Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 23-09-2007 20:33:22

pasmab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12
Messages : 41

qui suis-je ? souvent discrète, mais sétectable

Souvent discrète, elle n’en demeure pas moins détectable par un seul de nos sens, ceci d’autant plus que celui qui veut bien lui prêter attention la repère facilement.

Même si elle peut être différente d'une fois à l'autre, elle garde un caractère similaire et familier qui la rend en définitive ni si « étrange » ni si « étrangère » …

Mais qui est-elle donc ?


Indice1 : elle est tributaire de la météo
Indice 2 : précédé d'un h, c'est un mot très courant en espagnol

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 24-09-2007 09:35:12

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Qui suuis-je ? Souvent discrète, mais détectable

Spoiler : Sans conviction j'aurais dit une voix ou une odeur.

 #3 - 24-09-2007 15:48:11

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Qui suis-je ? Souvent discrète, mais détectabl

Une odeur je doute. La description se prêtant très mal à une flatulence.


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #4 - 24-09-2007 17:44:36

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Qui suis-je ? Souvent discrète, mais détctable

Spoiler :  sans conviction je dirais  La respiration?


脱了裤子放屁

 #5 - 25-09-2007 15:40:17

Fleasting
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 2

qui suis-je ? souvent discrète, mais sétectable

Olé, Olé ! Yé crois qué yé trouvé !

Spoiler : [Afficher le message] Ombre
Díscrète (souvent derrière nous), seul la vue nous permet de discerner une ombre. Elle diffère d'une fois à l'autre selon la position de la source lumineuse, mais garde une forme proche de l'objet auquel elle est associé puisque c'est sa projection.
Indice 1 : Tributaire de la météo car "Pas de soleil, pas d'ombre".
Indice 2 : Il est vrai que les Espagnols disent "Hombre" à tout bout de champ. Il disent aussi "Cabrón" de manière intempestive, mais il n'y a pas de h wink 

 #6 - 25-09-2007 17:01:48

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Qui suis-je ? Souvnt discrète, mais détectable

Fleasting a écrit:

Olé, Olé ! Yé crois qué yé trouvé !

Bravo ^^ Je l'avais pas trouvé celle la.


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #7 - 25-09-2007 17:46:48

pasmab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12
Messages : 41

Qui suis-je ? Souven discrète, mais détectable

Bravo c'était bien cela ...

 #8 - 25-09-2007 17:47:28

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Qui suis-je ? Souvent discrète, mais détectabe

joli !!! j'avais pas trouvé non plus (enfin ça s'est vu)


脱了裤子放屁

 #9 - 25-09-2007 19:11:18

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Qui suis-je ? Souvent discrète, ais détectable

Ouais bein il m'aurait fallu un certain temps pour trouver.


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #10 - 19-11-2007 03:13:04

nanoush11
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

qui suis-je ? souvent disxrète, mais détectable

Spoiler : [Afficher le message] haleine

 #11 - 14-07-2009 03:37:14

Isabel
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 9
Messages : 6

Qui suis-je ? Souvent disscrète, mais détectable

eau

 #12 - 30-11-2009 23:11:54

esteloren
Visiteur

qii suis-je ? souvent discrète, mais détectable

pasmab a écrit:

Souvent discrète, elle n’en demeure pas moins détectable par un seul de nos sens, ceci d’autant plus que celui qui veut bien lui prêter attention la repère facilement.

Même si elle peut être différente d'une fois à l'autre, elle garde un caractère similaire et familier qui la rend en définitive ni si « étrange » ni si « étrangère » …

Mais qui est-elle donc ?


Indice1 : elle est tributaire de la météo
Indice 2 : précédé d'un h, c'est un mot très courant en espagnol

l'eau

 #13 - 04-12-2009 17:42:41

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Qui suis-je ? Souvent discrtèe, mais détectable

une énigme de plus que je n'ai......sad


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #14 - 04-12-2009 18:00:34

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

qui suis-je ? souvent discrète, mais dérectable

Je crois que Fleasting avait le bonne réponse en Septembre 2007:
Sans l'ombre d'un doute: OMBRE


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #15 - 02-07-2012 12:49:26

isa21
Visiteur

Qui suis-je ? Souvent discrète, mias détectable

pasmab a écrit:

Souvent discrète, elle n’en demeure pas moins détectable par un seul de nos sens, ceci d’autant plus que celui qui veut bien lui prêter attention la repère facilement.

Même si elle peut être différente d'une fois à l'autre, elle garde un caractère similaire et familier qui la rend en définitive ni si « étrange » ni si « étrangère » …

Mais qui est-elle donc ?


Indice1 : elle est tributaire de la météo
Indice 2 : précédé d'un h, c'est un mot très courant en espagnol

C'est l'ombre !

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme ombre (213) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis (197) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis : (121) — Devinette en espagnol (116) — Devinette espagnol (113) — Devinette ombre (101) — Plus on le cherche moins on le trouve (84) — Enigme de l ombre (79) — Devinette espagnole (65) — Enigme sur l ombre (63) — Devinette sur l ombre (57) — Plus on le cherche moins on le trouve enigme (56) — Devinttes (55) — Devintte (54) — Devinettes espagnoles (52) — Devinette d objet (50) — Charade en espagnol (46) — Des devinette (42) — Enigme espagnol (41) — Plus on me cherche moins on me trouve (40) — Enigme en espagnol (39) — Devinettes en espagnol (36) — Plus on le cherche moins on le trouve ? (36) — Decrire un objet sous forme de devinette (34) — Devinette d un objet (33) — Enigme sur l espagne (31) — Devinette objet (30) — Devinette sur l espagne (30) — Enigme espagnole (30) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 (28) — Charade espagnol (27) — Enigme espagne (26) — Enigme d objet (21) — Charades en espagnol (21) — Enigmes espagnoles (20) — Charade espagnole (17) — Devinette sur les espagnols (17) — Charade espagne (17) — Devinette sur un objet (16) — Devinette description (15) — Devinette de l ombre (15) — Je suis discrete (14) — Devinttes.com (14) — Enigme l ombre (14) — Devinettes espagnol (14) — Plus on me cherche moins on me trouve. qui suis-je ? (14) — Souvent discrete elle n?en demeure pas moins detectable par un seul de (13) — Enigmes sur l espagne (13) — Devinettes ombre (12) — Enigme plus on le cherche moins on le trouve (12) — Devinette l ombre (11) — Enigmes en espagnol (11) — Plus on me cherche moin on me trouve (11) — Charades espagnoles (11) — Description devinette (11) — Decrire un objet familier en devinettes (10) — Devinette intelligence (10) — Plus on me cherche et moins on me trouve (10) — Enigmes sur l ombre (10) — Devinettes et charades intelligentes (10) — Decrire un objet (10) — Jacques charpentreau qui suis je (9) — Enigme je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis (9) — Devinettes sur l ombre (9) — Devinette intelligente (9) — Enigme reponse ombre (9) — Devinette meteo (9) — Description d un objet sous forme de devinette (9) — Devinette odeur (9) — Charade sur l espagne (9) — Souvent discrete elle n?en demeure pas moins detectable par un seul de nos sens ceci d?autant plus que celui qui veut bien lui preter attention la repere facilement. (8) — Qui suis je objet (8) — Devinette sur les espagnoles (8) — Devinette+description (8) — Plus on le cherche et moins on le trouve (8) — Enigme plus on me cherche moins on me trouve (8) — Enigme d un objet (8) — Decrire un objet sans le nommer (8) — Devinettes sur les espagnols (8) — Devinette sur les objets (8) — Jacques charpentreau (8) — Enigme sur les ombres (8) — Devinette descriptive (7) — Devinettes meteo (7) — Enigme avec l ombre (7) — Faire une devinette en espagnol (7) — Enigmes ombre (7) — Une devinette descriptif (7) — Cherche devinette (7) — Enigme reponse l ombre (7) — Ombre enigme (7) — Devinette espagne (6) — Devinettes objets (6) — Devinette intelligente avec reponse (6) — Devinette sur les ombres (6) — Plus on me cherche moins on me trouve qui suis je? (6) — Devinette avec l ombre (6) — Devinettes sur l espagne (6) — Enigme ombre je suis (6) — Devinette reponse ombre (6) — Les charade espagne (5) — Enigme d objets (5) — Plus on me cherche moins on me trouve...qui suis-je? (5) — Une devinette description (5) — Enigme je ne suis pas le 1 ni le 21 (5) — Souvent discrete elle n en demeure pas moins detectable (5) — Plus on me cherche moins on me trouve...qui suis-je et ou suis-je ? (5) — Souvent discrete elle n?en demeure pas moins detectable par un seul d (5) — Celui qui en fait n?en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas (5) — Devinettes sur les espagnoles (5) — Description en forme de devinette (5) — Devinettes intelligentes (5) — Devinettes description (5) — Description et devinette d un objet (5) — Enigme devinette plus on le cherche moins on le trouve (4) — Egnime ombre (4) — Des devinettes sur les objet (4) — Devinettes objet (4) — E suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis : (4) — (4) — Une charade en espagnol (4) — Qui suis je jacques charpentreau (4) — Plus on me cherche moins l on me trouve qui suis je ? (4) — Charade sur l ombre (4) — Devinette enigme espagnol (4) — Enigme plus garde (4) — Devinettes en espanol (4) — Devinette decrire un objet (4) — Enigme objet familier (4) — Je+suis+un+bout+je+ne+suis+pas+le+1+ni+le+21+je+suis (4) — Jacques charpentreau devinettes (4) — Enigme sur ombre (4) — Decrire devinette (4) — Devinettes d objets (4) — Devinettes sur les objets (4) — Devinette une ombre (4) — Devinette jacques charpentreau (4) — On les trouve la nuit sans qu on les ait chercher poesie (4) — Enigme reponse : l ombre (4) — Enigme qui suis je (4) — Qui suis-je objet (4) — Souvent discrete (4) — Enigme plus cherche moins trouve (4) — Devinettes des objets (4) — Plus+on+le+cherche+moins+on+le+trouve (4) — Jacques charpentreau devinettes on les trouve la nuit (4) — Jacques charpentreau devinette (4) — Charades intelligentes (4) — Devinette en espagnole (4) — Enigmes espagne (3) — Description de devinette (3) — Poeme devinette jacques charpentreau (3) — Poesie on les trouves la nuit sans qu on les ai cherche (3) — Decrire un objet en devinette (3) — Enigme vide (3) — Jacques charpentreau qui suis je? (3) — Poesie en forme de devinette (3) — Ombre devinettes (3) — Enigmes d objet (3) — Enigme+espagnol (3) — (3) — Les descriptions devinettes (3) — Qui suis-je de jacques charpentreau (3) — Enigmes sur les ombres (3) — Enigmes espagnol (3) — Plus on cherche moins on trouve (3) — Espagne devinette (3) — Enigme odeur (3) — Devinette personnage espagnol (3) — Description les devinettes (3) — Enigme sur espagne (3) — Devinette etrangere (3) — Ombre (3) — Devinette pour ombre (3) — Plus on le cherche moin on le trouve (3) — L ombre devinette (3) — Le bout n est pas le 21 ni le 1 enigme (3) — Plus on me cherche moins on le trouve (3) — Enigmes de l ombre (3) — Devinette en description (3) — Plus on le cherche moins on le trouve ? enigme (3) — Souvent discrete elle n?en demeure pas moins detectable par un seul de nos sens ceci d?autant plus que celui qui veut bien lui preter attention la repere facilement. (3) — Devinettes sur les ombres (3) — Devinette d ombre (3) — Egnime sur l ombre (3) — Enigme facile plus souvent ouverte (3) — Devinette sur les espagnole (3) — Devinette plus on me cherche moins on me trouve (3) — Devinette d intelligence (3) — Charpentreau la recherche (3) — Devinettes d intelligence (3) — Me decrire (3) — Decrire des objets devinettes (3) — (3) — Devinette d animals d objets (3) — Decrire un objet devinette (3) — Enigme de l?ombre (3) — Devinettes intelligente (3) — On les trouve la nuit sans qu on les ait chercher (3) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 qui suis-je? (3) — Enigme de lombre (3) — Enigmes d objets (3) — Poesie qui suis je jacques charpentreau (3) — Les devinette d un objet (3) — Objet devinette (3) — Recherche devinette simple en espagnol (3) — Plus on me cherche moins on me trouve enigme (3) — L enigme de l ombre (3) — Qui suis je un objet (3) — Qui suis je de jacques charpentreau (3) — Cherche enigme d objet (3) — Devinette de description (3) — Savoir ecrire devinettes <<qui suis-je>> un objet (3) — Devinette enigme vide on me garde (3) — Des charades en espagnol (3) — Plus on me cherche moins on me trouve. qui suis je (3) — Enigme je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis : (3) — Poesie sous forme de devinette (3) — Il n en demeure pas moins (3) — Devinette enigme ombre (3) — Enigme reponse une ombre (3) — Devinette poesie avec la reponse (3) — Devinette descriptif (3) — Devinette avec reponse ombre (3) — Egnime sur l hombre (3) — Enigme ombre (3) — Une devinette simple en francais (3) — Devinette sur les espagnols en francais (2) — Devinette sur les espagnol (2) — Enigme lombre (2) — Recherche devinette (2) — Devinette intelligentes (2) — Devinette sur les objet (2) — Poemes sous forme de devinettes (2) — Des devinette (2) — Devinette description objet (2) — Poesie devinettes jacques charpentreau on les trouve la nuit (2) — Devinette enigme en espagnol (2) — Jacques charpentreau qui suis-je (2) — Enigme: plu on me cherche moin on me trouve (2) — On les trouve la nuit sans qu on les ai cherche (2) — Enigme espagnoles (2) — Des devinettes (2) — Devinette facile en espagnol (2) — Enigmes : plus on me cherche moins ou me trouves (2) — Devinette: souvent discrete (2) — Devinettes simples qui suis-je? (2) — Plux on le cherche moins on le trouve (2) — Plus on me cherche moins on me trouve ;qui suis-je (2) — Devinete espagnol (2) — Devinettes d objet (2) — Les enigme en espagnol (2) — Devinette plus on le cherche moins on le trouve (2) — (2) — Rebus pour l ombre (2) — Devinettes avec des espagnols (2) — Reponse a une devinette espagnole (2) — Jeu de description d objet (2) — Est ce la meteo des devinettes (2) — Description d un objet en espagnol (2) — De charades en espagnol (2) — Plus on me cherche moins on me trouve qui suis je (2) — Enigme discrete (2) — (2) — Devinette en espagnol (2) — Devinetta en espagnol (2) — Devinette mot espagnol (2) — Devinette de jacques charpentreau (2) — Devinette enigmes intelligentes (2) — Trouve des objets sous forme de jeux (2) — Enigme jacques charpentreau (2) — Enigme voyage (2) — Jacques charpentreau devinette (2) — (2) — Plus on la cherche moins on la trouve (2) — Charades sur l espagne (2) — Enigme qui suis je ombre (2) — Devinettes sous forme de descriptions (2) — Je suis le bout je suis ni le1 ni le 21 (2) — Ni etrange ni etrangere devinette (2) — Enigme + lumiere+ombre (2) — Devintte sur un objet (2) — Qui me cherche (2) — Enigme a resoudre d un objet (2) — Devinette sous forme du poeme (2) — Descriptions sous forme de devinette (2) — Description d un objet enigme (2) — Devinete de l ombre (2) — Chercher des charades espagnoles (2) — Plus on me cherche moins on me trouve qui suis-je? (2) — Enigme:quand on ne me garde pas je suis le plus garde (2) — Poemes d animaux sous formes de devinettes (2) — Plus on le cherche moins on le trouve? enigme (2) — Ombre. enigme (2) — Recherche des devinettes en espagnol (2) — Devinette sur la meteo (2) — Plu en me cherche moin on me trouve qui suis je (2) — Poeme devinette objet (2) — Description en devinettes (2) — Je suis pas un bout ni le 1 ni le 21 (2) — Devinette sur objet (2) — Enigme devinette sur un objet (2) — On les trouve la nuit sans qu on les ait cherche jacques charpentreau (2) — Enigme que cache les ombres (2) — Souvent discrete elle n en demeure pas moins detectable par un seul de nos sens ceci d autant plus que celui qui veut bien lui preter attention la repere facilement. meme si elle peut etre differente d une fois a l autre elle garde un caractere similaire et familier qui la rend en defitive ni si etrange ni si etrangere .... mais qui est elle ? (2) — Devinette chercher un objet (2) — (2) — Qui suis je reponse ombre (2) — Description les devinettes description (2) — Qui suis je devinette (2) — Description d un objet en devinette (2) — Animaux (2) — Enigme facile de description (2) — Discrete poeme (2) — Enigme espanol (2) — Souvent discrete elle n?en demeure pas moins detectable par un seul de nos sens ceci d?autant plus que celui qui veut bien lui preter attention la repere facilement. (2) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je sui (2) — Une enigme en espagnol (2) — Enigme vide ! (2) — Enigme simple d objet: qui suis-je (2) — Devinette objets (2) — Faire des charades en espagnol (2) — Poeme devinette pour trouver un animale (2) — Je suis un bout je pas le 1 ni le 21 (2) — Description sous forme de devinettes d objets (2) — (2) — Souvent discrete je n en demeure pas moins detectable (2) — Enigme trouver station meteo (2) — Devinette espanol (2) — Poesie devinettes jacques charpentreau (2) — Comment faire des devinette en espagnol (2) — Charade ombre (2) — (2) — Enigme facile avec solution sur l ombre (2) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis? (2) — On les trouve la nuit sans qu on les (2) — Devinettes avec description (2) — Devinette en espagnoles (2) — Poeme sur qui suis-je (2) — Jacques charpentreau poemes devinettes on les trouve la nuit (2) — Enigme en espagne (2) — Devinette sur l ombre* (2) — Qui suis-je ? de jacques charpentreau (2) — Devinettes espagne (2) — Jeux devinette espagnol (2) — Je suis bout jene suis pas le 1 ni le 21 je suis : (2) — Je suis un bout je ne suis pa le 1 (2) — Poeme je suis discrete (2) — Devinettes jacques charpentreau (2) — Poeme sur un objet en enigme (2) — Devinette sur une ombre (2) — Plus ont me cherche moins on me trouve (2) — Je suis a bout je ne suis pas le 1 ni le 21 qui suis-je (2) — Celui qui en fait n en garde pas (2) — Jacques charpenteau (2) — Devinette en anglais sur les objet familier (2) — (2) — Enigme plus on le cherche moins on le trouve enigme (2) — Devinettes charpentreau (2) — Enigme plus on le cherche (2) — Enigme solution ombre (2) — E suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis (2) — Je ne suis pas le 1 ni le 21 (2) — Enigme sur un animal sous forme de poeme (2) — Plus on cherche et moins on trouve (2) — Exemple de devinette d un objet (2) — Charade sur l espagne (2) — Enigme en espagnole (2) — Enigme : vide! (2) — Description qui suis je (2) — Enigme sur un objet (2) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis ? (2) — Enigme avec ombre (2) — Devinette en espagnol avec reponse (2) — Plus je suis garde enigme (2) — Charades espagne (2) — Devinettes et charadas inteligentes (2) — Plus on le cherche moins (2) — Devinette-decrire un objet (2) — Enigmes intelligentes (2) — Devinnettes d objet (2) — Devinette caractere (2) — Plus je suis garde (2) — Devinette sur espagne (2) — Devinette plus tu me cherche moin tu me trouve (2) — On les trouve la nuit (2) — Devinette courte en espagnol (2) — Poeme je suis pas celui que tu cherche (2) — Poeme devinette d animal de 4 vers (2) — Devinette difficile sur l ombre (2) — Plus on me cherche moins on me trouve qui suis-je ? (2) — Charade intelligente (2) — On les trouve la nuit jacques charpentreau (2) — Plus on me cherche et moins on me trouve...qui suis je (2) — Devinette espagnol sur l espagne (2) — Devinette enigme espagnole (2) — Devinette longue d objet (2) — (2) — Plus on le cherche moins on le trouve? (2) — Poesies sous formes de devinettes (2) — Devinette espagnole courte (2) — Devinettel objet (2) — Charades espagnol (2) — Devinette a partir d objet familier (2) — Plus on le cherche moins on le trouve qui suis je? (2) — Charpentreau devinettes (2) — Description objet espagnol (2) — (2) — Devinettes intelligence (2) — Engime ombre (2) — Poesie qui suis-je? de jacque charpentreau (2) — Decrire objet sous forme devinette (2) — Plus on le cherche et moins on le trouve (2) — Decrire un objet etrange (2) — On me cherche souvent (2) — Devinette objets (2) — Ombre devinette (2) — Des devinette sur l ombre (2) — Devinettes et charade sur l espagne (2) — Devinette de lombre (2) — La description d un objet sous forme devinettes (2) — Je suis discret (2) — Enigme sur lombre (2) — Qui suis je sur des objet (2) — Je+suis+un+bout+je+ne+suis+pas+le+1+ni+le+21+je+suis+ (2) — Poesie devinette de jacque charpentreau (2) — Enigme : plus il y a de garde moins je suis garde (2) — Decrire un objet sous forme de devinet (2) — Devinettes jacques charpentreau on les trouve la nuit (2) — Devinettes qui suis-je (2) — Devinettes odeur (2) — Egnime avec l ombre (2) — Devinettes espagnols (2) — Devinette simple espagnol (2) — Enigmes plus on le cherche (2) — Devinettes d un objet (2) — Enigme avec le mot ombre (2) — Devinettes objets faciles (1) — Devinnete l ombre (1) — Enigme ombre* (1) — Enigmes espagnole (1) — Decrivez un objet sans le nomme (1) — La meteo en devinettes (1) — Devinettes odeurs (1) — Enigme plus je cherche moins je trouve (1) — Charade espagne (1) — Devinette calendrier en espagnol (1) — Vide ont me garde. qui suis-je? (1) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 qui suis je (1) — Devinette poetique en espagnole (1) — Description dun objet (1) — Poeme qui suis je jacques charpentreau (1) — Description d un objet en je (1) — La description d un objet sous forme d un charade (1) — Qui suis-je caractere (1) — Seul et discrete (1) — Plus on cherche moins on le trouve (1) — Enigmes vraiment dures sous la forme de qui suis-je (1) — Blague devinette en espagnol (1) — Charades en espagnole (1) — Devinettes poesie jacques charpentreau on les trouve la nuit (1) — Devinette l objet (1) — Poeme qui suis je ? de jacques charpentreau devinette: sans corps .sans bouche. (1) — Egnime avec l hombre (1) — Poesie : on les trouve la nuit sans qu on les ai cherche (1) — Devinette decrire ne (1) — Devinette moins on le cherche plus on le trouve (1) — L enigme d un objet (1) — Devinettes en espagnoles (1) — Plus on le cherche moins on le trouve enigme solution (1) — Jeu d ombre devinette (1) — Devinettes d espagnole (1) — Devinttes 4 5 ans (1) — Devinettes de jacques charpentreau (1) — Egnime espagnole (1) — L enigme sur une ombre (1) — Devinette description animal (1) — Enigme de l ombre (1) — Devinnettes des espagnoles (1) — Plus on me cherche moins on me trouve? enigme (1) — Charadas en espanol (1) — Devinette qui suis je ...? je suis une ombre (1) — Espagne enigme (1) — Souvent discrete elle n?en demeure pas moins detectable par un seul de nos sens ceci d?autant plus que celui qui veut bien lui preter attention la repere facilement. meme si elle peut etre differente d\ une fois a l\ autre elle garde un caractere similaire e (1) — Enigme honbre (1) — Une enigme par jour ? qui suis-je ? (1) — Enigmesur l espagne (1) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suisenigme (1) — Devinette je suis un objet (1) — Jeu de devinettes en espagnol (1) — Descriptif devinette (1) — Description d un ojet qui suis je (1) — Charades en espagnoles (1) — Vide on me garde devinette (1) — La description d un objet (1) — Jacques charpentrau onles trouve (1) — Les enigmes espagnol (1) — Mais qui suis je (1) — Devinette poesie on les trouve la nuit (1) — Itelligence espagne (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete