Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 30-11-2008 23:43:51

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

chifdre playfair

je voulais juste savoir s'il y avait un expert en chiffre de playfair ici, j'en ai un avec lequel j'ai galéré tout le week end. Quelqu'un serait interressé ? smile

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 01-12-2008 03:50:24

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Chiffre playfari

interressé par ?
Tu veut qu'on le resolve? qu'on aide a casser le code? qu'on t'apprenne des techniques pour casser les codes?
Je ne suis pas un expert dans le domaine, donc je ne parle pas pour moi...
Mais voudrais tu mettre un lien, pour qu'on voit de quoi tu parles?
Le code est d'autant plus difficile a casser que le texte codé est court...
Le voir nous donnera une idée...


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #3 - 01-12-2008 07:31:46

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

Chiffe playfair

Je ne veux pas que l'on me donne la reponse mais si quelqu'un trouve je veux bienn qu'il me dise par quelle méthode, je ne sais pas du tout de quoi parle le texte (impossible de trouver des mots probables).
Voila le code:
ETCVT PLQUL SQVLI YKGGS AYSLD KVZLT RPBTG HBTFH XTUTL SVLRS LDDBU JULQJ XABTS OESHF QSCTI EUTUJ BUSVG SJUNE ERSUL STSSO ESTBH CAOSL TSSZP IPTRB VZLBH KLQBT ADNVS LTKSB QJSLT SFHHY DBEST BHYHV JQTIT RVEQT SBLTQ VZLYE LGJQV ESQBO TSRKU TLHCK ZHBQS VQTYH ETKUL PFBSL ESRCV HBUET GHSPU JTQRT DYDCZ HCJZH ETTSS QAEYI BQKUS PTBAL DYBQK USLAS TESTS BQTOH JQJUU LTPSQ UJRKS TSGSQ AYJFT RQRZH RCQJZ HXTPX TSOLK ZJUSV HYHVH YSVLD JVSTS QQSHA ICEVT UZNST VZETT STBET DKTSV ZQJIH RCSQQ SELHN VHFHS EQTPL SVAIE VTSTS ABUJC JZHDT RLTSG SBAVL RCDLB TAMLH YPSGT BCTOH CKCIA IKYJQ ZLBSA GTSUJ GHICJ QBSRK SLYRP ASQHY HNIAS QABMG GHHLF BSLES RCVHB UETGH TEVLA BSOAI DLQSV SHVDY DCZHA BJYVZ BGVLA BEOVZ DAESE TTSBS AMFHU JTEST QJIHR CSQQS OLKZJ USVCH ZLVKP IESTB GSTSA YJVCT GHBTI HHCIE TBXCV HHGTB ZLQKS QOEIH LDDRL XJVHY CRLXQ NVIAL DATBS THGSE VZJQT SKGHC AOSLT SSZAI EVTSG HFBNZ SBENZ LCVJL TSRVV SSESQ XPDAG SJUCH UBUJS TSLQS HCDLU JQSJF ESCHZ LTSLQ SBBIJ UUJJU HFBSH YJZEL UDCTK GIPHJ SLCDS TULFA VLQSH CETGH QJSQV EIXKZ JUXPS VTUZN STHYH JZHJU SVJQE RSGZH JUXPS VETDK TSHCA MFHUJ LBUAV LCJBL SZAYS VDAVL RCTER LPTIX DLCHC HIHRC SQQSV LRSLD DBUJU LCHZH ETTSH TRPAB TSUJJ QTUZN LTJVL ROIGH SPTBL RAYES TSHTR PABTS QSQKT EADQS KZJUJ QTUZN LTJVO TLRHY JZELR KZLPS EXLHA SVZJQ TSKGG HGBBS ESTBA IEVTS GHFBN ZSBSE ESHYH NIAVL FNUJB TIAUT ZLALD ANVST DAAPE VTSIX EGESH CETGH LTSOA LKUHY HVJQT BZEDL ULHAI CEVHY SVDAH YSVZH RKQNL HKULR KUYIB QKUST AMFHU JQJZL ADDRV HERDA STHCC TDLZH TSAMS TAMST VZRCT ERLLD HYCRS ECHVI ALDAS PUJGS TSCSL SESEX VIJUF HZEBT CHCHQ JLHTS IRAZD AHCEQ ZLBTZ VAOZH JUSVB SHCHC DLZHT SEXQT BTVSH VHYSV IXJVH YHVJQ UBTCS PUTLH AETOS TBTRL QLTSU JQTZL APKUO ELQTQ ETKUS TQLIP VKSLC SLGJU QSCRU LCHTO LBJUI AALKU HYJGC TRSLR VGZHR KQNLH KUAOZ HJUSV ZEDLU LTOTS ERZLA BQIVL BESTK DQTOH JQJU

il n'est pas si court que ça.

 #4 - 01-12-2008 14:05:06

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47
Messages : 1307

Chiffre plaayfair

Je pense que les 3 derniers paquets sont douteux (un paquet de 6 lettres dont une minuscule, un paquet de 5 et un paquet de 4), pourrais-tu les corriger (ou les valider si je me trompe smile) STP?


Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!

 #5 - 01-12-2008 19:35:35

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

chiffre plaufair

désolée le t n'y étéait pas et les lettres sont données 5 par 5 par convention mais ce serait plutot deux par deux qu'il faudrait les voir.

 #6 - 01-12-2008 20:05:28

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

chiffre plzyfair

Pour décrypter, je pense qu'il faut déjà remarquer que seul le W n'apparaît pas. Le cryptage de Playfair n'utilise que 25 lettres.

Ensuite, utiliser la fréquence d'apparition des couples dans ce texte, et la relier à la liste des bigrammes les plus courants en français (une liste non exhaustive ici).

Voilà la fréquence d'apparition des bigrammes dans ce texte à décoder :
http://www.prise2tete.fr/upload/LeSingeMalicieux-playfair.PNG

On peut remarquer plusieurs choses :
- les couples inversés TS/ST et JU/UJ sont parmi les plus fréquents (ça sent des E :) )
- on trouve JUUJJU dans le texte (ça peut très bien coller, par exemple, avec ESSEES)
- ZH apparaît 16 fois, et HZ aucune
- HY apparaît 17 fois, et YH une seule
- M n'apparaît que 6 fois, et toujours dans le couple AM
- le couple le plus fréquent est TS (33 fois), ensuite on tombe à 17 occurrences.

Après, on peut chercher les occurrences de quatre lettres (voire de six lettres) qui sont les plus fréquentes, et recouper avec la liste des mots les plus fréquents en français.

Avec tout ça, plus d'autres particularités à chercher (je n'ai pas analysé tout le texte), à mon avis faut y aller à tâtons...


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #7 - 01-12-2008 21:37:42

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

Chifrfe playfair

Merci, je n'avais pas vu le JUUJJU pour les fréquences c'est ce que je fais depuis samedi, j'ai un programme qui a compté les bigrammes, AM ça sent bien le QU (Q ne peut etre employé qu'avant un U).
Je continues de chercher.

 #8 - 01-12-2008 22:29:47

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 724
Lieu: 37

choffre playfair

Mais que fait scarta ???


When i was a child i was a jedi

 #9 - 01-12-2008 23:18:21

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Chiffrre playfair

laura a écrit:

AM ça sent bien le QU (Q ne peut etre employé qu'avant un U).

A ta place je me méfierais de celui-là, rien de moins sûr je pense... Du peu que je sais (...que je viens d'apprendre sur le playfair) en tout cas.

Par contre, si tu es censée trouver un texte en français, remplacer "TS" par "ES" semble pas mal wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #10 - 01-12-2008 23:49:13

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

Chifffre playfair

je suis d'accord avec toi pour le am parce que j'ai essayé et cette hypothse ça fiche un bazar fou!
et pout le TS donne ES j'aurais bien aimé mais je crois qu'en playfair c'est impossible, je crois que le ES /SE c'est UJ/JU.

 #11 - 02-12-2008 09:29:44

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Chiffre playfaair

laura a écrit:

je suis d'accord avec toi pour le am parce que j'ai essayé et cette hypothse ça fiche un bazar fou!
et pout le TS donne ES j'aurais bien aimé mais je crois qu'en playfair c'est impossible, je crois que le ES /SE c'est UJ/JU.

Je crois que le TS=ES est possible si la clé est très longue, voire même totalement aléatoire. Sur un coup de chance ça peut marcher... Ceci dit, le UJ/JU est un très bon candidat aussi lol Courage !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #12 - 02-12-2008 12:49:46

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

chiffre olayfair

Pour TS je mettrais bien RE (et donc pour ST : ER)

Comme ça, dans le texte je trouve RE am ER am ER, et je remplace AM par CH pour obtenir RECHERCHER (ce qui explique qu'on ait aucun MA, car je vois pas trop de HC en français)


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #13 - 02-12-2008 13:00:36

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

Chiiffre playfair

j'ai aussi pas mal de sq qs  qui se suivent on peut hésiter, ça peut  faire elle, ette, emme ou encore esse (candidat supplementaire)

 #14 - 02-12-2008 21:24:51

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

chiffre playfaur

J'essaie de monter le tableau de 5x5, clé de décryptage.
Ca permet d'éliminer pas mal de choses, même avec le peu qu'on a (d'ailleurs, c'est sympa, on travaille à plusieurs, j'aime beaucoup ça smile)

Mais... laura, t'es-t-il possible de nous dire où tu as trouvé ce code ? Pourquoi tu cherches à le décrypter ?
Je t'avoue que j'aimerais vraiment un lien ; un pourquoi du comment.


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #15 - 02-12-2008 21:51:15

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

Chiffr playfair

http://www.apprendre-en-ligne.net/crypt … ammes.html
c'est le 7
c'est un jeu il y a 12 crypto celui ci me donne vraiment du fil a retordre , je n'ai pas touché au 5 ni au 9. Les autres je les ai décodé facilement par rapport a celui ci.

EfCeBa a de la concurrence dans le domaine des trucs impossibles!

Au fait si tu t'amuses bien avec celui la je te conseille d'essayer les autres, personnellement j'ai bien aimé le 2, je croyais que c'était le meme genre que le playfair mais le playfair est beaucoup plus dur.

 #16 - 02-12-2008 21:56:59

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

chifgre playfair

Merci laura smile Nous voilà avec quelques indices supplémentaires wink


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #17 - 03-12-2008 00:46:21

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

Chiffre palyfair

c'est bien ton idée du am donne ch mais si he remplace les hc/ch par ma/am ça coince, je crois que ces 4 lettres doivent etre alignées.

 #18 - 04-12-2008 22:39:29

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

cgiffre playfair

LeSingeMalicieux, reste tu convaincu que les uj/ju donne es/se, je me base sur cette hypothese depuis longtemps, j'ai organiser les lettres en ligne pour que le ts puisse donne RE mais je crois que cette hypothes presente un probleme.

 #19 - 05-12-2008 13:16:50

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47
Messages : 1307

Chiffr eplayfair

Si j'ai bien lu, quand un bigramme se compose d'une lettre double, il faut artificiellement insérer un "X" entre les deux avant de coder. Ce qui fait qu'on va fatalement trouver dans le texte des bigrammes du genre LX MX NX PX RX SX TX... qui n'apparaissent pas dans les bigrammes les plus fréquents de la littérature, et pour cause smile.
Pour certains, le bigramme inverse existe (XP XT), les autres s'ils ne sont pas impossibles, sont pour le moins aussi improbables que les bigrammes HC et UQ déjà évoqués.
Dans ton texte codé il y a une douzaine de candidats. Ainsi j'ai compté (à vérifier, bien sûr) 16 ZH pour 0 HZ, 12 ZL pour 0 LZ, et ainsi de suite: 11KU, 11 VL, 8 UL, 6AL, les 6 AM, 6 JV, 6 RK, 5AY et 5 JH.
Si ça peut t'aider...
J'ai aussi cherché les couples de bigrammes qui se répètent. "JU SV" se retrouve 5 fois (toujours à vérifier...) et il y a une dizaine de couples qu'on trouve 4 fois.
Pour les triplets, j'en ai trouvé 6 en 3 exemplaires.
Mais tu as probablement déjà tout ça.
Je continue à chercher.


Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!

 #20 - 05-12-2008 17:48:25

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

vhiffre playfair

Merci pour votre aide, mais maintenant j'ai trouvé! smile

par contre Papy04 tu as trouvé des JH alors que moi je n'en ai trouvé aucun dans le crypto. D'ailleurs heuresement car au vu de la grille complétée ce ne serait pas possible.
Je ne crois pas que faire l'étude des triplets soit interessant, il est plus interessant , je pense de chercher les doublets de bigrammes qui se repetent ou ceux qui sont inversées comme les sqqs.

 #21 - 05-12-2008 18:10:41

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47
Messages : 1307

hCiffre playfair

Content pour toi!
Effectivement, il n'y a pas de JH. C'est la faute à mes gros doigts, il s'agissait de IH.
Je continue quand même pour le plaisir.


Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!

 #22 - 05-12-2008 18:19:21

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Cihffre playfair

laura a écrit:

LeSingeMalicieux, reste tu convaincu que les uj/ju donne es/se, je me base sur cette hypothese depuis longtemps, j'ai organiser les lettres en ligne pour que le ts puisse donne RE mais je crois que cette hypothes presente un probleme.

Eh bien après m'être amusé avec cette hypothèse, je te rejoins et pense qu'elle n'est pas correcte.

En œuvrant ainsi, les lettres R et E ne peuvent être sur la même ligne (ou la même colonne, c'est pareil).
On arrive alors à une ligne (ou une colonne) contenant les deux suites de lettres EJ et SU. Manque une cinquième lettre dans cette ligne (ou colonne).
Après beaucoup d'essais, je ne vois pas quelle lettre pourrait être la cinquième de cette ligne.

Cette hypothèse est donc sans doute à écarter... Dommage, ça collait bien avec le CH dans RECHERCHER.

laura a écrit:

j'ai aussi pas mal de sq qs  qui se suivent on peut hésiter, ça peut  faire elle, ette, emme ou encore esse (candidat supplementaire)

Peut-être qu'il se trouvent là les ES et SE, mais ça ne m'aide pas à avancer.

Affaire à suivre donc smile

Et merci pour tes recherches Papy04, y a de bonnes choses qui nous permettront peut-être d'avancer wink


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #23 - 05-12-2008 18:27:56

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

Chiffre plaayfair

arf sad je voulais sortir ce système de codage dans peu de temps pour apporter une nouveauté!! tout est foutu!!!!  mad  mad  mad  mad


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #24 - 05-12-2008 18:44:06

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

Chiffre plaayfair

Eh bien après m'être amusé avec cette hypothèse, je te rejoins et pense qu'elle n'est pas correcte.

En œuvrant ainsi, les lettres R et E ne peuvent être sur la même ligne (ou la même colonne, c'est pareil).
On arrive alors à une ligne (ou une colonne) contenant les deux suites de lettres EJ et SU. Manque une cinquième lettre dans cette ligne (ou colonne).
Après beaucoup d'essais, je ne vois pas quelle lettre pourrait être la cinquième de cette ligne.

Cette hypothèse est donc sans doute à écarter... Dommage, ça collait bien avec le CH dans RECHERCHER.

C'est sur avec toutes les hypothèses faites il y a un couac mais maintenant que j'ai trouvé je peux te dire que tout n'est pas faux, il faut garder ce qui colle bien et trouver ce qu'il est necessaire de remettre en question:)


arf  je voulais sortir ce système de codage dans peu de temps pour apporter une nouveauté!! tout est foutu!!!!

Tu peux toujours le faire de toute façon je ne souhaite pas que la solution de ce crypto appairaisse ici, je l'ai trouvé sur un site ou elle n'est pas donnée (je suppose qu'EfCeBa ne serait pas content si on divulguait les réponses sur d'autres sites!sad)

 #25 - 02-04-2011 09:57:15

tankomane
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 15

chiffrr playfair

Bonjour a tous, je suis un géocacheur (www.geocaching.com) et je demande votre aide:rolleyes:
Je dois localiser une coordonnée géographique mais avant je dois décoder ce message, je n'ai vraiment pas l'habitude du message codé... il parait d’après ce que j'ai apris qu'il serait codé en PLAYFAIR hmmhmm.... ce qu'il ne m'arrange pas tellement
Quelqu'un peut aider un pauvre Géocacheur?, je lui serait éternellement reconnaissant
------------------------------------------
Le message

UGXJDNEJXCDKXDDJHI
ZMDXJEUGXJFXJXADQO
JEDKXDQKZTJXAQJVNA
BXJPJNDNEJLYJHAYBX
XBSNLAEOTPCFQNEJ

Et voila c'est un véritable pour moi

Merci a tous.....

PS: je sais que les mots      THREE    ONE    UE    FIVE    sont dans le message et devrait commencer le début de phrase

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
03-05-2010 Blabla
P2T
06-03-2009 Blabla
P2T
17-04-2008 Blabla
26-05-2012 Blabla
P2T
18-03-2008 Blabla
P2T
CADEX 2 par ash00
05-01-2009 Blabla
29-12-2007 Blabla
P2T
Merci pour ces énigmes par zecalamar
05-10-2010 Blabla
27-03-2008 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Playfair decoder (121) — Decrypter playfair (80) — Chiffre playfair (51) — Chiffre de playfair (45) — Bigramme pays (39) — Systeme de playfair (37) — Code playfair (32) — Le chiffre playfair (17) — Dechiffrer playfair (16) — Chiffre a relier (15) — Cryptage playfair (15) — Trouver cle playfair (14) — Decoder chiffre playfair (14) — Playfair (13) — Decryptage playfair (12) — Casser playfair (11) — Le chiffre playfair wiki (11) — Decoder playfair (10) — Chiffrement de playfair (8) — Decodeur playfair (8) — Liste de chiffre (8) — Playfair decrypter (8) — Www.sexqt.com (7) — Comment casser playfair (7) — Playfair dechiffrer (7) — Geocaching (7) — Le chiffre de playfair (7) — Systeme playfair (6) — Playfair code (6) — Dechiffrer playfair sans avoir la cle (6) — Cryptage de playfair (5) — Chiffrement playfair (5) — Playfair chiffre decoder (5) — Bigramme (5) — Playfair cryptage (5) — Decrypt playfair (4) — Pays bigramme (4) — Codage playfair (4) — Le systeme playfair.pdf (4) — Playfair.c (4) — Resoudre playfair (4) — Bigramme des pays (4) — Decodeur chiffre (4) — Sesex (3) — Decrypter chiffre de playfair (3) — Logiciel playfair (3) — Playfair decryptage (3) — Php playfair (3) — Playfair decrypt (3) — Dechifrer par bigramme (3) — Code de playfair (3) — Decodage geocaching (3) — Programme frequence bigramme (3) — Cryptage bigramme cle (3) — Decodage playfair (3) — Code source de playfaire en c++ (3) — Playfaire decode (3) — Trouver cle chiffre playfair (3) — Liste bigramme pays (3) — Chiffre a relier expert (3) — Decrypter chiffre playfair (3) — Chiffre playfaire (3) — Logiciel cryptage chiffre playfair (3) — Chiffres a relier (3) — Decryptage par methode de playfair (3) — Dechiffrement playfair (3) — Comment forcer code playfair (3) — Frequence bigramme (3) — Decodeur chiffre playfair (3) — Cle playfair (3) — Explication chiffre de playfair (3) — Decoder bigrammes (3) — Trouver la cle playfair (3) — Comment decrypter playfair (3) — De cryptage de playfair (3) — Enigme geocaching (3) — Code play fair (3) — Decryptage bigrammes (2) — Trouver playfair cle (2) — Comment trouver la cle du chiffre de playfair (2) — Systeme play fair (2) — Liste pays bigramme (2) — Bigrammes francais utilises (2) — Playfair casser code (2) — Frequence bigramme anglais (2) — Enigme playfair (2) — Decoder texte (2) — Decoder les chifres (2) — La methode de playfair (2) — Chiffre de playfair comment ca marche (2) — Playfair lettre double (2) — Lettre duble dans playfair (2) — Chiffrement play fair code (2) — Grille de chiffre a relier (2) — Quadrature cercle forum geocaching (2) — Ac\er adnvs (2) — Playfair trouver la cle (2) — Decrypt online playfair (2) — Cassage du chiffre playfair (2) — Decodeur code playfair (2) — Comment trouver la clef chiffre de playfair (2) — Methode de playfair (2) — Cryptage bigramme (2) — Comment faire pour trouver la cle dans un systeme de playfair (2) — Decrypter playfair sans clef (2) — Playfair php (2) — Code playfaire (2) — Playfair decodeur (2) — Les methode pour casser le chiffre de playfair (2) — Playfair logiciel (2) — Code de chiffrement de playfair (2) — Playfair reconstruire grille (2) — Methode de cryptage de playfair (2) — Comment casser le chiffre de playfair (2) — Dechiffrer en bigramme (2) — Decryptage geocaching (2) — Casser code playfair (2) — Chiffre et lettre a relier (2) — Chiffre playfair une lettre (2) — Decrypter un playfair (2) — Comment trouver la cle de chiffrement playfair (2) — Programme de cryptage playfair (2) — Relier les chifre (2) — Dechiffrer playfair sans la cle (2) — Dechiffrer code chiffre (2) — Logiciel playfair decoder (2) — Comment dechiffrer playfair (2) — Trouver une cle playfair (2) — Playfair crypto (2) — Bigrammes les plus utilises (2) — Systeme de payfair (2) — Chiffre de playfair enigme (2) — C++ playfair cipher casser (2) — Decoder playfair sans la clef (2) — Playfair mot probable (2) — Play fair decoder (2) — Casser playfair cipher (2) — Programmer cryptage decryptage delastelle en langage c (2) — Liste bigrammes pays (2) — Chiffre de playfaire (2) — Cryptage bigrammes (2) — Jeu bigramme (2) — Decryptage automatique playfair (2) — C++ playfair cipher decoder (2) — Programmation c chiffre de playfair (2) — Ligne chiffr (2) — Playfaire en langage c++ (2) — Comment +trouver cle clef +chiffre de +playfair (2) — Playgair (2) — Playfire cipher c++ (2) — Mot de playfair (2) — Methode de cryptage playfair (2) — Playfair trouver la clef (2) — Playfair-chiffre decoder (2) — Playfair trouver cle (2) — Systeme+de+playfair (2) — Chiffre playfair decode (2) — Playfair decodeur mot connu (2) — Dechiffrage playfair (2) — Le chiffre playfaire (2) — Programme chiffre playfair (2) — Logiciel pour playfair (2) — Chiffre en playfair (2) — Tableau bigramme (2) — Le chiffrement de play fair (2) — Chiffre de playfair en c (2) — C est quoi un systeme de playfair (2) — Trouver la cle chiffre playfair (1) — Playfire cipher c++ code (1) — Codes sources de playfaire (1) — Playfair en c (1) — Playfair source (1) — Bigramme playfire (1) — Code de lpayfair quand on a qu une partie du tableau (1) — Sexqt (1) — Playfair chiffrage (1) — Chiffre de playfair dechiffrer (1) — Regle playfair (1) — Forum php playfair (1) — Www.ptbal.com (1) — Casser chiffre playfair (1) — Chiffre le plus difficile a trouver sur un code a 4 chiffres (1) — Enigme a resoudre playfair (1) — Decrypte playfair (1) — Chiffrement playfaire php (1) — Inverse bigramme (1) — How to decrypter playfair (1) — Programme de criptage du chiffre de playfair (1) — Solution de chiffre playfair (1) — Video playfair codage (1) — Play fair decrypt (1) — Cryptage playfair methode de cryptage (1) — Cryptage play fair (1) — Code de playfair (chiffre/dechiffre) en c. (1) — Chiffrement par bigrammes de hill ts (1) — Playfair decriptor (1) — Chiffre de hill dechiffrement par bigramme (1) — Playfair juste message chiffre (1) — Playfair decoder fr (1) — Code de chiffre platfair (1) — Chiffre decoder (1) — Crypt playfair (1) — Playfair cipher francais (1) — Chiffre de playfair+mot probable (1) — Programme en c pour crypter avec la methode playfair (1) — Emme esse 46 lx (1) — Texte a dechiffrer (1) — Frequence des bigramme francais (1) — Codage lettres en chiffres (1) — Chiffre playfair decryptage (1) — Chiffre playfair casser (1) — Programme chiffre de playfair (1) — Test pour decrypteun bigramme (1) — Comment marche playfair decoder (1) — Chiffre de * (1) — Carre playfair (1) — Logiciel chiffre playfair (1) — Comment trouver le playfair (1) — Playfair exemple (1) — Cryptage bigramme mot cle (1) — Le cryptage playfair pdf (1) — Playfair code c (1) — Code source c cryptage playfair (1) — Casser playfair playfair (1) — Le code source de chiffrement de hill (1) — Cryptage de playfair (1) — Utilisation de chiffrement de playfair (1) — Logiciel decodage playfair (1) — Casser cryptage playfair (1) — Playfair + cryptage (1) — Dechiffrer code playfair (1) — Play fair decrypte (1) — Frequence bigrammes en ligne (1) — Decripter un code a 5 chiffre (1) — Chiffre playfair trouver la clef (1) — Related:www.nato.int/structur/ac/224/standard/4607/ag4_4607_ed1_fr_nu.pdf bigramme pays (1) — Playfair cipher decoder (1) — Trouve cle play fair (1) — Decodage automatique playfair (1) — Playfair:comment crypter (1) — Le carre de playfair (1) — Playfair code decoder (1) — Chiffre playfair debut (1) — Exemple chiffre de playfair (1) — Playfair + decoder (1) — Te et fou playfair (1) — Decrypter chiffrement de hill (1) — Decoder playfairt (1) — Lettre codee comment les decrypter (1) — Casser un chiffrement de playfair (1) — Texte francais avec beaucoup de chiffre (1) — Decryptement automatique du chiffre de playfair (1) — Play fair securite (1) — Programmation chiffre playfair (1) — Methode playfair dechiffrer un code (1) — Cryptologie:comment dechiffrer la methode de playfair (1) — Bigramme pays sur internet (1) — Code source codage playfair (1) — Playfair analyse (1) — Trouver une cle chiffre playfair (1) — Chiffre hill c++ (1) — Comment dechiffrer avec playfair (1) — Chiffrement chiffrement playfair (1) — Decryptage methode playfair (1) — Liste des bigramme par pays (1) — Code decryption playfair (1) — Chercher la cle chiffre playfair (1) — Je cherche le code source de chiffrement playfair en c (1) — Crypto play fair. (1) — Bigrammes pays (1) — Chifffre de playfair (1) — Cryptage playfaire (1) — Bigrammes (1) — Chiffrer playfair (1) — Methode playfair decoder (1) — Aide playfair (1) — C++ playfair cipher code (1) — Code source cpp playfair (1) — Decodeur de playfair (1) — Systemes de codage chiffre (1) — Decodage chiffre (1) — C++ playfair (1) — Ugxjdnejxcdkxddjhi zmdxjeugxjfxjxadqo jedkxdqkztjxaqjvna bxjpjndnejlyjhaybx xbsnlaeotpcfqnej (1) — Principe de chiffre playfair (1) — Chiffre playfair sans cle (1) — Decrypter les chiffres ecris en ******* (1) — Systeme de playfair explication simple (1) — Decodage texte (1) — Pays bigramme de (1) — Decodage lettre et chiffre geocaching informatique (1) — Geocaching decrypter (1) — Vhfhsz jeux (1) — Plaiyfair (1) — Casser code de playfair (1) — How to decrypt playfair (1) — Chiffrement automatique d un chiffre playfair (1) — Dechiffrer en playfair en connaissant quelque mot mais pas la cle (1) — Chiffres difficiles a decodre (1) — Site pour decoder des messages en chiffre (1) — Decryptage nato code (1) — Playfair php source (1) — Principe playfair (1) — Chiffrement play (1) — Ju chiffres et lettres en ligne (1) — Solution chiffrement de hill (1) — Les chiffre de playfair (1) — Comment crypter et decrypter avec la methode de play fair (1) — Trouver chiffre playfair (1) — Decryptage code bigramme (1) — Sexqt fr (1) — Playfair code logiciel (1) — Code texte inverse geocache (1) — Systeme de playfair exercice (1) — Corrige chiffre playfair (1) — Dcode playfair (1) — Decode playfair (1) — Trouver la clef d un cryptage playfair (1) — Securite informatique +chiffre de playfair (1) — Outil automatique playfair (1) — Code de chiffre de palyfaire (1) — Retrouve cle de playfair (1) — Systeme playfair? (1) — Dechifrement playfair (1) — Expert playfair (1) — Methode dechifrage playfair (1) — Cle de decodage a 15 chiffres (1) — Reconstruire carre playfair (1) — Playfaire decodage (1) — Chiffre cles eadqs (1) — Http://dktsv.sytes.net (1) — Cipher decode en ligne (1) — Playfair decoder francaise (1) — Chiffer de playfair (1) — Chiffres playfair 36 (1) — Decryptionr playfair (1) — Code cryptage playfair (1) — Decoder du playfair (1) — Trouver la clef d un chiffre de playfair (1) — Chiffrement texte (1) — Playfair texte connu (1) — Casser un playfair (1) — Code source playfair en c (1) — Playfair analyse bigramme (1) — Ts playfair (1) — Systeme de codage chiffres (1) — Code source+play fair (1) — Bigrammes courant francais (1) — Systeme de codage (1) — Playfair code in php (1) — Playfire en francais (1) — At bigramme pays signification (1) — Trouver clef playfair (1) — Cryptge bigramme (1) — Decodage chiffre texte (1) — Liste des pays en bigramme (1) — Coder le message avec le crypto systeme de playfair. (1) — Chiffre playfair explication (1) — Liste bigramme pays localisation (1) — Dechiffrer code quatre chiffres (1) — Programme cryptage de playfair (1) — Frequences d apparition des lettres dans langue francaise (1) — Mot probable playfair (1) — Programmation playfair (1) — Playfair casser (1) — Decrypter code de playfair par analyse des bigrammes (1) — Play fair cryptage (1) — Dechiffrer chiffre de playfair (1) — Decrypter playfair mot probable (1) — Decodage de 3-chiffre de hill programme (1) — Playfair c (1) — Chiffre playfair trouver la cle (1) — Listing bigramme pays (1) — Crypter avec playfair (1) — Decrypter playfair (1) — Gtsuj (1) — Nombre de cles playfair carre (1) — Sqqs/ (1) — Decoder avec playfair square (1) — Chiffre playfair cipher (1) — Cryptge (1) — Playfaire decoder (1) — Technique pour dechiffrer playfair (1) — Comment on decrypter playfair (1) — Decrypting play fair (1) — Implementation en c playfair (1) — Dechiffrer playfair avec mot probable (1) — Frequence bigramme lettre doublee (1) — Play fair cipher (1) — Decryptage playfair en ligne sans cle (1) — Dechiffrer un playfair (1) — Enigme chiffre de playfair (1) — Dechifrement de playfair (1) — Dcode analyse frequence (1) — Chiffrement u play faire (1) — Code chiffrage 3 lettres (1) — Php chiffrage 4 chiffres (1) — Geek (1) — Coder des chiffres en lettres cryptage (1) — Comment crypter avec playfair (1) — Code decode playfair (1) — Bigramme geocaching (1) — Le carre de vigenere (1) — Decrypter bigrammes (1) — Decypter playfair (1) — Dechiffrage code playfair (1) — Que veulent dir les chiffre pour les lettres cryptage (1) — Code source chiffre de playfair (1) — Programmation chiffre hill en c (1) — Chiffre playfair bigramme possible (1) — Ecrypter playfair avec mot probable (1) — Programme pour resoudre playfair en francais (1) — Chiffre de playfair sans clee (1) — Solution de decodage 5 chefre (1) — Decrypter un code a 4 chiffre (1) — Chiffre playfair code source c (1) — Tous les systemes de decodage de textes (1) — Code bigramme (1) — Comment ca marche playfair (1) — Chiffre de playfair dechiffrer sans mot clef (1) — Programme de chiffre de delastelle en c++ (1) — Chifre et lettre (1) — Etcvt plqul (1) — Http://p.ly/jzhdt (1) — Pays by bigramme (1) — Dechiffrement playfair sans cle (1) — Caser le chiffre playfair (1) — Programme de cryptage et decriptage du chiffre de play fair (1) — Decoder texte par bigrammes (1) — Comment trouver la cle d un playfair (1) — Jeu playfair (1) — Playfair.php (1) — Code de chiffre playfair (1) — Playfair doubles lettres (1) — Decoder playfair sans cle geocaching (1) — By pays bigramme (1) — Playfair chiffre flash (1) — Decrytage geocache (1) — Frequence d apparition des bigramme en anglais (1) — Decodage de texte en francais (1) — Reponses playfire cod (1) — Langage code chiffre (1) — Code pour casser playfair (1) — Frequence francais bigramme (1) — Code lettres et chiffres (1) — Chiffrement playfair version anglaise (1) — Geocaching decoder donnees (1) — Dechiffrer avec playfair (1) — Flash bigramme (1) — Decrypter un carre de playfair (1) — Playfair decodeur automatique (1) — Code de chiffrement playfaire (1) — Playfair crypto decrypt (1) — Liste chiffre (1) — Decrypter un texte geocaching (1) — Decryptage playfair en ligne (1) — Chiffre relier (1) — Playfair chiffre decrypt (1) — Le crypto systeme de playfair (1) — Apparition de la colonne bpm sous xp (1) — Code source playfair (1) — Pragramme de playfair en c (1) — Decodage texte chiffre (1) — Decrypter chiffre 1000 (1) — Forum : chiffrement de playfair (1) — Crypto playfair (1) — Decryptement chiffre de playfair (1) — Retrouve cle a fabriquer sois meme (1) — Analyseur playfair online (1) — Decoder en bigramme (1) — Texte code playfair decryptage (1) — Code source chiffre playfair (1) — Decodage code pour geocaching (1) — Chiffre de playfair php (1) — Programme casser clee playfair (1) — Playfair cipher en francais (1) — Play fair dechifreur (1) — Decrypter playfair sans la cle (1) — Dechiffrer chiffre playfair (1) — Site pour decoder playfair (1) — Analyse en ligne chiffrement apparition de 0 (1) — Ecrit ce que tu veut (1) — Code en c de playfair (1) — Pdf bigramme pays internet (1) — Photos de listing de chiffres (1) — Methode de playfair cipher (1) — Solution apprendre en ligne le chiffre playfair (1) — Playfair chiffre forum (1) — Decrypter playfair sans cle (1) — Dechiffrement avec playfair (1) — Methode de decryptage playfair (1) — Faire une grille de playfair en connaissant quelques lettres (1) — Codage par bigramme (1) — Uj ju (1) — Le code du playfair (1) — Petit programme playfair (1) — Bigramme de lettre les plus frequents (1) — Code+crypt playfair+c (1) — Chiffrement playfaire principe (1) — Bigramme par pays (1) — Code frequence bigrammes (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete