Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 30-11-2008 23:43:51

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

chifdre playfair

je voulais juste savoir s'il y avait un expert en chiffre de playfair ici, j'en ai un avec lequel j'ai galéré tout le week end. Quelqu'un serait interressé ? smile

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 01-12-2008 03:50:24

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Chiffre playfari

interressé par ?
Tu veut qu'on le resolve? qu'on aide a casser le code? qu'on t'apprenne des techniques pour casser les codes?
Je ne suis pas un expert dans le domaine, donc je ne parle pas pour moi...
Mais voudrais tu mettre un lien, pour qu'on voit de quoi tu parles?
Le code est d'autant plus difficile a casser que le texte codé est court...
Le voir nous donnera une idée...


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #3 - 01-12-2008 07:31:46

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

Chiffe playfair

Je ne veux pas que l'on me donne la reponse mais si quelqu'un trouve je veux bienn qu'il me dise par quelle méthode, je ne sais pas du tout de quoi parle le texte (impossible de trouver des mots probables).
Voila le code: