1/ 204 e partie de squelette. 2/ Avec du cassis se nomme fond de culotte. 3/ Emis quand on est atteint de myoclonie phrénoglottique. 4/ Fait avancer le cheval .
1/ Accompagne souvent les fines herbes. 2/ Celle de Jeanne est morte au gui l’an neuf. 3/ Ouvre l’œil, surveille. 4/ Theatre japonais.
1/ Ilex aquifolium. 2/ 02. 3/ Synonyme de ouille! 4/ Se vend parfois au diable. 5/ 2X3. 6/ Moitie de poulbot parigot. 7/ Boyard
3 titres smile .... vite, vite ... je suis au boulot ... Rock'n'Roll Brother ! A+ pour la suite ... bisous ... bonne journée
1/ 204 e partie de squelette. 204 ?? ben PeugeOS ! fastoche! 2/ Avec du cassis se nomme fond de culotte. une Suze-cassis, car le fond de culotte ne s'use qu'assis , en somme on use son ben' au bar ... ça c'est vraiment du n'importe quoi !!! 3/ Emis quand on est atteint de myoclonie phrénoglottique. Hip's !!! après qq suze-cas' ...hic 4/ Fait avancer le cheval . Robert ... Hue ! CCR ... j'adOOOOOOOOOOre!
1/ Accompagne souvent les fines herbes. Aïe, ïe, aïe ! 2/ Celle de Jeanne est morte au gui l’an neuf. Yes you can ! 3/ Ouvre l’œil, surveille. allez, go ... guette 4/ Theatre japonais. ce soir ? ben, No, no ! I can get no .... Satisfaction ... cause I try, cause I try .....!!
1/ Ilex aquifolium. houx-houx ! 2/ 02. Aisne, comme dans Emma 3/ Se vend parfois au diable. son aââââ^^aâme ! à moi!!!! SOS 4/ 2X3. en base 10 ???... c'est dur ... la table de multiplication, la musique, ça va mais les paroles, c'est sidérant, j' ai un mal fou à m'en rappeler !!!! 5/ Moitie de poulbot parisien. c'est Ti, je parie 6/ Boyard clope russe... c'est fort aussi pas la peine de chercher la petite bête...
Oui, je sais, c'est n'importe quoi! lol ... mais non ! mais non!!! pas du tout, pas du tout !
3) When I'm sixty four (Beatles) mais je n'ai pas compris tes 2 premiers mots permettant de trouver le when ??? après un petit mp, bon sang mais c'est bien sûr, comment ne l'avais-je pas compris.
1/ Accompagne souvent les fines herbes Ail 2/ Celle de Jeanne est morte au gui l’an neuf CAne 3/ ouvre l’œil, surveille Guette 4/ Theatre japonais No
I can get now
Un rock: lol 1/ Partie de squelette Os 2/ Avec du cassis se nomme fond de culotte Suze 3/ Emis quand on est atteint de myoclonie phrénoglottique hic 4/ Fait avancer le cheval hue
Oh Suzie Q
1/ Ilex aquifolium. 2/ 02. 3/ Synonyme de ouille! aïe 4/ Se vend parfois au diable. âme 5/ 2X3. six 6/ Moitie de poulbot parigot. ti 7/ Boyard Fort
When I`m sixty four
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
1/ 204 e partie de squelette. -> os 2/ Avec du cassis se nomme fond de culotte. -> suze 3/ Emis quand on est atteint de myoclonie phrénoglottique. -> hic 4/ Fait avancer le cheval . -> hue
Oh Suzy Q ! |
1/ Accompagne souvent les fines herbes. -> ail 2/ Celle de Jeanne est morte au gui l’an neuf. -> cane 3/ Ouvre l’œil, surveille. -> guette 4/ Theatre japonais. -> nô
I can get nooo satisfaction !
1/ Ilex aquifolium. -> houx 2/ 02. -> Aisne 3/ Synonyme de ouille! -> aïe 4/ Se vend parfois au diable. -> âme 5/ 2X3. -> 6 6/ Moitie de poulbot parigot. -> ti 7/ Boyard -> fort
When I'm sixty-four !
Oui, c'est n'importe quoi et encore heureux, c'est comme ça que c'est rigolo !
oups... je l'avais oubliée celle là.... j'ai l'air maligne maintenant avec mes réponses .... pouf pouf .... ça m'apprendra à poster trop vite et prendre les cases réponses comme bloc notes .... je sais, les village people c'est pas très rock, mais ça me faisait bien rire (houx/aïe/âme/6/..)je sais, c'est n'importe quoi et en plus ça colle pas.... bravo pour ton n'importe quoi qui colle et qui fait !
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.