Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 31-12-2010 10:25:11

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Best Of 0210 des courriers reçus

Encore une année avec des tas de messages étranges et une compil de ceux que j'ai conservé pour ce topic amusant de fin d'année (morceaux choisis) :

(l'orthographe et la syntaxe sont laissés tels quels)

Nominés dans la catégorie "rien à voir"

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement diplômée d'un BTS design de mode, textile et environnement, option mode depuis juin 2010.
Ma motivation est exemplaire, je désire réellement intégrer une formation comme celle ci.

Après trois années en STI arts appliqués ainsi que deux ans en BTS design de mode, mes choix et mon intérêt pour la mode se sont confirmés.
Ce qui marque mon parcours c'est l'affirmation de l'expression notamment graphique.
Mon univers plastique, textile, graphique est caractérisé par le besoin d'expressivité.
Je suis curieuse et observatrice de tout dans notre environnement et c'est dans la littérature, le cinéma, la musique que j'y trouve des traductions.
La mode est pour moi un univers effervescent qui ne cesse de m'impressionner. Je désire pour mes projets futurs travailler dans ce domaine passionnant.

Mes capacités relationnelles se sont développées au travers d'emplois et expériences dans le domaine culturel, j'y ai appris à travailler en équipe et à rester à l'écoute.
Vivant sur une île, ayant souvent voyagé ( Maurice, Afrique du sud, Madagascar, Espagne,...), je pense pouvoir revendiquer une ouverture d'esprit, une certaine vision des diversités culturelles et sociales.


Merci de porter la meilleure attention à ma candidature.
Contactez moi dés que possible.

je travail à la loterie nationale de côte d'ivoire domaine parie mutuelle urbain(pmu)
les gens disent que ont peut changer le temps des programmation de l'heure pour valider après la course.
je m'explique.la course fini à 12 h gmt.dès qu'il est 12 h gmt les paris de passe plus.mais les gens disent que c'est possible .puis-je avoir une expliquation?

Nominés dans la catégorie "bien tenté"

Bonjour depuis quelques temps déja , je bloque sur l'énigme 33 de *site d'énigmes "concurrent"*
J'aimerais que vous me donniez quelques astuces pour passer a l'énigme suivante s'il vous plait
si vous voulez bien me repondre, mon adresse msn est ******** ou sur mon facebook **********
Merci d'avance

je pourrais savair construir un dodécaedre

la je craque vraiment!!
Beau site, bien construit, mais je pense lâcher pour garder mon couple.

Nominés dans la catégorie "félicitations"

bonjour!!! trop prise de tête les énigmes prise de tête

je n'ai pas beaucoup discuté sur le forum mais ayant enfin vaincu l'ensemble des énigmes,je me sens comme un coup de blues alors je tenais à envoyer un coup de chapeau au site et à ses administrateurs, dans l'attente de la 49.Bisous .

j'ai essayé d'ensorceler le créateur de p2t mais bon quand j'ai vu qu'il était Dieu j'ai renoncé!
juste un clin d'oeil pour dire MERCI
et vivement la prochaine!

Merci pour toutes ces énigmes ! Pour passer de bonnes vacances c'est le site ou aller ^^. Vive P2T !!

Ouf . Je viens pousser un soupir de soulagement. Presque 1 an après mon inscription, j'ai enfin terminé les 48 énigmes (rassure toi, j'ai dormi un peu quand même). Je vais pas dire que j'ai hâte que la 49e sorte, parce que ça me fait une petite pause qui fait pas de mal, mais évidemment ce sera avec plaisir que je m'y attaquerais, quelque soit sa date de sortie. Tout ça pour dire que j'apprécie beaucoup ce site, parce que les énigmes sont hyper variées, tant par leur sujet que par leur mode de résolution, et les niveaux de difficulté sont variés aussi. J'ai recherché d'autres sites d'énigmes du même genre mais difficile d'arriver à la cheville de prise2tete. En un mot, merci.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 31-12-2010 10:54:30

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

best of 2010 des courriers eeçus

La catégorie  "rien à voir" est vraiment étrange ! lol

 #3 - 31-12-2010 12:48:11

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Best Of 2010 des ocurriers reçus

Et finalement, tu l'as engagée la dame, ou pas ? lol


www.enigmes.ch

 #4 - 31-12-2010 13:03:49

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 318

Best Of 2010 des courrriers reçus

Avec une lettre de motivation pareille, ça se refuse pas ! lol lol
J'aime bien aussi le gars qui préfère arrêter pour sauver son couple ! lol


Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

 #5 - 21-10-2012 16:18:40

MiniScrat
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Messages : 7
Lieu: Au Nord-Sud-Est-Ouest...

best of 2010 des courrizrs reçus

Je crois que celui qui dit que le créateur de P2T est Dieu à raison parce que pour imaginer toutes ces énigmes , faut pas être n'importe qui!lollollol

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete