1) "Beurk !" chiotte chiotte = dégout 2 chiottes = des gouts de chiottes
2) dace dace = bidasse
3) photo = 0 = y'a pas photo
4) maître LAplaplaplapla...ID = mettre les petits plats dans les grand
5) lit 10*10 ciel = licencieux (il y a plusieurs "ciel")
6) sabot etage = sabotage
7) matinée = une grasse matinée
8) bras = bras dessus, bras dessous (désolé pour la redite) bras
9) pocche = c'est dans la poche
10) fignezure = comme le nez au milieu de la figure
Bravo à tous, même s'il n'y a encore pas de carton plein :-( Mention à bert3 avec son "licenciez-le" qui tient debout... ;-0 Mention à emmaenne et à papiauche pour la 3 ;-) Mention "humor" pour MthS-MlndN et nipon :-)
1) Des goûts de chiotte 2) Bidasse 3) Photo d'identité 4) Mettre les petits plats dans les grands 5) Licenciez-le! 6) Sabotage 7) Grasse matinée 8) Bras dessus bras dessous 9) C'est dans la poche 10) Comme le nez au milieu de la figure
J'aime beaucoup tes productions et ton imagination ! Bravo C'était un vrai régal ... merci!
1) "Beurk !" chiotte chiotte = un double vécé sale?
2) dace dace = un bidasse!
3) photo = 0 =une pellicule vierge?
4) maître LAplaplaplapla...ID = mettre les petits plats dans les grands
5) lit 10*10 ciel = lit 100 ciel = licence IL ( licence Internationale de Lettres!) = licencié L = elle est licenciée? = un lit sans ciel? = licencieux! mais je suis pudique, moi! 6) sabot etage = sabotage ?
7) matinée = grasse matinée
8) bras = bras dessus bras dessous bras
9) pocche = avoir un c en poche, donc n'avoir qu'un centime en poche?
10) fignezure = ça se voit comme le nez au milieu de la figure
Apres 4-5 jurs d'absence, me revoilà! Alors, je me lance.... Spoiler : [Afficher le message] 1) ? 2) paire d'as 3) photo nulle??? 4) ?? 5) ?? 6) ?? 7) grasse matinée 8) bras dessus bras dassous 9) c'est dans la poche 10) cmme le nez au milieu de la figure
1. des goûts de chiotte 2. Il manque d'audace 3. Y a pas photo! 4. mettre les petits plats dans les grands 5. la rose (puisque l'essentiel c'est l'important ) 6. c'est du sabotage 7. une grasse matinée 8. bras dessus bras dessous (cadeau ) 9. c'est dans la poche 10. le nez au milieu de la figure
"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
1) Des goûts de chiotte () 2) Un manque d'audace 3) Une photo ratée 4) Mettre les petits plats dans les grands 5) ????? 6) Un acte de sabotage (?) 7) La grasse matinée 8) Bras dessus bras dessous 9) C'est dans la poche! 10) Le nez au mlieu de la figure
Un mot pour le 1) : "Ex pas rapide" ou Spoiler : [Afficher le message] Excellent!
2/ Bidasse:) 4/ Mettre les petits plats dans les grands 7/ Grasse matinée 8/ Bras dessus bras dessous 9/ C'est dans la poche 10/nez au milieu de la figure Je cherche le reste