Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 27-07-2008 13:57:31

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Charade : Mon premier n'est pas staandard à Liège

Mon premier n'est pas standard à Liège.
Dans mon deuxième, absinthe toi.
D'après Boby, dans mon troisième, il y a un institut qui qui opère sans danger, des plus jeunes aux plus âgés, on peut presque tout changer, excepté ce qu'on ne peut pas.
Mon tout est une norme de l'internet très surprenante.


Spoiler : [Afficher le message]  mon premier parle de foot
Spoiler : [Afficher le message] 2e et 3e sont des départements (en chiffre)


http://enigmusique.blogspot.com/
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 27-07-2008 14:10:31

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

charade : mob premier n'est pas standard à liège

kosmogol a écrit:

Mon premier n'est pas standard à Liège.

Le Royal Football Club de Liège n'est pas le club de football le plus connu de cette ville  qui est le standard de Liège

kosmogol a écrit:

Dans mon deuxième, absinthe toi.

25 : on disait au début du siècle dernier, dans le Doubs absinthe toi, Pontarlier étant la capitale de l'absinthe.

kosmogol a écrit:

D'après Boby, dans mon troisième, il y a un institut qui qui opère sans danger, des plus jeunes aux plus âgés, on peut presque tout changer, excepté ce qu'on ne peut pas.

49 : il s'agit ici d'une référence à la chanson "Framboise" de Boby Lapointe.

kosmogol a écrit:

Mon tout est une norme de l'internet très surprenante.

Le RFC 2549 (amendement du RFC 1149) concerne la transmission de paquets de données Internet par pigeon voyageur.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 27-07-2008 22:56:16

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

charade : mon premier n'est pzs standard à liège

Le Royal Football Club de Liège n'est pas le standard de Liege...
Dans le Doubs (25), absinthe toi.
Elle nous servait à boire, Dans un bled du Maine-et-Loire (49) , Mais ce n'était pas Madelon...

Soit : RFC2549 : IP over Avian Carriers with Quality of Service

Petite histoire à lire : http://audioblog.fr/archives/2005/04/29 … dsl-wifly/

 #4 - 28-07-2008 15:44:13

Pierre.
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 38
Messages : 1

charade : mon premier n'est pas standard à loège

Pas mal ! j'ai cherché assez longtemps pour la 3 ^^

RFC 2549

 #5 - 28-07-2008 16:53:54

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

charade : mon premier n'est pas standard à liègz

1/ Royal
2/ absinthe -> pernod -> pastis 51 -> marne ??
3/ Angers -> Main-et-Loir -> 49 ?

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Jeu du voyageur (104) — Devinettes le jeux du voyageur (30) — Rfc 2549 (27) — Jeux du voyageur (25) — Jeu du voyageur devinette (25) — Rfc2549 (11) — Enigme pigeon (10) — Enigme le voyageur (9) — Devinette jeu du voyageur (8) — Devinette et jeux du voyageur (7) — Enigme du voyageur (6) — Rfc pigeon voyageur (6) — Charade pigeon (6) — Logique jeu du voyageur (5) — Jeu du voyageur enigme (5) — Pigeons voyageur liegeois (4) — Pijeon voyajeur (4) — Rfc pigeon (4) — Le jeu du voyageur (4) — Jeu du voyageur enigm (4) — Enigne du voyageur (4) — Enigme football (4) — Jeu des voyageurs devinette (3) — Rfc 2549[ (3) — Devinette jeux du voyageur (3) — Enigme voyageur (3) — Enigme 5 pigeons voyageurs (3) — Pijeon voyageur (2) — Mon premier n est pas standard a liege. dans mon deuxieme absinthe toi. d apres boby dans mon troisieme il y a un institut qui opere sans danger des plus jeunes aux plus ages on peut presque tout changer excepte ce qu on ne peut pas. mon tout est une norme de l internet tres surprenante. (2) — Devinette du jeu du voyageur (2) — Charade avec les departements (2) — Enigmes pigeons (2) — Pigeon voyageur (2) — Devinette voyageur (2) — Pigeon voygaeur (2) — Jeux devinette du voyageur (2) — Pigeon voyajeur (2) — Jeu du voyageur regle (2) — Enigme des 3 voyageurs (2) — Jeu de voyageur (2) — Enigme le jeu des voyageurs (2) — Jeux de pijeon (2) — Devinette lieu liege (2) — Devinette pigeon (2) — Pigon voyajeur (2) — Rfc pigeons (2) — Charade avec pigeon (2) — Charade ville (1) — Solution enigme slandard (1) — Jeux du voyageur devinette (1) — Charade sur liege (1) — Internet pigeon voyageur (1) — Enigme pigeon ----------------------------------- (1) — Enigme le jeux du voyageur (1) — Pigeons voyageur liege (1) — Devinette liege centre (1) — Devinette charade foot (1) — Enigme jeux du voyageur (1) — Forum egnime sur le foot (1) — Jeux enigme football (1) — Enigmes liege (1) — Enigme un voyageur (1) — Club pigeon voyageur marne 51 (1) — Jeu du voyageur 3 jours (1) — Devinette footballeur (1) — Mon premier parle charade (1) — Enigme jeu du voyageur (1) — Jeu du voyageur + enigme (1) — 51 enigmes (1) — Le standard du pigeon voyageur (1) — Soluce civiballs xmas (1) — Charade? mon premier n est pas standart a liege (1) — Chansonframboise (1) — Rfc pigeons voyageurs (1) — Enigmes football (1) — Devinette du jeu de voyageur (1) — Jeu du voyageur nom (1) — Egnimes sur le pigeon (1) — E rfc 2549 (amendement du rfc 1149) (1) — Transmission des paquets ip par pigeon voyageur (1) — Jeu enigme du voyageur (1) — Rfc du pigeon (1) — Jeux de voyageur (1) — Forum de pigeon vouageur (1) — Devinette du nom du voyageur (1) — Jeu du voyageur devinettes (1) — Norme rfc pigeon voyageur (1) — Rfc ligeois pigeon (1) — Enigme des 3 voyageur (1) — Les 3 voyageur enigme (1) — Jeu du voyageur+devinette (1) — Enigme sur le pigeon (1) — Rfc 2549 french (1) — Reponse enigme pigeon (1) — Cine (1) — Devinette liege (1) — Rfc 1149 (1) — Enigme standrat (1) — Connaitre le rfc2549 (1) — Pigeons voyageurs sous ip rfc 2549 (1) — Rfc + pigeon (1) — Enigme pigeon voyageurs (1) — Regle du jeu du voyageur (1) — Devinettes des voyageurs (1) — Jeu du voyageur engme (1) — Le voyageur liegeois*pigeon* (1) — Charade pigeons (1) — Pigeon voyageur liegeois (1) — Enigme pigeons voyageurs deux villes (1) — Norme pigeon voyageur (1) — Voyageur enigmz (1) — Mon premier n est pas standard a liege (1) — Jeux du voyageur + enigme (1) — Charade absinthe (1) — Villes + jours (1) — Charade sur le pigeon (1) — Devinette football (1) — Reponse a l enigme du voyageur (1) — Devinette de voyageurs (1) — Enigmes de liege (1) — Rfc 1149 2549 (1) — Jeu des voyageurs (1) — Pigeon voyageur internet (1) — Le jeux du voyageur (1) — Charade devinette pigeon (1) — Devinette mon premier n est (1) — Jeux de pigeon (1) — Rfc 1149 charade (1) — Devinette jeu du voyageur (1) — L enigme de pigeons (1) — Devinettes sur le foot (1) — Enigme charrade football (1) — Jeu du voyageur societe (1) — Charade avec le mot liege (1) — Enigme des pigeons (1) — Enigme pigeon voyageur (1) — Pigeon enigme (1) — Rfc 1149 et 2549 (1) — Charades liege (1) — Ip par pigeons voyageurs (1) — Jeu du voyageur logique (1) — Charade pour trouver la ville de liege (1) — Le voyageur enigme (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete