Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 15-08-2008 11:09:17

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

où est ma balle?

Je n'y connais rien, mais si le canon est au contact de la peau, la pression de la vapeur ne serait elle pas suffisante pour perforer,celle-ci?
Il me semble avoir lu quelque part que l'on découpait de la feraille avec un jet d'eau sous haute presion.
En tout cas, cela fait beaucoup de suppos. pour un trou de balle smile

A la prochaine ?

#0 Pub

#27 - 17-08-2008 21:57:32

rockisaqme
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Où est la ablle?

Dans le film "No country for old men" le meurtrier utilise de l'air comprimé pour tuer, mais si c'est ça, comment expliquer la présence de poudre? ...

#28 - 19-08-2008 16:42:59

e-safin
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Lieu: Casablanca

Où est l balle?

Salut tous le monde !

moi j'ai pensé a un revolver un peu different.. un revolver où la balle reste liée par un fil par exemple big_smile (je parle pas vraiment de fil mais de quelque chose de plus solide, un fil de fer pourquoi pas).. on peut l'extraire facilement et peut être sans laissé de traces.

cette hypothèse suppose que le revolver lance la balle avec une vitesse inferieur aux autres revolvers normaux parce que la balle est liée a un fil, ce dernier dont la longueur ne depasse pas 1 métre (par exemple), ce qui a poussé le tueur a se rapproché de la victime ce qui a laissé des traces de poudre.

roll

#29 - 19-08-2008 20:33:24

Gadjo
Déconoclaste

Où est la bballe?

la balle reste liée par un fil

Cela s'appelerait une balleboquet peut être  ?lol

A la prochaine ?

#30 - 19-08-2008 20:37:27

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

où est la bzlle?

e-safin a écrit:

Salut tous le monde !

moi j'ai pensé a un revolver un peu different.. un revolver où la balle reste liée par un fil par exemple big_smile (je parle pas vraiment de fil mais de quelque chose de plus solide, un fil de fer pourquoi pas).. on peut l'extraire facilement et peut être sans laissé de traces.

cette hypothèse suppose que le revolver lance la balle avec une vitesse inferieur aux autres revolvers normaux parce que la balle est liée a un fil, ce dernier dont la longueur ne depasse pas 1 métre (par exemple), ce qui a poussé le tueur a se rapproché de la victime ce qui a laissé des traces de poudre.

roll

Pourquoi pas ? à condition de trouver un fil trrrès solide, et un moyen de le fixer trrrès solidement à la fois à la balle et au canon du flingue. Autant dire que Les Experts eux-mêmes s'y seraient cassés les dents, je pense big_smile

Autre problème : le mode de chargement des flingues, relativement peu pratique. A mon avis cela exigerait beaucoup d'efforts superflus. L'idée n'en est pas moins bonne, mais je ne voudrais pas avoir en charge la conception d'un sac de noeuds pareil lol

@Gadjo : t'en as d'autres, des comme ça ? lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#31 - 22-08-2008 08:13:04

Gadjo
Déconoclaste

où est la bamle?

Gadjo : t'en as d'autres, des comme ça ?

Je dirais que tout simplement,il a ete tué par une balle perdue ! Na

A la prochaine ?

#32 - 22-08-2008 10:59:02

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Lieu: Oxford

Où est la balel?

Il a tiré dans le cou? Donc le mec a en faite avaler la balle après la mort. Puis comme le corps humain continue de fonctionner quelques temps après la mort, la balle est simplement ressortie... de l'autre coté big_smile

C'était la déclaration farfelue de la journée.

FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

#33 - 22-08-2008 13:07:42

rockisaqme
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Où st la balle?

Limenthia a écrit:

Il a tiré dans le cou? Donc le mec a en faite avaler la balle après la mort. Puis comme le corps humain continue de fonctionner quelques temps après la mort, la balle est simplement ressortie... de l'autre coté big_smile

C'était la déclaration farfelue de la journée.

C'est peut-etre que la balle a été transporté par le sang dans l'artére et a migré un peu plus loin dans le corps, j'ai déja vu ça dans une série:P (donc le réponse est loin d'étre sûre...)

#34 - 22-08-2008 18:08:40

ash00
Sage de Prise2Tete

O ùest la balle?

C'est peut-etre que la balle a été transporté par le sang dans l'artére et a migré un peu plus loin dans le corps, j'ai déja vu ça dans une série:P (donc le réponse est loin d'étre sûre...)

Tu confonds pas avec le film L'aventure intérieure de Joe Dante avec Meg Ryan et Dennis Quaid, en 1987? Si c'est le cas, ce n'est pas une balle qui migre, c'est leur vaisseau réduit plus ou moins à la même taille qu'une balle.
D'un autre côté, une balle qui voyage dans le corps, j'ai du mal à y croire! A moins que ce soit une canni-balle! lol
Ou comme je l'ai dit dans ma réponse plus haut, j'y crois si c'est la balle qui a tué JFK! Alors là, c'est possible lol

#35 - 30-08-2008 15:05:51

Myrah
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 31

où est la bamle?

Peut-être que cette balle est bien faite en glace, mais que quelque chose la  recouvre et s'évapore par la chaleur dégagée quand la balle est tirée, il ne reste plus que la balle de glace qui peut en suite disparaitre dans le corps de la victime

#36 - 30-05-2009 22:35:56

RommoR
Visiteur

O ùest la balle?

Salut à tous!
Dans le livre "Deception point" de Dan Brown les forces spéciales utilisent des "fusils à munitions improvisées" qui servent à ne jamais manquer de munitions.

Ces fusils peuvent être remplis avec du sable qui se transforme en balle de verre pour le désert ou par de la neige qui se transforme... en balle de glace.

Mais je n'est rien trouver de sérieux prouvant que de tels fusils existent. hmm

#37 - 03-10-2009 10:58:09

ludo
Visiteur

Où est la balle??

La balle est en glace, donc elle a fondue. (Les trois jours du condor)

#38 - 21-12-2009 16:10:17

kyoshiro92
Visiteur

où est la bzlle?

ce serait pas un truc du genre air sous haute pression comme dans le film "no country for old men" ? cool

#39 - 22-12-2009 18:02:42

Mon-ange
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

où zst la balle?

vu que la balle a touché l'aorte, qui est une des plus grandes artères du corps, est-ce qu'il serait possible qu'elle soit ressortie sous la pression du sang qui aurait giclé ??

#40 - 26-05-2010 17:37:47

Punish3r
Visiteur

Où est al balle?

Le tueur est le medecin legiste !

#41 - 27-05-2010 19:14:13

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

Où estt la balle?

Un indice pour aiguiller les autres et rejoindre le peloton: La victime a été froidement abattue.

la réponse est déjà été trouvée et puis le fait que le légiste soit le tueur ne révèle en rien le 'destin' de la balle wink

eki eki eki pa tang!!

#42 - 27-05-2010 19:24:24

kosmogol
Banni

où esr la balle?

Le d'Estaing est à Chamallières !

http://enigmusique.blogspot.com/

#43 - 03-06-2010 20:26:35

Amadéouse
Visiteur

Où est la balle??

petètre ke la balle a été tiré par un révolver à faible puisance et après la mort de la victime le tuere aurais pus retirer la balle mais sa a déja du aitr proposer mais je tente ma chance

#44 - 03-06-2010 22:19:29

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

où est la bzlle?

Amadeous Motzarb ... je suppose lol

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#45 - 04-06-2010 13:43:26

LeCrézakois
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 23

Où est la ball?

Sinon, il a peut être été tué par une stalactite (une stalagmite peut faire l'affaire) de glace, et le tueur a laissé une douille et des traces de poudre pour brouiller les pistes hmm???
Du coup la glace fondant laisse un trou et voilà tout

#46 - 04-06-2010 14:58:57

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Jacou

où est lz balle?

Dans le cas ou la balle heurte un objet dur (os?, hypothèse de Mathias) peut-on imaginer que:
On a percé une balle, on y a attaché un fil de nylon lui-même attaché de l'autre coté au revolver et on a fabriqué une cartouche avec cette balle. Et qu'après le coup tiré et la balle stoppée dans l'organisme par l'objet dur, on récupère la balle par le trou d'entrée grâce au fil (évidemment le fil doit être assez long pour ne pas se tendre sinon il casse).

Je suis désolé, je viens de m'apercevoir qu'il y avait une deuxième page de contributions et que cette idée y était évoquée...

Mais dans tous les cas, le problème majeur reste quand même que si la balle est suffisamment solide et énergétique pour pénétrer et causer des lésions mortelles elle a toutes les chances de ressortir, surtout tirée à bout portant.
Sinon, on peut aussi imaginer un matériau solide qui se dissout dans le corps (dans l'acide gastrique par exemple), ou autre (du sodium? du sucre? du sel?).

Bon enfin c'est quand même vraiment délire toute cette discussion smile

#47 - 04-06-2010 16:18:48

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

où est la balke?

De toute façon, le mieux, c'est d'essayer big_smile

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#48 - 04-06-2010 21:48:18

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

OOù est la balle?

Amadéouse a écrit:

petètre ke la balle a été tiré par un révolver à faible puisance et après la mort de la victime le tuere aurais pus retirer la balle mais sa a déja du aitr proposer mais je tente ma chance

komso va faire une attaque!!!
lollol

eki eki eki pa tang!!

#49 - 08-06-2010 11:54:31

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Où est lla balle?

langelotdulac a écrit:

Amadeous Motzarb ... je suppose lol

Oh que je t'aime quand tu dis des choses pareilles !!!

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#50 - 12-06-2010 10:14:51

LaX
Visiteur

où esy la balle?

bonjour, je suis tombe par hasard sur votre page et j ai une solution: la balle était en glace??
A bientôt!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Balle de glace (221) — Balle en glace (117) — Balle en eau (94) — Balle a eau (58) — Balles en eau (46) — Enigme de la balle (42) — Faire disparaitre une balle (40) — Balles en glace (40) — Video autopsie corps humain (40) — Video autopsie humain (35) — Vitesse balle sniper (35) — Ou est la balle (31) — Balle en eau arme (31) — Comment faire disparaitre une balle (28) — Jeu de la balle fondue (27) — Balles de glace (27) — Munitions improvisees (25) — Vitesse d une balle de sniper (25) — Enigme la balle (23) — Enigme balle (22) — Autopsie humaine video (21) — Balles a eau (20) — Video autopsie corp humain (19) — Balle glace (19) — Inspecteur ludo (19) — Armes munitions improvisees (17) — Autopsie sur cadavre tue par balle d un revolvert (16) — Armes a munitions improvisees (14) — Balle liquide (14) — La balle fondue (13) — Ou se trouve la balle (13) — Balle fondue (12) — Enigme courte (12) — Balle de fusil en glace (12) — Jeu balle fondue (12) — Balles d eau (12) — Balle eau (10) — La reponse est le nom de la victime (10) — Arme munition improvisee (10) — Autopsie corps humain (9) — Video d autopsie humaine (9) — Arme a munition improvisee (9) — Degat d une balle (8) — Munition en glace (8) — Enigme glace (8) — Balle en glacon (8) — Corps congele rebondit (8) — Comment reconnaitre une balle de fusil (7) — Arme balle en eau (7) — Autopsie humaine (7) — Fusil glace (7) — No balle meurtrier (7) — Vitesse balle de sniper (7) — Autopsie d un corps humain (7) — Degat d un pistolet co2 (7) — Fusil balle de glace (7) — Balle enigme (6) — Les enquetes de ludo (6) — Autopsie video (6) — Otopsie humaine (6) — Degat par balle (6) — Un inspecteur de la brigade criminelle arrive sur les lieux d?un crime. a premiere vue la victime est morte d?une balle puisqu?une douille a ete retrouvee pres du cadavre. (6) — Balle de pistolet en glace (6) — Video autopsie humaine (5) — Film balle de glace (5) — Balle de viande (5) — Tuer avec un fusil (5) — Enigme ou est la balle (5) — Impact balle de fusil dans eau (5) — Des balles en eau (5) — Balles glace (5) — Pourquoi un corps congele a l azote liquide rebondit (5) — Degat arme co2 (5) — Regle du jeu de la balle fondue (5) — Exemple enigme meurtre (5) — Enigme qui a la balle (4) — Glacon forme balle (4) — Videos d autopsie (4) — J ai une balle enigme (4) — Arme balles glace (4) — Jeu glace enigme (4) — Jeux balles eau (4) — Glacon balle (4) — Balle en viande (4) — Retirer la poudre d une balle (4) — Enigme crime (4) — Video d autopsie (4) — Balles en eau arme (4) — Impact de balle sur corps humain (4) — Arme balle a eau (4) — Sniper balle de glace (4) — Effet d une balle de sniper (4) — Glacons balles (4) — Fabriquer un revolver (4) — Ou est la balle ? (4) — Enigme balle magique (4) — Le cadavre gele (4) — +regle du jeu de la balle fondue (4) — Degat balle (4) — Balle dans l eau (4) — Balle de glace dans uncrime?? (4) — Solution ou est la balle (4) — Balle congelee (4) — La balle en viande (4) — Vitesse d une balle de fusil (4) — Comment reconnaitre le calibre d une balle (4) — Autopsie corps humain video (4) — Resoudre des enigmes criminelles par la logique (4) — Impact balle verre (3) — Fabriquer un pistolet a eau (3) — Le jeu de la balle fondue (3) — Balle glacon (3) — Balle de fusil dans l eau (3) — Impacte de balle (3) — Balles a eau arme (3) — Exemple rapport d autopsie (3) — Fabriquer pistolet a eau (3) — Ou est la balle? (3) — Distance balle eau (3) — Comment enlever la poudre d une balle (3) — Degats d une balle dans le corps (3) — Faire un pistolet a eau (3) — Reconnaitre balles arme (3) — Fondre des balles (3) — Balle de glace film (3) — Jeu la balle fondue (3) — Armes a munition improvisee (3) — Jeux : ou est la balle? (3) — Balle azote (3) — Pistolet a balle de glace (3) — Videos d autopsies humaines (3) — Film effet balle pistolet (3) — Petite enigme criminelle (3) — Balle congele (3) — Quelle est la vitesse d une balle de sniper (3) — Impact balle peau (3) — Texte a trou (3) — Munition balle de glace (3) — Carabine condor (3) — Pistolet balle en glace (3) — Enigme balle qui revient (3) — Enigme j ai la balle (3) — Munitions glace (3) — Bal de fusil dans eau (3) — Enlever la poudre d une balle (3) — Enigme a deux balles (3) — Jeux enigme criminel (3) — La balle de glace (3) — Impacte balle tiree en l air (3) — Impact d une balle dans le corps humain (3) — L?inspecteur se voit confronte a une enigme de taille: pourquoi l autopsie n a pas permis de trouver la balle? et pour resumer; ou est cette balle? (3) — Les balles c02 tuent telle? (3) — Un objet congele dans l azote rebondit? (3) — Mythbuster balle boomerang (3) — Fusil a balle de glace (3) — Comment faire un fusil a eau (3) — Reconnaitre le calibre d une balle (3) — Watson la reponse est le nom de la victime (3) — Projectile en glace (3) — J ai la balle enigme (3) — Glacon balles (3) — Video tir sur gelatine (3) — Jeux de la balle fondue (3) — Solution de l enigme du cadavre gele (3) — Impact balle carabine (3) — Distance balle de fusil (3) — Degat des armes sur le corp humain (3) — Enigme de la balle magique (3) — Fere disparetre une balle (3) — Jeu enigme criminelle (3) — Trace de balle (3) — Munition glace (3) — Tuer avec une balle de glace (3) — Autopsies humaines (3) — Degat dune balle sur l homme (3) — Glacon co2 (3) — Procede douilles sculptees (3) — Cadavre humain otopsie video (3) — Impacts de balle sur corps humains (3) — Film balle glace (3) — Arme balle eau (3) — Fusil a glace (3) — Balles eau (3) — Autopsie humain (3) — Videos autopsies humaines (3) — Jeu+jballe fondue (3) — Impact de balles (3) — Fusil sniper refroidissement azote (3) — Tirer sous l eau avec un revolver (3) — Enigme avec une balle (3) — Enigme homme balle dans la tete (3) — Jeu de la balle devinette (3) — Degat d une balle dans la tete (3) — Balle de revolver en glace (3) — Enigmes a 2 balles (3) — Autopsie corp humain (3) — Impact projectile corps humain (2) — En combien de temps est redige un rapport autopsie enquete judiciaire (2) — Vido de visse dans le corps humain (2) — Enigme ball (2) — Trou de balle de pistolet (2) — Degat cause par une balle (2) — Distance entre assassin et victime pour absence poudre lors tir arme a feu (2) — Enigme balle dans un trou (2) — Armes munition improvisees (2) — Jeux ancien la balle fondu (2) — Jeu la balle fondu (2) — Enquete de ludo (2) — Un inspecteur de la brigade criminelle arrive sur les lieux d?un crime. a premiere vue la victime est morte d?une balle puisqu?une douille a ete retrouvee pres du cadavre. il envoie le corps en medecine legale pour fin d?autopsie pendant qu?il se met a la recherche d? indices supplementaires. (2) — Balle d eau (2) — Douille de balle vide (2) — Balle dans gelatine (2) — Jeu de balle test (2) — Munition sans trace (2) — Video tir revolver rapide (2) — Le titre de l enigme est donc: ou est la balle?un inspecteur de la brigade criminelle arrive sur les lieux d?un crime. a premiere vue la victime est morte d?une balle puisqu?une douille a ete retrouvee pres du cadavre.il envoie le corps en medecine legale pou (2) — Balistique balle de glace (2) — Douilles sculptees (2) — Balle de glace pour armes (2) — Balle avec glacon (2) — L inspecteur ludo enigme (2) — Trace sur balle (2) — Comment faire disparaitre corp hummain (2) — Comment faire disparaitre une ball (2) — No country for old men balle de glace (2) — Enigme reconnaitre un criminel (2) — Film avec un jeu de balle (2) — Enigme je peux etre liquide ou en poudre (2) — Munition eau (2) — Enigmes glace (2) — Vitesse balle fusil (2) — Ou se trouve (2) — Balles de fusil en glac (2) — Solution de l enigme le cadavre gele (2) — Enigme meurtre (2) — A quelle vitesse part une balle de sniper? (2) — Jeux.de bulle bulle tance 2 (2) — Creer des balle de fusil (2) — Balle de fusil de glaces (2) — Enigme a resoudre glacon meurtre (2) — Balle + gelatine (2) — Retirer une balle dans la tete (2) — Enigme de l oxygene et arme a feu (2) — Video d autopsie du corp humain (2) — Ball de glace (2) — Une balle en glacon (2) — Videoautopsie (2) — Tuer avec avec une balle en eau (2) — Enigme balles (2) — Une balle de glace (2) — Enigme ou est (2) — Enigme ou se trouve de la balle (2) — Football ou est la balle (2) — Arme glace munition (2) — Vitesse balle pistolet (2) — Vitesse balle eau claire (2) — Video de visse dans le corps humain (2) — Arme munition eau (2) — Effet d une balle dans le corps humains (2) — Autopsy balle traverse corps (2) — Balle dans eau (2) — Autopsie mort par balle (2) — Impact de balle dans la tempe (2) — Balle gelatine (2) — Ou vont les balles tirer en l air (2) — Degat d une balle sur le corps humain (2) — Trace laissee sur une balle de pistolet (2) — Fusil a projectil de glace (2) — Rapidite d une autopsie (2) — Enigmes criminelles en quelques clics (2) — Vetement les trois jours du condor (2) — Douilles 38 tiree 1 fois (2) — Corps congeles rebondit (2) — Jai une balle enigme (2) — Film avec un tireur qui sculpte des balles dans la glace (2) — Les degat d une balle dans la tete (2) — Fusil munition improvisee (2) — Fusil a glacon (2) — Comment faire de la glace instantanement sel + glacon (2) — A quelle vitesse part une balle de pistolet (2) — Comment reconnaitre le calibre d un fusil (2) — Trace de poudre a canon (2) — Une balle dans la tempe mortelle (2) — Vitesse balle de fusil (2) — Devinette qui est le meurtrier (2) — Munition liquide (2) — Video autopsie d un cadavre (2) — Autopsie corps humain (2) — Objets a faire avec des douilles de balles (2) — Agatha christie (2) — Enigme un inspecteur de la brigade criminelle arrive sur les lieux d?un (2) — Pistolet 6 balle (2) — Tirer une balle dans l eau (2) — Balle faite en eau (2) — Pourquoi un corps gele rebondi (2) — Balles glacon (2) — Tir mortel corp humain (2) — Balles dans l eau (2) — Regle jeu de la balle fondue (2) — Un inspecteur de la brigade criminelle arrive sur les lieux d?un crime. a premiere vue la victime est morte d?une balle puisqu?une douille a ete retrouvee pres du cadavre. il envoie le corps en medecine legale pour fin d?autopsie pendant qu?il se met a la recherche d? indices supplementaires. le rapport d?autopsie est pret quelques heures apres et il est formel. 1-la mort a ete cause par une balle de revolver qui a sectionne l?aorte 2-le coup a ete tire a bout portant puisqu?il y a des traces de poudre sur les vetements de la victime. 3-aucune balle n?a ete retrouvee a l?interieur du corps. 4-il y a un trou d?entree pour la balle mais aucun trou de sortie! (2) — Degats d une balle (2) — Meurtre azote liquide (2) — Impact d une balle de fusil (2) — Test trace de poudre (2) — Comment fabriquer un pistolet a eau (2) — Ball de revolver 1147 (2) — Faire disparaitre balle magique (2) — Enigme devinette (2) — Munitions de glace (2) — Sniper balle glace (2) — Enigmes balle (2) — Reponse enigme la balle (2) — Reconnaitre une arme a une douille retrouvee (2) — Extraction d une balle du corps humain (2) — Balles a glacon (2) — Enigme fusil sur la tempe verrre d eau (2) — Ou trouver nest ball (2) — Arme a projectile de glace (2) — Qu est que ses la balle fondu (2) — Degat carabine (2) — Fabriquer balle de glace (2) — Balle constitue de glace (2) — Autopsies en videos (2) — Pistolet balle glace (2) — Enigme balle (2) — Impacte de balles sur la peau (2) — Degat d une balle dans la tete (2) — Degat de balle (2) — Fusil balles glace sable (2) — Impacts de balles sur un corps humain (2) — Impact balle sur corps (2) — Balle en eau armement (2) — Combien font de cm les balles de sniper (2) — Fusil sniper balle de glace (2) — Effet d une balle de pistolet sur le corps humain (2) — Mythbuster fusil incendie (2) — Balle fusil glace (2) — Extraction balle combien de temps (2) — Balle en eau glace (2) — Balle fusil azote liquide (2) — Effet d\ une balle sur un corp humain (2) — Mesure vitesse balle fusil (2) — Comment retirer la poudre dune douille (2) — Enigme fusil (2) — Balle viande surgelee (2) — Pistolet balle de glace (2) — Balles de glaces (2) — Vitesse d\ une balle de sniper (2) — Meurtres enigma corporation (2) — Balles deau (2) — Impact de mort par balle (2) — Autopsie balle (2) — Balle impact revolver en 4 mot (2) — Effets balles corps (2) — Ancien jeux la balle fondu (2) — Impact d une balle sur le corp (2) — Arles mort par balles (2) — Principe balle liquide (2) — Trou e ball (2) — Perforation boulet canon (2) — Les degats dune balle tue? (2) — Enlever poudre balle (2) — Reconnaitre une arme (2) — Vitesse d une balle de fusil sniper (2) — Qu est ce qu une balle de glace (2) — Ou est la ball (2) — Enigme balle de glace (2) — Balles en azote liquide (2) — Congele a l azote liquide rebondit (2) — Meurtre avec un ballon (2) — Video de tire au pistolet co2 (2) — Fabriquer une balle en glace (2) — Balle de glace est ce possible (2) — Mettre des trous de balle de pistolet (2) — Effet de la balle sur le crops (2) — Combien de temps reste le poudre de balle (2) — Revolver a balle de 45 (2) — Comment fabriquer un revolver (2) — Qu est ce que le jeux de la balle fondue? (2) — Arme a munition improvise (2) — Comment faire disparaitre un ballon (2) — Bal dans la tempe (2) — Vitesse d une balle de revolver voir video (2) — Un corps congele rebondit il? (2) — Film de pistolet avec effet des balle (2) — Fusil a munition improvisee (2) — Reconnaitre calibre munition (2) — Balle de glace (2) — La balle (2) — Mythbusters balle de fusil (2) — Jeux de logique qui a le revolver (2) — Vitesse tir sniper (2) — Degats balle dans la tete (2) — Devinette :quelle est la bonne taille d une personne humaine (2) — Indice criminel (2) — Munition improvise (2) — La balle qui revient enigme (2) — Tuer avec balle en glace (2) — Balle sniper (2) — Ou est la balle? solution (2) — Enigme a deux balle (2) — Comment identifier une balle (2) — Texte ?rou (2) — Enigme a 2 balles (2) — Comment fabrique pistolet a eau (2) — Effets sur le corps humain d une balle de revolver (2) — Munition de glace (2) — Devinette fondue (2) — Meurtre glacon (2) — Video cadavre humain (2) — A quelle vitesse un projectile traverse le corpshumain (2) — Balle de revolver fondre (2) — Quelle est l arme qui a tire cette balle >?? (2) — Ou est la balle (2) — Arme a munitions improvisees (2) — Enigme des 8 balles (2) — Comment reconnaitre unre trace de poudre (2) — Impact d une balle sur corp humain (2) — Impacte de balle sur corps humain (2) — Video otopsie (2) — Jeux balle fondue (2) — Otopsie sur humain video (2) — Enigme fondue (2) — Armes balle eau (2) — Comment fondre du verre (2) — Jeu:la balle fondue (2) — Tir de la fondue (2) — Jeu de la balle fondue (2) — Munition fusil glace (2) — Balle de glace possible (2) — Balle en azote (2) — Bal de fusil de glace (2) — Un corps humain dans l azote liquide (2) — Film tireur d elite avec une balle de glace (2) — Trou de balle de fusil (2) — Recherche fusil cannon court pour tir a balle (2) — Balle degat (2) — Videos d autopsies (2) — Video otopsie humaine (2) — Comment fabriquer un pitolet a eau (2) — Comment enlever la poudre de balle (2) — Munitions improvisees dan brown (2) — Balle de pistolet dans l eau (2) — Impact de balle distance (2) — Balle fondue jeu (2) — Meurtre avec balle en glace (2) — Enigme balle revolver (2) — Tir de balles dans la glace (2) — Tire dans l eau avec un fusil (2) — Mort avec une balle en glace (2) — Impact d un tir a la carabine a bout portant (2) — Otopsie humain (2) — Tue par balle mais pas d impact (2) — Un inspecteur de la brigade criminelle arrive sur les lieux d?un crime. a premiere vue la victime est morte d?une balle puisqu?une douille a ete retrouvee pres du cadavre. il envoie le corps en medecine legale pour fin d?autopsie pendant qu?il se met a la recherche d? indices supplementaires. le rapport d?autopsie est pret quelques heures apres et il est formel. 1-la mort a ete cause par une balle de revolver qui a sectionne l?aorte 2-le coup a ete tire a bout portant puisqu?il y a des traces de poudre sur les vetements de la victime. 3-aucune balle n?a ete retrouvee a l?interieur du corps. 4-il y a un trou d?entree pour la balle mais aucun trou de sortie! l?inspecteur se voit confronte a une enigme de taille: pourquoi l autopsie n a pas permis de trouver la balle? et pour resumer; ou est cette balle????? cette enigme sera peut-etre tres facile a trouver? peut etre pas! de toute facon j y ajouterai des constatations de l inspecteur a tous les jours jusqu a ce qu un fin limier trouve le pot aux roses (2) — Fusil balle glace (2) — Degats d une balle dans la tete (2) — Une balle en glace (2) — Impacts humains effets sur le corps (2) — Fusil balle a eau (1) — Balles fusil en glace (1) — Balle en glace ? (1) — Trouver ou est la balle (1) — Enigme balles revolver (1) — Rapport d autopsie balle (1) — Film meurtre par balle (1) — Tir avec pistolet co2 sur un etre humain (1) — Impacts de balles sur corps humain (1) — Comment fair une bal liquide (1) — Video interieur canon de fusil au depart d ne balle (1) — Faire disparaitre une balle soluce (1) — Rebus crime parfait (1) — Balle de glace pour sniper (1) — Comment fabriquer pistolet a eau (1) — Video d impact de balle de sniper (1) — Comment faire disparaitre une balle solution (1) — Impact de balle vetement (1) — Glace balle (1) — Corps avec trous de balles (1) — Enigmes dont la repose e le football (1) — Balle fusil en l air (1) — Balles de viand (1) — Video mythbuster l eau par balle (1) — Arme co2 degat humain (1) — Impact balle fusil bout portant (1) — Tirer dans l eau avec un pistolet (1) — Comment retirer une balle d\ une douille (1) — Distance d une balle (1) — Forum tir a balle au fusill (1) — Balle en eau arme pas de trace (1) — Glacon balle fusil (1) — Comment fair pour disparaitre une balle (1) — N inspecteur de la brigade criminelle arrive sur les lieux d?un crime. a premiere vue la victime est morte d?une balle puisqu?une douille a ete retrouvee pres du cadavre. il envoie le corps en medecine legale pour fin d?autopsie pendant qu?il se met a la recherche d? indices supplementaires. le rapport d?autopsie est pret quelques heures apres et il est formel. 1-la mort a ete cause par une balle de revolver qui a sectionne l?aorte 2-le coup a ete tire a bout portant puisqu?il y a des traces de poudre sur les vetements de la victime. 3-aucune balle n?a ete retrouvee a l?interieur du corps. 4-il y a un trou d?entree pour la balle mais aucun trou de sortie! l?inspecteur se voit confronte a une enigme de taille: pourquoi l autopsie n a pas permis de trouver la balle? et pour resumer; ou est cette balle????? (1) — Video d une autopsie d un cadavre humain (1) — Sniper vitesse de la balle (1) — Video d autopsie humain (1) — Devinette sur le corps humain (1) — Mesure d une balle de sniper (1) — Impact de balle sur un corps (1) — L interieur d une balle de fusil (1) — Degats causes par une balle dans le corps humain (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete