Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

EfCeBa
31-12-2007 20:19:13

J'aurais pu rajouter le 20 décembre, date à laquelle j'ai eu droit à un article du monde.fr j'en suis très fier parce que parler de P2T en citant du Nabokov, ça a son effet !

Extrait sur www.prise2tete.fr/?page=revue2presse

cantalene
31-12-2007 18:16:58

EfCeBa ! je suis vraiment déçu que tu aies oublié le 5 septembre 2007!! je crois que c'est le fait le plus marquant de prise2tete!! c'est ... mon arrivéééééééééééé!!! youpiiiiiii!!!!
hum ok, je sors roll

quaramba
31-12-2007 13:38:01

Persévérance!! C'est un des mots maîtres de prise2tête wink

A l'année prochaine avec le grand plaisir d'être encore parmi vous pour cette nouvelle année qui promet d'être chargée en événements!

Et puis un grand merci à EfCeBa pour ses énigmes plus belles les unes que les autres, aux 5 sages qui m'accompagnent, je nommerai Sensini, Ptitloup, Aragorn6, Minifat et Limethia, parce qu'ils me supportent sans rien dire ^^ et que je suis fière d'être leur collègue smile, et à tous les joueurs en général parce qu'ils font vivre ce site et que sans eux, on serait peut-être pas là!

Bonne année à tous et à l'année procaine pour de nouvelles prises de tête wink

laura
31-12-2007 13:30:09

Le plus dur pour moi c'est la 35a, j'ai essayé plusieurs fois je ne sais pas sortir de ce fichu labyrinthe! J'ai fait tout  le reste mais ce labyrinthe je m'en sors pas.

cathyplaz
31-12-2007 12:26:26

Pour moi les plus dures sont 24 c et 25 c, j'y suis toujours bloquée dessus alors que j'ai réussit la 26 et toutes les précédentes

minifat
31-12-2007 12:07:50

Elles ont quoi de particulier les énigmes 25 et 35? big_smile
Et à l'année prochaine bien sûr. smile

EfCeBa
31-12-2007 11:52:51

Dernier jour de l'année, vous n'échapperez pas au petit récapitulatif, chiffres à l'appui du meilleur de Prise2Tete.

Les faits marquants de l'année :
- 25 mai, ouverture du béta-test.
- 1er juillet, ouverture du site, 15 énigmes.
- 8 aout, 1000 joueurs inscrits.
- 8 aout, ouverture du forum.
- 24 aout, énigme 25.
- 1 novembre, 5000 inscrits.
- 26 novembre, énigme 35.
- 31 décembre, ce post smile

Les statistiques sur Prise2Tete :
Selon vos votes, les énigmes les mieux notées sont 11, 19 et 15, les moins bien notées sont 26, 18 et 5. Les énigmes les plus simples sont 5, 1 et 26, les énigmes les plus dures sont 11, 13 et 15.
Selon le pourcentage de réussite, les énigmes les plus dures sont 25, 34 et 35 et les plus faciles sont 3, 4 et 5.

Les jeux flash les plus joués sur le forum :
- Mental
- Sola Rola
- Christmas Escape
- Portal
- Double Jeu

Les énigmes les plus vues/commentées sur le forum :
- Décomposition somme et produit
- Le problèmes des Quatre 4
- Horloge et aiguilles
- Un sourd-muet et un aveugle
- L'énigme d'Einstein

Rendez-vous l'année prochaine pour la suite smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete