Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 31-08-2010 10:00:45

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

** charade : mob premier est ...

Mon premier est une barre lol
Mon second n'est pas tard

Mon tout est un minibar lol


 
Réponse :

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 31-08-2010 10:40:46

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

** charade : mon premuer est ...

Mon premier est une barre:
la barre (de fer elle sait tout faire) est un bar féminin dans le monde des bisounours.  Un bar est un loup de mer et une louve la femelle du loup (de terre) donc une barre est une louve (de mer)

Mon second n'est pas tard : tôt

Mon tout est un minibar donc un louveteau. lollollol
De là à dire que le chasseur tue le louveteau pour le vider de son contenu... wink

 #3 - 02-09-2010 08:32:11

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

** Charade : moon premier est ...

http://images.doctissimo.fr/private/photo/9354972935/private-category/3-louveteaux-4850110323.jpg  3 minibar big_smile


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #4 - 02-09-2010 09:21:52

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

** Charade : mon prremier est ...

Il n'est pas mignon ce petit louveteau ? big_smile

http://mescoupsdecoeur.m.e.pic.centerblog.net/jht6joje.jpg

 #5 - 02-09-2010 09:22:13

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

** Charade : mon premmier est ...

http://camppetitsflambeaux2009.files.wordpress.com/2009/07/castor-junior-151.jpg?w=300&h=217

Spoiler :  La réponse n'est pas castor junior lol


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #6 - 04-09-2010 10:55:52

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

** Charade : mon premier es ...

Bravo aux participants

désolé pour les définitions lol


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Louveteaux (812) — Les louveteaux (104) — Louveteau (101) — Photo de louveteaux (56) — Image de louveteaux (41) — Photos louveteaux (29) — Louve et louveteaux (29) — Louveteaux images (19) — Photo de louveteau (19) — Image louveteaux (17) — Images louveteaux (17) — Photos de louveteaux (16) — Le louveteau (16) — Louveteau et louve (15) — Charade sur la mer (14) — Louve et ses louveteaux (14) — 3 louveteaux (14) — Louve et louveteau (12) — 3 louveteau (11) — Images de louveteaux (10) — Louveteau mignon (8) — Louveteaux et louve (8) — Louve avec ses louveteaux (7) — Trois louveteaux (7) — Le louvetaux (6) — Enigmes louveteaux (6) — Louvetau (5) — De louveteau (5) — Charade louveteau (4) — Photo louveteaux (4) — Photo louveteau (4) — Un louveteau (4) — Enigme mon premier est (4) — Photos louveteau (4) — La louve et ses louveteaux (4) — Devinettes pour louveteaux (4) — Charade pour la st-valentin (4) — Charade st valentin (3) — Charade mon premier est (3) — Charade louveteaux (3) — Louveteaux enigmes (3) — Charade st-valentin (3) — Trois louveteau (3) — Image de louveteau (3) — Enigme de charades sur la st-valentin (3) — Devinette mon premier est (3) — Louveteaux mignon (3) — Devinettes sur les louveteaux (3) — Louveteau dans la neige (2) — Charade premiier avril (2) — Tete de louveteaux (2) — Charade sur la louve (2) — Mignon louvetau (2) — Photos de louveteaux mignon (2) — Image de la louve et ses louveteaux (2) — Un louveteaux images mignons (2) — Enigmes pour les louveteaux (2) — Des louveteaux (2) — Charade mon premier n est pas rapide (2) — Louveteaux photos (2) — De louveteaux avec leur meres (2) — Photos de trois louveteaux (2) — Louvetaux (2) — Louveteaux29.wordpress.com (2) — Enigmes louvetaux (2) — Castor junior (2) — De deux louveteaux (2) — Les louveteaux images (2) — Louveto (2) — Mere louve et louveteau (2) — Charade bisounours (2) — Enigmes jeu de louveteaux (2) — Louveteau tete (2) — Photographie de louveteau (2) — Charade sur le chasseur (2) — Charade mon premier coupe les branches (1) — Photo de louve et de louveteaux (1) — Rebus mon premier est (1) — Charades sur la st-valentin (1) — Illustration delouve dans un loup (1) — Louveteau image (1) — Enigme de math mon premier (1) — Loup louve et louveteau (1) — Charades autour de la mer (1) — Enigme: mon premier est le premier en maths (1) — Enigmes pour louveteaux (1) — Louveteau et louve dans la neige (1) — Charade mon premier est le premier (1) — Enigmes et louveteaux (1) — Enigme louvetaux (1) — Photo de louvetaus (1) — Devinette charade louveteau (1) — Charade sur la mer (1) — Images de trois louveteaux (1) — Photo de louveteaux qui tete (1) — Petit louveteaux (1) — Louveteaux mignons (1) — Charade mignonne (1) — Louveteaux et mere (1) — Louve avec ses louveteaux mignons!!! (1) — Charade mignion (1) — Photo de louveteau et de loup (1) — Solution du enigme : mon premie r est (1) — Image louve et louveteaux (1) — Mon premier est un message de enigme (1) — Charade avec le mot max (1) — Lmage louveteau qui tete (1) — Charade pour st valentin (1) — Devinette sur les louveteau (1) — Charade avec le mot chasseur (1) — Image de louve et de louveteaux (1) — Louveteaux de 3 ans (1) — Les charades resolues de max valentin (1) — Mon premier est mignon (1) — Charade+st valentin (1) — Tete de louveteau (1) — Engime mon premier est ... en mathematique (1) — Enigme charade sur la mer (1) — Image de louveto (1) — Charades sur la mer (1) — Image louveteau (1) — Une louve et ses louveteau (1) — Rebus pour un mini bar vide (1) — Enigmes mer (1) — Charade mon premier n est pas (1) — Charades mignons (1) — Image loup (1) — Devinette enigme (1) — Enigme mon premeir (1) — Charade avec la saint valentin (1) — Photo de louvetaux (1) — Devinette mon premier mignonne (1) — Enigme mathematiques sur les deux barres de fer (1) — Image de louve et de ses louveteaux (1) — Mon premier enigme (1) — Louvet eaux (1) — Tete louveteau (1) — Enigme mon premier est un nom feminin (1) — Petit louveto (1) — Charade espri (1) — La premier sorti d un louveteau (1) — Louveteaux tete (1) — Photo d un louveteau (1) — Enigme maths: deux barres de fer (1) — Mon premier est (1) — Cherade de fer (1) — Enigme pour louveteaux (1) — Charade mignon (1) — Enigmes logiques pour louveteaux (1) — 4 louveteaux (1) — Loup et louveto (1) — La louve et louveteau (1) — Louveteaux image (1) — Louve (1) — Charades de louve (1) — Charade autour de la mer (1) — Charade pour la saint-valentin (1) — Charade pour des louveteaux (1) — Charade avec le mot castor (1) — Charade avec louveteaux (1) — Louveteau illustration (1) — Enigmes pour louvetaux (1) — Louve et les louveteaux (1) — Photolouveteaux (1) — Tete de louvetau (1) — Devinette mignonne (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete