Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 22-03-2009 00:45:50

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

charafe pâtissière...

Mon premier est bavard
Mon deuxième est un oiseau
Mon troisième est au café
Mon tout est une pâtisserie

Question subsidiaire, connaissez-vous l'auteur ?

En espérant qu'elle n'ait pas encore été posée...


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 22-03-2009 00:49:22

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Charadde pâtissière...

Solution : bavard - oiseau - chocolat → bavaroise au chocolat
Wiki dit que c'est une charade trop simple.


Déjà posté là : http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=52
Mais aussi là: http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=2837
(en plus, t'as la réponse à ta question subsidiaire).

 #3 - 22-03-2009 01:38:05

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Charade pâtsisière...

bavard oiseau café ( bavaroise au café )
Non, elle n'avait pas été postée de cette façon là, c'était sous la forme bavard oiseau chocolat.
Rien à voir, donc lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #4 - 22-03-2009 05:39:53

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Charade pâitssière...

Je ne sais pas, je ne connaissais qu'avec "chocolat" en 3e smile
On a attribué beaucoup de choses à Totor.

PS : http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=52 dans forum, taper "charade" dans le cadre de recherche, c'est la 1ère big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 22-03-2009 10:32:03

pierrick211
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Messages : 26
Lieu: Montpellier

charafe pâtissière...

la réponse est : bavarois au café.
devinette écrite par Jules VERNE ou Victor HUGO, je ne sais plus lequel des deux smile


La vitesse de lumière étant supérieure au son, il est logique qu'une personne paraisse brillante avant qu'elle ouvre sa bouche

 #6 - 22-03-2009 12:00:53

jess-a
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 25
Messages : 1

Chaade pâtissière...

bavaroise au café

 #7 - 22-03-2009 12:40:29

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Charade pâtissiière...

Si je ne dis pas de bêtises, l'auteur de cette charade est Victor Hugo. Quant à la réponse... Facile, elle est dans l'énoncé lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #8 - 22-03-2009 13:25:25

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Charade ptissière...

Bavar(d)ois(e)au café


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #9 - 22-03-2009 13:50:16

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Charade pâtissièer...

Mon premier est bavard------------bavard
Mon deuxième est un oiseau-------oiseau
Mon troisième est au café----------café
Mon tout est une pâtisserie---------Bavaroise au café

Question subsidiaire, connaissez-vous l'auteur ?

 #10 - 22-03-2009 14:05:18

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Charade ppâtissière...

Mon premier est bavard
Mon deuxième est un oiseau
Mon troisième est au café
Mon tout est une pâtisserie

Tout est dit !
la voici: http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-bav.jpeg
ou version coktail: http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-bavaroise_cafe.jpg

Question subsidiaire, connaissez-vous l'auteur ?... wink voir la réponse dans une charade pour une charade wink ...


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #11 - 22-03-2009 20:18:48

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

charadr pâtissière...

Mon premier est bavard
réponse : bavardsmile
Mon deuxième est un oiseau
réponse : oiseausmile
Mon troisième est au café
réponse : cafésmile
Mon tout est une pâtisserie
réponse : bavarois au cafébig_smile

L'auteur de cette charade est Victor Hugolol
Merci de nous l'avoir proposé.

 #12 - 22-03-2009 21:43:19

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

Charade pâtissière..

Mon premier est bavard
Mon deuxième est un oiseau
Mon troisième est au café
Mon tout est une pâtisserie

Bavaroise au café, charade de Victor Hugo


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #13 - 22-03-2009 22:37:15

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Charrade pâtissière...

J'adore cette blague tautologique depuis des lustres.
Au café, au chocolat, aux framboises.
Et quand je parle, ça en fait, des lustres big_smile.

La tautologie est une forme essentielle d'expression.

Je relance donc:



A l'heure du succès foudroyant Spoiler : [Afficher le message] Mérité hmm des Meteors.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #14 - 23-03-2009 19:32:10

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

charade pâtussière...

Félicitation vous avez tous trouvé wink


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
19-12-2008 Devinettes
22-03-2009 Devinettes
P2T
28-02-2008 Devinettes
28-11-2009 Devinettes
04-09-2010 Devinettes
P2T
La charade de la semaine ! par SaintPierre
06-02-2011 Devinettes
13-03-2008 Devinettes
08-09-2010 Devinettes
30-09-2010 Devinettes
P2T
Charade 3 (+INDICES) par franck9525
10-08-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (344) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (89) — Voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (64) — Charade victor hugo (48) — Charade victor hugo mon premier est bavard (44) — Charade victor hugo dessert (32) — Charade de victor hugo mon premier est bavard (28) — Victor hugo - voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (27) — Bavard oiseau cafe dessert (23) — Victor hugo - voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (21) — Charade patisserie (16) — Mon tout est une patisserie (16) — Dessert victor hugo (14) — Charade de victor hugo (14) — Charade bavard oiseau cafe (12) — Devinette patisserie (11) — Charade dessert (11) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe (11) — Celebre charade de victor hugo (11) — Dessert avec un nom d oiseau (10) — Victor hugo charade patisserie (9) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau (9) — Victor hugo - voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (8) — Victor hugo mon premier est bavard (8) — Voici une celebre charade de victor hugo (8) — Charade victor hugo patisserie (7) — Dessert nom d oiseau (7) — Patisserie oiseau (7) — Dessert au nom d oiseau (6) — Oiseau bavard (6) — Bavard oiseau cafe (6) — Bavard oiseau cafe patisserie (6) — Nom de dessert au cafe (6) — Bavarois au cafe (6) — Voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (6) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe (5) — Mon premier est bavard victor hugo (5) — Devinette sur la patisserie (5) — Victor hugo charade dessert (5) — Rebus patisserie (4) — Victor hugo charade (4) — Charade bavarois (4) — Rebus facile sur patisserie (4) — Mon 1er est bavard mon 2eme est dans un oiseau mon 3eme est au cafe mon tout est une patisserie (4) — Victor hugo mon tout est un dessert (4) — Voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (4) — Jeux de mots patisserie (4) — Charades victor hugo (4) — Dessert nom d oiseaux (4) — Bavaroise au cafe victor hugo (4) — Nom oiseau bavard (4) — Charade chocolat (4) — Enigme de victor hugo (3) — Enigme victor hugo (3) — Voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (3) — Dessert en oiseau (3) — Devinette victor hugo (3) — Oiseau patisserie (3) — Mon 1er est bavard mon 2eme est un oiseau (3) — Voici une celebre charade de victor hugo mon (3) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est une patisserie? (3) — Les charades de victor hugo (3) — Charade sur le mot gateau (3) — Victor hugo enigme mon premier est bavard (3) — Charade bavaroise (3) — Voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (3) — Enigme bavard oiseau chocolat patisserie (3) — Mon premier et bavard victor hugo (3) — Bavarois cafe (3) — Charade bavard oiseau chocolat (3) — Quel oiseau porte le nom d une patisserie (3) — Charade oiseau (3) — Charade avec reponse (3) — Charade mon premier est bavard (3) — Charade cafe (3) — Victor hugo charade oiseau (3) — Mon premier est bavard (3) — Victor hugo devinette oiseau bavard (3) — Victor hugo gateau chocolat (2) — Charade hugo dessert (2) — Bavarois au cafe hugo (2) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert reponse (2) — Dessert oiseau (2) — Mon tout est au cafe (2) — Enigme charade victor hugo (2) — Enigme charade (2) — Gateau nom d oiseau (2) — Charades pour les mots patissieres (2) — Enigme victor hugo dessert (2) — Victore hugo mon premier est bavard (2) — Charade bavaroise au cafe (2) — Nom de dessert oiseau (2) — Mon premier est une patisserie (2) — Nom dessert au cafe (2) — Le nom de hugo dessert (2) — Mot qui finit par ole (2) — Victor hugo bavard cafe (2) — Jeu de mots patisserie (2) — Charades facile enigmes et devinette (2) — Charade bavaroise au chocolat (2) — Voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (2) — Charade victor hugo mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (2) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (2) — Gateau q nom dom oiseau (2) — Rebut chocolat (2) — Gateau oiseau cafe bavard (2) — Charade mon premier est un oiseau bavard mon 3eme est au cafe (2) — Desert nom d oiseau (2) — Devinette avec cafe (2) — Charade - 1) bavard - 2) oiseau - 3) cafe - mon tout = (2) — Mon premier est bavard : mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe (2) — Dessert au cafe avec nom d oiseau (2) — Hugo patisserie cafe (2) — Charade gateau (2) — Qui est bavard (2) — Mon troisieme est au cafe (2) — Charade avec le mot gateau (2) — Charade pattisseries (2) — Celebre charade de victor hugo dessert (2) — Devinette patissiere (2) — Forme oiseau dans mon cafe (2) — Charade jules verne (2) — Mon tout est un dessert (2) — Mon premier est bavardmon deuxieme est un oiseaumon troisieme est au cafemon tout est une patisserie? (2) — Charades v hugo (2) — Quel dessert a un nom d oiseu et au cafe (2) — Charade mon 1 est bavard mon 2 est un oiseaux mon 3 est au cafe mon tout est un dessert. (2) — Desert de victor hugo (2) — Bavaroi au cafe charade (2) — Mon premier est bavard. mon deuxieme est oiseau. mon troisieme est chocolat. mon tout est une patisserie. que suis-je ? (2) — Enigme bavaroise (2) — Charade (2) — Enigme victor hugo mon tout est un dessert (2) — Nom d oiseau+ cafe (2) — Dessert au chocolat nom d oiseau (2) — Enigme mon 1 est bavard mon2eme est oiseau mon 3eme est chocolat mon tout est une patisserie (2) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (2) — Charade victor hugo bavaroise (2) — 1er bavard 2eme oiseau (2) — Devinettes sur la patisserie (2) — Mon premier est bavard mon deuxieme est oiseau mon troisieme se trouve au cafe mon tout est un gateau (2) — Hugo mon premier est bavard (2) — Victor hugo voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (2) — Devinettes patisserie (2) — Charade a tiroir (2) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au bar mon tout est un dessert (2) — Dessert de victor hugo (2) — Victor hugo: mon premier est bavardmon deuxieme est un oiseaumon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (2) — Charades de victor hugo (2) — Devinette mon 1 er est bavard mon 2 est un oiseau mon 3 est un cafe mon tout un dessert (2) — Charade victor hugo solution (2) — Devinettes sur la patisserie (2) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est une patisserie (2) — Enigme sur la patisserie (2) — Oiseau dessert (2) — Charades sur le chocolat (2) — Charades dessert (2) — Bavard oiseaux cafe dessert (2) — Patisserie nom d oiseaux (2) — Dessert avec nom d oiseau (2) — Nom d oiseau qui est un nom desert (2) — Bavard ole cafe qui suis je? (2) — Oiseau nom de dessert (2) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout et un desert (2) — Charade sur les patisseries (2) — Nom d oiseau en desert (2) — Nom de dessert et oiseau (2) — Gateau au cafe qui a le nom d un oiseau (2) — Charade bavard oiseau cafe patisserie (2) — Moineau en patisserie (2) — Voici une celebre charade de victor hugo : (2) — Solution charade hugo dessert (1) — Charade victor hu gateau (1) — Dessert qui un nom d oiseau (1) — Rebu mon premier est bavard mon second est un oiseau (1) — Mon premier est bavard.mon troisieme est au cafe (1) — Mon 1er est bavard mon 2 est un oiseaux mon 3 est un caffe mon tout est un desert (1) — Exemple de rebus (1) — Charade sur les patisserie (1) — Noms dessert celebres (1) — Charade de victor hugo bavaroise au cafe (1) — Charade mon 1er est bavard mon 2eme est un oiseau mon 3eme est au cafe mon tout est un dessert. qui suis-je ? (1) — - voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (1) — Mon 1er est bavard. mon 2nd est un oiseau. mon 3eme est au cafe. mon tout est un dessert. (1) — Nom de oiseaux et chocolat (1) — Charade reponse victor hugo (1) — Solution charade victor hugo mon tout est un dessert (1) — Charade sure le chocolat (1) — Dessert a nom doiseau (1) — Aller un petit dernier victor hugo - voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (1) — Un oiseau qui porte le nom d un dessert (1) — Devinette hugo (1) — Nom patisserie cafe (1) — Charade facile chocolat (1) — Une charade pour chocolat (1) — Enigme mon premier est bavard (1) — La desert de victor hugo (1) — Nom oiseau celebre (1) — Je suis bavard je suis un oiseau (1) — Desserts nom d oiseaux (1) — Dessert non doiseau (1) — Charades gateau (1) — Dessert au cafe nom doiseau (1) — Jeu de mot chocolat (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert qui je suis ? reponse (1) — Devinette facile pour patissier a besoin photocopier (1) — Charade vistor hugo dessert (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseu mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (1) — Charade de victor hugo bavard oiseau cafe et mon tout et une patiserie (1) — Exemples de charades jules verne (1) — Mon premier est bavard oiseau cafe (1) — Nom d oiseau en patisseries (1) — Enigme mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert7 (1) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est un dessert. que suis-je ? (1) — Gateaux les bavare (1) — Bavarois enigme (1) — Devinette patissier (1) — Dessert hugo (1) — Oiseau au cafe dessert (1) — Charade victor hugo mon tout est un dessert (1) — Mon premier est bavard. mon deuxieme est un oiseau. mon troisieme est au cafe. mon tout est une patisserie. (1) — Victor hugo - voici une celebre charade de victor hugo :mon premier est bavardmon deuxieme est un oiseaumon troisieme est au cafemon tout est un dessert. (1) — Charade mon deuxieme est un oiseau tres bavard (1) — Devinette oiseau bar patisserie (1) — Charade pour un dessert (1) — Bavaroise au cafe charade de balzac (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est un cafe (1) — Bavard oiseau cafe desser (1) — Mon tout est un dessert victor (1) — Victor hugo mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau (1) — Charade de victor hugo lon premier est bavard (1) — Mon dernier est un dessert victor hugo (1) — Nom de dessert avec un nom d oiseau (1) — Un personnage bavard celebre (1) — Nom se dessert avec un nom d oiseau (1) — Charade sur les chocolats (1) — La celebre charade de victor hugo (1) — Patisserie bacard (1) — Victor hugo - voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. solutio (1) — Toute les charade sur le cafe (1) — 1 bavard 2 oiseau (1) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tous est une patisserie? (1) — Je suis bavard je suis un nom d oiseau je suis au cafe egnigme (1) — Enigme solution victor hugo mon premier et bavard (1) — Rebus victor hugo premier est un oiseau (1) — Enigme bavaroise au cafe (1) — Bavaroise au cafe rebut (1) — Dessert aux nom d oiseau (1) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est un dessert qui suis-je ?? (1) — Desert avec un nom d oiseau (1) — Mon 1 est tres bavard mon 2 est un oiseau mon 3 est au cafe mon tout est un dessert (1) — Bavard oiseau dessert (1) — Dessert au chocolat charade (1) — Rebu gateau (1) — Nom doiseau patisserie (1) — Desert qui a un nom d oiseau (1) — Voici une celebre charade (1) — Nom d oiseau qui est un dessert au cafe (1) — 1er bavard 2e oiseau (1) — Victor hugo dessert (1) — Charades vitor hugo patisserie (1) — Reponse de la devinette mon premier et bavard mon dexieme et un oiseau mon troixieme et au cafe mon tout et un desert (1) — Rebus mon premier est bavard (1) — Bavarois au cafe enigme (1) — Nom de dessert et d oiseau (1) — Indices charade bavaroise au cafe (1) — Charade sur la mer (1) — Mon premier et bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tous est un dessert (1) — Mon 1er est bavard mon 2eme est dans un oiseau mon 3eme est au cafe mon tout est une patisserie. (1) — Charade au cafe (1) — Mon premier est bavard cafe (1) — Mon premier est bavardmon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (1) — Noms de dessert oiseau (1) — Charade mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (1) — Enigme bavarois (1) — Bavard oiseau cafe = dessert (1) — Premier est bavard deuxieme est un oiseau mon troisieme est du cafe (1) — Oiseau au cafe mon tout est un gateau (1) — Une celebre charade de victor hugo (1) — Oiseau bavard patisserie (1) — Voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (1) — Patisserie bavaroise au cafe (1) — Et mon tout est une fameuse patisserie (1) — Gateau au chocolat au nom d oiseau (1) — Oiseau bavard cafe dessert (1) — Dessert avec des noms d oiseaux (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au chocolat (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (1) — Papillon (1) — Charades ...sur bons desserts (1) — Comment ecrire victor en charade (1) — Hugo charade oiseau (1) — Les noms des gateaux en devinette (1) — Nom oiseau patisserie (1) — Reponse charade dessert victor hugo (1) — Devinette dessertenfantgateau (1) — Dessert a nom d oiseau (1) — Nom d oiseau patisserie (1) — Mon tout est un dessert victoire hugo (1) — Charade patisserie oiseau (1) — Patisserie avec oiseau (1) — Charade mon premier est bavard mon second est un oiseau (1) — Un dessert au cafe qui a le nom dun oiseau (1) — Charade 1 bavard 2 oiseau 3 chocolat (1) — Dessert bavard (1) — Nom des oiseaux bavards (1) — Charade hugo gateau (1) — Mon 1er est bavard mon 2 ieme est un oiseau mon 3ieme est au cafe mon tout et un desert (1) — Charade oiseau cafe desert (1) — Rebus bavaroise au cafe (1) — Mon premier parle beaucoup mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe et mon tout est un dessert (1) — Enigme victore hugot (1) — Charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (1) — Dessert qui a un nom d oiseau (1) — Enigme bavaroise au chocolat (1) — Mon premier est bavare (1) — Mon troisieme est un oiseau (1) — Premier bavard 2eme oiseaux 3 eme au cafe (1) — Les charades de victor hugo mon premier est un bavard (1) — Mon tout est un celebre gateau (1) — Charades + victor hugo (1) — Non de tou les dessert (1) — Charade victor hugo dessert reponse cave enigme (1) — Mon tout est une celebre patisserie (1) — Charade sur la patisserie (1) — Mon premier bavard oiseau cafe (1) — Enigme patisseries au chocolat (1) — Devinettes gateaux charades (1) — Devinettes sur le chocolat (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au caf? mon tout est un dessert (1) — Bavarois victor hugo (1) — Mon premier est bavard. mon second est un oiseau . mon troisieme est au cafe. mon tout est une patisserie (1) — Devinette reponse est hugo (1) — Charade sur les desserts (1) — Charade avec bavard oiseau cafe et patisserie (1) — Victor hugo bavaroise au cafe (1) — Devinettes sur les patissiers (1) — Mon premier est bavard mon second est un nom d oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (1) — Charade theme patisserie (1) — Victor hugo enigme (1) — Patisserie au cafe avec un nom d oiseau (1) — Mon 1er parle beaucoup mon deuxieme est oiseau (1) — Charade patissier (1) — Bavard gateau cafe mon tout une patisserie (1) — Paris (1) — Charade de victor hugo mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (1) — Charade de dessert (1) — Patisserie devinette (1) — Mon premier est bavard mon tout est un dessert (1) — Devinette charade patisserie (1) — Victor hugo et le dessert enigme (1) — Charades de desserts (1) — Mon premier est bavard un oiseau au cafe mon tout un dessert (1) — Charade mon tout est une patisserie (1) — Charade du bavaroi au chocolat (1) — Reponse de la plus celebre charade de victor hugo (1) — Charade celebre de victor hugo (1) — Mon premier est un bavard mon deuxieme est un oiseau (1) — Devinette sur les patissiers (1) — Enigma solution patisserie en c (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau. mon troisieme et au cafe mon toutet un dessert (1) — Devinette facile chocolat (1) — Blagues patissiere (1) — Charade mon tout est une patisseie (1) — Rebus facile avec solution (1) — Dessert oiseau cafe bavard (1) — Charade sur le cafe (1) — Devinette reponse victor hugo (1) — Victor hugo et le tout est un desert enigme (1) — Patisserie bavard oiseau chocolat (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un soiseau lon troisieme est au cafe mon troisieme est un dessert (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au chocolat mon tout est un gateau (1) — Dessert nom d'oiseau (1) — Devinette dessert (1) — Charade.victor.hugo (1) — Desserts comportant un nom d oiseau (1) — Desert au cafe au nom d un oiseau (1) — Patisserie au cafe avec un nom d oiseeau (1) — 1 enigme pour decouvrir le mot chocolat (1) — Charade desserts (1) — Bavar chocolat (1) — La cave aux enigmes charade victor hugo (1) — Gateau ayant un nom r oiseau (1) — Charade dont la reponse est victor hugo (1) — Celebre charade victor hugo (1) — Le nom d un oiseau en patisserie (1) — Charade dessert victor hugo (1) — Le premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (1) — Charade hugo (1) — Devinettes desserts (1) — Mon 1er est bavard mon 2nd est un oiseau mon 3eme est au cafe mon tout est une patisserie (1) — Devinettes sur les patisseries (1) — Reponse pour charades mon premier est bavard (1) — Desseet a nom doiseau (1) — Rebus cafe devinette (1) — Un oiseau au nom d un dessert (1) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est une patisserie... (1) — Mon premier est bavard mon 2e est un oiseau mon 3e est au cafe mon tout est une patisserie (1) — Cercle des sages rebus dessert (1) — Enigme victor hugo bavard oiseau (1) — Mon premier eat bavard mon deuxieme est au oiseau (1) — *mon premier est un bavard *mon second est un oiseau *mon troisieme se trouve dans un cafe *mon tout est une patisserie (1) — Charrade de victor hugo (1) — Devinette de patisserie (1) — Deux premier noms patisserie (1) — Reponse charade victor hugo dessert (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseaux (1) — Patisserie au cafe avec nom d oiseau (1) — Dessert au cafe bavar (1) — Mon premier (1) — Voici une celebre charade victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon toisieme est au cafe mon tout est un dessert (1) — Question rebut charade sur le chocolat (1) — Mon premier est un dessert rebus (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (1) — Charade pour desert (1) — Patisserie cage oiseau (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe et le tout est un desseert (1) — Enigme victor hugo mon premier est bavard mon deuxieme est au cafe (1) — Charade avec patisserie (1) — Rebu de gateau (1) — Charade de (1) — Dessert hugo victor (1) — P?tisserie (1) — Mon premier est un bavard victor hugo (1) — Voici une celebre charade de victor (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un desser (1) — Patisserie avec nom d oiseau (1) — Rebus 1.bavard 2. oiseau 3. chocolat mon tout est un gateau (1) — Mon premier bavarde mon deuxieme est un oiseau mon troisieme au cafe (1) — Charade mathematique (1) — Rebus bavarois au chocolat (1) — Charade victor hugo bavarois (1) — Exemples de le nom charades (1) — Bavavoise au cafe devinette (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est une patisserie?? (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert qui je suis ? (1) — Hugo bavaroi au cafe (1) — Exemple de charade wiki (1) — On tout est un dessert (1) — Dessert au caffer enigme (1) — Enigme victor hugo a sous p (1) — Mon premier est bavart mon second et un oiseau mon troisieme et un cafe mon tout est un dessrt (1) — Mon premier est bavard. mon deuxieme est un oiseau. mon troisieme est un cafe. mon tout est une patisserie (1) — Nom d oiseau dessert cafe (1) — Patisserie en nom d oiseau (1) — Patisserie qui a le nom d un oiseau (1) — Dessert avec un nom doiseau (1) — Charade en rapport avec jules verne (1) — Mon premier est bavardmon deuxieme est un oiseaumon troisieme est au cafemon tout est une patisserie (1) — Nom de gateau commencant par bavar (1) — Mon premier est bavardmon deuxieme est un oiseaumon troisieme est au cafemon tout est un desert.qui suis je? (1) — Charade victor hugo mon premier est bavar mon deuxieme est un oiseaux mon 3 eme est au cafe mon tout est un dessertd (1) — Charades de la bavaroise au cafe (1) — Auteur bavard oiseau chocolat (1) — Charade reponse victor hugo dessert (1) — Charade v hugo cafe (1) — Devinette victor hugo dessert (1) — Un oiseau bavard (1) — 1er bavard 2eme oiseau 3eme au cafe (1) — Reponse charade victor hugo (1) — Exemple de vharade en action (1) — Dessert avec un nom d'oiseau (1) — Oiseau au nom de chocolat (1) — Dessert au cafe avc un nom doiseau (1) — Mon premier est bvard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe (1) — Mon premier est bavard deuxieme est un oiseau (1) — Hugo bavard oiseau bar (1) — Gateau victor hugo au chocolat (1) — Mon 1er est bavard mon 2eme est un oiseau mon 3eme est au cafe et mon tout est un dessert ? (1) — Mon tout est une patiseri (1) — Nom doiseau qui est un dessert au cafe (1) — Le dessert au cafe par victor hugo (1) — Victor hugo je suis un oiseau et un dessert (1) — Rebus bavaroise (1) — Gateaux avec un nom d oiseau (1) — Charade oiseeau (1) — Des charades faciles desserts (1) — Mon premier dit beaucoup de choses charade (1) — Patisserie oiseaux (1) — Solution enigme de victor hugo mon premier est bavard (1) — Rebu chocolat (1) — Oiseau nom de patisserie (1) — Mon 1 est bavard.mon 2 es un oiseau.mon 3 est dans un cafe.mon 4 est un desert? (1) — Enigme mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (1) — Oiseau bavard reponse (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est unn oiseau mon troisieme est au cafe (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un.dessert (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau (1) — Dessert comportant un.oiseau (1) — Rebus victor hugo bavarois (1) — Mon premier est un bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (1) — Mon premier est bavard. mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est un cafe. mon tout est un dessert (1) — Enigme patisserie (1) — Dessert avc nom d oiseau (1) — Un oiseau qui parle et qui a un nom de dessert (1) — Devinette bavarois au cjocolat (1) — Bavard oiseau cafe dessert charade (1) — Mon premier est un bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe et mon tout et un dessert (1) — Charade avec le mot patisserie (1) — Charade victor hugo bavaroise au cafe (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete