Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 13-09-2011 18:52:00

Memento
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 176

Surdoé ?

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je cherche la réponse en même temps que vous.

Vous l'avez peut-être vu, une nouvelle émission est diffusé sur France 3 le samedi à 20h05, sur un mentaliste (Viktor Vincent). Lors de la première émission qui à eu lieu samedi dernier, il y a un passage qui a piqué ma curiosité. Un acteur lui donne au hasard un nombre de 6 chiffres (913652), et le mentaliste écrit en 35sec, selon la voix off, 4 nombres de 6 chiffres. Il dit alors à l'acteur de prendre son portable et de faire le produit de ces nombres. Stupéfait, il obtient le nombre qu'il avait donné auparavant. Ma question est donc, comment le mentaliste à t-il fait ? (Si ce n'est pas truqué) Voici les nombres en question:
[TeX]10.5845*18.2730*70.7537*66.7654[/TeX]
Je tient à préciser que dans la vidéo, on ne voit pas
tous les nombres. On ne peut être sur que des 2 premiers et des 4 premiers chiffres du dernier. Par déduction, et en minimisant l'écart avec le nombres de 6 chiffres, j'ai obtenu les 2 autres roll

PS: Il y a un écart de 0.007 avec 913652, et je pense que le portable de l'acteur, n'ayant pas assez de chiffres significatif, a fait un arrondit. Si vous souhaitez revoir l'émission, c'est ici (http://www.pluzz.fr/viktor-vincent--men … 20h10.html). Le passage en question est vers les 15mn.

Voila wink

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 13-09-2011 21:37:31

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1938

Surrdoué ?

Je pense avoir trouvé: on peut remarquer que 3 de ces nombres ont un produit de 50000 (presque tout rond)

Du coup:
1) je prends le nombre à 6 chiffres 913652
2) je fais x2: 1827304
3) je mets une virgule dedans et j'arrondis : 18.2730
4) et j'ajoute mes trois nombres sur le papier

C'est tout de même un poil plus complexe : en effet, l'arrondi fait que le résultat serait tout le temps 913652, même si le nombre choisi était 913653 ou 913651...

Du coup, il peut au choix:
- avoir 5 séries de 3 nombres qui donnent des résultats proches de 50000 à utiliser si le double fini par 0, 2, 4, 6 ou 8
- jouer sur le ou les derniers chiffres de ces 3 nombres suivant la fin du double (plus simple à retenir, je pencherai plus pour ça)

 #3 - 13-09-2011 22:00:30

Memento
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 176

Suroué ?

Bravo scarta big_smile Effectivement, le coup du produit qui fait 50000 est bien vu, le seul inconvénient, c'est qu'il ne peux refaire ce tour plusieurs fois smile

 #4 - 13-09-2011 23:29:51

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1938

urdoué ?

Ca dépend: s'il choisit la première option, il peut le refaire jusqu'à 5 fois smile
Enfin, ceci dit, un magicien ne refait jamais le même tour 2 fois

 #5 - 15-09-2011 00:30:57

lulumessagere
Visiteur

syrdoué ?

je pense qu'il utilise à la fois la mémoire et son talent en calcul mental qui est réel.Vers l'âge de 17 ans il s'est découvert des facilités en calcul mental, il s'est beaucoup entrainé, il a aussi fait des études en maths sup, maths spé
dans la multiplication des grands nombres il semblerait qu'il existe des techniques pour calculer très vite mentalement.
Le jour où je l'ai rencontré, il m'a fait des expériences en live
j'ai inscrit sur un papier 4 chiffres au hasard puis il m'a remandé 4 autres chiffres au hasard puis encore 4 chiffres, il a mis "multiplié" entre mes 3 nombres de 4 chiffres puis il s'est mis à calculer mentalement le total de la multiplication et a trouvé le résultat en 5 secondes, j'avais mon portable qui fait calculatrice, j'ai vérifié et c'était EXACT !!
ce qui est troublant c'est que la limite entre le réel et la magie est invisible dans ce que présente Viktor Vincent.  Là nous avons du calcul mental rapide, mais dans d'autres tours, il va utiliser d'autres techniques qui mêlent la magie aux sciences humaines. Il joue avec notre esprit pour notre divertissement.

 #6 - 19-09-2011 22:33:47

StormZz
Visiteur

Sudroué ?

J'ai étudié la science du mentalisme, il se trouve que 99% du temps il y a un truc en dessous, une astuce, mais il est tout à fait probable qu'il ait de fortes capacités mentales pour le calcul.

En espérant avoir aidé ...

 #7 - 20-09-2011 00:01:37

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Surdoéu ?

StormZz a écrit:

J'ai étudié la science du mentalisme, il se trouve que 99% du temps il y a un truc en dessous, une astuce, mais il est tout à fait probable qu'il ait de fortes capacités mentales pour le calcul.

En espérant avoir aidé ...

Ben, mon cochon, ça c'est envoyé! big_smile

Bannissement après bannissement, le niveau monte en ce moment...


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #8 - 20-09-2011 07:38:26

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Surdouéé ?

Réplique après réplique, le niveau monte... Beware the flood.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 04-01-2012 18:03:31

Mike54
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 15
Messages : 2

sutdoué ?

Bonjour, je me suis penché sur ce tour, car je pratique un peu le 'mentalisme', en regardant de plus près la vidéo, on distingue, par mouvement du poignet, les 3 premiers nombres qui sont:
10.5845 ; 18.27304 ; 70.7563
et pour le dernier, on voit: 66.762. et le dernier chiffre est masqué. Si vous mettez un 8 sur le dernier, soit 66.7628, le calcul est correct!!!

J'ai réussi à avoir une seconde vidéo de ce tour mais les chiffres sont différents....

 #10 - 04-01-2012 21:41:28

Mike54
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 15
Messages : 2

Surdouué ?

Re, je viens de m'apercevoir que la seconde fois qu'il fait ce tour, les chiffres changent mais la multiplication de 3 d'entre eux donne 50000....

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Truc mentaliste (62) — Truc de mentaliste (40) — Enigme pour surdoue (33) — Viktor vincent truc (32) — Viktor vincent trucage (30) — Mentalisme trucs (30) — Enigme surdoue (29) — Mentalisme mathematique (23) — Mentaliste truc et astuce (18) — Mentalisme trucs astuces (18) — Astuce mentaliste (17) — Trucs de mentaliste (14) — Comment fait viktor vincent (12) — Jeux pour surdoue (12) — Astuces de mentaliste (11) — Astuce de mentaliste (10) — Truc de viktor vincent (10) — Mentalist truc astuces (9) — Jeux mentaliste (8) — Truc de mentalist (8) — Tour de mentalisme avec des chiffres (8) — Jeu mentaliste (8) — Astuce mentalisme (8) — Trucs de mentalistes (7) — Jeux pour surdoues (7) — Enigme de surdoue (6) — Viktor vincent astuces (6) — Trucs mentaliste (6) — Mentalisme chiffre (6) — Enigme mentaliste (6) — Trucs et astuces mentalisme (6) — Mentalisme astuce (6) — Enigme surdoues (6) — Astuce mathematique (5) — Enigmes pour surdoues (5) — Trucs et astuces de mentaliste (5) — Jeux de mentaliste (5) — Astuce de mentalisme (5) — Jeu pour surdoue (5) — Mentalisme en chiffres du nouveau (5) — Enigme de mentaliste (5) — Viktor mentaliste truc (5) — Jeu de mentaliste (5) — Mentalisme truc (5) — Jeux de mentalisme (5) — Jeux de mentalisme jeux de mathematique et calcul( choisi un nombre...) (5) — Jeu de mentalisme (5) — Tour de magie chiffre dans la tete (5) — Viktor vincent explication (5) — Tour de magie mentalisme mathematique (4) — Surdoue (4) — Mathematique et mentalisme (4) — Mentalisme avec des chiffres (4) — Apprendre des tours le mentalist en maths (4) — Les trucs de viktor vincent (4) — Tour de mentalisme mathematique (4) — Viktor vincent comment fait il (4) — Technique de viktor vincent (4) — Truc et astuce mentaliste (4) — Enigme mentalist (4) — Viktor vincent trucs (4) — Trucage victor vincent (4) — Tour de mentaliste (4) — Truc et astuce pour les math (3) — Truc et astuce de mentaliste (3) — Viktor vincent mentaliste surdoue du calcul mental (3) — Truc de surdoue (3) — Viktor vincent astuce (3) — Astuceviktor le mentaliste (3) — Trucs et astuces mentalist (3) — Viktor vincent truque (3) — Viktor vincent multiplication (3) — Mentaliste truc (3) — Mentaliste solution (3) — Truc mentalisme gratuit (3) — Truc astuce mentaliste (3) — Tour mentalisme calcul (3) — Viktor vincent mentaliste truc (3) — Tour mentalisme mathematique (3) — Trucs et astuces des mentalistes (3) — Devinette pour surdoue (3) — Astuce calcul mathematique mental (3) — Le mentaliste jeu (3) — Enigme mentalisme (3) — Solutions aux tours de viktor vincent (3) — Chiffre 37 mentalisme (3) — Enigme pour surdoues (3) — Technique viktor vincent (3) — Tour de viktor vincent (3) — Devinette surdoues (2) — Astuces mentaliste (2) — Enigme pour surdouer (2) — Truc viktor vincent (2) — Mentalist surdoue (2) — Victor vincent trucs (2) — Mentalisme en mathematique (2) — Mentalisme jeux chiffre (2) — Surdoue calcul mental (2) — Trucs mentalisme (2) — Nombre chiffre mentaliste (2) — Jeux de chifre mentaliste (2) — Mentalisme math (2) — Mentaliste les trucs (2) — Technique mentaliste (2) — Calcul pour faire le jeu du menthalistz (2) — Astuces mentalistes (2) — Viktor vincent truc forum (2) — Technique calcul mental rapide (2) — Enigme pour les surdoues (2) — Viktor vincent nombres (2) — Mentalisme chiffres (2) — Truc de victor vincent (2) — Truc et astuces du mentalist (2) — Viktor vincent truck (2) — Tour mentalisme calculatrice (2) — Astuce du mentalisme vincent (2) — Trucs de viktor vincent (2) — Les truc de viktor vincent (2) — Truc mentalisme mathematique (2) — Truc et astuce des mentalistes (2) — Truc et astuces mentalisme (2) — Exist t_il un mentaliste en math (2) — Surdoue en calcul mental (2) — Astuce calcul mental multiplication (2) — Technique des surdoue (2) — Calculatrice truquee pour mentaliste (2) — Truc et astuce mentalist (2) — Tour de mentalist (2) — Magie un nombre de six chiffres multiplier par un nombre 27 (2) — Enigme de sur doue+reponses (2) — Viktor vincent enigme (2) — Devinette mentalist (2) — Emission le mentaliste (2) — Mentaliste jeux (2) — Astuce viktor vincent (2) — Calcul truque (2) — Truc des mentaliste (2) — Avis mentaliste viktor (2) — Mentalisme calcul multiplication de 4 nombres a 6 chiffres pour un nombre donne (2) — Victor vincent mentaliste techniques (2) — Mentalisme calcul mental (2) — Mentaliste calculatrice (2) — Produit de quatre nombres viktor (2) — Les calculs les plus rapide des mentalistes (2) — Viktor vincent technique de memorisation (2) — Mentaliste viktor multiplication 6 chiffres (2) — Mentalisme mathematique nombre a 6 chiffres (2) — Viktor vincent tour astuce (2) — Les trucs des mentalistes (2) — Magie nombre 6 chiffres multiplie (2) — Vincent viktor truc (2) — Tour de magie calcul (2) — Viktor vincent mentaliste truque (2) — Viktor vincent technique (2) — Petit truc de mentalist (2) — Enigmes calculatrice multiplication (2) — Astuce mentaliste gratuit (2) — Enigme calcul mental (2) — Viktor vincent comment fait il forum (2) — Jeux mentalisme (2) — Calcul mental de viktor vincent (2) — Mentalisme et mathematique (2) — Enigmes de mentaliste (2) — Mentaliste jeu des nombres (2) — Technique de memoire viktor vincent (2) — Viktor vincent forum (2) — Truc et astuce en calcul mental (2) — Truc mentalisme (2) — Viktor vincent (2) — Enigme pour les surdoue (2) — Calcul pour surdoue (2) — Calcul mental surdoue (2) — Mentaliste trucage (2) — Trucs et astuces d un mentaliste (1) — Calculer mentalement une multiplication a 4 chiffres (1) — Victor vincent mentaliste spectacle date (1) — Viktor vincent enigme surdoue (1) — Forum sirdouer (1) — Tour de magie avec des chiffres oral (1) — Mentaliste trucs (1) — Le mentalisme truc (1) — Astuces de mentalstes (1) — Mentalisme et math (1) — Mentalste calcule mentale (1) — Trucage mentaliste (1) — Mentaliste jeu des nonbres (1) — Jeux mentalisme chiffre (1) — Les egnime pour surdoue (1) — Le truc viktor vincent (1) — Enigme mentalisme magique (1) — Un mentaliste surdouance (1) — Enigme 50000+50000 solution (1) — Solutions jeu mentaliste retrouver un mot (1) — Mentaliste truc et astuces (1) — Des astuces de mentalisme (1) — Jeu de mentalisme avec les nombres (1) — Assruce calcule menraliste (1) — Les truck et astuse des montaliste (1) — Les jeux por surdoue (1) — Trouver le resultat 50000 avec les nombres 1 2 3 4 5 6 7 8 9 (1) — Mentalisme calculatrice (1) — Astuce magie mentalisme des chiffres (1) — Tour magie mentalisme chiffres (1) — Surdoue et tres rapide pour le calcul mental (1) — Jeu pour les surdoue (1) — Viktor vincent acteur (1) — Astuces viktor vincent (1) — Tour de mentalisme avec les chiffres (1) — Suis je srdoue (1) — Jeux mathematique mentaliste (1) — Tous les tours de mentalisme mathfrancais... (1) — Technique de mentaliste calcul mentale (1) — Comment calcule mentaliste (1) — Viktot vincent truc (1) — 3 nombres de 4 chiffres (1) — Victor vincent resolution calcul mental (1) — Viktor mentaliste truc trouve mot (1) — Viktor vincent technique memorisation (1) — Truc et astuce jeux d enigme avec victor (1) — 5*5*5 (1) — Mentalisme trouver chiffre (1) — Enigme mathematique de memorisation (1) — Mentalisme comment resoudre un calcul complexe en peut de temps (1) — Mentalisme+enigme (1) — Tour de mentalisme et logique (1) — Enigmes surdoue (1) — Mentalisme maths (1) — Devinette truquer (1) — Mentalisme truque (1) — Petit truc de mentaliste chiffre (1) — Truct de mentaliste (1) — Mentalisme technique (1) — Mentaliste astuce gratuit (1) — Enigme pour surdouee avec solution (1) — Multiplicaton mentalisme (1) — Comment marche les tour de vicktor vincent (1) — Truc et devinette 12 456789 (1) — Objets truques pour mentalisme (1) — Google (1) — Methode de calcul surdoue (1) — Viktor vincent le truc (1) — Truque math (1) — Apprendre le mentalisme et mathematique (1) — Jeu video pour surdoue (1) — Tour de magie avec numero (1) — Un surdoue peut etre mentalist (1) — Technique mentalist (1) — Jeu de calcul (1) — Astuces mentalisme trucs (1) — Astuces maths mentalisme (1) — Truc math 4 chiffres (1) — Calcul mentaliste (1) — Tour de magie multiplication nombres 6 chiffres (1) — Surdou? (1) — Technique memorisation pour surdoues (1) — Comment font mentaliste mot (1) — Mentalisme des nombres (1) — Surdoues mentaliste (1) — Astuce calcul mental (1) — Chiffre a decouvrir mentalisme (1) — Truc astuce viktor vincent (1) — Viktor vincent avis (1) — Calcul enigme divertissement (1) — Tour mentalisme calculatrice multiplie par (1) — Mentaliste truque france 3 viktor (1) — Surdoues methode de calcul (1) — Technique de calcul mental d un surdoue (1) — Truc astuce mentalisme (1) — Numero mentaliste truc (1) — Trucs enigmes (1) — Truc et astuces victor the mentalist (1) — Multiplier 4 nombres viktor vincent (1) — Trucs de mentazlist (1) — Jeu le mentalist (1) — Truc et astuce des mentalist (1) — Viktor vincent mentaliste trucage (1) — Enigme complexes pour surdoue (1) — Mathematiques et mentalisme (1) — Magie chiffre multiplication (1) — Devinette avec le mentaliste (1) — Trucs victor mentaliste (1) — Jeux calcul mentaliste (1) — Mentaliste trouver un chiffre (1) — Retrouver un nombre decompose 50000 (1) — Jeu mental mentaliste (1) — Des jeux mathematique por surdoue (1) — Enigmes pour savoir si on est surdoue (1) — Emission avec surduer (1) — Jeux mentaliste gratuit (1) — Victor vincent decouvrir le mentalisme (1) — Methode calcul mental 6chiffres (1) — Truque de calcul mental (1) — Tour de magie calcul mental (1) — Tour de mentalisme rapide (1) — Trucs mentalist (1) — Numero mentaliste (1) — Mentalisme mathe (1) — Calcul mental multiplication a 2 chiffres astuces (1) — Truc mathematique mentaliste (1) — Truc mentalist (1) — Mentaliste (1) — Victor vincent mentaliste technique (1) — Enigmes pour les surdoues (1) — Astuces utilisee par les mentalistes avec les chiffres (1) — Mentaliste astuce (1) — Tour de menralisme (1) — Viktor vincent 4 chiffres (1) — Trucs viktor vincent (1) — Spectacle mentalist trucage ? (1) — Video calcul mentalist (1) — Jeux mentaliste nombre (1) — Mentaliste nombre a 6 chiffres multiplication (1) — Resoudre enigme mentaliste (1) — Solution mentalist (1) — Mental magie mentalisme jeu calcul (1) — Mentaliste et mathematique (1) — Math des mentalistes (1) — Mentalisme les astuces (1) — Moteur de recherche en france enigme mathematique (1) — Jeux mentalist enigme (1) — Logique de 9 en mentalisme (1) — Astuce de math mentalisme (1) — Mentalisme mathematique addition 5 chiffres (1) — V incent viktor mentaliste addition de grand nombre astuce (1) — Mentaliste multiplication (1) — Mentalist math (1) — Viktor vincent truque ? (1) — Resoudre une enigme:choisir un nombre relatifle faire devinerrepondre par plus petit ou plus grand:quel inconvenient presente ce jeu? (1) — Trucs mentalistes (1) — Enigme mantaliste (1) — Jeu de surdoues (1) — Tour de mentaliste oral (1) — Astuces jeux calcul magie (1) — Mentaliste maths (1) — Techniques calcul mental magie (1) — Mentaliste tour chiffre 12 (1) — Les truquages de viktor vincent (1) — Mathematique du mentaliste (1) — Forum truc astuce mentalist (1) — Numeros de mentaliste (1) — Produit nombres six chiffres viktor (1) — Trucs et solutions mentalisme (1) — Trouver des mots dans une enveloppe tour mentaliste (1) — Jeux de mentalisme mathematiques (1) — Jeux mathematique mentalisme (1) — Astuces de calcul mental (1) — Tour de mentalisme calcul (1) — Viktor vincent et la multiplication (1) — Technique victor vincent memorisation (1) — Enigme reflection pour surdoue (1) — Probleme de maths chiffre 913652 viktor vincent (1) — Solution de viktor vincent (1) — Jeux mentale : demande un nombre a 4 chiffre (1) — Trucs de calcul a 3 chiffres (1) — Enigme pour surdouee (1) — Technique calcul mental surdoue (1) — Victor vincent forum (1) — Astuce mantaliste (1) — Astuce mentalist (1) — Trucs et astuces du mentalisme (1) — Apprendre des jeux mentaliste (1) — Mentalisme trucs mathematiques (1) — Mentalisme calcul (1) — Tour de mentalist devinette (1) — Truc et astuce+mentalisme (1) — Viktor vincent surdoue (1) — Tours victor le mentaliste (1) — Reponses que donnerait un surdoue (1) — Viktor vincent astuce (1) — Calculs de mentaliste (1) — Enigmes truque (1) — Astuce math 6 chiffres significatifs (1) — Jeu societe mentalisme chiffre (1) — Viktor vincent maths multiplication (1) — Comment convaincre a coup sur (1) — Truc de mentaliste jeu (1) — Enigme victor episode 3 (1) — Jeu pour surdoues (1) — Prends un chiffre multiplie+magie (1) — Enigme donne un nombre a 3 chiffre au hasard (1) — Mentaliste fr3 calcul oral (1) — Math mentalisme (1) — Trucs astuces mentalistes (1) — Enigme pour surdoue en math (1) — Mentalisme et calcul (1) — Mentalist avec des chifrre solution (1) — Surdoue et calcul rapide (1) — Jeux math mentalism (1) — Devinette calcul mentaliste (1) — Tour de mentalisme (1) — Viktor vincent truc calcul (1) — Calcule mentalisme (1) — Surdoue maths (1) — Devinette mentaliste (1) — Enigme mathematique pour surdoue (1) — Forum mentalisme (1) — Truc pour trouver le nombre choisi dans la tette (1) — Des technique de mat pour les mentaliste (1) — Calculer un nombre trucage (1) — Calculatrice mentaliste (1) — Enigmes mentaliste (1) — Decomposer le nombre 50000 avec les nombres 123456789 (1) — Magie nombre a 6 chiffres multiplication viktor (1) — Truc de chiffre (1) — Reponse jeu mentaliste (1) — Viktor vincent nombres multipliant (1) — Enigmes mathematiques emission (1) — Des astuces de mentaliste (1) — Astuces des mentalistes (1) — Jeu de calculs mentaliste (1) — Trucs calcul oral (1) — Probleme maths chiffre 913652 (1) — Tour logique avec multiplication (1) — Truc et astuces maths (1) — Numeros de mentalisme truc (1) — Solution tour mentalist des (1) — Astuce tour mentalisme (1) — Mentalisme et astuce (1) — Mentaliste/?id= (1) — Le mentalisme avec les chiffres (1) — Astuce de mentalist (1) — 0 (1) — Apprendre enigmes et mentaliste (1) — Trucs de mentalisme (1) — Enigme mathematique pour les surdoues (1) — Trouver un numero de portable avec les 6 premiers chiffres (1) — Test de mentalisme devinette (1) — Les astuces du mentalistes (1) — Enigmes pour surdoue (1) — Mentaliste nombres (1) — Des jeux mathematique pour surdoue (1) — Comment ait viktor vincent (1) — Forum surdoue (1) — Astuce d un mentalist (1) — Mentaliste calcul (1) — Technique mentaliste mathematique (1) — Pluzz.fr off4 (1) — Comment mentalistes font (1) — Viktor vincent les truc (1) — Mentaliste tour mathe (1) — Trucage spectacle victor vincent (1) — Astuce calcul mental multiplication 3 chiffres (1) — Viktor vincent math (1) — Enigme courte pour surdoue (1) — Truc mathematique metaliste (1) — Tour de mentalist math (1) — Tour de mentaliste chiffre (1) — Technique de surdoue (1) — Astuces des mathematiques mentalistes (1) — Trucs mentaliste viktor vincent (1) — Mentaliste trouver chiffres (1) — Tours viktor vincent (1) — Les trucs viktor vincent (1) — Truque de mentaliste (1) — Mentalisme 5 nombre de 6 chiffre (1) — Mentalisme et multiplication de 4 nombres (1) — Viktor mentaliste technique de calcul (1) — Enigme victor episode 6 (1) — Testes pour sudou? (1) — Trucs spectacle viktor vincent vincent (1) — Trucs des mentalistes (1) — Trucs de mentaliste vinvent (1) — Astuce mentalist france 3 (1) — Trucage et mentalisme (1) — Nombre magique (1) — Viktor vincent truce (1) — Surdoue enigme (1) — Truc astuce mentaliste mots enveloppe (1) — Enigmes mentalisme (1) — Comment font les mentalistes forum (1) — Enigme logique le tour de france (1) — Surdoie (1) — Viktor vincent nombre a 6 chiffres (1) — Apprendre le mentaliste mathematique (1) — Enigme du mentaliste (1) — Le mentaliste trucs et astuces (1) — Surdoue technique de calcul mental (1) — Viktor vincent multiplication truc (1) — Astuce de viktor vincent (1) — Jeux truc mathematique (1) — Les astuces des mentalistes (1) — Trucs et enigmes (1) — Calcul mental surdouee aide la memorisation en video (1) — Tour de mentalisme le calcul super rapide (1) — Mentalisme france 3 solution (1) — Trucs et astuces en mathematique (1) — Truc de mentalisme (1) — Tour de mentalist jeux (1) — Multiplication premier enigme (1) — Tables multiplication surdoues (1) — Truc et astuce viktor vincent (1) — Viktor vincent calcul mental (1) — Technique mathematique mentalisme (1) — Viktor vincent truc et astuces (1) — Enigmes pour des surdoues (1) — Mathematiques trucs astuces enigmes (1) — Technique memoire viktor vincent (1) — Jeux logiques surdoues (1) — Les trucages des mentalistes (1) — Viktor vincent mentaliste truquer? (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete