Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 30-11-2008 23:43:51

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Angleterre

chifdre playfair

je voulais juste savoir s'il y avait un expert en chiffre de playfair ici, j'en ai un avec lequel j'ai galéré tout le week end. Quelqu'un serait interressé ? smile

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 01-12-2008 03:50:24

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

chiffre plzyfair

interressé par ?
Tu veut qu'on le resolve? qu'on aide a casser le code? qu'on t'apprenne des techniques pour casser les codes?
Je ne suis pas un expert dans le domaine, donc je ne parle pas pour moi...
Mais voudrais tu mettre un lien, pour qu'on voit de quoi tu parles?
Le code est d'autant plus difficile a casser que le texte codé est court...
Le voir nous donnera une idée...

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#3 - 01-12-2008 07:31:46

laura

Chiffre playffair

Je ne veux pas que l'on me donne la reponse mais si quelqu'un trouve je veux bienn qu'il me dise par quelle méthode, je ne sais pas du tout de quoi parle le texte (impossible de trouver des mots probables).
Voila le code:
ETCVT PLQUL SQVLI YKGGS AYSLD KVZLT RPBTG HBTFH XTUTL SVLRS LDDBU JULQJ XABTS OESHF QSCTI EUTUJ BUSVG SJUNE ERSUL STSSO ESTBH CAOSL TSSZP IPTRB VZLBH KLQBT ADNVS LTKSB QJSLT SFHHY DBEST BHYHV JQTIT RVEQT SBLTQ VZLYE LGJQV ESQBO TSRKU TLHCK ZHBQS VQTYH ETKUL PFBSL ESRCV HBUET GHSPU JTQRT DYDCZ HCJZH ETTSS QAEYI BQKUS PTBAL DYBQK USLAS TESTS BQTOH JQJUU LTPSQ UJRKS TSGSQ AYJFT RQRZH RCQJZ HXTPX TSOLK ZJUSV HYHVH YSVLD JVSTS QQSHA ICEVT UZNST VZETT STBET DKTSV ZQJIH RCSQQ SELHN VHFHS EQTPL SVAIE VTSTS ABUJC JZHDT RLTSG SBAVL RCDLB TAMLH YPSGT BCTOH CKCIA IKYJQ ZLBSA GTSUJ GHICJ QBSRK SLYRP ASQHY HNIAS QABMG GHHLF BSLES RCVHB UETGH TEVLA BSOAI DLQSV SHVDY DCZHA BJYVZ BGVLA BEOVZ DAESE TTSBS AMFHU JTEST QJIHR CSQQS OLKZJ USVCH ZLVKP IESTB GSTSA YJVCT GHBTI HHCIE TBXCV HHGTB ZLQKS QOEIH LDDRL XJVHY CRLXQ NVIAL DATBS THGSE VZJQT SKGHC AOSLT SSZAI EVTSG HFBNZ SBENZ LCVJL TSRVV SSESQ XPDAG SJUCH UBUJS TSLQS HCDLU JQSJF ESCHZ LTSLQ SBBIJ UUJJU HFBSH YJZEL UDCTK GIPHJ SLCDS TULFA VLQSH CETGH QJSQV EIXKZ JUXPS VTUZN STHYH JZHJU SVJQE RSGZH JUXPS VETDK TSHCA MFHUJ LBUAV LCJBL SZAYS VDAVL RCTER LPTIX DLCHC HIHRC SQQSV LRSLD DBUJU LCHZH ETTSH TRPAB TSUJJ QTUZN LTJVL ROIGH SPTBL RAYES TSHTR PABTS QSQKT EADQS KZJUJ QTUZN LTJVO TLRHY JZELR KZLPS EXLHA SVZJQ TSKGG HGBBS ESTBA IEVTS GHFBN ZSBSE ESHYH NIAVL FNUJB TIAUT ZLALD ANVST DAAPE VTSIX EGESH CETGH LTSOA LKUHY HVJQT BZEDL ULHAI CEVHY SVDAH YSVZH RKQNL HKULR KUYIB QKUST AMFHU JQJZL ADDRV HERDA STHCC TDLZH TSAMS TAMST VZRCT ERLLD HYCRS ECHVI ALDAS PUJGS TSCSL SESEX VIJUF HZEBT CHCHQ JLHTS IRAZD AHCEQ ZLBTZ VAOZH JUSVB SHCHC DLZHT SEXQT BTVSH VHYSV IXJVH YHVJQ UBTCS PUTLH AETOS TBTRL QLTSU JQTZL APKUO ELQTQ ETKUS TQLIP VKSLC SLGJU QSCRU LCHTO LBJUI AALKU HYJGC TRSLR VGZHR KQNLH KUAOZ HJUSV ZEDLU LTOTS ERZLA BQIVL BESTK DQTOH JQJU

il n'est pas si court que ça.

#4 - 01-12-2008 14:05:06

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47

chiffre plaufair

Je pense que les 3 derniers paquets sont douteux (un paquet de 6 lettres dont une minuscule, un paquet de 5 et un paquet de 4), pourrais-tu les corriger (ou les valider si je me trompe smile) STP?

Nous les souiris nous avons un défaut, nous sommes prétentieux. Mais nous nous sommes corrigés. Maintenant nous sommes parfaits

#5 - 01-12-2008 19:35:35

laura

cjiffre playfair

désolée le t n'y étéait pas et les lettres sont données 5 par 5 par convention mais ce serait plutot deux par deux qu'il faudrait les voir.

#6 - 01-12-2008 20:05:28

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Lieu: Haute-Marne

chiffre plaufair

Pour décrypter, je pense qu'il faut déjà remarquer que seul le W n'apparaît pas. Le cryptage de Playfair n'utilise que 25 lettres.

Ensuite, utiliser la fréquence d'apparition des couples dans ce texte, et la relier à la liste des bigrammes les plus courants en français (une liste non exhaustive ici).

Voilà la fréquence d'apparition des bigrammes dans ce texte à décoder :
http://www.prise2tete.fr/upload/LeSingeMalicieux-playfair.PNG

On peut remarquer plusieurs choses :
- les couples inversés TS/ST et JU/UJ sont parmi les plus fréquents (ça sent des E :) )
- on trouve JUUJJU dans le texte (ça peut très bien coller, par exemple, avec ESSEES)
- ZH apparaît 16 fois, et HZ aucune
- HY apparaît 17 fois, et YH une seule
- M n'apparaît que 6 fois, et toujours dans le couple AM
- le couple le plus fréquent est TS (33 fois), ensuite on tombe à 17 occurrences.

Après, on peut chercher les occurrences de quatre lettres (voire de six lettres) qui sont les plus fréquentes, et recouper avec la liste des mots les plus fréquents en français.

Avec tout ça, plus d'autres particularités à chercher (je n'ai pas analysé tout le texte), à mon avis faut y aller à tâtons...

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#7 - 01-12-2008 21:37:42

laura

chidfre playfair

Merci, je n'avais pas vu le JUUJJU pour les fréquences c'est ce que je fais depuis samedi, j'ai un programme qui a compté les bigrammes, AM ça sent bien le QU (Q ne peut etre employé qu'avant un U).
Je continues de chercher.

#8 - 01-12-2008 22:29:47

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Lieu: 37

Chiiffre playfair

Mais que fait scarta ???

When i was a child i was a jedi

#9 - 01-12-2008 23:18:21

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Chiffre payfair

laura a écrit:

AM ça sent bien le QU (Q ne peut etre employé qu'avant un U).

A ta place je me méfierais de celui-là, rien de moins sûr je pense... Du peu que je sais (...que je viens d'apprendre sur le playfair) en tout cas.

Par contre, si tu es censée trouver un texte en français, remplacer "TS" par "ES" semble pas mal wink

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#10 - 01-12-2008 23:49:13

laura

Chffre playfair

je suis d'accord avec toi pour le am parce que j'ai essayé et cette hypothse ça fiche un bazar fou!
et pout le TS donne ES j'aurais bien aimé mais je crois qu'en playfair c'est impossible, je crois que le ES /SE c'est UJ/JU.

#11 - 02-12-2008 09:29:44

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Chiffrre playfair

laura a écrit:

je suis d'accord avec toi pour le am parce que j'ai essayé et cette hypothse ça fiche un bazar fou!
et pout le TS donne ES j'aurais bien aimé mais je crois qu'en playfair c'est impossible, je crois que le ES /SE c'est UJ/JU.

Je crois que le TS=ES est possible si la clé est très longue, voire même totalement aléatoire. Sur un coup de chance ça peut marcher... Ceci dit, le UJ/JU est un très bon candidat aussi lol Courage !

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#12 - 02-12-2008 12:49:46

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete

chiffre plaufair

Pour TS je mettrais bien RE (et donc pour ST : ER)

Comme ça, dans le texte je trouve RE am ER am ER, et je remplace AM par CH pour obtenir RECHERCHER (ce qui explique qu'on ait aucun MA, car je vois pas trop de HC en français)

#13 - 02-12-2008 13:00:36

laura

Chiffre plyfair

j'ai aussi pas mal de sq qs  qui se suivent on peut hésiter, ça peut  faire elle, ette, emme ou encore esse (candidat supplementaire)

#14 - 02-12-2008 21:24:51

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete

chigfre playfair

J'essaie de monter le tableau de 5x5, clé de décryptage.
Ca permet d'éliminer pas mal de choses, même avec le peu qu'on a (d'ailleurs, c'est sympa, on travaille à plusieurs, j'aime beaucoup ça smile)

Mais... laura, t'es-t-il possible de nous dire où tu as trouvé ce code ? Pourquoi tu cherches à le décrypter ?
Je t'avoue que j'aimerais vraiment un lien ; un pourquoi du comment.

#15 - 02-12-2008 21:51:15

laura

chiffrz playfair

http://www.apprendre-en-ligne.net/crypt … ammes.html
c'est le 7
c'est un jeu il y a 12 crypto celui ci me donne vraiment du fil a retordre , je n'ai pas touché au 5 ni au 9. Les autres je les ai décodé facilement par rapport a celui ci.

EfCeBa a de la concurrence dans le domaine des trucs impossibles!

Au fait si tu t'amuses bien avec celui la je te conseille d'essayer les autres, personnellement j'ai bien aimé le 2, je croyais que c'était le meme genre que le playfair mais le playfair est beaucoup plus dur.

#16 - 02-12-2008 21:56:59

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete

Chiffre playair

Merci laura smile Nous voilà avec quelques indices supplémentaires wink

#17 - 03-12-2008 00:46:21

laura

cjiffre playfair

c'est bien ton idée du am donne ch mais si he remplace les hc/ch par ma/am ça coince, je crois que ces 4 lettres doivent etre alignées.

#18 - 04-12-2008 22:39:29

laura

chifgre playfair

LeSingeMalicieux, reste tu convaincu que les uj/ju donne es/se, je me base sur cette hypothese depuis longtemps, j'ai organiser les lettres en ligne pour que le ts puisse donne RE mais je crois que cette hypothes presente un probleme.

#19 - 05-12-2008 13:16:50

Papy04
Ricocheur en Chef

xhiffre playfair

Si j'ai bien lu, quand un bigramme se compose d'une lettre double, il faut artificiellement insérer un "X" entre les deux avant de coder. Ce qui fait qu'on va fatalement trouver dans le texte des bigrammes du genre LX MX NX PX RX SX TX... qui n'apparaissent pas dans les bigrammes les plus fréquents de la littérature, et pour cause smile.
Pour certains, le bigramme inverse existe (XP XT), les autres s'ils ne sont pas impossibles, sont pour le moins aussi improbables que les bigrammes HC et UQ déjà évoqués.
Dans ton texte codé il y a une douzaine de candidats. Ainsi j'ai compté (à vérifier, bien sûr) 16 ZH pour 0 HZ, 12 ZL pour 0 LZ, et ainsi de suite: 11KU, 11 VL, 8 UL, 6AL, les 6 AM, 6 JV, 6 RK, 5AY et 5 JH.
Si ça peut t'aider...
J'ai aussi cherché les couples de bigrammes qui se répètent. "JU SV" se retrouve 5 fois (toujours à vérifier...) et il y a une dizaine de couples qu'on trouve 4 fois.
Pour les triplets, j'en ai trouvé 6 en 3 exemplaires.
Mais tu as probablement déjà tout ça.
Je continue à chercher.

Nous les souiris nous avons un défaut, nous sommes prétentieux. Mais nous nous sommes corrigés. Maintenant nous sommes parfaits

#20 - 05-12-2008 17:48:25

laura

hCiffre playfair

Merci pour votre aide, mais maintenant j'ai trouvé! smile

par contre Papy04 tu as trouvé des JH alors que moi je n'en ai trouvé aucun dans le crypto. D'ailleurs heuresement car au vu de la grille complétée ce ne serait pas possible.
Je ne crois pas que faire l'étude des triplets soit interessant, il est plus interessant , je pense de chercher les doublets de bigrammes qui se repetent ou ceux qui sont inversées comme les sqqs.

#21 - 05-12-2008 18:10:41

Papy04
Ricocheur en Chef

Chiffre playfaair

Content pour toi!
Effectivement, il n'y a pas de JH. C'est la faute à mes gros doigts, il s'agissait de IH.
Je continue quand même pour le plaisir.

#22 - 05-12-2008 18:19:21

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete

Chifffre playfair

laura a écrit:

LeSingeMalicieux, reste tu convaincu que les uj/ju donne es/se, je me base sur cette hypothese depuis longtemps, j'ai organiser les lettres en ligne pour que le ts puisse donne RE mais je crois que cette hypothes presente un probleme.

Eh bien après m'être amusé avec cette hypothèse, je te rejoins et pense qu'elle n'est pas correcte.

En œuvrant ainsi, les lettres R et E ne peuvent être sur la même ligne (ou la même colonne, c'est pareil).
On arrive alors à une ligne (ou une colonne) contenant les deux suites de lettres EJ et SU. Manque une cinquième lettre dans cette ligne (ou colonne).
Après beaucoup d'essais, je ne vois pas quelle lettre pourrait être la cinquième de cette ligne.

Cette hypothèse est donc sans doute à écarter... Dommage, ça collait bien avec le CH dans RECHERCHER.

laura a écrit:

j'ai aussi pas mal de sq qs  qui se suivent on peut hésiter, ça peut  faire elle, ette, emme ou encore esse (candidat supplementaire)

Peut-être qu'il se trouvent là les ES et SE, mais ça ne m'aide pas à avancer.

Affaire à suivre donc smile

Et merci pour tes recherches Papy04, y a de bonnes choses qui nous permettront peut-être d'avancer wink

#23 - 05-12-2008 18:27:56

cantalene
Sage de Prise2Tete
Lieu: paris et arles mais parisien

Chifffre playfair

arf sad je voulais sortir ce système de codage dans peu de temps pour apporter une nouveauté!! tout est foutu!!!!  mad  mad  mad  mad

L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

#24 - 05-12-2008 18:44:06

laura

chiffre playdair

Eh bien après m'être amusé avec cette hypothèse, je te rejoins et pense qu'elle n'est pas correcte.

En œuvrant ainsi, les lettres R et E ne peuvent être sur la même ligne (ou la même colonne, c'est pareil).
On arrive alors à une ligne (ou une colonne) contenant les deux suites de lettres EJ et SU. Manque une cinquième lettre dans cette ligne (ou colonne).
Après beaucoup d'essais, je ne vois pas quelle lettre pourrait être la cinquième de cette ligne.

Cette hypothèse est donc sans doute à écarter... Dommage, ça collait bien avec le CH dans RECHERCHER.

C'est sur avec toutes les hypothèses faites il y a un couac mais maintenant que j'ai trouvé je peux te dire que tout n'est pas faux, il faut garder ce qui colle bien et trouver ce qu'il est necessaire de remettre en question:)

arf  je voulais sortir ce système de codage dans peu de temps pour apporter une nouveauté!! tout est foutu!!!!

Tu peux toujours le faire de toute façon je ne souhaite pas que la solution de ce crypto appairaisse ici, je l'ai trouvé sur un site ou elle n'est pas donnée (je suppose qu'EfCeBa ne serait pas content si on divulguait les réponses sur d'autres sites!sad)

#25 - 02-04-2011 09:57:15

tankomane
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Chifffre playfair

Bonjour a tous, je suis un géocacheur (www.geocaching.com) et je demande votre aide:rolleyes:
Je dois localiser une coordonnée géographique mais avant je dois décoder ce message, je n'ai vraiment pas l'habitude du message codé... il parait d’après ce que j'ai apris qu'il serait codé en PLAYFAIR hmmhmm.... ce qu'il ne m'arrange pas tellement
Quelqu'un peut aider un pauvre Géocacheur?, je lui serait éternellement reconnaissant
------------------------------------------
Le message

UGXJDNEJXCDKXDDJHI
ZMDXJEUGXJFXJXADQO
JEDKXDQKZTJXAQJVNA
BXJPJNDNEJLYJHAYBX
XBSNLAEOTPCFQNEJ

Et voila c'est un véritable pour moi

Merci a tous.....

PS: je sais que les mots      THREE    ONE    UE    FIVE    sont dans le message et devrait commencer le début de phrase

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
21-10-2010 Blabla
P2T
Oujevipo par kikipow
19-01-2010 Blabla
07-05-2012 Blabla
P2T
Jean "HAMEL" par ash00
11-03-2019 Blabla
P2T
Pub2Forum par Rikimaru
13-04-2010 Blabla
P2T
La-borne.org par scrablor
25-06-2010 Blabla
P2T
G.i.m.p.s par Damnation
03-11-2009 Blabla
P2T
Forum Schmilblick par swoop
01-08-2008 Blabla
P2T
26-05-2008 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Playfair decoder (121) — Decrypter playfair (80) — Chiffre playfair (51) — Chiffre de playfair (45) — Bigramme pays (39) — Systeme de playfair (35) — Code playfair (32) — Le chiffre playfair (17) — Chiffre a relier (15) — Dechiffrer playfair (15) — Cryptage playfair (15) — Decoder chiffre playfair (14) — Trouver cle playfair (14) — Playfair (13) — Decryptage playfair (12) — Le chiffre playfair wiki (11) — Casser playfair (11) — Decoder playfair (10) — Playfair decrypter (8) — Liste de chiffre (8) — Decodeur playfair (8) — Chiffrement de playfair (8) — Le chiffre de playfair (7) — Comment casser playfair (7) — Playfair dechiffrer (7) — Www.sexqt.com (7) — Geocaching (7) — Dechiffrer playfair sans avoir la cle (6) — Playfair code (6) — Chiffrement playfair (5) — Playfair cryptage (5) — Cryptage de playfair (5) — Systeme playfair (5) — Bigramme (5) — Playfair chiffre decoder (5) — Bigramme des pays (4) — Codage playfair (4) — Decrypt playfair (4) — Playfair.c (4) — Pays bigramme (4) — Resoudre playfair (4) — Decodeur chiffre (4) — De cryptage de playfair (3) — Comment forcer code playfair (3) — Comment decrypter playfair (3) — Code play fair (3) — Decodeur chiffre playfair (3) — Trouver la cle playfair (3) — Dechiffrement playfair (3) — Cle playfair (3) — Explication chiffre de playfair (3) — Enigme geocaching (3) — Chiffres a relier (3) — Chiffre playfaire (3) — Frequence bigramme (3) — Decoder bigrammes (3) — Decrypter chiffre playfair (3) — Logiciel cryptage chiffre playfair (3) — Decryptage par methode de playfair (3) — Playfaire decode (3) — Code de playfair (3) — Decodage playfair (3) — Dechifrer par bigramme (3) — Trouver cle chiffre playfair (3) — Liste bigramme pays (3) — Chiffre a relier expert (3) — Php playfair (3) — Playfair decrypt (3) — Programme frequence bigramme (3) — Playfair decryptage (3) — Sesex (3) — Decodage geocaching (3) — Logiciel playfair (3) — Cryptage bigramme cle (3) — Code source de playfaire en c++ (3) — Decrypter chiffre de playfair (3) — Liste bigrammes pays (2) — Cryptage bigrammes (2) — Playfair trouver cle (2) — Chiffre de playfaire (2) — Comment trouver la cle du chiffre de playfair (2) — C++ playfair cipher casser (2) — Relier les chifre (2) — Jeu bigramme (2) — Playfair mot probable (2) — Systeme play fair (2) — Dechiffrer playfair sans la cle (2) — Methode de cryptage playfair (2) — Playfair-chiffre decoder (2) — Logiciel playfair decoder (2) — Dechiffrer code chiffre (2) — Comment dechiffrer playfair (2) — Ligne chiffr (2) — Programmer cryptage decryptage delastelle en langage c (2) — Chiffre de playfair enigme (2) — Systeme de payfair (2) — Playfair crypto (2) — Decoder playfair sans la clef (2) — Comment +trouver cle clef +chiffre de +playfair (2) — C++ playfair cipher decoder (2) — Dechiffrage playfair (2) — C est quoi un systeme de playfair (2) — Playfair decodeur mot connu (2) — Mot de playfair (2) — Playfaire en langage c++ (2) — Playfair trouver la clef (2) — Chiffre de playfair en c (2) — Programme chiffre playfair (2) — Tableau bigramme (2) — Playfire cipher c++ (2) — Bigrammes les plus utilises (2) — Systeme+de+playfair (2) — Play fair decoder (2) — Le chiffre playfaire (2) — Programmation c chiffre de playfair (2) — Chiffre en playfair (2) — Decryptage automatique playfair (2) — Trouver une cle playfair (2) — Chiffre playfair decode (2) — Casser playfair cipher (2) — Comment casser le chiffre de playfair (2) — Quadrature cercle forum geocaching (2) — Chiffre de playfair comment ca marche (2) — Cassage du chiffre playfair (2) — Playfair lettre double (2) — Decodeur code playfair (2) — Decryptage bigrammes (2) — Decrypt online playfair (2) — Playfair trouver la cle (2) — Ac\er adnvs (2) — Chiffre playfair une lettre (2) — Enigme playfair (2) — Logiciel pour playfair (2) — Grille de chiffre a relier (2) — Playfair casser code (2) — Lettre duble dans playfair (2) — Decoder texte (2) — Playgair (2) — Frequence bigramme anglais (2) — Liste pays bigramme (2) — Decoder les chifres (2) — La methode de playfair (2) — Les methode pour casser le chiffre de playfair (2) — Chiffrement play fair code (2) — Programme de cryptage playfair (2) — Comment trouver la clef chiffre de playfair (2) — Trouver playfair cle (2) — Decrypter playfair sans clef (2) — Code playfaire (2) — Decrypter un playfair (2) — Code de chiffrement de playfair (2) — Comment trouver la cle de chiffrement playfair (2) — Dechiffrer en bigramme (2) — Decryptage geocaching (2) — Methode de cryptage de playfair (2) — Chiffre et lettre a relier (2) — Playfair decodeur (2) — Playfair reconstruire grille (2) — Methode de playfair (2) — Bigrammes francais utilises (2) — Playfair php (2) — Playfair logiciel (2) — Comment faire pour trouver la cle dans un systeme de playfair (2) — Cryptage bigramme (2) — Casser code playfair (2) — Texte code playfair decryptage (1) — Code source chiffre playfair (1) — Play fair dechifreur (1) — Playfair chiffre decrypt (1) — Analyseur playfair online (1) — Crypto playfair (1) — Chiffre relier (1) — Playfair cipher en francais (1) — Chiffre de playfair php (1) — Decoder en bigramme (1) — Decryptement chiffre de playfair (1) — Forum : chiffrement de playfair (1) — Chiffrement playfaire principe (1) — Liste chiffre (1) — Playfair crypto decrypt (1) — Decrypter chiffre 1000 (1) — Decodage texte chiffre (1) — Le chiffrement de play fair (1) — Code de chiffrement playfaire (1) — Pragramme de playfair en c (1) — Le crypto systeme de playfair (1) — Decryptage playfair en ligne (1) — Decrypter un texte geocaching (1) — Programme casser clee playfair (1) — Code source playfair (1) — Apparition de la colonne bpm sous xp (1) — Decodage code pour geocaching (1) — Retrouve cle a fabriquer sois meme (1) — Dechiffrer chiffre playfair (1) — Solution apprendre en ligne le chiffre playfair (1) — Code+crypt playfair+c (1) — Codage par bigramme (1) — Bigramme de lettre les plus frequents (1) — Jeu playfair (1) — Faire une grille de playfair en connaissant quelques lettres (1) — Petit programme playfair (1) — Bigramme par pays (1) — Code frequence bigrammes (1) — Le code du playfair (1) — Playfair decodeur automatique (1) — Uj ju (1) — Decrypter playfair sans la cle (1) — Decrypter playfair sans cle (1) — Site pour decoder playfair (1) — Code en c de playfair (1) — Analyse en ligne chiffrement apparition de 0 (1) — Decrypter un carre de playfair (1) — Ecrit ce que tu veut (1) — Methode de playfair cipher (1) — Pdf bigramme pays internet (1) — Methode de decryptage playfair (1) — Dechiffrement avec playfair (1) — Playfair chiffre forum (1) — Photos de listing de chiffres (1) — Chiffrement u play faire (1) — Geocaching decoder donnees (1) — Chiffre de playfair sans clee (1) — Decrypter un code a 4 chiffre (1) — Chiffre playfair bigramme possible (1) — Code pour casser playfair (1) — Programme pour resoudre playfair en francais (1) — Code bigramme (1) — Le carre de vigenere (1) — Chiffre de playfair dechiffrer sans mot clef (1) — Programme de chiffre de delastelle en c++ (1) — Bigramme geocaching (1) — Chiffre playfair code source c (1) — Comment ca marche playfair (1) — Solution de decodage 5 chefre (1) — Ecrypter playfair avec mot probable (1) — Geek (1) — Comment crypter avec playfair (1) — Nombre de clefs chiffre de playfair (1) — Lettre double dans playfair (1) — Coder des chiffres en lettres cryptage (1) — Decypter playfair (1) — Que veulent dir les chiffre pour les lettres cryptage (1) — Code decode playfair (1) — Tous les systemes de decodage de textes (1) — Programmation chiffre hill en c (1) — Decrypter bigrammes (1) — Dechiffrage code playfair (1) — Dechiffrement playfair sans cle (1) — Dechiffrer avec playfair (1) — Pays by bigramme (1) — Frequence d apparition des bigramme en anglais (1) — Playfair chiffre flash (1) — Langage code chiffre (1) — By pays bigramme (1) — Decodage de texte en francais (1) — Code lettres et chiffres (1) — Reponses playfire cod (1) — Chiffrement playfair version anglaise (1) — Frequence francais bigramme (1) — Chifre et lettre (1) — Decrytage geocache (1) — Playfair doubles lettres (1) — Code de chiffre playfair (1) — Decoder playfair sans cle geocaching (1) — Code chiffrage 3 lettres (1) — Etcvt plqul (1) — Decoder texte par bigrammes (1) — Caser le chiffre playfair (1) — Programme de cryptage et decriptage du chiffre de play fair (1) — La methode de playfai chiffre le texte par groupe de tois lettres (1) — Flash bigramme (1) — Playfair.php (1) — Comment trouver la cle d un playfair (1) — Cipher playfair in php (1) — Http://p.ly/jzhdt (1) — Decoder un playfair sans mot cle (1) — Code source chiffre de playfair (1) — Php chiffrage 4 chiffres (1) — Bigrammes plus frequents (1) — Bigramme programmation (1) — Playfair codage (1) — Exemple chiffrement playfair (1) — Programme codage playfair (1) — Cryptage decryptage playfair (1) — Emme esse code 46 lx (1) — Resoudre systeme playfair (1) — Le chiffrement de playfair (1) — Decoder chiffre (1) — 1.3 systeme de playfair (1) — Programme code for bigramme (1) — Solution de cryptage playfair (1) — Playfair cipher c++ (1) — Code bigramme pays (1) — Cryptographie:systeme de playfair (1) — Dechifrement de playfair (1) — Code a dechiffrer enigme (1) — Comment trouver cle chiffre playfair (1) — G playfair decrypter (1) — Cgiffres a rayes a faire (1) — Dcode analyse frequence (1) — C code methode playfair implementation (1) — Code source de playfair (1) — Chiffre playfair online (1) — Decrypter code chiffres (1) — Aide pour decryptage playfair (1) — Outil automatique playfair (1) — Decode securite 4 chiffres (1) — Playfair pas decry^pter (1) — Carre de playfair (1) — Codage chiffre lettre (1) — Rcvhb (1) — Decodage de playfair (1) — Texte avec beaucoup de chiffres (1) — Quel es le code decodre easy sur 9 (1) — Cryptage playfair programme c++ (1) — Dechiffrer playfair facilement (1) — Lignes de code de playfair (1) — Bigramme pays ap (1) — Logiciel decryptage playfair code (1) — Analyse play fair en ligne (1) — Trouver la clef d un cryptage playfair (1) — Dechifrement de playfair en ligne (1) — Decrypter chiffre de hill (1) — Securite informatique +chiffre de playfair (1) — Cryptographie playfaire (1) — Bigramme courant en francais (1) — Decoder playfaire sans mot cle (1) — Decryptage de playfair (1) — Code 3 chiffres difficile a trouver (1) — Ckcia.ru (1) — Chiffrement playfair.c (1) — Bigramme+pays (1) — Playfair chiffre (1) — Programme casse les playfair (1) — Mots les plus frequents en francais (1) — Related:www.dcode.fr/chiffre-playfair cle de chiffrement playfair (1) — Programme source c cryptage playfair (1) — Decoder les chiffre en lettre (1) — Playfair source code (1) — Frequence bigrammes (1) — Chiffrement par bigramme de hill (1) — Tableau de frequence d apparition des lettres (1) — Programme dechiffrement playfair (1) — Chiffrement bigramme (1) — Code uncrypt playfair (1) — Playfair decoder code source (1) — Dechiffrement chiffre playfair (1) — Relier de chiffre (1) — Playfair decode (1) — Casser playfaier (1) — Expliquer methode playfaire (1) — Dechifre playfair (1) — Decryptage code chiffre (1) — Chiffrement playfair explication (1) — Casser du playfair (1) — Chiffrement playfair code source (1) — Playfair chiffer (1) — Casser playfair mot probable (1) — Methode playfair (1) — Bigramme+c++ (1) — System playfair cryptographie (1) — Bigramme pays (1) — Dechiffrer playfair son cle (1) — Codage chiffre playfaire (1) — Decrypter playfaire (1) — Cryptage + bigramme (1) — Chiffres de playfair (1) — Frequence d apparition des lettre en francais (1) — Cryptage playfair obtenir la cle (1) — Cyptage + playfair (1) — Zedlu (1) — Code source playfair c++ (1) — Codage de playfair (1) — Chiffre de hill programmation (1) — Play fair chiffre (1) — Decryptage + playfair (1) — Enigme formes geometriques geocaching (1) — Securite du chiffrement playfair (1) — Chiffreplayfair (1) — Le chiffrement playfair cour (1) — Code de decryptage playfair (1) — Jeu du bigramme (1) — Liste des bigramme en francais (1) — Playfair decoder francais (1) — Decodeuer de chiffre pour geo caching (1) — Cade de chiffre collent (1) — Codes bigrammes (1) — Comment decrypter chiffre de hill forum (1) — How to decrypt playfair (1) — C++ playfair (1) — Exemple chiffre de playfair (1) — Chiffre playfair debut (1) — Playfair:comment crypter (1) — Decoder playfairt (1) — Related:www.nato.int/structur/ac/224/standard/4607/ag4_4607_ed1_fr_nu.pdf bigramme pays (1) — Playfair + decoder (1) — Playfair cipher decoder (1) — Logiciel decodage playfair (1) — Te et fou playfair (1) — Cryptage de playfair (1) — Utilisation de chiffrement de playfair (1) — Casser playfair playfair (1) — Casser cryptage playfair (1) — Le code source de chiffrement de hill (1) — Aide playfair (1) — Playfair + cryptage (1) — Chiffre playfair trouver la clef (1) — Frequence bigrammes en ligne (1) — Dechiffrer code playfair (1) — Decripter un code a 5 chiffre (1) — Casser un chiffrement de playfair (1) — Decrypter chiffrement de hill (1) — Play fair decrypte (1) — Lettre codee comment les decrypter (1) — Texte francais avec beaucoup de chiffre (1) — Liste des bigramme par pays (1) — Chercher la cle chiffre playfair (1) — Code source cpp playfair (1) — Code source c cryptage playfair (1) — Cryptage playfaire (1) — Code source codage playfair (1) — Trouver une cle chiffre playfair (1) — Methode playfair dechiffrer un code (1) — Playfair code c (1) — Chiffrement par bigrammes de hill ts (1) — Code decryption playfair (1) — Chifffre de playfair (1) — Bigrammes (1) — C++ playfair cipher code (1) — Je cherche le code source de chiffrement playfair en c (1) — Chiffrer playfair (1) — Chiffre hill c++ (1) — Decryptage methode playfair (1) — Comment dechiffrer avec playfair (1) — Decryptement automatique du chiffre de playfair (1) — Cryptologie:comment dechiffrer la methode de playfair (1) — Crypto play fair. (1) — Play fair securite (1) — Bigrammes pays (1) — Programmation chiffre playfair (1) — Bigramme pays sur internet (1) — Playfair analyse (1) — Chiffrement chiffrement playfair (1) — Playfair cipher francais (1) — Crypt playfair (1) — Playfair en c (1) — Video playfair codage (1) — Cryptage playfair methode de cryptage (1) — Forum php playfair (1) — Code de chiffre platfair (1) — Play fair decrypt (1) — Chiffre decoder (1) — Programme de criptage du chiffre de playfair (1) — Code de playfair (chiffre/dechiffre) en c. (1) — Casser chiffre playfair (1) — Enigme a resoudre playfair (1) — Solution de chiffre playfair (1) — Chiffrement playfaire php (1) — Chiffre le plus difficile a trouver sur un code a 4 chiffres (1) — Trouver la cle chiffre playfair (1) — Inverse bigramme (1) — Bigramme playfire (1) — Code de lpayfair quand on a qu une partie du tableau (1) — Playfair source (1) — Playfire cipher c++ code (1) — Le cryptage playfair pdf (1) — How to decrypter playfair (1) — Codes sources de playfaire (1) — Sexqt (1) — Chiffre de playfair dechiffrer (1) — Playfair chiffrage (1) — Decodage automatique playfair (1) — Pays bigramme de (1) — Programme chiffre de playfair (1) — Comment marche playfair decoder (1) — Codage lettres en chiffres (1) — Chiffre playfair decryptage (1) — Chiffre de * (1) — Comment trouver le playfair (1) — Cryptage bigramme mot cle (1) — Playfair exemple (1) — Frequence des bigramme francais (1) — Carre playfair (1) — Logiciel chiffre playfair (1) — Texte a dechiffrer (1) — Playfair juste message chiffre (1) — Chiffre de hill dechiffrement par bigramme (1) — Playfair decoder fr (1) — Playfair decriptor (1) — Www.ptbal.com (1) — Decrypte playfair (1) — Chiffre playfair casser (1) — Regle playfair (1) — Methode playfair decoder (1) — Test pour decrypteun bigramme (1) — Cryptage play fair (1) — Programme en c pour crypter avec la methode playfair (1) — Chiffre de playfair+mot probable (1) — Emme esse 46 lx (1) — Decrypter les chiffres ecris en ******* (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete