Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 20-12-2011 17:21:49

princessilla
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

A mon tour de vous afire un cadeau

Bonjour à tous,
Afin de finir l'année en beauté, un petit voyage.
Comme d'habitude réponse dans l'url en minuscule, sans accent et tout attaché.
Go :
http://www.prise2tete.fr/upload/princessilla-image1.pdf
big_smile

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 20-12-2011 18:30:47

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Around the world

A mon tour de vous faiire un cadeau

Coucou Princesse ! smile

C'est parti !

1. Du Windings pour obtenir la phrase suivante :

Légendaire, Mythique aux multiples noms, habitant ici et ailleurs ?

A quelques jours de Noël, je pense que tu veux parler du :

http://blog.yvoz.net/wp-content/uploads/2010/12/pere-noel_moufle_ordinateur-deligne.jpg

2.

As-tu été sage cette année ? Pour avoir ton cadeau,  il suffit de me donner la réponse

Chouette un cadeau !

Sinon la réponse... bah euh...sapin ?

Ah oui ! lol

3. Un petit rébus :

LARD-HAIE-PONT-C-GUI-R-LENT-2

GUIRLANDES

4. Vergo ? kézako ?

Une petite recherche Google et hop !

Depuis 1999, le Centre International d’Art Verrier [CIAV] de Meisenthal a sauvegardé et relancé la fabrication de boules de Noël en verre, par le passé produites par VERGO, la Verrerie du village voisin de Goetzenbruck (entre 1858 et 1964).

donc :

BOULES DE NOEL

5. Enfin, une jolie police de circonstance ! Un copier/coller sur Google et :

BONNE FETE DE FIN D’ANNEE

Merci beaucoup Princessilla et excellentes fêtes à toi aussi ! smile

Et malgré la crise : faisons la fête ! smile

http://ba.img.v4.skyrock.net/ba9/jemamuse/pics/2211849821_small_1.jpg

Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

#3 - 20-12-2011 19:26:00

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

A mon our de vous faire un cadeau

Merci pour le cadeau smile

Pour l'instant je n'ai que : L?gendaire, mythique aux multiples noms, habitant ici et ailleurs ?

S'il est ailleurs je devrais pas tarder à le trouver parce que moi-même, là ... lol

Oh ! Oh Oh ! Me dit un mp lol

Ayé ! C'est parti !

http://img4.hostingpics.net/pics/356060aaa1.jpg

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20091219/343100_430959045_00-pere-noel-cheminee1_H021018_L.jpg

http://i16.servimg.com/u/f16/13/76/27/67/sapin_10.jpg

http://love-histoiresde-amour.l.o.pic.centerblog.net/7ab5dfb9.jpg

Je vais m'arrêter pour ce soir à Vergo et 1964 ^^'

Une petite recherche plus tard :

En 1964, Vergo arrêta de souffler des boules de Noël car les usines de production automatisée offraient des boules beaucoup moins chères

http://www.productionmyarts.com/blog/wp-content/defile-pere-noel.jpg

Bon, j'ai le Père Noël, le sapin, les guirlandes et les boules, je vais chercher mon cadeau chez Dafont au rayon noël BONNE FETE DE FIN D'ANNEE

Mignon, mais...,  les canines oO ! lol

Merci beaucoup princesse et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi smile

http://www.joyeux-noel.com/noyeujoel.gif

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#4 - 21-12-2011 09:49:41

gwen27
Elite de Prise2Tete

a mon tour de vous faire un cadeai

Euh....

Légendaire mythique aux multiples noms habitant ici et ailleurs.... 

Et bien, je ne vois pas. sad
le Père-Noël...

Puis sapin... guirlandes(t'es vache avec le s)... boules de noel ...et
http://www.pixitroc.com/blog/wp-content/uploads/2009/12/bonnes_fetes_2.jpg

#5 - 21-12-2011 13:48:19

princessilla
Expert de Prise2Tete

a mon toyr de vous faire un cadeau

coucou,
Avec toujours autant d'humour lol : daftpunk m'a rejoint.
Et voici langelotdulac qui prend place
gwen27 est parmi nous.
Aller il reste encore de la place.big_smile

#6 - 21-12-2011 15:21:53

snowgirl13
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

A mn tour de vous faire un cadeau

Bonne fete de fin d'année !!! J'ai réussi !!!!

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos.

#7 - 21-12-2011 18:29:20

papiauche
Sa Sainteté

a mon tour de vouq faire un cadeau

Et hop!

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#8 - 21-12-2011 22:25:36

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

A mon tour de vous faire un cadeaau

A toi aussi wink
http://nymphea.n.y.pic.centerblog.net/lbyxu2x9.jpg

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#9 - 22-12-2011 13:51:06

ravachol
Elite de Prise2Tete
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Amon tour de vous faire un cadeau

Salut princesse,

Donc le père Noël avec un sapin garni de guirlandes et de boules de Noël .
Et de très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

http://www.humour-blague.fr/blagues/le-chat--les-boules-2.jpg
smile

#10 - 22-12-2011 16:39:42

princessilla
Expert de Prise2Tete

a mon toue de vous faire un cadeau

bonjour à tous,
Me rejoint également  :
snowgirl13, papiauche, sosoy et ravachol
Plus on est de fous plus on rit. En cette période de fête des wagons ont été rajoutés.
go...... big_smile

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
11-11-2010 Enigmes Diverses
27-05-2016 Enigmes Diverses
07-01-2017 Enigmes Diverses
P2T
Tour Eiffel 2 par NickoGecko
21-05-2011 Enigmes Diverses
P2T
10-05-2010 Enigmes Diverses
P2T
27-03-2012 Enigmes Diverses
P2T
êtes-vous prêt ? par princessilla
19-02-2010 Enigmes Diverses
P2T
13-11-2009 Enigmes Diverses
P2T
Parallax (I) par MthS-MlndN
11-12-2009 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Pere noel rigolo (90) — Humour noel (39) — Joyeux noel rigolo (38) — Bonnes fetes de fin d annee humour (30) — Fetes de fin d annee humour (15) — Image rigolote de noel (12) — Joyeux noel humour (12) — Proverbe fin d annee (12) — Fin d annee humour (11) — Pere noel marrant (10) — Humour fete de fin d annee (10) — Blague de fin d annee (9) — Blague pere noel (8) — Image rigolote noel (7) — Le chat noel (7) — Image noel rigolote (7) — Carte noel humour le chat (7) — Bonne fete de fin d annee humour (6) — Image drole sapin de noel (6) — Joyeux noel comique (6) — Sapin de noel humour (6) — Fetes de noel amusant (6) — Les fetes de fin d annee humoristique (6) — Joyeuses fetes de fin d annee humour (6) — Joyeux noel marrant (6) — Bonnes vacances de noel humour (6) — Sapin noel cadeaux (5) — Blague sapin de noel (5) — Boules de noel drole (5) — Bonne annee comique (5) — Photo pere noel rigolo (5) — Pere noel fun (5) — Chat de noel drole (5) — Pere noel humour (5) — Image de noel et bonne annee rigolo (5) — Sapin de noel drole (5) — Fete de fin d annee humour (5) — Sapins de noel humour (4) — Dessin humour fin d annee le chat (4) — Fetes fin d annee humour (4) — Bonnes fetes de fin d annee humoristique (4) — Blagues humoristique vacances ete (4) — Image de noel rigolote (4) — Arbre de noel humour (4) — Fetes de fin d annee 2014 humour (4) — Mere noel humour (4) — Noel comique (4) — Image noel et bonne annee rigolote (4) — Photos sapin noel (4) — Pere noel comique (4) — Blague de noel drole (4) — Humour fetes de fin d annee (4) — Le chat fete noel (4) — Joyeux noel blague (4) — Noel rigolo (4) — Drole de sapin de noel (3) — Carte de noel drole (3) — Blagues fin annee (3) — Image humoristique bonne fete de noel (3) — Image rigolotte de noel (3) — Pere noel securite (3) — Humour avoir les boules (3) — Images humour fete de fin d annee (3) — Photos noel humoristiques (3) — Sapin de noel humoristique (3) — Les boules du pere noel humour (3) — Sapins de noel humoristiques (3) — Blague avec chat (3) — Joyeux noel humoristique (3) — Carte joyeux noel chat (3) — Joyeuse fete rigolote (3) — Joyeuse fetes le chat geluck (3) — Vieille mere noel humour (3) — Drole sapin de noel (3) — Images cadeau bonne fetes (3) — Blague noel ordinateur (3) — Humour de fin d annee (3) — Noel marrant (3) — Sapin noel rigolo (3) — Humour sapin de noel (3) — Pere noel humour cheminee (3) — Arbre chat pere noel (3) — Pere noel (3) — Blague le chat (3) — Chat et sapin de noel (3) — Pere noel rigolo photo (3) — Joyeuses fetes de fin d annee humoristique (3) — Dessin humoristique vacances de noel (3) — Image de noel drole pour un bon d achat (3) — Message bonnes fetes le chat geluk (3) — Dessin fete de fin d annee humour (3) — Maths le chat noel (3) — Blagues pere noel (3) — Fetes de fin d annee amusantes (3) — Dessin noel marrant (3) — Carte pere noel humoristique (3) — Image bonne fete de fin d annee drole (3) — Humour cadeau de noel et la crise (3) — Joyeux noel drole (3) — Pere noel blagues (3) — Blague sapin (3) — Image drole joyeux noel (3) — Arbres de noel rigolo (2) — Phrase du pere noel (2) — Que veux tu pour noel (2) — Dessin fete des meres drole (2) — Bonnes fetes humour (2) — Cadeau noel humour (2) — Blague de sapin de noel (2) — Dessin humoristique noel (2) — Sapin bonne fetes (2) — Enigme cadeau (2) — Phrases rigolote pere noel (2) — Cadeaux comiques (2) — Carte fete fin d annee humour (2) — Bonnes faite avec un cadeau (2) — Dessins humour sapin de noel avec chat (2) — Le chat dessin humoristique sapin (2) — Phrases de noel droles (2) — Bonne annee blague (2) — Dessins humour chat bonne annee (2) — Photos humoristiques noel (2) — Boules de pere noel (2) — Video pere noel rigolo (2) — Pere noel amusant (2) — Images noel avec chats (2) — Cadeau enigme (2) — Salue de fetes de fin d annee rigolottes (2) — Dessin humour mathematiques (2) — Image rigolote sur noel (2) — Image de pere noel rigolo (2) — Pere noel blague (2) — Oie drole blague (2) — Boules de noel rigolo (2) — Avoir les boules (2) — Image fetes de noel humoristique (2) — Dessin joyeuses fetes humour (2) — La mere noel blague (2) — Sapin de noel comique (2) — Carte humoristique pere noel (2) — Image bonnes fetes fin d annee a copier coller (2) — Phrases droles pere noel (2) — Blague noel (2) — Joyeux fetes de fin d annee humour (2) — Image essin noel et fetes voyage (2) — Pere noel rigolo dessin (2) — Photo marante noel (2) — Sapin noel images (2) — Photos de pere noel rigolote (2) — Blague math et le chat (2) — Arbre de noel drole (2) — Noel fetes photos comique (2) — Gif pere noel rigolo (2) — Joyeux noel carte mignon (2) — Carte de noel rigolote (2) — Image humour sur les fetes de noel (2) — Cartes de bonne fete de fin d annee humour (2) — Image bonne fetes de fin d annee drole (2) — Joyeuses fetes de fin dannee humour (2) — Vache noel humour (2) — Carte noel chat (2) — Humour dessins droles boules (2) — Carte de chat a envoyer pour noel (2) — Blagues cadeau de fetes des peres (2) — Le chat et les fetes de nouvel annee (2) — Bonnes fetes de noel (2) — Jeu enigme du pere noel pour decouvrir un cadeau (2) — Comment presenter un cadeau voyage (2) — Blague arbre de noel (2) — Guirlande noel humour (2) — Carte noel humour (2) — Le chat + noel (2) — Boule de noel goetzenbruck (2) — Petite pensee rigolote bonne annee (2) — Sapins de noel humoristique (2) — Blague mon cheri cette annee ton cadeau c est moi (2) — Noel en novembre phrases droles (2) — Carte humoristique pere noel en vacances (2) — Humour sur les sapins (2) — Image rigolote pere noel (2) — Pere noel le chat geluck (2) — Sapin de noel amusant (2) — Le chat fetes de fin d annee (2) — Cartes de peres noel (2) — Photo humour pere noel (2) — Chats pere noel (2) — Blague du chat drole (2) — Carte fete de fin d annee humour (2) — Drole de cadeau sous sapin (2) — Message marrant pour noel (2) — Image drole noel mere noel (2) — Image de chaton noel humour (2) — Pere noel sur ordinateur rigolo (2) — Phrase noel drole (2) — La verrerie de goetzenbruck (2) — Images bonne annee comiques (2) — Blague mere noel (2) — Un sapin de noel humour (2) — Joyeuses fetes humour (2) — Le chat pere noel (2) — Humour chat et noel (2) — Pub noel marrant (2) — Excellente fete de fin d annee humour (2) — Blagues cadeaux de noel (2) — Image humoristique pere noel (2) — Dessin de fete fin d annee (2) — Image drole bon d achat cadeau pour noel (2) — Guirlandes avec chat (2) — Blague et devinette avec reponse (2) — Princessilla (2) — Blague princesse (2) — Images sapin bonnes fetes (2) — Oie de noel humour (2) — Fetes de noel humour (2) — Blague maths avec le chat (2) — Vacances de noel humour (2) — Carte de bonne annee humour (2) — Fetes de fin d annee droles (2) — Gif sapin de noel rigolo (2) — Cadeaux de noel humour (2) — Carte drole de joyeux noel (2) — Bonne fetes de fin d anneehumour (2) — Bonnes fetes de fin d annee images humoristiques (2) — Sapin drole (2) — Pc moufle (2) — Boules de noel humour (2) — Images droles cadeaux de noel au pied du sapin (2) — Phrases drole pour noel (2) — Blague de chat drole (2) — Cadeaux de noel marrant (2) — Pere noel boules attachees (2) — Chat pere noel (2) — Image humour fin d annee (2) — Blague avec le pere noel (2) — Pere noel image droles (2) — Pere noel humoristique en voyage (2) — Dessin humoristique noel humour (2) — Images droles humour blague (2) — Sapin de noel rigolo (2) — Blague du pere noel (2) — Mere noel en vacances (2) — Noel dessin humour (2) — Enigmes avec le pere noel (2) — Blague bonne fetes noel (2) — Joyeuses fetes marrantes (2) — Dessin humour cadeau fin d annee (2) — Les blague du chat (2) — Image comique pere noel (2) — Images droles de peres noels (2) — Joyeux noel le chat humour (2) — Phrases bonne fetes (2) — Image de bonne fete de fin d annee (2) — Humour cadeau noel (2) — Images humouristiques fetes fin d annee (2) — Joyeuses fetes de fin d annee humoristiques (2) — Vieille blague (2) — Photo noel rigolote (2) — Le chat geluck neige (2) — Peres noel humour (2) — Droles de peres noel (2) — Images noel rigolote (2) — Blague cadeau noel (2) — Sapin chats humour (2) — Image humoristique fete fin d annee (2) — Image humoristique sapin de noel (2) — Humour fete de noel (2) — Bonne annee humour (2) — Humour le chat noel fetes (2) — Carte de noel humour (2) — Pere noel + ordinateur + voyage (2) — Photo humoristiques bonnes fetes de noel (2) — Le chat fin d annee (2) — Joyeux fete de fin d annee humoristique (2) — Oie blanche humour (2) — Cheminee noel humour (2) — Modele de dessin humoristique pour les fetes de noel (2) — Oie + humour (2) — Geluck fin d annee (2) — Carte de noel chat (2) — Blague rigolo (2) — Noel fetes photos (2) — Peres noel humoristiques (2) — La mere noelle rigolotte (1) — Noel et le chat geluk (1) — Petite blague avec le chat (1) — Dessin le chat sapin de noel (1) — Logique mathematique sapin guirlande boule (1) — Humour chats noel (1) — Mere noel photos marrante (1) — Blagues chats (1) — Carte pere noel comique (1) — Images sapin noel (1) — Dessin amusant de noel (1) — Le sapin de noel.vu par mon chat (1) — Sapin noel comique (1) — Joyeuses fetes chat (1) — Bonnes fetes fin d annee humour le chat (1) — Photo humour des fetes de fin d annee (1) — Blagues cadeaux noel (1) — Sapin guirlandes image (1) — Pere noel humour mathematiques (1) — Image marrante joyeux noel (1) — Photo comique entre deux fetes (1) — Usine verre de goetzenbruck (1) — Blagues sur le pere noel (1) — Arbre de noel humoristique (1) — Enigme pere noel (1) — Messages rigolos avec image pour noel (1) — Gif marrante de noel (1) — Image fete de noel marranre (1) — Phrase fete des peres drole (1) — Geluck bonne annee (1) — Le chat boule de noel (1) — Gif carte joyeuses fetes de fin d annee humoriste (1) — Image drole d un sapin (1) — Bonne fete peres humour (1) — Images droles pere noel (1) — Le chat pere noel humour (1) — Bonne annee avec des droles animaux (1) — Les blagues sur le chat (1) — Imag noel (1) — Bon noel humoristique (1) — Bonne fete humoristique (1) — Aaa enigmz (1) — Sapin neige noel drole (1) — Carte de noel chatons (1) — Phrases droles sur fin d annee (1) — Message carte de noel humoristique (1) — Bonnes fetes de fin d annee marrante (1) — Joyeux no (1) — Le chat images noel (1) — L oie de noel (1) — Messages blagues de fin dannees? (1) — Photos humoristiques du pere noel (1) — Solution enigme math pere noel (1) — Fetes de fin d annee humoristiques (1) — Photo rigolote de chat (1) — Avoir les boules humour (1) — Images fetes de fin d annee drole (1) — Connerie noel (1) — Guirlandes de noel humouristiques (1) — Chouette phrase (1) — Fete de noel comique (1) — Blague joyeux noel (1) — Joyeux noel le chat (1) — Fete de fin d annee humouristique (1) — Phrase pour noel humour (1) — Dessin noel geluck (1) — Dessin humour noel (1) — Image drole de bonne annee (1) — Pere noel dessin marran (1) — Cadeaux de noel rigolos phrase (1) — Images droles de noel (1) — Fetes de fin annee boules (1) — Boules de noel rigolote (1) — Pere noel cheminee vieille image (1) — Fete chat cadeau (1) — Bonne annee le chat (1) — Sapin de noel fun (1) — Proverbe fetes noel (1) — Sapin rigolo dessin (1) — Blague sur les chat (1) — Image joyeux noel original et drole (1) — Le chat philippe geluck joyeux noel (1) — Vieille mere noel (1) — Joyeuses fetes (1) — As-tu ete sage ? (1) — Fou lechat humour (1) — Dessin humoristique de fin d annee (1) — Illustration et humour des fete de fin d annee .com (1) — Dessin humoristique tete pere noel (1) — Humoristique arbre (1) — Image bonne fete humoristique (1) — Photo mere noel humoristique (1) — Bonnes fetes de fins d annee humour (1) — Fin d annee humoristique (1) — Le chat cadeaux noel (1) — Bonnes blagues en images (1) — Joyeux noel pere noel humour (1) — Cadeau noel humoristique (1) — Image drole vacances noel (1) — Images fetes fin d annee rigolotes (1) — Dessins humoristiques fin d annee (1) — Image de noel droles (1) — Bonnes fetes rigolottes (1) — Message fin d annee humour (1) — Images de noel rigolote (1) — Message joyeux noel marrant (1) — Sapins humour (1) — Dessin pot fin d annee geluck (1) — Pere noel mere noel dessin (1) — Faire enigme pour cadeau d un voyage (1) — Les messages de fin d annee humouristiques (1) — Dessin humouristique pour fete du village (1) — Cadeau de noel humour (1) — Dessin humour fin d annee (1) — Carte humoristique de fin d annee (1) — Dessins humoristique fetes de fin d annee pere noel (1) — Fete des peres humour le chat (1) — Phrasesbsur le noel (1) — Images fetes de fin d annee droles (1) — Bonnes fetes de fin d annees drole (1) — Phrase de noel humoristique (1) — Google pere noel humour (1) — Message de noel et de fin d annee pour un partenaire professionel (1) — Fin d annee le chat (1) — Noel rigolote photos (1) — Cadeau noel chat (1) — Image humoristique fin d annee (1) — Pere noel image joyeuse (1) — Message noel amusant (1) — Photo pere noel humoristique (1) — Le chat c est noel j ai les boules (1) — Joyeux noel avec un chat (1) — Dessins droles fetes des peres (1) — Dessin rigolo cadeau (1) — Pensees et dessins humoristiques de pere noel (1) — Bonne fete le chat (1) — Recherche pere noel humour (1) — Blague avec les chats a noel (1) — Animaux mignons joyeux noel (1) — Carte humoristique le chat (1) — Bonnes fetes noel chaton mignon (1) — Blague sur les fetes de noel (1) — Dessins humoristiques des achats de noel (1) — Blagues droles de noel (1) — Humour fin d annee (1) — Le chat bonne fete (1) — Pere noel as-tu ete sage (1) — Dessins humoristiques le chat (1) — Photos mere noel humoristique (1) — Bon d achat rigolo pour noel (1) — Phrase pere noel rigolo (1) — Comics pere noel (1) — Noel humoristique avec chat (1) — Dessin humour pere noel (1) — Noel images humoristiques le chat (1) — Message drole de noel (1) — Humour fete fin annee (1) — Merci pere noel humour (1) — Mere noel rigolo (1) — Boule de noel rigolote (1) — Image drole de fin d annee (1) — Enigme drole avec solution (1) — Sujets de noel comiques (1) — Humour vacances noel (1) — Photo drole des boules du pere noel (1) — Dessins humour bonnes fetes (1) — Fetes de fin d annee humour le chat (1) — Pere noel dessin humoristique (1) — Le chat geluck noel et nouvelle annee (1) — Message bonnes fetes de fin d annees humour (1) — Sapin noel marrant (1) — Image drole d ordinateur (1) — Image drole de mere noel vieille (1) — Connerie drole d animaux (1) — Messages vacances noel drole (1) — Noel humour meilleure carte (1) — Phrase marrante du pere noel (1) — Images dessin de sapin de noel (1) — Neige et humour le chat (1) — Les fetes de noel humour (1) — Blague sur les fetes de fin d annee (1) — Oie noel humour (1) — Devinette pour offrir un cadeau (1) — Fete fin d annee humoristique (1) — Carte bonne annee humoristique (1) — Enigmes trouver cadeaux (1) — Carte de noel avec des chats (1) — Recherche de phrase de noel (1) — Carte joyeux noel animaux (1) — Fetes humour noel (1) — Blague humoristique du chat (1) — Joyeux noel le chat geluck (1) — Pere noel humour r (1) — Noel avec chat (1) — Blague de mathematique le chat (1) — Blague noel drole (1) — Dessin humoristique de noel (1) — Blague hilarante fin d annee (1) — Image drole fete de fin d anne (1) — Pere noel cheminee gif (1) — Dessins humoristiques des fetes de fin d annee (1) — Cartes de fin d annee humoristique (1) — Blagues de fin d annee (1) — ?nigme amvec boules (1) — Faire une blague avec des boules de noel (1) — Mere noel vieille (1) — Pere noel cadeau ordinateur (1) — Blogcenter goetzenbruck (1) — Enigmes mathematiques cadeau noel (1) — Photo de mere noel rigolote (1) — Images de noel amusantes (1) — Dessin d ordinateur drole (1) — Sapin noel dessin humoristique (1) — Enigmes fetes de fin d annee (1) — Enigme pour avoir ton cadeau (1) — Photo du pere noel rigolote (1) — Imagine humoristiques pour les fetes fin d annee (1) — Image humoristique de fin d annee (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete