Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 14-12-2008 16:21:12

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Une histoire de garrçons

Une facile pour passer ce beau dimanche...

Les parents de mes frères étant les grands-parents de mon fils, mais n'étant moi-même pas le père de mon fils, qui suis-je ?


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 14-12-2008 16:22:59

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

Une histoiire de garçons

peut-être la mère de ton fils ou bien la soeur de tes frères ou bien la fille des grands parents de ton fils....J'hésite!

 #3 - 14-12-2008 16:35:21

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

ine histoire de garçons

Sa mère ?

 #4 - 14-12-2008 16:36:59

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Une hhistoire de garçons

Au risque de dire une bêtise, ne serait-ce pas sa mère?
Quant à ce beau dimanche, quelle chance tu as de le passer dans les îles big_smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #5 - 14-12-2008 16:42:13

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Une hisstoire de garçons

Sa mère smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 14-12-2008 17:05:32

Akarface
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 24

une histoore de garçons

Tu es le beau père.

La mère a eu un fils avec un de tes frères. Ils ont soit divorcé soit ton frère est mort et la mère c'est marié avec toi par la suite.

 #7 - 14-12-2008 19:07:17

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Une histoire de garrçons

Si ce n'est le père, c'est donc la mère.


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #8 - 14-12-2008 19:37:38

sign00
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 7
Messages : 1

une histoire se garçons

la mère

 #9 - 14-12-2008 20:37:23

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

Unee histoire de garçons

Spoiler : [Afficher le message]
Elle
n'est pas le père de son fils puisqu'elle est sa mère...


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #10 - 14-12-2008 20:52:29

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

ne histoire de garçons

la mere?
(dois-je comprendre qu'on doit lire "singe" au feminin?)


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #11 - 14-12-2008 21:06:35

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Une histtoire de garçons

Comme le titre le suggère,  big_smile  , je pense qu'il s'agit de la mère.

 #12 - 14-12-2008 21:53:45

Bobino
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 235
Lieu: Québec, Pays voisin du Canada

une hidtoire de garçons

La mère de mon fils?


Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!

 #13 - 14-12-2008 22:06:29

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Une histoire dee garçons

La fille des parents de tes fréres? smile


A la prochaine ?

 #14 - 15-12-2008 00:25:30

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Une histtoire de garçons

si qu' c'est pô l'pôpô... c'est qu'c'est lô m'man, chti gôrs, non ???


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #15 - 15-12-2008 19:15:55

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Uen histoire de garçons

Eh bien la réponse attendue était la mère.

Mais en considérant que je me sois marié avec une ex-femme d'un de mes frères (ou veuve de l'un d'eux), Akarface a raison, je peux très bien être le beau-père !

Et à Gadjo, je répondrai que "la fille des parents de mes frères" peut très bien être une de mes soeurs (qui ne peut être parent de mon fils), mais tout aussi bien moi-même, soit la mère smile

Donc : Bonne réponse de tout le monde !!


@dhrm77 : non non, je suis bien LeSingeMalicieux et non LaGueunonMalicieuse wink


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #16 - 23-12-2008 22:57:29

???
Visiteur

une gistoire de garçons

un curée...

 #17 - 24-12-2008 00:24:17

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

une histoire de gatçons

??? a écrit:

un curée...

Finalement l'anonymat, cela a du bon big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #18 - 18-09-2009 19:08:03

b.basila@live.fr
Visiteur

Une histoire de garçoons

c'est bien sur je suis la mère

 #19 - 20-09-2009 04:45:14

testing
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 19
Messages : 10

Une hisoire de garçons

son propre portrait

 #20 - 01-03-2018 17:30:57

Vimard morghan
Visiteur

une histpire de garçons

LeSingeMalicieux a écrit:

Une facile pour passer ce beau dimanche...

Les parents de mes frères étant les grands-parents de mon fils, mais n'étant moi-même pas le père de mon fils, qui suis-je ?

La famille

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Histoire de garcons (10) — Devinette le pere de cette femme est le beau pere de ton pere (7) — Je suis le fils de ton pere devinette (5) — Histoire a enigme (5) — Histoires de garcons (5) — Devinette :les parents de mes freres etant les grands parents de mon fils (4) — Histoire en enigme (4) — Une histoire de garcon (4) — Lea parents de mes freres etant les grands parents (4) — Les parents de mes freres etant les grands parents de mon fils mais n etant pas moi meme le pere de mon fils qui suis je (4) — Enigme beau parents (4) — Enigme sur les parents (3) — Histoires et enigmes (3) — Enigme parent (3) — Jeux de garsons (3) — Devinette: le pere de cette femme est le beau pere de ton pere (3) — Histoires enigmes (3) — Les parents de mes freres etant (3) — Devinette c est mon fils (3) — Histoires de garcons avec femmes (2) — Les parents de mes freres etant les grand-parents de mon fils mais n etant pas moi meme le pere de mon fils qui suis je (2) — Egnime parent (2) — Devinettes; le pere de cette femme est le beau- pere de ton pere (2) — Devinette enigme la soeur de ton pere (2) — Enigmes histoires (2) — B.basila@live.fr (2) — Les parents de mes freres etant les grand parents de mon fils mais n etant pas moi meme le pere de mon fils .qui suis je? (2) — Devinette (le pere de cette femme (2) — Enigme du pere des fils et de la soeur (2) — Devinette parente (2) — Devinette; le pere de cette femme est le beau pere de ton pere (2) — Les parents de mes freres etant les grand parents de mon fils dont je ne suis moi meme pas le pere..qui suis je? (2) — Histoires mere fils (2) — Enigme parents (2) — Enigme histoire (2) — Enigme autour du parent (2) — Enigme en histoire (2) — Devinette-les parents de mes freres etant les grand parents de mon fils mais n etant pas moi meme le pere de mon fils (2) — Histoire et enigme (2) — Devinette..le pere dune femme est le beau-pere de ton pere.. (2) — Jeu .jeux pour les grcons (2) — Histoire des garcons (1) — Histoires frere soeur (1) — Devinette beau pere (1) — Les parents de mes frere etaient les grand parents de mon fils (1) — Devinette parent (1) — Beau frere devinette (1) — Histoir des garcons (1) — Devinette le pere de cette femme est le beau pere (1) — Enigmes pere mere (1) — Devinette enigmes sur frere soeur pere mere (1) — Histoire sur les garcons (1) — Devinette parente qui suis-je (1) — Enigme pour les parents (1) — Devinette le pere de cette femme (1) — Devinette un parent (1) — Devinette:les deux petites soeurs de mon p?re plus mes deux petites soeurs sont issues de ma femme.qui suis je? (1) — Citer des histoires (1) — Probleme parente (1) — Enigmes parents (1) — Histoires mere (1) — Devinette pour grand parents (1) — Devinettes le pere de cette femme est le beau pere de ton pere (1) — Devinette qui et le fils des parent (1) — Enigme frere mere pere qui suis-je (1) — Devinette le pere de cette femme est le beau pere de ton pere (1) — Histoire le pere mes nu fis gay et sa soeur (1) — Les parents de mes freres etant les grand parents de mon fils dont je ne suis moi meme pas le pere..qui suis je?reponse a cette devinette (1) — Devinette meme pere meme mere mais pas soeur (1) — Les parents de mes fr??res ??tant les grands parents de mon filsmais n ??tant pas moi m??me le p??re de mon fils. qui suis je ? (1) — Devinette:les parents de mes grands parents (1) — Enigme le fils la mere le pere (1) — Histoire mere fils (1) — Le fr?re de la s?ur du p?re de ton fils. oui sui-je? (1) — Les parents de mes fr?re etant les grands parents de mon fils mais n ?tant pas moi le p?re de mon fils (1) — Devinettes pere mere (1) — Enigme le pere de cette femme est le beau-pere de ton pere (1) — Enigme pere mere fille garcon soeur (1) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils (1) — Devinette le pere de mon pere (1) — Devinette; le pere de cette femme (1) — Enigme sur qui est le fils de ton pere (1) — Devinette .le pere de cette femme est le beau pere de ton pere (1) — Enigme je suis ton fils mais pas ton pere (1) — Enigme meme pere meme mere et pas soeur (1) — Enigme qui suis je pere mere fils (1) — Devinette si tu es le beau-pere de mon fils et le pere de la fille de ma fille qui es-tu ? (1) — Cryptage des garsons (1) — Enigme beau pere (1) — Meme pere et meme mere (1) — Le pere de cette femme est le beau pere de ton pere...devinettes (1) — Histoires gay avec beau pere (1) — Devinette histoire (1) — Enigme frere mere (1) — Histoire.gay.beau.pere.beau.fils (1) — Enigme histoir (1) — Devinette pere mere (1) — Devinette parente* (1) — Enigme parents freres (1) — Enigme historiette (1) — Enigme sur les parents pere fils (1) — Deviennte beau frere (1) — Enigmes du garcon et de sa soeur (1) — Enigme je suis le fils de la femme de ton pere (1) — Devinette des quatre garcons (1) — Solution enigme meme pere meme mere mais pas soeurs (1) — Tu est mon fils je ne suis pas ton pere qui suis je (1) — Enigme parents soeur (1) — Message pere fille nue (1) — Meme pere meme mere et pas soeur (1) — Enigme meme pere meme mere mais sont pas soeurs (1) — Devinettes (le pere de cette femme est le beau-pere de ton pere...) (1) — Histoires et enimes (1) — Enigmes parente (1) — Devinette enigme qui suis je (1) — Enigme qui suis je (1) — Femme chauffage (1) — Devinette pere beau pere mari2 femmes (1) — Histoir de garcons beaux (1) — Enigme pas soeur meme pere meme mere (1) — %c3%a9nigme+m%c3%aame+p%c3%a8re+m%c3%aame+m%c3%a8re+mais+pas+soeurs (1) — Devinette grands parents (1) — Les parents de mes freres etant les grand-parents de mon fils mais n etant pas moi-meme le pere de mon fils. qui suis-je ? (1) — Jeux de garcon nu (1) — Enigme pere mere (1) — Devinette le pere de cette femme est le beau-pere de ton pere (1) — Histoire a enigne (1) — Devinette(le pere de cette femme est le beau-pere de ton pere (1) — Les parents de mon pere etaient les grands-parents de mon fils mais n etant pas le pere de mon fils qui suis-je (1) — Enigme meme pere meme mere mais pas soeurs (1) — Enigme; le pere de cette femme est le beau pere de ton pere (1) — Enigme a histoire (1) — Enigme meme pere mere soeur (1) — Enigme pour des grand parents (1) — Enigme meme pere meme mere mais pas soeur (1) — Devinette le pere de cette femme est le beau-pere de ton pere (1) — Les parent de mes frere etant les grants parents de mon fils mais n etants pas moi meme le pere de mo fils (1) — Enigme parental je suis le fils de (1) — Devinette grand parent (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete