Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 08-08-2007 16:14:50

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Le loup,, la chèvre et le chou

Pour rentrer à sa ferme, un fermier accompagné de sa chèvre, de son loup et d'un chou doit traverser une rivière. Cependant, il ne possède qu'une minuscule barque lui permettant de transporter qu'un seul de ses compagnons à la fois.
Comment va-t-il alors s'y prendre pour les faire traverser tous, sans qu'aucun ne se fasse manger par son prédateur pendant qu'ils ne seront pas surveillés ?

(le loup mange la chèvre et la chèvre mange le chou)

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 28-08-2007 09:44:22

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Le loup, la chèvre et e chou

Spoiler : [Afficher le message]
il emmène la chèvre puis il revient. Puis il emmène le chou, il reprend la chèvre et revient. Il prend ensuite le loup il l'emmène et revient et enfin il re-emmène la chèvre et tout le monde est passé!


脱了裤子放屁

 #3 - 28-08-2007 18:12:57

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

le loip, la chèvre et le chou

chevre ->
retour seul
loup ->
retour chevre <-
choux ->
retour seul
chevre ->


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #4 - 14-02-2009 20:28:57

Ele
Visiteur

le moup, la chèvre et le chou

L'homme traverse avec la chèvre...et il revient tout seul
Il traverse avec le chou et reviens avec la chèvre
Il traverse avec le loup et revient tout seul
Il traverse avec la chèvre et ils sont tous les quatre de l'autre côté.

 #5 - 17-02-2009 18:28:59

Tigra-sedori
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 9

Le lou,p la chèvre et le chou

Il emmène la chèvre!
Ensuite, il emmene le loup, et ramène la chèvre!
Il emmène le chou!
Il emmène la chèvre!
Il rentre dans sa ferme!
YEAAAAH!

 #6 - 17-02-2009 22:20:06

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

le loup, la chèvre ey le chou

Et la réponse a déjà été donnée et affichée !
YEEEAAAAAH ! lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #7 - 18-02-2009 21:06:22

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

le loup, la chècre et le chou

Pour rentrer à sa ferme, un fermier accompagné de sa chèvre, de son loup et d'un chou doit traverser une rivière. Cependant, il ne possède qu'une minuscule barque lui permettant de transporter qu'un seul de ses compagnons à la fois.
Comment va-t-il alors s'y prendre pour les faire traverser tous, sans qu'aucun ne se fasse manger par son prédateur pendant qu'ils ne seront pas surveillés ?

(le loup mange la chèvre et la chèvre mange le chou)


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #8 - 18-02-2009 21:43:05

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

le lpup, la chèvre et le chou

zoepano a écrit:

il lance le chou par dessus la rivière et il passe une première fois avec le loup et une seconde fois avec la chèvre

Tricheur lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 18-02-2009 21:48:54

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Le loup, la chèvre ett le chou

zoepano a écrit:

il lance le chou par dessus la rivière et il passe une première fois avec le loup et une seconde fois avec la chèvre

Il bouffe la chèvre, puis traverse avec le chou et le loup.
La chèvre a traversé dans son ventre...

Qui trouvera encore plus débile ? big_smile

Nan mais quand même...


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #10 - 18-02-2009 21:51:50

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

le loip, la chèvre et le chou

C'est un chou chêne (et oui en Bretagne, c'est comme ça), le chouchen est mis au travers de la rivière...


http://enigmusique.blogspot.com/

 #11 - 18-02-2009 22:20:18

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

le loup, la chèvre et le xhou

.... rollrollroll vous en connaissez beaucoup, vous, des fermiers qui s'prendrait le chou pour ramener un loup dans leur ferme !!! Y'a vraiment de quoi devenir chèvre !!!! lollollol


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #12 - 18-02-2009 22:31:27

Tigra-sedori
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 9

Le luop, la chèvre et le chou

maïtou22 a écrit:

.... rollrollroll vous en connaissez beaucoup, vous, des fermiers qui s'prendrait le chou pour ramener un loup dans leur ferme !!! Y'a vraiment de quoi devenir chèvre !!!! lollollol

lollollol

MthS-MlndN--> Eh oh celle là elle est connue je suis donc fier d'annoncer que je la connaissais déja avant ta naissance mon petit.

 #13 - 19-02-2009 02:13:15

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le loup, la chèvre et le chhou

Tigra-sedori a écrit:

je suis donc fier d'annoncer que je la connaissais déja avant ta naissance mon petit.

1) De quoi parles-tu ?
2) De quoi es-tu fier ?
3) Pourquoi cherches-tu à poser tes c**illes comme ça ? Relax, mon gars. On est en famille, ici.
(Et puis va finir les 44 énigmes qui te manquent avant de faire ton daron lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #14 - 19-02-2009 23:05:53

Tigra-sedori
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 9

Le loup, la hcèvre et le chou

MthS-MlndN a écrit:

Tigra-sedori a écrit:

je suis donc fier d'annoncer que je la connaissais déja avant ta naissance mon petit.

1) De quoi parles-tu ?
2) De quoi es-tu fier ?
3) Pourquoi cherches-tu à poser tes c**illes comme ça ? Relax, mon gars. On est en famille, ici.
(Et puis va finir les 44 énigmes qui te manquent avant de faire ton daron lol)

C'est mignon, l'est content pasqu'il a fait ses 45 enigmes...Je suis nouveau si tu savais, et j'ai pas qu'ça a faire...mais bon, là j'ai vraiment pas envie des créer des problèmes, j'en ai marre de me faire bannir des forums moi... :'(
Tchekons nous la main! smile

 #15 - 20-02-2009 02:05:49

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

le loup, la chèbre et le chou

Tigra-sedori a écrit:

C'est mignon, l'est content pasqu'il a fait ses 45 enigmes...

Non, c'est juste que je n'aimais pas tes petits airs de "je suis là je sais tout je suis le vieux singe de la bande" (et le "ooooh c'est mignon" va apparemment encore dans ce sens). Le coup du "fais les 44 énigmes qui te manquent" était une simple blague, par contre.

Tigra-sedori a écrit:

Je suis nouveau si tu savais, et j'ai pas qu'ça a faire...

Merci de me prendre pour un con, mais je me doutais un peu du premier ! Quant au deuxième, si tu insinues que les gens qui ont fini les énigmes n'ont "que ça à faire", tu vas te faire des ennemis dans le coin...

Tigra-sedori a écrit:

mais bon, là j'ai vraiment pas envie des créer des problèmes, j'en ai marre de me faire bannir des forums moi...

C'est noté. Monsieur est donc un habitué du ban ?.. Surprenant, dis-je sans aucune ironie. Non, vraiment. Pourtant, Monsieur a une façon de parler vraiment convenable, ne se la raconte pas du tout, et n'a apparemment pas du tout un égo démesuré.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #16 - 09-01-2010 17:06:30

lola tiru
Visiteur

me loup, la chèvre et le chou

EfCeBa a écrit:

Pour rentrer à sa ferme, un fermier accompagné de sa chèvre, de son loup et d'un chou doit traverser une rivière. Cependant, il ne possède qu'une minuscule barque lui permettant de transporter qu'un seul de ses compagnons à la fois.
Comment va-t-il alors s'y prendre pour les faire traverser tous, sans qu'aucun ne se fasse manger par son prédateur pendant qu'ils ne seront pas surveillés ?

(le loup mange la chèvre et la chèvre mange le chou)

il prend la chevre dans son bateau et la pose de l'autre coté de la riviere. il prend ensuite le loup , le dépose de l'autre coté et récupére la chevre.il va prendre le choux et laisse la chevre sur la rive. il met le chou de l'autre coté et place ensuite la chevre entre les deux.

 #17 - 16-02-2010 23:59:18

jubiotiful
Visiteur

Le loup, la chèvre et le chu

Tout d'abord:
                         -le fermier amene la chevre de l'autre cote et retourne avec le choux et le loup.
                         -puis le fermier prend le loup et l'amene avec la chevre mais en repartant, il reprend la chevre.(il est du mauvais cote avec le choux et la chevre.
                         -ensuite il prend le choux et l'amene la ou il y a le loup, puis retourne prendre la chevre.
                         -il recupere la chevre l'amene avec le choux et le loup et ...

IL CONTINUE LEUR CHEMIN ! ^^

 #18 - 17-02-2010 13:50:21

Lms97160
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 3

le loup, la chèvte et le chou

Il emmène d'abord le choux puis il retourne prend le loup et traverse pis en denier lieu il ramène la chèvre...!!!

 #19 - 17-02-2010 14:01:30

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

le loup, la chèvte et le chou

Dommage, mais non : s'il se barre avec le chou, le loup boulotte la biquette, et on est triste.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #20 - 17-02-2010 16:13:28

Alainparfait
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 2
Messages : 4

le loup, la chèvrr et le chou

Il prend le chou ,le plante dans les cornes de la chèvre,traverse,laisse la chèvre,revient ,prend le loup et retraverse

 #21 - 17-02-2010 16:21:13

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

le loup, la chèvre rt le chou

ALain , voyons , ta théorie n'est pas parfaite .le chou planté sur la chèvre va se  multiplier  et crée un mouchon(ou un chouton , au choix tongue) mutant géant.alors lors du trajet en bateau il va manger le passeur et prendre le controle de son corps, repartir vers la rive prendre le loup et manger ses tripes le long du voyage. ta théorie est donc Gore et pas correcte à l'énoncé , désolé wink


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #22 - 17-02-2010 16:47:20

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

le loup, la chèvre et ke chou

Encore un amoureux! mais de la prof de français cette fois!lol


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #23 - 17-02-2010 16:55:43

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Le loup, la cchèvre et le chou

ohhh mon di...mathias!! pas elle c'est pas possible!!! plutot mourir.... et encore elle serait capable de me faire des choses... ahh yikes j'ause pas imaginer!!


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #24 - 25-02-2010 18:43:59

Eva
Visiteur

Le loup, la chère et le chou

Mais non tout simplement il amène le chou ensuite il vient chercher le loup et pour finir la chèvre !

 #25 - 25-02-2010 19:04:55

Lunel
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

Le loup, la chèvre et lee chou

LeSingeMalicieux a écrit:

zoepano a écrit:

il lance le chou par dessus la rivière et il passe une première fois avec le loup et une seconde fois avec la chèvre

Il bouffe la chèvre, puis traverse avec le chou et le loup.
La chèvre a traversé dans son ventre...

Qui trouvera encore plus débile ? big_smile

Nan mais quand même...

Il bouffe le chou et amene le loup et la chevre ensemble sur la barque
Et le premier qui essaye de bouffer l'autre .... continue a la nage

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
21-06-2013 Enigmes Logiques
10-08-2009 Enigmes Logiques
P2T
Quand ? par aunryz
15-10-2023 Enigmes Logiques
23-11-2011 Enigmes Logiques
P2T
Démineur ultime par Moriss
12-02-2013 Enigmes Logiques
P2T
Encore des chapeaux! par PRINCELEROI
22-10-2013 Enigmes Logiques
P2T
Le carré de 8 € par maelperon
20-07-2011 Enigmes Logiques
22-02-2012 Enigmes Logiques
P2T
14-02-2021 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme traverser riviere (55) — Enigme mouton loup riviere (51) — Enigme berger+loup+brebis+chou (51) — Enigme loup mouton riviere (41) — Le loup la chevre et le chou (35) — Enigme barque loup (34) — Enigme riviere loup mouton (34) — Enigme loup mouton salade (32) — Enigme de la barque (29) — Enigme chevre loup salade (29) — Enigme loup mouton (28) — Enigme riviere (25) — Enigme traverser la riviere (23) — Comment faire traverser le loup (23) — Devinette loup mouton choux (22) — Enigme du berger (22) — Enigme barque (21) — Loup mouton choux (20) — Le renard l oie et les haricots (19) — Enigme poule renard pain (19) — Enigme loup mouton choux (19) — Son chienses moutons et les canards ont en tout 87 tetes 304 pattes. combien de moutons et de canards a-t-il? (enigmes (18) — Le loup l agneau et le choux (18) — Enigme mouton loup chou (17) — Enigme loup et mouton riviere (16) — Un choux un agneau et un loup (16) — Enigme traversee de la riviere (16) — Enigme mouton loup (16) — Enigme de la traversee de la riviere (16) — Enigme traverser la riviere solution (15) — Enigme loup (14) — Enigme chou loup mouton (13) — Enigme chevre loup chou (13) — Devinette loup mouton (12) — Devinette traverser la riviere (12) — Traverser la riviere enigme (12) — Enigme du loup et des moutons (12) — Le fermier le loup la chevre et le chou (11) — Devinette sur le loup (11) — Histoire du loup de la chevre et du chou (11) — Enigme berger mouton (11) — Loup chou mouton (10) — Histoire du loup de la chevre et du choux (10) — Enigme loup chevre salade (10) — Le loup le chou et le mouton (10) — Berger brebis loup choux (9) — Enigme radeau mouton loup (9) — Enigme faire traverser loup et mouton (9) — Blague loup chevre chou (9) — Devinette barque (9) — Renard oie haricot (9) — Devinette loup (9) — Le loup le mouton et le chou (9) — Mouton loup riviere (8) — Enigme chou mouton loup (8) — Le loup le choux et la chevre (8) — Chevre loup salade (8) — Il doit transporter le chou la chevre et le loup sur la rive droite de la rivere (8) — Un fermier sa femme son chien ses moutons et les canards ont en tout 87 tetes 304 pattes combien de moutons et de canards a-t-il..... (8) — Enigme du loup du mouton et de la riviere (8) — Enigme loup mouton barque (7) — Devinette du berger (7) — Contine avec devinette une personne doit traverser une riviere et ne peut transporter qu une chose a la foit un renardune oieun sac de haricot ;comment fait il? (7) — Loup chevre salade (7) — Enigme mouton et loup (7) — Enigme riviere loup chevre (7) — Casse tete mouton loup (7) — Jeu avec un mouton un lion et une salade (7) — Enigme riviere loup (7) — Devinette de la barque (7) — Enigme un fermier sa femme son chien ses moutons et ses canards (7) — Enigme riviere traverser (7) — Blague loup chevre choux (7) — Enigme du berger solution (7) — Blague chevre loup choux (6) — Probleme mathematique d un chien d un mouton et de l herbe (6) — L enigme du lac avec le bateaule loup (6) — Pour rentrer a sa ferme un fermier accompagne de sa chevre de son loup et d un chou doit traverser une riviere. cependant il ne possede qu une minuscule barque lui permettant de transporter qu un seul de ses compagnons a la fois. (6) — Enigme berger (6) — Enigme barque riviere (6) — Histoire du choux de la chevre et du loup (6) — Devinette du loup (6) — Devinette la grande traversee (6) — Enigme mouton choux loup (6) — Enigme loup chevre chou (6) — Devinette riviere (6) — Enigme de loup (6) — Un fermier a un loup une chevre et un choux (6) — Enigme avec chou (6) — Enigme du loup (6) — Histoire de loup et de mouton (6) — Devinette mouton loup (6) — Enigme du loup mouton et du chou (6) — Loup brebis chou (6) — Enigme de la riviere (6) — Le loup le mouton et le choux (6) — Devinette traverser riviere (6) — L histoire de la brebis et le loup (6) — Enigme loup et mouton (6) — Casse tete loup chevre choux (5) — La chevre le loup et le choux (5) — Devinette loup salade chevre (5) — Blague choux chevre loup (5) — Un mouton un loup et un chou (5) — Enigme traversee riviere (5) — Traverser loup chevre chou (5) — Histoire loup chevre choux (5) — Le loup la chevre et la salade (5) — Un loup un mouton et un chou (5) — Un fermiersa femme son chien ses moutons et les canards ont en tout 87 tetes 304 pattes.combiende moutons et de canards as-t-il? (5) — Enigme passage de riviere (5) — Enigme fleuve lion esclave (5) — Loup mouton chou (5) — Enigme loups moutons riviere (5) — Chevre loup laitue (5) — Casse tete choux chevre loup (5) — L enigme du berger (5) — Loup agneau chou dans une barque pese (5) — Loup agneau chou (5) — Berger loup barque enigme (5) — Blague sur les loups (5) — Enigme loup mouton chou (5) — Jeu loup chevre chou (5) — Solution enigme loup mouton riviere (5) — Enigme du fermier qui doit mettre tous les animaux reponse (5) — Blague du loup la chevre et le chou (4) — Devinette barque loup mouton (4) — Enigme avec mouton loup salade (4) — Un homme doit traverser une riviere avec un loup un mouton et de lherbe (4) — Le fermier le loup l agneau et le chou (4) — Enigme mouton chou loup (4) — Une barque un mouton un loup (4) — Devinette de radeau (4) — Enigme mouton 2 (4) — Enigme loup agneau chou (4) — Le loup la chevre et le choux (4) — Blague loup (4) — Schema de l enigme du renard de le poule et du pain (4) — Le loup ou mouton (4) — Probleme a resoudre berger loup mouton (4) — Solution enigme du berger (4) — Devinette loup chevre salade (4) — Mouton loup enigme (4) — Enigme agneau loup (4) — Jeux de logique loup (4) — Jeu du loup et de mouton et de l herbe (4) — Enigme loup chevre riviere (4) — Comment faire traverser un liup une chevre et une salade (4) — Histoire loup chevre chou (4) — Jeu du loup agneau et le chou (4) — Loups moutons enigme (4) — 10 mouton riviere devinette (4) — Enigme loup chevre laitue (4) — Enigme chinoise riviere (4) — Le loup et lechevre et les choux (4) — Jeu chevre loup chou (4) — La chevre le choux et le loup (4) — Le renard la chevre et l herbe (4) — Dialogue du loup et chien et la poule (4) — Enigme.un fermiersa femme son chien ses moutons et ses canards ont en tout 87 tetes (4) — Enigme du loup du choux et de l agneau (4) — La chevre le chou le loup (4) — Casse tete du loup de la chevre (4) — Solution enigme de la salade le loup et le mouton (4) — L histoire de la chevre et le loup (4) — Egnime avec loup brebis et chou (4) — Teste de logique du loup (4) — Traversee de la riviere enigme (4) — Resoudre probleme le fermier le loup l agneau et le chou (4) — Enigme chevre chou (4) — Enigme la chevre et le choux (4) — Solution enigme du fermier (4) — Enigme loup agneau chou dans une barque pese (4) — Jeu chinois traverser riviere (3) — L histoire de la chevre le choux et le loup (3) — Logique probleme loupe mouton salade (3) — Enigme choux (3) — Enigme traversee de riviere (3) — Devinette le berger le loup le mouton (3) — Devinette avec le loup la chevre et le choux la traversee (3) — Enigme loup mouton et chou (3) — Comment faire traverser la chevre le loup et le choux (3) — Le loup la salade et le mouton (3) — Le loup le fermier le chou et l agneau (3) — Enigme barque loup chevre et chou (3) — Loup agneau choux (3) — Blague le loup la chevre et le choux (3) — Enigme loup mouton radeau (3) — Enigme chou chevre loup (3) — Dialogue entre le loup et le chevre (3) — Loup mouton berger (3) — Histoire de loup et les 3 chevre (3) — Blague jeu de mot loup (3) — Jeu logique a mouton riviere android (3) — Jeux de loup de mouton et berger (3) — Devinette sont sur un bateau une chevre un (3) — Histoire de la chevre du chou et du loup (3) — Enigme du loup de la chevre et du choux (3) — Histoire du loup du choux (3) — Jeu de la riviere et du loup et de la chevre salade (3) — Devinette du loupdu foin et de l agneau (3) — Loup chou mouton berger (3) — Probleme fermier loup chou agneau (3) — Berger loup chevre choux (3) — Loup chevre paille (3) — Mouton loup chou (3) — Devinette du pont lion mouton salade (3) — Un loup une chevre et une plante doivent traverser (3) — Enigme: le chou (3) — Questions de logique mouton herbe loup (3) — Loup chou chevre (3) — Traversee mouton loup devinette (3) — Www.enigme sur les aniumeaux (3) — Berger mouton loup (3) — Le lapin le chien et le chou blague (3) — Enigme loup salade (3) — Chou le moton (3) — Enigne barque (3) — Un fermiersa femmeson chienses moutons et ses canards enigme (3) — Loup blague (3) — Enigme loup chevre chou solution (3) — Le conte de la chevre et le fermier (3) — Lhistoire du lac de chasseur de loup et des 2 animaux (3) — Enigme loup riviere (3) — Chevre loup barque (3) — Devinette comment traverser (3) — Histoire le loup la chevre et le chou (3) — Blague berger loup choux fleur (3) — Chevre salade loup (3) — La chevre le renard et le chou (3) — Enigme loup mouton foin (3) — Histoire de la barque et des trois animaux le chien la chevre et la poule (3) — Chou lievre loup bateau (3) — Le loup et l agneau le chou (3) — Blague brebis mouton (3) — L histoire de l oie le renard et les haricots (3) — Comment faire traverser un loup un chou et une chevre (3) — Reponse enigme loup chevre chou (3) — Enigme sur le loup le chou (3) — Jeux logique poule renard traversant riviere (3) — Devinette sur lac a traverser (3) — Coloriage loup qui mange la chevre (3) — Devinette de riviere (3) — Loup mouton riviere (3) — Enigme berger loup brebis chou (3) — La chevre et le loup et le choux traversee riviere (3) — Traverser loup mouton (3) — Enigme du fermier qui doit mettre tous les animaux (3) — Lenigme du berger (3) — Faire traverser un loup un mouton (3) — Blagur du loup la chevre et le choux (3) — Probleme mathematique d un chien d un mouton et de l herbre (3) — Devinette barque renard poule berger traverser fleuve (3) — Le petit berger et le loup (3) — Blague riviere loup mouton (3) — Enigme loup brebis (3) — Berger barque loups (3) — Loup chevre et chou (3) — Enigne loup mouton carotte riviere (3) — Oie renard haricot (3) — Enigne le renard l oie et les haricot (3) — Enigme avec un loup une chevre et un chou (3) — Loup mouton enigme (3) — Enigme mouton loup radeau (3) — Enigme de la chevre sur le pont (3) — Conte le loup et mouton (3) — Enigme poule renard riviere (3) — Un homme avec chevre loup letue (3) — Oierenard haricots (3) — Loup chevre fleuve (3) — Devinette: renard poule mais riviere bateau (3) — Blague lapin riviere chou renard carotte (3) — Histoire choux chevre loup (3) — La devinette du berger (3) — Entre la chevre et le chou (3) — Devinette traversee riviere (3) — Les chevres et le loup en jeux (3) — Enigme berger loup chou (3) — Enigme avec le loup et le mouton sur la barque (3) — Comment transporter un lion et une laitue et une chevre (3) — Devinette comment deplacer le loup la brebis et l herbe sur une bqrque de 2 places (3) — Un berger un loup une chevre (3) — Coloriage d un loup qui mange un agneau (3) — Enigme il y a un loupun fermier (3) — Loup agneau barque enigme (3) — Logique sur le loup le choux et la chevre (3) — Histoire du berger et sa barque (3) — Enigme berger loup mouton (3) — Jeu de la barque solution (3) — Enigme la grande traversee (3) — Enigme la chevre et le chou (3) — Reponse enigme du berger (3) — Devinette de loup (3) — Enigme loup lapin carotte (3) — Le berget le loup et le mouton (3) — Un fermier sa femme son chien ses moutons et ses canard ont en touts 87 tetes 304 pattes (3) — Chou lapin chien riviere (3) — Devinette le berger (3) — Blague un berger dans une barque un lapin une salade un loup qui depose t il en premier (3) — Probleme de logique le berger le chou et le loup (3) — Logique mouton le loup et la salade (3) — Enigme du fermier (3) — Il y a un loup une laitue (2) — Le loup la laitue et le mouton (2) — Enigme du hyene mouton et herbe pour traverse une fleuve (2) — Histoire chou chevre loup (2) — Avril gag riviere du loup (2) — Devinette barque loup (2) — Jeux loup mouton chou (2) — Devinnette le loup l agneau le choux (2) — Devinette mouton chou et loup qui doivent traverser la riviere (2) — Le mouton le loup et la salade (2) — Devinnette salade chevre loup (2) — Blague traversee fleuve animaux (2) — Enigme- un fermier sa femme et son chien ses moutons et ses canards (2) — Devinette passeur loup choux agneau (2) — Mouton paille loup (2) — Enigme la grande traversee reponse (2) — Le loup la chevre et l agneau (2) — Poule chou loup (2) — Jeu de la barque qui traverse la riviere (2) — Enigme loup salade mouton (2) — Loup berger agneau (2) — Solution enigme loup mouton (2) — Exercices maths le loup la chevre et les salades (2) — Devinette herbe loup chevre (2) — Loup salade mouton (2) — Devinettes chien lapin salade (2) — Les loups et les agneaux sur les rives (2) — Le loup l agneau et la salade (2) — Blague avec loup (2) — Test berger animaux et barque (2) — Salade brebis loup (2) — Blague avec la chevre le loup et la salade (2) — Le chou fleur le loup (2) — Combien rapporte un mouton (2) — Devinette de la barque chevre (2) — Enigme le lion la barque et la paille (2) — Enigme le chou la chevre et le renard (2) — Jeu du loup-agneau barque (2) — Blague une chevre riviere (2) — Lhistoire du choux.du loup et du berger (2) — Le berger le choux le mouton et le loup (2) — Enigme loup mouton rive (2) — Enigme fermier renard poule (2) — Enigme brebis riviere (2) — Enigme le loup le mouton et le chou (2) — Reponse enigme poule renard pain (2) — Enigme choux loup mouton (2) — Probleme loup chou agneau fermier (2) — Exercice : comment doit on faire traverser une riviere un loup une chevre et des salades? (2) — Devinette moutons (2) — Le mathematicien qui parle du berger avec ses mouton (2) — Blague fermier loup mouton (2) — Enigme loup monton barque (2) — Enigmes;le loup la (2) — L enigme du chou du berger de la chevre et du coq (2) — Une chevre une salade et un loup sont (2) — Resolution de probleme: tu dois faire traverser un loup une chevre un choux mais pas en meme temps (2) — Loup herbe chevre riviere enigme (2) — Enigme un berger (2) — Schema loup la chevre et le chou (2) — Solution fermier loup chevre salade (2) — Loup choux mouton riviere (2) — Un fermiersa femme son chien ses moutons et ses canards ont tout 87 tetes 304 pattes (2) — Reponse devinette la barque (2) — Devintte avec le loup et les poule comment traverser la riviere sans que les loups mnge les poules (2) — Devinette:traversee (2) — Jeu logique du loupchevre et chou (2) — Un berger 2 moutons 1 loup (2) — Histoire de la chevre et le loup (2) — Devinette avec la barque et la chevre (2) — Enigme le loup la chevre et la salade (2) — Un homme traverse une riviere avec trois animaux (2) — La chevre le loup et le choux et autre enigme (2) — Traverser la riviere+enigme (2) — Lion tortue salade enigme (2) — Histoire de mouton et berger loup (2) — Histoire chevre choux loup (2) — Devinette oie renard sac haricots (2) — Textes sur une chevre ou un berger (2) — Enigme homme moiton salade riviere (2) — Enigme traverser le loup et le agneaux (2) — Enigme riviere bateau (2) — Enigme des loups et moutons (2) — Enigme du loup de la chevre et de la tortue (2) — Blague chevre fermier (2) — Blague loup mouton paille (2) — Probleme math le fermier le loup l agneau (2) — Blague la chevre la lettue et le loup (2) — Un passeur doit faire traverser une riviere (2) — Le loup la poule et la chevre doivent traverser une riviere (2) — Enigme choux loup agneau (2) — Enigme sur une barque (2) — Enigme brebis (2) — Le loup et le mouton (2) — Solution la chevre le loup et le chou (2) — Berger loup mouton chou (2) — Se chou lou (2) — L histoir de le loup et les mouton (2) — C est un chou un loup et une chevre qui sont d un cote d une riviere (2) — Blague brebis loup salade (2) — Devinette le loup la chevre et la salade (2) — Fermier loup chevre choux (2) — La devinette du mouton du loup et du bateau (2) — Enigme de la chevre le ble et le loup (2) — Choux mouton loup (2) — Deviennette du loup du choux du mouton du berger (2) — L enigme de la chevre et le chou (2) — Solution enigme.loups.moutons (2) — Le loup et l agneau et le choux (2) — Veut faire traverser le loup et le chou de l?autre cote de la rive (2) — Enigme passage riviere (2) — Jeux loup agneau et le choux (2) — Un berger avec un choux une brebis et un loup (2) — Egnime faire traverser les mouton (2) — Devinette sur le loup la chevre (2) — Dialogue entre le loup et la chevre (2) — Un fermier un oup (2) — Enigme du berger loup choux (2) — Enigme riviere mouton (2) — Alor c la blague du loup de la chevre et du chou (2) — La bkague du mouton de l herbe et du loup (2) — Mouton chou loup (2) — Histoire du chevre du choux du loup (2) — Barque chasseur loup enigme (2) — Devinette loup choux chevre (2) — Enigme le loup et le chou (2) — Enigme pont loup chevre foin (2) — Enigme barque mouton (2) — Enigme mouton berger loup riviere (2) — Le loup la salade et la chevre (2) — Enigme choux loup chevre (2) — L enigme du passage avec le loup (2) — Traverser la riviere avec le loup l agneau (2) — Le jeux du berger et du loup et du mouton (2) — Jeux des mouton dans le bateux (2) — Agneau loup choux (2) — L histoire du renard et la brebis (2) — Riviere mouton loup (2) — Estoire de mouton et lous (2) — Loup agneau salade (2) — Devinette autour du loup un paysan veut faire passer de l autre cote d une riviere (2) — Enigme loup chevre (2) — Devinette mouton loup riviere (2) — Devinette un loup un choux (2) — Lhistoir de loup et la chevre et la poule pour traverser la riviere qui passe le premier (2) — Blague du loup un monton sur une barque (2) — Enigme de la salade la chevre et le loup (2) — Enigme chevre lion et choux (2) — Jeu: le louple mouton et la salade (2) — Chevre loup laitue enigme (2) — Enigme du loup du mouton et du choux (2) — Jeu lion agneau chou (2) — L enigme du loup avec les chevres (2) — Enigme homme vache laitue (2) — Enigme berger choux loup mouton (2) — Faire traverser la riviere un loup une chevre (2) — Enigme du loup mouton chou (2) — Barque laitue renard brebis (2) — Charade le chevre et le chacal (2) — L enigme du mouton (2) — Histoire du chou de la chevre et du loup (2) — Traverser le fleuve avec le loup la chevre et lherbe (2) — Enigme mouton sans chien (2) — Histoire du berger qui a un loup une chevre et de l herbe (2) — Probleme loup agneau chou fermier (2) — Lechevre et loup (2) — Devinette transporter un loup et un gateau (2) — Agneau chou chevre enigme (2) — Enigmes du loup et des chevres (2) — Un berger a un loup une chevre est un choup comment il fait pour rentre chez lui sans que personne se mange (2) — Enigme de la laitue mouton et loup (2) — Traversee riviere loup et mouton (2) — Egnime la salade le mouton le loup (2) — Je suis au bord d un marigot que je veux traverser avc un louples mais et une chevre.on me dit de les traverser un apres l autre et si je laisse le loup avec la chevre il va la devorer.qu est ce que je dois faire afin que l autre ne devore pa l autre ?r (2) — Solution enigme salade chevre loup (2) — Blague logique riviere (2) — Traverser riviere mouton loup foin (2) — Faire traverser le loup le mouton (2) — Devinette sur la chevre (2) — Jeux de logique loup et la (2) — Un berger un loups et.un mouton (2) — Resolution de probleme berger mouton loup (2) — Devinette renard poule chou (2) — Le fermier la chevre le loup le chou (2) — Une chevre un loup et le fouin (2) — Recit de femme prise par un chien (2) — Devinette avec le paysan qui traverse le pont (2) — Soluce enigmeavec loupmouton et salade avec pont (2) — Chevre barque riviere foin (2) — Enigme passeur (2) — Passeur d animaux jeux test de logique (2) — L histoire du renard du choux et du mouton (2) — Un lion une brebis et le chou doivent raverser (2) — Histoire loup mouton choux (2) — Jeu loup mouton riviere (2) — Choux renard chevre (2) — Enigme d une famille un d un chien et du paysan a qui est le chien doivent passer une riviere (2) — L histoire du choux du monton et du lou (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete