Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 27-05-2008 23:28:53

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Rébus "tranche de vie&uot;

1) ren♥-euse             (un peu tirée par les cheveux celle-ci)

2) saifille

3) Sainte Vierge + 33 ans

4) ( "OU exclusif" jour) 2 N(tibia, rotule, phalanges, etc.)

5) L1e (abeille x abeille) x 2

6)  lajambir

7) nitofamuche                       (Pour ceux qui s'en rappellent, au lieu de
                                                    soeurFemmEanuelle)

8) ( A « dort » - é) MAN

vue    ←
                         ouïe    ←
9) ( organe   →   odorat  ← ? ) 2 B2
                       toucher  ←
                      goüt     ←

10) (6 romain) FA FA MI ( semaiNE abrégé)

Un gros indice:
Spoiler : [Afficher le message] SUITE LOGIQUE

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 28-05-2008 00:24:35

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Rébus &quuot;tranche de vie"

1) ren♥-euse ==> Rencard, ou quelque chose comme ça, mais je vois pas trop...

2) saifille ==> Fiancailles (fi en saille)

3) Sainte Vierge + 33 ans ==> Mariage (Marie + âge)

4) ( "OU exclusif" jour) 2 N(tibia, rotule, phalanges, etc.) ==> Nuit de noces ("OU exclusif" jour = NUIT ; 2 ; N'os)

5) L1e (abeille x abeille) x 2 ==> Lune de miel ?..

6)  lajambir ==> Jambes en l'air

7) nitofamuche ==> Femme enceinte

8) ( A « dort » - é) MAN ==> Accouchement

vue    ←
                         ouïe    ←
9) ( organe   →   odorat  ← ? ) 2 B2 ==> Naissance de bébé
                       toucher  ←
                      goüt     ←

10) (6 romain) FA FA MI ( semaiNE abrégé) ==> Vie de famille mais je vois pas pourquoi "semaiNE abrégé" = -lle...

Comme d'habitude, tes rébus sont superbes smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#3 - 28-05-2008 06:48:40

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

rébus "tranche de vie&quor;

Très belle histoire smile
Tu l'as rencontrée à Lyon, père Ash? lol

1) ren♥-euse         =   ren contre "amour" -euse:
                           =   rencontre amoureuse    Très joli smile

2) saifille              = fi en saille
                           = fiançailles

3) Sainte Vierge + 33 ans = elle s'appelle Marie
                                      = elle était pure et jeune...

4) ( "OU Exclusif" jour) 2 N(tibia, rotule, phalanges, etc.)
                                     = Un jour de noces

5) L1e (abeille x abeille) x 2 =  un truc avec une ruche? un essaim t'a piqué?
                                         = tu te sentais pousser des ailes et tu l'as  butinée!

6)  lajambir                         = ça a été une partie de jambes en l'air

7) nitofamuche                    = elle est tombée enceinte

8) ( A « dort » - é) MAN        = de son homme adoré
                                          = de son homme qui l'adore...

vue    ←
                                   ouïe    ←
9) ( organe  →   odorat  ← ? ) 2 B2
                                   toucher  ←
                      goüt     ←

= il est né deux bébés ( des jumeaux? tongue )

10) (6 romain) FA FA MI ( semaiNE abrégé)
                                          = VI 2 fa MI  (Lundi, mar....dimanchE)
                                          =vi de fa mi le
                          Et maintenant , c'est la vie de famille ...

#4 - 28-05-2008 07:51:14

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Rébus "tranch ede vie"

1) ren♥-euse        rencontre amoureuse     ren contre amour + euse
2) saifille    fiançailles   fi en saille

3) Sainte Vierge + 33 ans mariage  Marie  + âge

4) ( "OU exclusif" jour) 2 N(tibia, rotule, phalanges, etc.)  voyage de noce __ 2 n'os'

5) L1e (abeille x abeille) x 2 Lune de Miel L+un+e 2 miel

6)  lajambir  partie de jambes en l'air

7) nitofamuche            femme enceinte           

8) ( A « dort » - é) MAN accouchement  A couch +MAN

vue    ←
                         ouïe    ←
9) ( organe   →   odorat  ← ? ) 2 B2 naissance de bébé mez sens de BB
                       toucher  ←
                      goüt     ←

10) (6 romain) FA FA MI ( semaiNE abrégé)  vie de famille VI 2 FA MI ???

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#5 - 28-05-2008 10:35:21

papiauche
Sa Sainteté

révus "tranche de vie"

Du très beau boulot wink

Pour l'instant j'en ai 9:

1. rencontre amoureuse (ren contre "amour" euse)
2. fiançailles (fille en saille)
3. mariage (Marie+âge)
4. nuit de noces (contraire de jour 2N os)
5. partie de jambes en l'air
6. lune de miel
7. femme enceinte
8. accouchement (A couché-é --> couch MAN)
9. naissance de bébé (nez sens 2 BB)
10.

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#6 - 30-05-2008 21:00:53

ash00
Sage de Prise2Tete

Rébus "tranche d evie"

Voilà les solutions, même si la plupart des participants ont trouvé (Bien le bravo à tous!):

1) ren contre amour (le coeur en est le symbole) -euse = rencontre amoureuse
2) fi en saille = fiançailles
3) sainte vierge = Marie + 33 ans = âge d'où mariage
4) nuit (ou exclusif de jour, c'est le contraire) deux N os = nuit de noces
5) L UN (1) E deux miel (le résultat d'une multiplication est le produit et ici comme il s'agissait d'abeille, le produit d'abeilles est le miel) = lune de miel
6) une partie de jambe (jam) en lair = une partie de jambes en l'air
7) fam en sainte (pour la sainte nitouche) = femme enceinte
8) A (couché - é) couch man = accouchement
9) (organe de l'odorat) nez (les 5 sens) sens deux B B = naissance de bébé
10) VI (6 écrit en romain) deux FA MI (fin de semaine mis en évidence, c'est le week-end et week-end abrégé c'est we) WE (excusez la prononciation) = vie de famille

Le tout pour dire: "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'autres enfants" big_smile

#7 - 30-05-2008 23:49:01

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Rébus "tranche de vie"

Oui, faut bien avouer :j'ai été minable sur ce coup là! sad cool
j'aurais au moins pu trouver mariage!
Avec les réponses, on trouve ça facile... smile
Bravo, Ash, tes rébus sont vraiment magnifiques, merci encore! wink

#8 - 05-03-2009 14:44:01

cocosuperstart
Visiteur

Rébus "tranche de ive"

bonjour,

je me permet de poster sur se forum car j ai besoin d un petit coup de main et j espere vraiment que vous pourrez m aidez........

voial mon fils vient d arriver parmis nous et on voudrait faire une rebus pour annoncer sa naissance...mais je n ai pas du totu d idée.......alors est ce que vous auriez un petit cou de main a nous donner je vous donne les info:

il s appelle jOSHUA est née le mardi 17 fevrier a 18h04 il pesait 2kilos 445 et mesurait 46 cm.....

voial je ne sait pas si quelqu un va repondre a mon appelle mais cela serait tres gentil je met mon adresse si vous voulez m envoyer un e mail..... cocosuperstart@hotmail.com.

on recherche aussi des jeu de mot j avais trouver une phrase simpas: maman et papa etait "félin" pour l 'autre.....; mais forcement la suite ne viens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d avoir pris le temps de me lire et j espere avoir de vos nouvelle

coco

#9 - 05-03-2009 14:59:39

kosmogol
Banni

rébys "tranche de vie"

http://enigmusique.blogspot.com/

#10 - 06-03-2009 11:36:11

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Rébus "tranche de vie"

cocosuperstart a écrit:

j avais trouver une phrase simpas: maman et papa etait "félin" pour l 'autre.....; mais forcement la suite ne viens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je cherche dans le même registre animal, je ne trouve que des grossièretés, je m'abstiendrai donc lol

#11 - 06-03-2009 17:57:39

cocosuperstart
Visiteur

rébus "tranche de cie"

oui c ets sur sa peut etre deplacer sur un faire par tde naissance!!!!!!!

mais bon on cherche toujours des idee

#12 - 06-03-2009 20:59:28

DOC91
... & Mr Hyde

Rébus "tranche de vei"

"oui c ets sur sa peut etre deplacer sur un faire par tde naissance!!!!!!!

mais bon on cherche toujours des idee"

Et encore, on pourrait faire mieux, non ?

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#13 - 06-03-2009 21:02:32

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

rébus &suot;tranche de vie"

Le message en rébus c'est pour éviter les fautes d'orthographe lol

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#14 - 06-03-2009 21:47:57

kosmogol
Banni

Rébus "trache de vie"

Le rébus c'est une bonne idée, mais difficile à faire, car il faut qu'il soit compréhensible par tout le monde (bien évidemment, il faut mettre la réponse en dessous, éventuellement à l'envers). Mais bon, tout le monde ne fait pas ça tous les jours, et donc cela me semble un peu compliqué.
Mais apparemment tu n'es pas à court d'idée ;-)
Bonne recherche.

#15 - 06-03-2009 21:59:38

ash00
Sage de Prise2Tete

rébus "tranche de vie&quoy;

Pour ma part, suite à http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=2069 ,sur notre faire-part, ne connaissant pas le sexe du petit avant la naissance, voici ce qu'on pouvait voir:
http://www.prise2tete.fr/upload/ash00-Fairepart.jpg
avec comme texte:

"Maman et Papa ne savaient pas à quoi s'attendre. Ils ont cultivé le mystère..."

Faire-part dessiné exclusivement pour l'arrivée de mon ash01!
Comment trouvez-vous ma mini-vague (comme disent mes collègues)?

#16 - 06-03-2009 22:09:15

kosmogol
Banni

Rébus "tranche de vie&qout;

Très sympa, bravo big_smilebig_smilebig_smile

#17 - 08-03-2009 19:46:10

cocosuperstart
Visiteur

Rébus "tranche de ie"

merci de m avoir repondu c est tres gentil alors on se met a travailler sur le faire part.on va faire 1 face aavec un rebus quand meme javai pa penser a mettre la reponse a l enver!!!mdr!!!!!!!!!!!!heureusement que vs mi faite penser!!!!!
et on a plus que 11 fac a trouver bon bien sur on va mettre un peu de photos mais on veut pas qu il y es que des photos sur le cube!!!!!!!!!!!!!!
bon une autre face avec nos coordonner donc plus que 10!!!!!!!!
on aimerais bien un peti textos avec des jeux de mot des mot qui se prononce dans la frase mais qu il veule pas dire sa comme ds mon exemple mai c ets la qu on coince!!!!!!!

merci en tt cas

#18 - 13-07-2012 14:36:43

gwendyaelle
Visiteur

Rébus "tranche de vi"

bonjour a toutes et tous, j'ai appris avec bonheur ma grossesse la semaine dernière et j'aurai besoin de votre aide pour l'annoncé a mes amis sous forme de rébus assé simple a résoudre!!!! pour la famille c'est dejà annoncé avec l'aide de ma fille de 4 ans 1/2. merci beaucoup pour votre aide

#19 - 13-07-2012 19:10:42

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Rébus "tranche de vei"

http://www.rebus-o-matic.com/ (il offre une jolie photo de nichon, en plus)

Si tu préfères un dingbat : SAJESUISINTE ou, plus dur, FAUJATNNT (JAT en UN en FANT, dingbat-ception).

Ou alors, tu piques le concept du NITOFAMUCHE proposé ici et tu fais NITOJESUISUCHE.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Sujets similaires

Sujet Date Forum
15-05-2008 Enigmes Diverses
P2T
26-04-2009 Enigmes Diverses
20-05-2008 Enigmes Diverses
P2T
14-05-2008 Enigmes Diverses
P2T
... (pas de sujet) par MthS-MlndN
07-10-2010 Enigmes Diverses
P2T
Sons et Images 3 par langelotdulac
10-04-2011 Enigmes Diverses
P2T
3 femmes par ravachol
08-05-2010 Enigmes Diverses
P2T
Carte bancaire par ravachol
18-01-2010 Enigmes Diverses
P2T
23-02-2013 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette pour annoncer une grossesse (403) — Rebus enfants (337) — Rebus enfant (299) — Rebus pour annoncer une grossesse (295) — Rebus mariage (266) — Rebus annonce grossesse (263) — Devinette grossesse (233) — Rebus pour enfants (222) — Rebus pirate (167) — Devinette annonce grossesse (149) — Rebus pour enfant (133) — Rebus pour annoncer sa grossesse (94) — Rebus facile (85) — Enigme annonce grossesse (82) — Rebus pour annoncer grossesse (78) — Rebus sexe (74) — Rebus grossesse (73) — Enigme pour annoncer une grossesse (65) — Rebus bebe (55) — Annonce grossesse rebus (55) — Devinette naissance (54) — Devinette pour annoncer sa grossesse (51) — Rebus pirates (50) — Rebus sur les pirates (49) — Devinette enceinte (49) — Rebus je suis enceinte (49) — Devinette mariage (48) — Rebus naissance (48) — Exemple de rebus (46) — Rebus enfant 5 ans (44) — Mini rebus (43) — Texte annonce grossesse (41) — Rebus annonce mariage (41) — Devinette pour annoncer grossesse (40) — Annonce grossesse devinette (37) — Rebus enfant 6 ans (37) — Rebus sur le mariage (37) — Rebus enfants 5 ans (34) — Annonce sexe bebe (34) — Rebus theme pirate (33) — Faire deviner une grossesse (33) — Modele de rebus (33) — Pirates du sexe solution (32) — Rebus pour annoncer une naissance (31) — Rebus sex (30) — Devinette pour annoncer une naissance (30) — Enigme annonce bebe (30) — Annoncer sexe bebe (29) — Rebus 6 ans (29) — Annoncer le sexe du bebe (29) — Devinette sexe bebe (29) — Enigme pirate enfant (28) — Rebus de pirate (27) — Rebus pour mariage (27) — Solution pirate du sexe (25) — Phrase pour annoncer une grossesse (25) — Jeux pour annoncer une grossesse (25) — Faire part naissance rebus (25) — Rebut enfant (25) — Enigme pour enfant (25) — Rebus a deviner (25) — Annoncer sa grossesse en rebus (24) — Devinette pour annoncer bebe (24) — Enigme pour annoncer grossesse (24) — Devinette annonce bebe (23) — Rebut pour annoncer une grossesse (23) — Enigme pour annoncer une naissance (23) — Rebus (22) — Solution pirates du sexe (22) — Jeu pour annoncer une grossesse (21) — Faire deviner sa grossesse (21) — Rebus pour enfant de 5 ans (21) — Rebus facile pour enfants (20) — Enigme annonce mariage (20) — Rebus demande en mariage (20) — Enigme pour enfant 7 ans (19) — Rebus 7 ans (19) — Devinette pour annoncer le sexe du bebe (19) — Pirates du sexe soluce (19) — Faire deviner qu on est enceinte (19) — Devinette pour annoncer un mariage (19) — Enigme pour faire deviner grossesse (18) — Enigme mariage (18) — Annoncer grossesse devinette (18) — Enigmes pour enfants de 7 ans (18) — Devinette annonce naissance (18) — Rebus vie (18) — Rebus amour (18) — Rebu enfant (17) — Rebus pour enfant de 6 ans (17) — Rebus de pirates (17) — Annoncer sa grossesse en devinette (17) — Rebus enfants 6 ans (17) — Faire part de grossesse (17) — Rebus pour enfants de 5 ans (17) — Rebu mariage (17) — Exemple de rebus d amour (17) — Rebus enceinte (17) — Rebus 9 ans (17) — Exemples de rebus (17) — Devinette bebe (17) — Phrase pour annoncer sa grossesse (16) — Enigme pour enfant 6 ans (16) — Annoncer sa grossesse rebus (16) — Rebus pour annoncer mariage (16) — Rebus pour les enfants (16) — Annoncer une grossesse en rebus (16) — Rebus enfant 9 ans (16) — Enigme sexe bebe (16) — Rebus faciles (15) — Rebus pour enfants de 6 ans (15) — Rebu amour (15) — Annoncer sa grossesse sous forme de rebus (15) — Enigme annonce naissance (14) — Rebu annonce grossesse (14) — Rebus pour naissance (14) — Rebus theme pirates (14) — Charade pour annoncer une grossesse (14) — Annonce grossesse enigme (14) — Enigmes faciles pour enfants (14) — Rebus pour annonce grossesse (14) — Exemple rebus enfant (14) — Texte pour annoncer le sexe du bebe (14) — Rebus de mariage (14) — Rebus 8 ans (14) — Rebus annonce naissance (14) — Phrase annonce grossesse (14) — Rebus pour enfant 5 ans (14) — Enigme grossesse (14) — Devinettes enfants 6 ans (14) — Rebus pour annoncer naissance (14) — Annoncer sa grossesse enigme (13) — Rebus fiancaille (13) — Enigme pour enfants (13) — Rebus annonce sexe bebe (13) — Pirates du sexe (13) — Faire part naissance enigme (13) — Pirate du sexe solution (13) — Rebus facile enfant (13) — Enigme pour annoncer sa grossesse (13) — Annoncer sa grossesse avec un rebus (13) — Idees de rebus (12) — Idee de rebus (12) — Rebus faciles enfants (12) — Devinette annonce mariage (12) — Rebus sexe bebe (12) — Annoncer sa grossesse devinette (12) — Rebut naissance (12) — Rebut amour (12) — Rebus pour annoncer un voyage (12) — Rebut mariage (12) — Rebus pour annoncer un mariage (12) — Modeles de rebus (12) — Mariage rebus (12) — Faire part annonce grossesse (12) — Devinette pour dire qu on est enceinte (12) — Enigme pirate pour enfant (11) — Rebus annonce bebe (11) — Enigme pour enfants de 7 ans (11) — Enigme bebe (11) — Enigmes pour enfants (11) — Rebus facile pour enfant (11) — Enigme pour jeunes (11) — Annoncer le sexe de bebe (11) — Enigmes pour enfant (11) — Rebus abeille (11) — Rebus annoncer grossesse (11) — Rebus enfant 8 ans (11) — Idee rebus (11) — Devinettes pour annoncer une grossesse (11) — Rebut pour enfant (11) — Texte annonce sexe bebe (11) — Texte pour annoncer une grossesse (11) — Rebus enfant 7 ans (11) — Enigmes pirates pour enfants (11) — Rebu pour enfant (11) — Devinette pour annonce grossesse (10) — Enigmes pirates enfants (10) — Enigme enfant (10) — Faire part naissance devinette (10) — Rebus pour 6 ans (10) — Comment annoncer le sexe du bebe (10) — Rebus pour enfants de 7 ans (10) — Rebus annonce enceinte (10) — Phrase pour annoncer grossesse (10) — Enigme pirate pour enfants (10) — Rebus annoncer une grossesse (10) — Rebut grossesse (10) — Enigmes de pirates pour enfants (10) — Rebus sur le sexe (10) — Jeux pour annoncer sa grossesse (10) — Rebu enfants (10) — Faire part de naissance rebus (10) — Charade pour faire deviner une grossesse (10) — Devinette enfant pirate (10) — Jeux pour annoncer grossesse (9) — Rebus enfants 10 ans (9) — Rebus enfant 10 ans (9) — Texte faire part mariage rebus (9) — Enigme pirate facile (9) — Rebus 6-8 ans (9) — Jeu pour faire deviner une grossesse (9) — Texte pour annoncer grossesse (9) — Pirates du sexe solutions (9) — Devinette fiancaille (9) — Enigme pour annoncer un mariage (9) — Rebus pour enfants de 10 ans (9) — Rebus pour faire deviner grossesse (9) — Rebus pour jeunes (9) — Enigme pour jeunes enfants (9) — Tranche de vit (9) — Enigme enfant pirate (9) — Annoncer sa grossesse par rebus (9) — Rebus pour enfant de 7 ans (9) — Devinette pour annoncer naissance (9) — Faire deviner un mariage (9) — Devinette pirate enfant (9) — Enigme pour mariage (9) — Rebus faciles pour enfants (9) — Devinette de grossesse (9) — Enigme pour faire deviner une grossesse (9) — Rebus enfants 8 ans (9) — Devinette pour sexe bebe (9) — Enigmes pour jeunes (8) — Rebus trois mots se cachent ici (8) — Annoncer sa grossesse sous forme de devinette (8) — Rebus exemples (8) — Enigmes enfants 7 ans (8) — Idee de rebus pour enfants (8) — Rebus facile enfants (8) — Rebus 10 ans (8) — Rebus pour enfant de 9 ans (8) — Rebus pour enfants de 8 ans (8) — Enigmes pour jeunes enfants (8) — Texte annonce grossesse bebe (8) — Rebus pour jeunes enfants (8) — Rebus pour grossesse (8) — Annoncer une grossesse en devinette (8) — Rebus sur les 5 sens (8) — Devinette pour annoncer un bebe (8) — Devinette sur les bebes (8) — Jeux enfants rebus (8) — Rebus pour annoncer le sexe de bebe (8) — Devinette pour annoncer le sexe de bebe (8) — Jeu pour annoncer grossesse (8) — Idee originale pour annoncer le sexe du bebe (8) — Enigmes pour enfants 5 ans (8) — Rebus theme mariage (8) — Comment annoncer une grossesse en rebus (8) — Mini rebus : (8) — Rebus 5 ans (8) — Devinette sur le mariage (8) — Rebus annonce de grossesse (8) — Enigmes pour mariage (8) — Enigme pirate (8) — Rebus pour annoncer son mariage (8) — Enigme annoncer bebe (8) — Rebus 9ans (8) — Enigme pirate enfants (8) — Annoncer grossesse enigme (8) — Rebus original (7) — Rebus enfants 9 ans (7) — Rebus pour dire je suis enceinte (7) — Rebut pour enfants (7) — Faire part mariage enigme (7) — Rebus amoureux (7) — Rebut pour annoncer grossesse (7) — Soluce pirate du sexe (7) — Mini rebu (7) — Texte pour annoncer le sexe de bebe (7) — Enigme pour faire deviner qu on est enceinte (7) — Mini-rebus (7) — Enigme pour enfant de 10 ans (7) — Rebus sur le theme des pirates (7) — Jeu pour annoncer sa grossesse (7) — Grossesse (7) — Texte annonce grossesse originale (7) — Enigmes faciles enfants (7) — Annonce grossesse en rebus (7) — Texte faire part naissance devinette (7) — Devinette enfants 6 ans (7) — Demande en mariage en rebus (7) — Devinette pour enfant (7) — Rebus enfants 7 ans (7) — Devinettes grossesse (7) — Enigme de pirate pour enfants (7) — Enigme pour annoncer mariage (7) — Annonce originale sexe bebe (7) — Modele rebus (7) — Jeu pour annoncer un mariage (7) — Vie en rebus (7) — Rebus d amour (7) — Rebus annoncer sa grossesse (7) — Exemple de rebus enfant (7) — Faire part mariage rebus (7) — Rebut bebe (7) — Exemple de rebus pour enfant (7) — Rebus demande mariage (7) — Pirates du sexe astuce (7) — Rebus pour annoncer qu on est enceinte (6) — Rebus pour jeune (6) — Annoncer sa grossesse par une devinette (6) — Rebus pour enfant 5ans (6) — Rebus originaux (6) — Soluce pirates du sexe (6) — Exemple de rebus pour annoncer une grossesse (6) — Rebut sur le mariage (6) — Rebus sur bebe (6) — Petite devinette pour annoncer une grossesse (6) — Devinette pour annoncer la grossesse (6) — Idees de rebus enfant de 10 ans (6) — Enigmes enfants 10 ans (6) — Devinettes pirates (6) — Devinettes enfants (6) — Faire deviner son mariage (6) — Pirate du sexe (6) — Rebu pirate (6) — Devinette sur la grossesse (6) — Idee annonce mariage (6) — Enigme femme enceinte (6) — Mini rebus pour enfants (6) — Rebus jeunes enfants (6) — Enigme rebus pour enfants (6) — Rebus de sexe (6) — Faire part grossesse (6) — Enigmes enfants pirates (6) — Devinette pour une naissance (6) — Rebus pour annoncer sexe bebe (6) — Devinette enfant (6) — Devinette enfant 6 ans (6) — Enigmes rebus enfants (6) — Texte pour annoncer sa grossesse (6) — Rebu pour annoncer une grossesse (6) — Rebus pirate enfant (6) — Rebus pour enfant de 8 ans (6) — Rebus enfant 4 ans (6) — Devinette pour annoncer sexe bebe (6) — Modele message annonce enceinte (6) — Devinette pour grossesse (6) — Rebus pour petits enfants (6) — Rebus sur mariage (6) — Rhebus enfant (6) — Rebus pour annoncer bebe (6) — Rebus pour enfant 6 ans (6) — Idee annonce sexe bebe (6) — Devinette enfant 4 ans (6) — Rebus sur les bebes (6) — Faire part devinette (6) — Enigme pirates enfant (6) — Rebut pour annoncer mariage (6) — Exemple rebus amour (6) — Enigme devinette enfant 4 ans (6) — Rebus+mariage (6) — Rebu pour enfants (5) — Rebus pour demande en mariage (5) — Enigme pour enfant sur les pirates (5) — Annoncer une grossesse par devinette (5) — Devinettes pour enfants 5 ans (5) — Annoncer une grossesse sous forme de rebus (5) — Devinette annonce grossesse (5) — Devinette pour faire part mariage (5) — Annonce grossesse en devinette (5) — Annonce grossesse originale (5) — Rebus pour faire deviner une grossesse (5) — Rebus mariage (5) — Rebus sur le theme du mariage (5) — Devinette pour le sexe de bebe (5) — Pirate du sexe soluce (5) — Rebus voyage (5) — Idee rebus grossesse (5) — Rebus de naissance (5) — Devinette pour annoncer une grossesse (5) — Rebus enfant de 5 ans (5) — Rebus exemple (5) — Enigme pour 4 ans (5) — Jeux pour annoncer le sexe du bebe (5) — Exemple de rebus pour enfants (5) — Rebus enigmes enfants (5) — Devinette annoncer une grossesse (5) — Rebu sur le mariage (5) — Annoncer grossesse rebus (5) — Rebus pour faire deviner sexe bebe (5) — Rebus pour 10 ans (5) — Rebus 5 sens (5) — Rebus marie (5) — Devinette sexe (5) — Devinette annoncer grossesse (5) — Devinettes enfant 7 ans (5) — Mariage (5) — Texte pour annoncer grossesse a sa famille (5) — Enigmes pour annoncer une grossesse (5) — Texte pour annoncer sexe bebe (5) — Devinette enfant 5 ans (5) — Enigmes pour enfant de 7 ans (5) — Enigme enfant 7 ans (5) — Enigme et rebus pour enfants (5) — Devinette amour (5) — Enigmes pour enfant 6 ans (5) — Enigme pour enfant de 5 ans (5) — Annonce sexe bebe amis (5) — Enigme pour naissance (5) — Devinette pirate facile (5) — Texte original pour annoncer le sexe du bebe (5) — Devinettes mariage (5) — Rebut d amour (5) — Idees annonce mariage (5) — Enigme pour annoncer le sexe du bebe (5) — Enigme pour annoncer naissance (5) — Devinette bebes (5) — Annoncer sa grossesse avec une devinette (5) — Rebus sur les abeilles (5) — Rebus pour enfants 7 ans (5) — Enigmes pour enfants 6 ans (5) — Rebus enfants de 5 ans (5) — Enigmes sur les pirates pour enfants (5) — Enigme naissance (5) — Annonce sexe bebe originale (5) — Devinette pour faire deviner une grossesse (5) — Faire deviner que l on est enceinte (5) — Annonce original sexe bebe (5) — Annonce bebe rebus (5) — Annoncer une grossesse rebus (5) — Comment annoncer sa grossesse devinette (5) — Comment annoncer sexe bebe (5) — Enigme pour deviner grossesse (5) — Jeux pour annoncer sexe bebe (5) — Enigme facile pour 6 8 ans (5) — Enigme pour annoncer son mariage (5) — Devinettes pour annoncer grossesse (5) — Enigme annoncer grossesse (5) — Jeux rebus (5) — Faire part mariage en rebus (4) — Pirate rebus (4) — Enigmes rebus pour enfants (4) — Rebus fiancailles (4) — Annonce de grossesse devinette (4) — Message pour annoncer le sexe du bebe (4) — Pirates du sex solution (4) — Enigme pour annoncer bebe (4) — Idees rebus enfants (4) — Annonce originale grossesse (4) — Devinette sexe enfant (4) — Devinette pirate pour enfant (4) — Devinette annonce sexe bebe (4) — Enigme de pirates pour enfants (4) — Rebus pour enfant de 6ans (4) — Comment faire deviner son mariage (4) — Faire deviner une naissance (4) — Devinettes annonce grossesse (4) — Annonce grossesse par rebus (4) — Rebus d enfants (4) — Enigme sex (4) — Devinette odorat (4) — Rebus pour annonce mariage (4) — Jeux pour annoncer bebe (4) — Devinette pour enfant de 6 ans (4) — Devinette pirate (4) — Exemples de rebus enfants (4) — Devinette theme pirate (4) — Enigme enfant 12 ans (4) — Enigme pour demande en mariage (4) — Enigmes pour enfants de 10 ans (4) — Enigme enfant 6 ans (4) — Enigme de pirate pour enfant (4) — Faire deviner que je suis enceinte (4) — Demande en mariage rebus (4) — Enigme enfant 5 ans (4) — Annonce originale du sexe du bebe (4) — Rebus et enigmes pour enfants (4) — Jeux pour faire deviner sa grossesse (4) — Jeux rebus pour enfants (4) — Idees rebus enfant (4) — Rhebus enfants (4) — Exemple rebus (4) — Rebus sur les bebe (4) — Indice pour faire deviner une grossesse (4) — Devinette de mariage (4) — Rebus pour faire deviner le sexe du bebe (4) — Rebus 40 ans de mariage (4) — Annoncer sa grossesse par devinette (4) — Enigme pirates pour enfants (4) — Faire deviner mariage (4) — Solution pour pirate du sexe (4) — Rebus annonce sexe du bebe (4) — Devinettes sur les pirates pour enfants (4) — Mini enigmes pour enfants (4) — Annonce mariage devinette (4) — Enigme sur les pirates pour enfant (4) — Rebus pour enfants 5 ans (4) — Enigme pour enfants sur les pirates (4) — Devinettes pour enfants sur les pirates (4) — Texte original pour annoncer une grossesse (4) — Enigmes pirate enfant (4) — Enigme pour faire deviner le sexe du bebe (4) — Astuces pirates du sexe (4) — Enigmes enfants 6 ans (4) — Enigmes pour enfants 8 ans (4) — Enigme enfant de 7 ans (4) — Jeux pour annoncer un mariage (4) — Rebus pour enfants 6 ans (4) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete