Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 23-12-2008 14:58:07

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Best Of 2008 des courrriers reçus

J'ai reçu plus de 1500 messages depuis la page de contact cette année, certains sont touchants voire étonnants et d'autres sont totalement délirants. J'en ai mis quelques un de coté (morceaux choisis) :

(l'orthographe et la syntaxe sont laissés tels quels)

Nominés dans la catégorie "rien à voir"

Bonjour,
Est-ce que ces jeux existes au Québec Canada?

Pourrais-je avoir le code s'il vous plaît?

toutes mes condoléances

je laisserai un message quand j'aurai tout capté... et c'est pas pour tout de suite...

questions pour un champion : julien , je te souhaite un joyeux anniversaire (envoyé le 12/08/2008)

Nominés dans la catégorie "bien tenté"

Bonjour, j'ai perdu mon pseudo et mon mot de passe pourriez vous me les renvoyer par mail ?

je cherche des jeux d enigme dans le pc pour faire marcher mon cyber .pour cette idee je vous suplie de m envoille des truc .ci non je ferme boutique et je croirai plus les soeurfeurs

Bonjour-bonsoir,
Navré d' encombrer votre boite à messages, c' est juste que j' ai reçu un mail (perdu à mon avis) comme qui ce serait une réponse a ma question (que je n' ai jamais posée).
Bon enfin bref, il est mis dans le mail que je dois signaler ci c' est une erreur, c' est le cas, donc je signale.

suite :

Tout d' abord, je vous présente mes excuses.
J' ai appris plus tard dans la soirée de "ma" question a en fait été posée par mon cher paternel, et il ne m'a pas rendu compte de cette opération, je n' ai donc pas compris pourquoi vous m' avez envoyé cette réponse, étant donné que c' est moi qui ai crée ce compte, j' ai donc signalé ce mail...

Encore une fois pardon de cette méprise, votre système fonctionne parfaitement ^_^
Bonne fin de soirée

coucou,
je suis bloqué sur l'enigme 10 et j'en peut plus serait t'il possible de m'aider me donner la reponse et l'explication serait un vertable geste de charité
merci

Nominés dans la catégorie "félicitations"

Bonjour, tout d'abord je veux vous dire que votre site est extra !! je me régale à chaque énigme, même si certaines sont à se taper la tête contre les murs !!!

C'est par une question posée sur yahoo question réponse que j'ai lus que votre site existe de suite je m'y suis inscrite et même si je suis bloqué au niveau 3 je trouve votre idée super! Pas tous le monde peut se permettre une X-Box ou wii ou autre, pour pouvoir entretenir ses neurons et les faires travailler.Un grand MERCI  à vous tous qui on eu l'idéé et participer à la création de ce site. Jamais je manque le bouche à oreilles pour vous faire un peu de pub. Une "afficionada" après 2 réponses seulement et la 3ème que je n'arrive pas à résoudre mais je m'accroche et un jour je la trouverais bien cette réponse invisible....surtout ne me la donnez pas! J'y arriverais (ou j'abandonnerais? Non... Mdr) UN ENORME MERCI A VOUS TOUS pr me donner l'occasion de me prendre la tête intelligement.
Merci encore.

Voici un petit compliment inscrit sur mon site car depuis quelques jours, je n'arrive plus à quitter mon écran d'ordinateur... Votre site est génial. Bravo !

Prise2tête est nul mais j'adore.
Brfavo.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 23-12-2008 15:17:10

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

brst of 2008 des courriers reçus

J'aime bien la toute dernière !

"Ce site est à chier, mais j'adore la merde, alors félicitations" lol

Merci pour ce best-of, Ef wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 23-12-2008 15:34:31

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Best Of 2008 des courrriers reçus

Très sympa big_smile

Mon préféré : celui qui risk de fermé boutik winkwinkwink


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 29-12-2008 19:53:31

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Best Of 2008 des courrierss reçus

kosmogol a écrit:

Très sympa big_smile

Mon préféré : celui qui risk de fermé boutik winkwinkwink

Faut pas déconner il va plus nous croire nous les soeurfeurs


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #5 - 29-12-2008 19:57:45

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Bes tOf 2008 des courriers reçus

Héhé... très sympa !


Can we show a little discipline?

 #6 - 30-12-2008 17:14:23

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

best of 2008 des xourriers reçus

le coup du soeurfeur m'a bien fait rire aussi!! lol

et les messages de félicitations sont toujours agréables à lire! mais c'est tant mérité pour toi Ef! puis c'est bien tourné!

Au fait ça existe au Québec Canada??? lol


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #7 - 01-02-2009 21:59:19

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Best Of 2008 es courriers reçus

hé! j'suis même pas dans le best of 2008 sad
c'est un scandale! et dire que ca fait au moins une semaine que je suis inscris big_smile
que même que j'adore ce site, je suis fan neumbeur oine, je mérite non? hein j'mérite? big_smile

 #8 - 01-02-2009 23:56:59

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

brst of 2008 des courriers reçus

zohum a écrit:

hé! j'suis même pas dans le best of 2008 sad
c'est un scandale! et dire que ca fait au moins une semaine que je suis inscris big_smile
que même que j'adore ce site, je suis fan neumbeur oine, je mérite non? hein j'mérite? big_smile

Ah là là, la fougue des petits nouveaux, c'est mignon comme un lionceau qui grogne sur un chef de clan.
Je me rappelle, quand j'étais jeune, moi aussi je croyais que le monde était à moi... C'était le bon vieux temps.
Maintenant, entre la réforme des régimes de retraite et mes rhumatismes, c'est plus pareil lol

PS : allez, vu que Papiauche est plus là, je prends sa place big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 02-02-2009 02:01:19

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

best of 2008 des courtiers reçus

Bonjour,
Est-ce que ces jeux existes au Québec Canada?

Je voudrais offrir une tentative d'explication pour celle la. De plus en plus de familles utilisent des filtres pour proteger leur progeniture des sites qui pourrais les marquer a vie....
Comme il existe plein de filtres comme ca, il est possible que certains bloquent l'acces a tous les sites en dehors du pays ou il se trouve. Par exemple un enfant quebecois pourrais avoir acces a www.prise2tete.ca mais pas www.prise2tete.fr.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #10 - 02-02-2009 09:04:32

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

best of 2008 des courroers reçus

C'est gentil de vouloir justifier de façon sensée cette question, mais je pense qu'en fait elle est juste, tout simplement, absurde wink
Plus sérieusement, comment un ordinateur qui bloque P2T peut permettre de parvenir jusqu'à la page contact de P2T ?!


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #11 - 02-02-2009 12:54:47

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Best OOf 2008 des courriers reçus

J'aurais du finir ma pensée. quelqu'un qui a P2T bloqué chez lui, peut trés bien utiliser un ordinateur publique ou celui d'un ami pour envoyer un message. D'ou la question. Mais evidement c'est juste une supposition.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #12 - 02-02-2009 21:11:16

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Best Of 200 8des courriers reçus

Et moi, vilain comme je suis, je me suis permis de supposer que non, c'était juste une question idiote parmi d'autres...

Qu'on m'apporte mon fouet, il fallût que je me punisse, diantre big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Concours exceptionnel ief (27) — Concours ief exceptionnel (20) — Concours ief 2009 (16) — Concours exceptionnel ief 2009 (13) — Resultat concours ief exceptionnel (13) — Resultat concours exceptionnel ief (11) — Concours exceptionnel ief 2011 (9) — Ief exceptionnel (8) — Resultat concours ief (8) — Resultats concours ief exceptionnel 2009 (6) — Concours ief exceptionnel bordeaux (6) — Resultat concours exceptionnel ief 2011 (6) — Resultats concours ief exceptionnel (6) — Resultats concours ief 2009 (5) — Resultat concours ief 2009 (5) — Ief exceptionnel 2008 (4) — Resultats concours exceptionnel ief 2009 (4) — Concours ief exceptionnel 2009 (4) — Concours ief (4) — Correction concours exceptionnel ief (4) — Ief exceptionnels 2008 (3) — Forum concours ief exceptionnel (3) — Resultats ief exceptionnel 2011 (3) — Forum concours ief 2009 (3) — Forum ief exceptionnel (3) — Note analyse de texte concours ief exceptionnel (3) — Resultat du concours exceptionnel ief 2011 (2) — Resultats concours ief (2) — Admission concours ief 2005 (2) — Site des resultats concours exceptionnel ief 2009 (2) — Concours+exceptionnel+ief (2) — Resultat concours ief exceptionnel 2011 (2) — Corrige concour ief (2) — Best of 2008 (2) — Concours exceptionnel ief 2009 resultat (2) — Repondre au les messages d autres (2) — Nombre inscrits concours exceptionnel ief 2008 (2) — Corrige concours ief 2011 (2) — Corrige ief (2) — Forum concours exceptionnel ief 2011 (2) — Ief exceptionnel 2009 (2) — Concours ief exceptionnel resultats (2) — Annale ief exceptionnel (2) — Ief concours exceptionnel (2) — Concours ief exceptionnel 2011 (2) — Ief exceptionnel 2009 resultats (2) — Best of 2008 (2) — Date resultat concours ief 2009 (2) — Ief exeptionnel (2) — Resultat ief exceptionnel 2009 (2) — Concours ief nombre de candidats (1) — Date resutat ief exceptionnel (1) — Ief exceptionnel 2011 (1) — Best of enigme (1) — Forum concours exeptionnel ief 2011 (1) — Concour ief 2009 (1) — Robothumb erreur de syntaxe dans votre requete (1) — Concours ief exceptionnel 2009 resultat (1) — Forum sur resultat concours ief 2011 (1) — Concours ief 2009 inscription (1) — Annulation concours ief (1) — Resultat du concours exceptionnel ief 2008 (1) — Mon courrier re?u (1) — Courrier recu annee 2008 2009 (1) — Correction concours ief 2010 (1) — +resultat concours exeptionnel ief (1) — Concours exceptionnel ief (1) — Concours exceptionnel ief+2008 (1) — Courriers best of (1) — Resultat ief 2009 (1) — Date concours ief (1) — Ief concours exceptionnel 2011 (1) — Concours exceptionnel ief 2011 resultats (1) — Resultat concours exceptionnel ief 2009 (1) — Concours ief exceptionnel video (1) — Nombre de candidats concours ief (1) — Epreuves concours ief (1) — Concours ief 2008 (1) — Resultats concours ief exceptionnel 2011 (1) — Concours corrige ief (1) — Forum concours ief 2011 (1) — Les noms des candidats recus au concours du meilleur boucher 2008 a paris (1) — Annales concours ief exceptionnel 2011 (1) — Complimenter un courrier recu (1) — Courrier recu pour un jeu concours (1) — Concours exceptionnel ief 2008 (1) — Courriers recus (1) — Resultat concours ief 2008 (1) — Concours exceptionnel ief (1) — Annales corrections concours ief (1) — Best of (1) — Resultat concours ief exceptionnel recours (1) — Concours ief excep (1) — Concours ief 2009 rappel candidat (1) — Best of courrier (1) — Concoure ief exceptionnel (1) — Resultats concours exceptionnel d ief (1) — Corriges concours ief (1) — Concours ief int exceptionnel (1) — Sujet des courriers + les reponses des courriers des concours a.a 2008 (1) — Voir courrier recu pour ordi (1) — Que veut dire for best result inscrit sur mon ecran d ordinateu (1) — Meprise sur un courrier recue (1) — Questions concours ief (1) — Concours ief resultats (1) — Sujets du concours ief exceptionnel (1) — Resutat ief concours mai 2009 (1) — Resultat courcours ief (1) — Correction du concours ief 2011 (1) — Corriges courcours ief (1) — Sujet concours ief (1) — Concours exceptionnelle ief (1) — Forum concours ief (1) — Resultats ief exceptionnel 2008 (1) — Concours d ief exceptionnel 2009 (1) — Resultat concours exceptionnel 2009 ief (1) — Concours ief 2009 date (1) — Enigme recu par mail (1) — Grogne concours exceptionnel ief 2011 (1) — Resultat au concours ief exceptionnel 2008 (1) — Ief exceptionnel resultats (1) — Resultats du concours d ief (1) — Resultats ief 2011 exceptionnel (1) — Resultat ief exceptionnel (1) — Concours+interne+exceptionnel+ief (1) — Concours exceptionnel internet ief (1) — Concours eceptionnel ief (1) — Ief concours exceptionnel resultat (1) — Concours ief 2011resultats (1) — Resultats du concours exceptionnel ief 2008 (1) — Resultats ief 2009 (1) — Best enigme (1) — Resultat ief exceptionnel 2008 (1) — Concours execptionel ief (1) — Courriers corriges (1) — Je veux un courier 2008 (1) — Annulation concours ief exceptionnel (1) — Concours ief exceptionnel 2011 forums (1) — Operation courriel recu (1) — Concours ief modele note (1) — Modele courrier recu a concours (1) — Forum concours exceptionnel ief (1) — Concours ief nombre de recus (1) — Courrier recus (1) — Recherche enigme a partir du mot publi signal (1) — Concours+ief+exceptionnel (1) — Courrier recu par mail (1) — Resultats concours exceptionnel ief (1) — Annales concours ief exceptionnel (1) — Ief exeptionnels 2008 (1) — Resultats concours exceptionnel ief (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete