Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 08-08-2007 16:14:50

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

e loup, la chèvre et le chou

Pour rentrer à sa ferme, un fermier accompagné de sa chèvre, de son loup et d'un chou doit traverser une rivière. Cependant, il ne possède qu'une minuscule barque lui permettant de transporter qu'un seul de ses compagnons à la fois.
Comment va-t-il alors s'y prendre pour les faire traverser tous, sans qu'aucun ne se fasse manger par son prédateur pendant qu'ils ne seront pas surveillés ?

(le loup mange la chèvre et la chèvre mange le chou)

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 28-08-2007 09:44:22

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

le liup, la chèvre et le chou

Spoiler : [Afficher le message]
il emmène la chèvre puis il revient. Puis il emmène le chou, il reprend la chèvre et revient. Il prend ensuite le loup il l'emmène et revient et enfin il re-emmène la chèvre et tout le monde est passé!

脱了裤子放屁

#3 - 28-08-2007 18:12:57

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

le loup, la chèvrz et le chou

chevre ->
retour seul
loup ->
retour chevre <-
choux ->
retour seul
chevre ->

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#4 - 14-02-2009 20:28:57

Ele
Visiteur

le loup, la chèvre et le cgou

L'homme traverse avec la chèvre...et il revient tout seul
Il traverse avec le chou et reviens avec la chèvre
Il traverse avec le loup et revient tout seul
Il traverse avec la chèvre et ils sont tous les quatre de l'autre côté.

#5 - 17-02-2009 18:28:59

Tigra-sedori
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1

Le loup, la chhèvre et le chou

Il emmène la chèvre!
Ensuite, il emmene le loup, et ramène la chèvre!
Il emmène le chou!
Il emmène la chèvre!
Il rentre dans sa ferme!
YEAAAAH!

#6 - 17-02-2009 22:20:06

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

le loup, la chèvte et le chou

Et la réponse a déjà été donnée et affichée !
YEEEAAAAAH ! lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#7 - 18-02-2009 21:06:22

DOC91
... & Mr Hyde

le koup, la chèvre et le chou

Pour rentrer à sa ferme, un fermier accompagné de sa chèvre, de son loup et d'un chou doit traverser une rivière. Cependant, il ne possède qu'une minuscule barque lui permettant de transporter qu'un seul de ses compagnons à la fois.
Comment va-t-il alors s'y prendre pour les faire traverser tous, sans qu'aucun ne se fasse manger par son prédateur pendant qu'ils ne seront pas surveillés ?

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#8 - 18-02-2009 21:43:05

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Le loup, la cchèvre et le chou

zoepano a écrit:

il lance le chou par dessus la rivière et il passe une première fois avec le loup et une seconde fois avec la chèvre

Tricheur lol

#9 - 18-02-2009 21:48:54

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Lieu: Haute-Marne

Le lop, la chèvre et le chou

zoepano a écrit:

il lance le chou par dessus la rivière et il passe une première fois avec le loup et une seconde fois avec la chèvre

Il bouffe la chèvre, puis traverse avec le chou et le loup.
La chèvre a traversé dans son ventre...

Qui trouvera encore plus débile ? big_smile

Nan mais quand même...

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#10 - 18-02-2009 21:51:50

kosmogol
Banni

Le loup, la chèvre et l chou

C'est un chou chêne (et oui en Bretagne, c'est comme ça), le chouchen est mis au travers de la rivière...

http://enigmusique.blogspot.com/

#11 - 18-02-2009 22:20:18

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

le lpup, la chèvre et le chou

.... rollrollroll vous en connaissez beaucoup, vous, des fermiers qui s'prendrait le chou pour ramener un loup dans leur ferme !!! Y'a vraiment de quoi devenir chèvre !!!! lollollol

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#12 - 18-02-2009 22:31:27

Tigra-sedori
Amateur de Prise2Tete

L eloup, la chèvre et le chou

maïtou22 a écrit:

.... rollrollroll vous en connaissez beaucoup, vous, des fermiers qui s'prendrait le chou pour ramener un loup dans leur ferme !!! Y'a vraiment de quoi devenir chèvre !!!! lollollol

lollollol

MthS-MlndN--> Eh oh celle là elle est connue je suis donc fier d'annoncer que je la connaissais déja avant ta naissance mon petit.

#13 - 19-02-2009 02:13:15

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Le loup, la chèvre et le chuo

Tigra-sedori a écrit:

je suis donc fier d'annoncer que je la connaissais déja avant ta naissance mon petit.

1) De quoi parles-tu ?
2) De quoi es-tu fier ?
3) Pourquoi cherches-tu à poser tes c**illes comme ça ? Relax, mon gars. On est en famille, ici.
(Et puis va finir les 44 énigmes qui te manquent avant de faire ton daron lol)

#14 - 19-02-2009 23:05:53

Tigra-sedori
Amateur de Prise2Tete

LLe loup, la chèvre et le chou

MthS-MlndN a écrit:

Tigra-sedori a écrit:

je suis donc fier d'annoncer que je la connaissais déja avant ta naissance mon petit.

1) De quoi parles-tu ?
2) De quoi es-tu fier ?
3) Pourquoi cherches-tu à poser tes c**illes comme ça ? Relax, mon gars. On est en famille, ici.
(Et puis va finir les 44 énigmes qui te manquent avant de faire ton daron lol)

C'est mignon, l'est content pasqu'il a fait ses 45 enigmes...Je suis nouveau si tu savais, et j'ai pas qu'ça a faire...mais bon, là j'ai vraiment pas envie des créer des problèmes, j'en ai marre de me faire bannir des forums moi... :'(
Tchekons nous la main! smile

#15 - 20-02-2009 02:05:49

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

le loup, la chèvre et le vhou

Tigra-sedori a écrit:

C'est mignon, l'est content pasqu'il a fait ses 45 enigmes...

Non, c'est juste que je n'aimais pas tes petits airs de "je suis là je sais tout je suis le vieux singe de la bande" (et le "ooooh c'est mignon" va apparemment encore dans ce sens). Le coup du "fais les 44 énigmes qui te manquent" était une simple blague, par contre.

Tigra-sedori a écrit:

Je suis nouveau si tu savais, et j'ai pas qu'ça a faire...

Merci de me prendre pour un con, mais je me doutais un peu du premier ! Quant au deuxième, si tu insinues que les gens qui ont fini les énigmes n'ont "que ça à faire", tu vas te faire des ennemis dans le coin...

Tigra-sedori a écrit:

mais bon, là j'ai vraiment pas envie des créer des problèmes, j'en ai marre de me faire bannir des forums moi...

C'est noté. Monsieur est donc un habitué du ban ?.. Surprenant, dis-je sans aucune ironie. Non, vraiment. Pourtant, Monsieur a une façon de parler vraiment convenable, ne se la raconte pas du tout, et n'a apparemment pas du tout un égo démesuré.

#16 - 09-01-2010 17:06:30

lola tiru
Visiteur

Le loup, la chèvrre et le chou

EfCeBa a écrit:

il prend la chevre dans son bateau et la pose de l'autre coté de la riviere. il prend ensuite le loup , le dépose de l'autre coté et récupére la chevre.il va prendre le choux et laisse la chevre sur la rive. il met le chou de l'autre coté et place ensuite la chevre entre les deux.

#17 - 16-02-2010 23:59:18

jubiotiful
Visiteur

Le olup, la chèvre et le chou

Tout d'abord:
                         -le fermier amene la chevre de l'autre cote et retourne avec le choux et le loup.
                         -puis le fermier prend le loup et l'amene avec la chevre mais en repartant, il reprend la chevre.(il est du mauvais cote avec le choux et la chevre.
                         -ensuite il prend le choux et l'amene la ou il y a le loup, puis retourne prendre la chevre.
                         -il recupere la chevre l'amene avec le choux et le loup et ...

IL CONTINUE LEUR CHEMIN ! ^^

#18 - 17-02-2010 13:50:21

Lms97160
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Le loup, la cèhvre et le chou

Il emmène d'abord le choux puis il retourne prend le loup et traverse pis en denier lieu il ramène la chèvre...!!!

#19 - 17-02-2010 14:01:30

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Le loup, la cèhvre et le chou

Dommage, mais non : s'il se barre avec le chou, le loup boulotte la biquette, et on est triste.

#20 - 17-02-2010 16:13:28

Alainparfait
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 2

Le loup, la chèver et le chou

Il prend le chou ,le plante dans les cornes de la chèvre,traverse,laisse la chèvre,revient ,prend le loup et retraverse

#21 - 17-02-2010 16:21:13

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

le loup, la chèvre et lr chou

ALain , voyons , ta théorie n'est pas parfaite .le chou planté sur la chèvre va se  multiplier  et crée un mouchon(ou un chouton , au choix tongue) mutant géant.alors lors du trajet en bateau il va manger le passeur et prendre le controle de son corps, repartir vers la rive prendre le loup et manger ses tripes le long du voyage. ta théorie est donc Gore et pas correcte à l'énoncé , désolé wink

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#22 - 17-02-2010 16:47:20

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Le loup, la chèvre et le chuo

Encore un amoureux! mais de la prof de français cette fois!lol

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#23 - 17-02-2010 16:55:43

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Le olup, la chèvre et le chou

ohhh mon di...mathias!! pas elle c'est pas possible!!! plutot mourir.... et encore elle serait capable de me faire des choses... ahh yikes j'ause pas imaginer!!

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#24 - 25-02-2010 18:43:59

Eva
Visiteur

Le loup, la chèvre et lle chou

Mais non tout simplement il amène le chou ensuite il vient chercher le loup et pour finir la chèvre !

#25 - 25-02-2010 19:04:55

Lunel
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Le loup, la chève et le chou

LeSingeMalicieux a écrit:

zoepano a écrit:

Il bouffe la chèvre, puis traverse avec le chou et le loup.
La chèvre a traversé dans son ventre...

Qui trouvera encore plus débile ? big_smile

Nan mais quand même...

Il bouffe le chou et amene le loup et la chevre ensemble sur la barque
Et le premier qui essaye de bouffer l'autre .... continue a la nage

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
21-06-2013 Enigmes Logiques
15-03-2013 Enigmes Logiques
P2T
Niveau de vin par gabrielduflot
03-07-2009 Enigmes Logiques
30-11-2012 Enigmes Logiques
P2T
A vos cartes ! par franck9525
29-09-2010 Enigmes Logiques
P2T
Suite logique - 859 par FRiZMOUT
03-11-2008 Enigmes Logiques
P2T
28-04-2008 Enigmes Logiques
P2T
Les P2Tétien(ne)s par thedoums
01-02-2011 Enigmes Logiques
P2T
Badaboum 9 ! par franck9525
09-10-2011 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme traverser riviere (54) — Enigme berger+loup+brebis+chou (51) — Enigme mouton loup riviere (51) — Enigme loup mouton riviere (39) — Le loup la chevre et le chou (35) — Enigme riviere loup mouton (34) — Enigme barque loup (34) — Enigme loup mouton salade (32) — Enigme chevre loup salade (29) — Enigme de la barque (29) — Enigme loup mouton (25) — Enigme riviere (25) — Comment faire traverser le loup (23) — Enigme traverser la riviere (23) — Enigme du berger (22) — Devinette loup mouton choux (22) — Enigme barque (21) — Loup mouton choux (20) — Enigme loup mouton choux (19) — Enigme poule renard pain (19) — Le loup l agneau et le choux (18) — Son chienses moutons et les canards ont en tout 87 tetes 304 pattes. combien de moutons et de canards a-t-il? (enigmes (18) — Le renard l oie et les haricots (18) — Enigme mouton loup chou (17) — Enigme de la traversee de la riviere (16) — Enigme loup et mouton riviere (16) — Un choux un agneau et un loup (16) — Enigme mouton loup (16) — Enigme loup (14) — Enigme traverser la riviere solution (14) — Enigme chou loup mouton (13) — Enigme chevre loup chou (13) — Enigme traversee de la riviere (12) — Devinette loup mouton (12) — Traverser la riviere enigme (12) — Enigme du loup et des moutons (12) — Devinette traverser la riviere (12) — Enigme berger mouton (11) — Histoire du loup de la chevre et du chou (11) — Devinette sur le loup (11) — Le fermier le loup la chevre et le chou (11) — Enigme loup chevre salade (10) — Le loup le chou et le mouton (10) — Loup chou mouton (10) — Histoire du loup de la chevre et du choux (10) — Blague loup chevre chou (9) — Le loup le mouton et le chou (9) — Devinette barque (9) — Berger brebis loup choux (9) — Enigme faire traverser loup et mouton (9) — Un fermier sa femme son chien ses moutons et les canards ont en tout 87 tetes 304 pattes combien de moutons et de canards a-t-il..... (8) — Enigme chou mouton loup (8) — Chevre loup salade (8) — Enigme radeau mouton loup (8) — Le loup le choux et la chevre (8) — Devinette loup (8) — Mouton loup riviere (8) — Il doit transporter le chou la chevre et le loup sur la rive droite de la rivere (8) — Enigme riviere traverser (7) — Contine avec devinette une personne doit traverser une riviere et ne peut transporter qu une chose a la foit un renardune oieun sac de haricot ;comment fait il? (7) — Devinette de la barque (7) — Enigme mouton et loup (7) — Casse tete mouton loup (7) — Loup chevre salade (7) — Enigme riviere loup (7) — Jeu avec un mouton un lion et une salade (7) — Enigme un fermier sa femme son chien ses moutons et ses canards (7) — Enigme du berger solution (7) — Enigme loup mouton barque (7) — Blague loup chevre choux (7) — Devinette du berger (7) — Loup brebis chou (6) — Le loup le mouton et le choux (6) — Enigme de loup (6) — Devinette du loup (6) — Enigme avec chou (6) — L enigme du lac avec le bateaule loup (6) — Renard oie haricot (6) — Devinette riviere (6) — Histoire de loup et de mouton (6) — Enigme berger (6) — Enigme mouton choux loup (6) — Probleme mathematique d un chien d un mouton et de l herbe (6) — Enigme barque riviere (6) — Devinette la grande traversee (6) — Enigme loup chevre chou (6) — Enigme riviere loup chevre (6) — Blague chevre loup choux (6) — Enigme loup et mouton (6) — Un fermier a un loup une chevre et un choux (6) — L histoire de la brebis et le loup (6) — Enigme du loup (6) — Devinette mouton loup (6) — Enigme du loup mouton et du chou (6) — Histoire du choux de la chevre et du loup (6) — La chevre le loup et le choux (5) — Un loup un mouton et un chou (5) — Loup agneau chou dans une barque pese (5) — Casse tete loup chevre choux (5) — Devinette traverser riviere (5) — Le loup la chevre et la salade (5) — Solution enigme loup mouton riviere (5) — Un mouton un loup et un chou (5) — Enigme de la riviere (5) — Enigme du fermier qui doit mettre tous les animaux reponse (5) — Berger loup barque enigme (5) — Devinette loup salade chevre (5) — Enigme loups moutons riviere (5) — Traverser loup chevre chou (5) — Loup mouton chou (5) — L enigme du berger (5) — Un fermiersa femme son chien ses moutons et les canards ont en tout 87 tetes 304 pattes.combiende moutons et de canards as-t-il? (5) — Histoire loup chevre choux (5) — Loup agneau chou (5) — Enigme du loup du mouton et de la riviere (5) — Jeu loup chevre chou (5) — Casse tete choux chevre loup (5) — Chevre loup laitue (5) — Blague sur les loups (5) — Enigme fleuve lion esclave (5) — Enigme loup mouton chou (5) — Blague choux chevre loup (5) — Enigme passage de riviere (5) — Pour rentrer a sa ferme un fermier accompagne de sa chevre de son loup et d un chou doit traverser une riviere. cependant il ne possede qu une minuscule barque lui permettant de transporter qu un seul de ses compagnons a la fois. (5) — Teste de logique du loup (4) — Enigme mouton 2 (4) — Egnime avec loup brebis et chou (4) — L histoire de la chevre et le loup (4) — Enigme chinoise riviere (4) — Dialogue du loup et chien et la poule (4) — Enigme loup chevre riviere (4) — Enigme chevre chou (4) — Mouton loup enigme (4) — Traversee de la riviere enigme (4) — Le renard la chevre et l herbe (4) — Le loup ou mouton (4) — La chevre le chou le loup (4) — Solution enigme du fermier (4) — Comment faire traverser un liup une chevre et une salade (4) — Enigme.un fermiersa femme son chien ses moutons et ses canards ont en tout 87 tetes (4) — Jeu du loup agneau et le chou (4) — Solution enigme de la salade le loup et le mouton (4) — Jeu chevre loup chou (4) — Resoudre probleme le fermier le loup l agneau et le chou (4) — Enigme la chevre et le choux (4) — Enigme du loup du choux et de l agneau (4) — Le loup et lechevre et les choux (4) — Devinette barque loup mouton (4) — Enigme agneau loup (4) — Solution enigme du berger (4) — Une barque un mouton un loup (4) — Le fermier le loup l agneau et le chou (4) — Jeu du loup et de mouton et de l herbe (4) — Devinette loup chevre salade (4) — Enigme loup agneau chou dans une barque pese (4) — Blague du loup la chevre et le chou (4) — Jeux de logique loup (4) — Probleme a resoudre berger loup mouton (4) — 10 mouton riviere devinette (4) — Devinette de radeau (4) — Loups moutons enigme (4) — Enigme avec mouton loup salade (4) — Un homme doit traverser une riviere avec un loup un mouton et de lherbe (4) — La chevre le choux et le loup (4) — Enigme loup chevre laitue (4) — Schema de l enigme du renard de le poule et du pain (4) — Casse tete du loup de la chevre (4) — Blague loup (4) — Enigme loup agneau chou (4) — Enigme mouton chou loup (4) — Enigme berger loup chou (3) — Loup chevre fleuve (3) — Le loup la chevre et le choux (3) — Le petit berger et le loup (3) — Enigme du fermier qui doit mettre tous les animaux (3) — Un fermier sa femme son chien ses moutons et ses canard ont en touts 87 tetes 304 pattes (3) — Histoire de la chevre du chou et du loup (3) — Berger barque loups (3) — Enigne le renard l oie et les haricot (3) — Enigme avec un loup une chevre et un chou (3) — Devinette: renard poule mais riviere bateau (3) — Conte le loup et mouton (3) — Loup mouton enigme (3) — Probleme de logique le berger le chou et le loup (3) — Devinette barque renard poule berger traverser fleuve (3) — Enigme loup lapin carotte (3) — Un berger un loup une chevre (3) — Logique sur le loup le choux et la chevre (3) — Loup blague (3) — Blague brebis mouton (3) — Enigme berger loup brebis chou (3) — Loup agneau barque enigme (3) — Devinette du pont lion mouton salade (3) — Comment faire traverser un loup un chou et une chevre (3) — Enigme la chevre et le chou (3) — Histoire loup chevre chou (3) — Coloriage d un loup qui mange un agneau (3) — Blague un berger dans une barque un lapin une salade un loup qui depose t il en premier (3) — Un fermiersa femmeson chienses moutons et ses canards enigme (3) — Chevre loup barque (3) — La devinette du berger (3) — Devinette de loup (3) — Oierenard haricots (3) — Loup chevre et chou (3) — La chevre et le loup et le choux traversee riviere (3) — Devinette le berger (3) — Devinette traversee riviere (3) — Un homme avec chevre loup letue (3) — Le berget le loup et le mouton (3) — Histoire choux chevre loup (3) — Coloriage loup qui mange la chevre (3) — Les chevres et le loup en jeux (3) — Blague riviere loup mouton (3) — Histoire du berger et sa barque (3) — Devinette sur lac a traverser (3) — Enigme loup mouton et chou (3) — Devinette avec le loup la chevre et le choux la traversee (3) — Enigme il y a un loupun fermier (3) — Mouton loup chou (3) — Devinette comment deplacer le loup la brebis et l herbe sur une bqrque de 2 places (3) — Jeu chinois traverser riviere (3) — Devinette le berger le loup le mouton (3) — Loup chou chevre (3) — Enigme avec le loup et le mouton sur la barque (3) — Le loup et l agneau le chou (3) — Jeux de loup de mouton et berger (3) — Berger loup chevre choux (3) — Enigme poule renard riviere (3) — Jeux logique poule renard traversant riviere (3) — Enigme loup brebis (3) — Enigme mouton loup radeau (3) — Enigme chou chevre loup (3) — Enigme loup mouton foin (3) — Enigme loup riviere (3) — Enigne barque (3) — Jeu de la riviere et du loup et de la chevre salade (3) — Chou lapin chien riviere (3) — Blague le loup la chevre et le choux (3) — Jeu de la barque solution (3) — Enigme choux (3) — Loup chevre paille (3) — L histoire de la chevre le choux et le loup (3) — Devinette sont sur un bateau une chevre un (3) — Reponse enigme loup chevre chou (3) — Jeu logique a mouton riviere android (3) — Loup mouton berger (3) — Enigme loup mouton radeau (3) — Histoire le loup la chevre et le chou (3) — Loup agneau choux (3) — Dialogue entre le loup et le chevre (3) — Www.enigme sur les aniumeaux (3) — Le conte de la chevre et le fermier (3) — La chevre le renard et le chou (3) — Enigme: le chou (3) — Blague berger loup choux fleur (3) — Chevre salade loup (3) — Le loup la salade et le mouton (3) — Le loup le fermier le chou et l agneau (3) — Berger mouton loup (3) — Probleme fermier loup chou agneau (3) — Blague jeu de mot loup (3) — Le lapin le chien et le chou blague (3) — Chou le moton (3) — Traverser loup mouton (3) — Entre la chevre et le chou (3) — Devinette de riviere (3) — Enigme loup salade (3) — Loup mouton riviere (3) — Questions de logique mouton herbe loup (3) — Enigme sur le loup le chou (3) — Un loup une chevre et une plante doivent traverser (3) — Reponse enigme du berger (3) — Enigme du loup de la chevre et du choux (3) — Logique probleme loupe mouton salade (3) — Blagur du loup la chevre et le choux (3) — Lenigme du berger (3) — Comment transporter un lion et une laitue et une chevre (3) — Histoire du loup du choux (3) — Probleme mathematique d un chien d un mouton et de l herbre (3) — Comment faire traverser la chevre le loup et le choux (3) — Logique mouton le loup et la salade (3) — Traversee mouton loup devinette (3) — Blague lapin riviere chou renard carotte (3) — Histoire de loup et les 3 chevre (3) — Devinette comment traverser (3) — Enigme barque loup chevre et chou (3) — Chou lievre loup bateau (3) — Devinette du loupdu foin et de l agneau (3) — Loup chou mouton berger (3) — Enigme du fermier (3) — Faire traverser un loup un mouton (3) — Enigme de la chevre sur le pont (3) — Lhistoire du lac de chasseur de loup et des 2 animaux (3) — Enigmes loups moutons (2) — Devinette du lievre et la salade (2) — Enigme traverser animaux (2) — Devinette+fermier+riviere+renard (2) — Devinette sur les loups (2) — L histoire du loup de la chevre et du choux (2) — Les blague de lechou (2) — Enigme faire traverser (2) — La chevre et le fermier (2) — 1 chevre un loup et un chou (2) — Enigme avec loup (2) — Jeu de la chevre du loup et du choux (2) — Chevre chou loup solution (2) — Loup de mouton a fabriquer (2) — Probleme de logique le berger (2) — Probleme traverser riviere (2) — Blague du choux loup et la chere (2) — Probleme mouton riviere (2) — Jeux enigme avec un loup choux brebi qui doit traverser une riviere (2) — Jeus du berger qui traverse une riviere (2) — Test dela chevre (2) — Le jeux de berges.loup. (2) — Devinette de la chevre du choux et du loup pour traverser la riviere (2) — Enigme un loup (2) — Le paysans achete un loup une chevre et un choux comment fait t il passer (2) — Exercice logique le renard la poule et le lapin sur le rivage (2) — Enigme de la riviere chou loup chevre (2) — Jeu la chevre le loup et le chou (2) — Casse tete traverser la riviere du loup brebi (2) — Exercices sur un loup et une chevre (2) — Hisoire du loup et du fermier (2) — Devinette loup chevre chou (2) — Enigme professeur layton poule et mouton (2) — Devinette de quelles traversees (2) — Enigme le berger (2) — On fait traverser une riviere a une chevre un loup et un chou (2) — Enigme lapin poule chien (2) — Herbe mouton loup (2) — Probleme le fermier le loup l agneau et le chou (2) — Enigme le berger le loup le mouton (2) — Enigme pont loup mouton chou (2) — Loup enigme (2) — Enigme pirogue avec chevre leopard (2) — Un loup un mouton une poule (2) — Devinette du loup et des mouton (2) — Jeux loup-mouton traverse rivieres (2) — Devinette + loup mouton chou (2) — Histoire de la chevre loup et chou (2) — Loup chou chevre paysan (2) — Enigme de la chevre du choux et du loup (2) — Enigme mouton berger foin (2) — Traverse de la chevre (2) — Loup berger renard (2) — Enigme poussin loup chou (2) — Jeux loup agneau chou (2) — Probleme loup chevre epis de ble riviere (2) — Enigme loup chou et mouton (2) — Agneau loup choux (2) — Devinette loup chevre choux (2) — Le berger le loup le choux et la brebie (2) — Des devinettes de loup (2) — Reponse de la devinette du monsier qui doit faire passer un loup une chevre un chou (2) — Probleme loup agneau chou fermier (2) — Loup choux chevre (2) — Renard lapin choux (2) — Le loup la tortue le lapin la salade (2) — Chevre choux loup (2) — L histoire du loup et mouton (2) — Enigme oie renard haricots riviere (2) — L enigme du fermier loup chevre (2) — Enigme paysan doit faire traverser 3 animaux (2) — Enigme et reponse avec un loupune (2) — Enigme du passeur chou chevre loup (2) — Traversee riviere berge (2) — Enigme tigre et bebe sur une rive (2) — Les loups et les agneaux sur les rives (2) — Casse tete loup chevre chou (2) — Jeu de la barque qui traverse la riviere (2) — Traverser lac loup mouton (2) — Reponse de la devinette de lhomme de la chevre du lion et de lherbe (2) — Theorie mouton loup riviere (2) — Estoire de mouton et lous (2) — Charad loup chevre et choux (2) — Enigme le loup la brebie et la salade (2) — Devinettes moutons loup (2) — Agneau chou chevre enigme (2) — Devinette sur le chevre (2) — Mouton loup barque (2) — Histoire loup agneau riviere (2) — Un fermiersa femme son chien ses moutons et ses canards ont en tout 87 tetes 304 pattes.combien de moutons et de canard a t-il? (2) — Histoire loup chou et mouton (2) — Un fermier sa femme son chien ses moutons et ses canards ont en tout 87 tete 304 pattes. combien de moutons et canards a til? (2) — Reponse probleme chevre loup chou (2) — Jeu de casse-tete renard mouton (2) — Jeux loup chevre chou (2) — La chevre la paille et le loup (2) — Test de la chevre qui traverse la riviere (2) — Un fermier dispose d un barque (2) — Enigme riviere berger (2) — Enigme mathematique loup mouton salade (2) — Devinette du renard le mouton le ble (2) — Enigme=un fermiersa femmeson chienses moutons (2) — Mcasse-pasla-tetechou (2) — Histoire d un paysan avec une chevre un chou est un loup (2) — Enigme loup paille brebis (2) — Enigme du chien d un loup et deux mouton (2) — Blague loup et moutons (2) — Jeu logique mouton loup (2) — Solution loup chevre choux (2) — Texte de logique le fermier loup choux agneau (2) — Jeux de loup qui mange les mouton (2) — Comment traverser une riviere avec un loup poule et r (2) — La devinette du vieux du loup et de la chevre (2) — La barque egnime (2) — Jeux berger salade (2) — Blague sur la chevre le loup et le chou (2) — Riviere mouton laitue loup enige (2) — Devinette du berge et les (2) — Le loup la chevre la salade (2) — Comment le renard va manger des brebis (2) — Devinette bergerloup choux brebis (2) — Le pecheur le chou le lion et la chevre (2) — Devinette mouton (2) — Histoire du payson avec la brebis le loup et le choux (2) — Barque laitue renard brebis (2) — Chou mouton loup (2) — Berger un loup une botte de foin une chevre (2) — Enigme choux loup chevre (2) — La barque pour traverser 3 animeaux (2) — Enigme avec riviere (2) — L herbela chevrele loup (2) — Comment il fait le berger pour traverser la riviere (2) — Histoire du loup et des mouton (2) — Le mouton et le loup (2) — Enonce probleme avec mouton et loup (2) — Enigme loup moutons riviere (2) — Un chou une chevre un loup (2) — Devinette agneau loup et botte de foin (2) — Enigme de la salade la chevre et le loup (2) — Enigme fermier (2) — Enigme un fermier accompagne de (2) — Charade le chevre et le chacal (2) — Le jeux du berger et du loup et du mouton (2) — Soluce enigmeavec loupmouton et salade avec pont (2) — Devintte avec le loup et les poule comment traverser la riviere sans que les loups mnge les poules (2) — Devinette renard poule chou (2) — Devinettes: des chevres et des poules (2) — Blague sur l histoire du loup (2) — Enigme de la famille qui doit traverser l lac (2) — Blague de loup qui veut traverser la riviere (2) — Renard lapin riviere (2) — Egnime humain mouton loup (2) — Brebis choux chevre (2) — Blague une chevre riviere (2) — Traverse riviere loup mouton (2) — Enigme animaux qui traverse (2) — Textes sur une chevre ou un berger (2) — Enigme sur le paysan le mouton la paille et le loup (2) — Devinette loup mouton herbe (2) — Le renard l oie les haricots enigme (2) — Devinettes pour tranverser un riviere (2) — Narration de recherche (2) — Enigme vieillard et medecin (2) — Enigme moutons riviere (2) — Blague la brebis l herbe lion (2) — Jeu du loup de la chevre et du chou (2) — Devinette mouton chou et loup quo doivent traverser la riviere (2) — Comment ecrir les chefres de clavier (2) — Histoire du chevre du choux du loup (2) — Probleme traversee riviere (2) — Enigme facile un berger sur un bateau il a une salade un loup une chevre. la chevre ne dois pas mourir (2) — Enigme loup mouto (2) — Enigme mouton bateau (2) — Devinette mouton chou et loup qui doivent traverser la riviere (2) — Devinnette sur le loup (2) — Devinette brebis est le renard (2) — Le loup le mouton et la salade (2) — Lhistoir de loup et la chevre et la poule pour traverser la riviere qui passe le premier (2) — Devinette poule chevre 26 tetes (2) — Devinette sur le mouton (2) — Loup un choux (2) — Casse tete avec le fermier et sa petite barque (2) — L enigme de la riviere (2) — Le chou la poule et le renard (2) — Jeux d enigme avec des moutons et un loup android (2) — Enigme traversse riviere (2) — Blague du mouton du loup et de la salade (2) — Berger brebis choux loup (2) — Choux chevre renard (2) — Le b erger le chevre le loup (2) — L enigme du mouton (2) — Devinette* sur les chevre (2) — Jeu+de+logique+loup+et+mouton (2) — Devinettes sur le loup (2) — Loup et mouton riviere (2) — Traverser un lion une vache de l herbre sur une autre l ile il a qu une seul barque il peut prendre qu une personne a la fois (2) — Devinette su le loup (2) — Transport d une chevre d un chou et d un loup (2) — Casse tete chevre choux (2) — Reponse devinette de la salade de la chevre et du loup (2) — Jeu du mouton du loup et du choux (2) — Le loup la chevre et le fermier enigme (2) — Le loup la mouton et l herbe jeux traverse (2) — Jeu video loup laitue mouton (2) — L oie le renard et le sac de haricot (2) — Choux loup mouton (2) — Faire traverser la riviere un loup une chevre (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete