Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 19-08-2008 00:53:52

jeremie911
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Lieu: Drummondville (Québec, Canada)

Les coifeurs

Il était une fois, un homme qui arriva dans un petit village inconnu. Voulant une coupe de cheveux, il chercha dans la ville les coiffeurs. Il n'y avait que 2 coiffeurs. Il alla d'abord chez le coiffeur A. Le salon était malpropre, le coiffeur, mal coiffé et les instruments de coiffures semblaient vieux et rouillés. Il alla ensuite chez le coiffeur. Là, toutefois, le salon était plus que propre, le coiffeur avait une coiffure impeccable et les instruments étaient comme neufs. Après mûre réflexion, notre homme alla chez le coiffeur A. Pourquoi?

Annonces sponsorisées :

La musique est un moyen d'exprimer ses sentiments et d'écouter ceux des autres
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 19-08-2008 04:37:07

Ju007
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

les coiffeyrs

Le coiffeur ne pouvant pas se coiffer lui-même, le coiffeur A a du coiffer le coiffeur B et le B le A.

La coiffure étant impeccable sur le B mais pas sur le A, le choix est donc évident. wink

#3 - 19-08-2008 08:57:19

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Lille

les coiffeues

Vu qu'il n'y a que deux coiffeurs, il a du se dire que A était le coiffeur de B et vice-versa.  Comme le seul élément important pour son choix est la coupe de cheveux, il va chez celui qui coupe le mieux (dans un salon pourri...)

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

#4 - 19-08-2008 10:42:58

Mallory
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 33

Les coiffeurrs

car le coiffeur B, bien coiffé, est coiffé par le coiffeur A

#5 - 19-08-2008 11:31:02

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

Les coiffeuurs

Pourquoi couper les cheveux en quatre smile,

Moi, j'irai chez le coiffeur  qui coiffe bien, celui qui  a des instruments rouillés et qui coiffe donc celui qui a des instruments comme neufs.

A la prochaine ?

#6 - 19-08-2008 11:48:29

roxmar
Sage de Prise2Tete
Lieu: Gers

Lse coiffeurs

Un coiffeur ne pouvant pas se couper les cheveux seul, il y a fort à parier que A et B se coupent mutuellement les cheveux. Si B est bien coiffé, c'est donc que A est un bon coiffeur.

Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

#7 - 19-08-2008 16:10:07

Ray974
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 10

lrs coiffeurs

Il est allé chez le coiffeur A car l'autre est bien coiffé ce qui peut laisser penser que c'est A qui le coiffe.

#8 - 19-08-2008 16:41:16

ash00
Sage de Prise2Tete

Les ccoiffeurs

Un coiffeur a du mal de se coiffer lui-même. Or, si le coiffeur B est bien coiffé, c'est que le coiffeur A a fait du bon boulot. Inversément, si le coiffeur A est mal coiffé, c'est que le coiffeur B est nul! Donc, même si son salon sent bon et qu'il est bien rangé, il est préférable d'aller chez celui qui coiffe bien, c'est-à-dire le coiffeur A, celui qui ne range pas et ne nettoie pas son salon.

Bien entendu, tout dépend de la coupe de cheveux que l'on désire big_smile

#9 - 19-08-2008 17:38:27

Bobino
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Québec, Pays voisin du Canada

Les coiffeus

Même si ses instruments étaient mal entretenus, le coiffeur A, lui il savait coiffer puisque la tête de l'autre en faisait foi. Merci pour la devinette

Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!

#10 - 19-08-2008 17:41:31

minette2812
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20

Les coiffeurrs

c'est le chausseur le plus mal chaussé. Celui qui a le salon le plus sale est en fait le salon où cela marche le mieux ! c'est donc le meilleur des 2.

#11 - 19-08-2008 18:43:16

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: paris et arles mais parisien

mes coiffeurs

si les outils du coiffeur A sont vieux et rouillés c'est que ces outils ont beaucoup servi comparé au coiffeurB! si c'est malpropre, je dirai à cause des cheveux par terre, c'est que tout le monde se fait coiffer par le coiffeurA! De plus si le coiffeurB est bien coiffé, c'est qu'il s'est fait coiffer par A et que A, qui est mal coiffé, s'est fait coiffé par B!

L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

#12 - 20-08-2008 22:03:09

Akarface
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1

Les coifffeurs

Le coiffeur B est un salon de coiffure pour femme.

Autre solution, aucun coiffeur du salon B ne parlait sa langue, ne pouvant expliquer la coupe qu'il n'avait autre choix qu'aller au salon A.

#13 - 20-08-2008 22:22:14

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Lse coiffeurs

Mais tout bonnement parce que ce pauvre homme est comme nous, victime de la chute du pouvoir d'achat, et que le prix de la coupe chez le coiffeur A est de 10 €, alors qu'elle est de 50 chez le coiffeur B !! lol big_smile

Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

#14 - 21-08-2008 00:54:07

Arcounette
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32

Les coifeurs

Le coiffeur A doit avoir de très nombreux clients car il semble ne pas avoir le temps de nettoyer son salon, de se coiffer et ses outils sont la preuve qu'il les utilise beaucoup (contrairement au coiffeur B).

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
08-11-2008 Devinettes
21-06-2011 Devinettes
P2T
Paris-Lyon par vlm22
05-03-2011 Devinettes
13-09-2010 Devinettes
P2T
Mes freres par PapyJohn
16-06-2010 Devinettes
29-09-2007 Devinettes
P2T
Le Pseudo par Gadjo
30-11-2008 Devinettes
P2T
World music 2 par HAMEL
11-11-2008 Devinettes
01-08-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui (53) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur de mon village (34) — Charade coiffeur (33) — Devinette coiffeur (31) — Le coiffeur de mon village (28) — Enigme coiffeur (17) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde (11) — Devinettes coiffeur (11) — Devinette coiffure (11) — Devinette coiffeuse (9) — Enigme du coiffeur (9) — Qui coiffe le coiffeur de mon village (8) — Comment se couper les cheveux soi meme homme (7) — Andersen coiffeur (7) — Se couper les cheveux soi meme homme (7) — Devinette sur les coiffeurs (7) — Enigme coiffure (6) — Charade sur les coiffeur (6) — Coiffeur enigme (6) — Enigme le coiffeur de mon village coiffe tout le monde (5) — Enigme des 2 coiffeurs (5) — Jeux de coiffeuse (5) — Dans un village il y a un seul coiffeur (5) — Vieux outils de coiffeur (5) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui enigme (5) — Expliquer une coupe homme (4) — Deux coiffeuse dans un village (4) — Charade de coiffeur (4) — Demonstration coupe homme (4) — Enigme le coiffeur de mon village (4) — Charade sur le coiffeur (4) — Jeux de coifeurs (4) — Charade pour le mot coiffeur (4) — Devinette sur une coiffeuse (3) — Les 2 coiffeurs enigme (3) — Enigme sur la coiffure (3) — Charade sur les coiffeurs (3) — Outils de coiffeur anciens (3) — Vieux outils coiffeur (3) — Salon pour homme dans paris 2 (3) — Coiffeur escape solution (3) — Coiffer seul homme (3) — Anciens salons de coiffure hommes (3) — Expliquer a son coiffeur (3) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur (3) — Demonstration de coupe de cheveux (3) — Enigma coiffure (3) — Enigme de coiffure (3) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui. qui coiffe le coiffeur de mon village? (3) — Devinette pour la coiffeuse (3) — Anciens outils de coiffeurs (3) — Coiffeur (3) — Enigme coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui (3) — Coiffeur escape (3) — Vieux outils de coiffure (3) — Ancien outils de coiffeur (3) — Devinette sur la coiffure (3) — (2) — Devinette de coiffeur (2) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui reponse (2) — Les ancien outil de coiffure (2) — Enigme tout le monde sauf un (2) — Enigme de coiffeur (2) — Devinette le coiffeur (2) — Charade sur le mot coiffeur (2) — Jeux de coiffure couper les cheveux (2) — Comment se couper les cheveux soi meme femme (2) — Ancien outils de coiffure (2) — Outils des coiffeurs (2) — Le coiffeur de mon village coiffe tt le.monde sauf lui (2) — Escape room coiffeur (2) — Enigme des deux coiffeurs (2) — Solution de coiffeur escape (2) — Enigme du coiffeur de mon village (2) — Charade sur les coiffeuses (2) — Reponse a l enigme le coiffeur coiffe tout le monde dans le village sauf lui. qui coiffe le coiffeur de mon village (2) — Enigme chez le coiffeur (2) — Vieux coiffeur (2) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui. qui coiffe le coiffeur de mon village ? (2) — Demonstration de coupe homme (2) — Nouvel outil pour se couper les cheveux homme (2) — Le coiffeur coiffe les gens du village mais qui coiffe le coiffeur (2) — Ma coupe de cheveux chez un vieux coiffeur homme (2) — Jeux de coiffure ancien 2008 (2) — Enigme salon de coiffure (2) — Devinettes sur les coiffeurs (2) — Demonstration coupe de cheveux homme (2) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde enigme (2) — Vieux outil de coiffure (2) — Anciens outils utilises en coiffure (2) — Dans un village il y a un seul coiffeur... (2) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui .qui coiffe le coiffeur de mon village? (2) — Se couper les cheveux soi meme (2) — Comment expliquer au coiffeur (2) — Charade pour le coiffeur (2) — Coiffeur devinette (2) — +le coiffeur de mon village qui coiffe mon coiffeur (2) — Coiffure outils anciens (2) — Coiffeur mal coiffe (2) — Charade sur le mot coiffeuse (2) — Devinette sur les coiffeuse (2) — Demonstration coupe. de. cheveux homme (2) — Enigme 3 coiffeurs dans un village (2) — Enigme les 3 coiffeurs (2) — Enigme 3 coiffeurs (2) — Charade coiffure (2) — Devinettes sur les coiffeuses ? (2) — Charrade pour salon de coiffure (2) — Devinette coiffeur sauf (2) — Anderson coiffeur (2) — Enigme du salon de coiffure (1) — Solution jeu flash le coiffeur (1) — Coiffeur anderson paris (1) — Le coiffeur et ses outiels (1) — Jeu flash enigme le coiffeur solution (1) — Coiffure hommes se couper les cheveaux soi meme (1) — Jeu de mot coiffeur (1) — Enigme coupe de cheveux (1) — Enigme sur le nombre de cheveux (1) — Demonstration coupe cheveux homme (1) — Andersen coiffure (1) — Vieux outil de coiffeur (1) — Outils de coiffeur (1) — Instruments de coiffeur (1) — /enigmes/iletaitunefois/enigme1.php (1) — Technique pour se couper seule cheveux (1) — Devinette sur la coiffeuse (1) — Demonstration coupe cheveux pour homme (1) — Enigme le coiffeur du village (1) — Coiffeur gers loc:fr (1) — Trois coiffeurs peuvent couper les cheveux de quatre (1) — Demonstration de coupe de cheveux pour homme (1) — Room escape le coiffeur (1) — Gadjo (1) — Chez ce vieux coiffeur qui ne coiffe que les hommes a paris dans ce vieux salon (1) — Comment expliquer a son coiffeur la coupe que l on desir (1) — Homme se couper les cheveux seul astuces (1) — Trouver un vieux coiffeur pour homme a paris (1) — Coiffeur hommes dans un village (1) — Un coiffeur coiffe tout le monde sauf lui. qui coiffe le coiffeur? (1) — Devinette 2 coiffeurs (1) — Devinette 2 coiffeuse dans une ville (1) — Devinette coiffeur qui ne peut se couper les cheveux (1) — Anciens outils de coiffeur (1) — Jeu de logique qui est coiffeuse? (1) — Outil de coiffure (1) — Coiffeuse desir (1) — Desir de coiffeur (1) — Le coiffeur du village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur ? (1) — Jeux de coiffure homme qui se fait couper les cheveux (1) — Charades sur la ville de paris (1) — Car coiffeur (1) — Vieux salon de coiffure hommes dans village (1) — Solutions enigmes chez le coiffeur (1) — Solution de l enigme du coiffeur (1) — Au meilleur coiffeur enigme (1) — Devinette charade rebus coiffure coiffeur (1) — Se coiffer seul homme (1) — Qui connait le coiffeur andersen (1) — Vieux outils coiffeurs (1) — Demonstration coiffure (1) — Jeux de coiffure pour soi meme (1) — Jeux de demonstrations mathematiques (1) — Dans un petit village il y a 2 coiffeurs (1) — Enigme le coiffeur du village coiffe tout le monde saufe lui qui coiffe lz coiffeur (1) — Enigme du coiffeur se coupant les cheveux (1) — Deux coiffeurs enigme (1) — Du mal a se coiffer homme (1) — Charade facile coiffeur (1) — Solution escape room coiffeur (1) — Le coiffeur et ses outils (1) — Enigme sur la coiffeuse (1) — Www.coiffeurs canada (1) — Comment expliquer a son coiffeur (1) — Couper les cheveux seul homme (1) — Bon coiffeur pour homme paris (1) — 2 coiffeurs enigme (1) — Voir vieux coiffeur pour hommes encore en activite a paris (1) — Demonstration femme = mal (1) — Enigme un homme chez le coiffeur (1) — Le salon du coiffeur tete a coiffer professionnelle (1) — Devinette pour coupe de cheveux (1) — Comment expliquer la coiffeur desirer (1) — Le coiffeur du village coiffe tout le monde sauf lui qui le coiffe (1) — Un coiffeur coiffe tout le monde (1) — Demonstration de la coupe homme (1) — Devinette cheveux (1) — Instrument de coiffure ancien homme (1) — Outils de coiffeurs (1) — Couper des cheveux demonstration (1) — Charade pour le mot coiffeuse (1) — Deux coiffeur devinette (1) — Rende (1) — Couper cheveux soi meme homme (1) — Demonstration comment se degrader les cheveux seul (1) — Room escape coiffeur (1) — Qui coiffe le coiffeur de mon village + enigme (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffent eux meme qui coiffe le coiffeur de mon village (1) — Devinettes sur les cheveux (1) — Enigme decoiffe (1) — Enigme les deux coiffeurs (1) — Enigme le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui (1) — Mon coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe mon coiffeur (1) — Devinettes salon (1) — Devinettes coiffeur (1) — Enigme des 2 coiffeur (1) — Coiffeur hommes paris (1) — Ancien outil coiffeur (1) — Comment expliquer le jeu enignme 3=a (1) — Comment expliquer a son coiffeur la coupe desiree (1) — Enigme le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe coiffeur de mon village (1) — Se coiffer soi meme homme (1) — Devinettes pour une coiffeuse (1) — Solution enigme mon coiffeur coiffe tout le monde sauf lui (1) — Enigme mot coiffeur (1) — Enigme des 3 coiffeurs (1) — Devinette qui coiffe mon coiffeur (1) — Enigme+pour+un+coiffeur (1) — Coupe homme et demonstrations (1) — Devinette sur les coiffeuses (1) — Solution enigme dans un village un coiffeur coiffe tout le monde sauf lui. qui coiffe le coiffeu (1) — Les outils utilises par le coiffeur des femme (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui ce coiffe tout seul mais qui coiffe mon coiffeur (1) — L enigme des deux coiffeurs (1) — Le coiffeur du village devinette (1) — Dans mon village le coiffeur rase tout le monde (1) — Devinette pour aller chez le coiffeur (1) — Devinettes courtes coiffeur (1) — Coiffeur anderson (1) — Ancien salon de coiffure homme (1) — Devinette jeu de mots avec coiffure (1) — Salon de coiffure escape paris (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffe eux meme (1) — Une coiffeuse mal coiffee (1) — Vieux coiffeurs de village (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tous le monde du village sauf lui.qui coiffe le coiffeur? (1) — Enigmes sur les coiffeurs (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf celui qui coiffe les cheveux de mon coiffeur (1) — Enigme dans un village le coiffeur coiffe tout les hommes qui coiffe le coiffeur (1) — Escape room salon de coiffure solution (1) — Solution jeux flash le salon (1) — Salon de coiffure jeux enigmes (1) — Charades sur les coiffeurs (1) — Enigme qui coiffe le coiffeur? (1) — Coffeur ville dieu (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffent tout seul mais qui coiffe mon coiffeur (1) — Le coiffeur enigme (1) — Chez le coiffeur que des vieux (1) — Devinette du meilleur coiffeur dans une ville (1) — Se couper les cheveux demonstration (1) — Dans un village un coiffeur ne peut coiffer que ceux qui ne peuvent se coiffer eux-memes. (1) — Enigme coiffeur mal coiffe (1) — Logique coiffeur (1) — Vieux coiffeur pour hommes dans vieux salon a paris (1) — Vieux coiffeur que pour hommes a paris (1) — Reponse enigme coiffeur de mon village qui coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur ? (1) — L enigme du coiffeur (1) — Enigmes coiffeur (1) — Comme bien se coiffer demonstration (1) — Outils de coiffeuse (1) — Coiffure homme nipon (1) — Devinette un seul coiffeur dans une ville (1) — Coiffeur reflexion homme (1) — Coiffer ses cheveux soimeme homme (1) — Reponse de l enigme du coiffeur (1) — Devinette: le coiffeur (1) — Demonstration de coupe garcon (1) — Comment expliquer la coiffure desire au coiffeur (1) — Coiffeur qui coiffent mal (1) — Enigme pour un coiffeur (1) — Ou trouver a paris un vieux coiffeur que pour hommes (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout leonde (1) — Pourquoi nettoyer et ranger un salon de coiffure (1) — Jeu de coiffeur (1) — Demonstration d un coupe hommme (1) — Expliquer la coupe de cheveux desiree a son coiffeur (1) — Charade coiffure (1) — La femme du vieux coiffeur pour hommes (1) — Outils coiffure anciens (1) — Jeux de coiffeura (1) — Coiffeuse et ses outils (1) — Le coiffeur couffe tout le monde sauf lui (1) — Anciens coiffeur hommes a paris (1) — Desir du coiffeur (1) — Solution enigme les trois coiffeur (1) — Le coiffeur coiffe tout le monde sauf lui pourquoi? (1) — Devinettes de coiffeur (1) — Un ancien coiffeur du village (1) — Devinette de coiffeure (1) — L enigme du salon de coiffure (1) — Coiffure andersen (1) — Qui coupe les cheveux au coiffeur enigme (1) — Enigme chez un coiffeur (1) — Enigme pour trouver le mot coiffeur (1) — Devinette : les trois coiffeurs (1) — Enigme coiffeur village (1) — Enigme le coiffeur de mon village coiffe tout monde sauf (1) — Coiffeurs homme les coupe (1) — Instrument de coiffeuse ancien (1) — Outil ancien coiffeur (1) — Les vieux coiffeur pour homme de paris (1) — Enigme coiffeur villagz (1) — Bien expliquer a son coiffeur (1) — Demonstration+coupe+garcon (1) — Enigme du mot coiffure (1) — Dans un petit village 2 coiffeurs (1) — Coiffeur malpropre (1) — Devinette sur le seul coiffeur de la ville (1) — Vieux coiffeur homme qui me coiffe (1) — Il y a deux coiffeurs dans une ville (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe (1) — Dans un village il y a un seul coiffeur qui va donc coiffer le coiffeur (1) — Astuce pour le jeux escape salon de coiffure (1) — Salon de beaute enigma au quebec (1) — Enigme 2 coiffeurs (1) — Enigme 2 coiffeur (1) — Charade sur coiffeur (1) — Les coiffeuses dans un vieux salon de coiffure (1) — Devinettes de coiffeurs (1) — Devinette le coiffeur de mon village (1) — Charade coiffeur (1) — Demonstration se couper les cheveux seule (1) — Mais qui coiffe le coiffeur de mon village? devinette (1) — Meilleur salon coiffure drummondville (1) — Charades sur les coiffeurs (1) — Devinette du coiffeur (1) — Jeu enigme trouver mot coiffeur (1) — Comment expliquer au coiffeur une coupe (1) — Le_coiffeur_de_mon_village_coiffe_tout_le_monde_sauf_lui (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur de mon village (1) — Enigme du trois coiffeurs (1) — Vieil outil coiffeur (1) — Outil ancien de coiffeur (1) — Devinette + coiffeuse (1) — Enigme des 3 coiffeurs dans un village (1) — Vieux outils coiffure (1) — Anciens outil de coiffure (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffent eux-memes. qui coiffe mon coiffeur (1) — Enigme un homme dans son salon (1) — Devinette coiffeur sale (1) — Se coiffer seule (1) — Enigmes 5 coiffeurs (1) — Devinette trois coiffeurs (1) — Devinette de coiffeuse (1) — L\ enigme des coiffeurs (1) — Dans 1 ville il y a 2 coiffeuses chez laquelle serais tu devinette (1) — Coiffure homme demonstration (1) — Enigme meilleurs coiffeurs (1) — Charad sur une coifese (1) — Les 2 coiffeurs enigme (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffe eux meme n est pas chauve ne se coiffe pas lui meme devinette (1) — Charade anniversaire (1) — Dans une ville il y a 2 coiffeuses chez laquelle serais tu (1) — Outil de coiffeur ancien (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui (1) — Ancien outils pour coiffeur (1) — Les outils de la coiffure ancien (1) — Comment se couper les cheveux seul homme (1) — Couper les cheveux en quatre (1) — Comment se couper les cheveu soi meme femme (1) — Escape coiffeur solution (1) — Instruments coiffage (1) — Charade salon de coiffure (1) — Demonstration de coupe en coiffure (1) — Enigme coiffeur 3 clients (1) — Outils de coiffure mal entretenus (1) — Mon coiffeur coiffe tout le monde mais qui coiffe mon coiffeur (1) — Devinette coiffeur village (1) — Vieux outls de coiffure (1) — Femme chez la coiffeuse (1) — Outils de coiffure tres ancien (1) — Jeu enigmes coiffeur (1) — Outils des vieux coiffeurs (1) — Enigme le coiffeur de mon village coiffe tout le monde ... (1) — Devinettes coupe cheveux coiffeur (1) — Un village- 2 coiffeurs-1 tres propre 2- sale (1) — Devinette des 2 coiffeurs dans une ville (1) — Comment expliquer une coupe a un coiffeur (1) — Vieu outils de coiffeur (1) — Devinette des deux coiffeurs (1) — Nettoyage outils coiffeur anciens (1) — Vieux outils de coiffeurs (1) — Devinette pour trouver un coiffeur (1) — Jeu le coiffeur solution (1) — Les outils anciens de coiffeurs (1) — Les trois coiffeurs devinette (1) — Enigme des coiffeurs (1) — Jeuxdecoiffurehomme (1) — Vieux coiffeur sur paris (1) — Enigme des coiffeurs dans une ville (1) — Vieux salon de coiffure paris (1) — Outil pour se couper les cheveux homme soi meme (1) — Ce vieux coiffeur pour homme a paris (1) — Devinettes sur les coiffeuses (1) — Coiffure mal coiffee homme (1) — Qui a coiffe le coiffeur de mon village (1) — Qui coiffe mon coiffeur devinette (1) — Forme coifeur de cheveau de les femmes (1) — Enigme du coiffure (1) — Qui coiffe le coiffeur de mon village enigme reponse (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffent eux meme (1) — Outils ancien de coiffeur (1) — Enigme de coiffeur : le coiffeur coiffe tout le monde sauf lui (1) — Salon coiffure coupe (1) — Couper cheveux seul homme (1) — Enigme les 3 coiffeur (1) — Charade pour aller chez le coiffeur (1) — Les vieux coiffeurs de village (1) — Jeu coiffeuses (1) — Enigme sur les 3 coiffeurs (1) — Demo coupe cheveux garcon (1) — Un coiffeur bien mal coiffe (1) — Enigme sur les deux coiffeurs (1) — Soluce enigme du coiffeur (1) — Le coiffeur de mon village enigme (1) — Coiffeur comment expliquer coupe (1) — Outils et materiels anciens de coiffure pour dame (1) — Demonstrations de coupes de cheveux sur hommes (1) — Dans ce vieux salon de coiffure que pour hommes a paris (1) — Les anciens coiffeures du monde (1) — Trouver a paris un vieux coiffeur que pour homme (1) — Enigme sur les coiffeurs (1) — Vieux coiffeur pour homme a paris (1) — Charade+coiffeuse (1) — Charade de coiffeuse (1) — Le coiffeur anderson a son propre salon de coiffure (1) — Charade du mot coiffe (1) — Le vieux coiffeur homme coupe reglementaire (1) — Voir anciens salon de coiffuren hommes (1) — Coiffure mal coiffe (1) — Enigme coiffeur coiffe tout le village (1) — Outil coiffeur ancien (1) — Coiffeur qui coiffe sauf lui (1) — Enigme qui coiffe le coiffeur (1) — Enigme qui a rapport avec la coiffure (1) — Jeu de mots sur les coiffeuses (1) — Enigme le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffent eux memes (1) — Se coiffer seul (1) — Demonstration une coupe homme (1) — Voir vieux coiffeur pour hommes (1) — Enigme le coiffeur coiffe tout le monde sauf lui (1) — Charade coiffeuse (1) — Enigme sur le coiffeur (1) — Qui le coiffeur andersen (1) — Charades coiffeur (1) — Voir vieux coiffeur pour hommes a paris (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur de lon village (1) — Comment obtenir la coiffure que l on desire homme (1) — Enigmes avec solutions du coiffeur (1) — Enigme un coiffeur coiffe tout un village (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui mais qui coiffe mon coiffeur? (1) — Enigme le coiffeur coiffe tous les hommes qui ne se coiffent pas eux memes et uniquement ceux la (1) — Vieux instrument de coiffeur (1) — Devinette entre 2 coifeurs (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete