Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 13-04-2009 18:32:57

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

Qui suis-je ? Souvent invariable quand on m''écrit...

Souvent invariable quand on m'écrit, je désigne le singulier et le pluriel
Quelques uns sont premiers mais jamais derniers
Positifs ou néqatifs, tous réels et quelques fois imaginaires
D'or mais ni d'argent et ni de bronze
Je suis quelques fois parfait et naturel mais complexe dans certains cas à comprendre

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 13-04-2009 18:44:24

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Qui suis-je ? Souvent invariable quand on m'écrit..

Le nombre


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #3 - 13-04-2009 18:44:51

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

Qui suis-je ? Souvennt invariable quand on m'écrit...

Il s'agit du "nombre" qui peut être invariable, ou nombre premier, positif ou négatif, nombre d'or etc. wink


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #4 - 13-04-2009 19:12:05

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Qui susi-je ? Souvent invariable quand on m'écrit...

D'or mais ni d'argent et ni de bronze

Si c'est, comme je le pense, le nombre, celui d'argent y trouve sa place.
voir le lien suivant :
http://www.univ-lemans.fr/~hainry/articles/nbag.html

 #5 - 13-04-2009 19:20:34

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

qui suis-je ? souvent invariable quand on m'éctit...

Les nombres !

Je t'envoie un mp, j'ai comme l'impression qu'il faut t'expliquer longtemps...


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #6 - 13-04-2009 19:40:50

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Qui suis-je ? Souvent invariabl equand on m'écrit...

le nombre


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #7 - 13-04-2009 20:28:32

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Qui suis-je ? SSouvent invariable quand on m'écrit...

les nombres

 #8 - 13-04-2009 20:34:30

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Souvent invariable qund on m'écrit...

Plutôt simple, ai-je trouvé (tu me diras : matheux comme je suis, encore heureux) : les nombres. Réels, ou complexes (note bien que, sauf erreur de ma part, on ne parle pas souvent de "nombres imaginaires" ; par contre on aura une partie imaginaire d'un nombre complexe). Et bien entendu, le nombre d'or, qui donne tout à la fois les proportions d'un tombeau égyptien, d'une jolie maison à la française, ou d'une feuille de papier A4.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 13-04-2009 21:16:48

pierrick211
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Messages : 26
Lieu: Montpellier

Qui suis-je ? Souvent invariable uqand on m'écrit...

je dirais les nombres ou les chiffres.


La vitesse de lumière étant supérieure au son, il est logique qu'une personne paraisse brillante avant qu'elle ouvre sa bouche

 #10 - 13-04-2009 22:01:07

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Qui suis-je ? Souvent invariable quaand on m'écrit...

STOP !!!!!!! Assez d'envoi en NOMBRE direct de chez Google, Gabriel !!!!! Merci !!!!!!!


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #11 - 13-04-2009 22:47:36

megazaza
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 2

Qui usis-je ? Souvent invariable quand on m'écrit...

nombre

 #12 - 13-04-2009 23:25:19

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

qui suis-je ? souvent invatiable quand on m'écrit...

les nombres

 #13 - 14-04-2009 00:48:10

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

Qui suis-je ? Souvet invariable quand on m'écrit...

le(s) nombre(s)

 #14 - 14-04-2009 00:51:31

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

qui suis-je ? soyvent invariable quand on m'écrit...

Est-ce nécessaire de venir donner la réponse après tous les posts précédents?
La réponse est nombre.
Ne pas trouver avec tous les indices serait impardonnable!

 #15 - 14-04-2009 10:36:16

hasard2
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 35
Messages : 8

Qui sui-sje ? Souvent invariable quand on m'écrit...

nombre

 #16 - 14-04-2009 14:48:19

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

qui suis-je ? souvznt invariable quand on m'écrit...

Le nombre.


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #17 - 14-04-2009 16:46:38

ollyfish2002
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 357
Lieu: Tenant

Qui suis-je ? Souvent invariable quand on m'écri...

un nombre


"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

 #18 - 14-04-2009 20:01:37

loud17
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Messages : 1

qui suis-je ? souvznt invariable quand on m'écrit...

les nombres

 #19 - 15-04-2009 00:46:22

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

qui suis-je ? douvent invariable quand on m'écrit...

Je connais quelques enfants en bas age que cette enigme pourrais interresser....
Spoiler : [Afficher le message] un nombre ^^


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #20 - 15-04-2009 14:03:34

phipamadia
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 19

ui suis-je ? Souvent invariable quand on m'écrit...

La réponse est "Nombre" sous sa forme de nom masculin et de déterminant qui lui est invariable contrairement au nom commun.
le nombre premier : est un entier naturel qui admet exactement deux diviseurs distincts entiers et positifs : 1 et lui-même (source Wikipedia)
le nombre positif : nombre réel supérieur à zéro
le nombre réel : nombre non imaginaire
le nombre imaginaire : nombre de la forme a + bi, où a et b sont des nombres réels, l’unité imaginaire i étant telle que le carré de i est égal à -1 multiplié par la racine carrée de -1.
le nombre d’or : proportion idéale entre deux dimensions lorsque celles-ci présentent la même proportion entre elles que la plus grande avec leur somme, soit 1,618033989
le nombre parfait : nombre entier qui est égal à la somme de ses diviseurs
le nombre naturel : nombre entier positif de la suite 0, 1, 2, 3, etc
le nombre complexe :se dit d’un nombre ou d’une quantité qui comporte une partie réelle et une partie imaginaire

 #21 - 16-04-2009 00:05:18

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui sis-je ? Souvent invariable quand on m'écrit...

Celle-là aussi est directement de Google ?.. Arf. On préfère les énigmes originales ici, mais bon roll


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #22 - 16-04-2009 07:10:16

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Qui suis-je ? Souvent invariable quand on m'écrit..

Pas si sûr , j'ai vu bien des énigmes originales avoir beaucoup moins de réponses que les devinettes carambar ou les copies issues de google. hmm

 #23 - 16-04-2009 11:33:34

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

QQui suis-je ? Souvent invariable quand on m'écrit...

Quand je dis "on", je parle du noyau dur de P2T, le "hard core" des "brain f**kers" yo dawg lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Necessaire invariable (809) — Dimanche invariable (276) — Merci invariable (222) — Concernant invariable (185) — Samedi invariable (147) — Merci invariable ou pas (128) — Mercredi invariable (114) — Quand on me cherche je suis la. quand on me trouve je suis partie (105) — Necessaire est il invariable (87) — Quatre invariable (84) — Quand on me cherche je suis la quand on me trouve je suis partie (78) — Necessaire invariable ou pas (74) — Parfait je suis entier (69) — Merci est il invariable (66) — Necessaire invariable? (62) — Necessaires invariable (55) — Lundi invariable (54) — Necessaire invariable ? (51) — Accord du mot merci (50) — Accord du mot necessaire (50) — Samedis invariable (45) — Mercis invariable (42) — Vendredi invariable (39) — Necessaire mot invariable (39) — Les samedi invariable (39) — Merci mot invariable (37) — Dimanche mot invariable (33) — Samedi mot invariable (33) — Mardi invariable (32) — Dimanche invariable ? (32) — Dimanche est il invariable (28) — Souvent invariable (25) — Necessaire est-il invariable (23) — Parfait invariable (22) — Certain invariable (21) — Merci est-il invariable (21) — Merci invariable ? (21) — Lundi mot invariable (21) — Aucun invariable (20) — Necessaire est invariable (20) — Le mot merci est il invariable (20) — Merci variable ou invariable (20) — Lorsque je suis bonne je suis souvent premiere (20) — Merci invariable? (19) — Vendredis invariable (17) — Dimanche invariable? (17) — Cinq invariable (17) — Avoir lieu invariable (17) — Mercredi invariable? (17) — Necessaire variable ou invariable (17) — Enigme quand on me cherche je suis la. quand on me trouve je suis partie (16) — Accord du mot dimanche (16) — Samedi invariable ou pas (16) — Invariable necessaire (16) — Enigme quand on me cherche je suis la quand on me trouve je suis parti (15) — Le mot necessaire est-il invariable (14) — Les samedis invariable (14) — Quand on me cherche je suis la. quand on me trouve je suis partie. (14) — Vendredi mot invariable (14) — Jeudi invariable (14) — Mercredi invariable ou pas (13) — Concernants invariable (13) — Dimanche invariable ou pas (13) — Vendredi est il invariable (13) — Quatre est il invariable (13) — Mercredi est-il invariable (12) — Aucune invariable (12) — Quand on me cherche je suis la quand on me trouve je suis parti (12) — Mercredi invariable ? (12) — Huit invariable (11) — Bonheur est il invariable (11) — Samedi invariable ? (11) — Le mot necessaire est il invariable (11) — Les samedis orthographe (11) — Quatre invariable ou pas (11) — Pluriel du mot samedi (11) — Merci mot invariable? (11) — Accord du mot samedi (10) — Concernant est il invariable (10) — Lorsque je suis bonne je suis souvent premiere.qui suis je? (10) — Lundi variable ou invariable (10) — Merci est invariable (10) — Vendredi invariable ou pas (10) — Enigme je suis bon dans la bouche (9) — Samedi est il invariable (9) — Est ce que necessaire est invariable (9) — Mot invariable necessaire (9) — Mercredi mot invariable (9) — Concernant invariable? (9) — Zero invariable (9) — En entier invariable (8) — Mercredi est il invariable (8) — Mardi mot invariable (8) — Necessaire est il un mot invariable (8) — Samedi invariable? (8) — Samedi variable ou invariable (8) — Accord du mot vendredi (8) — Dimanche est-il invariable (8) — Necessaire est-il un mot invariable (8) — Pluriel du mot vendredi (8) — Concernant invariable ? (8) — Qui a ecrit les fables de la fontaine (8) — Necessaire variable invariable (8) — Invariable dimanche (8) — Plein invariable (7) — Quatres invariable (7) — Accord du mot lundi (7) — Le mot merci est-il invariable (7) — Bonheur invariable (7) — Quatre invariable? (7) — Parfait je suis entier qui suis je (7) — Samedi au pluriel (7) — Certains invariable (7) — Necessaire mot invariable? (7) — Si tu me cherche je suis la quand tu m a trouve je (6) — Cinq est il invariable (6) — Dimanche est il invariable? (6) — Contre invariable (6) — Le mot vendredi invariable (6) — Aucun est il invariable (6) — Je suis bon dans la bouche (6) — Tel que invariable (6) — Lundi mardi... mots invariables? (6) — Mercredi est-il un mot invariable (6) — Tous les quatre invariable (6) — Lieu invariable (6) — Mercredi invariable ou non (6) — Lundi est il invariable (6) — Je suis bon dans la bouche enigme (6) — Lundi invariable ou pas (6) — Samedi nom invariable (6) — Douze est il invariable (6) — Nom commun invariable (6) — Douze invariable (6) — Quand on me cherche je suis ici quand on me trouve je suis partie (6) — Accord du mot mercredi (6) — Si necessaire invariable (6) — Dimanche est invariable (6) — Dimanches invariable (5) — Necessaire s accorde (5) — Samedi est il un mot invariable (5) — Accord du mot certain (5) — Quand on me cherche je suis la (5) — Quand on me cherche je suis ici et quand on me trouve je suis parti (5) — Courriel invariable (5) — Necessaire invariable ou non (5) — Mercredi variable ou invariable (5) — Chiffre invariable (5) — Mot dimanche invariable (5) — Necessaires invariable? (5) — Pluriel du mot mercredi (5) — Souvent invariable quand on m ecrit je designe le singulier et le plurie (5) — Enigme quand on me cherche je suis la quand on me trouve je suis partie (5) — Dimanche variable ou invariable (5) — Quatre est il un mot invariable (5) — Certain invariable ? (5) — Orthographe du mot samedi (5) — Necessaire est il invariable ? (5) — Mardi invariable? (5) — Merci est-il un mot invariable (5) — Ci-contre invariable (5) — Tous les samedi orthographe (4) — Quand on me cherche je suis la quand on me trouve je suis partie. (4) — Necessaire + invariable (4) — Nombre invariable (4) — Les vendredis invariable (4) — Merci est-il invariable ? (4) — Parfait je suis entier! (4) — Quatre invariable ? (4) — Merci mot invariable ? (4) — Lundi est-il invariable (4) — Lundi mardi invariable (4) — Les quatre invariable (4) — Quatre est-il invariable (4) — Huit est invariable (4) — Mardi variable ou invariable (4) — Est ce que merci est un mot invariable (4) — Necessaire invariables (4) — Vendredi invariable? (4) — Merci invariable au pluriel (4) — Mot invariable dimanche (4) — Mardi est il invariable (4) — Concernant + invariable (4) — Parfait invariable ? (4) — Pluriel du mot dimanche (4) — Huit est il invariable (4) — Devinette lorsque je suis bonne je suis souvent premier qui je suis (4) — En premier invariable (4) — Quatres invariables (4) — Accorder le mot merci (4) — Lundi invariable? (4) — Vendredi est il un mot invariable (4) — Meilleur invariable (4) — Necessaire est-il invariable? (4) — Vendredi est-il invariable? (4) — Necessaire +invariable (4) — Securite invariable (4) — Merci est t il invariable ? (4) — Accord du mots merci (4) — Carre invariable (4) — Necessaire invariables? (4) — Quand on me cherche je suis la quand on trouve je suis partie (4) — Le mot samedi est il invariable (4) — Samedi est-il invariable ? (4) — Quand on me cherche je suis ici enigme (4) — Papier invariable (4) — Certain est il invariable (4) — Invariable merci (4) — Samedi est invariable (4) — Quand on me cherche je suis la et quand on me trouve je suis partie (4) — Les dimanches invariable (4) — Bonheur mot invariable (4) — Le mot necessaire est il invariable ? (3) — Samedi mot invariable? (3) — Concernant est invariable ? (3) — Mercredi nom invariable (3) — Mot invaruable (3) — Huit est-il invariable (3) — Le mot samedi au pluriel ou pas (3) — Merci nom invariable ? (3) — Merci est il invariable? (3) — Invariable necessaireire (3) — Besoin invariable (3) — Mots invariables necessaire (3) — Aucun invariable? (3) — Quand on me cherche je suis la. quand on me trouve je suis partie. qui suis-je (3) — Mieu invariable (3) — Premier est il invariable (3) — Parfait invariable? (3) — Necessaire est invariable ? (3) — Quatre variable ou invariable (3) — Mot invariable jusqu a (3) — Vendredi variable ou invariable (3) — Qu est ce qu un mot invariable (3) — Parfais je suis entier (3) — Enigme quand on me cherche je suis la quand on me trouve je suis parti qu (3) — Necessaire est il invariable? (3) — Je suis souvent premiere (3) — Quand vous me cherchez je suis la quand vous me trouvez je suis partie (3) — Bonheur est il invariable? (3) — Pluriel du mot merci (3) — Quatre invariables (3) — Dimanche variable (3) — Mot merci invariable (3) — Merci est invariable ? (3) — Dimanche invariables (3) — Merci est il un mot invariable? (3) — Invariable concernant (3) — Samedi dimanche invariable (3) — Mardi invariable ou pas (3) — Samedi est-il invariable (3) — Les mercredis invariable (3) — Enigme quand on me cherche je suis ici. quand on me trouve je suis partie (3) — Les quatres invariable (3) — Devinette+chimie (3) — Mot invariable vendredi (3) — Passe temps est il invariable (3) — Le mot necessaire est-il invariable ? (3) — Le mot merci invariable (3) — Est ce que necessaire est invariable? (3) — Zero invariable? (3) — Pied carre invariable (3) — Merci est ce invariable (3) — Jeudi invariable ou pas (3) — Concernant est invariable (3) — Quand on me cherche je suis ici quand on me trouve je suis parti (3) — Lorsque je suis bonne je suis souvent premiere qui suis-je? (3) — 20 est-il invariable? (3) — Zero variable ou invariable (3) — Dimanche est-il invariable? (3) — Qui suis je je suis bon dans la bouche (3) — Je suis bon dans la bouche qui suis je (3) — Mercredi+invariable (3) — Merci est invariable? (3) — Necessaire est-il invariable ? (3) — Le mot necessaire est-il invariable? (3) — Invariable besoin (3) — Si on me cherche je suis la si on me trouve je suis parti qui suis je? (3) — Enigme parfait je suis entier (3) — Dimanche est il invariable ? (3) — Lunid invariable (2) — Zero mot invariable (2) — Les mardi invariable (2) — Samedis mot invariable (2) — Enigme quand on me cherche je suis ici quand on me trouve je suis partie (2) — Enigme qui suis je complexe (2) — Accord en nombre les mercredi (2) — Je suis un mot invariable (2) — Certaine est il un mot invariable (2) — Lundi invariable ? (2) — Combien ya t-il de mot invariables (2) — Mercredi invariable. (2) — Sage est il invariable ? (2) — Le mot samedi au pluriel (2) — Mot invaraible (2) — Invariable samedi (2) — Tous les vendredi invariable (2) — Certains invariable ou pas (2) — Necessaire mot variable ou invariable (2) — Septs invariable (2) — Necessaire = invariable (2) — Les huits premier mots invariables (2) — Mot invariable chiffre (2) — Merci+invariable (2) — Merci est il un mot invariable (2) — Souvent: invariable? (2) — Lorsque je me multiplie je suis un mot commun (2) — Je suis invariable (2) — Mot invariable+samedi (2) — Invariable lundi (2) — Aucun mot invariable (2) — Deux est il invariable (2) — Mots invariables merci (2) — Est ce que le mot necessaire est invariable (2) — Necessaire invariable (2) — Mercredi invariables (2) — Necessaire s accorde y il ? (2) — Quand tu me cherche je suis la et quand tu me trouve je suis partie qui suis je (2) — Mots invariables les mardis (2) — Mardi est il invariable ? (2) — Accord du mot quatre (2) — Enigme quand on la cherche on la trouve (2) — Pluriel mot necessaire (2) — Mot invariable ? bonheur (2) — Necessaires invariable ou pas (2) — Dimanche est-il invariable ? (2) — Necessaire est t-il invariable (2) — Necessaire invariable ou variable (2) — Mardi et vendredi: invariable (2) — Meme est il un mot invariable (2) — Jeudi invariable ou pas? (2) — Le nombre quatre est t il invariable (2) — Bonheur est-il invariable (2) — Mot invariable samedi (2) — Orthographe mot a d2chiffr2 (2) — Mardi est-il invariable ? (2) — Le mot necessaire au pluriel (2) — Pluriel du mot necessaire (2) — Lundi mardi mercredi invariable (2) — Les dimanche invariable (2) — Necessaire est il invariable en nombre (2) — Accord du mot mardi (2) — Necessaire est il invariable au pluriel (2) — Quand on me cherche je suis la quand on me trouve je suis partie qui suis-je (2) — Curieu est-il invariable (2) — Quand on me cherche je suis la.quand on me trouve je suis partie.que suis-je? (2) — Directement invariable (2) — Vendredi s accorde-t-il (2) — Solution d enigme qui est : un nom commun masculin qui se fini en ette (2) — Samedi et dimanche invariable (2) — Parfait je suis entier enigme (2) — Souvent est invariable (2) — Les mercredi invariable (2) — On invariable (2) — Quand on me cherche (2) — (quand) invariable ou non (2) — Mercredi est il un mot invariable (2) — Enigmes quand on me cherche je suis la quand on me trouve je suis partie (2) — Merci+variable ou invariable? (2) — Samedis au pluriel ? (2) — Dimanche + invariable (2) — Le mot merci est-il invariable ? (2) — Mot invariable lundi (2) — Quand on me cherche je suis la quand on me trouve je suis partie qui suis-je ? (2) — Premier invariable (2) — Mots invariabls (2) — Mot invariable merci (2) — Cinq invariable ? (2) — Mardi nom commun s accorde t il (2) — Quatre est il invariable ? (2) — Douze invariable ou pas (2) — Accord nombre mot dimanche (2) — Vendredi invariable les vendredis (2) — Samedi est il mot invariable (2) — Zero est-il invariable? (2) — Les 8 premiers mots invariables (2) — Vendredi invariable ou non (2) — Necessaire invarible (2) — Merci mot invariable ou pas (2) — Vendredi est-il invariable (2) — Celle-ci invariable? (2) — Necessaire est ce invariable (2) — Les douze invariable (2) — Mot invariable : necessaire (2) — Cinq invariable? (2) — Ncessaire invariable (2) — Est ce que quatre est invariable (2) — Zero est-il invariable (2) — Quatre est-il toujours invariable (2) — Mots variable jeu (2) — Le mot zero est-il invariable (2) — Accord du mot argent (2) — Mercis accord (2) — Lundi mot variable (2) — Certains invariable ? (2) — Lorsque je suis bonne je suis souvent premiere qui suis je (2) — Aucun est t il invariable (2) — Mardi est-il invariable? (2) — Samedi nom commun (2) — Aucun aucune invariable (2) — Necessaire s accorde t il (2) — Le mot samedi est invariable (2) — Les mercredi mots variable ou pas (2) — Mardi nom invariable (2) — Meilleur est il invariable (2) — Bon dans la bouche (2) — Qui suis je nombre entier (2) — Mercredi invariabl (2) — Aucune invariable ? (2) — Necessaire au pluriel (2) — Je suis la que si on me cherche (2) — Accord du mot vendredi (2) — Le mot aucun est il invariable (2) — Cherche tout les mots invariables qui existe (2) — Lorsque invariable (2) — Vendredi mot invariable ? (2) — Premier est invariable (2) — Necessire invariable (2) — Enigme un nombre parfait est egal a la somme de ses diviseurs. (2) — Le mot dimanche est-il invariable? (2) — Elle sont aux nombres de 8 qui suis-je (2) — Zero est il un mot invariable (2) — Quand on me nomme je dirais qui suis je (2) — Quand on me cherche je suis la quand on me trouve (2) — Mot necessaire invariable? (2) — Bonne je suis souvent premiere (2) — Mecredi invariable (2) — Les samedis invariable ou pas (2) — Mots invariable 11 12 13 (2) — Seize est invariable (2) — Quand on me cherche je suis la quand on me trouv j suis parti (2) — Selon et t il un mot invariable (2) — Mots invaraibles (2) — Lundi mot invariable? (2) — Quand on me cherche je suis la.quand on me trouve je suis partie (2) — Chiffres invariable (2) — Aucune invariable ou pas (2) — Or est il invariable (2) — Zero est il invariable? (2) — Devinette mot invariable (2) — Merci est t il invariable (2) — Devinette chimie (2) — Mercredi variable invariable (2) — Aucune est-il variable ? (2) — Invariable mercredi (2) — Sept invariable (2) — Cle invariable (2) — Je suis un nombre qui s ecrit avec 5 chiffre partie entiere 37 enigme (2) — Si on me cherche je suis la! si on me trouve je suis partie. qui suis je? (2) — Merci invariable pas (2) — Leschiffresinvariables.com (2) — Enigme qui suis je (2) — Dur invariable? (2) — Mercredis invariable (2) — Necessaires mot invariable (2) — Devinette dur qui suis je (2) — Quel nombre entier est invariable (2) — Quand on me cherche je suis la . quand on me trouve je suis partie (2) — Necessaire invariable ou pas? (2) — Pluriel du mot samedis (2) — Argent mot invariable (2) — Necessaire pluriel (2) — Devinettes hards (2) — Chiffre quatre invariable (2) — Le mot zero est invariable (2) — Je suis un nom invariable (2) — Devinette je suis bon dans la bouche (2) — Accord du mot zero (2) — Accord mercis (2) — Merci est il invariable ? (2) — Mardi invariable ? (2) — Indice quand on me trouve je suis partie (2) — Bon invariable (2) — Pluriel du mot : samedi (2) — Souvent invariable quand on m ecrit je designe le singulier et le pluriel quelques uns sont premiers mais jamais derniers positifs ou neqatifs tous reels et quelques fois imaginaires d or mais ni d argent et ni de bronze je suis quelques fois parfait et naturel mais complexe dans certains cas a comprendre (2) — Quand je suis la on me cherche quand je suis partis on me trouve (1) — Enigme : parfait je suis entier (1) — Est ce que vingt est invariable (1) — Si on me cherche je suis la quand on me trouve je suis parti qui suis je? (1) — Aucune - mot invariable (1) — Le mot meme est-il invariable ? (1) — Mardis et lundis invariable (1) — Pied carre invariable? (1) — Dimanche invariabel? (1) — Quatre est il un mot variable (1) — Mardi pluriel mots invaraibles (1) — Invariable mardi (1) — Le mot zero est il invariable ? (1) — Merci mot invaria (1) — Concernant invariable (1) — Meilleur = invariable (1) — Enigme je suis un nom masculin je suis invariable (1) — Securite invariable ou non (1) — Ncecessaire invarialble (1) — Huit +invariable (1) — Le mot vingt est il invariable (1) — Je est invariable (1) — Concernant invarible (1) — Quatre+invariable (1) — Le mot : certain est-il invariable ? (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete