Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 01-07-2008 17:47:42

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Lire enntre les lignes

Ouvrez l’œil et le bon pour ce saute-mouton littéraire :

Dans cette devinette, il faut apprécier
petit mouton, ce que George a écrit. C’est
la réponse que fit un musicien des mots à ce
journaleux qui se prenait pour un
grand écrivain quand il lui déclara avec un
air méprisant : »Musset, votre musique est loin d’être un
couplet enjoué » ; une envie irrésistible de s’
étriper avec ce malotru,  lui décocher un coup de pied au cul pour
envoyer en l’air le plus rapidement possible
ce journaliste indélicat, tout ça risquait d’arriver rapidement
tellement lui démangeait l’envie de se frotter à lui.

Indice :
http://imgcash3.imageshack.us/img384/7457/sableyl2.gif

Edit : J'avais oublié des mots après musicien


A la prochaine ?
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 01-07-2008 18:22:05

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

lire enrre les lignes

Tss tss tss, c'est du propre... to roll oneself on eatchother in the Sand like that !
(yes aïe spique veri-ouelle innegliche)

Par contre, je ne sais pas trop ce que tu attends comme réponse, si c'est le texte de la tienne :
Spoiler : [Afficher le message]
Dans cette devinette, il faut apprécier
la réponse que fit un musicien à ce
grand écrivain quand il lui déclara avec un
couplet enjoué » ; une envie irrésistible de s
envoyer en l’air le plus rapidement possible
tellement lui démangeait l’envie de se frotter à lui. 


ou l'originale de notre amie George
Spoiler : [Afficher le message]
Je suis heureuse de vous dire que j'ai
bien compris, l'autre jour, que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je conserve le souvenir de votre
baiser et j'aimerais beaucoup que ce soit
une preuve que je suis aimée et désirée
par vous. Je suis prête à vous montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez vraiment me voir
vous dévoiler sans aucun artifice mon âme
toute nue, daignez au moins venir chez moi:
nous bavarderons franchement entre amis.
Je vous prouverai que suis la femme
capable de vous apporter l'affection
la plus étroite et aussi la plus profonde,
l'épouse la plus fidèle, la plus sûre
que vous puissiez imaginer! Oh comme votre
amour me sera doux, car la solitude qui m'ha-
bite est longue, dure et sûrement bien
pénible, et mon âme est follement é-
branlée, venez bien vite et vous pourrez me la
faire oublier. Et à vous, je veux me sou-
mettre entièrement.

En revanche, vu que tu parles de musicien, tu dois considérer que le destinataire est Chopin ?
Dans mon esprit, elle était bien pour Alfred...
En tout cas, c'est effectivement un charmant texte qui fait partie de notre patrimoine littéraire le plus noble !

Et j'ajoute donc la réponse de Monsieur, puisque c'est ça qu'on nous demande... wink

Spoiler : [Afficher le message]
Quand je mets à vos pieds un éternel hommage
Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d'un cour
Que pour vous adorer forma le Créateur.
Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin, de mes vers lisez les premiers mots
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.
Bien à vous, Eric Jarrigeon


Spoiler : [Afficher le message]
Cette insigne faveur que votre cour réclame
Nuit à ma renommée et répugne mon âme.


Can we show a little discipline?

 #3 - 01-07-2008 18:32:28

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Lirre entre les lignes

En lisant une ligne sur deux, on touve n tout autre message roll

Dans cette devinette, il faut apprécier
la réponse que fit un musicien à ce
grand écrivain quand il lui déclara avec un
couplet enjoué » ; une envie irrésistible de s’
envoyer en l’air le plus rapidement possible
tellement lui démangeait l’envie de se frotter à lui.

J'adore la lettre originale, (adressée à Alfred de Musset et écrite par Georges Sand) très...hum, très originale tongue

Voici la réponse de de Musset:

Quand je mets à vos pieds un éternel hommage
Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d'un cour
Que pour vous adorer forma le Créateur.
Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin, de mes vers lisez les premiers mots
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.

Soit: Quand voulez vous que je couche avec vous?

Et George Sand répondra :

Cette insigne faveur que votre cour réclame
Nuit à ma renommée et répugne mon âme.

Cette nuit smile


Aille want to popaul!

 #4 - 01-07-2008 19:12:18

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

lire ebtre les lignes

Très joli texte, ma foi !!! J'ai vite reconnu le principe : c'est la fameuse lettre que George Sand envoya à Alfred de Musset, qui semblait très puritaine à prime abord, mais qui, en lisant une ligne sur deux, changeait de ton lol Un exercice loin d'être évident, et tu t'en es sorti à merveille...

Alfred, un peu sonné
répondit, un peu niais
qu'il devait se coucher
voulait se reposer
bien qu'il aurait souhaité
passer voir George, mais
à bien y réfléchir
l'acte l'eût fait frémir
la liaison, en effet
nuit aux talents, c'est vrai
même ceux d'un De Musset wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 01-07-2008 19:47:00

tylla
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 40

Lire ntre les lignes

Dans cette devinette, il faut apprécier
la réponse que fit un musicien des mots à ce
grand écrivain quand il lui déclara avec un
couplet enjoué » ; une envie irrésistible de s’
envoyer en l’air le plus rapidement possible
tellement lui démangeait l’envie de se frotter à lui.

J'ai pas compris l'indice mais, c'est peut-etre pas la peine...

Classique et sympa! Bien écrit!

Après de nouvelles indications (merci Gadjo), j'ai pu, je crois (j'espère) comprendre l'indice, dont je n'avais pas eu besoin, et surtout la devinette:
Musset repond à George Sand: Quand Voulez-Vous Que Je Couche Avec Vous

Sacrée proposition!


L'amour, c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce que l'on désire. Alfred Capus

 #6 - 01-07-2008 23:34:25

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

lire entre kes lignes

George Sand et Alfred de Musset s'amusaient à cela, disait-on! Mais certaines langues disent que c'est un canular.

En tous cas, bravo pour ton texte! C'est pas évident que le tout aie un sens.

Je reconnais là l'art de l'ami Gadjo wink Je suis admiratif, vraiment! smile

 #7 - 03-07-2008 00:03:32

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

lore entre les lignes

J'ai ouvert l’œil en sautant une ligne sur deux!

Dans cette devinette, il faut apprécier
la réponse que fit un musicien des mots à ce
grand écrivain quand il lui déclara
une envie irrésistible de s’
envoyer en l’air le plus rapidement possible
tellement lui démangeait l’envie de se frotter à lui.


Bravo, Gadjo, comme George " Sable" wink tu as l'art de dissimuler un texte dans un texte. George Sand écrivait des poèmes à Alfred de Musset, il fallait lire une ligne sur deux pour découvrir son" message personnel"


Alfred de Musset a répondu ceci :

Quand je vous jure, hélas, un éternel hommage
Voulez-vous qu'un instant je change de langage
Vous avez su captiver les sentiments d'un cœur
Que ne puis-je, avec vous, goûter le vrai bonheur
Je vous aime, ô ma belle, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire
Avec soin, de mes vers, lisez le premier mot
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.

Là, il faut relire les premiers mots en acrostiche.

Quel couple ingénieux!tongue

 #8 - 04-07-2008 07:18:16

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Lrie entre les lignes

Bien évidemment, il s'agit de George et d'Alfred


http://enigmusique.blogspot.com/

 #9 - 04-07-2008 11:09:34

sci_fi
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 15
Messages : 12

Lire entr les lignes

Quand je mets à vos pieds un éternel hommage,
Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d'un coeur
Que pour vous adorer forma le créateur.
Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin de mes vers lisez les premiers mots,
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.

 #10 - 04-07-2008 21:05:53

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Lire enttre les lignes

En fouillant un peu , je me suis aperçu que la devinette était  souvent utilisée, mais je  me suis bien amusé à la mettre en forme. (Je suis fier de mon indice lol)
Merci à ceux qui connaissaient et qui ont pris le temps de répondre, et bravo aux autres.big_smile


A la prochaine ?

 #11 - 03-08-2015 11:34:29

Manouche1
Visiteur

mire entre les lignes

Le muscien des mots veut s' envoyer en l'air avec le journaliste

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
05-10-2008 Enigmes Culture G
29-04-2009 Enigmes Culture G
P2T
17-11-2010 Enigmes Culture G
26-04-2016 Enigmes Culture G
P2T
Lecture d'un buisson par legeneral
17-07-2009 Enigmes Culture G
P2T
PKosmik 2 "où" par langelotdulac
08-08-2013 Enigmes Culture G
P2T
04-02-2011 Enigmes Culture G
P2T
Objets Mystère n°14 par Lui-meme
27-09-2013 Enigmes Culture G
P2T
Qui a dit... par CLAIRE68
01-01-2011 Enigmes Culture G

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Lorsque vous lisez cette enigme (149) — Lire une ligne sur deux (74) — Texte a lire une ligne sur deux (48) — Texte a lire entre les lignes (33) — Texte lire entre les lignes (23) — Acrostiche voulez vous coucher avec moi (18) — Lorsque vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez (16) — Quand je vous jure helas un eternel hommage (16) — A lire une ligne sur deux (15) — Lire les lignes des pieds (13) — Texte a double sens en sautant de ligne (13) — Poeme lire entre les lignes (13) — Texte cochon si on lit entre les lignes (12) — Texte lire une ligne sur deux (11) — Lettre a lire une ligne sur deux (11) — Texte double sens sautant ligne (10) — Texte a lire en sautant une ligne (10) — Enigme lire entre les lignes (9) — George sand voulez vous coucher avec moi (9) — Texte cochon entre les lignes (9) — Quand vous lisez cette enigme (8) — Lire en sautant une ligne (8) — Poeme a lire entre les lignes (7) — Lire les lignes du visage (7) — Texte a lire une phrase sur deux (6) — Poeme quand voulez vous coucher avec moi (6) — Poeme erotique lire entre lignes (6) — Lire les signes du visage (6) — Quand voulez vous coucher avec moi musset (6) — Blague a lire une ligne sur deux (5) — Texte ou on peut lire entre les lignes (5) — Lire entre les lignes lettre (5) — Lire une ligne sur deux blagues (5) — Auteur de quand voulez vous que je couche avec vous ? reponse cette nuit (5) — Textes a lire une ligne sur deux (5) — Lire une phrase sur deux (5) — Lorsque vous lisez cette enigme vous (5) — Quand je vous jure helas (5) — Lire 1 ligne sur 2 (5) — Lire entre les lignes (5) — Lisez une ligne sur deux (5) — Les lignes des pieds (5) — Quand je vous jure helas un eternel hommage voulez-vous qu un instant je change de language que ne puis-je avec vous gouter le vrai bonheur je vous aime o ma belle et ma plume en delire couche sur le papier ce que je n ose dire avec soin de mes vers lisez le premier mot vous saurez quel remede apporter a mes maux. (5) — Quand je vous jure helas mon eternel hommage (5) — Lire entre les lignes texte (5) — Texte ou il faut lire une ligne sur deux (5) — Texte a lire 1 ligne sur 2 (5) — Lire une ligne sur 2 (5) — Lettre d amour entre les lignes (4) — Poeme lire une phrase sur deux (4) — Lettre lire entre les lignes (4) — Lorsque que vous lisez cette enigme (4) — Jeu lire entre les lignes (4) — Poeme a lire toutes les deux lignes (4) — Enigme lire une ligne sur deux (4) — Poeme quand voulez vous couchez avec moi (4) — Enigme une ligne sur deux (4) — Poeme de musset quand voulez vous coucher avec moi (4) — Enigme lorsque vous lisez cette (4) — Acrostiche quand voulez vous coucher avec moi (4) — George sand quand voulez vous coucher avec moi (4) — Nouvelle a lire une ligne sur deux (4) — Poeme a lire une ligne sur deux (4) — Texte cochon lire entre les lignes (4) — Poesie lire une ligne sur deux (4) — Voulez vous coucher avec moi ce soir poeme (4) — Voulez vous coucher avec moi georges sand (3) — Lire entre les lignes devinette (3) — Lire entre les lignes jeu (3) — Enigme deplacement lorsque vous lisez cette enigme (3) — Amour lire entre les lignes (3) — Cette insigne demande que votre coeur reclame (3) — Texte a lire entre les ligne (3) — Texte ou il faut lire entre les lignes (3) — Poeme une ligne sur deux (3) — Texte a lire en sautant des lignes (3) — Enigme lorsque vous lisez cette enigme (3) — Texte drole a lire une ligne sur deux (3) — Poesie voulez vous coucher avec moi (3) — Lire les lignes de pied (3) — Texte lire entre les lignes sand (3) — Blague lire une ligne sur deux (3) — Texte se lisant une ligne sur deux (3) — Poeme romantique musset voulez vous coucher avec moi ce soi (3) — Lettres a lire entre les lignes (3) — Un texte ou il faut lire entre les lignes (3) — Comedie lettre a lire a tout les deux lignes (3) — Une lettre d amour entre les lignes (3) — Quand je jure a vos pieds un eternel hommage (3) — Musset$ (3) — Musset sand quand voulez vous coucher (3) — Lire entre les mots (3) — Losque vous lisez cette enigme (3) — Poeme voulez vous coucher avec moi ce soir (3) — Poeme 1 ligne sur 2 (3) — Comment lire entre les lignes (3) — Savoir lire entre les lignes (3) — Blague lire une phrase sur deux (2) — Lire les lignes du pied (2) — Texte une ligne sur deux (2) — Gadjo (2) — Lettre tu liras entre les lignes (2) — Acrostiche musset sand (2) — Lire entre les lignes d un texte (2) — Lettre une ligne sur deux (2) — Quand je jure vos pieds eternel hommage (2) — Enigme voulez vous coucher avec moi (2) — Texte enigme lire une ligne sur deux (2) — Lire un livre en sautant les lignes (2) — Texte a lire une ligne sur 2 blague (2) — Texte a double sens en sautant des ligne (2) — Lire entre les lignes texte cache (2) — Musset sand voulez vous coucher avec moi (2) — Lire ligne des pieds proffessionelle (2) — Poeme lire un vers sur deux (2) — Texte litteraire a lire une ligne sur deux (2) — Lisez une phrase sur deux (2) — Lettre lire une ligne sur deux (2) — Enigme poeme une ligne sur deux (2) — Solution enigme lorsque vous lisez cette enigme;;;3 (2) — Alfred de musset poeme quand vous couchez avec moi (2) — Enigme en sautant des lignes (2) — Poeme sur lire entre les lignes (2) — Alfred de musset quand voulez vous coucher avec moi (2) — Voulez-vous coucher avec moi ce soir accrostiche (2) — Cette insigne faveur que votre c?ur reclame nuit a ma renomme et repugne mon ame . (2) — Texte a lire une ligne sur deux nouvel an (2) — Quand je te jure helas un eternel hommage (2) — Http://imgcash3.imageshack.us/img384/7457/sableyl2.gif (2) — Lisez la phrase en sautant d un (2) — Texte double sens enigme (2) — Reponse a alfred de musset quand voulez vous coucher avec moi (2) — Poesie quand voulez vous coucher (2) — A lire une ligne sur 2 (2) — Exemple texte a double sens en sautant des lignes (2) — La cave aux enigmes lorsque vous lisez cette enigme (2) — Texte enigme lire une ligne sur deux sand (2) — Lorque vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez (2) — Texte double sens en sautant une ligne (2) — Musset quand voulez-vous coucher avec moi (2) — Texte a lire un mot sur trois (2) — Quand voulez vous coucher avec moi musset (2) — Quand je te jure helas (2) — Texte sens cache (2) — Lire entre les lignes poeme (2) — Poeme a double senseen sautant de ligne (2) — Poeme de musset quand je jure a vos pieds (2) — Lire lignes des pieds (2) — Poeme truquee george sand (2) — Cette insigne faveur que votre cour reclame (2) — Poeme lire une ligne sur deux (2) — Enigme lettre lire entre les lignes (2) — Eric jarrigeon (2) — Poeme acrostiche quand voulez vous coucher avec moi (2) — Comment lires les lignes des pieds (2) — Paragraphe double sens entre ligne (2) — Quand je mets helas un eternel homage (2) — Acrostiche voulez-vous coucher avec moi (2) — Lire entre les lignes enigme (2) — Poeme quand voulez vous coucher (2) — Lire en sautant un mot (2) — Lire entre les lignes exercices (2) — Lire en sautant une lignes (2) — Lorsque vous lisez cette enigme vous vous en approchez (2) — Texte a lire au 2 lignes (2) — Enigme lire entre les ligne (2) — Poeme debut de toutes les lignes voulez vous couchez avec moi ce soir (2) — Reponse enigme lorsque vous lisez (2) — Si vous lisez cette enigme (2) — Texte comique en lisant 1 ligne sur 2 (2) — Ecrivain qui ecrit un texte en le lisant une ligne sur deux en peut lire des chose (2) — Blagues ou on lit en sotant des lignes (2) — Lire entre les lignes du texte (2) — Dans quel poeme george sand demande a chopin voulez vous coucher avec moi (2) — Coquin il faut savoir lire entre les lignes (2) — Voulez vous coucher avec moi acrostiche (2) — Lire dans les lignes des pieds (2) — Lettre ou il faut lire une ligne sur deux (2) — Dingbats and chopin (2) — Lettre d amour a lire une ligne sur deux (2) — Lettre de george sand voulez vous coucher avec moi chopin (2) — George sand musset quand voulez vous coucher avec moi (2) — Lorsquz vous lisez cette enigme (2) — Poemes lire entre les lignes (2) — Quand je vous rends cet eternel hommage musset (2) — Quand je vous jure d un eternelle homage (2) — Accrostiche georges sand (2) — Poeme avec message cache (2) — Blague lire entre les lignes (2) — Lire une lettre entre les lignes (2) — Poemes de alfred de musset quand voulez vous coucher avec moi (2) — Georges sand voulez vous coucher avec moi (2) — A lire en sautant une ligne (2) — Alfred de musset enigme 384 (2) — Poesie d amour lire entre les lignes (2) — Entre deux lignes message cochon (2) — Poeme: quand a moi j ai jure un eternel hommage (2) — Alfred de musset quand je vous jure helas un eternel hommage (2) — Cette insigne faveur que votre coeur reclame nuit a ma renommee et repugne a mon ame (2) — Poeme de george sand a musset : quand je vous jure helas... (2) — George sand enigme (2) — Devinette lorsque vous lisez cette enigme (2) — Lorsque vous lisez cette enigme vous vous en (2) — Chopin quand voulez-vous coucher avec moi (2) — Enigme lire une ligne sur 2 (2) — Textes lire entre les lignes (2) — Poeme savoir lire entre les lignes (2) — Lettre pour lire entre les lignes (2) — Lettre a lire en sautant une ligne (2) — Lisez en sautant une ligne (2) — Texte a double sens en sautant une ligne (2) — Dingbats expression (2) — Texte a lire une ligne sur 2 (2) — Quand voulez-vous coucher avec moi musset (2) — Poeme georges sand voulez-vous coucher avec moi (2) — Texte qui change en lisant une ligne sur deux (2) — Cette insigne faveur que votre cour reclame nuit a ma renommee et repug (2) — Lire entre les lignes en amour (2) — Lire un texte en sautant une ligne (2) — Lire ligne des pieds (2) — Texte lire une phrase sur deux (2) — Lettre ou il faut lire entre les lignes (1) — Quand je vous fais helas! un eternel hommage musset (1) — Acrostiche:voulez-vous coucher avec moi (1) — L envie est une profonde enigme (1) — Lettre ou il faut lire en sautant une ligne (1) — Enigmes de george sand a musset (1) — Exercice lire entre les lignes (1) — Quand voulez vous coucher avec moi sand musset (1) — Enigme lettre a lire 1 ligne sur 2 (1) — Texte originale georges sande (1) — George sand texte entre ligne (1) — Lettre george sand soulez-vous coucher avec moi (1) — Poeme de musset a georges sand voulez vous coucher avec moi (1) — Lire entre les lignes and texte (1) — Auteur de l acrostiche quand voulez-vous coucher avec moi (1) — Poeme voulez vous coucher avec moi (1) — Enigme le texte a double sens (1) — Poeme en sautant des lignes (1) — Insigne demande coeur reclame (1) — Texte a lire un mot sur deux (1) — Texte lire entre les ligne (1) — Blague ou il faut lire une phrase sur deux (1) — Lettre a lire en sautant des ligne (1) — Lorque vous lisez cette enigme (1) — Blagues lettre saut 1 lignes (1) — Texte a lire entre les lignes* (1) — Chopin sand voulez vous coucher avec moi (1) — Poeme de musset voulez vous coucher avec moi (1) — Enigme sur l amour (1) — Musset sand voulez-vous coucher avec moi lettre (1) — Acrostiche musset (1) — Sand musset voulez vous coucher (1) — En sautant une ligne sur deux (1) — Lettre avec de l humour en sautant les lignes (1) — Liser entre les ligne (1) — Quand je vous jure helas acrostiche (1) — Voulez vous coucher avec moi ce soir acrostiche (1) — Lettre musset sand voulez vous coucher avec moi (1) — Quand je vous jure helas un eternel homage (1) — Texte qui faut lire entre les ligne (1) — Texte lire entre les lignes (1) — Lorsquz vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez (1) — Devinette sand (1) — Lire entre les lignes amour (1) — Une lettre ou il faut lire entre les lignes (1) — Lire entre les lignes des textes (1) — Poeme en acrostiche veux tu que je couche avec toi? (1) — Lire entre les lignes lettre humour (1) — Lecture de la lettre ecrite par george sans ou il faut sauter une ligne pour lire un autre texte (1) — Enigmes lecture (1) — Quand voulez vous couher avec moi musset (1) — Poemes tu devrais lire entre les lignes (1) — Lettre a lire entre les lignes (1) — Blague ouon dois relire un texte en sautant des mots (1) — Enigma lire ligne (1) — Texte double sens (1) — Poeme coquin a lire une ligne sur deux (1) — Lettres a lire une ligne sur deux (1) — Lire en sautant des mots (1) — Lettre ou l on lis une phrase sur deux (1) — Lire ce poeme en sautant une ligne (1) — Poeme ligne sur 2 sand de musset (1) — Texte humour a lire en sautant 1 ligne (1) — Poeme voulez-vous coucher avec moi ce soir (1) — Enigma lecture ligne (1) — Lorsque vous lisez cette enigme vous vous (1) — Texte poete 1 ligne sur 2 cochon (1) — Je sais lire entre les lignes (1) — Georges sand musset quand voulez vous (1) — Lettre d amour entre les lignes (1) — Acrostiches voulez vous coucher avec moi (1) — Coquine ecrite en ligne (1) — Poeme alfred musset quand je vous jure helas (1) — Enigme lire (1) — Poesies lire une ligne sur deux (1) — Gerges sande (1) — Enigme george sand voulez vous... (1) — George sand lettre d amour entre les lignes (1) — Lettre entre les lignes (1) — Sens de la phrase lire entre les lignes (1) — Voulez vous coucher avec moi ce soir poesie (1) — Acrostiches sautant une ligne (1) — Quand voulez vous coucher avec moi sand (1) — Enigmes sous formes de textes georges sand (1) — L accrostiche quand je te jure helas (1) — Lettres lire entre les lignes (1) — Lorsque vous lisez cette enigme vous vous en apprchez (1) — Alfred de musset poeme voulez vous coucher avec moi (1) — Poeme quand voulez-vous coucher avec moi (1) — Devinette texte a lire une ligne sur 2 (1) — Lorseque vous lisez cette enigme vous vou (1) — Enigme lettre ou il faut lire une ligne sur deux (1) — Texte bizarre a lire une ligne sur 2 (1) — Devinette poeme ose chopin (1) — Quand je vous jure helas alfred de musset (1) — Poeme cochon entre les lignes (1) — Voulez vous coucher poeme alfred (1) — Poemes entre les lignes (1) — Poeme quand voulez vous coucher avec moi? (1) — Texte entre les lignes georges sand (1) — Quand voulez-vous coucher avec moi + georges sand (1) — Comment lire les lignes des pieds (1) — Poesie quand voulez-vous coucher avec moi (1) — Musset sauter lignes (1) — Alfred de mussetvoulez vous coucher avec moi ce soir (1) — Lettre sautant des lignes (1) — Poeme a lire entre les ligne (1) — Lorsque vos lisez cette enigme (1) — Texte a lire tout e les 2 lignes (1) — Blagues a lire une ligne sur deux (1) — Lettre 1 ligne sur 2 (1) — Savoir lire entre les lignes les messages d affections (1) — Texte george sand alfred de musset enigme (1) — Acrostiche voulez coucher (1) — Quand je vous jure helas un eternel (1) — En lisant entre les lignes texte cochon (1) — Texte quand on lit entre les lignes (1) — Lettre cochonne sauter une ligne (1) — Lettre coquine 1 ligne sur deux (1) — Lit une ligne sur deux (1) — Lire entre les lignes exemple (1) — Voulez vous coucher avec moi ? georges sand (1) — En lisant le texte en sautant une ligne (1) — Texte humour 1 ligne sur 2 (1) — Lorsque que vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez (1) — Lisez en sautant une ligne sur deux (1) — Poeme voulez vous couchez (1) — Lettre d amour entre 1 et 2 ligne (1) — Lorsque vous liser cette enigme (1) — Poeme en sautant les lignes (1) — Poeme quand voulez vous coucher avec moi george (1) — Lettre de chopin a georges sand quand je vous ai jure (1) — Quand je vous jure helas un eternel hommage ( reponse ) (1) — Alfred de musset george sand voulez vous couchez avec moi (1) — Quand voulez-vous coucher avec moi (1) — Quand voulez-vous couchez avec moi poeme (1) — Lire texte une ligne sur deux (1) — Quand je vous jure helas mon eternel hommage... (1) — Lecture en ligne et entre les lignes (1) — Message entre les lignes (1) — La devinette du poeme de george sand je suis bien heureuse de vous dire que j?ai (1) — Quand je vous jure helas un (1) — Lettre pour lire entre les ligne (1) — Lire entre les lignes exemple de texte (1) — Poeme je lis entre les lignes (1) — Lire la ligne de coeur (1) — Fallait lire entre les lignes (1) — Comment lisez un enigme (1) — Lorsque vous lisez cette enogme (1) — Musset lettre..quand voulez vous coucher avec moi (1) — Gorge sand voulez vous coucher (1) — Lire en sautant une ligne poeme (1) — Poeme voulez vous coucher avec moi g sand (1) — Sand entre les lignes (1) — Musset acrostiche quand voulez-vous coucher avec moi (1) — Texte changeant de sens en lisant une ligne sur deux (1) — Lire entre les ligne blague (1) — Poeme quand voulez-vous que je couche avec vous (1) — Texte avec malotru (1) — Texte en double sens en sautant une ligne (1) — Poeme lire entre les lignes (1) — Quand voulez vous coucher avec moi george sand alfred de musset (1) — Voulez vous coucher avec moi ce soir alfred sans (1) — Livre que l on lit en sautant une ligne (1) — Comment dire poetiquement voulez vous coucher avec moi ce soir (1) — Lire entre ligne (1) — Enigme texte lire une ligne sur deux (1) — Musset lire une ligne sur deux (1) — Lire entre les ligne (1) — Texte qu il faut lire une ligne sur deux (1) — Lettre a double sens lire une ligne sure 2 (1) — Lettre d amour qui entre les lignes (1) — Lire en sautant une ligne lettre (1) — Voulais vous coucher avec moi ce soir poeme (1) — Poemes lire un vers sur deux (1) — Enigme lis entre les lignes (1) — Lorse que vous lisez cette enigme (1) — Blague texte a lire entre les lignes (1) — Li cette lettre ensautant une phrase sur deux (1) — George sand texte a double sens date (1) — Musset a sand quand voulez-vous coucher avec moi acrostiche (1) — Ce texte devien lire entre les lignes (1) — Lettre entre 2 ecrivains ce soir george sand (1) — Sand et musset voulez-vous coucher avec moi (1) — Texte a lecture d une ligne sur deux (1) — Poemes a lire une ligne sur deux (1) — Poeme ou il faut lire entre les lignes (1) — Georges sands voulez vous coucher avec moi (1) — Lis une ligne sur deux (1) — Ecrit a geoges sand a lire dans une chiotte (1) — Texte cochon a lire une ligne sur deux (1) — Texte a liere avec une phrase sur deux (1) — Blague li entre les ligne (1) — Lorsque vous lisez cette enigme vo (1) — Lorsque vous lisez cette enigme vouv vouv en approchez (1) — Lire entre les lignes blague lettre (1) — Lorque vous lisez cette (1) — Poeme d amour voulez vous coucher avec moi (1) — Lettre qui faut lire une ligne sur deux (1) — Lettre de poete lire entre les lignes (1) — Texte a lire toute les deux ligne (1) — Poemes a lire toutes les 2 lignes (1) — Tewtes ou il faut lire entre les lignes (1) — Poemea lire a 2 (1) — Georges sans poeme sexuel ligne sur deux (1) — Enigmes a lire une ligne sur deux (1) — Lire un vers sur deux (1) — Lettre d amour changement de sens quand on saute une ligne (1) — Voulez vous coucher avec moi musset sand (1) — Texte a double sens coquin (1) — Quand voulez vous coucher avec poesie (1) — Quand voulez vous coucher avec moi alfred de musset (1) — Lettre amusante a lire une ligne sur deux (1) — Lol texte a lire une ligne sur deux (1) — Quand je vois dois helas un eternel hommage ecrit par? (1) — Quand je vous ai jure helas un eternel hommage (1) — Lettre de musset lire une phrase sur deux (1) — Texte enigme (1) — Georges sand texte lecture une phrase sur deux (1) — Quand voulez vous coucher avec moi cette nuit la (1) — Quand je vous jure helas mon eternel homage pour georges sand (1) — Texte a double sens une ligne sur deux (1) — Texte enigme quand on le lit faut sauter une ligne (1) — Devinette a lire (1) — Lire une phrase sur deux et voir un autre message cochon (1) — Poemes caches dans un texte (1) — Poeme qui se lit une ligne sur 2 (1) — Texte secret lire entre les ligne (1) — Texte humour lire entre les lignes (1) — Texte ou on lit une ligne sur 2 (1) — Musset et sand coucher avec moi (1) — Lit entre les lignes devinette (1) — Humour texte a lire une ligne sur deux (1) — Poeme qui se lie en sautant des ligne (1) — Enigme poetique sur le coeur (1) — La boite a enigme le texte une ligne sur deux (1) — Quand je couche mon eternel hommage (1) — Humour lettre soeur deux lignes (1) — Texte a lire qu une ligne sur deux (1) — Texte pour lire entre les lignes (1) — Lire une ligne sur duex (1) — Texte humour pour comprendre il faut lire une ligne sur deux (1) — Solution enigme deplacement lorsque vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez (1) — Lettre texte cochon une ligne sur deux (1) — Acrostiche une ligne sur deux (1) — Poeme truque musset sand (1) — Poesie voulais vous coucher avec moi (1) — Poeme qui se lit en sautant une ligne (1) — Lettre a double sens coquins (1) — Savoir lire entre les ligne d un poeme (1) — Lettre humoristique lire 1 ligne sur 2 (1) — Textes blagues a lecture double (1) — Lettre humoristique lire entre les ligne (1) — J adore lire entre les lignes (1) — Poeme sexe sautant une ligne (1) — Lire entre les ligne texte marrant (1) — Texte coquin si on lit entre les ligne (1) — Enigme lorsque vous lisez l enlgme (1) — Quand vous lisez cette enigme vous vous en rapprochez (1) — Lire les lignes de visage (1) — Alfred de musset poeme quand voulez vous coucher avec moi (1) — Completer ces deux acrostiches: 1) quand voulez-vous que je couche avec vous? 2) cette nuit (1) — Texte d amour a lire entre les lignes (1) — Reponse enigme georges sand (1) — Comment lire les traits des pieds (1) — Lire ue ligne sur deux (1) — Quans voulez vous que je couche avec vous cette nuit (1) — Texte a lire une prase sur 2 (1) — Enigme lire les lignes (1) — Lire entres les lignes du texte (1) — Sand lire une ligne sur deux (1) — Saute mouton poesie lire en ligne (1) — Humour texte lire entre les lignes (1) — Je suis un vers entre les lignes (1) — Enigme lorsque vous me lisez (1) — Poesie quand voulez vous coucher avec moi (1) — Savoir lire le texte entre les lignes (1) — Lire un texte une ligne sur deux (1) — Le texte coquin a lire entre les lignes (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete