Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 31-08-2010 10:00:45

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Au sud du Nord

** Charade : mon prmeier est ...

Mon premier est une barre lol
Mon second n'est pas tard

Mon tout est un minibar lol

Annonces sponsorisées :

Réponse :

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 31-08-2010 10:40:46

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

** chatade : mon premier est ...

Mon premier est une barre:
la barre (de fer elle sait tout faire) est un bar féminin dans le monde des bisounours.  Un bar est un loup de mer et une louve la femelle du loup (de terre) donc une barre est une louve (de mer)

Mon second n'est pas tard : tôt

Mon tout est un minibar donc un louveteau. lollollol
De là à dire que le chasseur tue le louveteau pour le vider de son contenu... wink

#3 - 02-09-2010 08:32:11

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

** Charade : monn premier est ...

http://images.doctissimo.fr/private/photo/9354972935/private-category/3-louveteaux-4850110323.jpg  3 minibar big_smile

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#4 - 02-09-2010 09:21:52

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Près de la mer

** charade : mon prelier est ...

Il n'est pas mignon ce petit louveteau ? big_smile

http://mescoupsdecoeur.m.e.pic.centerblog.net/jht6joje.jpg

#5 - 02-09-2010 09:22:13

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

** Charade : mon premier et ...

http://camppetitsflambeaux2009.files.wordpress.com/2009/07/castor-junior-151.jpg?w=300&h=217

Spoiler :  La réponse n'est pas castor junior lol

Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

#6 - 04-09-2010 10:55:52

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

** Charade : mon preemier est ...

Bravo aux participants

désolé pour les définitions lol

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Louveteaux (812) — Les louveteaux (104) — Louveteau (101) — Photo de louveteaux (56) — Image de louveteaux (41) — Louve et louveteaux (29) — Photos louveteaux (29) — Photo de louveteau (19) — Louveteaux images (19) — Image louveteaux (17) — Images louveteaux (17) — Le louveteau (16) — Photos de louveteaux (16) — Louveteau et louve (15) — 3 louveteaux (14) — Louve et ses louveteaux (14) — Charade sur la mer (14) — Louve et louveteau (12) — 3 louveteau (11) — Images de louveteaux (10) — Louveteaux et louve (8) — Louveteau mignon (8) — Trois louveteaux (7) — Louve avec ses louveteaux (7) — Enigmes louveteaux (6) — Le louvetaux (6) — De louveteau (5) — Louvetau (5) — La louve et ses louveteaux (4) — Devinettes pour louveteaux (4) — Un louveteau (4) — Enigme mon premier est (4) — Charade pour la st-valentin (4) — Photo louveteau (4) — Photo louveteaux (4) — Charade louveteau (4) — Photos louveteau (4) — Image de louveteau (3) — Enigme de charades sur la st-valentin (3) — Louveteaux enigmes (3) — Louveteaux mignon (3) — Devinette mon premier est (3) — Charade louveteaux (3) — Charade st valentin (3) — Charade st-valentin (3) — Charade mon premier est (3) — Devinettes sur les louveteaux (3) — Trois louveteau (3) — De deux louveteaux (2) — Louveteaux29.wordpress.com (2) — Enigmes jeu de louveteaux (2) — Louvetaux (2) — Charade sur le chasseur (2) — Mere louve et louveteau (2) — Enigmes louvetaux (2) — Louveteau tete (2) — Charade bisounours (2) — Photographie de louveteau (2) — Louveto (2) — Charade premiier avril (2) — Photos de trois louveteaux (2) — Castor junior (2) — Un louveteaux images mignons (2) — De louveteaux avec leur meres (2) — Enigmes pour les louveteaux (2) — Tete de louveteaux (2) — Louveteau dans la neige (2) — Photos de louveteaux mignon (2) — Mignon louvetau (2) — Charade mon premier n est pas rapide (2) — Les louveteaux images (2) — Image de la louve et ses louveteaux (2) — Charade sur la louve (2) — Des louveteaux (2) — Louveteaux photos (2) — Tete louveteau (1) — Louvet eaux (1) — Image de louve et de ses louveteaux (1) — Petit louveto (1) — Charade espri (1) — La premier sorti d un louveteau (1) — Lmage louveteau qui tete (1) — Louveteaux tete (1) — Image louveteau (1) — Enigme mon premier est un nom feminin (1) — Devinette enigme (1) — Image loup (1) — Charade mon premier n est pas (1) — Enigmes mer (1) — Rebus pour un mini bar vide (1) — Enigmes pour louvetaux (1) — Devinette mon premier mignonne (1) — Une louve et ses louveteau (1) — Photo de louvetaux (1) — Charade avec la saint valentin (1) — Enigme mon premeir (1) — Enigme mathematiques sur les deux barres de fer (1) — Mon premier enigme (1) — Charades mignons (1) — Charade avec le mot castor (1) — Charade pour des louveteaux (1) — Charade autour de la mer (1) — Charades de louve (1) — Charade avec louveteaux (1) — Enigme maths: deux barres de fer (1) — Louve et les louveteaux (1) — Louveteau illustration (1) — Charade pour la saint-valentin (1) — Louve (1) — Louveteaux image (1) — Enigme pour louveteaux (1) — Cherade de fer (1) — Mon premier est (1) — Loup et louveto (1) — Charade mignon (1) — Enigmes logiques pour louveteaux (1) — La louve et louveteau (1) — Photo d un louveteau (1) — 4 louveteaux (1) — Photolouveteaux (1) — Louveteaux et mere (1) — Enigme louvetaux (1) — Enigmes et louveteaux (1) — Charade mon premier est le premier (1) — Charade sur la mer (1) — Mon premier est un message de enigme (1) — Louveteaux mignons (1) — Petit louveteaux (1) — Photo de louveteaux qui tete (1) — Images de trois louveteaux (1) — Photo de louvetaus (1) — Enigmes pour louveteaux (1) — Charades autour de la mer (1) — Louveteau image (1) — Photo de louve et de louveteaux (1) — Charade mon premier coupe les branches (1) — Illustration delouve dans un loup (1) — Loup louve et louveteau (1) — Enigme: mon premier est le premier en maths (1) — Devinette mignonne (1) — Enigme de math mon premier (1) — Charades sur la st-valentin (1) — Louveteau et louve dans la neige (1) — Tete de louveteau (1) — Mon premier est mignon (1) — Les charades resolues de max valentin (1) — Louveteaux de 3 ans (1) — Enigme charade sur la mer (1) — Charades sur la mer (1) — Rebus mon premier est (1) — Image de louve et de louveteaux (1) — Charade mignonne (1) — Image de louveto (1) — Charade+st valentin (1) — Engime mon premier est ... en mathematique (1) — Solution du enigme : mon premie r est (1) — Devinette sur les louveteau (1) — Photo de louveteau et de loup (1) — Charade mignion (1) — Devinette charade louveteau (1) — Charade avec le mot chasseur (1) — Louve avec ses louveteaux mignons!!! (1) — Image louve et louveteaux (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete