La longueur de tes cheveux rattrape le reste Non je rigole je préfère même pas savoir quel est cet "ailleurs" ^^, je suis même pas assez curieuse pour vérifier et pourtant dieu sait que je suis curieuse mdr
Tu sais quaramba jvois pas pourquoi tu veux échanger ta taille avec la mienne: une fille grande ca peut aller enfin pas 2m non plus... Moi le problème c'est que j'ai eu mon pic de croissance en 6ème et 5ème du coup ca fait un baille et je grandi maintenant lentement. Et puis comme disait Coluche: la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent bien par terre. Jsuis d'accord avec Ef': t'as une très belle silhouette.
lol mais c'est pas moi dessus mdr ma silhouette c'est pas exactement ça peut-être un jour vous la verrez m'enfin c'est pas près d'arriver ^^ et merci de me remonter le moral c'est gentil
c'est pas la peine que je me sappe le moral ! lol je savais bien que j'étais en dessous de la moyenne française, et pas seulement par la taille ! mdr ! mais en tous cas j'adore P2T ! Merci ef !
tapes-toi la tête contre une cruche, si tu percois un son creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ;)
Mince, les françaises ont grandit !! Avant, j'étais dans la moyenne...
Sinon, il y a un truc similaire à Chaillot à Paris, à la cité de l'Homme. Il y a une sorte de toise pour se mesurer, et sur la toise sont représentées les moyennes pour les hommes et pour les femmes dans différents pays.