Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 05-10-2008 17:08:12

legeneral
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22

Qui suis-je ? ma dénomination m'infantilsie...

Papillon

ma dénomination m'infantilise
je ne suis pas assoiffé et pourtant tout le monde "m'abreuve"
on m'appelle souvent pour un calcul simple

Annonces sponsorisées :

un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 05-10-2008 23:06:47

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

qui suis-je ? ma dénomibation m'infantilise...

Baba?
BABA (AU RHUM) baba cool ( baba coule)
B.A. BA

Pour le papillon?   ... neuneu (noeud papillon)?big_smile

Duraille, tes devinettes, mon général! tongue

#3 - 06-10-2008 22:58:05

ollyfish2002
Enigmes résolues : 49
Lieu: Tenant

qui suis-je ? ma dénomination m'ingantilise...

boulier
Mais la seconde ligne m'échappe.

"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

#4 - 08-10-2008 22:18:53

legeneral
Enigmes résolues : 22

Qui suis-je ? m dénomination m'infantilise...

personne n'a raison
je dis avec regret
la reponse est "garcon"
on ne l'a pas cité

mon nom m'infantilise
c'est le garcon bien sur
mon dieu quelle méprise !
vous fonciez dans le mur

si je suis abreuvé
c'est bien sur le pourboire
vous avez tous glissés
sur cette patinoire

et ce simple calcul
n'est surtout pas rénal
trop dur ou bien trop nul
fut la legeneral

c'était trop difficile
il me faut l'admettre
tant pour un imbécile
que pour le plus grand maitre

un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois

#5 - 08-10-2008 22:31:21

papiauche
Sa Sainteté

Qui suis-e ? ma dénomination m'infantilise...

Ce papillon était original,
et, ma foi, fort bien tourné.

Pervenche, vénal, rénal,
Règle de trois, bambin...
J'ai beaucoup associé,
Et n'ai rien trouvé de bien,
Pour ne pas dire que dalle.

Il m'aurait suffi
de commander un café. smile

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#6 - 08-10-2008 23:38:22

ollyfish2002
Lieu: Tenant

qui suis-je ? ma dénominatiin m'infantilise...

Au calcul, j'ai cédé à la simplicité
L'enfance m'a conforté dans la médiocrité
A la deuxième ligne je n'ai pas assez creusé
Et pourtant j'ai osé proposer un boulier
Ma propre citation, j'aurai du respecter.

"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

#7 - 09-10-2008 17:29:57

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Qui suis-je ? ma dénomination m'infantilise....

Très jolie réponse et fort belle devinette!
J'en suis baba...
Mes neuneurones n'ont pas trouvé,
Bravo!big_smile

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
13-09-2010 Devinettes
P2T
28-07-2016 Devinettes
P2T
Une soif de vampire par legeneral
06-11-2008 Devinettes
P2T
Zébu par DOC91
02-03-2009 Devinettes
P2T
Style 2 par Gadjo
23-11-2008 Devinettes
P2T
Jamais deux sans trois - SSS par princessilla
12-04-2010 Devinettes
08-08-2007 Devinettes
P2T
Empoisonné (2) par NickoGecko
16-03-2013 Devinettes
23-10-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Proverbe papillon (48) — Enigme papillon (34) — Devinette papillon (29) — Proverbe sur les papillons (20) — Proverbe avec papillon (16) — Proverbe chinois papillon (15) — Devinette sur les papillons (13) — Enigme a la con (11) — Proverbe sur papillon (8) — Citation papillon (8) — Proverbe sur les cons (8) — Enigmes a la con (8) — Il vaut mieux se taire et passer pour un imbecile (7) — Citation sur le papillon (7) — Proverbe chinois: ne rien dire et laisser parler (6) — Devinette sur le papillon (6) — Mieux vaut se taire et passer (6) — Ma denomination m infantilise (6) — Proverbe chinois a la con (6) — Enigme sur les papillons (6) — Devinette avec papillon (6) — Devinette pour les cons (5) — Proverbes avec papillon (5) — Proverbe baba cool (5) — Citation avec le mot papillon (5) — Proverbe de papillon (4) — Enigme con (4) — Devinette sur les papillon (4) — Proverbes papillons (4) — Papillon proverbe (4) — Proverbe avec le mot papillon (4) — Citation avec papillon (4) — Proverbe se taire (4) — Devinette des trois papillons (4) — Devinette a la con (3) — Proverbe chinois avec papillon (3) — Papillon deux tetes (3) — Papillon chinois (3) — Citation avec le mot con (3) — Proverbe con (3) — Charade avec le mot papillon (3) — Dicton papillon (3) — Proverbe sur le papillon (3) — Mieux vaut se taire que parler pour ne rien dire (3) — Papillno (3) — Proverbe taire (3) — Vieux proverbe chinois a la con (3) — Proverbe pour dire bonjour (3) — Proverbes sur les papillons (3) — Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile (3) — Enigme sur le papillon (3) — Proverbes chinois pappillons (3) — Proverbe chinois con (3) — Maxime avec des papillons (3) — Mieux vaut se taire et passer pour un con (3) — Papillon a deux tetes (3) — Dicton avec papillon (2) — Charade reponse papillon (2) — Citation sur papillon (2) — Proverbes chinois a la con (2) — Dictons avec le mot papillon (2) — Devinette de papillon (2) — Citations avec le mot papillon (2) — Papillons deux tetes (2) — Pierre desproges deux papillons (2) — Mieux vaut se taire et passer pour un con desproges (2) — Proverbe noeud (2) — Dicton chinois papillon (2) — Proverbe mieux (2) — Une devinette pour le papillon (2) — Il vaut mieux se taire (2) — Papillon dictons (2) — Devinette chinoise (2) — Devinettes papillon (2) — Vieux proverbe chinois (2) — Proverbes avec papillons (2) — Devinette sur les cons (2) — Dictons avec les papillons (2) — Citation sur les papillons (2) — Enigme noeud papillon (2) — Enigme du papillon (2) — Proverbe se faire passer pour un imbecile (2) — Papillon a 2 tetes (2) — Devinette reponse papillon (2) — Il vaut mieux se taire et passer pour un con que (2) — Enigme pour decouvrir le papillon (2) — Neuneu papillon (2) — Proverbe a la con avec le mot con (2) — Enigme papillons (2) — Dicton avec le mot con (2) — Proverbe l l papillon (2) — Proverbe il vaut mieux se taire (2) — Jeux conconpapillon (2) — Taire papillons (2) — Enigme pourboire (2) — Proverbe mieux vaut se taire (2) — Devinettes de papillon (2) — Plutot se taire en citations (2) — Papillon proverbes (2) — Proverbe passer un bonjour (2) — Enigme paplllon (2) — Devinette de calcul (2) — Desproges papillons (2) — Enigmes pour cons (2) — Proverbe avec le mot con (2) — Enigme a la con en ligne (2) — Vaut mieux se taire et passer pour un imbecile que de parler (2) — Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que parler et ne laisser a (2) — Il vaut mieux se taire et passer (2) — Mieux vaut se taire desproges (2) — Devinette enigme de papion (2) — Charade sur les papillons (2) — Il vaut mieux se taire et passer pour un con citation (2) — Se faire passer pour une conne (2) — Dictons et citations sur le papillon (2) — Dicton il vaut mieux se taire (2) — Vaut mieux se taire (2) — Dicton avec le mot papillon (2) — Proverbes avec le mot con (2) — Qui suis-je devinette papillon (2) — Proverbe avec papillons (2) — Proverbe sur les papillon (2) — Charade papillon (2) — Proverbe chinois sur les cons (2) — Proverbe dedie aux cons (1) — Desproges et les papillons (1) — Tous les proverbes chinois (1) — Mieux vaut se faire passer pour un imbecile (1) — Proverbes avec le mot papillon (1) — Elle m infantilise par les mot (1) — Mieux vaut parler et passer pour un con que (1) — Proverbe babacool (1) — Citation mieux vaut se taire et passer pour un con plutot que parler au po (1) — Devienette papillon (1) — Proverbe ou citations sur les papillons (1) — Citation mieux vaut ne rien dire (1) — Ne rien dire et laisser passer citation (1) — Proverbe mieu vaut parler que rien dire (1) — Adage pour papillon (1) — Il vaut mieux rien dire et passer pour un con (1) — Proverbe plutot que de parler (1) — Devinette autour du mot papillon (1) — Expression avec le mot papillon (1) — Papillon (proverbes) (1) — Papillon 6 enigme xi (1) — Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con desproges (1) — Devinette de calcul simple (1) — Devinette sur le mot papillon (1) — Il vaut mieu se taite et ne rien dire que de se faire passer pour un con da (1) — Il vaux mieux ne rien dire que de dire des (1) — Proverbe avec l l papillons (1) — Devinettes en calcul (1) — Dicton+papillon (1) — Vaut mieux ne rien dire et passer pour un con (1) — Mot en rapport avec le papillon (1) — Vaux mieux se taire (1) — Citations avec le mot noeud (1) — Mieux vaut rien dire et de passer pour un con desproges (1) — Citation mieux vaut se taire (1) — Citation pour dire bonjour (1) — Enigme devinettes papillon (1) — Enigme sur le papillon (1) — Dictons avec papillons (1) — Devinette sur la papillon (1) — Enigmes papillon (1) — Citation se taire (1) — Papillon enigme (1) — Devinette pour les imbeciles (1) — Poverbe sur les cons (1) — Proverbe papillion (1) — Vaut mieux se taire et passer pour un imbecile (1) — Proverbes sur papillon (1) — Proverbe avec le mot calcul (1) — Maxime avec papillon (1) — Devinette un papillon (1) — Mieux vaut passer pour un (1) — Il vaut mieux se taire et passer pour un imbecile que de parler et ne lais (1) — Proverbe sur les babacool (1) — Dicton chinois a la con (1) — Enigme avec papillons (1) — Une enigme sur papillon (1) — Il vaut se taire proverbe (1) — Proverbe chinois se taire (1) — Proverbe tres con (1) — Pierre desproges enigme (1) — Devinette alacon (1) — Mieux vaut se taire que passer pour un imbecile (1) — Proverbe chinois deux imbeciles parle (1) — Devinettes reponse les 3 papillons (1) — Proverbe chinois pour dire bonjour (1) — Devinette a la con (1) — Mot en rapport avec papillon (1) — Pour con apellele les papillon (1) — Il vaut mieux se taire que de dire des (1) — Proverbe avec mot con (1) — Chine et papillons (1) — Il vaut mieux se taire et passer pour un con (1) — Vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de parler (1) — Proverbe + papillon (1) — Devinettes calcul (1) — Pierre desproges papillon (1) — Citation popillon (1) — se taire et passer (1) — Citation baba cool (1) — Citations +papillon (1) — Proverbe passe pour une imbecile (1) — Enigme decouverte papillon (1) — Citations dictons papillon (1) — Enigme des trois papillons (1) — Mot imbecile dans une citation de desproges (1) — Mieux vaut ne rien dire et de passer pour un imbecile que de (1) — Devinettes pour les cons (1) — Il vaut mieux ne rien dire et ne pas passer pour un con (1) — Devinette qui suis-je papillon (1) — Proverbes a la con sur les papillons (1) — Proverbe chinois papillon (1) — Mieux vaut passer pour un imbecile (1) — Proverbe dedie au con (1) — Devinette enigme papillon (1) — Papillon proverbe chinois (1) — Pensees avec le mot papillon (1) — Proverbe chinois mieux vaut se taire que parler (1) — Papillon (1) — Citations pour dire bonjour (1) — Citation chinoise le papillons (1) — Vaut mieux se taire et passer pour un con que (1) — Citation celebre en relation avec les papillons (1) — Comment dire parler par enigme (1) — Mots associes autour du papillon (1) — Citation avec des papillons (1) — Il vaut se taire et passer pour un con (1) — Papillon 2 tetes (1) — Proverbe a la con chinois (1) — Mot avec papillon (1) — Papillonn (1) — Proverbe chinois sur les papillons (1) — Proverbe sur des papillons (1) — Mieux se taire et passer pour un imbecile (1) — Proverbe et citation surles papillons (1) — Autour du mot papillon (1) — Enigme simple a dire (1) — De devinette difficile sur le papillon (1) — Enigmes cons (1) — Il vaut mieux passer pour un imbecile (1) — Enigmes de noeud papillon (1) — Enigme sur les papillon (1) — Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con (1) — Proverbesur les papillons (1) — Reponse devinette des 3 papillons (1) — Con se taire parler: citation (1) — Enigme-papillons (1) — Devinette calcul (1) — Citation avec le mot neuneu (1) — Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de parler et ne la (1) — Imbecile con citation proverbe (1) — Citation se taire pour passer pour un con (1) — Devinette pour noeud (1) — Proverbe pour bonjour (1) — Devinettes pour les papillons (1) — Enigme papillon 18 (1) — Mots en rapport avec papillon (1) — 3 papillons proverbe (1) — Il vaut mieux se taire que de dire (1) — Se taire douter (1) — Mieux vaut se taire citation (1) — Proverbe passer pour un con (1) — Prverbe papillon (1) — Proverche chinois papillon (1) — Proverbe vaut mieux le dire (1) — Proverbe chinois mieux vaut se taire (1) — Proverbe message de papillon (1) — Mieux vaut se taire et passer pour un imbecil que parler et ne laisser (1) — Charade devinette papillon (1) — Proverbe chinois et papillon (1) — Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con (1) — Proverbe chinoispapillon (1) — Vaut mieux passer pour u con (1) — Proverbe+chinois+papillon (1) — Proverbes avec mot papillon (1) — Proverbe papillons (1) — Citation chinoise papillon (1) — Enigme de papillon (1) — Dicton sur les papillon (1) — Proverbe pour les cons (1) — Proverbe pour faire taire les cons (1) — Mot en rapport avec les papillon (1) — Papillons dictons (1) — Proverbe chinois sur le papillon (1) — Citations avec mot papillon (1) — Citation il vaut mieux passer pour (1) — Devinette pour des con (1) — Proverbe chinois pour les con (1) — Proverbe a la con (1) — Proverbe papillon (1) — Cool avec les cons (1) — Devinettes sur les papillons (1) — Citations de papillons (1) — Devninette papillon (1) — Poverbe sur les papillons (1) — Pierre desproges citations cons (1) — Expression avec mot papillon (1) — Enigm papillon (1) — Mieux vaut se taire (1) — Proverbes chinois +papillon (1) — Citation mieux vaut se taire que parler pour rien dire (1) — Ll vaut mieux se taire et passer pour un con (1) — La citation il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler (1) — Enigme du conque (1) — Dicton 3 papillons (1) — Enigme la connerie le con (1) — Papillon citation proverbe (1) — Enigmes pour le mot papillon (1) — Proverbe avec le ot papillons (1) — Proverbes a la con (1) — Quel est le diton sur les papillon (1) — Mieux vaut passer pour un con (1) — Dicton pour professionnel (1) — Devinettes sur les papillon (1) — Devinette + noeud (1) — Proverbe mieux vaut (1) — Proverbes aves papillons (1) — Proverbe et citation avec papillon (1) — Citation et proverbe de papillon (1) — Noeud + proverbe chinois (1) — Devinette monde papillon (1) — Cfm papillon (1) — Mieu vaut passer pour un con proverbe (1) — Avec le mot papillon (1) — Proverbe vaut mieux ne pas parler (1) — Papillons 2 tetes (1) — Parler trop se taire citation pub (1) — Proverbes il vaut mieux (1) — Se taire proverbe (1) — Jeu cons cons papillons (1) — Mieux vaut se taire proverbe (1) — Proverbe pour les con (1) — Proverbes chinois papillon (1) — Proverbe surle papillon (1) — Vaut mieux se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun do (1) — Taire con parler doute (1) — Parler en enigme (1) — Dicton avec le papillon (1) — Enigme cons (1) — Proverbe mieu vaut se taire (1) — Papillon a deux tete (1) — Enigme reponse : papillon (1) — Ma denomination m infantilise devinette (1) — Date mieux vaut se taire et passer pour un con (1) — Www. papilllon. es (1) — Mieux vaut ne rien dire proverbe (1) — Papillon renal (1) — Proverb des papillons (1) — Devinette baba cool (1) — Dicton desproges (1) — Enigme de pierre desproges (1) — Il faut mieux se taire et passer pour un imbecile (1) — Enigme conne (1) — Dicton prise pour un con (1) — Citations et proverbes sur papillon (1) — Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de parler (1) — Devinette de calcule (1) — Dicton se taire (1) — Devinette 3 papillons (1) — Dictons et proverbes chinois sur papillon (1) — Proverbes sur noeud papillon (1) — Dicton a la con chinois (1) — Se taire et passer pour un imbecile (1) — Enigme pour les cons (1) — Calcule pour un con (1) — Mieux vaut se taire que parler (1) — Enigme avec papillon (1) — Parler par enigme (1) — Enigmes de papillon (1) — Proverbe du papillon (1) — Proverbes dire bonjour (1) — Vaut mieux se taire et (1) — Vieux vaut se taire imbecile (1) — Vaut mieux se taire con (1) — Proverbe mieux se taire que dire une connerie (1) — Se taire mieux de passer par un imbecile (1) — Citation mieux vaut un rien que pas assez (1) — Je ne suis pas assoiffe et pourtant tout le monde m abreuve on m appelle souvent pour un calcul simple. (1) — Proverbe pour dire que je suis pas bien (1) — Desproges imbecile passer pour un (1) — Papilon deu tete (1) — Un papillon+proverbe (1) — Mieux vaut passer pour une conne (1) — Citation chinoise sur les cons (1) — Proverbe avec un papillon (1) — Ll vaut mieux se taire et passer pour (1) — Poeme chinois court avec 1 papillon (1) — Qui suis je devinette papillon (1) — Proverbe avec le mot cool (1) — Proverbe mieux vaut se taire et passer pour un con que (1) — Devinette enigme conne (1) — Dicton de se faire passer pour une conne (1) — Noeud papillon enigme (1) — Enigme tres con (1) — Mieux vaut se taire et passer pour un (1) — Proverbe sur un papillon (1) — Proverbes de papillon (1) — Enigme avec un papillon (1) — Enigme la reponse est un papillon (1) — Papillon devinette (1) — Mieux se taire et passer pour un con (1) — Proverbe avec bonjour (1) — Proverbe chinois du papillon (1) — Citations proverbe devinette (1) — Les dictons avec le mot papillon (1) — Devinettes calcule (1) — Proverbes en rapport avec les papillons (1) — Charade sur le papillon (1) — Charade de papillon (1) — Citations chinoises con (1) — Papion citation (1) — Devinette courte sur le papillon (1) — Passer pour un imbecile (1) — Citation : il vaut mieux se taire (1) — Devninette calcul (1) — Proverve papillon (1) — Enigmes sur papillons (1) — Nouvelle enigme xi papillon (1) — Enigme papillon monde (1) — Papillon 2 tetes (1) — Ma denomination m infantilise je ne suis pas assoiffe et pourtant tout le monde m abreuve on m appelle souvent pour un calcul simple (1) — Papillon mots associes (1) — Enigme avec les papillons (1) — Dictons citations influancer un imbecile (1) — Devinette noeud papillon (1) — Proverbes sur les connes (1) — Citation avec le mot con (1) — Enigmes avec papillons (1) — Citationavec le mot papillon (1) — Devinette avec le mot papillon (1) — Citation en rapport avec le papillon (1) — Il faut mieux se taire et passer pour un con (1) — M infantilise (1) — Se taire + proverbe (1) — Devinette sur papillon (1) — Il est mieux de ne rien dire et de passer pour un imbecile (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete