Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 01-12-2008 23:47:54

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Wods

J'étais au départ du 8, je pose ma balle sur le tee, prends mon bois, me concentre longuement (et comme gadjo, trop de concentration nuit), je fais un énorme trou dans le gazon, je deviens immédiatement aussi rouge que si l'on m'avait passé la tête dans le four, tee n'avait même pas bougé, VDM !


http://enigmusique.blogspot.com/

#0 Pub

 #27 - 02-12-2008 16:16:52

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Worsd

Enigme demande à son pote Soluce
"Tu fais quoi pour Noel cette année"
"Mon père travaille à la Fédération des Industries Ferroviaires et cette année, pour Noël ils organisent une grande soirée. A la FIF, teenagers, femmes et enfants seront conviés "
Un peu capillo tracté aussi lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #28 - 02-12-2008 16:44:44

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 592
Lieu: Lille

wprds

Une sixte, en musique, est l'intervalle qui sépare deux notes distantes de six degrés.
Plus facile celle là wink


"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

 #29 - 02-12-2008 16:46:42

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 592
Lieu: Lille

WWords

L'odeur de mes flatulences s'évente en un rien de temps
Après je cale!!


"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
20-01-2012 Devinettes
P2T
Mysterieuse machine par foldingo83
10-03-2009 Devinettes
P2T
Rebus par aunryz
24-04-2024 Devinettes
P2T
Morceaux choisis par darkcod03100
08-05-2011 Devinettes
P2T
Qui est-ce ? (8) par SaintPierre
28-02-2011 Devinettes
P2T
Auxiliaire par escaflo
03-03-2009 Devinettes
24-10-2010 Devinettes
11-04-2009 Devinettes
P2T
Qui suis-je ? par fvallee27
20-11-2015 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Quelle est la particularite de cette suite (59) — Quel est la particularite de cette suite (17) — Quelle est la particularite de cette suite : 5 2 8 9 4 7 6 3 1 0 (8) — Enigme word (8) — Particularite de cette suite (7) — De 1 a 10 quelle est la particularite de cette suite (4) — Enigme de 1 a 10 quelle est la particularite de cette suite (4) — Enigme quelle est la particularite de cette suite (3) — Qu elle est la particularite de cette suite (3) — Content (3) — Particularite des chiffres (3) — Travaille (2) — Quel est la particularite de cet suite (2) — Enigme de1a10 quel est la particularite de cette suite reponse (2) — Enigmes word (2) — Devinette word (2) — Enigmes et drops (2) — Particularite du word (2) — Quelle est la particularite de cette suite : (2) — Suite de mots (2) — Mot mele (2) — Quelle est la particularite de cette suite 5 2 (2) — De 1 a 10 qu elle est la particularie de cette suite (2) — Quelle est la particularite de cette suite enigme (2) — Quel est la particularite de cette suite enigme (2) — Particularite des nombres anglais (2) — Quel est la particularite de cette suite: (2) — Art de dissimuler une information (1) — Steganographie suite de mot (1) — La particularite de cette suite (1) — Quelle et la particulariter de cette suite (1) — Quelle+est+la+particularite+de+cette+suite (1) — De 1 a 10 enigme quelle est la particularite (1) — Quelles est la particularite de cette suite (1) — Enigme nombre anglais (1) — Liste mots (1) — Quelle est particularite de cette suite (1) — Quelle est particularite de cette suite? (1) — L art de dissimuler une information (1) — Enigme site anglais (1) — Particularite de cette suite 5... (1) — Quel et la particulariter de cette suite (1) — Jeux d enigme de mots fold word (1) — Enigme sur word (1) — Qu elle est la particulariter de cette suite (1) — Solution enigme word (1) — Quelle+est+la+particularite+de+cette+suite+: (1) — Colonel network erythreen fourmi (1) — Enigme 1 a 10 quelle est la particularite (1) — Enigme quel est la particularite de cette suite (1) — Quelle est la particularite de cette suite 528.. (1) — Enigme de 1 a 10 particularite de la suite (1) — Quel est la particularite de cette suitte (1) — La steganographie est l art de dissimuler une information (1) — R?ordonner liste mots (1) — Particularite de cette suite 528 (1) — Nombres anglais particularite (1) — Enigme de 1 a 10 particularite de cette suite (1) — De 1 a 10 - quelle est la particularite de cette suite : 5 2 8 9 4 7 6 3 1 0 (1) — De 1 a 10 - quelle est la particularite de cette suite : (1) — Les nombres anglais (1) — Enigme quelle particularite possede cette suite de mots (1) — Quelle est la particularite de cette (1) — Enigme particularite suite 528 (1) — Enigme anglaise words (1) — Liste de nombres anglais (1) — Particularite de suite 528 (1) — La cave aux enigmes quelle est la particularite de cette suite? (1) — Anglais (1) — Word (1) — Une suite de nombres anglais (1) — Liste enigme word (1) — Steganographie liste mots (1) — Quel est la particularite de cette suitr (1) — Liste enigmes word (1) — Quel est la particularite de cette suite ? (1) — De 1 a 10.quelle est la particularite de cette suite (1) — Quelle est la particularite de cette suit 5289476310 (1) — Les chiffres anglais en lettres (1) — Particularite de 1 a 10 (1) — Quelle est la particularite de cette suite 5 (1) — Enigm word (1) — Quelle est la particularite de tous les mots de cette liste (1) — Quel est la particularite de la suite (1) — Quelle et la particularite de cette suite (1) — Quelle est la particularite de cette suite de chiffre (1) — Quelle est la particularite de cette suite : 5 2 8 9 4 7 6 3 1 0 (1) — Particulariter de la fourmie (1) — Particularite des nombres (1) — Word enigmes (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete