Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1 … 5 6 7
Écrire une réponse
pour vous servir..
..ce petit café.
...des bêtisesSpoiler : [Afficher le message] ...de Cambrai Spoiler : [Afficher le message] ...votre croupe Spoiler : [Afficher le message] ...du monde Spoiler : [Afficher le message] ...au balcon Rhooo, ça va, je débauche, j'suis crevé, j'sais pas quoi faire... J'vais m'coucher, tiens.
Revenons au sujet... Je n'ai point de frère ni de soeur... Spoiler : [Afficher le message] j'ai des parents fainéants
Ils ne sont pas fainéants.... mais quand ils ont vu le résultat avec le premier, Spoiler : [Afficher le message] ils ont arrêté les dégâts
.... mon fils, si j'avais eu 2 Francs de plus, tu aurais été vert ! (Coluche)
NickoGecko a écrit:.... mon fils, si j'avais eu 2 Francs de plus, tu aurais été vert ! (Coluche)
Le problème avec cette blague c'est qu'on ne peut pas avoir d'enfant avec un préservatif...
sa mere
Woh ziva!
Morsay, sors de ce corps
c lui;)
Duo, Carré, ou Cash ?
Je vais prendre le 50/50/50.
Je bloque ces paroles !
Et m**de, je suppose que j'ai encore raté l'encyclopédie illustrée des maladies vénériennes?
ash00 a écrit:Revenons au sujet... SVP
Revenons au sujet... SVP
Quel sujet ?
Oui le sujet : cette énigme est-elle moisie ou peut-elle encore être recyclée sur Fort Boyard ou La valise RTL? Personnellement je pense que : je suis mon frère
Pas assez de rimes dans l'énoncé pour Fort Boyard Sinon, elle n'est pas "moisie", elle est juste archi-connue. Ca attire le chaland (tout comme l'énigme d'Einstein).
Il regarde une photo de son pere
et si il s'nettoie c'est donc ton frère !
il regarde le portrait de son filsenfin je pense
la photo de son père
Répondez à la devinette suivante :
Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?