Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 07-10-2007 14:12:48

pasmab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12

Qui suis-je ? Souvent came on me connaît déchainé

Souvent calme, régulièrement en mouvement, on me connaît aussi déchaîné.

Si ma vue peut favoriser des moments romantiques, mon goût inspire plutôt la répulsion.

Si le commun des mortels en connaît 5, la Pangée en a connu 1 seul. Hollywood quant à lui en a connu plusieurs …

Bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme.

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 07-10-2007 14:15:58

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Qui suis-je ? Souvent calme on me connaît ddéchainé

Spoiler : ma réponse l'océan smile

#3 - 07-10-2007 15:14:10

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

qui suis-je ? souvent calme on me connaît déchaibé

Spoiler : [Afficher le message] j'aurais dit la mer en premier mais il y en a beaucoup plus que 5 et donc je dirais l'océan

脱了裤子放屁

#4 - 07-10-2007 16:59:07

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Limoges

Qui suis-je ? Souvent calme o nme connaît déchainé

Spoiler : [Afficher le message] L'océan.

Aide toi et le ciel t'aidera!

#5 - 07-10-2007 20:23:34

pasmab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12

qui suis-je ? souvent calme on me vonnaît déchainé

ICI la réponse de l'auteurSpoiler : [Afficher le message]  Océan,
- car il peut être calme, en mouvement régulier (marée), ou même déchainé,
- car un coucher de soleil au bord de l'océan est romantique, de même que la vue de l'horizon, mais le goût de l'océan est trop salé et il en découle de la répulsion,
- car il y a de nos jours 5 océans, à l'époque où le monde s'appelait la Pangée, il n'y en avait qu'un, et que Ocean 13 est le dernier sorti au cinéma,
- car avec un canoé (anagramme de océan), on peut maîtriser l'océan ...

#6 - 04-11-2007 09:30:42

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Angleterre

qyi suis-je ? souvent calme on me connaît déchainé

l'océan

#7 - 04-11-2007 15:23:58

Ptitloup
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Lieu: Rennes (35)

Qui suis-je ? Souvent calm eon me connaît déchainé

Spoiler : [Afficher le message] Bah... les océans ! big_smile

#8 - 21-11-2008 13:12:37

gaodu28
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 17

qui suis-je ? souvent calme on me xonnaît déchainé

la mer;)

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
23-09-2007 Devinettes
05-12-2007 Devinettes
13-04-2009 Devinettes
14-09-2008 Devinettes
P2T
03-10-2008 Devinettes
P2T
Où est le Serpent 4 ? par Lui-meme
12-07-2015 Devinettes
P2T
16-07-2009 Devinettes
P2T
French music III par Gadjo
18-11-2008 Devinettes
P2T
05-06-2015 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme sur la mer (389) — Enigme romantique (285) — Enigme mer (234) — Enigmes sur la mer (119) — Devinette romantique (97) — Devinette sur la mer (90) — Charade romantique (63) — Enigmes mer (59) — Enigmes romantiques (36) — Enigme de la mer (34) — Enigme ocean (34) — Devinettes sur la mer (30) — Devinette ocean (29) — Enigme conne (29) — Devinette mer (29) — Ocean sage et calme (22) — Enigme sur le theme de la mer (21) — Enigmes ocean (20) — Ocean calme (19) — Charade theme mer (19) — Enigmes sur le theme de la mer (18) — Devinette sur le theme de la mer (17) — Charade sur le theme de la mer (17) — Devinette theme mer (16) — Enigme sur l ocean (16) — Devinettes connes (16) — Devinette conne (16) — Devinettes romantiques (15) — Devinettes sur le theme de la mer (15) — Calme pour l ocean (15) — Enigmes romantique (15) — Enigme theme mer (15) — Rebus sur la mer (13) — Enigme mere (12) — Enigme de mer (12) — Enigme en mer (12) — Charade ocean (12) — Enigme theme marin (11) — Je suis ce que je suis mais quand on me connait je ne suis plus ce que je suis. qui suis-je? (11) — Devinettes mer (11) — Rebus theme mer (11) — Rebus sur le theme de la mer (10) — Enigmes connes (10) — Devinette sur l ocean (10) — Enigmes de la mer (10) — Enigme la mer (10) — Devinette sur ocean (9) — Ocean le plus calme (8) — Je suis la mer on me connait (8) — Enigmes theme mer (7) — Charades sur le theme de la mer (7) — Enigmes sur theme de la mer pour enfants (7) — Devinette st-valentin (7) — Devinette sur le theme de la plage (6) — Poesie ici la mer (6) — Oceans dechaines (6) — Anagramme sur la mer (6) — Devinette la mer (6) — Devinette de la mer (6) — Devinettes theme mer (6) — Enigme theme de la mer (6) — Enigme qui suis je (6) — Charades theme mer (6) — Devinette sur la mere (6) — Enigmes conne (6) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. (6) — Enigme sur la mer (5) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs ? bien des moyens sont connus... pour me maitriser dont mon anagramme. qui suis-je ? (5) — Egnime romantique (5) — Enigme theme ocean (5) — Charade sur la mer (5) — Charade sur le theme de la plage (5) — Devinette romantiques (5) — Enigmes sur l ocean (5) — Enigme facile sur la mer (5) — Enigme theme plage (5) — Romantique devinette (5) — Anagramme de hollywood (5) — Devinette anagramme (4) — Enigme romantique a resoudre (4) — Enigme qui suis-je (4) — Devinette sur mere (4) — Devinette reponse la mer (4) — Poeme oceans (4) — Egnimes sur la mer (4) — Enigme ou est la mere (4) — Egnime sur la mer (4) — Devinettes sur l ocean (4) — Test suis je calme (4) — Anagramme theme mer (4) — Devinettes romantique (4) — Souvent calme (4) — Devinette sur les oceans (4) — La devinette du jour: souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaines. si ma vue peut favoriser des moment romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quand a lui en a connu plusieurs..... bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme. qui suis-je? (4) — Enigme sur ocean (4) — Je cherche une enigme romantique (4) — Charade theme de la mer (4) — Enigme sur la mere (4) — Je suis la mer. on me connait. je suis salee (4) — Souvent calme regulierement en mouvement (4) — Enigme reponse la mer (4) — Enigme mer ocean (3) — Enigme sur la plage (3) — La poesie ici la mer (3) — Ocean sage et calme . com (3) — Enigme sur la mer (3) — Charade theme marin (3) — Ici la mer poesie (3) — Rebus theme de la mer (3) — Devinettes sur la st-valentin (3) — Ici la mer (3) — Mer enigme (3) — Enigmes theme de la mer (3) — L enigme de la mer (3) — Anagramme de ocean (3) — Charades romantiques (3) — Enigme oceans (3) — Qui suis je (3) — Devinette de l ocean (3) — Enigmes theme marin (3) — Une enigme romantique (3) — Enigme qui est le plus calme du monde (3) — Charade permettant de trouver le mot ocean (3) — Charades theme la mer (3) — Devinette qui suis je (3) — Je suis ce que je suis mais quand on me connait je ne suis plus ce que je suis. qui suis-je? (3) — Enigme et charade hollywood (3) — Enigme mer (3) — Quel est l ocean le plus calme (3) — Le commun des mortels en a connu 5 la pangee 1 seul hollywood quat a lui en a connu plusieurs (3) — Charades devinettes sur la mer (3) — Charade sur l ocean (3) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs ? bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme (3) — Anagrammes sur le theme de la mer (3) — Enigme romantique (3) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs ? bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme. (3) — Je suis la mer on me connait je suis salee (3) — La mer en devinette (3) — Devinette theme eau (3) — Ici la mer poeme (3) — Charade theme plage (3) — Devinette connes (3) — On me trouve dans la mere mais pas dans locean (3) — Devinette sur theme de la mer (3) — Egnigme sur la mer (3) — Enigmes enfants theme mer (3) — Theme marin : mouvement (3) — Le calme le suit enigme (2) — Devinette theme la mer (2) — Devinette themes (2) — Enigmes sur les oceans (2) — Rebus sur la mer (2) — Charade st valentin (2) — Charade sur oceane (2) — Charades ocean (2) — Oceans et mers dechaines (2) — Enigme sur theme de la mer (2) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine.si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion.si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs ?bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme. (2) — Devinette enigme sur ocean (2) — Charades theme marine/mer (2) — Enigme enfants sur oceans (2) — Jeux de mots charades : theme la mer (2) — Enigme a propos de la mer (2) — Enigmes facile sur l ocean (2) — Enigme je vogue sur les mers et oceans (2) — Test : suis je romantique ? (2) — Devinettes faciles a themes (2) — Devinette sur le gout (2) — Qui suis je devinette sur le theme de la mer (2) — Charade theme st valentin (2) — Devinettes theme marin (2) — Devinette st. valentin (2) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine (2) — Enigme enfants theme de la mer (2) — Poeme devinette de l ocean (2) — Ocean devinette (2) — Rebus sur theme l ocean (2) — Enigme reponse mer (2) — Devinettes de mer (2) — Si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs (2) — Devinettes enigmes faciles theme de la mer (2) — Devinette theme eau enfant (2) — Egnime facile sur la mer (2) — Devinette st valentin (2) — Enigme plage (2) — Enigme qui sui je (2) — Devinettes la mer (2) — Devinettes sur les mers (2) — Poeme devinette enfant (2) — Devinette des oceans (2) — Enigmes dans les mers (2) — Charades et devinettes sur le theme mer et ocean (2) — Quel est le nom donne au calme ocean (2) — Charade sur theme mer (2) — Mer : devinette (2) — Charades sur la mer (2) — Enigme cm1 mer (2) — Jeux sur le theme de la mer (2) — L ocean le plus tranquille (2) — Je connais conne qui connait cone (2) — Qui suis-je ii? (2) — Je connais connais connais me cone (2) — Enigmes courtes romantiques (2) — Je suis calme poeme (2) — Devinettes de la mer (2) — Enigmes sur la mer a resoudre facile (2) — Devinette enigme reponse l ocean (2) — Souvent calme on me connait dechaine (2) — Je connais conne conne me connait (2) — Enigme connes (2) — Poeme ici la mer (2) — Le mer en devinette (2) — Je connait cone la mere de cone connait (2) — Enigme sur les mers (2) — Charade sur le mot ocean (2) — Devinette de st valentin (2) — Enigmes+mer (2) — Enigme sur la mer imprimer (2) — Jeux et devinettes sur le theme de la mer (2) — Si le commun des mortels en connait 5la pangeeen a connu1seulhollywoodquant a lui en a connu plusieursqui suis-je (2) — Enigme ocean calme et sage (2) — Devinette sur la mer (2) — Enigme mer et ocean (2) — Devinette pour maman (2) — Enigme theme eau (2) — Rebus sur les oceans (2) — Enigme sur le theme marin (2) — Trouver des enigmes sur la mer (2) — Enigmes mere (2) — Souvent calme regulierement en mouvement on ne connait aussi dechain (2) — Charades themes mer plage (2) — Enigme romantiques (2) — Enigmes faciles sur le theme de l eau (2) — Enigme 3 personnes connaissent la reponse (2) — Charade avec le mot maitrise (2) — Anagramme de je suis chiante (2) — Enigme au theme de la st-valentin (2) — Enigmes de mer (2) — Les enigmes de l ocean (2) — Me connais je (2) — Jeu de mot ocean (2) — Poesie en anagramme (2) — Je suis ce que je suis mais quand on me connait je ne suis plus ce que je suis (2) — Qui suis je ? devinette mer (2) — Enigme mer ocean plage (2) — Rebus et enigme sur le theme de la mer (2) — Enigme facile sur le theme de l eau (2) — Enigme animaux de la mer (2) — Quel es le nom d un ocean calme (2) — Enigme des mers (2) — Enigme de la mer avec les reponses (2) — Les enigmes de la mer (2) — Devinette: theme la mer (2) — Souvent calme en mouvement regulierement on me connait aussi dechain (2) — Poeme qui me connait vraiment ? (2) — Devinette reponse la mer (2) — Enigmes qui suis je (2) — Charade sur les oceans (2) — Devinettes et charades sur tresors de la mer oceans (2) — Anagramme hollywood (2) — Anagramme logique pour l ocean (2) — Anagramme de l ocean (2) — Charade st-valentin (2) — Rebut pour oceane (2) — Devinette sur la plage (2) — Charades et devinettes sur le theme de la mer (2) — Enigme de mere (2) — Le commun des mortels en a connu 5 la pangee 1 (2) — Charade et devinettes theme mer (2) — Qui a ecrit ici la mer (2) — L ocean le plus calme (2) — Enigmes au sujet de l ocean (2) — Je suis ce que je suis mais quand on me connait je ne suis plus ce que je suis enigme (2) — Poeme ocean dechaine (2) — Enigmes ocean mer (2) — Une enigme sur la mer (2) — Si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs ? (2) — Enigmes sur mer (2) — Devinette sur le meres (2) — Devinette enigme romantique (2) — Enigme sur le mot ocean (2) — Devinette theme plage (2) — Charade de la st-valentin (2) — Devinettes st-valentin (2) — Jeu de mot avec ocean (2) — Enigme sur la mer bafa (2) — Mais quand on me connait je ne suis plus ce que je suis (2) — Enigme surla mer (2) — Charade et rebus sur le theme de la mer (2) — Mer (2) — Enigmes a thematiques solution (2) — Devinette sur mer (2) — Devinette sujet le calme (2) — Devinette sur le mot mer (2) — Enigmes sur la mer oceans (1) — Calme pour ocean (1) — Devinette saint-valentin (1) — Enigme? la mer (1) — Enigme mers (1) — Enigme pour enfants theme mer (1) — Egnimes connes (1) — Lucienne impots (1) — Charade avec le mot ocean (1) — Teste suis-je calm (1) — Engme sur ocean (1) — Egnime sur la mer (1) — Enigme pour enfant theme la mer (1) — Jeu de devinettes sur un meme theme (1) — Charade romantiques (1) — Devinette sur les connes (1) — Souvent calme reguliereme ocean (1) — Devinnette romantique (1) — Theme l ocean (1) — Devinette mere (1) — Devinette facile sur l ocean (1) — Devinettes sur le gout (1) — Enigne sur la mer (1) — Une devinette tres facile sur le theme marin (1) — Enigme sur les oceans (1) — Quel est l ocean le plus tranquille (1) — Enigme la mer accueil (1) — Devinettes noms oceans (1) — Enigme mer oceans (1) — Poeme sur l ocean dechaine (1) — Activitees sur le theme enigme? (1) — Enigmes enfants theme eau (1) — Devinettes theme bateau (1) — Enigme sur le theme la mer (1) — Jeux enigmes sur le theme de la mer (1) — Charades sur le mot ocean (1) — Ocean enigme (1) — Devinette charade rebus coiffure coiffeur (1) — Enigme sur le palais (1) — La mer enigmes (1) — Enigmes chiante (1) — Je suis ce que je suis mais quand on me connait je ne suis plus ce que je suis. qui suis-je (1) — Charades connes (1) — Jeu enigme sur la mer (1) — Charades rebus theme de la mer (1) — Devinette mot ocean (1) — Enigmes theme mer marin (1) — Devinettes sur la mere (1) — Test qui me connait (1) — Si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. (1) — Enigmes theme eau (1) — Enigme enfant theme de l eau (1) — Mer dechainer en mer (1) — Qui suis je devinettes par themes (1) — Enigme devinette theme mer (1) — Ocean saqge et calme (1) — Engime theme bateau (1) — Enigme souvent sur la mer (1) — Poeme je suis pas conne (1) — Enigme a resoudre saint-valentin (1) — Devinette qui suis je anagramme ocean (1) — Je suis la mer. on me connai^t (1) — Devinettes sur le theme de l eau (1) — Devinettes ocean (1) — On le trouve apres la mer enigme (1) — Charade sur la st-valentin (1) — Qui suis-je en poesie (1) — Anigme sur la mer (1) — Enigmes faciles theme eau (1) — Poeme enigme mouvement (1) — Je suis sage et calme . qui suis-je? (1) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine.??si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. je suis (1) — Jeux faciles theme la mer (1) — Charade sage (1) — Charades them de la mer (1) — Jeu de logique theme mer (1) — Des devinettes sur la mer (1) — Personnage romantique : enigme (1) — Enigme reponse calme (1) — Rebut theme de la mer (1) — Enigmes theme plage (1) — On me connait je suis salee (1) — Enigmes avec le theme mer (1) — Charade sur l ocean (1) — Charades moyens (1) — Google (1) — Devinette sur les animaux de mer (1) — Charade et devinette st-valentin (1) — Anagramme theme plage (1) — Devinette romontique (1) — Enigme pour un endroit romantique (1) — Devinette et charade de la st-valentin (1) — Devinette theme l ocean (1) — Enigme facile sur le theme de la mer (1) — Theme de la mer jeux (1) — Enigme sur le theme des oceans (1) — Devinettes connes (1) — Enigne mer (1) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs ? bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme. qui suis-je ? (1) — Devinette mer ocean (1) — Charades sur le theme de l eau (1) — Anagramme de poemes sur l ocean (1) — Enigmes ayant reponse la mere (1) — Enigme je vogue sur l ocean (1) — ici la mer je suis la mer (1) — Poemes enigme romantique (1) — Enigmes sur le theme de la plage (1) — Enigme mer chercher pourquoi (1) — (1) — Devinette theme (1) — Poesie devinette (1) — Recherche enigmes pour le mot mer (1) — Enigme+romantique (1) — Enigme sur la mer pour enfants (1) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs ? bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme (1) — Rebus de la mer (1) — Enigmes au sujet de mere (1) — Salee dans les oceans poeme (1) — Devinette ocean mer plage (1) — Enigme sur la l ocean (1) — Enigme sur facile sur la mer (1) — Poesie ici la mer ici la mer on me connais je suis sale (1) — Enigme les dans de la mer (1) — Devinettes :je connais conne mais (1) — Enigme facile mer (1) — Mer en devinette (1) — Quel ocean est la plus calme? (1) — Meilleur charade sur les oceans (1) — Devinette 3 oceans (1) — Ici la mer on me connait poesie (1) — Enige romantique (1) — Enigme bord de mer (1) — Qui me connait (1) — Jeu qui suis je theme plage (1) — Enigme logique mer (1) — Enigme romantique qui suis-je (1) — Rebus: theme autour de la mer (1) — On me trouve souvent en mer. (1) — Enigme+theme mer (1) — Devinettes sur la marine (1) — Activites theme mer (1) — Charade+theme mer (1) — Anagramme qui suis-je? (1) — Mer et mere (1) — Poeme sur la mer dechainer (1) — Enigme pour plage (1) — Enigme+mer (1) — Enigmesur la mer (1) — Rebus et enigmes animaux marins (1) — Poemes devinette animaux (1) — Je suis ce que je suis mais quand on me connais (1) — Enigme je suis sale (1) — Devinettes et enigmes theme la mer (1) — Je vogue sur la mer et l ocean enigme (1) — Poeme je ne me connais plus (1) — Des enigmes de locean (1) — Enigme de vendredi l ocean (1) — Romantique (1) — Enigmes sur la plage (1) — Enigmes sur la mere (1) — Charade + egnime = hollywood (1) — Le commun des mortels en a connu 5 la pangee 1 seul (1) — Enigme theme : mer (1) — Enigme avec la mer (1) — Enigme enfants theme eau (1) — Enigme et reponses avec sur la mer (1) — Charade enfants theme mer (1) — Devinette sur la mer et la plage (1) — Enigme theme l ocean (1) — L enigme en ocean (1) — Le plus calme des oceans (1) — Qui suis-je ? souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs. bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme. (1) — Enigmes qui suis-je (1) — Je connait l ocean de milie (1) — Devinettes sur ocean (1) — Pourquoi la mer et bleu (1) — Enigme sur le theme des (1) — Ici la mer on me connait (1) — Je suis la mer on me connait poeme (1) — Devinettes enigmes et anagrammes (1) — Enigme de marin (1) — Enigme et la mer (1) — Enigme sur la mer avec solution (1) — Enigme sur les meres (1) — Je connais cone mais la mere de connais (1) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine.reponse (1) — Devinetteromantique (1) — 2 marins sont sur l ocean enigme (1) — Enigmes sur le themes de la mer (1) — Egnime qui suis je ? (1) — Poesie devinettes theme eau (1) — Jeux devinettes sur le theme d hollywood (1) — - souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot l (1) — Ocean le plus dechener (1) — Je suis la mer poesie (1) — Devinette sur les satr de l epoque (1) — Je peux etre calme ou dechenee (1) — Rebus sur les animaux de la mer (1) — Jeu rebus sur la mer (1) — Souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs ? bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme. (1) — Devinette d ocean (1) — Enigme : souvent calme regulierement en mouvement on me connait aussi dechaine. si ma vue peut favoriser des moments romantiques mon gout inspire plutot la repulsion. si le commun des mortels en connait 5 la pangee en a connu 1 seul. hollywood quant a lui en a connu plusieurs ? bien des moyens sont connus pour me maitriser dont mon anagramme. (1) — Devinettes theme eau (1) — Deviette reponse ocean (1) — Devinette :je suis ce que je suismais quand on me connaitje ne suis plus ce que je suis.qui suis-je? (1) — Ocean canoe anagramme (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete