Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 01-07-2008 17:47:42

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

liee entre les lignes

Ouvrez l’œil et le bon pour ce saute-mouton littéraire :

Dans cette devinette, il faut apprécier
petit mouton, ce que George a écrit. C’est
la réponse que fit un musicien des mots à ce
journaleux qui se prenait pour un
grand écrivain quand il lui déclara avec un
air méprisant : »Musset, votre musique est loin d’être un
couplet enjoué » ; une envie irrésistible de s’
étriper avec ce malotru,  lui décocher un coup de pied au cul pour
envoyer en l’air le plus rapidement possible
ce journaliste indélicat, tout ça risquait d’arriver rapidement
tellement lui démangeait l’envie de se frotter à lui.

Indice :
http://imgcash3.imageshack.us/img384/7457/sableyl2.gif

Edit : J'avais oublié des mots après musicien

Annonces sponsorisées :

A la prochaine ?
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 01-07-2008 18:22:05

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Lire enre les lignes

Tss tss tss, c'est du propre... to roll oneself on eatchother in the Sand like that !
(yes aïe spique veri-ouelle innegliche)

Par contre, je ne sais pas trop ce que tu attends comme réponse, si c'est le texte de la tienne :
Spoiler : [Afficher le message]
la réponse que fit un musicien à ce
couplet enjoué » ; une envie irrésistible de s

ou l'originale de notre amie George
Je suis heureuse de vous dire que j'ai
bien compris, l'autre jour, que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je conserve le souvenir de votre
baiser et j'aimerais beaucoup que ce soit
une preuve que je suis aimée et désirée
par vous. Je suis prête à vous montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez vraiment me voir
vous dévoiler sans aucun artifice mon âme
toute nue, daignez au moins venir chez moi:
nous bavarderons franchement entre amis.
Je vous prouverai que suis la femme
capable de vous apporter l'affection
la plus étroite et aussi la plus profonde,
l'épouse la plus fidèle, la plus sûre
que vous puissiez imaginer! Oh comme votre
amour me sera doux, car la solitude qui m'ha-
bite est longue, dure et sûrement bien
pénible, et mon âme est follement é-
branlée, venez bien vite et vous pourrez me la
faire oublier. Et à vous, je veux me sou-
mettre entièrement.

En revanche, vu que tu parles de musicien, tu dois considérer que le destinataire est Chopin ?
Dans mon esprit, elle était bien pour Alfred...
En tout cas, c'est effectivement un charmant texte qui fait partie de notre patrimoine littéraire le plus noble !

Et j'ajoute donc la réponse de Monsieur, puisque c'est ça qu'on nous demande... wink

Quand je mets à vos pieds un éternel hommage
Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d'un cour
Que pour vous adorer forma le Créateur.
Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin, de mes vers lisez les premiers mots
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.
Bien à vous, Eric Jarrigeon

Cette insigne faveur que votre cour réclame
Nuit à ma renommée et répugne mon âme.

Can we show a little discipline?

#3 - 01-07-2008 18:32:28

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

lire zntre les lignes

En lisant une ligne sur deux, on touve n tout autre message roll

la réponse que fit un musicien à ce

J'adore la lettre originale, (adressée à Alfred de Musset et écrite par Georges Sand) très...hum, très originale tongue

Voici la réponse de de Musset:

Quand je mets à vos pieds un éternel hommage
Vous avez capturé les sentiments d'un cour
Que pour vous adorer forma le Créateur.
Avec soin, de mes vers lisez les premiers mots

Soit: Quand voulez vous que je couche avec vous?

Et George Sand répondra :

Cette insigne faveur que votre cour réclame
Nuit à ma renommée et répugne mon âme.

Cette nuit smile

Aille want to popaul!

#4 - 01-07-2008 19:12:18

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

lire entrr les lignes

Très joli texte, ma foi !!! J'ai vite reconnu le principe : c'est la fameuse lettre que George Sand envoya à Alfred de Musset, qui semblait très puritaine à prime abord, mais qui, en lisant une ligne sur deux, changeait de ton lol Un exercice loin d'être évident, et tu t'en es sorti à merveille...

Alfred, un peu sonné
répondit, un peu niais
qu'il devait se coucher
voulait se reposer
bien qu'il aurait souhaité
passer voir George, mais
à bien y réfléchir
l'acte l'eût fait frémir
la liaison, en effet
nuit aux talents, c'est vrai
même ceux d'un De Musset wink

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#5 - 01-07-2008 19:47:00

tylla
Habitué de Prise2Tete

Lire entre lse lignes

J'ai pas compris l'indice mais, c'est peut-etre pas la peine...

Classique et sympa! Bien écrit!

Après de nouvelles indications (merci Gadjo), j'ai pu, je crois (j'espère) comprendre l'indice, dont je n'avais pas eu besoin, et surtout la devinette:
Musset repond à George Sand: Quand Voulez-Vous Que Je Couche Avec Vous

Sacrée proposition!

L'amour, c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce que l'on désire. Alfred Capus

#6 - 01-07-2008 23:34:25

ash00
Sage de Prise2Tete

lire rntre les lignes

George Sand et Alfred de Musset s'amusaient à cela, disait-on! Mais certaines langues disent que c'est un canular.

En tous cas, bravo pour ton texte! C'est pas évident que le tout aie un sens.

Je reconnais là l'art de l'ami Gadjo wink Je suis admiratif, vraiment! smile

#7 - 03-07-2008 00:03:32

nipon
Pro de Prise2Tete

liee entre les lignes

J'ai ouvert l’œil en sautant une ligne sur deux!

grand écrivain quand il lui déclara
une envie irrésistible de s’

Bravo, Gadjo, comme George " Sable" wink tu as l'art de dissimuler un texte dans un texte. George Sand écrivait des poèmes à Alfred de Musset, il fallait lire une ligne sur deux pour découvrir son" message personnel"

Alfred de Musset a répondu ceci :

Quand je vous jure, hélas, un éternel hommage
Voulez-vous qu'un instant je change de langage
Vous avez su captiver les sentiments d'un cœur
Que ne puis-je, avec vous, goûter le vrai bonheur
Je vous aime, ô ma belle, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire
Avec soin, de mes vers, lisez le premier mot

Là, il faut relire les premiers mots en acrostiche.

Quel couple ingénieux!tongue

#8 - 04-07-2008 07:18:16

kosmogol
Banni

Lire ntre les lignes

Bien évidemment, il s'agit de George et d'Alfred

http://enigmusique.blogspot.com/

#9 - 04-07-2008 11:09:34

sci_fi
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 15

lire entre les lifnes

Quand je mets à vos pieds un éternel hommage,
Vous avez capturé les sentiments d'un coeur
Que pour vous adorer forma le créateur.
Avec soin de mes vers lisez les premiers mots,

#10 - 04-07-2008 21:05:53

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

Lire entre les liggnes

En fouillant un peu , je me suis aperçu que la devinette était  souvent utilisée, mais je  me suis bien amusé à la mettre en forme. (Je suis fier de mon indice lol)
Merci à ceux qui connaissaient et qui ont pris le temps de répondre, et bravo aux autres.big_smile

A la prochaine ?

#11 - 03-08-2015 11:34:29

Manouche1
Visiteur

Lire entr les lignes

Le muscien des mots veut s' envoyer en l'air avec le journaliste

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
05-10-2008 Enigmes Culture G
29-04-2009 Enigmes Culture G
P2T
29-09-2008 Enigmes Culture G
P2T
09-12-2009 Enigmes Culture G
P2T
Un livre un auteur IX par papyricko
02-07-2010 Enigmes Culture G
P2T
Enigme 9: ? (réponse) par nobodydy
23-09-2013 Enigmes Culture G
P2T
PKosmik 1 par langelotdulac
04-08-2013 Enigmes Culture G
P2T
Un musicien par kosmogol
17-07-2011 Enigmes Culture G
P2T
Une première par fvallee27
17-02-2014 Enigmes Culture G

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Lorsque vous lisez cette enigme (149) — Lire une ligne sur deux (74) — Texte a lire une ligne sur deux (48) — Texte a lire entre les lignes (33) — Texte lire entre les lignes (23) — Acrostiche voulez vous coucher avec moi (18) — Quand je vous jure helas un eternel hommage (16) — Lorsque vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez (16) — A lire une ligne sur deux (15) — Lire les lignes des pieds (13) — Poeme lire entre les lignes (13) — Texte cochon si on lit entre les lignes (12) — Lettre a lire une ligne sur deux (11) — Texte lire une ligne sur deux (11) — Texte a double sens en sautant de ligne (11) — Texte a lire en sautant une ligne (10) — Texte double sens sautant ligne (10) — Texte cochon entre les lignes (9) — George sand voulez vous coucher avec moi (9) — Enigme lire entre les lignes (9) — Lire en sautant une ligne (8) — Quand vous lisez cette enigme (8) — Lire les lignes du visage (7) — Poeme a lire entre les lignes (7) — Quand voulez vous coucher avec moi musset (6) — Lire les signes du visage (6) — Poeme quand voulez vous coucher avec moi (6) — Texte a lire une phrase sur deux (6) — Poeme erotique lire entre lignes (6) — Texte ou on peut lire entre les lignes (5) — Textes a lire une ligne sur deux (5) — Blague a lire une ligne sur deux (5) — Auteur de quand voulez vous que je couche avec vous ? reponse cette nuit (5) — Lisez une ligne sur deux (5) — Les lignes des pieds (5) — Lire une ligne sur 2 (5) — Texte a lire 1 ligne sur 2 (5) — Lire une ligne sur deux blagues (5) — Quand je vous jure helas (5) — Quand je vous jure helas un eternel hommage voulez-vous qu un instant je change de language que ne puis-je avec vous gouter le vrai bonheur je vous aime o ma belle et ma plume en delire couche sur le papier ce que je n ose dire avec soin de mes vers lisez le premier mot vous saurez quel remede apporter a mes maux. (5) — Lire entre les lignes texte (5) — Lire entre les lignes (5) — Lire 1 ligne sur 2 (5) — Texte ou il faut lire une ligne sur deux (5) — Quand je vous jure helas mon eternel hommage (5) — Lire entre les lignes lettre (5) — Lorsque vous lisez cette enigme vous (5) — Lire une phrase sur deux (5) — George sand quand voulez vous coucher avec moi (4) — Enigme lorsque vous lisez cette (4) — Nouvelle a lire une ligne sur deux (4) — Poesie lire une ligne sur deux (4) — Poeme de musset quand voulez vous coucher avec moi (4) — Voulez vous coucher avec moi ce soir poeme (4) — Texte cochon lire entre les lignes (4) — Poeme a lire une ligne sur deux (4) — Acrostiche quand voulez vous coucher avec moi (4) — Lettre lire entre les lignes (4) — Lettre d amour entre les lignes (4) — Enigme une ligne sur deux (4) — Lorsque que vous lisez cette enigme (4) — Poeme lire une phrase sur deux (4) — Poeme quand voulez vous couchez avec moi (4) — Jeu lire entre les lignes (4) — Enigme lire une ligne sur deux (4) — Poeme a lire toutes les deux lignes (4) — Quand je jure a vos pieds un eternel hommage (3) — Blague lire une ligne sur deux (3) — Comedie lettre a lire a tout les deux lignes (3) — Lettres a lire entre les lignes (3) — Comment lire entre les lignes (3) — Poeme romantique musset voulez vous coucher avec moi ce soi (3) — Un texte ou il faut lire entre les lignes (3) — Poeme voulez vous coucher avec moi ce soir (3) — Lire entre les lignes devinette (3) — Musset$ (3) — Savoir lire entre les lignes (3) — Texte se lisant une ligne sur deux (3) — Losque vous lisez cette enigme (3) — Poeme 1 ligne sur 2 (3) — Lire entre les mots (3) — Poesie voulez vous coucher avec moi (3) — Texte drole a lire une ligne sur deux (3) — Cette insigne demande que votre coeur reclame (3) — Texte a lire entre les ligne (3) — Enigme deplacement lorsque vous lisez cette enigme (3) — Texte lire entre les lignes sand (3) — Lire entre les lignes jeu (3) — Texte a lire en sautant des lignes (3) — Voulez vous coucher avec moi georges sand (3) — Une lettre d amour entre les lignes (3) — Amour lire entre les lignes (3) — Lire les lignes de pied (3) — Enigme lorsque vous lisez cette enigme (3) — Poeme une ligne sur deux (3) — Musset sand quand voulez vous coucher (3) — Texte ou il faut lire entre les lignes (2) — Dingbats and chopin (2) — Poeme avec message cache (2) — Lire une lettre entre les lignes (2) — Lettre ou il faut lire une ligne sur deux (2) — Poemes lire entre les lignes (2) — Accrostiche georges sand (2) — Quand je vous jure d un eternelle homage (2) — Quand je vous rends cet eternel hommage musset (2) — Voulez vous coucher avec moi acrostiche (2) — Poemes de alfred de musset quand voulez vous coucher avec moi (2) — Reponse enigme lorsque vous lisez (2) — Lorsquz vous lisez cette enigme (2) — Poeme de george sand a musset : quand je vous jure helas... (2) — Texte comique en lisant 1 ligne sur 2 (2) — Lire entre les lignes du texte (2) — Dans quel poeme george sand demande a chopin voulez vous coucher avec moi (2) — Blagues ou on lit en sotant des lignes (2) — Lire en sautant une lignes (2) — Lire ligne des pieds (2) — Lire un texte en sautant une ligne (2) — Poeme quand voulez vous coucher (2) — Texte a lire au 2 lignes (2) — Lire entre les lignes exercices (2) — Poeme debut de toutes les lignes voulez vous couchez avec moi ce soir (2) — Lire en sautant un mot (2) — Ecrivain qui ecrit un texte en le lisant une ligne sur deux en peut lire des chose (2) — Coquin il faut savoir lire entre les lignes (2) — Lorsque vous lisez cette enigme vous vous en approchez (2) — Si vous lisez cette enigme (2) — Lire dans les lignes des pieds (2) — Textes lire entre les lignes (2) — Lettre pour lire entre les lignes (2) — Poeme savoir lire entre les lignes (2) — Poeme georges sand voulez-vous coucher avec moi (2) — Texte a double sens en sautant une ligne (2) — Texte a lire un mot sur trois (2) — Lisez en sautant une ligne (2) — Cette insigne faveur que votre coeur reclame nuit a ma renommee et repugne a mon ame (2) — George sand enigme (2) — Cette insigne faveur que votre cour reclame nuit a ma renommee et repug (2) — Devinette lorsque vous lisez cette enigme (2) — Enigme lire une ligne sur 2 (2) — Texte qui change en lisant une ligne sur deux (2) — Quand voulez-vous coucher avec moi musset (2) — Dingbats expression (2) — Poeme: quand a moi j ai jure un eternel hommage (2) — A lire en sautant une ligne (2) — Texte double sens en sautant une ligne (2) — Chopin quand voulez-vous coucher avec moi (2) — La cave aux enigmes lorsque vous lisez cette enigme (2) — Lettre de george sand voulez vous coucher avec moi chopin (2) — George sand musset quand voulez vous coucher avec moi (2) — Lorsque vous lisez cette enigme vous vous en (2) — Lettre d amour a lire une ligne sur deux (2) — Georges sand voulez vous coucher avec moi (2) — Alfred de musset quand je vous jure helas un eternel hommage (2) — Enigme lire entre les ligne (2) — Poesie d amour lire entre les lignes (2) — Alfred de musset enigme 384 (2) — Entre deux lignes message cochon (2) — Blague lire entre les lignes (2) — Comment lires les lignes des pieds (2) — Lorque vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez (2) — Quand voulez vous coucher avec moi musset (2) — Texte litteraire a lire une ligne sur deux (2) — Enigme en sautant des lignes (2) — Poeme sur lire entre les lignes (2) — Musset sand voulez vous coucher avec moi (2) — Lettre lire une ligne sur deux (2) — Quand je te jure helas un eternel hommage (2) — Lire entre les lignes texte cache (2) — Texte a lire une ligne sur deux nouvel an (2) — Alfred de musset quand voulez vous coucher avec moi (2) — Enigme poeme une ligne sur deux (2) — Lisez une phrase sur deux (2) — Alfred de musset poeme quand vous couchez avec moi (2) — Cette insigne faveur que votre c?ur reclame nuit a ma renomme et repugne mon ame . (2) — Texte une ligne sur deux (2) — Lettre une ligne sur deux (2) — Gadjo (2) — Texte a lire une ligne sur 2 blague (2) — Lire entre les lignes d un texte (2) — Quand je jure vos pieds eternel hommage (2) — Voulez-vous coucher avec moi ce soir accrostiche (2) — Enigme voulez vous coucher avec moi (2) — Lire un livre en sautant les lignes (2) — Acrostiche voulez-vous coucher avec moi (2) — Texte enigme lire une ligne sur deux (2) — Lettre tu liras entre les lignes (2) — Texte a double sens en sautant des ligne (2) — Lire les lignes du pied (2) — Poeme lire un vers sur deux (2) — Lire lignes des pieds (2) — Acrostiche musset sand (2) — Texte lire une phrase sur deux (2) — Poeme acrostiche quand voulez vous coucher avec moi (2) — Cette insigne faveur que votre cour reclame (2) — Blague lire une phrase sur deux (2) — Lire entre les lignes en amour (2) — Lire entre les lignes poeme (2) — Lire ligne des pieds proffessionelle (2) — Lettre a lire en sautant une ligne (2) — Poeme truquee george sand (2) — Solution enigme lorsque vous lisez cette enigme;;;3 (2) — Enigme lettre lire entre les lignes (2) — Poeme a double senseen sautant de ligne (2) — Lire entre les lignes enigme (2) — Texte sens cache (2) — Paragraphe double sens entre ligne (2) — Poeme lire une ligne sur deux (2) — Eric jarrigeon (2) — Quand je te jure helas (2) — A lire une ligne sur 2 (2) — Exemple texte a double sens en sautant des lignes (2) — Poeme de musset quand je jure a vos pieds (2) — Texte double sens enigme (2) — Quand je mets helas un eternel homage (2) — Poesie quand voulez vous coucher (2) — Http://imgcash3.imageshack.us/img384/7457/sableyl2.gif (2) — Reponse a alfred de musset quand voulez vous coucher avec moi (2) — Musset quand voulez-vous coucher avec moi (2) — Texte enigme lire une ligne sur deux sand (2) — Lisez la phrase en sautant d un (2) — Texte change de sens quand on lit une ligne sur deux (1) — Quand je mets a vos pieds cet eternel hommage voulez-vous qu un instant je change de langage? vous avez capture les sentiments de mon c?ur que pour vous adorer forma le createur. je vous cheris ma belle et ma plume en delire couche sur le papier ce que je ne saurais dire. avec soin de mes vers lisez les premiers mots : vous saurez quel remede apporter a mes maux. alfred de musset cette belle ardeur que votre c?ur reclame nuit a mon bel honneur mais repond a ma flamme. george sand (1) — Lorsque que vous lisez cette ?nigme (1) — Lignes des pieds (1) — Je vous cheris amour et ma plume en delire couche sur le papier ce que je n ose dire. (1) — Georges sand quand voulez vous coucher avec moi? (1) — Enigme texte ou on lit une ligne sur deux (1) — Lire ton amour entre les lignes (1) — Sites de blagues a lire entre les lignes (1) — Reponse lorsque vous lisez cette enigme (1) — Comment creer un texte en acrostiche (1) — Enigme george sand lire toutes les deux lignes (1) — Poeme de musset a george sand voulez vous couchez (1) — Canular sur une lettre de george sand (1) — Poeme erotique a lire entre deux lignes (1) — Poeme 1 ligne sur 2 coquin (1) — Voulez vous coucher avec moi george sand (1) — Devinette lire 1 texte (1) — Texte qui change entre les lignes (1) — Ensuite lisez le en sautant une ligne (1) — Texte de george sand ou il faut lire une ligne sur deux (1) — Lire un poeme entre 2 ligne (1) — Devinette : lorsque vous lisez cette enigme (1) — Accrostiche voulez vous coucher avec moi (1) — Poemes une ligne sur deux (1) — Poeme alfred de musset quand voulez vous coucher avec moi (1) — Message a double sens 1 ligne sur 2 (1) — Poeme a lire en sautant de ligne georges sand (1) — Texte musset 1 ligne sur 2 (1) — Lire les signes de l amour (1) — Enigme lorsque vous lirez cette enigme (1) — Acrostiche 1 ligne sur 2 (1) — Devinette litheraire george sand (1) — Lire en sautant 2 ligne a chaque (1) — Lettre drole ou il faut lire une ligne sur 2 (1) — Texte rigolo en sautant les lignes (1) — Enigme : lorsque vous la lisez (1) — Poesie lire entre les lignes (1) — Poeme de geoges sand a lire entre les lignes (1) — Lire entre les lignes un message (1) — Acrostiche lettre de georges sand voulez vous coucher avec moi ce soir (1) — Enigme coquine entre amis (1) — Fameuse lettre george sand quand voulez-vous que je couche avec vous (1) — Quand je jure a vos pieds (1) — L acrostiche quand je te jure helas (1) — Lettre d amour lire entre les lignes (1) — Poesie voulez vous coucher (1) — Poeme ou il faut lire 1 ligne sur 2 (1) — Posie sur les cochons (1) — Chopin sand voulez vous coucher (1) — Lorsque que vous lisez cette enigme (1) — Eternels 2 lire en ligne (1) — Quand je jure helas un eternel amour voulez vous qu un instant je change de langage (1) — Enigmes d un texte (une ligne sur 2) (1) — Alfred de musset a georges sandvoulez vous couchez avec moi (1) — Lettre cache lire une ligne sur deux (1) — Poeme d amour qui se lit une ligne sur deux (1) — Lorsque vous lisez cette enigme. vous vous en approchez... (1) — Drole de textes en lisant une ligne sur deux (1) — Enigme coquine (1) — Poeme acrostiche quand voulez-vous coucher avec moi (1) — Quan je te jureeternel (1) — Lire entre mots (1) — Lettre ecrivain voulez vous coucher avec moi (1) — Lire en sautant de ligne (1) — Poeme ou il faut lire une ligne sur deux (1) — Lorsque vous (1) — Textes a lire une ligne sur 2 (1) — Lorsue vous lisez cette enigme (1) — Devinette amour (1) — Lire entre les lignes d un poeme (1) — Lire les ligne des pieds (1) — La bruyere georges sandre voulez vous coucher avec moi (1) — Lettre a une amie a lire une ligne sur deux (1) — Acrostiche d alfred de musset et george sand date (1) — Savoir lire entre les lignes sand a musset$ (1) — Enigmes texte cache lire entre les lignes (1) — Enigme du mois lire 1 lignes sur 2 (1) — Je ne sais pas lire entre les lignes (1) — Texte cache entre les lignes (1) — Lire 1 ligne sur 2 texte drole (1) — Comment lire entre les lignes les messages texte (1) — Devinette coquine a double sens (1) — Poeme de l auteur qu il fallait lire une ligne sur deux (1) — Ecrivain (1) — Quand je mets a vos pieds un eternel hommage voulez-vous qu un instant je (1) — C est tu lire entre les lignes texte (1) — Lettre de george sand a alfred de musset lisez tout puis une ligne sur deux. ils etaient pas (1) — Poeme a lire entre les lignes musset (1) — Lettre enigme a lire une ligne sur 2 (1) — Afficher texte entre lignes (1) — Texte ou il faut lire entres les deux lignes (1) — Enigme des lire entre les lignes (1) — Texte a lire en sotant une ligne (1) — Quand voulez baiser avec moi sand _ (1) — Jeux coquin entre amoureux en ligne (1) — Lir eentre les lignes (1) — Enigme lettre a double sens une ligne sur deux (1) — Texte drole lire entre les lignes (1) — Texte enigme lecture (1) — Truc a lire une ligne sur deux (1) — Enigme lire entre els ligne (1) — Poemes de george sand lire entre les lignes (1) — Texte nouveau en sautant une ligne (1) — Texte hommage ami (1) — Texte comique :sauter une ligne sur deux pour lire le texte (1) — Qui est le destinataire de a george sand de alfred de musset (1) — Texte qui change en lisant entre les lignes (1) — Humour lettre entre deux lignes poesie (1) — Poeme de george sand a lire 1 ligne sur 2 (1) — Jeux pour lire entre les lignes (1) — Poeme d amour lire entre les lignes (1) — George sand et musset quand voulez-vous couchez avec moi (1) — Lettre enigme de george sand (1) — Reponse enigmealfred de musset a georges sand (1) — Quant vous lisez cette enigme vous (1) — Acrostiche voudriez vous coucher avec moi (1) — Lorsque vous lisez cette enigme vous (1) — Poemed amour:quandje vous jure helas (1) — Quand je vous jure helas un eternelle hommage (1) — Enigme avec un texte que l on doit lire une ligne sur deux (1) — Acrostiche jeu de lettre voulez vous couche avec moi (1) — Poesie voulez vous coucher sand (1) — Voulez-vous coucher avec moi ce soir poeme (1) — Text a lire une phrase sur deux (1) — Texte qu on lit une ligne sur deux humour (1) — Poeme :quand je vous jure helas (1) — Texte pouvant se lire de bas en haut (1) — Lire un texte en sautant des lignes (1) — Enigme devinette (1) — Texte a relire en sautant une ligne (1) — Enigme lorsque vous lisez cette enigme vous vous en approchez ... (1) — Texte georges sand une ligne sur 2 (1) — Enygme l i r e (1) — Texte cochon si on.li entre les.ligne (1) — Liser cette egnigne (1) — Amant de george sand voulez vous coucher avec moi (1) — Les lignes du pied (1) — Relire le texte en sautant une ligne (1) — Texte hommage a une amie (1) — Savoir lire entre les lignes exercices (1) — Lire entre les lignes blague (1) — Quand lisez enigme (1) — Lire un mot sur trois sand (1) — Lorque vous lisez cette enigme vous vous en (1) — Alfred de musset a repondu ceci : quand je vous jure helas un eternel hommage voulez-vous qu un instant je change de langage que ne puis-je avec vous gouter le vrai bonheur je vous aime o ma belle et ma plume en delire couche sur le papier ce que je n ose dire avec soin de mes vers lisez le premier mot vous saurez quel remede apporter a mes maux (1) — Message entre les ligne (1) — Egnigmes de george sand (1) — Quand voulez vous que je couche (1) — Le poeme quand je vous jure helas un eternel hommage (1) — Lettre ou on lit une ligne sur deux (1) — Texte exercice lire entre les lignes (1) — Gif lire entre les lignes (1) — Poesie a lire une ligne sur deux (1) — Blague a lire une phrase sur 2 (1) — Acrostiche voulez vous coucher avec moi ce soir (1) — Mot little sous forme acrostiche (1) — Lire entre les lignes jeux (1) — Acrostiche de musset (1) — Lettre d amour a lire une ligne sur 2 (1) — Quand voulez vous coucher avec moi cette nuit musset sand (1) — Lorsque vous lisez cette enigme vous vous en rappriochez m (1) — Alfred de musset accrostiche quand voulez vous que je couche avec vous (1) — Relire entre les ligne de texte (1) — Poeme musset voulez vous coucher avec moi ce soir acrostiche (1) — Lire une ligne sur 2 cette enigme (1) — Enigme de musset sand (1) — George sande lire entre les lignes lettres amour (1) — Lettre amour lire ligne sauter ligne (1) — Lire entre les lignes texte cochon (1) — Enigmes lettre ou faut lire une ligne sur 2 (1) — Georges sand voulez vous coucher (1) — Lorsque vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez mais il est autant probable (1) — Enigme qu il faut lire 1 ligne sur deux (1) — Texte a double sens d amour (1) — Poeme en sautant les ligne (1) — Poeme quand voulez vous coucher avec moi george and (1) — Musset poeme a lire 1 vers sur 2 (1) — Blague entre les ligne (1) — Enigmedu poeme d alfred de musset a george sand (1) — Lire en sautant des lignes (1) — Phrases droles a lire une ligne sur deux (1) — Lire entre lignes poemes (1) — Enigme text lire une ligne sur deux (1) — Enigmes lire ligne (1) — Texte lisible en sautant une phrase sur deux (1) — Deux poeme en un en sautant des mots (1) — Texte ou il faut lire 1 ligne sur 2 (1) — Lire un texte lire une ligne sur 2 (1) — Egnime avec le mot remede (1) — Phrases droles a lires 1 ligne sur 2 (1) — Humour texte une ligne sur deux (1) — Lettre de georges sand a alfred de musset extrait de lettre d amour georges sand et alfred de musset lire 1ligne sur 2 (1) — Acrostiches voulez-vous coucher avec moi (1) — Enigme lire un message entre les lignes (1) — Poete lire les premier mot quand voulez vous coucher avec moi (1) — Poeme lit entre lignes (1) — Poeme qui se lit entre les lignes geores sand (1) — Enigme alfred de musset (1) — Lettre coquine george sand a alfred de musset sous forme de diapos (1) — Texte qu on comprend en lisant une ligne sur deux (1) — Texte a lire entres les lignes a lire (1) — Lire les lignes des pieda (1) — Enigme pour une lettre d amour (1) — Lire un mot sur deux (1) — George sand un mot sur deux (1) — George sans voulez vous couchez avec moi (1) — Jeux de mots : lire entre les lignes (1) — Poeme voulez vous coucher avec moi ce soir georg sand (1) — Lecture une ligne sur deux (1) — Quand je vous jure helaun eternel hommage voulez vous un instant je change de langage que ne puis jeavec vous gouter le vrai bonheur je vous aime oh ma belle et ma plume en delire couche sur le papier je n ose dire avec soin de mes vers lisez le premier mot vous saurez quel remede apporter a mes maux (1) — Poesie enigme une ligne sur deux (1) — Poeme d amour avec message cache (1) — Texte de poete en sautant des lignes (1) — Phrase d amour a lire une ligne sur deux (1) — Poeme ou il faut lire en sautant une ligne (1) — Poeme acrostiche veut tu coucher avec moi sand et musset (1) — Poeme ou l on lit une ligne sur 2 (1) — Celine poeme ligne sur deux (1) — Lire entre les lignes mail (1) — Quand on lit une phrase sur deux du texte le sens devient plus ose (1) — Quand vs lisez cette enigme (1) — Llire une ligne sur 2 (1) — Texte drole en sautant une ligne (1) — Texte coquin a lire une phrase sur deux (1) — Discours a lire une ligne sur deux (1) — Texte a trous humour (1) — Un texte : de lire entre les lignes (1) — Il faut parfois savoir lire entre les lignes... enigme (1) — Poesie ou il faut lire en entier apres une ligne sur deux (1) — Enigme salace (1) — Texte humour lire entre les lignes (1) — Texte secret lire entre les ligne (1) — Texte ou on lit une ligne sur 2 (1) — Jeux : lire entre les lignes (1) — Poeme qui se lie en sautant des ligne (1) — Musset et sand coucher avec moi (1) — Cette insigne faveur (1) — Musset sande poemes acrostiche (1) — Lettre humoristique supprimer une ligne sur deux (1) — Je lit entre les lignes (1) — Comment lire entre les lignes des messages (1) — Lettre acrostiche musset (1) — Textes a lire entre amis (1) — Poeme qui change de sens en sautant de ligne (1) — Poeme a double sens en sautant une phrase (1) — Lire entre les lignesdingbats (1) — Trucs a lire les premieres lettres voulez vous couchez (1) — Poeme lire une ligne sur deux blague cul (1) — Entre les lignes enigme (1) — Je vous jure helas de mon eternel homage (1) — Poeme cochon george sand (1) — Lire ce que le poete a cacher entre les lignes (1) — A lire en sautant des lignes (1) — Lire entre les lignes creepy pasta enigme (1) — Humour lettre sauter une ligne (1) — Lire les traits du visage (1) — Quand je jure a votre visage un eternel hommage...alfred de musset (1) — Vous tournez autour sans l atteindre (1) — Texte qui se transforme lire entre les lignes (1) — Poesie voulez vous coucher avec moi ce soir georges sand (1) — Lettre message entre les lignes (1) — Comment lire entre les lignes exemple (1) — Texte lire une phrase sur 2 (1) — Poeme voulez vous coucher (1) — Texte lire 1 ligne sur 2 (1) — Poesie voulez vous couchez (1) — Blague relire en sautant une ligne (1) — Poeme voulez vous coucher ce soir (1) — Lire entre les lignes 4 pages 23 (1) — Lettre quand veux tu que je couche avec toi (1) — Liaison des mots dans un texte en sautant une ligne (1) — Poeme d amour lire entre les ligne (1) — Poeme a george sand quand voulez vous coucher avec (1) — Lire+les+lignes+du+visage (1) — Lettres d amour lire entre les lignes (1) — Lire entre les lignes les messages (1) — Lettre entre poete lisez une phrase sur deux (1) — Poeme ou on peut lir entre 2 ligne (1) — Lire ce texte une ligne sur deux (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete