Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 19-12-2008 23:04:45

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Charade à tiroir 3 - Moon premier manque à la mère

Mon premier manque à la mère
Mon deuxième est fait par l'eau
Mon troisième est ce que fait le chat
Mon tout est le numéro du sequel que tous les amoureux de jeux de mots attendent du film Saw.


http://enigmusique.blogspot.com/
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 20-12-2008 10:18:18

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Charde à tiroir 3 - Mon premier manque à la mère

Après plusieurs tentatives je dirais :

Mon premier manque à la mère          -  Mercédès    - c'est d' S        - S
Mon deuxième est fait par l'eau          -  L'ophélie     - l'eau fait l'I     - I
Mon troisième est ce que fait le chat   -  le chat Félix - le chat fait l'X - X

Mon tout est le numéro du sequel que tous les amoureux de jeux de mots attendent du film Saw.

merci Kosmo, tu as été une mère pour moi

Le film tant attendu est Saw 6  -  saucisse      smile
et encore le suivant est Saw 7  -  chaussette   big_smile

J'adore ces jeux de mots.

merci Kosmogol, je me suis régalé.

 #3 - 20-12-2008 19:21:58

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

charade à tiroir 3 - mon premier manque à lz mère

A tout hasard, je dirais saw VI mais j'y crois pas trop smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #4 - 21-12-2008 06:56:54

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Charade à tiroir 3 - Mon premier maque à la mère

Bravo.

Mon premier est S parce que ce dont manque la mère c'est d'S
Mon deuxième est I car O fait l'I
Mon troisième est X car il fait l'X le chat

Et mon tout est SIX


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 21-12-2008 15:39:10

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Charade à tiroir 3 - Mon premier maanque à la mère

Bizarre, j'aurais plutôt dit que la mère a donné mon premier, car la mère cède S, non ? J'ai du mal à comprendre la mère c'est d'S ?..


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #6 - 21-12-2008 15:58:35

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Charade à tiroir 3 -Mon premier manque à la mère

MthS-MlndN a écrit:

Bizarre, j'aurais plutôt dit que la mère a donné mon premier, car la mère cède S, non ? J'ai du mal à comprendre la mère c'est d'S ?..

Tu as raison c'était plus simple sinon, il ne faut pas oublier le début : "ce dont manque...".


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 16-07-2012 01:08:48

Mzelleocéé
Visiteur

Charade à tiroir 3 - Mon premier manque à l mère

Mon premier est l'ensemble des toiles peintes
Moi deuxième est un pronom
Mon troisième est un préfixe et il est également utilisé pour signaler son grand retour

Mon tout peut-être en bois !

 #8 - 16-07-2012 09:27:33

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Charade à tiiroir 3 - Mon premier manque à la mère

Et ne laissent pas de bois quand elles sont "à glace" ...


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade difficile (126) — Charade a tiroir (123) — Charade difficile avec reponse (80) — Charades difficiles (72) — Charades difficiles avec reponse (61) — Charades a tiroir (42) — Charade tu me manque (38) — Charade pour dire tu me manques (33) — Charades difficiles avec reponses (33) — Charade tu me manques (25) — Enigme pour dire tu me manques (20) — Charade facile (18) — Charade amour (18) — Charade sur les chats (17) — Devinette pour dire tu me manques (17) — Charade alphabetique (17) — Jeu de mot avec ophelie (14) — Charades difficiles avec solution (14) — Charade tiroir (13) — Charades et devinettes avec reponse (13) — Charade solution (12) — Charade avec solution (12) — Devinette tu me manques (11) — Charades faciles (11) — Charade chat (11) — Devinette ancienne (11) — Des charades difficiles (10) — Charade sur le chat (9) — Rebus tu me manques (9) — Charades a tiroirs (9) — Jeux de mots avec ophelie (9) — Charade a tiroirs (8) — Charade difficile solution (8) — Charade grand mere (8) — Rebus pour dire tu me manques (8) — Charades x (8) — Enigme pour dire tu me manque (7) — Charade x (7) — Enigme alphabetique (7) — Charade amoureuse (7) — Enigme saw (7) — Les charades et les chats-mots (7) — Charade de chat (6) — Logique a tiroir (6) — Charade facile avec reponse (6) — Tu me manque en charade (6) — Charade avec chat (6) — Tu me manques en charade (6) — Charrade a tiroir (6) — Devinette ou charade sur le mot sequelle (5) — Rebus difficile avec reponses (5) — Jeux de mot ophelie (5) — Des charades difficiles avec solution (5) — Enigme de saw (5) — Charade felix les adore (5) — Jeux de mot avec ophelie (5) — Devinettes a tiroir (5) — Jeux de mots avec chat (4) — Charades avec solutions (4) — Les charades et solutions (4) — Charade difficile avec solution (4) — Charade a tirroir (4) — Enigmes saw (4) — Charades et devinettes difficiles (4) — Devinettes a tirroir (4) — Charade niveau 3 (4) — Solution de tout les enigme du jeu saw (4) — Charade avec le mot chat (4) — Charades et devinettes avec solutions (4) — Charades musicales (4) — Devinettes a tiroirs (4) — Charade amoureux (4) — Devinette tu me manque (4) — Charades chats (4) — Enigme charade et solution (3) — Devinette et charade avec reponse (3) — Charade pour amoureux (3) — Charade devenir mere (3) — Un charade pour le mot grand- mere (3) — Devinette a tiroir (3) — Tout charade a tiroir (3) — Charrade a tirroir (3) — Charade et devinette facile (3) — Facon originale de dire tu me manques (3) — Charade a (3) — Charade a tiroir paris (3) — Charade (3) — Des charades difficile (3) — Les charades difficile (3) — Charade a tiroir facile (3) — Enigme tu me manques (3) — Charades difficiles et solutions (3) — Charades et devinettes faciles (3) — Charade pour amoureux (3) — Charade difficil (3) — Charades difficile (3) — Charade du mot chat (3) — Charade ophelie (3) — Charade et devinette avec reponse (3) — Charade paris (3) — Charrade a tiroirs (3) — Jeu de mot ophelie (3) — Charade difficile et les reponse (3) — Devinette ophelie (3) — Mon premier manque a la mere (3) — Solution charade difficile (3) — Charade difficile reponse (3) — Charade grand-mere (3) — Charade sur paris (3) — Charade pour une grand mere (3) — Charade a tiroir plus (3) — Charade reponse tu me manque (3) — Jeu de mots avec ophelie (3) — Devinette enigme avec reponse charade (2) — Comment dire en avec une charade (2) — Jeu charade a tiroirs (2) — Trouver 3 charades (2) — Charades devinettes mots meles avec les reponses gratuits (2) — Charade tu (2) — Charade sur la mer (2) — Charade reponse x (2) — Devinette avec le mot chat (2) — Ophelie jeux de mots (2) — Charades faciles avec reponses (2) — Devinette mon premier (2) — Charade ancienne (2) — Devinette pour tu me manques (2) — Charade mamie (2) — Charade et devinette avec solution (2) — Charade en trois (2) — Charade chats (2) — Jeu de charade difficile (2) — 3 charade (2) — Charades sur les chats (2) — Charades sur paris (2) — Charades alsaciennes (2) — Charade de chats (2) — Charade sur tu me manque (2) — Charade manque (2) — 2 ou 3 charade (2) — Charade et devinette difficile (2) — Charades avec chat (2) — Enigmes et charades avec solutions (2) — Charade avec reponse sur l ete (2) — Enigme difficile avec reponse (2) — Jeu:mots tiroirs (2) — Mon premier est fait par le temps (2) — Www.charadeset devinettes sur eau (2) — Charade a tiroir simples (2) — Charade a tiroir simple (2) — Charade mere (2) — Charade avec tu (2) — Jeu de mots oph?lie (2) — Enigme difficile avec reponse mon 1er (2) — Repondre tu me manques (2) — Tu me manques en rebus (2) — Charades avec reponse (2) — Donne 3 charades faciles (2) — Charade sur l amour (2) — Suite alphabetique : c | a | b | c | a | b (2) — Charades faciles avec le mot tant (2) — Charade facile reponce glace (2) — Enigmes charades / avec solution (2) — Enigmes de saw (2) — Devinette et enigme et charade avec reponse (2) — Jeux de charades difficiles (2) — Les charades facile (2) — Charde a tiroir (2) — Charade pour son amoureux (2) — Enigme: ophelie elle fait quoi? (2) — Charade difficiles (2) — Jeu charrade (2) — Charade avec le mot chaton (2) — Devinette ancienne avec logique a tiroir (2) — Charades a tiroir - mon premier manque a la mere (2) — Charrade 3 mots (2) — Enigme mon premier (2) — Charade sur chaussettes (2) — Enigme charade chat (2) — Mot tiroir (2) — Devinette logique a tiroir (2) — Charade pour donner son numero de telephone (2) — Une charade pour tu nous manque (2) — Charade avec x (2) — Charade jeu avec la solution (2) — Charade tiroir aide (2) — Charade a tiroir mon premier (2) — Charade de tu me manques (2) — Charade avec le mot chat + reponse (2) — Devinette avec tu me manques (2) — Charade devinette avec reponse (2) — Charade de 3 (2) — Enigme voltaire a0 (2) — Jeu de charade avec reponses (2) — Les charades et solutions jeux facile (2) — Jeu de mot avec mer (2) — Charade pour dire mamie (2) — Devintte ancienne (2) — Charade saw (2) — Manque un mot jeu (2) — Charade d amour avec solution (2) — Charade a double tiroir (2) — Charade avec chats (2) — Charrade pour le grand (2) — Charades alphabetique (2) — Des charades faciles ou difficiles (2) — Solution charade (2) — Petite charrade (2) — Les charades avec la solution (2) — Devinette sur la mer avec solution (1) — Charade difficiles avec reponse (1) — Charades tu me manques (1) — Charades de felins (1) — Trouver des charades avec desmots (1) — Charadde a tiroir (1) — Charades chat (1) — Plusieurs charades (1) — Charades chat tot an the (1) — Charrades a tiroirs (1) — Logique en tiroirs (1) — Enigme reponse tu me manque (1) — Enigme mon premier manque a la mere mon second (1) — Charade a tiroir donc la solution est paris (1) — Devinette sur le manque (1) — Charade mon premier manque a la mere (1) — Charade facile amoureux (1) — Enigme a trois tiroir (1) — Soluce saw partie 3-1 (1) — Charade avec le mot telephone (1) — Enigme pour dire tu e manques (1) — Jeux de charade+reponse (1) — Jeu de mot avec le mot chat (1) — Enigme charade avec solution (1) — Charades (1) — Solution pour jeux de charade (1) — Jeux de mots tiroir ? (1) — Devinettes et charades avec solution (1) — Solution charade+ (1) — Pour dire tu me manques (1) — Idee de charade pour dire tu me manque (1) — Charades solution (1) — Mon premier mondeuxieme (1) — Mots avec i car (1) — Charade pour chaton (1) — Les charades difficile avec solution (1) — Mon tout est le numero que tous les amoureux de jeux de mots attendent du film saw (1) — Devinette ancienne avec logique a tiroir (1) — Charades et devinettes avec le nom ophelie (1) — Charade a 3 (1) — Enigme sur les chats (1) — Toute les charades difficile (1) — Charade a tirour (1) — Charades avec le mot chat (1) — Charade a tiroir mon premier est un visage monstrueux (1) — Devinette d amour avec reponse (1) — Charade a tiroir mer (1) — Charades jeux devinettes sur la mer (1) — Charades dificile (1) — Reponse charade+ niveau 3 (1) — Des charades facile et difficille (1) — Charade avec grand mere (1) — Enigme difficile avec solution (1) — Tu me manque charade (1) — Jeux charrade (1) — <script>document.write(123);</script> (1) — Enigme(avec le mot oublier) (1) — Charade et solution (1) — Charade sur saw (1) — Enigmes et charades et solutions (1) — Charades difficiles + reponses (1) — Charade soluce (1) — Charades et devinettes avec solution (1) — Charade sur le mank (1) — Mon amoureux me manque devinette (1) — Charade tiroire (1) — Charades facile (1) — Devinette alphabetique (1) — Felix les adore (1) — Charade avec le mot saw (1) — Jeux un charde 2 (1) — Charades a tiroirs paris (1) — Charades avec reponses a donner (1) — Charade difficile avec trois indice (1) — Charade pour dire tu me manques (1) — Devinettes saw (1) — Rebus sur ophelie (1) — Charades deficile avec repences (1) — Jeux de charade difficile (1) — Charade avec des chats (1) — Jeux de devinette pour les grand avec les reponses (1) — Trouver charade a tiroir (1) — Enigmes dans liste de mot tiroir (1) — Charade pour le tiroir facile (1) — Devinettes charades enigmes avec solution (1) — Charade facile avec solution (1) — Charade du mot tiroir (1) — Mot ancien pour devinette (1) — Des difficils charades (1) — Charrade hophelie (1) — Charade+tiroir (1) — Charade avec reponse mer (1) — Charrade du tiroire (1) — Petite charade pour dire tu me manque (1) — Charade reponse mer (1) — Charades avec reponses 11 (1) — Enigme charade facile (1) — Charade maman (1) — Jeux du charade de mere (1) — Films de chat mot (1) — Devinettes chats (1) — Devinette : tu me manques (1) — Mon premier est l action de mon deuxieme (1) — Dire tu me manques en charade (1) — Devinettes et charades avec la reponse (1) — Comment dire tu me manque en charades (1) — Saw enigme (1) — Charade pour dire tu me manque (1) — Devinette et charade avec solution (1) — Charada ou devinettes (1) — Faire ds charades (1) — Mon premier charde a tiroir (1) — Charade pour etre grand mere (1) — Enigme et charade avec solution (1) — Jeu de charade et les solution (1) — Charade en tiroi (1) — Charade avec je (1) — Kosmogol (1) — Charades et devinettes avec la solution (1) — Charade a tiroire (1) — Rebus tu me manque (1) — Devinette pour manque du mot (1) — Devinette pour dire a quelqu un tu me manques (1) — Rebus tu me manqes (1) — Enigmes alphabetique (1) — Reponse aux enigmes de saw (1) — Reponses a tu me manque (1) — Charade a propos de chat (1) — Charade avec le mot mamie (1) — Comment dire tu me manque en charade (1) — Film (1) — Trouver dscharades (1) — Trouve des mots avec chats (1) — Devinette avec le mot tiroir (1) — Mon premier manque a ma mere mon deuxieme est fait par l eau mon troisieme est ce que fait le chat mon tout est le numero du sequel que tous les amoureux de jeux de mots attendent du film saw (1) — Charade sur felix le chat (1) — Petite charade (1) — Enigme avec chat (1) — Charade mot tiroir (1) — Jeu de mot tu me manques (1) — Charade avec le mot grand mere (1) — Mon premier manque a la mere mon deuxieme est fait par l eau (1) — Solutions charades niveau 5 (1) — Charade amour avec reponse (1) — Charade ou devinette d amour pour son cheri (1) — Enigme a tiroir (1) — Enigme sur le manque (1) — Jeu de charades et devinette avec reponses (1) — Charade eau (1) — Charade facile et difficile avec reponse (1) — Devinette (tu me manque) (1) — Devinette facile avec reponse (1) — Enigme charade et devinette avec reponse (1) — Rebus pour tu me manques (1) — Devinetteavec reponse facile (1) — Charade a 3 tiroirs (1) — Jeux mots tiroirs (1) — Jeu charade sur les films (1) — (1) — Charade-grand mere (1) — Charade facile et difficile (1) — Devinette d&#39;amour avec reponse (1) — Mon premier est...mondeuxieme est mon tout est (1) — Charade jeu et solutions (1) — Rebus sur paris (1) — Rhebus pour dire tu me manque (1) — 3 charades (1) — Rebus a tiroirs (1) — Enigme pour amoureux (1) — Charade pour ophelie (1) — Charades sur le theme de la mer (1) — Charades facile avec reponce (1) — Charade devinette difficile (1) — Charade avec 3 difficile (1) — Charade telephone (1) — Solution jeux charades niveau 16 (1) — Un jeu pour dire tu me manque (1) — Devinette logique tiroir (1) — Enigme avec mere (1) — Charade solution tu me manques (1) — English charade (1) — Solution enigmes saw (1) — Charade a 4 tiroirs (1) — Solution jeux saw part 3 (1) — Devinette logique et dificile (1) — Charade devinette solution (1) — Charade avec mon (1) — Charade trois tiroir (1) — Charades difficiles et solutions* (1) — Manque du mot et charades (1) — Chat + jeu de mot (1) — Les devinnetes enigme et charade les plus difficiles (1) — Tu me manque rebus (1) — Enigme saw fusible (1) — Le chat (1) — Devinette de ophelie (1) — Charades difficiles plus reponses (1) — Enigme : tu ne me manque pas specialement (1) — Charade avec reponse ophelie (1) — Charade avec mot chat (1) — Charade diificile (1) — Devinette avec reponse: un chat (1) — Enigme charade a tiroir (1) — Charade il manque le i de paris (1) — Jeux de charade avec reponse (1) — Solution niveau 3 (charade+) (1) — Le premier enigme de saw (1) — Charade sur les chat (1) — Charade sur les chatons (1) — Astuce de saw 3-2 (1) — Mots-tiroirs (1) — Soution de charade (1) — Jeu d enigme saw (1) — Enigme avec des chat (1) — Mon 1 er manque a la mere (1) — Enigme les chaussettes dans un tiroir j ai 24 chaussete (1) — Charade dificile (1) — Charade reponse paris (1) — Transformer tu me manque en charade (1) — Charade fait l x (1) — Charade grand maman (1) — Devinnette de saw (1) — Reponse aux enigmes saw (1) — Charade sur les chat ... (1) — Enigme tu me manque (1) — Charade avec (1) — Charades a trois (1) — Enigme avec ophelie (1) — Des charades pour les grand (1) — Devinette du mot tu me manque (1) — Charades et devinettes mer (1) — Charade avec tirroir (1) — Devinette de saw (1) — Parcours enigme avec solution + paris (1) — Rebus grand mere (1) — Jeu de mots ophelie (1) — Charade difficile avec reponse trois indice (1) — 3 charades (1) — Charade difficile x (1) — Charade pour eau (1) — Charade solution eau (1) — Enigme et charade du chat (1) — Trouver des charades difficile avec reponses (1) — Charades et enigmes avec reponses (1) — Charade solution tu me manques (1) — Enigme difficile : charade a tiroirs (1) — English charades (1) — Charade pas de chat... (1) — Tu me manque avec une reponse (1) — Charade avec le mot mercie (1) — Des charades avec les reponse (1) — Charade sur un chat (1) — Tu me manques en enigme (1) — Charade a trois (1) — Comment trouver la devinette a tiroir (1) — Charade pour le mot chat (1) — Dire originalement tu me manques (1) — L enigme charade de paris reponse (1) — Devinette a tirroir (1) — Les grande charrade avec reponse (1) — English enigmas (1) — Charade+pere (1) — Charade english (1) — Solution enigme saw (1) — Les charades solution 3 (1) — Comment dire tu me manque avec une charade (1) — Enigme alphabetique c (1) — <>~ (1) — Solutions de charade (1) — Un rebus pour le mot grand- mere (1) — Jeux de mots tiroir (1) — Devinnette tu me manques (1) — Enigme pour trouver le mot film (1) — Jeu quel mot manque? (1) — Jeux de charade de chat (1) — Les mer devinette charade (1) — Solutions suite alphabetique (1) — Charade avec le ee (1) — Site de jeu charade musicale (1) — Charades avec solution (1) — Devinette et charade sur la mer (1) — Charade devenir grand mere (1) — Charade+chat (1) — Mon premier est (1) — Enigme reponse : eau (1) — Charades difficiles et facil (1) — Charades avec reponses (1) — Charade avec reponse le 3 (1) — Trois charades (1) — Manque en charade (1) — Charade avec plusieurs solution (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete