Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 20-09-2008 12:25:50

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Le medcein

perefouras a écrit:

De toute facon c'est une enigme toute bête, cela ne sert à rien de cherché la ptite bete, la reponse c'est la reponse lol
Sinn en effet cela peut etre ossi le père spirituel, le beau père etcc... il faut bien donné une seule et unique réponse et pas 36

Pas d'accord, c'est nettement plus drôle , riche, inventif... quand on a 36 réponses différentes et pertinentes plutôt qu'une seule qui nous fait tous penser de la même façon.


http://enigmusique.blogspot.com/

#0 Pub

 #27 - 21-09-2008 20:04:59

perefouras
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 14
Messages : 12

le mrdecin

c'est clair qu'il ne faut pas pensé tous de la meme facon
Pour ma part, quand on me l'a dit j'ai pensé au beau pere mais ca ou le pretre, si ca avait ete ca la reponse, j'aurai ete decu de l'enigme car trop facile a trouvé

 #28 - 13-09-2009 16:27:02

l_autres
Visiteur

eL medecin

c est un frere et une soeur . si on enleve 2 ans a l age du frere et quand les rajoutes a l age de la soeur celle si a le double de lui .... mais si en enleve trois ans a lage du frere pour les rajouter a l age de la soeur celle ci a trois fois sans age .
quel age en le frere et la soeur ??

 #29 - 13-09-2009 16:41:58

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

le mzdecin

Trop dur moi je ne sais pas compter jusqu'à 6 ; je ne connais que 1,2, beaucoup !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #30 - 13-09-2009 16:51:24

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Le mdecin

kosmogol a écrit:

...je ne connais que 1,2, beaucoup.

Un shadock a écrit:

Pas mieux : GA BU ZO MEU

lol


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #31 - 13-09-2009 16:53:57

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Le medeicn

N'empêche, je l'ai vu au jeu de go (en tsumego), on arrive à oublier ces simples bases !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #32 - 30-07-2012 05:25:03

Alexandre Auclair
Visiteur

Le medeecin

perefouras a écrit:

Un homme accompagné de son père à un accident de voiture... Son père meurt sur le coup lors de l'accident, l'individu blessé est conduit à l'hôpital...
Un médecin dit: je ne peux pas l'opérer car c'est mon fils !

Expliquez ^^

bonjour pour répondre a ta question, les medecin ne peuvent pas soigner
les gens de leur famille. C'est une règle que tout les medecin doivent respecter.


exemple. Si un medecin a un frère qui déteste, il pourait lui offrire des médicament
pour lui rendre malade.

c'est pour sa que les medecin ne peuvent pas soigner les membre de leur famille.

 #33 - 30-07-2012 10:56:52

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

Le meddecin

lol Merci Alexandre de mettre les choses Auclair lol

Ouh pinaise tu venais de te lever à 5h25 ou t'allais te coucher ?

lol lol lol


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #34 - 30-07-2012 21:05:42

Moriss
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 460

Le medeci

Un homme accompagné de son père à un accident de voiture... Son père meurt sur le coup lors de l'accident, l'individu blessé est conduit à l'hôpital...
Un médecin dit: je ne peux pas l'opérer car c'est mon fils !

Expliquez ^^

Le médecin est le fantôme du père, il ne peut donc plus opérer !
Ok je sors lollol


Mais avant de partir, une petite précision :
Non, ni la loi ni la déontologie n'interdit aux médecins de soigner les membres de leur famille, en fait s'ils ont tendance à ne pas vouloir le faire c'est parce qu'ils craignent de voir leur pratique biaisée par des considérations affectives (la médecine n'est pas une science suffisamment exacte pour échapper à ce risque de biais).

 #35 - 30-07-2012 22:08:59

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

ke medecin

Je vois mal un medecin dire a un collegue : tu peux venir palper ma femme?


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #36 - 30-07-2012 22:25:02

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,896E+3

Le edecin

Je vois mal un médecin ou quiconque dire , "pas de bol, tu es mon fils..." de toute façon.

 #37 - 30-07-2012 22:38:05

godisdead
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 747

le ledecin

Luke, je suis ton père ! Tu vas mourir !

 #38 - 30-07-2012 22:40:57

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,896E+3

L medecin

Même lui le sauve à la fin tongue

 #39 - 30-07-2012 23:32:18

Moriss
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 460

le mrdecin

SHTF47 a écrit:

Je vois mal un medecin dire a un collegue : tu peux venir palper ma femme?

Et le collègue de répondre : "c'est déjà fait" lollollol

Plus sérieusement, c'est sûr qu'une femme mariée à un médecin ne dit pas à son mari en allant chez le gynéco "chéri, je pars me faire palper par ton collègue !" ; et pourtant, faut bien qu'elle y aille parfois chez le gynéco wink

Allez, une plus corsée :

Un homme, accompagné de son père, a un accident de voiture... Son père meurt sur le coup lors de l'accident, l'individu blessé est conduit à l'hôpital...
Un médecin examine la victime et affirme : « Je n’ai point de frère ni de sœur, mais pourtant le père de cet homme est le père de mon fils, c'est pourquoi je ne peux pas l'opérer (parce que je comptais récupérer l'héritage) ! »
Expliquez !

lollollollollollolwinkbig_smile

 #40 - 03-08-2012 18:29:12

nono2
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Messages : 308

le mefecin

sûr qu'un médecin ne refuserait jamais de soigner ses enfants.

C'est étrange de refuser de soigner un proche !

(sauf si c'est un chirurgien esthétique, alors là vaut mieux pas être malade, d'accord lol)

 #41 - 26-12-2012 20:02:40

lilchoucha
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

L medecin

le medcin est se mere

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
11-04-2014 Enigmes Diverses
P2T
Encore des lettres ! par MthS-MlndN
13-11-2009 Enigmes Diverses
P2T
Rentrée par Gadjo
29-08-2008 Enigmes Diverses
P2T
1 acteur par ravachol
22-10-2010 Enigmes Diverses
P2T
Vive le Rock 2 - N°2 par Flying_pyros
06-05-2010 Enigmes Diverses
P2T
10-12-2015 Enigmes Diverses
P2T
K-actus n°7a par Klimrod
27-02-2014 Enigmes Diverses
P2T
06-01-2012 Enigmes Diverses
P2T
23-02-2011 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme le docteur (118) — Enigme medecin (102) — Enigme medecine (64) — Un pere et son fils ont un accident de voiture (62) — Enigme docteur (60) — Devinette medecin (54) — Devinette medecine (51) — Enigme un pere et son fils ont un accident (48) — Enigme du medecin (40) — Enigme pere fils accident (40) — Un pere et son fils ont un accident (37) — Enigme medecin fils (33) — Enigme le medecin (31) — Enigme pere fils (31) — Enigme accident voiture pere (26) — Enigme du docteur (26) — Enigmes medecine (25) — Je ne peux pas l operer c est mon fils (25) — Enigme pere et fils (25) — Devinette un pere et son fils ont un accident (25) — Devinette docteur (25) — Enigme pere et fils accident (24) — Devinette de medecin (24) — Enigme accident de voiture (23) — Enigme un pere et son fils (22) — Le docteur enigme (20) — Enigme medecin femme (19) — Enigme docteur femme (18) — Enigme femme medecin (17) — Enigmes medecin (16) — Enigme le medecin est une femme (16) — Je peux pas l operer c est mon fils (16) — Jeux de medecin (14) — Devinette pere fils hopital (13) — Enigme hopital (12) — Enigme du pere et du fils (11) — Devinette hopital (11) — Enigme de medecine (11) — Devinette chirurgien femme (11) — Devinette medecin fils (10) — Enigme docteur fils (10) — Le medecin (10) — Devinette accident voiture (10) — Devinette un pere et son fils (10) — Devinette du medecin (10) — Devinette sur les medecins (10) — Devinette chirurgien fils accident (9) — Enigme accident voiture (9) — Devinette pere fils accident (9) — Le medecin enigme (9) — Enigme femme chirurgien (9) — Devinette sur la medecine (9) — Devinette sur le docteur (8) — Devinette docteur fils (8) — Devinette medecin femme (8) — Devinette de medecine (8) — Devinette femme medecin (8) — Enigme docteur mon fils (7) — Enigme mere medecin (7) — Enigme pere docteur (7) — Medecin enigme (7) — Enigme le pere et le fils (7) — Devinette accident de voiture (7) — Des rebus sur l hopital (7) — Un pere et son fils enigme (7) — Un pere et son fils font un accident (7) — Blague : un homme et son fils ont un accident il vont a l hopital le chirurgien dit qu il ne peut pas l opere car c est son fils. pourquoi? (7) — Blague chirurgien fils (7) — Enigme sur les medecins (7) — Enigme chirurgien femme (6) — Enigme de medecin (6) — Enigme pere fils medecin (6) — Devinette de docteur (6) — Enigme qui est le medecin (6) — Enigme docteur mort fils (6) — Devinette sur le medecin (6) — Enigme chirurgien fils (6) — Devinettes medecin (6) — La divinette je me feminisequi suis-je (6) — Devinettes docteur (6) — Pere fils accident chirurgien (6) — Devinette mere docteur (6) — Enigme pere medecin (6) — Enigme c est mon fils (6) — Un pere et un fils ont un accident de voiture (5) — Le pere et le fils enigme (5) — Enigmes sur la medecine (5) — Enigme un pere et sont fils on un accident de voitur (5) — Enigma le medecin est une femme (5) — Enigme du chirurgien (5) — Enigme de la femme medecin (5) — Devinettes medecine (5) — Enigme docteur mere (5) — Devinette un pere et son fils ont un accident de voiture (5) — Blague un enfant blesse va a l hopital le medecin arrive et dit (5) — Devinette medecin mere (5) — Blague chirurgien (5) — Enigme accident medecin (5) — Devinette medecin pere (5) — Rebus medecine (5) — Enigme accident pere (5) — Enigme sur la medecine (5) — Devinette chirurgien (5) — Je ne peux pas l operer car c est mon fils (5) — L enigme du medecin (5) — Devinette docteur acident (5) — Enigme un pere et son fils accident (5) — Devinette dr (4) — Enigme au mon dieu c est mon fils (4) — Un homme accompagne de son pere a un accident de voiture... son pere meurt sur le coup lors de l accident l individu blesse est conduit a l hopital... un medecin dit: je ne peux pas l operer car c est mon fils ! (4) — Medecin devinette (4) — Devinette du docteur (4) — Enigme pere et son fils (4) — Enigme pere accident (4) — Solution enigme le medecin (4) — Blague chirurgien pere fils (4) — Enigme de la voiture et du medecin (4) — Enigme du docteur et du fils (4) — Pere et fils chez medecin (4) — Enigme a resoudre sur la medecine (4) — Enigme :un garcon a un accident avec son pere. son pere meurt. on emmene le fils a l hopital. (4) — Devinette pere et fils (4) — Enigme medecin mere (4) — Devinette sur l hopital (4) — Enigme accident voiture chirurgien fils (4) — Enigme chirurgien (4) — Enigme fils medecin (4) — Un accident deux peres un chirurgien enigme (4) — Enigme pere fils accident de voiture (4) — Devinette pere fils (4) — Enigme medecins (4) — Enigme+medecin (4) — Enigme mere docteur (4) — Un homme accompagne de son pere a un accident de voiture... son pere meurt sur le coup lors de l accident l individu blesse est conduit a l hopital... (4) — Devinette le chirurgien est une femme (4) — Enigme du chirurgien femme (4) — Rnigme hopital accident voiture corneille medecin (4) — Le chirurgien dit je (4) — Devinette de medicine (4) — Les enigmes de la medecine (4) — Enigme un pere et un fils (4) — L enigme du docteur (4) — Devinette sur les medecin (4) — Blague chirurgien et son fils (4) — Pere de famille die from motobick accident le 5 decembre a annecy (4) — Enigmes pere et fils (4) — Pere et fils chez le medecin (4) — Un pere et son fils devinette (4) — Docteur enigme (4) — Enigme un pere et un fils ont un accident (4) — Enigme pere fils hopital (4) — Enigme en medecine (4) — Enigme pour docteur (4) — Blague chirurgien mere (4) — Enigme avec chirurgien femme (3) — Enigmes docteur (3) — Enigme pere et fils accident de voiture (3) — Un pere et son fils ont un accident enigme (3) — Enigme votre medecin (3) — Blague fils chirurgien (3) — Un pere et son fils pourquoi le medecin (3) — Je suis un medecin enigme (3) — Devinette un homme tue son pere qui meurt sur le coup (3) — Enigmes avec docteurs (3) — Reponse enigme le docteur (3) — Enigme qui est le docteur (3) — Enigme accident pere et fils (3) — Medecin mon fils est mort maman (3) — Enigme chirurgien accident (3) — Devinettes sur les docteurs (3) — Le chirurgien dit c est mon fils (3) — Reponse le medecin est une femme (3) — Enigme pere fils docteur (3) — Enigme medecin c est mon fils (3) — Devinette le medecin (3) — Fils de medecin (3) — Medecin fils enigme (3) — Devinette pere et fils hopital (3) — Le pere et son fils dr (3) — Devinette je peux pas l operer c est mon fils (3) — Devinette docteur fils mais pas mon pere (3) — Enigme le docteur est une femme (3) — Un pere et son fils enigme accident* (3) — Enigme sur medecin (3) — Un pere et un fils ont un accident (3) — Solution enigme un pere et son fils ont un accident de voiture (3) — Le pere et le fils on un accident de voiture (3) — Enigme pere fils accident hopital (3) — Devinette fils accident pere (3) — Enigmes le pere et le fils (3) — Un pere et un fils ont un accident le pere meurt (3) — Enigme accident docteur (3) — Un pere et son fils fonts un accidant (3) — Enigme pere meurt fils ne peut etre opere car fils (3) — Enigmes docteur fils (3) — Blague pere fils (3) — Histoire chirurgien fils (3) — Enigme tres difficile de medecin (3) — Un pere est son enfant ont un accident le pere meurt (3) — Un garcon accident avec sont pere quand le medcin le vois dit i est mon fils (3) — Un homme accompagner de son pere (3) — Enigme avec le medecin (3) — Logique histoire pere et fils en voiture (3) — Enigme le docteur solution (3) — Enigme pere et fils chirurgien (3) — Devinette accident pere fils (3) — Enigme je ne peux pas l operer c est mon fils (3) — Devinette un pere et un fils ont un accident (3) — Un pere et son fils ont un accident de voiture enigme (3) — Devinette du medecin et son fild (3) — Solution enigme je suis le pere de mon pere mais je n est pas enfant (3) — Enigme des 3 medecins (3) — Blague je ne peux pas l operer (3) — Pere et fils medecin (3) — Je peux pas l operer car c est mon fils (3) — Enigme accident pere fils (3) — Blague enigme docteur (3) — Histoire devinette (3) — Enigmes son pere et sons fils (3) — Devinette accident chirurgien (3) — Enigme doctur fils (3) — Docteur mon fils accident (3) — Blague devinette medecine (3) — Devinette homme et son fils dans une voiture (3) — Devinette pour medecin (3) — Un pere et son fils font un accident de voiture le pere meurt sur le coup le fils est transporter a l hopital. une fois aux urgences le chirurgien dit : je ne peux pas l operer c est mon fils . comment est ce possible ? (3) — Devinette famille hopital (3) — Enigme docteur et son fils (3) — Enigme enfant accidente mere (3) — Reponse enigme le medecin (3) — Blague mere chirurgien (3) — Blague: un pere et son fils ont un accident de voiture. le pere meurt le fils est envoye d urgence a l hopital. le medecin ne peut pas loperer parce que c est son fils pourquoi?? (3) — Reponse a lenigme le medecin (3) — Blague homme accidentee (3) — Enigme docteur est une femme (3) — Pere et son fils accident mort docteur (3) — Accident voiture oh mon fils (3) — Devinettes courtes medecine (3) — Voiture medecin (3) — Pere enfanr medecin fils (3) — Un accident de voiture devinette (3) — Enigme du docteur qui meurt (3) — Enigme un medecin (3) — Le docteur est une femme (3) — Chirurgien blague homme mort (3) — Blague logique medecin (2) — Un homme et son fils ont un accident e voiture enigme (2) — Un enfant et son pere ont un accident (2) — Enigme de pere en fils (2) — Enigme pere accident de voiture (2) — Devinette un pere et son fils ont un accid (2) — Devinettes medecins (2) — Blague : un fils et son pere ont un accident de voiture (2) — Je ne peux pas operer c est mon fils (2) — Pere fils voiture accident (2) — Enigme avec le pere (2) — Les medecins et les devinettes (2) — Enigme un homme et son fils ont un accident (2) — Devinette d un pere medecin et d un accident (2) — Les jeux de docteure / medecine/hopitale.. (2) — Blague du pere et son fils dans la voiture (2) — Histoire chirurgien enterre son fils et va a l hopital (2) — Un enfant fait un accident le chiurgien dit je ne peux pas l operer c est mon fils (2) — Enigme: un homme et son fils accident de voiture medecine legiste (2) — Enigme 3 medecin (2) — Blague pere et son fils dans une voiture (2) — Enigme facile medecine (2) — Blague accident pere fille urgence (2) — Un pere et son fils son dans une voiture ils font un accident. le pere meurt le fils est amenes a l hopital (2) — Devinette accident (2) — Accident de voiture pere meurt fils hopital chirgugien non je peux pas c est mon fils (2) — Enigme: fils du pere de mon (2) — Un pere et son fils ont un accident devinette (2) — Enigme un pere et son fils ont un accident de voiture le pere meurt sur le coup qu il ne peut pas l operer car c est son fils pourquoi? (2) — Mon dieu c est mon fils enigme (2) — Devinette courte medecine (2) — Histoire chirurgien accident enigme (2) — Devinette pere et son fils accident de voiture (2) — Le docteur dit que cella peut arriver (2) — Joke du dr. qui ne peut pas operer (2) — Chirurgien devinette (2) — Le medecin dit c est mon fils rebus (2) — Enigme pere fils accident voiture (2) — Medecin fils devinette (2) — Devinette du medecin et son fils (2) — Solution pere et fils accident (2) — Blage pere qui meur fils hospitale (2) — N pere et son fils qui ont un accident de voiture le pere meurt le fils est blesse on doit l operer arrive au bloc operatoire le chirurgien arrive et dit je ne peux pas l operer c mon fils ! mais qui est le chirurgien (2) — Devinette sur la mere medecin (2) — Enigmes de la femme medecin operation son fils (2) — Blague pere et fils (2) — Blague un pere et son fils ont un acident hopital (2) — C est mon fils mere chirurgien (2) — Devinette accident pere et fils (2) — Devinette en medecine (2) — Blague di pere chirurgien qui ne peut pas soigner son fils (2) — Un homme accompagne de son pere a un accident de voiture... son pere meurt sur le coup lors de l accident l individu blesse est conduit a l hopital... un medecin dit: je ne peux pas l operer car c est mon fils ! (2) — Enigme un pere et son fils ont un accident de (2) — Histoire un pere et son fils ont un accident de voiture (2) — Je ne peut pas l operer c est mon fils (2) — Enigme une fille fait un accident avec son pere (2) — Devinette sur le midecin (2) — Enigmes pere fils voiture (2) — Docteur devinette (2) — Un pere et sa fille on un accident enigmes (2) — Enigme 2 pere et 2 fils (2) — Devinette avec docteur (2) — Devinette femme docteur (2) — Enigme docteur sa mere (2) — Enigme medecin homme (2) — Une devinette sur le docteur (2) — Enigmes du pere et du fils (2) — Chirurgien fils pere (2) — Enigme du fils et du pere dans un accident de voiture (2) — Enigma medecine (2) — Devinette sur les voitures (2) — Un homme et son fils chirurgien accident (2) — Pere et fils accident enigme (2) — Test voiture medecin femme (2) — Devinette un homme et son fils (2) — Son fils meurt chirurgien c est mon fils (2) — Le medecin est sa mere reponse a l enigme (2) — Forum medecin (2) — Blague je ne peux pas l operer c est mon fils (2) — c est mon fils operer blague (2) — Devinette le pere et le fils ont un accident (2) — Enigme medecin operer (2) — Blague pere et fils accident (2) — Le docteur etait une femme (2) — Blague je peux pas l operer c est mon fils ? (2) — Devinettes pour medecins (2) — Blague un pere et son fils on un accident (2) — Enigme chirurgien a resoudre (2) — Medecin ne peut pas operer c est mon fils (2) — Le pere qui est mort le fil est blesser il vas a l hospital et le chirurgient dis ke peux pas ses mon fils (2) — Enigme pere fils accident chirurgien (2) — Enigme docteur maman (2) — Enigme je peux pas le soigner car c est mon fils (2) — Enigme avec un pere et son fils medecin (2) — Un homme et son fils sont en voiture ils ont un accident le pere meurt et le fils est gravement blesse......arrive a lhopital le medecin regarde lenfant et dit: je ne peux pas loperer cest mon fils.......vas y trouves ca (2) — Le pere meurt et le fils est emmene a l hopital. le medecin arrive est dit oh non je ne peux pas l operer c est mon fils. (2) — Le fils et le medecin (2) — Enigme un homme et son fils ont un accident de voiture. l homme meurt sur le coup et le fils est envoye a l hopital. (2) — Enigme fils et pere (2) — Enigme chrono docteur (2) — Un pere et sa fille ont un accident le docteur (2) — La devinette du medecin (2) — Un homme et son fils sont en voiture ils ont un accident le pere meurt sur le coup. le fils va aux urgences et une fois au bloc le chirurgien entre et dit je ne peux pas l operer c est mon fils . comment est ce possible? (2) — Le docteur arrive et dit: mais c est mon fils (2) — Fils et pere accident mere chirurgien (2) — Devinettes medecin femme (2) — Un homme et son fils font un accident de voiture le pere meurt sur le coup et le fils est emene a l hopital en urgence. une fois a l hopital le medecin dit je ne peux pas operer c est mon fils (2) — Enigme voiture (2) — Devinette sur l accident de voiture entre pere et (2) — Enigme le docteur est sa mere (2) — Un pere et son fils fai un accident (2) — Medecine enigme (2) — Blague docteur fils (2) — Docteur fils enigme (2) — Devinette medecins (2) — Enigmes medecins (2) — Blague +medecin le voit et dit je peux pas l operer c est mon fils !! qui est le medecin. (2) — Enigmes accident de voiture (2) — Devinette chirurgien et accident de voiture (2) — Enigmes medecine sympas (2) — Enigme docteur ( femme ) (2) — Desole je ne peux l operer car c est mon fils (2) — Enigme pour un medecin (2) — Enigme accident (2) — Une devinette d un docteur et son fils (2) — Enigme un fils tue son pere mon dieu cet homme est mon fils. (2) — Blague chirurgien mon fils (2) — Un fils et un pere font un accident (2) — Un pere et son fils ont un accident de voiture devinette (2) — Enigme de l accident avec le pere et le fils (2) — Enigme sur le pere et son fils (2) — Devinette mere medecin (2) — Devinette un pere et son fils accident (2) — Enigme du fils et du pere (2) — Oh mon dieu c est mon fils (2) — Le docteur est la mere enigmes (2) — Blague accident de voitrure enfant et chirurgien (2) — Un homme est dans une voiture avec son fils blague (2) — Devinette enigme je peux pas l operer c mon fils (2) — Blague homme accidente (2) — Devinettes une personne rentre a l hopital (2) — Devinette un pere et son fils font un accident (2) — Le pere et son fils chez le toubib (2) — Devinette accident voiture pere fils (2) — Enigmes de la mere docteur (2) — Enigme du pere medecin (2) — Enigme fils pere (2) — Devinette medecin enfant (2) — Devinette je ne peux l operer (2) — Une devinette d un docteur (2) — Jeux de devinette sur le medecin (2) — Enigme du pere qui meurt dans un accident de voiture solution (2) — Devinette le pere et le fils accident (2) — Enigme pere chirurgien accident de voiture (2) — Blague sur un accident et le medecin dis que ses son fils (2) — Enigme fils sont dans une voiture apres un accident le pere meurt (2) — Enigme le chirurgien dit c est mon fils (2) — Devinette je ne peux pas operer mon fils (2) — Enigne pere et fils+hopital (2) — Blague un pere et un fils on un accident de voiture (2) — Femme chirurgien et autres enigmes (2) — Enigme hopital chirurgien femme (2) — Un pere et son fils font un accident de voiture le pere meure le fils est emmene a l hopital le chirurgien arrive et dit c mon fils qui et le chirurgien? (2) — Devinette pere fils accident je ne peux pas l operer c mon fils (2) — Enigme docteur fils operer (2) — Devinette sure lenfant et son pere (2) — Enigmes accident de voitures (2) — Un jour un homme fait un accident et il decede avec son fils blague (2) — Blague pere fils chirurgien (2) — Chirurgien qui refuse d operer un enfant (2) — Devinette docteur meurt (2) — Pere fils voiture accident blague (2) — Solution enigme docteur (2) — Enigme accident de voiture opere (2) — Devinette papa enfant accident (2) — Enigme sur le pere qui est mort et la femme docteur (2) — Une femme qui emmene son enfant en voiture (2) — Enigme du pere qui meurt dans une voiture avec son fils (2) — Un homme arrive a lhopital avec son fils le medecin dit je peux pas loperer cest mon fils (2) — Blague contact accident pere et fils (2) — Devinette sur le docteur difficile (2) — Enigme un pere et son fils accident chirurgien (2) — Enigme fils docteur (2) — Enigme le pere et le fils dans uj accident (2) — Un medecin et son fils on un accident de voiture le pere meurt (2) — Enigme medecin parisien (2) — Docteur les enigme (2) — Docteur dit ho mon fils (2) — Medecin de pere en fils (2) — Un pere et son fils ont un accident de voiture le pere meure et dit je ne peux pas l operer car c est mon fils (2) — Un homme est dans sa voiture avec son fils. ils ont un accident : le pere meurt et le fils est amene a l hopital le plus proche et la le medecin arrive et dit: je ne peut pas l operer c est mon fils comment l interpreter ??! (2) — Histoire du pere qui emmene fils hopital chirurgien (2) — Les enigmes du dr (2) — Un pere et son fils font un accident le pere meurt (2) — Enigme sur femme chirurgien (2) — Jeu enigmes medecine (2) — Fils voiture medecin (2) — Chirurgien blague mort fils (2) — Un homme et son pere sont en voitures. le pere a un accident (2) — Je ne peux pas l'operer c'est mon fils (2) — Oh mon dieu c est mon fils blague chirurgien (2) — Blague chirurgien enfant (2) — Un pere et son fils et sa femme tue enigme (2) — Chirurgien fils accident voiture (2) — Un pere et son fils ont eu un accident. le pere meurt et le fils est (2) — Devinette sur les medecines 6 (2) — Un homme et son fils font un accident de voiture le pere meurt (2) — Reponse a une enigme : un pere et son fils ont un accident de voiture. le pere meurt et l enfant est gravement blesse. l enfant doit etre opere mais le medecin refuse car il dit je ne peux pas car c est mon fils. (2) — Blague operation impossible car c est mon fils (2) — Un homme accompagne de son pere a un accident de voiture (2) — Devinette dr?le (2) — Pere fils accident devinette (2) — L histoire du perede l enfant blesse et du medecin (2) — Enigme accident pere fils medecin (2) — Un homme est avec son fils en voiture ils font un accident le pere meurt sur le coup et le fils est envoye d urgence a l hopital ! il le mette dans le bloc operatoire et la le chirurgien dit oh c est mon fils (2) — Enigme sur accident de voiture (2) — Enigme drole chirurgien (2) — Enigmes des docteurs (2) — Docteur flis (2) — Devinette le pere de cette femme (2) — Enigme du chirurgien qui fait un accident avec son fils (2) — Un pere et son fils ont un accident le pere decede le medecin dit oh mon dieu (2) — Le pere de cette homme et le fil de mon pere (2) — Enigme medecin pere (2) — Bllague je peut pas loperer ces ma fille ? (2) — Solution enigme fils du pere hopital (2) — Blague chirurgien est sa mere (2) — Blague du chirurgien et son fils qui a eu un accident (2) — Devinette mete medecin (2) — Enigme pere mere medecin urgence (2) — Enigme avec reponses docteur fils (2) — Blague pere fils chirurgien mere (2) — Test pere fils accident hopital (2) — Un docteur peut il operer son fils (2) — Mon fils est blesse enigme (2) — Blague accident je suis le pere de mon fils (2) — Enigme sur l hopitale (2) — Enigme accident de voiture pere (2) — Devinette pere fils hopital operer (2) — Enigmes sur les docteurs (2) — Devinette fils medecin accident voiture (2) — Pere et fils chez le docteur (2) — Blague pere fils accident chirurgien (2) — Un pere et son fils ont un accident de voiture. le pere est tue sur le coup. le fils arrive aux urgences a l hopital. le chirurgien entre dans le bloc operatoire et dit : ciel mon fils !. question : pourquoi le chirurgien dit-il cela ? (2) — Accident pere et fils enigme (2) — Blague chirurgien c est mon fils (2) — Histoire logique medecin (2) — Blague d un pere et son fils en voiture (2) — Un pere et son fils fond un accident de voiture le pere meurt sur le coup . le fils est emmener a l hopital pr se faire operer mai le chiurgien dit je peux pas l operer c est mon fils pouquoi? (2) — Pere fils deux hopitaux differents operer (2) — Chirurigien fils operation accident blague (2) — Devinette en voiture aves son pere docteur (2) — Enigme le pere est mort et le fils blesse (2) — Mon pere fils medecin qui blague (2) — Blague un pere et un enfant ont eu un accident le pere a ete dans un hopital et l enfant dans l autre (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete