Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 30-11-2012 11:09:26

timkerbel1
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Defis: besoin d'aide pour cérer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour à tous,

je viens vers vous car mon chéri est un habitué de ce site. en effet il ADORE les énigmes. il passe son temps à me proposer des énigmes et sincèrement je suis très nulle. je vous dis pas le nombre d'heures dans le stransports où je me suis creusé le cerveau. sans aucun résultat malheureusement
sad
pour Noel j'aimerai le surprendre en lui faisant découvrir son cadeau avec une énigme. et c'est là que j'ai besoin de VOUS !!!smile

alors si vous avez quelques minutes à me consacrer je vous soumet le cadeau (en fait 2 cadeaux) . je vous remercie d'avance pour votre aide. quand je vous l'ai dit je suis TRES mauvaise dans les énigmes autant pour les résoudres que pour les inventer !!!

le 1 ER cadeau est : une création de parfum à Grasse (près de Nice) avec un expert "nez".
ok on se moque pas mais mon Homme est fan de senteurs.

Le 2nd cadeau: après des  mois de négociations j'ai décidé qu'il était temps que nous commencions à faire un BB. il ne s'y attend pas car j'ai toujours été ferme (pas avant le mariage) mais finalement je sens que nous sommes prêts tongue

voilà voilà vous savez tout. alors si vous avez des idées n'hésitez pas à m'envoyer des mails à timkerbel1@hotmail.fr

merccciiiiiii !!!!!!

timkerbel1

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 30-11-2012 11:19:21

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Defis: besoin d'aide pour créerr une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ton chéri est un habitué, tu prends un gros risque en postant ça ici.

#3 - 30-11-2012 11:23:30

titoufred
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20

Defis: besoin d'aide pour créeer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rassurez-moi, tout ceci est une vaste blague hein ?...

#4 - 30-11-2012 13:07:14

bidipe
Elite de Prise2Tete
Lieu: Côte basco-landaise

drfis: besoin d'aide pour créer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A une époque où tout le monde raconte sa vie sur Facebook, du dernier gâteau qu'il a fait à sa dernière crise d'hémorroides, en passant pas sa dispute avec sa belle mère, je ne m'étonne même plus que l'on vienne nous partager son désir d'enfant... et pourtant, c'est tellement intime cette décision, tellement chouette de le vivre et se le dire à deux.
Il vaut tellement bien mieux trouver une façon personnelle de l'exprimer que de compter sur un talent quelconque étranger. L'Amour trouve les mots, les idées... encore faut-il prendre le temps de se poser, de réfléchir et ne pas avoir une fois de plus une attitude d'assisté(e)

Mais bon, je suis une vieille ringarde sans doute

Et si c'est un gag, c'est tellement réaliste que je tombe dans le piège big_smile

#5 - 30-11-2012 14:58:25

ravachol
Elite de Prise2Tete
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Defis: besoin d'aide pour créer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

bidipe a écrit :
Il vaut tellement bien mieux trouver une façon personnelle de l'exprimer que de compter sur un talent quelconque étranger. L'Amour trouve les mots, les idées... encore faut-il prendre le temps de se poser, de réfléchir et ne pas avoir une fois de plus une attitude d'assisté(e)

Tout est dit. Bravo Bidipe.
smile

#6 - 30-11-2012 15:23:31

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

Defis: besoin d'aide pour crréer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1
Sinon, (puisque tu nous fait entrer dans ton intimité), offre lui ton stérilet, quand il aura compris que ça n'est pas un casse-tête, vous pourrez mettre le petit jésus dans la crèche big_smile --->[]

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#7 - 30-11-2012 15:44:51

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Près de la mer

defis: besoin d'aide pour créer ine enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

#8 - 30-11-2012 15:45:49

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

defis: besoin d'aide pour créer unr enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes tous méchants.

#9 - 30-11-2012 15:46:53

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Defis: besoin d'aide pour créer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"J'ai décidé qu'il était temps que nous commencions à faire un bébé."

Vous pouvez aussi coucher ensemble pour le plaisir, si vous voulez. Moi, je dis ça, je dis rien.

En tout cas, merci pour ton mail. Et pour ton bien, je supprime ce topic dès demain.

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#10 - 30-11-2012 15:55:30

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

defiq: besoin d'aide pour créer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si c'est FRiZMOUT qui te concocte une énigme, ton chéri n'est pas près de la résoudre et tu gagneras quelques mois pour réfléchir à ta décision... big_smile

Sinon, j'adore le concept du stérilet-casse-tête de Langelot lol
Klim.

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#11 - 30-11-2012 16:02:02

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Lieu: Autre nom du colin

defis: besoin d'aide poue créer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au même titre qu'une maquette de bateau dans une bouteille, on est en droit de se prendre la tête sur la méthode employée pour qu'un stérilet rentre dans la ch  place que l'on connait... Quelqu'un me montre résume comment on fait ?

La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

#12 - 30-11-2012 16:06:36

racine
Elite de Prise2Tete

Defis: besoinn d'aide pour créer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous trouve dur, c'est sans doute pas l'idée du siècle, mais de là à se prendre un déluge.

#13 - 30-11-2012 16:30:48

godisdead
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22

defis: besoin d'aide pour créer une enigmz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'idée est bonne (celle de faire une enigme comme cadeau, pour le deuxième point ... comment dire ... non, je ne dis rien !)
Mais comme dit plus haut, ce n'est pas la difficulté de l'enigme qui compte mais le coeur que tu vas y mettre pour la créer.

#14 - 30-11-2012 18:48:57

gilles355
Professionnel de Prise2Tete

Defis: besoin d'ade pour créer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon balance lui cette énigme :

http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=3540

Il appréciera je pense.

#15 - 30-11-2012 18:49:31

redfly
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 33
Lieu: au fil de la Durance

Defis: besoin d'aide pour créer une neigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ! En partant du principe qu'ils ne feront le BB qu'après avoir résolu l'énigme potentielle proposée, et que ladite énigme pourrait être du niveau de la dernière proposée par Racine.... Et ben, ils ne sont pas prêts de le mettre en route !!!
Il vaudrait mieux commencer par fabriquer le BB, ce sera beaucoup plus rapide et nettement plus facile.... Quant au plaisir relatif à ces deux alternatives je laisse à chacun le soin de soin de se déterminer.

et dire que je devrais être en train de bosser...

#16 - 27-03-2015 07:08:45

Pammachio
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Defis: besoin d'aide pour crééer une enigme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'adore les enigmes mais je n'en vois pas beaucoup dans ce forum, à part savoir comment annoncer son désir d'avoir un bébé… Peut-être que cette enigme pourra l'aider , ce serait un bon début :  une fille bavarde avec un garçon est lui dit : j'aimerais m'asseoir où tu ne pourras jamais d'asseoir. Où veut-elle s'asseoir??

EDIT ash00 : pas de lien renvoyant vers des sites d'achats ou de ventes !!!!

Si tu ne vois pas beaucoup d'énigmes sur le forum, je t'encourage à aller voir un opticien.

#17 - 27-03-2015 18:28:45

Promath-
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Lieu: Au fond de l'univers

Defis: besoin d'aide pour créer une enigmee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le up.

Sur ses genoux bien sur

Un promath- actif dans un forum actif

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Besoin d'aide URGENT par smiille
16-03-2012 Enigmes Logiques
14-02-2014 Enigmes Logiques
27-10-2012 Enigmes Logiques
22-11-2012 Enigmes Logiques
22-08-2015 Enigmes Logiques
07-09-2008 Enigmes Logiques
P2T
Besoin D4aide par sboesch
01-10-2012 Enigmes Logiques
P2T
Suite colorée 3 par looozer
17-10-2011 Enigmes Logiques
21-08-2009 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je fais de la musique et suis abstrait en mathematique (113) — Creer une devinette (42) — Je fais de la musique et suis abstrait en mathematique enigme (36) — Enigme pour trouver un cadeau (25) — Faire deviner un cadeau (22) — Creer une enigme (20) — Comment faire deviner un cadeau (19) — Inventer une enigme (19) — Enigme pour cadeau (17) — Creer des enigmes (17) — Devinette pour trouver un cadeau (16) — Devinette pour faire decouvrir un cadeau (14) — Devinette cadeau (11) — Enigme pour decouvrir cadeau (11) — Comment creer une enigme (10) — Enigme pour faire deviner un lieu (10) — Enigme pour trouver un cadeau cache (9) — Enigme cadeau (9) — Creer enigme (9) — Indice pour trouver un cadeau (9) — Enigme pour trouver un lieu (8) — Creer devinette (7) — Enigmes pour trouver un cadeau (7) — Faire deviner un lieu (7) — Comment faire une enigme (7) — Devinette pour trouver le mot voiture (7) — Enigme pour faire deviner un mot (7) — Inventer une devinette (7) — Enigme pour offrir cadeau (7) — Idee pour faire deviner un cadeau (6) — Enigme pour son amoureux (6) — Charade pour trouver un cadeau (6) — Inventer des enigmes (6) — Enigme d amour (6) — Comment creer une devinette (6) — Comment inventer une enigme (6) — Enigme pour trouver le mot voiture (6) — Devinette pour offrir cadeau (5) — Devinette pour un cadeau (5) — Faire decouvrir un cadeau (5) — Comment faire deviner un mot (5) — Devinette pour son amoureux (5) — Comment faire une devinette (5) — Comment faire une bonne enigme (5) — Comment faire decouvrir un cadeau (5) — Enigme amour (5) — Enigme pour un cadeau surprise (5) — Faire une charade pour deviner un cadeau d anniversaire (5) — Je fais de la musique et suis abstrait en mathematique je suis un (5) — Enigme pour un cadeau (5) — Devinette pour trouver un lieu (5) — Indice pour faire deviner un cadeau (4) — Enigme pour faire decouvrir un cadeau (4) — Devinette pour cadeau (4) — Enigmes pour trouver des lieux (4) — Inventer enigme (4) — Faire deviner cadeau anniversaire (4) — Solution enigme je fait de la musique et suis abstrait en mathematique (4) — Enigme cadeau surprise (4) — Faire deviner le mot parfum (4) — Comment faire deviner un cadeau voiture (4) — Enigme pour son cheri (4) — Jeu pour faire deviner un cadeau (4) — Creer son enigme (4) — Faire deviner le mot tatouage (4) — Faire deviner un cadeau d anniversaire (4) — Comment creer des enigmes (4) — Je fais de la musique et suis abstrait en mathematique qui suis je (4) — Devinette pour faire deviner un mot (4) — Faire des enigmes (4) — Enigme pour son amoureuse (4) — Idee devinette cadeau (4) — Charade pour cadeau (3) — Faire une enigme (3) — Faire une devinette (3) — Indices pour faire decouvrir un cadeau (3) — Aide pour creer des devinettes (3) — Idee pour faire decouvrir un cadeau (3) — Fabriquer des enigmes (3) — Aide pour creer enigme (3) — Enigmes pour trouver un lieu (3) — Enigme pour faire deviner que c est un garcon (3) — Enigme pour cacher un cadeau (3) — Idee enigme pour faire trouver un cadeau (3) — Enigme pour trouver cadeau (3) — Comment faire trouver le mot voiture (3) — Conseil pour ecrire une devinette pour cadeau anniversaire (3) — Ecrire un rebus a son cheri (3) — Creation devinette (3) — Aide pour resoudre une charade de math (3) — Faire decouvrir une enigme (3) — Comment faire deviner le mot voiture (3) — Enigme pour surprise (3) — Enigme pour mariage (3) — Devinette pour cadeau de noel (3) — Enigme a faire deviner (3) — Devinette a inventer (3) — Creer des devinettes (3) — Creer des enigme (2) — Enigme mariage (2) — Enigme du cadeau cache dans le cadeau (2) — Idees cadeaux enigmes (2) — Je fais de la musique et je suis abstrait en mathema (2) — Technique inventer enigme point and click (2) — Idee pour cacher un cadeau (2) — Des devinette difis et la reponse (2) — Enigme pour faire deviner police (2) — Enigme pour cacher une surprise (2) — Comment faire deviner des mots (2) — Enige besoin d aide (2) — Comment construire une devinette (2) — Indice pour offrir voiture (2) — Faire deviner une voiture (2) — Cadeau (2) — Cree une devinette (2) — Abstrait en mathematique (2) — Comment faire decouvrir une enigme (2) — Inventer une enigmee (2) — Fabriquer des devinettes (2) — Comment faire des devinettes (2) — Devinette pour un parfum (2) — Comment faire deviner un lieu (2) — Indice pour faire deviner un parfum (2) — Ecrire une enigme (2) — Idees pour faire decouvrir un cadeau (2) — Comment ecrire des enigmes (2) — Idee pour creer une devinette (2) — Trouver enigme pour avoir un cadeau (2) — Devinette pour faire decouvrir un bon cadeau (2) — Enigme pour faire deviner le mot voiture (2) — Comment faire deviner un objet avec l aide d indices (2) — Enigme pour trouver un mot (2) — Confectionner une devinette (2) — Idee de rebus pour offrir un cadeau (2) — Aide pour creer une enigme (2) — Creer un message pour enigme (2) — Enigme cadeau anniversaire (2) — Enigme pour voiture (2) — Enigme amoureuse surprise (2) — Faire une demande en mariage avec enigme (2) — Creation enigme (2) — Aide pour faire une devinette (2) — Enigme pour trouver une date (2) — Faire son enigme (2) — Creer un enigme (2) — Indices pour moto rebus (2) — Enigme pour une demande en mariage (2) — Creer enigme cadeau (2) — Enigme pour trouver les maries (2) — Devinette elabore (2) — Charade pour trouver le mot tatouage (2) — Charade pour faire decouvrir un cadeau (2) — Rebus pour offrir une montre (2) — Aide pour trouver une enigme (2) — Inventer une enigme + avoir la reponse tout de suite (2) — Enigmes d amour (2) — Creee sa devinette (2) — Faire deviner lieu anniversaire (2) — Comment faire des enigmes (2) — Enigme pour deviner un mot (2) — Devinette pour trouver mot belle soeur (2) — Realiser une enigme (2) — Enigme avec le mot parfum (2) — Enigme pour faire deviner mot (2) — Idee enigme (2) — Cadeau avec enigme (2) — Aide pour inventer une enigme (2) — Ecrire une enigme mathematique (2) — Charade pour le mot piercing (2) — Enigme pour decouvrir un cadeau (2) — Comment faire une devinette sur le parfun (2) — Devinette pour mariage (2) — Site pour inventer une enigem (2) — Enigme a son cherie (2) — Petite charade pour faire deviner une voiture (2) — Deviner un cadeau (2) — Aide enigme (2) — Comment faire deviner ou est cache l objet (2) — Enigme pour offrir un cadeau (2) — Enigme demande mariage (2) — Faire sa devinette (2) — Enigmes a trouver pour avoir son cadeau (2) — Devinette pour surprise (2) — Enigmes pour trouver son cadeau : voiture (2) — Comment inventer des enigmes (2) — Faire une enygme (2) — Construire une enigme (2) — Devinette pour demande en mariage (2) — Fabriquer une devinette (2) — Idee d offrir un cadeau avec devinette (1) — Idee enigme pour son cheri (1) — Idee originale pour faire deviner un cadeau (1) — Comment creer les devinettes (1) — Enigme demander en mariage (1) — Une enigme pour declarer son amour (1) — Devinette pour decouvrir un cadeau (1) — Fabriquet son enigme (1) — Enigme pour offrir un tatouage (1) — Aide pour elaborer une devinette (1) — Enigme pour retrouver un mot (1) — Enigme pour cadeau petit ami (1) — Methode pour inventer des enigmes (1) — Enigme du mot surprise (1) — Idee enigme pour mariage (1) — Idee d enigmes et defis pour enfant (1) — Enigme pour trouver une cle (1) — Engnigme pour un cadeaux (1) — Comment faire une devinete (1) — Creation de devinette (1) — Jeux d enigme avec son copain (1) — Enigme enfant pour trouver fleur (1) — Faire des enigmes pour trouver un cadeau (1) — Aide pour devinette (1) — Comment faire decouvrit un cadeau (1) — Devinette pour trouver un cadeau cache (1) — Enigme pour faire decouvrir un lieu (1) — Comment creer un jeu de devinette (1) — Enigme pour faire decouvrir que je suis enceinte (1) — Idees enigmes pour cadeau (1) — Idee enigme surprise (1) — Diriger vers son cadeau indic . devinette enigme (1) — Enigme avec une date (1) — Comment faire une egnime pour une surprise (1) — Comment inventer une devinette (1) — Enigme pour decouvrir quelqu un (1) — Enigme pour faire deviner un massage (1) — Comment deviner une surprise (1) — Trouver indice pour decouvrir un cadeau (1) — Comment faire decouvrir un cadeau cache (1) — Idee de cadeau inventer pour mariage (1) — Devinette pour offrir un cadeau (1) — Devinette creer (1) — Enigme pour offrir cadeau noel (1) — Offrir un cadeau sous forme de rebus (1) — Comment cacher un chiot pour offrir (1) — Un enigme cadeau (1) — Mariage par egnime (1) — Jeu dans un appartement pour trouver un cadeau enigme (1) — Enigme pour lieu (1) — Enigme pour voiture de marie surprise (1) — Offrir cadeau enigme (1) — Devinette pour decouvrir un cadeau une montre (1) — Egnime pour demande en mariage (1) — Crer des enigmes (1) — Devinette pour cadeau de course (1) — Comment cree un enigme (1) — Enigmes pour trouver son cadeau une voiture (1) — Donner un indice pour un cadeau (1) — Idees enigmes cadeau (1) — Cacher un cadeau (1) — Ides defi pour jeu amoureux (1) — Indice pour trouver le mot montre (1) — Enigme trouver cadeau (1) — Indice pour trouver un parfum (1) — Enigme pour trouver un cadeau dans la creche (1) — Comment faire deviner nice (1) — Indice pour trouver mot (1) — Enigme pour faire deviner pot (1) — Idee charade pour cadeau surprise (1) — Devinette pour cadeau fleur (1) — Devinette pour cadeau d anniversaire (1) — Comment faire deviner bapteme de kart (1) — Faire decouvrir un cadeau en devinette (1) — Crer une devinettes (1) — Devinette pour faire deviner un parfum (1) — Creer un code enigma (1) — 16 indices pour une devinette (1) — Comment fabriquer une enigme (1) — Cacher des indices pour son cadeau (1) — Creer une enigme pour son copain (1) — Aide pour faire des enigmes (1) — Devinette pour ecrire un message (1) — Cadeaux enigmes (1) — Faire deviner le mot musique (1) — Enigme pour faire deviner voiture (1) — Devinette pour cadeau surprise (1) — Cjarade pour deviner une voiture (1) — Elle doit trouver son cadeau avec des enigmes (1) — Enigme pour lieu de cadeau (1) — Comment faire une devinette sur une personne (1) — Concevoir une enigme (1) — Inventer surprise pour decouvrir son cadeau (1) — Enigme pour faire trouver un cadeau (1) — Comment creer enigme (1) — Indice cadeau (1) — Enigmes pour trouver son cadeau: une voiture (1) — Creee une charade (1) — Faire deviner un cadeau avec des devinettes (1) — Egnime pour offrir des chaques cadeau a son cheri (1) — Devinette amour (1) — Jeu pour faire decouvrir un cadeau (1) — Creer une nouvelle enigme (1) — Enigme cadeau pour sa cherie (1) — Devinettes pour trouver lieu (1) — Creer des devinette (1) — Cache un cadeau d anniversaire avec charade (1) — Creation d enigmes (1) — Fabriquer casse tete (1) — Aide pour faire enigme pour faire deviner le mot escapde (1) — Inventer des enigme (1) — Devinette rapides (1) — Comment creer une enigme pour un cadeau (1) — Comment faire une devinette sur un lieu (1) — Rebus pour deviner le mot mariage (1) — Comment faire deviner le mot montre a quelqu un (1) — Indice pour faire deviner le mot parfum (1) — Idee d enigme pour son cheri (1) — Creer des enigmes mot (1) — Trouve cadeaux par indice (1) — Des enigmes des indices et des defis a faire pour paques (1) — Devinette pour offrir voiture (1) — Enigme je fais de la musique et suis abstrait en musique qui suis je (1) — Creer sa devinette (1) — Idees pour cacher cadeau et retrouver grace a des indices (1) — Offrir un cadeau avec indices (1) — Fabriquer son enigme (1) — Comment cacher un cadeau pour son cheri (1) — Rediger une charade pour faire deviner 24 h chrono (1) — Devinette pour faire deviner un cadeau (1) — Comment faire une deviner voiture course (1) — Realiser pour decouvrir un nombre decimal en devinette (1) — Resoudre enigme pour ouvrir cadeau (1) — Faire deviner cadeau de noel (1) — Faire des devinette (1) — Jeux d indice et d enigme pour amoureux (1) — Enigmes pour mariage (1) — Devinette pour annoncer un parfum (1) — Enigme pour deviner le mot masque (1) — Faire deviner un karting (1) — Enigmes pour faire decouvrir un nombre (1) — Devinette mot mariage (1) — Enigme pour emballer/deballer cadeau de noel adulte (1) — Enigme pour ouvrir des cadeau (1) — Preparer une devinette (1) — Eigmes pour faire deviner un lieu (1) — Faire deviner une machine-a cafe en cadeau (1) — Devinette pour parfum (1) — Idee jeu pour deviner un cadeau (1) — Inventer un cadeau (1) — Devinette pour cachette (1) — Enigmes pour cadeau voiture (1) — Idee de devinete pour cadeau de noel (1) — Charade pour cacher un cadeau (1) — Enigne surprise (1) — Camouffler son cadeau (1) — Comment faire deviner une moto (1) — Devinette parfum (1) — Comment inventer des messages (1) — Comment faire des enigmes pour cadeau (1) — Enigme mathematique pour faire deviner son nom (1) — Faire decouvrir un cadeau en charade (1) — Comment faire deviner une date de sortie surprise (1) — Devinette d amour avec reponse (1) — Devinette a creer (1) — Rediger une enigme (1) — Comment faire uen devinette (1) — Enigme pour parfum (1) — Enigme trouver drs lieux (1) — Enigme pour deviner temps (1) — Enigme pour faire deviner cadeau (1) — Enigme pour faire deviner le mots voiture (1) — Rebus c9mme cadeau d anniversaire (1) — Rebus pour faire decouvrir un cadeaux (1) — Devinette a faire a son cheri (1) — Creer un jeu indice (1) — Offrir un cadeau sous forme d enigmes (1) — Enigme pour faire deviner un cadeau (1) — Enigme avec amour (1) — Creer une enigme mathematique (1) — Cacher cadeaux indice (1) — Devinette pour trouver cadeau telvision (1) — Idee faire decouvrir un cadeau (1) — Processus de creation d une enigme mathematique (1) — Exemple de charade pour cacher un objet (1) — Idee enigme trouver cadeau cacher (1) — Idee de jeux pour decouvrir un lieux (1) — Donner indice cadeau (1) — Comment faire deviner cadeau de tatouage (1) — Les principes du test du mastermot (1) — Devinette pour ouvrir un cadesu (1) — Jeu romantique pour faire deviner un lieu (1) — Devinette pour trouver comme cadeau un spectacle (1) — Enigme pour trouver le mot canape (1) — Enigme soiree anniversaire deviner cadeau (1) — Creation d enigme pour faire devine un lieu avec des mots cle (1) — Enigme avec des cadeaux anniversaire (1) — Enigme cadeau anniv (1) — Parcours pour trouver un cadeau cacher (1) — Jeu de mot pour offrir un tatouage (1) — Comment trouver un enigme (1) — Comment offrir une voiture par surprise (1) — Enigme soyons fous (1) — Devinettes pour decouvrir un nombre (1) — Enigme pour faire deviner le mot cadeaux (1) — Envoyer des enigmes a son amoureux (1) — 24 devinette pour son cheri (1) — Enigme creer (1) — Charade pour un cadeau (1) — Preparer une enigme avant un mariage (1) — Les base pour faire une enigme (1) — Indice pour trouver le mot cle (1) — Faire deviner une date (1) — Inventer des defis (1) — Enigme pour trouver le mot ouvrir (1) — Eigme pour trouver cadeau (1) — Idee pour decouvrir un cadeau (1) — Indice pour offrir un parfum (1) — Idee de jeu pour trouver un lieu (1) — Enigme je fais de la musique et suis abstrait en mathematique (1) — Idee pour faire deviner le mot voiture (1) — Faire un enigme (1) — Rebus et enignes pour cadeau de noel cache (1) — Aide pour faire une enigme (1) — Devinette inventer (1) — Indices pour trouver des lieux (1) — Indice pour cadeau montre (1) — Enigme pour ma cherie (1) — Une devinette pour trouver le mot musique (1) — Comment faire deviner un mot montre (1) — Devinette de vaire (1) — Idee de devinette pour faire une surprise (1) — Idee pour faire deviner cadeau (1) — Enigme difficile pour se cacher de quelqu un (1) — Cadeau enigme (1) — Faire deviner des lieux enigmes (1) — Je fais de la musique et suis abstrait en math?matique (1) — Faire une devinette sur le mot surprise (1) — Enigme pour trouver comme cadeau une voiture (1) — Des lettres d indice pour trouver un cadeau (1) — Devinette pour repomse cadeau (1) — Faire part devinette fleur (1) — Devinette pour cadeau voiture (1) — Une enigme pour trouver son cadeau (1) — Comment faire pour cree un devinette (1) — Defis et devinettes pour enfants (1) — Creer une prise tete comme cadeau (1) — Site pour inventer des enigmes et devinettes (1) — Faire+decouvrir+un+cadeau (1) — Devinette pour offrir un cadeau a son mari (1) — Creer une enigme sur coffre de voiture (1) — Fabriquer enigme (1) — Ke fais de la musique et suis abstrait en mathematique (1) — Devinette pour une surprise (1) — Faire une devinette pour deviner un mot (1) — Devinette pour trouve un cadeau (1) — Mor d amour a deviner (1) — Comment cacher des indices pour un cadeau (1) — Je fais de la musique et suis abstrait en math?matiques je suis un... (1) — Creer enigme message amour (1) — Devinette pour ouvrir cadeau de noel (1) — Faire deviner son numero de telephone (1) — Egnime pour surprise (1) — Idee de enigme (1) — Faire decouvrir le mot sous forme d enigme (1) — Enigme facile d amour (1) — Comment deviner un cadeau noel (1) — Retrouver le cadeau par indice (1) — Devinette sur le mot cadeau (1) — Enigme d un lieu (1) — Creer une egnime sur le karting (1) — Commment faire une enigme (1) — Enigme pour mot voiturre (1) — Indice pour trouver son cadeau (1) — Faire des enigmes pour trouver des cadeaux (1) — Faire deviner un mot (1) — Enigme.poir trouver voiture (1) — Trouver un jeu pour decouvrir un cadeau (1) — Enigme a resoudre pour cadeau (1) — Jeux parfums a deviner (1) — Enigmes s imples pur trouver des lieux (1) — Comment faire deviner que c est sous le fauteuil (1) — Comment inventer une devinette ? (1) — Creer sa propre enigme (1) — Cree un jeux pour son amoureux (1) — Indice pour trouver le mot cadeau (1) — Rebus pour faire decouvrir une cachette (1) — Comment faire une devinette pour une date (1) — Jeux avec indice pour trouver un kdo (1) — R?bus (1) — Indice pour trouver montre (1) — Faire decouvrir cadeau enigme (1) — Faire trouver un cadeau (1) — Enigme pour decouvrir le mot singe (1) — Miniona parindice (1) — Je fais de la musique et je suis abstrait en mathematique (1) — Trouver son cadeau en enigme (1) — Enigmes mariage (1) — Devinette pour decouvrir le mot coeur (1) — Rebu pour du parfum (1) — Que dire pour donner un indice pour un parfum (1) — Enigmes pour offrir un fleur (1) — Enigme mot cadeau (1) — Cadeaux enigme mariage (1) — Devinette enigme amour (1) — Resoudre une inigme pour decouvrir son cadeau (1) — Enigme pour ouvrir un mail (1) — Methode creer enigme (1) — Comment fair uneenigme (1) — Jeu enigme cadeau (1) — Faire une devinette cadeaux (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete