Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 29-05-2008 20:33:18

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

rébus de gens célènres

Bon, je n'ai pas pu m'en empêcher, voilà une " petite " liste de noms de gens célèbres, dans de nombreux domaines: arts,  littérature, mathématiques, politique, sport...)
Bon jeu! smile

1. BOVIRIS
2. ron ron
3. molle i R                             
4. BRA
5. Ê mais
6. pi=

robert
7.  couf
8.  2 bar A
9.  l    o    n    g   BIS
10.  clos x2
11. bout  1
12. cobêtur                         I S A
            S                    13.   E    B
         E                               L L E
14. V
    Y

15. TqueE
16.   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 V D R
17. K sss
18. Mât scie (V D R ?)
          . . . . .                                G
          .        .                                   U
19.      . . . . .            20.                       S
                                                              T
                                                             A
                                                            V
                                                           E
21. BLALORNC
22. CBLO
23. Kx2
24. cour cour
25. "pâle" mad

• |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 29-05-2008 21:39:56

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Au sud du Nord

Rébbus de gens célèbres

1 Boris Vian
2
3
4
5
6 Pivot
7 Robert Surcouf
8 Barbara
9 Delon
10 Cloclo
11 Boutin
12 Béthencourt
13 Isabelle Carré
14 Yves Montand
15
16
17 Kaas
18 Macias
19 Poincaré
20 Gustave Courbet
21 Laurent Blanc
22
23
24
25

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#3 - 29-05-2008 22:07:20

ash00
Sage de Prise2Tete

Rébus de gens célèbrs

Comme ça, après quelques minutes, je peux dire que c'est pas si évident que cela. Sont-ils tous Français?
Enfin, soit, voici ce que j'ai trouvé pour le moment (j'ai honte, j'en ai juste un peu plus que la moitié... sad)

1) Boris Vian
3) Molière
5) Marcel Aymé
6) Bernard Pivot
7) Robert Charles Surcouf
8) Declan de Barra
9) Alain Delon
10) Claude François (Clo-Clo)
11) Christine Boutin
12) Ingrid Bétancourt
13) Isabelle carré
14) Yves Montand
17) Patricia Kass
19) Henri poincaré
20) Gustave Eiffel (?)
21) Laurent Blanc
22) Serge Blanco
23) Kaka
25) Pierre Palmade (Mais c'est bien sûr)

Edit:
Manquent plus que le 2/4/15/16/18/24 mad

#4 - 29-05-2008 23:19:35

roxmar
Sage de Prise2Tete
Lieu: Gers

rébus fe gens célèbres

Bon, il m'en manque et j'ai sûrement des erreurs, mais rien de mieux ne veut sortir de mon cerveau pour l'instant !!

1- Boris Vian (vi en boris)
2- Lord Byron (bi rond)
3- Molière
4-
5- Marcel Aymé
6- Bernard Pivot (pi vaut…)
7- Robert Surcouf (robert sur couf)
8- Barbara (bar bar A)
9- Rolland Courbis          Là je doute !!
10- Claude François (clos clos)
11- Christine Boutin
12- Íngrid Betancourt (bêt en cour)
13- Isabelle Carré
14- Yves Montand
15-
16-
17-
18-
19- Raymond Poincaré, ou Henri…
20- Gustave Courbet

Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

#5 - 29-05-2008 23:40:19

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

eébus de gens célèbres

Je n'en trouve que 5:
Spoiler : [Afficher le message]

3.  Jean-Baptiste Poquelin (molière)

8.  Barbara Streisand

10.  Claude Francois

14. Yves Montant

19. Raymond Poincaré ou Henri Poincaré son cousin ou Antoni son père, ou Lucien, son frère, ou Nicolas, arrière petit fils d'henri ?

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#6 - 30-05-2008 06:26:28

kosmogol
Banni

Rbus de gens célèbres

1. Vian Boris (drôle de prénom Vian !)
2. Le nain Dormeur
3 Molière
4. Paul Braffort
5 Marcel Aymé
6. Pivot
7. Robert Surcouf
8. Barbara
9. Delon
10. cloclo
11. Boutain
12. Betancourt
13. Isabelle Carré
14. Yves Montand
15 Kant
16 Descartes
17 Patricia Kaas
18 Macias
19. Poincarré
20 Gustave Courbet
21 Laurent Blanc
22 Serge Blanco
23 Kaká
24 Jacques Decour
25. Pierre Palau

http://enigmusique.blogspot.com/

#7 - 30-05-2008 11:18:12

papiauche
Sa Sainteté

Rébus de gens célbres

Quelle prolixité! lol

1. VIAN BORIS
2. MIOU MIOU
3. MOLIERE
4. BRASSENS (BRAS sans S)
5. AIMEE
6. PIVOT
7. ROBERT SURCOUF
8. sad
9. DELON
10. CLO CLO
11. BOUTIN
12. BETTENCOURT
13. ISABELLE CARRE
14. YVES MONTAND
15. sad
16. DESCARTES
17. sad
18. MACIAS
19. POINCARE
20. GUSTAVE COURBET
21. LAURENT BLANC
22. BLANCO
23. KAKA
24. AULAS (AULA=COUR au pluriel)
25. sad

Pour les 4 sad , je cherche.

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#8 - 30-05-2008 11:50:46

bidipe
Elite de Prise2Tete
Lieu: Côte basco-landaise

rébus de gens célèbrzs

1 - VI en BORIS = Vian Boris

3 - Molière

6 - Pi vaut = PIVOT (Barnard)
7 - Robert Su couf = Robert Surcouf

12 - bêt en cour = Betancourt
13 - Isabelle Carré

16 - des cartes = Descartes
18 - Mât scie As = Macias (Enrico)
19 - points carré = Poincaré

21 - LOR en Blanc = Laurent Blanc
22 - BL en CO = Blanco (Serge)(allez le BO tongue !)

#9 - 30-05-2008 15:51:17

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Rébu de gens célèbres

1 --> Boris Vian
5 --> Marcel Aymé ?
6 --> Bernard Pivot
7 --> Robert Surcouf
8 --> Barbara
9 --> Alain Delon
10 --> Marie Declos ?
11 --> Christine Boutin
12 --> Ingrid Bettencourt
13 --> Isabelle Carré
15 --> Kant ? (que en TE)
16 --> Descartes
17 --> Patricia Kaas ?
18 --> Enrico Macias
19 --> Henri Poincaré
20 --> Gustave Courbet
21 --> Laurent Blanc
22 --> Serge Blanco
24 --> Jacques Decour ?

76 %... Je ne désespère pas pour ceux qui restent lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#10 - 01-06-2008 06:25:11

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Rébus de gns célèbres

Bravo à tous, beaucoup de bonnes réponses!
Félicitations toutes particulières à:
-Roxmar, seule à avoir trouvé Lord Byron
- Kosmogol, super fortiche, qui a proposé 25 réponses logiques et j'ai adoré le nain Dormeur!lol
-papiauche, seul à avoir trouvé Brassens; bravo aussi pour aulas et j'ai beaucoup ri avec Miou Miou! smile
-MthS, bravo pour Marie Declos!
Ce que j'apprécie quand je résous ou poste des rébus ou d'autres jeux , c'est la diversité et l'originalité des réponses, qui ne sont pas celles attendues, mais qui sont souvent géniales et drôles!
Merci encore!
Voici mes réponses:
Spoiler : [Afficher le message]
1. Vian Boris
2. Lord Byron
3 Molière
4. Brassens
5 Marcel Aymé
6. Pivot
7. Robert Surcouf
8. Barbara
9. Delon
10. Cloclo
11. Boutin
12. Betancourt
13. Isabelle Carré
14. Yves Montand
15 Kant
16 Descartes
17 Patricia Kaas
18 Macias
19. Poincarré
20 Gustave Courbet
21 Laurent Blanc
22 Serge Blanco
23 Kaká
24 Courbis
25. Palmade  "pâle" mad  = celui là est mon préféré: il suffisait de pointer le curseur de la souris sur l'emoticone pour avoir la réponse! lol

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
30-05-2008 Enigmes de Lettres
P2T
Rébus d'Ash00 par ash00
17-05-2008 Enigmes de Lettres
P2T
Les rébus du Phoenixx 2 par phoenixx21
08-06-2008 Enigmes de Lettres
P2T
Les rébus du Phoenixx par phoenixx21
21-05-2008 Enigmes de Lettres
17-02-2008 Enigmes de Lettres
P2T
20-05-2008 Enigmes de Lettres
P2T
Rébus par Migou
07-09-2021 Enigmes de Lettres
16-02-2008 Enigmes de Lettres
P2T
15-05-2008 Enigmes de Lettres
P2T
Encore un rébus par Taupine
17-02-2008 Enigmes de Lettres

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Rebus drole (58) — Rebus emoticone (35) — Rebus personnages celebres (30) — Rebus prenom (26) — Prenom en rebus (19) — Rebus connus (19) — Rebus en francais de prenoms (19) — Jeux de mots avec le prenom pierre (17) — Rebus connu (17) — Rebus celebres (16) — Jeu de mot avec le prenom pierre (13) — Rebus celebre (13) — Rebus sur moliere (12) — Rebus droles (12) — Jeux de mots avec nicolas (11) — Rebus moliere (10) — Rebus emoticones (9) — Rebus prenom nicolas (9) — Gens celebre (9) — Moliere en rebus (9) — Rebus francais (9) — Rebus avec smiley (8) — Jeu de mot avec le prenom nicolas (8) — Rebus personnalite (8) — Enigmes celebres (8) — Rebus (7) — Rebus illustres (7) — Jeu de mot avec prenom laurent (7) — Rebus personnage celebre (7) — Rebus prenoms (7) — Enigme de poincare (7) — Rebus court (6) — Moliere rebus (6) — Rebus avec emoticone (6) — Prenom rebus (6) — Personnage celebre commencant par u (6) — Rebus en emoticone (6) — Rebus smileys (6) — Enigme prenom (5) — Personnages celebres commencant par f (5) — Rebus avec emoticones (5) — Jeu de mot avec isabelle (5) — Boris celebres (5) — Rebus laurent (5) — Prenom celebre (5) — Homme celebre commencant par f (5) — Jeu de mot avec nom connu (5) — Rebus de prenom (5) — Jeux de mot nom celebre (5) — Devinette celebre (5) — Rebus personnage (5) — Jeu de mot rebus (5) — Rebus prenom marie (4) — Personnage celebre commencant par f (4) — Rebus cour (4) — Rebus en smiley (4) — Solution rebus (4) — Jeu de mot avec le prenom laurent (4) — Jeu de mot avec nicolas (4) — Renom isabelle personnes celebres (4) — Rebus bernard (4) — Personnage celebre commencant par b (4) — Rebus smiley (4) — R?s (4) — Jeu de mot avec nico (4) — Jeu de mot prenom laurent (4) — Jeu de mots avec le prenom pierre (4) — Rebus prenom jean (3) — Devinette sur claude francois (3) — Rebus avec christine (3) — Jeux rebus prenoms (3) — Jeux de noms celebres (3) — Jeux de mot avec isabelle (3) — Rebus des prenoms (3) — Jeu de mot avec prenom nicolas (3) — Rebus celebrite (3) — Jeu de mots nom celebre (3) — Jeux de mots avec les nom celebre (3) — Rebus avec nicolas (3) — Enigme de poincarre (3) — Jeu de mots avec nicolas (3) — Prenom celebre commencant par f (3) — Noms et prenoms des gens celebre (3) — Rebus isabelle (3) — Rebus jeux prenom (3) — Rebut msn (3) — Faire un rebus avec le mot nicolas (3) — Jeux rebus-personnages celebres; tous ces rebus sont des noms de celebrites; (3) — Jeux rebus avec nom (3) — Rebus avec cinq pierres+i+a+b (3) — Rebus de baptiste (3) — Jeux de mots avec le prenom nicolas (3) — Prenom des gens celebres (3) — Jeux de mot avec nom celebre (3) — Jeu de mot avec prenom jeanne (3) — Rebus- personnages celebres; (3) — Hommes celebres commencant par f (3) — Rebut drole (3) — Rebus pi (3) — Rebus avec des pierres (3) — Devinette celebres* (3) — Rebut emoticone (3) — Jeu de mots avec noms celebres (3) — Drole de rebus (3) — Emoticon rebus (3) — Gens celebres (3) — Rebus de personnages celebres (3) — Jeu de mots avec prenom bernard (2) — Hommes celebres avec prenom henri* (2) — Jeu de mot prenom nicolas (2) — Emoticone barbare (2) — Nom de film celebre par f (2) — Jeux de mot sur le prenom laurent (2) — Prenoms des personnes celebres (2) — Rebus patricia (2) — As 2 3 4 5 6 7 8 9 10 v d r (2) — Rebus sur msn (2) — Jeu de mots avec prenom laurent (2) — Rebu drole (2) — Jeux de mots avec le prenom laurent (2) — Rebus francais reponse (2) — Personnes celebres avec le nom blanc (2) — Les prenoms celebres par f (2) — Rebus avec prenom (2) — Boris vian rebus (2) — Noms celebres droles (2) — Personne celebre commencant par f (2) — Jeux de mots avec noms celebres (2) — Jeu prenom en rebus (2) — Gens celebre prenom=pierre (2) — Jeu de mots sur le prenom jeanne (2) — Jeu de mots avec le prenom de nicolas (2) — Rebus personnalites (2) — Noms celebres commencant par f (2) — Jeux cartes avec des noms de gens celebres (2) — Devinettes personnages celebres (2) — Emoticones rebu (2) — Mots rebu (2) — Jeux de mots avec le prenom yves (2) — Jeu de mots avec nom celebre (2) — Rebus avec solution (2) — Les jeux de les couf ron (2) — Devinette sur moliere (2) — Gens celebres niveau 11 (2) — Jeux sur les noms celebres (2) — Personnage celebres commencant par f (2) — Rebus avec le prenom nicolas (2) — Personne celebre commencant par b (2) — Isabelle rebus (2) — Rebus de celebrites (2) — Enigme emoticones (2) — Celebre rebus (2) — Les noms en rebut (2) — Homme celebre commencant par i (2) — B a r rebus textuel (2) — Dictionnaire des prenoms celebres (2) — Noms d hommes celebres commencant par f (2) — Moliere devinette (2) — Rebus claude francois (2) — Solution gens celebre (2) — Laurent en rebus (2) — Rebus enigme (2) — Jeux de mots avec les noms celebres (2) — Devinettes droles avec les prenom (2) — Jeu pour trouver gens celebrs (2) — Jeus de couf ron (2) — Rebut en smiley (2) — Emoticone prenoms (2) — Rebus-personnages celebres (2) — Jeu de mot avec prenom marie (2) — Rebus pour ecrire laurent (2) — Solution de rebus en francais (2) — Jeux de mots avec le prenom isabelle (2) — Enigme celebre (2) — Emoticone laurent (2) — Chercher des mots et des personnes connues (2) — Jeux de mots avec nico (2) — Jeu sur les hommes celebre (2) — Rebus sur gustave (2) — Jeux de mots personnages celebres (2) — Prenom christine emoticone (2) — Rebus barbara (2) — Jeux de mot nom celebrite (2) — Rebus emoticon (2) — Jeux de gens connus (2) — Jeux rebus prenom (2) — 5 rebus (2) — Enigme sur claude francois (2) — Enigme emoticone (2) — Rebus avec des pierre (2) — Devinette claude francois (2) — Jeu de mots prenom jeanne (2) — Rebus sur bernard (2) — Rebus avec prenom christine (2) — Devinette rebus +titre de livre (2) — Smiley rebus (2) — Rebus film emoticone (2) — Personnages connus commencant par f (2) — Jeu de mot prenom nico (2) — Enigme prenom isabelle (2) — Jeux de mot drole sur prenom pierre (2) — Rebus smiley msn (2) — Nom de gens celebre en 6 lettre (2) — Rebus en emoticones (2) — Patricia en rebus (2) — Devinette celebres (2) — R?bus (2) — Jeux de mots noms de gens celebres (2) — Personnalites en rebus (2) — Jeux de mots avec les prenoms patricia (2) — Rebus homme celebre (2) — Enigme carre 17 points personnage celebre (2) — Enigmes hommes celebres (2) — Http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=344652 (2) — Rebus emoticons (2) — Rebus prenom laurent (2) — Rebus prenom christine (2) — Jeu de mot prenom celebres (2) — Rebus smiley titre film (2) — Jeux de mots prenom laurent (2) — Enigme devinette (2) — Rebus pour claude (2) — Enigme sur le mot isabelle (2) — Devinette personne connue (2) — Rebus personnes celebres (2) — Rebus de personnage celebre (2) — Personnage celebre commencant par n (2) — Jeux rebus (2) — Mots droles d hommes celebres (2) — Enigme gens (2) — Rebus avec les noms (2) — Jeu de mot nom celebrite (2) — Jeu de mot avec prenom christine (2) — Jeux de mots avec des noms celebre (2) — Rebus pour prenom (2) — Rebus en smileys (2) — Laurent + rebus (1) — Isabelle carre 2008 (1) — Nom et un prenom droles (1) — Personnes celebres commencant par u (1) — Jeux de mot avec moliere (1) — Jeu d mots avec les nom celebre (1) — Nom prenom drole (1) — Prenom marie en rebus (1) — Jeux de mot sur prenom bernard (1) — Les celebres enigmes. (1) — Enigmes henri poincare (1) — Jeu de mot avec les prenoms + nom francois (1) — Noms de gens celebre (1) — Jeu pour retrouver des prenoms celebre (1) — Prenom personnage boris vian (1) — Hommes celebre commencant par f (1) — Personne celebre prenom robert (1) — Personne connue dont le nom commence par r (1) — Alain en rebus (1) — Jeux de mot avec prenom nico (1) — Prenom celebre avec marie (1) — Personnes connues avec prenom alain (1) — Enigmes rebus de gens celebres moliere (1) — Nom de personnes celebres (1) — Nom droles commencant par f (1) — Rebut du prenom claude (1) — Jeu de mots avec les noms connus (1) — Devinettes sur personnalites connus (1) — Des rebus (1) — Nom celebre devinette (1) — Jeu de mot sur nom celebre (1) — Personnages celebres commencant par un f (1) — Rebus solutions (1) — Jeux de mot avec rob (1) — Les barbara celebres (1) — Jeux rebus nom (1) — Rebus portant des titres de films (1) — Prenoms celebres en b (1) — Nom personnages celebres commencant par f (1) — Rebus prenoms francais (1) — Liste noms de personnes celebres en f (1) — Personne celebre ne le 22 decembre (1) — Jeu de mots rebus avec prenoms (1) — Nom des gens celebres (1) — Rebus avec le prenom de pierre (1) — Les prenoms celebre (1) — Trouver prenom de personne celebre (1) — Jeu d indices pour trouver des personnages celebres (1) — Hommes celebres avec lettre f (1) — Rebus serge (1) — Prenoms celebre (1) — Emoticone claude francois (1) — Jeux de mot prenom jeanne (1) — Rebus mot clos (1) — Jeu de mot avec des hommes celebres (1) — Jeux de mot drole prenom (1) — Devinette nom des gens (1) — Titre de film prenom (1) — Nom celebre commencant par f (1) — Jeu de mot avec les prenom nicolas (1) — Rebus prenom + solution + nicolas (1) — Yves en rebus (1) — Je+de+mot+dans+les+noms+c%c3%a9l%c3%a8bres (1) — Devinnettes personnes connu*cours francaise (1) — Arts (1) — Rebus de patricia (1) — Solution rebus mat (1) — Rebu en smiley (1) — Rebus pour claude francois (1) — Personnages dont le nom comence par blan (1) — Jeu de mots avec nom celebres (1) — Rebus prenom boris (1) — Rebus de boris (1) — Devinette de personne connus (1) — Listes de gens connus (1) — Jeux mots avec nicolas (1) — Solution du rebus avec carre (1) — Gent celebre (1) — Devinette sur un personnage celebre (1) — Noms d hommes celebres commencant par f (1) — Antoni poincare (1) — Prenoms d hommes celebres (1) — Jeu de mot avec prenom claude (1) — Personnage celebres avec prenom francois (1) — Nom connu par f (1) — Personnage celebre commencant par i (1) — Nom homme celebre avec un f (1) — Jeu des prenoms celebres (1) — Jeux de mot drole (1) — Rebut emoticone film (1) — Enigme poincare (1) — Trouver un rebus (1) — Cherche un rebus sur le prenom lucien (1) — Jeux avec les noms celebre (1) — Rebus patricia kass (1) — Jeu de mots avec des personnes connues (1) — Rebut avec les prenom (1) — Noms droles de gens celebres (1) — Egnigme prenoms (1) — Prenoms al celebres (1) — Personne celebre avec le prenom pierre (1) — Barbara prenom (1) — Jeux avec les prenoms barbara (1) — Rebus baptiste (1) — Publicite francaise celevre (1) — Prenoms celebres en litterature (1) — Jeux de mots prenoms baptiste (1) — Jeu dez prenoms celebres (1) — Rebus je ssss huit (1) — Rebut droles (1) — Jeux de mots avec prenom isabelle (1) — Devinette prenom christine (1) — Rebus de carre (1) — Jeux de mots prenom et nom (1) — Rebus avec des gens (1) — Prenom de gens connu (1) — Nom celebre en b (1) — Jeux de mots avec le nom laurent (1) — 4 images extra gens celebres (1) — Jeux rebus personnalite connu (1) — Liste des gens celebre ne le 22 decembre (1) — Rebus=personnage (1) — Prenom drole pour jeux (1) — Le prenom nicolas en rebus (1) — Rebus prenom isabelle (1) — Noms connus qui commence par f (1) — Jeu retrouver prenom des noms celebre (1) — Nom connus jeux de mot (1) — Devinette sur gens celebres (1) — Rebus sur 22 (1) — Rebu en emoticone (1) — Rebus solution francoise (1) — Jeu de mots avec le prenom robert (1) — Rebus de personne celebre (1) — Personnes du prenom commencant par c sur msn (1) — Rebus drol (1) — 2 5 13 carre rebus (1) — Rebus avec carre (1) — Jeu de mot avec nom et prenom pierre (1) — Francois bernard barnard celebres (1) — Rebus yves montand (1) — Moliere --> rebus (1) — Isabelle gens (1) — Cree un rebus pour le nom d isabelle (1) — Personnage en rebus (1) — Rebus avec personnages celebres; (1) — Jeu de rebus francais (1) — Devinettes courtes sur des personnage celebre (1) — Personne celebre qui commence par b (1) — Prenom christine en rebus (1) — Titre de film avec rebus (1) — Rebus noms de celebrites (1) — Rebus personnalite celebre (1) — Jeu des prenoms personnages celebres (1) — Jeu 1 image 1 mot gens celebres (1) — Jeux de mots avec prenoms bernard (1) — Jeux prenom celebre (1) — Rebus commenceant mat (1) — Jeu prenoms rebus (1) — Gens celebres avec le prenom (1) — Nom gens celebre (1) — Jeu de mot avec des noms celebres (1) — Claude francois devinette (1) — Jeux de mots avec le prenom bernard (1) — Devinette avec nom (1) — Jeux d engme sur personne celebre (1) — Noms connus commencant par s (1) — Hommes celebres commencant par un f francais (1) — Jeux indices personnes celebres (1) — Personnes celebre dont le nom commence par y (1) — Prenoms serge drole (1) — Nom celebre commencant par m (1) — Rebus dont la solution soit moliere (1) — Rebus mot bar (1) — 1personne celebre (1) — Nom celebre en v (1) — Personnalite celebre commencant par b (1) — Personnage celebre au prenom isabelle (1) — Emoticon+prenom+marie (1) — Nom celebres (1) — Jeux de mots sur prenom celebre (1) — Mots drole avec le prenom jeanne (1) — Egnime courbet solution (1) — Jeux-rebus::personnages celebres::; (1) — Nom de personnes celebres commencant par f (1) — Nom celebre (1) — Jeu rebus brassens (1) — Jeux de mots sur celebrites (1) — Nom celebre commencant par p (1) — Jeux de mots avec personne celebre (1) — Rebus de prenom laurent (1) — Devinette prenom marie (1) — Montand pivot (1) — Rebus celebres (1) — Hommes celebres francais (1) — Des gens celebre ne le 12 decembre (1) — Celebre rebus (1) — Rebusenigmes et solutions (1) — Devinette prenom nicholas (1) — Rebus (aie 314...c a (1) — Hommes c?bres dont le nom commence par f (1) — 4 image 1 mot gens celebre (1) — Jeux de mot avec le prenom jean baptiste (1) — Jeu rebus des prenoms (1) — Un rebus sur le nom de pierre (1) — Personnes celebres avec un nom en n (1) — Nom drole commencant par f (1) — Rebus personnes celebres : il a un pere (1) — Rebus: personnage celebres (1) — Isabelle carre (1) — Jeux de mots avec le prenom christine (1) — Rebus 1 u (1) — I rebus (1) — devinettes concernant personnages celebres francais (1) — Gens connues (1) — Jeux de mots avec prenom nicolas (1) — Rebus avec la lettre w (1) — Moliere jeux de mot (1) — Nom prenom drole nicolas (1) — Devinette sur personnes connues (1) — Hommes celebres ou connus avec prenom yves (1) — Personnages celebres commencant par i (1) — Enigme reponse moliere (1) — Liste noms celebre commence par r (1) — Jeu prenom jeanne marie (1) — Rebus personnage de litterature (1) — Faire un rebus avec un prenom isabel (1) — Faire un rebus avec christine (1) — Enigme de mots noms de gens connus (1) — Jeu de mot nom celebre (1) — Devinette homme celebre (1) — Jean paul couf (1) — Rebus de nom connu (1) — Prenom celebre connu commencant par a (1) — Les hommes celebres dont le nom commence par f (1) — Devinette de personnage celebre (1) — Jeux de mot du prenom nicolas (1) — Rebus sur patricia kaas (1) — Jeux de mot avec isabel (1) — Jeux de mots sur des noms celebres (1) — Rebus personnages celebres (1) — Jeude mot avec prenom jane (1) — Jeux de mots avec des noms celebres (1) — Rebus moliere (1) — Rebus avec le prenom christine (1) — Gens celebre reponses (1) — Devinette personne celebre (1) — Jeu de mot avec les prenoms personnages celebres (1) — Devinette sur prenom francois (1) — Prenom homme celebre par f (1) — Jeux de mots+personnages celebres (1) — Jeu sur moliere (rebus mot (1) — Rebus emoticone films (1) — Rebus; personnages celebres (1) — R?bus les nains (1) — Rebus nom personnalite (1) — Rebus homme avec tete en e (1) — Jeux de mots avec des noms connus (1) — Nom de star rebus (1) — Jeux de gens celebre (1) — Jeu de mot avec nom et prenom nicolas (1) — Noms d hommes connus commencant par f (1) — Rebus prenom francoise (1) — Devinette et homme celebre (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete