Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 27-09-2007 14:09:28

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

qui suiq-je ? je décide de guerre ou de paix

Je porte un message de guerre ou de paix,
et souvent je marche au devant des armées.
D'un souffle je peux me lever et donner
le signal d'une victoire à tout un peuple.
Qui suis-je ?

Je m'essaie aux devinettes originales soyez indulgents smile

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 27-09-2007 14:47:59

timy21
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44

Qui suis-je ? Je décide de gurre ou de paix

Spoiler : [Afficher le message] un drapeau?

#3 - 27-09-2007 15:09:05

Jashugan
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32

qui suis-he ? je décide de guerre ou de paix

Spoiler : [Afficher le message] J'aurais dit drapeau aussi.

#4 - 27-09-2007 15:13:16

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Qu suis-je ? Je décide de guerre ou de paix

Bravo à vous deux, j'en juge que c'était simple smile Les réponses en spoiler la prochaine fois, merci.

#5 - 27-09-2007 17:27:56

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Qui suis-je ? Jee décide de guerre ou de paix

Après réflexion c'est la même réponse pour moi smile

脱了裤子放屁

#6 - 27-09-2007 20:47:58

lilou1734
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

qui suis-je ? je décide de guerre oy de paix

Spoiler : [Afficher le message] drapeau

#7 - 27-09-2007 21:57:26

grioux
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32

Qui suis-je ? Je décide de guerre ou d epaix

Spoiler : serait-ce  un drapeau ??? Merci pour cette petite devinette !smile

#8 - 27-09-2007 22:49:18

pasmab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12

Qui suis-je ? Je décide de guerre ou dee paix

Spoiler : [Afficher le message] un drapeau ...

#9 - 14-07-2009 03:35:51

Isabel
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 9

qui suis-je ? je décide de guerre ou de paiw

un drapeau?

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Du nez à la guerre par yanbena
31-03-2012 Devinettes
05-12-2007 Devinettes
P2T
Pour la forme par tittou
05-05-2009 Devinettes
P2T
27-08-2010 Devinettes
P2T
A vos palettes par princessilla
19-01-2011 Devinettes
P2T
Un pays par yanbena
01-04-2012 Devinettes
P2T
20-01-2009 Devinettes
15-07-2009 Devinettes
01-06-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Il porte un message de guerre ou de paix (229) — Message de guerre (200) — Enigme guerre (63) — Enigme que suis je (51) — Devinette transporteur 2 (48) — Devinettes originales (42) — Enigme sur la guerre (41) — Enigme qui suis je (39) — Devinette sur la guerre (38) — Jedegerre (38) — Enigme transporteur 2 (35) — Enigme lune (31) — Enigme je suis (26) — Devinettes simples (26) — Devinette guerre (24) — Enigmes que suis je (21) — Enigmes que suis-je (18) — Jedegere (18) — Transporteur 2 devinette (17) — Qui suis je devinette (16) — Devinette originale (16) — Je porte un message de guerre ou de paix (16) — Enigme transporteur (15) — Que suis je devinette (15) — Enigme de guerre (15) — Enigme le transporteur 2 (15) — Devinette sur la lune (14) — Devinettz (14) — Devinette que suis je (14) — Message guerre (13) — Enigme paix (13) — Devinette de guerre (13) — Je de gerre (13) — Enigmes qui suis je (13) — Je porte un message de guerre ou de paix et souvent je marche au devant de (12) — Que suis-je devinette (12) — Devinette sur la paix (12) — Devinette dans le transporteur 2 (11) — Devinette simple (11) — Enigme que suis-je (11) — Devinette qui suis je (10) — Enigmes qui suis-je (10) — Enigmes guerre (10) — Devinette transporteur (10) — Enigme sur la paix (9) — Qui suis je (9) — Enigmes sur la guerre (9) — Enigme la guerre (9) — Qui suis-je enigme (9) — Enigme sur la lune (9) — Devinettes qui suis je (9) — Message de paix guerre (9) — Enigme qui suis-je (9) — Enigme dans le transporteur (9) — Il porte un message de guerre ou de paix enigme (9) — Devinette le transporteur 2 (9) — Je de guerre (9) — Sujet sur la guerre et la paix (9) — Devinette du transporteur (8) — Enigme lune transporteur 2 (8) — Devinettes guerre (8) — Enigme le transporteur (8) — Devinette paix (8) — Devinettes qui suis-je (8) — Transporteur 2 enigme (7) — Messages de guerre (7) — Enigmes simples (7) — Jeux dde guerre (7) — Enigme de la lune (7) — Que suis je (7) — Charade transporteur 2 (7) — Que suis-je enigme (6) — Enigme que suis je? (6) — Devinette reflection (6) — Le transporteur 2 enigme (6) — Enigme film transporteur (6) — Reponse enigme que suis je (6) — Devinette de jacques charpentreau (5) — Je porte un message de guerre ou de paix et souvent je marche au devant des armees. d un souffle je peux me lever et donner le signal d une victoire a tout un peuple. qui suis-je ? (5) — Devinette de paix (5) — Enigme simples (5) — Jacque charpentreau (5) — Jeugerre (5) — Devinette le transporteur (5) — Jeu dde guerre (5) — Qui decide de la guerre (5) — Devinette sur guerre et paix (5) — Que suis je enigme (5) — Qui suis je enigme (5) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche souvent au-devant des armees. d un souffle il peut se lever et donner le signal d une victoire a tout un peuple. (5) — Enigme transporteur 2 lune (5) — Enigme simple (5) — Enigmes lune (5) — Jacques charpentreau (5) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche souvent au devant des armees (5) — Enigme que suis je ? (5) — Enigme transporteur 3 (5) — Gerre et paix (5) — Message sur la guerre (4) — Enigme du film transporteur (4) — Gedegere (4) — Je decide (4) — Enigme de la guerre (4) — Enigme qui suis-je transporter 2 (4) — Enigma guerre (4) — Enigme film le transporteur (4) — Enigme devinette (4) — Enigme porte message guerre ou de paix marche au-devant des armees (4) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche souvent (4) — Devinette du transporteur 2 (4) — Je suis enigme (4) — Enigme lune transporteur (4) — Il porte message de guerre ou de pzix (4) — Devinette que suis-je ? (4) — Enigme du transporteur 2 (4) — Devinette enigme (4) — Devinette armee (4) — Devinettes originale (4) — Transporteur 3 devinette (4) — Enigme la lune est mon pere (4) — Enigmes et devinettes simples (4) — Devinette lune (4) — Devinette simples (4) — Enigme du transporteur (4) — Jacques charpentreau qui suis je (4) — Enigme 26 qui suis-je (4) — Enigme guerre et paix (4) — Charade dans transporteur 2 (4) — Enigme 26 que suis je (4) — Devinette lune transporteur (4) — Devinette charpentreau (4) — Enigme qui suis j (3) — Devinettes sur la guerr (3) — Qui suis-je ? jacques charpentreau (3) — Devinette film le transporteur (3) — Je suis une solution enigme (3) — Sujet de la guerre et la paix (3) — Je suis un drapeau devinette (3) — Enigme qui sui je (3) — Qui suis je devinettes (3) — Des devinette de la guerre (3) — Devinette dans le film transporteur 2 (3) — Enigmes qui suije (3) — Enigmes de guerre (3) — Enigmes je suis (3) — Qui suis-je devinette mathematiques (3) — Une devinette originale (3) — Enigme dans le film transporteur 2 (3) — Je deside (3) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche souvent au devant des armee d un souffle il peut se lever et donner le sigal d une victoire a tous un peuple (3) — Devinette messager paix guerre (3) — Message de la guerre (3) — Devinette victoire (3) — Des devinettes autour de la paix (3) — Enigme reponse la guerre (3) — Devinette reflexion (3) — Jeu.gerre.fr (3) — Je je (3) — Enigme dans transporteur 2 (3) — Devinette qui suis-je (3) — Il porte un message de guerre (3) — La lune est mon pere (3) — Je degere (3) — Qui suis-je (3) — Devinette du transporteur 3 (3) — Devinette jacques charpentreau (3) — Message de paix de la guerre (3) — Transporteur 2 devinette lune (3) — Enigme reponse paix (3) — Devinette je suis (3) — Transporter 2 le film + la lune (3) — Le transporteur charade la lune (3) — Devinette film transporteur (3) — Que suis je enigme 26 (3) — Enigmes devinettes qui suis je (3) — Devinette de la guerre (3) — Devinettes transporteur 2 (3) — Porte un message de guerre ou de paix (3) — Je porte un message de guerre ou de paix et souvent je marche au devant des armees. d un souffle je peux me lever et donner le signal d une victoire a tout un peuple. (3) — Reponse a une devinette j apporte l epee mais pas la paix (3) — Jeu de gerre7 (3) — Poesie devinettes jacques charpentreau (3) — Jeux de guerre qui marche (3) — Devinettes qui suis je ? (3) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche (3) — Enigme antique (3) — Jdegere (3) — Les devinettes qui suis je (3) — Enigmes sur la lune (3) — Transporteur 2 devinette de la lune (2) — Enigmes que suis-je? (2) — Je porte un message de guerre ou de paix et souvent je marche au devant des armees. d un souffle je peux me lever et donner le signal d une victoire a (2) — Que suije au bureau ? (2) — Les reponses aux devinettes de j charpentreau (2) — Ils portent un message de guerre ou de paix et marchent (2) — Enigme+que suis je (2) — Enigme que suis-je ? (2) — Je suis ... enigme (2) — Enigme dans transporter (2) — Transporteur devinette lune (2) — Jeux de geurre1 (2) — Jeux gerre (2) — Transporteur film lune (2) — Qui suis-je? devinettes (2) — Devinette originale : qui suis-je? (2) — Gerre . fr (2) — Enigme reflexion (2) — Decider guerre (2) — Enigme des guerre (2) — Charade le transporteur 2 (2) — Enigmes que suis je ? (2) — Enigme (2) — Devinettes armee (2) — Devinette de guerrier (2) — Devinette il porte un message de paix ou de guerre (2) — Enigmes transporteur (2) — Devinette de transporter 3 (2) — Transporteur (2) — Devinette dans le transporteur (2) — De paix et de guerre enigme (2) — Jeux de gerre sur la lune (2) — Enigme transporteur lune (2) — Charade du film transporteur (2) — Le transporteur enigme (2) — Jeux de gerre.fr (2) — Je deu guerre (2) — Qui sui-je devinette (2) — Devinette de reflexion (2) — Devinette enigme qui suis je (2) — Devinette debut du transpoteur 2 (2) — Devinette sur la lune transporteur 2 (2) — Je je je je (2) — Enigmes transporteur 2 (2) — Devinette la lune transporter le film (2) — Enigme qui suis je? (2) — Enigme : que suis-je ? (2) — Transporteur 2 lune (2) — Sujets sur la guerre et la paix (2) — Gerre jeux (2) — Qui porte un message (2) — Enigme transporteur 3 lune (2) — Jeu dde math (2) — Enigme la lune (2) — Transporteur 2 enigmes (2) — Geurre 1 (2) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche souvent au-devant des armees. (2) — Devinette sur le mot paix (2) — Enigme qui je suis (2) — Je deu guerre (2) — Que suis-je ? devinette (2) — Il cherche un message de guerre ou de paixet il marche souvent au devant des armees (2) — Jeux de guerre sur la lun (2) — Je de gere (2) — Je9je (2) — Enigmes le guerre (2) — Enigme qui suije (2) — Jacques charpentreau la louche (2) — Devinette qui je suis (2) — Devinette dans transporteur (2) — Devinette la paix (2) — Des messages guerre (2) — Devinette sur guerre (2) — Enigmes+que suis je (2) — Le transporteur 2 charade (2) — Enigme 26 que suis-je (2) — Message de guerrre (2) — Devinette de reflection (2) — Un message de gere (2) — Il porte un message de guerre ou de paix. il marche souvent au-devant des armees (2) — La devinette dans le transporteur (2) — Qui sui je ? la lune (2) — Devinette sur la lune transporteur (2) — Devinette transporteur film (2) — Charade lune transporteur (2) — Devinette sur la lune transpoteur le film (2) — Il porte un message de guerre ou de paixil marche souvent devant (2) — Devinette qui suis je question reponse (2) — Poesie de jacques charpentreau devinette (2) — Transporteur 2 devienette (2) — Transporter 2 enigma (2) — Enigmes qui suis-je? (2) — Charpentreau la recherche (2) — Qui je suis enigmes (2) — Devinette de la guerre (2) — Guerai enigme (2) — La devinette du film transporteur (2) — Devinette je suis une solution (2) — Devinette de gere (2) — Jacques charpentreau devinettes on les trouve la nuit (2) — Messages de guerres (2) — Guerre et la paix+sujet (2) — Devinette lune le transporteur (2) — La devinette au debut du film dans le transporteur 2 (2) — Devinettes sur zappe la guerre (2) — Charade sur la paix (2) — Charade sur la guerre (2) — Enigme je suis une solution (2) — Egnime de la lune transporteur (2) — Enigme lune le transporteur (2) — Guerre et paix luner (2) — La guerre et paix suije (2) — Un message de guerre (2) — Transporteur 2 devinette sur la lune (2) — Jacques charpentreau qui suis-je (2) — Devinette de transporteur 2 le film (2) — Znigme du transporteur (2) — Enigmes lddv (2) — La guerre aux enigmes (2) — Devinettes jacques charpentreau on les trouve la nuit (2) — Enigmes et devinettes originale (2) — Charade le transporteur pizza lune (2) — Devinette que suis-je (2) — Le transporteur 3 devinette (2) — Le transporteur 2 devinette de la lune (2) — Enigmes simples ou devinettes (2) — Enigme devinette qui suis-je (2) — Devinette dans le film transporter (2) — Enigma place que suis je (2) — Enigme ou la reponse est la paix (2) — Devinettes simple (2) — Enigme quis suis je lune (2) — Enigme qui suis (2) — Jeux de gerre epe.fr (2) — Je porte un message de guerre et de paix (2) — Qui suis-je la guerre (2) — Reponse devinette transporteur 2 (2) — Enigme transporter 2 (2) — Devinette il porte un message de guerre ou de paix (2) — Que suis je ? enigme (2) — Enigme du film transporteur 2 (2) — Que suis-je? devinette (2) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche souvent au devant des armees d un souffle il peut se lever et donner le signal d une victoir a tout un peuple (2) — Enigme devinette reflexion (2) — Enigmes que suis je? (2) — La devinette la paix y (2) — Je je je (2) — Enigme-reponse qui suis-je (2) — L enigme que suis je (2) — Poesie de jacques charpentreau 4 devinette (2) — Il porte un message de guerre ou de paix. il marche souvent audevant des armees (2) — Enigmes qui suis je (2) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche souvent au-devant des armees d un souffle il peut se lever et donner le signal d une victoire a tout un peuple (2) — Enigme qui suis-je? (2) — La devinette dans transporteur 2 (2) — Devinettes sur la guerre (2) — Enigme debut du film le transporteur 2 (2) — Devinette qui-suis-je (2) — Enigme historique (2) — Enigme sur la lune transporteur 2 (1) — Il porte un message de guerre et de paix (1) — Www.je9je (1) — Jacques charpentreaux qui suis je (1) — Devinette et enigme qui suis-je ? (1) — Le signal d\ une victoire a tout un peuple (1) — Devinettes.qui suis-je! (1) — Enigme sur la lune dans transporteur 2 (1) — Je porte un message de guerre ou de paix et souvent je marche au devant de (1) — Les qui suis je devinette (1) — Signal dube victoire a un peuple (1) — Enigmes de la guerre (1) — Armee guerre ou paix (1) — Qui suis je- enigme (1) — Jeux de guerre et enigme (1) — Enigme qui sui-je (1) — Enigme il porte un message de guerre ou de paix (1) — Messge de la guerre (1) — Enigmes le transporteur 2 (1) — Devinette transporteur 2 le film (1) — Devinette du film transporteur (1) — Enigme dans film le transporteur (1) — Le transporteur devinette sur la lune (1) — Il porte un message de paix ou de guerre il marche souvent au devant d es armees (1) — Sujet sur paix et la guerre (1) — Devinette enigmes suis (1) — Enigme je suis... (1) — Egnimes que suis-je (1) — Enigme + que suis-je (1) — Savoir tout sur les drapeaux devinette (1) — Mesage pendant la guerre (1) — Le transporteur la devinette de la lune (1) — Jeje de guerre (1) — Charpentreau devinette lune (1) — Megssae de gueurre (1) — Enigme a de armee (1) — Le film transporteur devinette sur la lune (1) — Que suis-je devinettes (1) — Devinettes du fim transporteur (1) — Enigmes devinettes armee guerre (1) — Jeux enigmes qui suis-je (1) — Enigme solution guerre et paix (1) — Enigme jacques charpentreau (1) — Il porte un message de guerre ou de paix et il marche souvent au-devant des armees. d un souffle il peut se lever et donner le signal d une victoire a tout un peuple devinette (1) — Qui suis je+devinettes simples (1) — Je porte un message de guerre ou de paix et souvent je marche au devant des armees. d un souffle je peux me lever et donner le signal d une victoire a tout un peuple. qui suis-je ? (1) — Enigme qui a pour reponse la paix (1) — Enigme+qui+suis+je (1) — Devinette qui suie je (1) — Enigme qui je sui? (1) — Devinette sur la lune dans le transporteur (1) — Les guerres de message (1) — Que suis je ? devinette (1) — %c3%a9nigme+que+suis-je (1) — Enigmes qui sui je (1) — Enigmes+je suis (1) — Il porte un message fe paix ou de guerre (1) — Devinettes dans transporteur 2 (1) — Enigme deux armees bleues (1) — Devinette simple de reflexion (1) — Sujet de la guerrre et la paix (1) — Je porte un message de guerre ou de paixet souvent je marche au devant des armees.d un souffle je peux me lever et donnerle signal d une victoire a tout un peuple.qui suis-je ? (1) — Enigme le transporteur jason (1) — Jedegereu (1) — Il porte un message de guerre enigme (1) — Que suis je (devinette) (1) — Jeux dde geurre (1) — Il porte un message de paix ou de guerre enigme (1) — Je cherche une enigme sur message de paix (1) — Devinettes: qui suis-je (1) — Enigmes devinettes qui suis-je (1) — Messages guerre (1) — Devinette de transporteur 2 (1) — Je suis une engime (1) — Devinette de refection (1) — Il porte un message de paix (1) — Enigme arme de guerre (1) — Reponse a la devinette la lune est mon pere (1) — Enigmes devinettes (1) — Enigmes armee (1) — Enigme dans le film transporteur (1) — Je je je (1) — Jeux gerre (1) — Enigme : qui suis je (1) — Devinette dans le film transporteur deux (1) — Devinette du film transporteur 2 (1) — Devinette enigme simples (1) — Il porte des message de guerre ou de paix (1) — Enigme de reflexion (1) — Les devinette du transporteur 2 (1) — Guerre ouhoud enigme (1) — Message pour la guerre (1) — Jacques charpentreau devinette (1) — Il porte un message de guerre ou de paix.... (1) — Enigmes simples qui suis je (1) — Qui suis-je de charpentreau (1) — Devinette qui quiq-je epee (1) — Ou suis je enigme (1) — Devinette de transporteur 2 le film la lune (1) — Enigme qui sius je ? (1) — Qui deciden de la guerre ou de la paix ? (1) — Enigme reponse lune transporteur (1) — Enigmes sur le conflit (1) — Un messager de guerre (1) — Enigme 26 qui suis-je? (1) — Devinette : qui suis-je (1) — Devinette du transpoteur (1) — La devinette dans le film le transporteur (1) — Porte message guerre paix (1) — Que suis je devinettes (1) — Inodore incolore devinette (1) — Egnigme immortal s war (1) — Suis-je une enigme pour moi-meme (1) — Charade devinettz (1) — Jeu de devinettes simple (1) — Que suis-je?enigmes (1) — Enigme qui suis-je devinettes (1) — Qui suis je charpentreau (1) — Charade dans le transporteur (1) — Qui suis je de charpentreau (1) — Je porte un message de guerre ou de paix et souvent je marche au devant des armees. d un souffle je peux me lever et donner le signal d une victoire a tout un peuple. (1) — Solution enigme paix (1) — Decide la guerre (1) — Le transporteur 2 devinette (1) — Charade transporteur 3 (1) — Devinette transporteur 2 lune (1) — Devinette lune film transporteur (1) — Il peu donner un message de guerre ou de (1) — Jeux dde gueerre et on peu marcher (1) — Qui suis-je simples (1) — La devinette du transporteur 2 (1) — Que suis je enigme place (1) — Enigme et lune (1) — Jacques charpentreau qui suis-je ? (1) — Ils porte un message de guerre ou de paix (1) — Qui suis je ? enigme (1) — Qui suis je de jacques charpentreaux (1) — Enigme antique que je suis chou (1) — Message de guerre ou de paix. souvent devant armees (1) — Devinette originales (1) — Il porte un message de guerre ou de paix ..... (1) — Poeme devinette de jacques charpentreau reponse=la louche (1) — Je suis une enigme (1) — Le transporteur 2 enigmes (1) — Devienttes dde maths (1) — Qui suis je d apres jacque charpentreau (1) — Poesie devinette (1) — Qui quis-je ? (1) — La lune est mon peredevinette (1) — Sujet :la guerre et la paix (1) — Charade du transporteur (1) — Qui suis-je charpentreau (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete