Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 07-10-2007 14:12:48

pasmab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12
Messages : 41

qui duis-je ? souvent calme on me connaît déchainé

Souvent calme, régulièrement en mouvement, on me connaît aussi déchaîné.

Si ma vue peut favoriser des moments romantiques, mon goût inspire plutôt la répulsion.

Si le commun des mortels en connaît 5, la Pangée en a connu 1 seul. Hollywood quant à lui en a connu plusieurs …

Bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 07-10-2007 14:15:58

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

qui suis-je ? souvent calme on me connaît décjainé

Spoiler : ma réponse l'océan smile

 #3 - 07-10-2007 15:14:10

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

ui suis-je ? Souvent calme on me connaît déchainé

Spoiler : [Afficher le message] j'aurais dit la mer en premier mais il y en a beaucoup plus que 5 et donc je dirais l'océan


脱了裤子放屁

 #4 - 07-10-2007 16:59:07

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Qui suis-je ? Souvvent calme on me connaît déchainé

Spoiler : [Afficher le message] L'océan.


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #5 - 07-10-2007 20:23:34

pasmab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12
Messages : 41

Qui suis-je ? oSuvent calme on me connaît déchainé

ICI la réponse de l'auteurSpoiler : [Afficher le message]  Océan,
- car il peut être calme, en mouvement régulier (marée), ou même déchainé,
- car un coucher de soleil au bord de l'océan est romantique, de même que la vue de l'horizon, mais le goût de l'océan est trop salé et il en découle de la répulsion,
- car il y a de nos jours 5 océans, à l'époque où le monde s'appelait la Pangée, il n'y en avait qu'un, et que Ocean 13 est le dernier sorti au cinéma,
- car avec un canoé (anagramme de océan), on peut maîtriser l'océan ...

 #6 - 04-11-2007 09:30:42

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

Qui suis-je ? Souvent calme on me cnnaît déchainé

l'océan

 #7 - 04-11-2007 15:23:58

Ptitloup
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 372
Lieu: Rennes (35)

Qui sui-sje ? Souvent calme on me connaît déchainé

Spoiler : [Afficher le message] Bah... les océans ! big_smile

 #8 - 21-11-2008 13:12:37

gaodu28
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 17
Messages : 2

Qui suis-je ? Souvent calme on mee connaît déchainé

la mer;)

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
14-09-2008 Devinettes
05-12-2007 Devinettes
P2T
Souvent mal aimé par aunryz
22-05-2023 Devinettes
13-04-2009 Devinettes
23-09-2007 Devinettes
P2T
05-06-2023 Devinettes
P2T
Charade facile : par phipamadia
15-04-2009 Devinettes
P2T
ASICS par legeneral
09-10-2008 Devinettes
P2T
19-08-2007 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme sur la mer (389) — Enigme romantique (285) — Enigme mer (234) — Enigmes sur la mer (119) — Devinette romantique (98) — Devinette sur la mer (90) — Charade romantique (63) — Enigmes mer (59) — Enigmes romantiques (36) — Enigme de la mer (34) — Enigme ocean (34) — Devinette mer (30) — Devinettes sur la mer (30) — Enigme conne (29) — Devinette ocean (29) — Ocean sage et calme (22) — Enigme sur le theme de la mer (21) — Enigmes ocean (20) — Charade theme mer (19) — Ocean calme (19) — Enigmes sur le theme de la mer (18) — Charade sur le theme de la mer (17) — Devinette sur le theme de la mer (17) — Devinette theme mer (16) — Devinettes connes (16) — Enigme sur l ocean (16) — Devinette conne (16) — Devinettes romantiques (15) — Devinettes sur le theme de la mer (15) — Calme pour l ocean (15) — Enigmes romantique (15) — Enigme theme mer (15) — Rebus sur la mer (13) — Enigme mere (12) — Enigme de mer (12) — Enigme en mer (12) — Charade ocean (12) — Enigme theme marin (11) — Je suis ce que je suis mais quand on me connait je ne suis plus ce que je suis. qui suis-je? (11) — Devinettes mer (11) — Rebus theme mer (11) — Rebus sur le theme de la mer (10) — Enigmes de la mer (10) — Enigmes connes (10) — Devinette sur l ocean (10) — Enigme la mer (10) — Devinette sur ocean (9) — Ocean le plus calme (8) — Je suis la mer on me connait (8) — Enigmes theme mer (7) — Charades sur le theme de la mer (7) — Enigmes sur theme de la mer pour enfants (7) — Devinette st-valentin (7) — Poesie ici la mer (6) — Devinette sur le theme de la plage (6) — Enigmes conne (6) — Devinettes theme mer (6) — Enigme qui suis je (6) — Anagramme sur la mer (6) — Oceans dechaines (6) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. (6) — Devinette de la mer (6) — Enigme theme plage (6) — Devinette la mer (6) — Devinette sur la mere (6) — Charades theme mer (6) — Enigme theme de la mer (6) — Enigme sur la mer (5) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs ? bien des moyens sont connus... pour me maitriser dont mon anagramme. qui suis-je ? (5) — Charade sur la mer (5) — Egnime romantique (5) — Enigme theme ocean (5) — Charade sur le theme de la plage (5) — Devinette romantiques (5) — Enigmes sur l ocean (5) — Anagramme de hollywood (5) — Enigme facile sur la mer (5) — Romantique devinette (5) — Devinette reponse la mer (4) — Egnime sur la mer (4) — Poeme oceans (4) — Devinette anagramme (4) — Devinette sur mere (4) — Souvent calme (4) — Charade theme de la mer (4) — La devinette du jour: souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaines. si ma vue peut favoriser des moment romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quand a lui en a connu plusieurs..... bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme. qui suis-je? (4) — Devinette sur les oceans (4) — Egnimes sur la mer (4) — Enigme ou est la mere (4) — Devinettes sur l ocean (4) — Je cherche une enigme romantique (4) — Enigme sur la mere (4) — Je suis la mer. on me connait. je suis salee (4) — Souvent calme regulierement en mouvement (4) — Devinettes romantique (4) — Enigme sur ocean (4) — Enigme reponse la mer (4) — Anagramme theme mer (4) — Enigme qui suis-je (4) — Enigme romantique a resoudre (4) — Test suis je calme (4) — Enigme sur la mer (3) — Ocean sage et calme . com (3) — La poesie ici la mer (3) — Charades theme la mer (3) — Enigme sur la plage (3) — Ici la mer (3) — Enigme qui est le plus calme du monde (3) — Une enigme romantique (3) — Enigmes theme marin (3) — Mer enigme (3) — Charade theme marin (3) — L enigme de la mer (3) — Devinettes sur la st-valentin (3) — Ici la mer poesie (3) — Rebus theme de la mer (3) — Enigmes theme de la mer (3) — Qui suis je (3) — Devinette de l ocean (3) — Charades romantiques (3) — Anagramme de ocean (3) — Enigme oceans (3) — Charade permettant de trouver le mot ocean (3) — Enigme mer ocean (3) — On me trouve dans la mere mais pas dans locean (3) — Devinette theme eau (3) — La mer en devinette (3) — Quel est l ocean le plus calme (3) — Le commun des mortels en a connu 5 la pangee 1 seul hollywood quat a lui en a connu plusieurs (3) — Enigme mer (3) — Anagrammes sur le theme de la mer (3) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs ? bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme (3) — Charades devinettes sur la mer (3) — Je suis la mer on me connait je suis salee (3) — Enigme romantique (3) — Ici la mer poeme (3) — Charade sur l ocean (3) — Theme marin : mouvement (3) — Enigmes enfants theme mer (3) — Devinette qui suis je (3) — Charade theme plage (3) — Devinette connes (3) — Egnigme sur la mer (3) — Devinette sur theme de la mer (3) — Enigme et charade hollywood (3) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs ? bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme. (3) — Je suis ce que je suis mais quand on me connait je ne suis plus ce que je suis. qui suis-je? (3) — Enigmes sur les oceans (2) — Devinette themes (2) — Charade sur oceane (2) — Le calme le suit enigme (2) — Rebus sur la mer (2) — Charades ocean (2) — Si le commun des mortels en connait 5la pangeeen a connu1seulhollywoodquant a lui en a connu plusieursqui suis-je (2) — Devinette theme la mer (2) — Enigmes facile sur l ocean (2) — Enigme sur theme de la mer (2) — Devinette enigme sur ocean (2) — Charades theme marine/mer (2) — Oceans et mers dechaines (2) — Enigme a propos de la mer (2) — Enigme enfants sur oceans (2) — Jeux de mots charades : theme la mer (2) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine.si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion.si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs ?bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme. (2) — Devinettes faciles a themes (2) — Test : suis je romantique ? (2) — Egnime facile sur la mer (2) — Devinette sur le gout (2) — Qui suis je devinette sur le theme de la mer (2) — Charade theme st valentin (2) — Devinettes theme marin (2) — Devinette st. valentin (2) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine (2) — Enigme enfants theme de la mer (2) — Poeme devinette de l ocean (2) — Enigme reponse mer (2) — Ocean devinette (2) — Rebus sur theme l ocean (2) — Devinettes de mer (2) — Devinette theme eau enfant (2) — Si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs (2) — Devinettes enigmes faciles theme de la mer (2) — Enigme je vogue sur les mers et oceans (2) — Devinette st valentin (2) — Je connais conne qui connait cone (2) — Charades sur la mer (2) — Enigme qui sui je (2) — Devinettes la mer (2) — Poeme devinette enfant (2) — Qui suis-je ii? (2) — Quel est le nom donne au calme ocean (2) — Enigme plage (2) — Mer : devinette (2) — L ocean le plus tranquille (2) — Une enigme sur la mer (2) — Enigmes ocean mer (2) — Je suis ce que je suis mais quand on me connait je ne suis plus ce que je suis enigme (2) — Charade sur theme mer (2) — Jeux sur le theme de la mer (2) — Enigme cm1 mer (2) — Poeme ocean dechaine (2) — Devinettes sur les mers (2) — Charades et devinettes sur le theme mer et ocean (2) — Je suis calme poeme (2) — Enigmes dans les mers (2) — Enigmes sur la mer a resoudre facile (2) — Devinette enigme reponse l ocean (2) — Enigme connes (2) — Souvent calme on me connait dechaine (2) — Je connais conne conne me connait (2) — Devinette des oceans (2) — Je connais connais connais me cone (2) — Enigme sur la mer imprimer (2) — Jeux et devinettes sur le theme de la mer (2) — Enigmes+mer (2) — Le mer en devinette (2) — Poeme ici la mer (2) — Enigmes courtes romantiques (2) — Devinettes de la mer (2) — Charade st valentin (2) — Devinette de st valentin (2) — Devinette sur la mer (2) — Enigme mer et ocean (2) — Devinette pour maman (2) — Enigme theme eau (2) — Rebus sur les oceans (2) — Enigme sur le theme marin (2) — Enigmes qui suis je (2) — Enigmes mere (2) — Souvent calme regulierement en mouvement on ne connait aussi dechain (2) — Charades themes mer plage (2) — Enigme 3 personnes connaissent la reponse (2) — Enigme romantiques (2) — Enigmes faciles sur le theme de l eau (2) — Charade avec le mot maitrise (2) — Enigmes de mer (2) — Anagramme de je suis chiante (2) — Enigme au theme de la st-valentin (2) — Trouver des enigmes sur la mer (2) — Devinette reponse la mer (2) — Enigme facile sur le theme de l eau (2) — Poesie en anagramme (2) — Rebus et enigme sur le theme de la mer (2) — Charade sur les oceans (2) — Qui suis je ? devinette mer (2) — Je suis ce que je suis mais quand on me connait je ne suis plus ce que je suis (2) — Enigme mer ocean plage (2) — Jeu de mot ocean (2) — Me connais je (2) — Les enigmes de la mer (2) — Enigme des mers (2) — Enigme de la mer avec les reponses (2) — Quel es le nom d un ocean calme (2) — Devinette: theme la mer (2) — Poeme qui me connait vraiment ? (2) — Souvent calme en mouvement regulierement on me connait aussi dechain (2) — Les enigmes de l ocean (2) — Enigme animaux de la mer (2) — Anagramme logique pour l ocean (2) — Devinettes et charades sur tresors de la mer oceans (2) — Anagramme hollywood (2) — Anagramme de l ocean (2) — Charade st-valentin (2) — Devinette enigme romantique (2) — Devinette sur la plage (2) — Devinette sur le meres (2) — Enigmes sur mer (2) — Si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs ? (2) — Charade et devinettes theme mer (2) — Rebut pour oceane (2) — Charades et devinettes sur le theme de la mer (2) — Enigme de mere (2) — Le commun des mortels en a connu 5 la pangee 1 (2) — Qui a ecrit ici la mer (2) — L ocean le plus calme (2) — Enigme sur le mot ocean (2) — Enigmes au sujet de l ocean (2) — Charade de la st-valentin (2) — Mais quand on me connait je ne suis plus ce que je suis (2) — Devinette theme plage (2) — Charade et rebus sur le theme de la mer (2) — Devinettes st-valentin (2) — Enigme sur la mer bafa (2) — Devinette sur mer (2) — Mer (2) — Jeu de mot avec ocean (2) — Enigmes a thematiques solution (2) — Enigme surla mer (2) — Devinette sujet le calme (2) — Je connait cone la mere de cone connait (2) — Devinette sur le mot mer (2) — Enigme ocean calme et sage (2) — Charade sur le mot ocean (2) — Enigme sur les mers (2) — Egnimes connes (1) — Enigmes sur la mer oceans (1) — Calme pour ocean (1) — Enigme? la mer (1) — Egnime sur la mer (1) — Engme sur ocean (1) — Jeu de devinettes sur un meme theme (1) — Devinette saint-valentin (1) — Enigme sur le theme la mer (1) — Enigmes enfants theme eau (1) — Enigme pour enfant theme la mer (1) — Teste suis-je calm (1) — Enigme pour enfants theme mer (1) — Devinette charade rebus coiffure coiffeur (1) — Enigme mers (1) — Poeme sur l ocean dechaine (1) — La mer enigmes (1) — Enigme la mer accueil (1) — Devinette sur les connes (1) — Une devinette tres facile sur le theme marin (1) — Souvent calme reguliereme ocean (1) — Jeux enigmes sur le theme de la mer (1) — Enigme mer oceans (1) — Devinnette romantique (1) — Enigne sur la mer (1) — Quel est l ocean le plus tranquille (1) — Activitees sur le theme enigme? (1) — Enigme sur les oceans (1) — Lucienne impots (1) — Charade romantiques (1) — Charade avec le mot ocean (1) — Ocean enigme (1) — Je suis ce que je suis mais quand on me connait je ne suis plus ce que je suis. qui suis-je (1) — Devinette mot ocean (1) — Charades rebus theme de la mer (1) — Devinettes theme bateau (1) — Enigme sur le palais (1) — Enigmes chiante (1) — Devinettes sur le gout (1) — Ici la mer on me connait poesie (1) — Egnime mer (1) — Charades sur le mot ocean (1) — Meme quand on me dit calme je suis en mouvement enigme (1) — Charades them de la mer (1) — Anagrammes sur le theme de la plage (1) — Charades connes (1) — Theme l ocean (1) — Jeu enigme sur la mer (1) — Devinettes sur la mere (1) — Ocean saqge et calme (1) — Devinette qui suis je anagramme ocean (1) — Je suis la mer. on me connai^t (1) — Enigme enfant theme de l eau (1) — Poeme je suis pas conne (1) — Engime theme bateau (1) — Enigme souvent sur la mer (1) — Devinettes sur le theme de l eau (1) — Test qui me connait (1) — Si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. (1) — Enigmes theme eau (1) — Enigme a resoudre saint-valentin (1) — Mer dechainer en mer (1) — Qui suis je devinettes par themes (1) — Enigme devinette theme mer (1) — Mer et mere (1) — Anigme sur la mer (1) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine.??si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. je suis (1) — Poeme enigme mouvement (1) — Jeux faciles theme la mer (1) — Enigmes faciles theme eau (1) — Je suis sage et calme . qui suis-je? (1) — Rebut theme de la mer (1) — Personnage romantique : enigme (1) — Enige romantique (1) — Test : suis-je romentique ? (1) — Devinette ocean mer plage (1) — Enigme reponse calme (1) — Enigme sur la l ocean (1) — Des devinettes sur la mer (1) — On me trouve souvent en mer. (1) — Jeu de logique theme mer (1) — Enigmes theme plage (1) — Enigme facile sur le theme de la mer (1) — Charade sur l ocean (1) — On me connait je suis salee (1) — Charades moyens (1) — Charade et devinette st-valentin (1) — Anagramme theme plage (1) — Enigmes avec le theme mer (1) — Enigme pour un endroit romantique (1) — Theme de la mer jeux (1) — Devinette theme l ocean (1) — Enigme sur le theme des oceans (1) — Devinette mer ocean (1) — Devinette et charade de la st-valentin (1) — Enigne mer (1) — Poemes enigme romantique (1) — Enigme sur facile sur la mer (1) — Enigme+romantique (1) — Charades sur le theme de l eau (1) — (1) — Poesie devinette (1) — Devinette theme (1) — Anagramme de poemes sur l ocean (1) — ici la mer je suis la mer (1) — Devinettes ocean (1) — Enigme mer chercher pourquoi (1) — Devinettes connes (1) — Enigmes theme mer marin (1) — Charade sage (1) — Enigmes sur le theme de la plage (1) — Charade sur la st-valentin (1) — Qui suis-je en poesie (1) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs ? bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme. qui suis-je ? (1) — Enigme sur la mer pour enfants (1) — Poesie ici la mer ici la mer on me connais je suis sale (1) — Quel ocean est la plus calme? (1) — Meilleur charade sur les oceans (1) — Salee dans les oceans poeme (1) — Enigme facile mer (1) — Enigme les dans de la mer (1) — Devinettes :je connais conne mais (1) — Devinette 3 oceans (1) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs ? bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme (1) — Rebus de la mer (1) — Enigmes au sujet de mere (1) — Mer en devinette (1) — Devinette mere (1) — Devinette facile sur l ocean (1) — Devinettes noms oceans (1) — Mere...lieu (1) — Qui me connait (1) — Activites theme mer (1) — Enigme sur la mer avec solution (1) — Charade+theme mer (1) — Anagramme qui suis-je? (1) — Poeme sur la mer dechainer (1) — Devinettes sur la marine (1) — Enigme theme : mer (1) — Le plus calme des oceans (1) — 2 marins sont sur l ocean enigme (1) — Enigme et la mer (1) — Enigme de marin (1) — - souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot l (1) — Devinettes sur ocean (1) — Le commun des mortels en a connu 5 la pangee 1 seul (1) — Enigme bord de mer (1) — Enigme+theme mer (1) — Enigme de vendredi l ocean (1) — Enigmes sur la plage (1) — Charade + egnime = hollywood (1) — Enigme logique mer (1) — Poeme je ne me connais plus (1) — Romantique (1) — Devinettes enigmes et anagrammes (1) — Je connais cone mais la mere de connais (1) — Jeu qui suis je theme plage (1) — Enigme sur les meres (1) — Rebus: theme autour de la mer (1) — Enigme pour plage (1) — Des enigmes de locean (1) — Enigme romantique qui suis-je (1) — Jeux devinettes sur le theme d hollywood (1) — Ici la mer on me connait (1) — Enigme sur le theme des (1) — Je connait l ocean de milie (1) — Enigmes qui suis-je (1) — Rebus et charade pour trouver cone (1) — L enigme en ocean (1) — Charade enfants theme mer (1) — Google (1) — Devinette sur les animaux de mer (1) — Enigme sur les ocean (1) — Devinette romontique (1) — L ocean le plus calme au monde (1) — Enigme je vogue sur l ocean (1) — Enigme st-valentin (1) — Enigmes faciles sur la mer (1) — Devinette je sui salee la mer (1) — Pourquoi la mer et bleu (1) — Poemes devinette animaux (1) — Egnime qui suis je ? (1) — Enigmes sur le themes de la mer (1) — Devinetteromantique (1) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine.reponse (1) — Devinettes et enigmes theme la mer (1) — Devinette sur la mer et la plage (1) — Enigme theme l ocean (1) — Qui suis-je ? souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs. bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme. (1) — Enigme et reponses avec sur la mer (1) — Enigme enfants theme eau (1) — Enigme avec la mer (1) — Je suis la mer on me connait poeme (1) — Poesie devinettes theme eau (1) — Rebus et enigmes animaux marins (1) — Enigme+mer (1) — Devinettes theme eau (1) — Devinette d ocean (1) — Meme lorsque je suis calme je suis en mouvement enigme (1) — Enigme : souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs ? bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme. (1) — Egnigme romantique (1) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs ? bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme. (1) — Rebus sur les animaux de la mer (1) — Devinette :je suis ce que je suismais quand on me connaitje ne suis plus ce que je suis.qui suis-je? (1) — Ocean canoe anagramme (1) — Enigme plage (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete