi avec la lettre n (4) — Mots gentil commencant par k (4) — Modele pour se decrire (4) — Mot en n pour decrire quelqu un (4) — Adjectif gentil commencant par k (4) — Qui suis-je enigme (4) — Mot commencant par la lettre l pour decrire une personne (4) — Mot gentil avec la lettre m (4) — Decrire une personne avec un n (4) — Pour decrire une personne j (4) — Si tu me prononce je n existe plus (4) — Devinette avec adjectif (4) — Decrire quelqu un par la lettre l (4) — On peut me briser juste en prononcant mon nom (4) — Decrire geste (4) — Adjectif commencant par s pour decrire une personne (4) — Se decrire en un seul mot (4) — Lettre pour decrire une ville (4) — On peut me casser rien que en me prononcant qui suis je ? (4) — Mots gentil commencant par n (4) — Quand on me nomme je n existe plus qui suis-je ? (4) — Decrire sa personnalite en 3 lignes exemple (4) — Enigme prononcer mon nom me tue (4) — Quand on me nomme je n existe plus qui suis je (4) — Decris un lieu (4) — Mot pour decrire quelqu un commencant par l (4) — Decrire une personne en un seul mot commencant par p (4) — Enigme quand on me nomme je n existe plus (4) — Adjectif avec la lettre m (4) — Quand on me prononce on me rompt (4) — Je decris un lieu (4) — Decrit moi en un seul mot (4) — Si tu dis mon nom je n existe plus (4) — Indice pour se decrire (4) — Mot gentil commencant par e (4) — Enigme avec la lettre k (4) — On peut me briser rien en prononcant mon nom qui sui je ? (4) — D?ire un lieu sans le nomm? (4) — Mot gentil commencant par h (4) — Mots pour decrire une personne (4) — Decrire une personne commencant par la lettre k (4) — Comment se decrire exemple (4) — Phrase pour decrire une personne (4) — Mot en v decrivant une personne (4) — Un mot qui me decrit (4) — Decrire une personne commencant par la lettre c (4) — Decrire une enigme (4) — On me brise juste en prononcant mon nom (4) — Decrire le gestuel (4) — Mot commencant par a qui decrit une personne (4) — Adjectif qui me decrit (4) — Lorsqu on me prononce je n existe plus.qui suis je ? (4) — Mots commencant par n pour decrire une personne (4) — Exemple de phrase pour ce d ecrire (4) — Decrire mon profil (4) — Jeux poure me decrire (4) — Devinette prenom (4) — Decrire une personne avec la lettre u (4) — Quelque mot pour se decrire (4) — Si tu cites mon nom tu n existe plus + enigme (4) — Je n existe plus quand on dit mon nom (4) — Se decrire en quelques phrases (4) — On me rompt des lors que l on prononce mon nom qui suis-je ? (4) — Des phrases pour me decrire que je suis seul (4) — Lettre m pour decrire une personne (4) — On peut me briser juste a prononcer mon nom. (4) — Comment se decrire en 5 lignes (4) — Qu est ce qui se brise quand on le prononce? (4) — Mot pour decrire une personne (4) — Comment me d ecrire (4) — Si on me prononce je ne suis plus (4) — Qu est ce qui se brise quand on le nomme (4) — Decrire une personne en commencant par la lettre l (4) — Je me decrie (4) — Decrire avec la lettre p (4) — Si on me prononce parfois pour ne rien dire 2 lettres suffisent cependant (4) — Qui suis je (4) — Exemple de lettre pour se decrire (4) — Decrire une personne par la lettre k (4) — Si tu dis mon nom je ne suis plus la (4) — Quand on prononce mon nom on me brise. qui suis-je ? (4) — Exemple de qui suis je (4) — Decrivez votre personnalite en 3 lignes (4) — Enigme gestuelle (4) — Dis mon nom et je n existe plus (4) — Une phrase pour se decrire (4) — Quand on me nomme je n\ existe plus ? qui suis-je ? (4) — Se decrire en quelque ligne (4) — Decrire une personne avec un mot commencant par l (4) — Decrire une personne avec un m (4) — Decrire une personne par la lettre m (4) — Enigme on peut me briser rien qu en prononcant mon nom (4) — Se decrire en 2 mots (4) — Dire mon nom et je n existe plus (4) — Exemple se decrire en quelques lignes (4) — Comment decrire quelqu un (4) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom.qui suis-je? (4) — Quand on prononce mon nom on me brise . qui suis je ? (4) — Je me brise quand on me nomme (4) — Decrire une personne commencant par l (4) — Devinettes qui suis-je (4) — Qui suis-je en quelques mots (3) — Si tot que l on me nomme (3) — On peut me briser rien quand prononcant mon mot (3) — Decrire quelqu un par la lettre e (3) — Jeux pour se decrire (3) — Me decrire en un mot avec la premiere lettre de ton prenom (3) — Decrire une personne commencant par la lettre e (3) — Adjectif qui commence par n (3) — Mots gentil commencant par c (3) — Je me brise lorsqu on me nomme. (3) — Comment decrire un nom avec la lettre k (3) — Www.c1me one.fr (3) — Celui qui me nomme me brise (3) — Gentil mot commencant par la lettre k (3) — Mot gentil avec la lettre n (3) — Mot gentille commencant par t (3) — Se decrire en deux mots (3) — Mots sympa commencant par n (3) — Adjectif pour me decrire (3) — Me decrire en 3 mots (3) — Quelqu un qui decrit une lettre a son amie une ville (3) — Des qu on prononce mon nom je me brise (3) — Devinette decrire une personne (3) — Des qui sui je? avec des rime (3) — Exemple de qui je suis (3) — Sitot que l on me nomme je n existe plus qui suis je ??? (3) — Quand tu prononces mon nom je n existe plus qui suis-je ? (3) — Lorsque l on * nom (3) — Mot gentil commencant par la lettre l (3) — Decrire personne lettre m (3) — Enigme pour decrire des personne (3) — Mot pour decrire une personne commencant par v (3) — Quand on me prononce je ne suis plus !qui suis-je ? (3) — Decrire quelqu un par la lettre n (3) — Enigme quand on me nomme je n existe plus qui suis je (3) — Me decrire par courrier (3) — Decrire un personne (3) — Mot gentil commencant par une lettre n (3) — Exemples adjectifs pour decrire quelqu un (3) — Devinette : quand on me prononce je n existe plus (3) — Comment se decrire en 4 lignes (3) — Lorsque l on prononce mon nom je me brise qui suis je ? (3) — Decrire une personne avec un mot commencant par s (3) — Mot pour decrire une personne commencant par o (3) — Sitot que l on me prononce je n existe plus (3) — Mot sympa qui commence par m (3) — Se decrire en quelques lignes exemple (3) — Si on me prononce parfois pour ne rien dire2 lettres suffisent cependant pour m ecrirealors qu 1 seul geste permet de me decrire. qui suis-je (3) — Si tot qu on le prononce il n existe plus. qu est-ce ? (3) — Decrire une personne par la lettre c (3) — Decrire une personne qui commence par la lettre c (3) — Se definir en une phrase (3) — Je suis ce que je suis mais je ne le suis plus quand on me nomme (3) — Mot commencant par t pour decrire une personne (3) — Quand on prononce mon prenom on me brise (3) — On me rompt quand on me prononce (3) — Des expressions pour decrire un lieu (3) — Qu est ce qui peut se briser (3) — Enigme avec geste (3) — Me decrire en quelques lignes (3) — Se decrire en 3 lignes (3) — Decrire une personne commencant par la lettre y (3) — Mot commencant par p pour decrire une personne (3) — Mot commencant par la lettre c pour decrire un personne (3) — Decrire une personne avec la lettre b (3) — En me pronon?ant on me brise (3) — Decrire une personne en un mot commencant par la lettre l (3) — Decrire en un seul mots commence par la lettre s (3) — Mots gentils commencant par n (3) — Decrire une personne en 2 mots (3) — Me decrire en quelque mots (3) — Decrire avec la lettre t (3) — Mot commencant par la lettre n (3) — Mot commencant par o pour decrire quelqu un (3) — Le m est la seule lettre qui (3) — Devinette qui commencent par si (3) — Mot commencant par e pour decrire quelqu un (3) — Adjectifs pour decrire une personne commencant par m (3) — Decrire avec la lettre a (3) — Tu prononces mon nom et je me brise (3) — Decrire quelqu un en commencant par c (3) — Parfois un seul geste (3) — Quand on dit mon nom je n existe plus qui suis-je? (3) — Decrir une personne en un mot avec la lettre f (3) — Exemple de lettre pour decrire une personne (3) — Decrireune devinette (3) — Decrire avec la lettre e (3) — Enigmes qui suis-je (3) — Un mot un geste (3) — Qui je suis en quelque ligne (3) — Enigme qui rime (3) — On peut me briser rien quand me prononce reponse (3) — Se definir en 6 adjectifs (3) — Quand on dit son nom il n existe plus (3) — Si tu prononce mon nom je n existe plus.. qui suis-je (3) — Decrire avec la lettre n (3) — On me tue en prononcant un seul mot (3) — D ecrire quelqu un avec la lettre l (3) — Quand on prononce son nom il se brise (3) — Decrire une personne avec un mot commencant par la lettre j (3) — Devinette aussitot dit il n existe plus (3) — Lorsque on me prononce je n existe plus (3) — Mot commencant par a pour d ecrire une personne (3) — Mot decrivant une personne commencant par e (3) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom. qui suis-je? (3) — Decrire quelqu un commencant par la lettre k (3) — Mot gentil commencant par a (3) — Mot pour decrire quelqu un par la lettre l (3) — Mot qui decrit une personne par la lettre c (3) — Mot commencant par m pour decrire quelqu un (3) — Je peux me briser rien qu en disant mon nom (3) — Quand on dit mon nom je me brise (3) — Comment se decrire en 8 indices (3) — Un seul mot me brise (3) — Quand on prononce mon nom ... on me tue.... (3) — Decrire une personne en 5 ligne (3) — Decrire quelqu un en un mot commencant par l (3) — On peut me prise rien quand prononsant mon nom qui suis je ? (3) — Mots gentil commencant par la lettre k (3) — Decrire une personne en commencant par la lettre c (3) — Mots commencant par m pour decrire une personne (3) — Mot rimant avec geste (3) — Mot sympa commencant par o (3) — Decrire une personne en un seul mot commencant par v (3) — Trois mot me decrire (3) — On peut me briser rien qu (3) — La lettre l qui designe une personne (3) — Mot en l pour decrire une personne (3) — Des que je me suis dit je suis brisee... qui suis je? (3) — Decrire une personne avec la premiere lettre n (3) — Un mot gentil par la lettre l (3) — Mot commencant par la lettre c pour decrire une personne (3) — Decrire une personne en un mot avec la lettre m (3) — Adjectif gentil commencant par c (3) — Se decrire en quelque mot (3) — 3 mots pour decrire quelqu un (3) — Quand on me prononce on me brise qui suis-je (3) — On peut me briser rien qu en prononcant mon nom qui suis-je ? (3) — Mot en v pour decrire une personne (3) — En prononcant mon nom tu me brise. qui suis je ? (3) — Des qu on prononce mon nom je me brise qui suis je (3) — Quel mot se brise juste en le prononcant?... (3) — Decrire une personne avec un mot commencant par y (3) — Avec la premiere lettre de ton prenom decris moi (3) — Phrase pour se d ecrire (3) — Si on me nomme je n existe plus... qui suis-je ? (3) — Je ne sais pas comment me decrire (3) — Sitot que l on me nomme je n existe plus qui suis-je (3) — Decrire une personne avec la premiere lettre de mon prenom (3) — Devinette en 4 phrase qui rime (3) — Decrire une personne avec un j (3) — Celui qui me prononce me brise. (3) — Vous me briser rien qu en prononcant mon nom . qui suis je ? (3) — Comment je me decris (3) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete