Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 23-09-2007 20:33:22

pasmab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12

Qui suis-je ? Souvent discrète, mais détecttable

Souvent discrète, elle n’en demeure pas moins détectable par un seul de nos sens, ceci d’autant plus que celui qui veut bien lui prêter attention la repère facilement.

Même si elle peut être différente d'une fois à l'autre, elle garde un caractère similaire et familier qui la rend en définitive ni si « étrange » ni si « étrangère » …

Mais qui est-elle donc ?

Indice1 : elle est tributaire de la météo
Indice 2 : précédé d'un h, c'est un mot très courant en espagnol

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 24-09-2007 09:35:12

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Qui suis-je ? Souvent discrète, mas détectable

Spoiler : Sans conviction j'aurais dit une voix ou une odeur.

#3 - 24-09-2007 15:48:11

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Lieu: Oxford

qui suis-ke ? souvent discrète, mais détectable

Une odeur je doute. La description se prêtant très mal à une flatulence.

FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

#4 - 24-09-2007 17:44:36

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

qui suis-je ? souvent discrète, maos détectable

Spoiler :  sans conviction je dirais  La respiration?

脱了裤子放屁

#5 - 25-09-2007 15:40:17

Fleasting
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32

Qui sui-sje ? Souvent discrète, mais détectable

Olé, Olé ! Yé crois qué yé trouvé !

Spoiler : [Afficher le message] Ombre
Díscrète (souvent derrière nous), seul la vue nous permet de discerner une ombre. Elle diffère d'une fois à l'autre selon la position de la source lumineuse, mais garde une forme proche de l'objet auquel elle est associé puisque c'est sa projection.
Indice 1 : Tributaire de la météo car "Pas de soleil, pas d'ombre".
Indice 2 : Il est vrai que les Espagnols disent "Hombre" à tout bout de champ. Il disent aussi "Cabrón" de manière intempestive, mais il n'y a pas de h wink 

#6 - 25-09-2007 17:01:48

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Lieu: Oxford

qui suis-je ? souvrnt discrète, mais détectable

Fleasting a écrit:

Olé, Olé ! Yé crois qué yé trouvé !

Bravo ^^ Je l'avais pas trouvé celle la.

FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

#7 - 25-09-2007 17:46:48

pasmab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12

Qui suis-je ? Souvent ddiscrète, mais détectable

Bravo c'était bien cela ...

#8 - 25-09-2007 17:47:28

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

qui suis-je ? souvent discrète, mais détectzble

joli !!! j'avais pas trouvé non plus (enfin ça s'est vu)

脱了裤子放屁

#9 - 25-09-2007 19:11:18

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Limoges

Qui suis-je ? Souvent discrèe, mais détectable

Ouais bein il m'aurait fallu un certain temps pour trouver.

Aide toi et le ciel t'aidera!

#10 - 19-11-2007 03:13:04

nanoush11
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

qui suis-je ? souvent discrète, mais détzctable

Spoiler : [Afficher le message] haleine

#11 - 14-07-2009 03:37:14

Isabel
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 9

qui suis-je ? souvent discrète, maus détectable

eau

#12 - 30-11-2009 23:11:54

esteloren
Visiteur

qui suis-je ? souvent diqcrète, mais détectable

pasmab a écrit:

Souvent discrète, elle n’en demeure pas moins détectable par un seul de nos sens, ceci d’autant plus que celui qui veut bien lui prêter attention la repère facilement.

Même si elle peut être différente d'une fois à l'autre, elle garde un caractère similaire et familier qui la rend en définitive ni si « étrange » ni si « étrangère » …

Mais qui est-elle donc ?

l'eau

#13 - 04-12-2009 17:42:41

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Qui suis-je ? Souvent discrètee, mais détectable

une énigme de plus que je n'ai......sad

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#14 - 04-12-2009 18:00:34

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

qui suis-je ? siuvent discrète, mais détectable

Je crois que Fleasting avait le bonne réponse en Septembre 2007:
Sans l'ombre d'un doute: OMBRE

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#15 - 02-07-2012 12:49:26

isa21
Visiteur

qui suis-je ? souvent doscrète, mais détectable

pasmab a écrit:

Mais qui est-elle donc ?

C'est l'ombre !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
14-09-2008 Devinettes
05-12-2007 Devinettes
07-10-2007 Devinettes
13-04-2009 Devinettes
P2T
Voyage culinaire par gabrielduflot
18-05-2009 Devinettes
P2T
Aide pour charade, rébus ou autre par LeChercheurGrecque
12-12-2012 Devinettes
15-03-2013 Devinettes
P2T
06-03-2011 Devinettes
P2T
Devinette ou blague ..... par gabrielduflot
05-01-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme ombre (209) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis (197) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis : (121) — Devinette en espagnol (116) — Devinette espagnol (113) — Devinette ombre (100) — Plus on le cherche moins on le trouve (84) — Enigme de l ombre (79) — Devinette espagnole (65) — Enigme sur l ombre (60) — Devinette sur l ombre (57) — Plus on le cherche moins on le trouve enigme (56) — Devinttes (55) — Devintte (54) — Devinettes espagnoles (52) — Devinette d objet (50) — Charade en espagnol (46) — Des devinette (42) — Enigme espagnol (41) — Plus on me cherche moins on me trouve (40) — Enigme en espagnol (39) — Devinettes en espagnol (36) — Plus on le cherche moins on le trouve ? (36) — Decrire un objet sous forme de devinette (34) — Devinette d un objet (33) — Enigme sur l espagne (31) — Devinette objet (30) — Devinette sur l espagne (30) — Enigme espagnole (30) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 (28) — Charade espagnol (27) — Enigme espagne (26) — Enigme d objet (21) — Charades en espagnol (21) — Enigmes espagnoles (20) — Charade espagnole (17) — Devinette sur les espagnols (17) — Charade espagne (16) — Devinette sur un objet (16) — Devinette description (15) — Devinette de l ombre (15) — Je suis discrete (14) — Devinttes.com (14) — Enigme l ombre (14) — Devinettes espagnol (14) — Plus on me cherche moins on me trouve. qui suis-je ? (14) — Souvent discrete elle n?en demeure pas moins detectable par un seul de (13) — Enigmes sur l espagne (13) — Devinettes ombre (12) — Enigme plus on le cherche moins on le trouve (12) — Devinette l ombre (11) — Enigmes en espagnol (11) — Plus on me cherche moin on me trouve (11) — Charades espagnoles (11) — Description devinette (11) — Decrire un objet familier en devinettes (10) — Devinette intelligence (10) — Plus on me cherche et moins on me trouve (10) — Enigmes sur l ombre (10) — Devinettes et charades intelligentes (10) — Decrire un objet (10) — Devinette meteo (9) — Enigme je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis (9) — Jacques charpentreau qui suis je (9) — Devinette intelligente (9) — Devinettes sur l ombre (9) — Description d un objet sous forme de devinette (9) — Enigme reponse ombre (9) — Devinette odeur (9) — Charade sur l espagne (9) — Devinette+description (8) — Devinette sur les espagnoles (8) — Souvent discrete elle n?en demeure pas moins detectable par un seul de nos sens ceci d?autant plus que celui qui veut bien lui preter attention la repere facilement. (8) — Enigme plus on me cherche moins on me trouve (8) — Plus on le cherche et moins on le trouve (8) — Qui suis je objet (8) — Jacques charpentreau (8) — Devinette sur les objets (8) — Enigme d un objet (8) — Devinettes sur les espagnols (8) — Decrire un objet sans le nommer (8) — Enigme sur les ombres (8) — Enigmes ombre (7) — Enigme reponse l ombre (7) — Cherche devinette (7) — Enigme avec l ombre (7) — Ombre enigme (7) — Devinettes meteo (7) — Faire une devinette en espagnol (7) — Une devinette descriptif (7) — Devinette descriptive (7) — Devinette espagne (6) — Plus on me cherche moins on me trouve qui suis je? (6) — Devinette sur les ombres (6) — Devinettes objets (6) — Devinette reponse ombre (6) — Enigme ombre je suis (6) — Devinettes sur l espagne (6) — Devinette intelligente avec reponse (6) — Devinette avec l ombre (6) — Les charade espagne (5) — Enigme d objets (5) — Plus on me cherche moins on me trouve...qui suis-je? (5) — Une devinette description (5) — Enigme je ne suis pas le 1 ni le 21 (5) — Souvent discrete elle n en demeure pas moins detectable (5) — Plus on me cherche moins on me trouve...qui suis-je et ou suis-je ? (5) — Souvent discrete elle n?en demeure pas moins detectable par un seul d (5) — Celui qui en fait n?en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas (5) — Devinettes sur les espagnoles (5) — Description en forme de devinette (5) — Devinettes intelligentes (5) — Devinettes description (5) — Description et devinette d un objet (5) — E suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis : (4) — Jacques charpentreau devinettes (4) — Enigme devinette plus on le cherche moins on le trouve (4) — Qui suis je jacques charpentreau (4) — (4) — Des devinettes sur les objet (4) — Une charade en espagnol (4) — Egnime ombre (4) — Plus+on+le+cherche+moins+on+le+trouve (4) — Charade sur l ombre (4) — Devinette en espagnole (4) — Enigme sur ombre (4) — Jacques charpentreau devinette (4) — Jacques charpentreau devinettes on les trouve la nuit (4) — Enigme objet familier (4) — Devinettes des objets (4) — Devinettes objet (4) — Souvent discrete (4) — Enigme qui suis je (4) — Devinette une ombre (4) — Devinettes sur les objets (4) — Enigme reponse : l ombre (4) — On les trouve la nuit sans qu on les ait chercher poesie (4) — Decrire devinette (4) — Qui suis-je objet (4) — Devinette jacques charpentreau (4) — Devinettes d objets (4) — Devinette decrire un objet (4) — Enigme plus cherche moins trouve (4) — Plus on me cherche moins l on me trouve qui suis je ? (4) — Enigme plus garde (4) — Devinettes en espanol (4) — Devinette enigme espagnol (4) — Charades intelligentes (4) — Je+suis+un+bout+je+ne+suis+pas+le+1+ni+le+21+je+suis (4) — Jacques charpentreau qui suis je? (3) — Poesie en forme de devinette (3) — Devinette plus on me cherche moins on me trouve (3) — Enigmes espagne (3) — Decrire un objet en devinette (3) — Poeme devinette jacques charpentreau (3) — Poesie on les trouves la nuit sans qu on les ai cherche (3) — Ombre devinettes (3) — Description de devinette (3) — Devinette etrangere (3) — Enigme+espagnol (3) — (3) — Ombre (3) — Qui suis-je de jacques charpentreau (3) — Enigmes sur les ombres (3) — Enigmes espagnol (3) — Description les devinettes (3) — Enigme facile plus souvent ouverte (3) — Enigme sur espagne (3) — Plus on le cherche moin on le trouve (3) — Enigmes de l ombre (3) — Souvent discrete elle n?en demeure pas moins detectable par un seul de nos sens ceci d?autant plus que celui qui veut bien lui preter attention la repere facilement. (3) — Plus on me cherche moins on le trouve (3) — Devinette d ombre (3) — Devinette pour ombre (3) — Egnime sur l ombre (3) — L ombre devinette (3) — Le bout n est pas le 21 ni le 1 enigme (3) — Devinettes sur les ombres (3) — Plus on cherche moins on trouve (3) — Devinette en description (3) — Plus on le cherche moins on le trouve ? enigme (3) — Espagne devinette (3) — Enigme odeur (3) — Enigmes d objet (3) — Les descriptions devinettes (3) — Devinette personnage espagnol (3) — Devinette sur les espagnole (3) — Enigme vide (3) — Enigme je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis : (3) — Enigme reponse une ombre (3) — Devinettes d intelligence (3) — Me decrire (3) — Decrire des objets devinettes (3) — (3) — Plus on me cherche moins on me trouve. qui suis je (3) — Devinette descriptif (3) — Enigme de l?ombre (3) — Devinette poesie avec la reponse (3) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 qui suis-je? (3) — Qui suis je un objet (3) — Objet devinette (3) — Recherche devinette simple en espagnol (3) — Enigmes d objets (3) — Enigme de lombre (3) — Les devinette d un objet (3) — Poesie qui suis je jacques charpentreau (3) — Plus on me cherche moins on me trouve enigme (3) — Devinette avec reponse ombre (3) — On les trouve la nuit sans qu on les ait chercher (3) — Devinette d animals d objets (3) — Cherche enigme d objet (3) — Devinette de description (3) — Devinettes intelligente (3) — Charpentreau la recherche (3) — Des charades en espagnol (3) — Poesie sous forme de devinette (3) — L enigme de l ombre (3) — Devinette d intelligence (3) — Decrire un objet devinette (3) — Savoir ecrire devinettes <<qui suis-je>> un objet (3) — Devinette enigme ombre (3) — Qui suis je de jacques charpentreau (3) — Il n en demeure pas moins (3) — Devinette enigme vide on me garde (3) — Egnime sur l hombre (3) — Enigme ombre (3) — Une devinette simple en francais (3) — Devinette intelligentes (2) — Jacques charpentreau qui suis-je (2) — Recherche devinette (2) — Poesie devinettes jacques charpentreau on les trouve la nuit (2) — Enigme espagnoles (2) — Devinette sur les espagnol (2) — Devinettes d objet (2) — Devinette description objet (2) — Plux on le cherche moins on le trouve (2) — Devinette sur les objet (2) — Des devinette (2) — Devinette: souvent discrete (2) — Enigme: plu on me cherche moin on me trouve (2) — Devinette facile en espagnol (2) — Les enigme en espagnol (2) — Des devinettes (2) — Devinettes simples qui suis-je? (2) — Devinette de jacques charpentreau (2) — Plus on me cherche moins on me trouve ;qui suis-je (2) — Devinette enigmes intelligentes (2) — Jacques charpentreau devinette (2) — On les trouve la nuit sans qu on les ai cherche (2) — Devinete espagnol (2) — Enigmes : plus on me cherche moins ou me trouves (2) — Plus on la cherche moins on la trouve (2) — Plus on me cherche moins on me trouve qui suis je (2) — Charade ombre (2) — Enigme discrete (2) — Reponse a une devinette espagnole (2) — Description en devinettes (2) — Je suis le bout je suis ni le1 ni le 21 (2) — De charades en espagnol (2) — Devinette plus on le cherche moins on le trouve (2) — Qui me cherche (2) — Poeme devinette objet (2) — Devinette sur la meteo (2) — Recherche des devinettes en espagnol (2) — Description d un objet en espagnol (2) — (2) — (2) — Devinetta en espagnol (2) — Devinette mot espagnol (2) — Trouve des objets sous forme de jeux (2) — Enigme jacques charpentreau (2) — Devinette en espagnol (2) — (2) — Devinettes avec des espagnols (2) — Rebus pour l ombre (2) — Charades sur l espagne (2) — Enigme qui suis je ombre (2) — Devinettes sous forme de descriptions (2) — Enigme voyage (2) — Description les devinettes description (2) — Ombre. enigme (2) — Plus on me cherche moins on me trouve qui suis-je? (2) — Poemes d animaux sous formes de devinettes (2) — Enigme + lumiere+ombre (2) — Descriptions sous forme de devinette (2) — Enigme que cache les ombres (2) — On les trouve la nuit sans qu on les ait cherche jacques charpentreau (2) — Souvent discrete elle n en demeure pas moins detectable par un seul de nos sens ceci d autant plus que celui qui veut bien lui preter attention la repere facilement. meme si elle peut etre differente d une fois a l autre elle garde un caractere similaire et familier qui la rend en defitive ni si etrange ni si etrangere .... mais qui est elle ? (2) — Devinette sous forme du poeme (2) — Description sous forme de devinettes d objets (2) — Enigme devinette sur un objet (2) — Chercher des charades espagnoles (2) — (2) — Poesie devinettes jacques charpentreau (2) — Comment faire des devinette en espagnol (2) — Description d un objet enigme (2) — Devintte sur un objet (2) — Devinete de l ombre (2) — Devinette sur objet (2) — Plus on le cherche moins on le trouve? enigme (2) — Je suis pas un bout ni le 1 ni le 21 (2) — Enigme simple d objet: qui suis-je (2) — Enigme a resoudre d un objet (2) — Enigme:quand on ne me garde pas je suis le plus garde (2) — Devinette chercher un objet (2) — Discrete poeme (2) — Je suis un bout je pas le 1 ni le 21 (2) — Qui suis je reponse ombre (2) — Description d un objet en devinette (2) — Animaux (2) — Souvent discrete je n en demeure pas moins detectable (2) — Enigme : vide! (2) — Charade sur l espagne (2) — Description qui suis je (2) — Enigme espanol (2) — Une enigme en espagnol (2) — Poeme devinette pour trouver un animale (2) — Enigme vide ! (2) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je sui (2) — Faire des charades en espagnol (2) — Enigme trouver station meteo (2) — Devinette espanol (2) — Devinette objets (2) — Jeu de description d objet (2) — Souvent discrete elle n?en demeure pas moins detectable par un seul de nos sens ceci d?autant plus que celui qui veut bien lui preter attention la repere facilement. (2) — (2) — Est ce la meteo des devinettes (2) — Enigme facile de description (2) — Qui suis je devinette (2) — Ni etrange ni etrangere devinette (2) — Je ne suis pas le 1 ni le 21 (2) — Devinette enigme en espagnol (2) — Devinettes odeur (2) — Devinettes qui suis-je (2) — Devinettes espagnols (2) — Devinette simple espagnol (2) — Enigmes plus on le cherche (2) — Poeme sur qui suis-je (2) — Jacques charpentreau poemes devinettes on les trouve la nuit (2) — Enigme facile avec solution sur l ombre (2) — On les trouve la nuit sans qu on les (2) — On les trouve la nuit (2) — Devinettes espagne (2) — (2) — Devinettes charpentreau (2) — Plus ont me cherche moins on me trouve (2) — Devinette sur l ombre* (2) — Enigme en espagne (2) — Devinettes jacques charpentreau (2) — Poeme sur un objet en enigme (2) — Devinette sur une ombre (2) — Qui suis-je ? de jacques charpentreau (2) — Devinettes avec description (2) — Je suis un bout je ne suis pa le 1 (2) — Je suis bout jene suis pas le 1 ni le 21 je suis : (2) — Devinette en anglais sur les objet familier (2) — (2) — Devinette en espagnoles (2) — Enigme plus on le cherche moins on le trouve enigme (2) — Plus on le cherche moins (2) — Plus on cherche et moins on trouve (2) — Enigme sur un animal sous forme de poeme (2) — Devinettes et charadas inteligentes (2) — Exemple de devinette d un objet (2) — Devinette-decrire un objet (2) — Enigmes intelligentes (2) — Enigme sur un objet (2) — Enigme en espagnole (2) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis ? (2) — E suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis (2) — Enigme solution ombre (2) — Devinette en espagnol avec reponse (2) — Poeme je suis discrete (2) — Je suis a bout je ne suis pas le 1 ni le 21 qui suis-je (2) — Devinette caractere (2) — Charades espagne (2) — Devinette sur espagne (2) — Celui qui en fait n en garde pas (2) — Plus je suis garde enigme (2) — Enigme avec ombre (2) — Devinnettes d objet (2) — Enigme plus on le cherche (2) — Plus je suis garde (2) — Jacques charpenteau (2) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis? (2) — Poemes sous forme de devinettes (2) — Enigme lombre (2) — Devinette difficile sur l ombre (2) — Plus on me cherche moins on me trouve qui suis-je ? (2) — Charpentreau devinettes (2) — Devinette sur les espagnols en francais (2) — Plu en me cherche moin on me trouve qui suis je (2) — Devinette enigme espagnole (2) — Plus on me cherche et moins on me trouve...qui suis je (2) — Devinette longue d objet (2) — On les trouve la nuit jacques charpentreau (2) — Devinettes d un objet (2) — Description objet espagnol (2) — Devinette courte en espagnol (2) — Poesies sous formes de devinettes (2) — Poeme devinette d animal de 4 vers (2) — Charade intelligente (2) — Plus on le cherche moins on le trouve qui suis je? (2) — Devinette plus tu me cherche moin tu me trouve (2) — Devinette espagnol sur l espagne (2) — Decrire objet sous forme devinette (2) — Devinette espagnole courte (2) — Plus on le cherche moins on le trouve? (2) — Devinettel objet (2) — Devinettes intelligence (2) — Jeux devinette espagnol (2) — Poeme je suis pas celui que tu cherche (2) — Ombre devinette (2) — Poesie devinette de jacque charpentreau (2) — Je+suis+un+bout+je+ne+suis+pas+le+1+ni+le+21+je+suis+ (2) — Poesie qui suis-je? de jacque charpentreau (2) — Decrire un objet sous forme de devinet (2) — On me cherche souvent (2) — Qui suis je sur des objet (2) — Enigme sur lombre (2) — Decrire un objet etrange (2) — Plus on le cherche et moins on le trouve (2) — Devinette objets (2) — Des devinette sur l ombre (2) — La description d un objet sous forme devinettes (2) — (2) — Egnime avec l ombre (2) — (2) — Engime ombre (2) — Enigme : plus il y a de garde moins je suis garde (2) — Je suis discret (2) — Devinettes jacques charpentreau on les trouve la nuit (2) — Devinette de lombre (2) — Devinettes et charade sur l espagne (2) — Devinette a partir d objet familier (2) — Charades espagnol (2) — Devinettes objets faciles (1) — La meteo en devinettes (1) — Enigmes espagnole (1) — Description dun objet (1) — Charade espagne (1) — Enigme ombre* (1) — Devinette poetique en espagnole (1) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 qui suis je (1) — Devinettes odeurs (1) — Devinette calendrier en espagnol (1) — Vide ont me garde. qui suis-je? (1) — Decrivez un objet sans le nomme (1) — Devinnete l ombre (1) — Enigme plus je cherche moins je trouve (1) — Poeme qui suis je ? de jacques charpentreau devinette: sans corps .sans bouche. (1) — Devinette l objet (1) — Enigmes vraiment dures sous la forme de qui suis-je (1) — La description d un objet sous forme d un charade (1) — Seul et discrete (1) — Poesie : on les trouve la nuit sans qu on les ai cherche (1) — Charades en espagnole (1) — Jeu de devinettes en espagnol (1) — Enigmesur l espagne (1) — Description d un ojet qui suis je (1) — Blague devinette en espagnol (1) — Charades en espagnoles (1) — Descriptif devinette (1) — Espagne enigme (1) — Devinette description animal (1) — Devinette moins on le cherche plus on le trouve (1) — Devinettes de jacques charpentreau (1) — Devinttes 4 5 ans (1) — Devinettes en espagnoles (1) — Qui suis-je caractere (1) — Souvent discrete elle n?en demeure pas moins detectable par un seul de nos sens ceci d?autant plus que celui qui veut bien lui preter attention la repere facilement. meme si elle peut etre differente d\ une fois a l\ autre elle garde un caractere similaire e (1) — Plus on cherche moins on le trouve (1) — Description d un objet devinettes (1) — Devinettes poesie jacques charpentreau on les trouve la nuit (1) — Enigme honbre (1) — Devinette qui suis je ...? je suis une ombre (1) — Egnime avec l hombre (1) — L enigme d un objet (1) — Description d un objet en je (1) — Charadas en espanol (1) — Enigme de l ombre (1) — Enigme sous forme de rebus (1) — Plus on me cherche moins on me trouve? enigme (1) — Devinette decrire ne (1) — Une enigme par jour ? qui suis-je ? (1) — Devinettes d espagnole (1) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suisenigme (1) — Plus on le cherche moins on le trouve enigme solution (1) — Devinnettes des espagnoles (1) — Jeu d ombre devinette (1) — Devinette je suis un objet (1) — Devinette dessin ombre (1) — Egnime espagnole (1) — Vide on me garde devinette (1) — Vide2plus (1) — Devinettes sur les espagnoles (1) — L enigme sur une ombre (1) — Les enigmes espagnol (1) — Enigme avec le mot ombre (1) — Decrire d un objet d une forme d un devinette (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete