Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 29-07-2008 20:52:02

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

programmation pjp : trouver le bug !

Comme vous le savez Prise2Tete a été désactivé par son hébergeur, OVH pour ne pas le citer à cause d'une surcharge serveur causée par un script : celui du flux RSS. J'ai passé ma soirée d'hier dessus à chercher la faille qui conduisait à ce problème, mais comme je n'ai rien trouvé, je m'en remets à vous si vous pouviez faire en sorte que je puisse réactiver le flux RSS sans risquer un blocage définitif...

J'explique le fonctionnement de la page PHP :

Une connexion BDD,
Une requete SQL pour récupérer les derniers sujets du forum.
Une boucle qui génère le flux au format XML

Voici le code :
http://www.prise2tete.fr/upload/EfCeBa-rss.phps


Vous avez le droit de faire toutes les modifications et remarques que vous voulez, je voudrais savoir dans quels cas il peut y avoir un bug. neutral
Merci d'avance.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 29-07-2008 20:54:49

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Programmation PHP : trouver le bg !

C'est la question subsidiaire de l'énigme 44 cool

 #3 - 29-07-2008 21:26:43

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Programmatioon PHP : trouver le bug !

Je pense pas que l'érreur vienne de la.


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #4 - 29-07-2008 21:32:28

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1936

Programmatiion PHP : trouver le bug !

J'aimerai bien t'aider, mais à mon avis c'est justement dans le morceau tronqué qu'il faut chercher (ie. la query SQL, ou à la rigueur ses résultats).
Sinon, à quoi sert le 3eme parametre de cut_str ?
Enfin, cette dernière est codée de manière beaucoup trop compliquée à mon goût: split( wordrap( ... ) ) devrait le faire d'un coup
Edit: ou même un split tout seul, puis un while en enlevant le dernier élèment jusquà être inférieur à length. Quoi qu'il en soit, reconstruire ton Array constant à chaque fois entraine l'allocation d'un tableau en mémoire, c'est assez gourmand en plus d'être inutile: instancie le une fois pour toute.

 #5 - 29-07-2008 22:27:57

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Progrrammation PHP : trouver le bug !

La requete ne pose pas de problème car c'est la même qu'il y a sur la page d'accueil car elle n'est pas incriminée.

Le troisième paramètre est superflu, le l'utilisais pour mettre un lien "lire la suite" comme sur la page d'accueil et donc j'avais besoin de l'id. Je ne m'étais pas apercu qu'il était resté dans ce script.

 #6 - 29-07-2008 22:49:25

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Programmation PHP : trouver le bug

Je viens de regarder la requête, elle s'exécute en 0.02 secondes, elle est très simple, il n'y a pas de group by.

 #7 - 29-07-2008 23:00:49

titane.86
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 35

Programmation PHP : trouver le bugg !

scarta a écrit:

J'aimerai bien t'aider, mais à mon avis c'est justement dans le morceau tronqué qu'il faut chercher (ie. la query SQL, ou à la rigueur ses résultats).
Sinon, à quoi sert le 3eme parametre de cut_str ?
Enfin, cette dernière est codée de manière beaucoup trop compliquée à mon goût: split( wordrap( ... ) ) devrait le faire d'un coup
Edit: ou même un split tout seul, puis un while en enlevant le dernier élèment jusquà être inférieur à length. Quoi qu'il en soit, reconstruire ton Array constant à chaque fois entraine l'allocation d'un tableau en mémoire, c'est assez gourmand en plus d'être inutile: instancie le une fois pour toute.

Suis-je la seule à n'avoir rien compris big_smile

 #8 - 29-07-2008 23:05:03

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Programmation PHP :trouver le bug !

Code:

function couperalafindunmot($phrase, $longueurmaxi) {
 if (strlen($phrase) <= $longueurmaxi) return $phrase;
 $phrase = substr($phrase,0,$longueurmaxi);
 $coupe = strrpos($phrase," ");
 if ($coupe === false) return $phrase;
 else return substr($phrase,0,$coupe);
}

 #9 - 30-07-2008 00:10:40

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1936

programmation php : trouvee le bug !

Exact c'est strrpos qu'il faut utiliser, je cherchais un truc du genre lastindexof dans mon glossaire php, et je ne l'avais pas trouvé du coup (il faudrait normaliser les noms de ces genres de fonctions) mais c'est clairement ce qu'il y a de mieux.

D'autant plus que suivant les valeurs de $length (ok là il fait 200 mais bon) ton algo peut planter.

Je pensais aussi à ce qu'il pourrait se passer si ton dernier mot faisait plus de 15 caractères: ok tu va me dire un mot de plus de 15 lettres ça traîne pas les rues, n'empêche que dans le cadre d'une énigme cryptée, c'est envisageable. Ça ne fait pas planter l'algo, ça le fait juste tourner pour rien et un substring = une nouvelle instance de chaîne. Ensuite, fais le compte: un chaîne de n chars (2000 par exemple), puis 17 chaînes de 200 chars, ça fait un bon paquet alloué et je ne pense pas le plus grand bien du "garbage collector" de php. Autrement dit, à éviter.

Enfin, une dernière piste à explorer: essaye de faire toute ta cuisine sur les chaînes (formatages, remplacements, troncature, ...) directement au niveau du select (même MySql propose des fonctions pour ça, on est loin du SQL analytique d'Oracle mais bon c'est suffisant).

En esperant avoir été utile.

 #10 - 30-07-2008 00:23:31

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1936

Proogrammation PHP : trouver le bug !

Autre chose: j'ai retrouvé ce très bon article sur le garbage collector php:
http://hudzilla.org/phpwiki/index.php?t … collection

Et ça donne en plus l'idée de balancer quelques traces memory_get_usage() : si tu as une surcharge, au moins tu sauras où précisement.

 #11 - 30-07-2008 00:36:36

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

programmation php : trouver le big !

On a toujours besoin d'un autre regard pour avancer, clairement plus le site grossi plus mes codes deviennent obscurs, et il ne peut faire plus de bien qu'une bonne relecture.
J vais récupérer le fichier exact qui faisait tout planter et je montrerai le nouveau et je remettrai ca en ligne.

En attendant, je vais faire quelques test avec des caractères aléatoires pour voir si tout fonctionne...

 #12 - 30-07-2008 11:10:27

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Programmation PHP trouver le bug !

Je viens d'éditer le premier post, c'est exactement le fichier qui posait problème, c'est le fichier tel qu'il était sur le serveur lors du second blocage.

Il y a un bug évident sur la fonction cut_str qui occasionne une boucle infinie si le message ne contient aucun espace. J'ai testé sur un serveur, une boucle comme celle ci occasionne simplement une erreur 500 sur la page mais pas de surcharge.

 #13 - 30-07-2008 11:37:01

kduke
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 2

Programmation PHP : touver le bug !

Tu pourrais éviter la boucle while (éventuellement infinie) de cut_str en utilisant la fonction strrpos qui te retourne la position d'un caractère dans une chaine en partant de la fin (r=reverse).
les deux dernières lignes deviennent une seule:
return substr($s, 0, strrpos($s, " "));

Une petite optimisation devrait même être possible en évitant la variable intermédiaire $s (et donc les éventuelles fuites mémoire):
return substr($str, 0, strrpos(substr($str, 0, $length+1), " "));

..mais ça devient beaucoup moins lisible d'un coup :-)

En farfouillant dans la doc PHP, je vois qu'un paramètre supplémentaire offset à strrpos a été ajouté en PHP 5 qui permet de dire où commencer la recherche. Dans ce cas, le substr devient inutile.

 #14 - 30-07-2008 11:43:16

kduke
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 2

Prrogrammation PHP : trouver le bug !

pfff.. j'avais lu de travers ton code de hier soir, et même la réponse de scarta d'hier soir...désolé pour le bruit inutile sad
il faut que je me réveille, ça va bientôt être l'heure d'aller manger tongue

 #15 - 30-07-2008 14:22:35

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

programmation php : trouver le buf !

OK merci kduke pour tes précisions quand meme.

Je viens de trouver un problème avec la fonction

Code:

preg_replace("/\[([^[])*]/", "", $txt);

Celle ci entraine des erreurs de type : Action annulée sous IE et Connexion interrompue (La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.) sous Firefox.

Je vais essayer de trouver une autre expression neutral

 #16 - 30-07-2008 14:40:45

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Programmatino PHP : trouver le bug !

Alors il semblerait que le problème vienne des parenthèses hmm

Code:

preg_replace("/\[[^[]*]/", "", $txt);

Là il n'y a plus aucun souci, si quelqu'un peut m'expliquer...

 #17 - 30-07-2008 17:00:09

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Programmatin PHP : trouver le bug !

Bon, si personne ne voit de problème, je mets cette nouvelle version en ligne, et si il y a encore des surcharges, je ne sais plus quoi faire...

RSS v2 :
http://www.prise2tete.fr/upload/EfCeBa-rss-v2.phps

 #18 - 20-08-2008 10:09:49

Arcounette
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 32

programmation php : rrouver le bug !

Je suppose qu'il est un peu tard pour répondre mais c'est comme une énigme pour moi donc : tes parenthèses placées comme dans l'avant-dernier post ferment "précocément" ton instruction donc ça ne marche pas, tu dois les indiquer comme "caractères" et les "échapper" pour que ton langage les reconnaissent comme telles et non comme élément du code.

 #19 - 26-08-2008 23:04:40

chevi123
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 6

programmation php : trouvrr le bug !

je me demande comment vous pouvez comprendre ce genre de trucs franchement moi je vois rien de NORMAL

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
05-12-2015 Blabla
07-12-2020 Blabla
27-09-2014 Blabla
P2T
Php par Damnation
04-11-2009 Blabla
P2T
Trouver sur ma facture par nobodydy
13-08-2015 Blabla
P2T
Bug clavier ? par bidipe
18-08-2016 Blabla
P2T
Alone in the dark par daftpunk
23-12-2010 Blabla
P2T
Illusion d'optique par Klimrod
14-06-2011 Blabla
23-10-2011 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. php (49) — Php la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (47) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement (36) — Php la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargem (24) — Php la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page (15) — Enigme programmation (15) — Easyphp connexion reinitialisee (14) — Connexion avec le serveur a ete reinitialisee pend (13) — Trouver bug php (12) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page (10) — Trouver un bug sur un site (7) — Connexion reinitialisee easyphp (7) — Script php connexion reinitialisee (6) — Ip:213.186.33.19 upload.php (6) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page+php (6) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement (5) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (5) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page php (5) — Comment trouver un bug (4) — Upload php la connexion a ete reinitialisee (4) — Enigme programation (4) — Ip 213.186.33.19 upload.php (4) — Porgrammation php (4) — Enigmes programmation (4) — Trouver des bug (4) — Ip: 213.186.33.19 upload.php (4) — Php upload connexion reinitialisee (4) — Php la connexion a ete reinitialisee (4) — La connexion a ete reinitialisee php (4) — Trouver un bug de php (4) — Devinette en php (3) — Ovh la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (3) — Code easyphp1.5 vers easyphp5.3 (3) — Comment trouver un bug dans un site de jeu (3) — Connexion reinitialisee mysql (3) — Upload php allocation memoire (3) — Upload connection interrompue (3) — Erreur de chargement de la page easyphp (3) — Php reconstruire les cles d un array (3) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. mysql php (3) — Connexion reinitialisee pendant le chargement de la page (3) — La connexion avec le serveur a ?t? r?initialis?e pendant le chargement de la page. (3) — Script php la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (3) — Easyphp la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le cha (3) — Upload la connexion a ete reinitialisee (3) — Php la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le charge (3) — Erreur la connection a ete reinitialisee php (3) — Comment trouver une page php (2) — Easyphp la connexion a ete reinitialisee (2) — Fuite memoire preg_replace (2) — Easyphp tronque les mails (2) — Xml tronque php (2) — Test programmation php (2) — Upload connection reinitialisee (2) — Programmation jeux php (2) — Comment trouver des bug dans les jeu (2) — Programation php (2) — Sql la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. php (2) — Comment trouver des bugs dans les jeux (2) — Retrun php cles reinitialisees (2) — Comment trouver des bug sur un jeu php (2) — Garbage collector php boucle while (2) — Bug php while (2) — Connection avec le serveur reinitialisee (2) — Easy php connexion reinitialisee (2) — Comment trouver les bug (2) — Bug serveur php (2) — Recherche bug php (2) — Connection reinitialisee easyphp (2) — Connexion reinitialisee upload (2) — Comment trouve un beug sur un jeux (2) — Upload connexion reinitialisee (2) — Comment retrouver un bug (2) — La connexion a ete reinitialisee pendant l apercu d une page dreamweaver (2) — Trouver des bugs sur un site (2) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee (2) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page.+php (2) — Upload php connexion reinitialisee (2) — Connexion reinitialisee punbb upload (2) — Easy php plante surcharge (2) — Script php devinette (2) — Trouver les bugs d un site (2) — Php upload la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page (2) — Mysql la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page (2) — Enigme programmation php (2) — Retrouver une parenthese trop php (2) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page easyphp (2) — Reinitialiser easyphp (2) — Connexion reinitialisee php (2) — Comment trouver un bug dans un site (2) — Probleme upload connexion au serveur reinitialisee (2) — Easyphp la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le ch (2) — Easyphp la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (2) — Erreur php la connexion a ete reinitialisee (2) — A quoi est du les bugs en php (2) — La connexion avec le serveur a ete reinitialise (2) — Pages php bug (2) — Connexion reinitialisee ovh (2) — Programme algorithme devinette (2) — Php bug ie (2) — Trouver un mot exact dans un texte en php (2) — Php memory_get_usage (2) — Php connexion reinitialisee (2) — Eviter reinitialisation serveur php (2) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. memoire php (2) — Prob php connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (2) — Connexion interrompue (2) — Php upload tronque (1) — Php5 mysql la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le (1) — Chercher un mot exact dans une phrase php (1) — Troncation d une phrase au mot entier en php (1) — Trouver boucle infinie php (1) — Php post chaine tronquee (1) — Bug serveur connexion interrompue (1) — Trouver inferieur tableau php (1) — Connexion interrompue easyphp 3.0 (1) — Comment trouver des fonction php avec dreamweaver (1) — Comment trouver des erreur php (1) — Trouver des bugs dans code php (1) — Comment trouver un bug de jeu (1) — La connection a ete reinitialisee pendant le chargement de la page (1) — Comment trouver des bugs sur les jeux (1) — Flash la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le charg (1) — Mysql connexion interrompue (1) — Bug php caractere tronque (1) — Php server la connexion a ete reinitialisee (1) — Php + trouver position caractere en partant de la fin (1) — Connection interompu reinitialiser pendant le chargement (1) — Php la connexion a ete reinitialisee boucle (1) — Pendant un upload la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page (1) — Easyphp upload post problem 500 (1) — Mysql connexion avec le serveur a ete reinitialisee (1) — Forum firefox probleme la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page (1) — Connection interrompue la connexion avec le serveur a ete reinitialisee (1) — Un bug de programmation (1) — Substr bug (1) — Php bug while (1) — Requete upload infinie php (1) — La connexion a ete reinitialise (1) — Upload fonction strrpos (1) — Connexion interrompue la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page.php la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Php trouver bug (1) — Connexion interrompue upload image la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Programmation php la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Serveur php la connection a ete reinitialisee (1) — Erreur php la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page requete sql (1) — Eviter boucle infinie php (1) — Requete mysql la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant (1) — Php script enigmes (1) — Progarammation de pahp dejeu de devinette (1) — Le serveur a ete reinitialise easyphp (1) — Easyphp upload script (1) — Utiliser boucle while pour programmer un jeu de devinette en php (1) — La connexion avec le serveur a ete interrompu pendant le chargement (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page easy php (1) — Connexion reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Http php la connexion a ete reinitialisee (1) — Php le bugue (1) — Easyphp la connexion avec le serveur a ete reinitialisee (1) — Erreur php connexion reinitialisee (1) — Php erreure connexion avec le serveur reinitialiser (1) — Comment creer un table avec dreamweaver pend toute la page web (1) — Upload php la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Bug boucle while php (1) — Php tableau tronque (1) — Connexion a ete reinitialisee upload php (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page connexion bdd php (1) — Envoie d une requete php au serveur + la connexion a ete reinitialisee (1) — Connexion interrompue firefox (1) — Php bug (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. upload php (1) — Mysql php connexion reinitialisee (1) — Php la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la (1) — Upload php connexion reinitialisee firefox (1) — Upload fichiers connexion interrompue (1) — Ovh connection interrompue (1) — Comment trouver erreur php (1) — Trouver bug des sites (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page firefox (1) — Php mysql la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Chaine tronque dans tableau php xml (1) — Connexion interrompue avec le serveur php (1) — Firefox la conexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page (1) — Comment trouve des beug sur un jeux en ligne (1) — Trouver l erreur (1) — Trouver les bugs sur un site (1) — Upload plante si document contient select (1) — Megaupload la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Connexion interrompue firefox la connexion avec le serveur a ? r?itiali (1) — Strrpos ovh (1) — Upload connection interrompue firefox (1) — Connexion reinitialisee la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. probleme easy php (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee mysql (1) — La connexion a ete reinitialisee ovh (1) — Script php a connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le c (1) — Php mysql la connexion avec le serveur a ete reinitialisee (1) — Comment trouve un bug dans un jeux (1) — Enigme en programmation (1) — Php rechercher un mot dans un array (1) — La connexion a ete reinitialisee easyphp (1) — Fonction php trouver nombre tableau (1) — Php upload la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le (1) — Script php connexion reinitialise (1) — Php upload la connexion avec le serveur a ete reinitialisee (1) — Cha1 et easyphp (1) — Upload connexion interrompue (1) — Php trouver mot (1) — Script php erreur la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pend (1) — Sql la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Memoire sur la connection entre easyphp et dreamweaver (1) — Trouver bug sur page php (1) — Trouver le bug dans un page php (1) — Probleme php la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Php upload connection reinitialise (1) — Connexion interrompue le serveur a ete reinitialiser (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialise pendant le chargement d (1) — Connexion reinitialisee en supprimant un fichier en php (1) — Reperer bug programmation (1) — Bug serveur reinitialise (1) — Reperer boucle infinie php (1) — Comment trouver des bugs sur une jeux (1) — Script php la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le (1) — Probleme easyphp connexion interrompue la connexion avec le serveur a ete (1) — Serveur reinitialise chargement page php forum (1) — Php reconstruction cle array (1) — Comment trouver les bugs dans un jeux (1) — Ovh script php connexion serveur reinitialisee (1) — Php connection a ete reinitialisee (1) — La connexion a ete reinitialisee upload php (1) — Php trouver la position en partant de la fin (1) — La connexion a ete reinitialisee ovh script php (1) — Easy php la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page (1) — Php trouver une boucle infinie (1) — Php script la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Chercher beug php (1) — Bug php connexion reinitialisee (1) — Ovh la connexion a ete reinitialisee post (1) — C est quoi les bugs en php (1) — Php erreur de chargement page la connexion a ete reinitialisee (1) — Upload tronque (1) — Statistique (1) — Trouver causes bug scipt (1) — Comment connaitre l erreur dans un programme php (1) — Php reconstruire clef array (1) — Trouver pourquoi le code php bug (1) — Ip:213.186.33.19 upload-fichier.php (1) — Trouver la plus grande cle d un array (1) — Connexion reinitialise script php (1) — Requete mysql interrompue php (1) — Scripts php devinettes (1) — Megaupload la connection avec le serveur a ete reinitialisee (1) — Trouver le bug php (1) — La connexion avec www.google.tn a ete interrompue pendant le chargem (1) — Phptrouver la date (1) — Php firefox la connexion a ete reinitialisee (1) — Php upload fichiers connexion interrompue (1) — Connaitre position caractere en partant de la fin php (1) — Cha3la.c.la (1) — Trouver ligne php bug (1) — Devinette programmation php (1) — Xml la connexion a ete reinitialisee (1) — Ovh + connexion interrompue avec le serveur (1) — Bug ie nom de fichier genere en php (1) — Easyphp1.8+ easyphp5.3 (1) — Connexion serveur reinitialise php (1) — Bug php page reinitialise (1) — Probleme upload connexion reinitialisee (1) — Serveur reinitialisee requete php (1) — Caractere e bug php (1) — Ovh la connexion a ete reinitialisee (1) — Ovh connexion reinitialisee (1) — Easyphp 5 connexion interrompue (1) — Esayphp connexion reinitialisee (1) — Jeux1.com connection.php en ligne 8 (1) — Dreamweaver php connexion avec le serveur reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Erreur de chargement de la page php bugdans programme (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. easy php (1) — Connexion interrompue easyphp (1) — Trouver bug site (1) — Bug firefox chargement page php (1) — Mysql la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le charg (1) — Php connexion reinitialisee (1) — Connexion interrompue php (1) — Comment trouver un bug dans un jeux (1) — Preg_replace connexion reinitialisee (1) — Connexion reinitialisee firefox php upload (1) — Trouver des bugs dans un site (1) — Connexion reinitialisee (1) — Easyphp connexion serveur interrompue (1) — Trouver bug programme (1) — La connexion a ete interrompu pendant le chargement de la page php (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialiser pendant le chargement d (1) — La connexion a ete reinitialisee (1) — Comment trouver des bugs dans un jeux (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. requete sql (1) — Dreamweaver la connexion avec le serveur a ete reinitialisee (1) — Mysql connexion interrompue la connexion avec le serveur a ete reinitial (1) — Base sql la connexion a ete reinitialisee (1) — Memoire surchargee serveur php (1) — Script php firefox reinitialiser (1) — La connection avec le serveur a ete reinitialisee (1) — Php trouver la date hier (1) — Trouver des bugs php (1) — Mysq l connexion avec le serveur a ete reinitialisee (1) — Troncature fonction php (1) — Post chaine tronquee parametre php (1) — Tableau php mysql + probleme tronque! (1) — Php localiser boucle infinie (1) — Comment trouver un bug sur un jeux en ligne (1) — Lire une chaine en partant se la fin php (1) — Activer memory_get_usage+easyphp (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page programmation php (1) — Ovh la connexion a ete reinitialisee duration (1) — Php la connexion a ete reinitialisee. (1) — Easyphp en surcharge (1) — Programmer un jeu de devinette en php (1) — Connexion serveur reinitialisee (1) — Php5 connexion reinitialisee (1) — No de chaine avec le bugue (1) — Php bug la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Code php jeu de devinette (1) — Connection reinitialisee mysql (1) — Php programmation (1) — Enigme programme algorithme (1) — Php connaitre les bug requete (1) — Programme php interrompu (1) — Php bugs reinitialisation (1) — Flux rss surcharge serveur (1) — Php la connexion avec le serveur a ete reinitialisee (1) — Erreur serveur reinitialise php (1) — Dreamweaver et connexion reinitialisee (1) — Manger+manger=grossir enigme solution (1) — Easyphp connexion reinitialisee http (1) — Garbage collector as3 surcharge (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. firefox (1) — Php bug split (1) — Engigme programmation (1) — Php memory_get_usage ne fonctionne pas (1) — Firefox reinitialiser pendant upload (1) — Php bug substr (1) — Bug avec substr (1) — Ovh la connexion a ete reinitialisee durant le chargement (1) — Easyphp reinitialiser (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee php (1) — Php preg_replace en partant de la fin (1) — Flux rss php bug (1) — Les bugs jeu php (1) — Trouver l enigme d une phrase code (1) — Comment couper une phrase en php avec lire la suite (1) — Easyphp la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. sql (1) — Mysql la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le char (1) — Comment trouver une date en php (1) — Trouver un bug php (1) — Boucle for i php beug (1) — Easyphp mysql connexion reinitialisee (1) — Trouver plus grande cle array (1) — Php reconstruire les cles (1) — Bug tronque sql (1) — Substr bug php (1) — Bug caractere php (1) — Eviterboucleinfinie (1) — Strrpos offset (1) — Easyphp5.3 (1) — Bug erreur 2002 mysql sur mon site (1) — Page chargement durant script php (1) — Trouver les bug sur un site en php (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page +firefox (1) — Erreur chargement page easyphp (1) — Ovh erreur de chargement reinitialiser (1) — Upload php connection reinitialisee (1) — Uniformiser des noms de pages php (1) — Troncature d une phrase php (1) — Php sql la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Comment trouver un mot dans un array en php (1) — Probleme connection mysql la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Fichier+ php +action annulee (1) — Script php reinitialisation firefox (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. + php (1) — Connaitre l allocation memoire script php (1) — Code php couper connexion (1) — Le serveur a ete initialiser pendant le chargement de la apge (1) — Php reinitialisation durant upload (1) — Garbage collector php (1) — Faire planter un serveur jeux php (1) — Php+ mysql + connexion reinitialisee (1) — Easyphp connexion interrompue (1) — Php connaitre allocation memoire (1) — Trouver script surcharge serveur (1) — Reconstruire cle array (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. ovh (1) — If la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Reconstruire un tableau php une fois un element supprime (1) — Erreur connexion reinitialisee upload (1) — Upload fichier php erreur connection reinitialise (1) — Php connexion reinitialise (1) — Connection sql easy php interrompu (1) — Jeu internet comment trouver bug (1) — Easyphp erreur la connexion a ete reinitialise (1) — Connexion php connexion a ete reinitialisee (1) — Php flux rss bug apres edit (1) — Connexion reinitialisee pendant le chargement (1) — Problemela connexion avec le serveur a ?t? r?initialis?e pendant le chargement de la page (1) — Devinette php (1) — Bug php substr (1) — Bug site la connection a ete reinitialisee (1) — Requete bdd php erreur connexion reinitialisee (1) — Le bug du while (1) — Site de programmation php (1) — Connexion avec serveur ete reinitialisee pendant chargement (1) — Programmaation (1) — Easyphp connection reinitialise (1) — Trouver des bugs (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. page php (1) — Upload php probleme de connexion interrompue (1) — Bug chargement en boucle sur 2.0 (1) — Php bug explorer chargement (1) — Reinitialisation du serveur pendant un upload (1) — Script php connexion interrompue (1) — Trouver un mot dans un string en php (1) — Upload fichier la connexion a ete reinitialisee la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Php upload la connexion a ete reinitialisee (1) — Comment trouver les bug d un jeux en ligne (1) — Eviter les bugs de programmation (1) — Php chargement page infini (1) — Moteur de recherche php connexion interrompue la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Connexion interrompue la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page (1) — Rechercher le plus grand nombre tableau php (1) — Connexion a ete reinitialisee pendant upload (1) — Serveur reinitialisee pendant le chargement (1) — Erreur chargement de la page avec easy php (1) — Php exercice chercher bug (1) — La connection a ete reinitialisee (1) — La connexion avec le serveur a reinitialise pendant le chargement de la page. (1) — Php erreur la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Connexion oracle et easyphp5 (1) — Php reconstruire les cles d un tableau (1) — Ie connexion serveur reinitialisee (1) — Php memory_get_usage() (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page php. (1) — Connexion re?initialise?e la connexion avec le serveur a e?te? re?initialise?e pendant le chargement de la pag php (1) — Connexion avec serveur reinitialisee sous firefox (1) — Connexion avec serveur reinitialisee upload (1) — Php upload bug non connexion (1) — Trouver un bug (1) — Php chercher bug aide (1) — Upload php boucle plantage (1) — Programme php bug (1) — Upload la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page (1) — Mysql:la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Connexion a ete reinitialisee php script (1) — Firefox serveur reinitialise (1) — Php connexion interrompue script (1) — Strrpos en php offset (1) — Chargement infini de la page ouconnexion reinitialise (1) — Php boucle connexion interrompue (1) — Ovh memory_get_usage() (1) — Connexion reinitialisee php upload (1) — La connexion a ete reinitialisee pendant upload (1) — Php envoi fichier : firefox connection reinitialise (1) — Resultat du script php memory_get_usage (1) — Script devinette en php (1) — Www.cha3la.c.la (1) — Php script interrompu (1) — Connexion reinitialisee upload php (1) — Php trouver chaine (1) — Php la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Php preg_replace connexion reinitialise (1) — Erreur php la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Heasy php+la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Dreamweaver la connexion au serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page (1) — Connexion avec serveur a ete reinitialisee (1) — Chercher bug php (1) — la connexion a ete reinitialise (1) — Bug connexion reinitialisee php mysql (1) — La connexion a ete reinitialisee+php 5 (1) — Serveur connexion reinitialisee pendant upload (1) — Upload la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Strrpos probleme (1) — Php reconstruire les indices du tableau (1) — Comment trouver un bug sur un site (1) — Probleme script php5 la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Php upload fichier connexion reinitialisee (1) — Trouver les bug (1) — Bug megaupload la connexion avec le serveur (1) — Comment trouver un bug dans un jeu (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee seven (1) — Erreur code php connexion reinitialisee (1) — Le serveur a ete reinitialise pendant le chargement (1) — Condition php bug ie (1) — Comment trouver des bug dans un site (1) — Erreur de chargement de la page mysql (1) — Probleme firefox connexion a ete reinitialisee (1) — La connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page(php et mysql) (1) — Script upload connexion reinitialisee (1) — Php la connexion a ete reinitialisee la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) — Reconstruire les cle d un tableau php (1) — Probleme serveur mysql la connexion avec le serveur a ete reinitialise (1) — Comment trouver des bugs (1) — Upload photo php la connexion avec le serveur a ete reinitialisee pendant le chargement de la page. (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete