1°) a tttttt 2°) b liT liT liT liT liT liT 3°) op op op op op 4°) a DIR 5°) nutttttttttt 6°) Cigarette + cigarette + cigarette + cigarette + cigarette + cigarette 7°) téé (je trouve celle-là très sadique...)
Les initiales des sept mots, dans l'ordre, donneront la réponse du rébus suivant :
cèze
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Spoiler : [Afficher le message] 1°) assister? 2°) imbécilité 3°) cyncope 4°) agrandir 5°) nudité 6°) un cancer du poumon ?? (non, frachement, pour celle-là, je vois pas....) 7°) ?? (celle-là non plus....)
ouille, pas beaucoup inspiré, moi! Spoiler : [Afficher le message] 1°) a tttttt a devers 6t= adversité 2°) b liT liT liT liT liT liT ???? 3°) op op op op op Cinq pots à l'envers? 4°) a DIR/ AGRANDIR 5°) nutttttttttt/ Nudité 6°) Cigarette + cigarette + cigarette + cigarette + cigarette + cigarette: six cigarettes 7°) téé absence de sang à la Santé?
1°) a tttttt assisté 2°) b liT liT liT liT liT liT imbécilité 3°) op op op op op syncope 4°) a DIR agrandir 5°) nutttttttttt nudité 6°) Cigarette + cigarette + cigarette + cigarette + cigarette + cigarette 7°) téé (je trouve celle-là très sadique...)
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
1) Assisté (A 6 T) 2) Imbécillité (1 b 6 LiT) 3) Syncopé (5 OP) 4) Agrandi (a grand DIR) 5) Nudité (nu 10 T) 6) Cyclope (6 clopes ou alors on peut dire que c'est égal à "ccccccccccccccccccccc", Spoiler : [Afficher le message] c'est-à-dire décès (des C)) 7) Edenté (é dans té)