Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 19-01-2009 21:17:04

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Fanot- tauch !

Betty énervée fait les cent pas dans le bungalow.
-Qu’est ce qu'il fout mon Gadjo ? 3 heures qu’il est parti chercher du pain ! A son retour, je vais lui en coller un dans les miches qui va lui laisser des croûtes.
En plus je ne peux pas écouter la radio, elle est bloquée avec un code d’accès. Y en a marre de cette manie du secret !mad
Pour la dixième fois elle compose le n° de son portable et là enfin une voix pâteuse répond.
-Au vin ?
?roll
-Allo ? scuses moi Betty
-Ca fait 3 heures que je t’attends, t’es où ?
-Ben à la loubangerie.
-Ah ouais ? Tout le monde chante dans la boutique,et j’entends des bruits de bouchons qui sautent! Tu te fous de moi !mad
-Ok je suis au bistrot avec des rugby -bymen qui reviennent d’un ma-match contre le FCGA. On a pa-parlé du pays et je peux t’assu-ssurer qu’ils sont moins crevé-vés que les ballons.
-Bon, on en reparlera plus tard, donne moi le code de la radio, il parait qu’un fait divers s’est déroulé et j’aimerai bien savoir lequel.
-Le Co-code ? Je ne l’ai pas en têt-teteu..
-Avec ce que tu tiens, tu l’as peut être dans le nez ?


- Atten-tends, c’est un nom-nombre de 3 chiffres que l’on obtient-tient avé vec :
    France Bleu
    Europe 1
    RMC
    RTL 2
    Chérie FM
    RTL
    France info


-Et pipi n’oublie pas que-que, qu'à-qu'à:

http://fr.youtube.com/watch?v=LokWx7f55js

Quelle andouille Grommèle Betty en coupant court au délire de Gadjo.
-Et ben, il en tient une bonne,
Heureusement, ce n’est pas  fréquent ce  comportement !
Bon voyons un peu ce code :
  http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-***.pdf

Spoiler : [Afficher le message] Le bégaiement de gadjo n'est pas un indice lol

Et bien il n’y a pas que dans le Gers qu’il se passe des choses bizarres .

Dring! Dring !

La sonnette tire Betty de ses reflexions.
-Monsieur Garnett ?
-Non, moi c'est Dany. Répond le  le préposé en lui tendant un pli.
Un petit coup facteur?
Le voyant rougir Betty betty lui tend un verre pour lever  l'ambiguité de sa proposition.
Euh non merci, jamais pendant le service.
Une fois seule Betty renifle avec inquiétude l'enveloppe.Une odeur de rôti à la menthe lui donne un mauvais pressentiment.
Effectivement,c'est bien A.Mel Brooks qui les relance.
A contre coeur elle allume son Pc pour visionner le contenu du CD joint à la lettre.
Nous avons reçu des informations concernant qui vous savez. C'est très inquiétant, il ne serait plus dans le  Gers.Il faut absolument deviner où il se trouve.
Ci- joint une photo.

Betty veut la consulter ,mais devinez quoi? Et oui, le fichier est protégé par un mot de passe de 5 lettres en minuscules.

Sur ces entre-fêtes, Gadjo a réintégré ses pénates et se goinfre d’acide acétylsalicylique tandis que Betty tourne en rond.
Qu’est ce qu'il y a Betty ? Interroge Gadjo d'une voix pâteuse.
La menace Fantauch plane au dessus de nos têtes, et  on ne sait pas ce qu’il mijote.
Gadjo prend la lettre de Brooks et se met à chanter sur l’air d’Aragon et Castille :
KO,BA,HAHE,HABO,HAKE ,………
T’as pas dessaoulé encore ?
Mais, mais c’est du bi-binaire sur ta bafouille !
Ca continue gronde Betty..
Mais non-non chérie je t’assure, je suis sérieux, regarde bien.
D’accord ! Question code, il commence à être à la pointe l'animal !
Fantauch se trouverait  donc ……

http://imgcash1.imageshack.us/img265/8550/*****uo7.jpg

Bon, il ne nous reste plus qu'à louer une voiture et prévenir Brooks!


A la prochaine ?
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 19-01-2009 21:45:06

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

fanto- taich !

France Bleu 101,3
    Europe 1   101,7
    RMC        104,3
    RTL 2         99
    Chérie FM  101,1
    RTL            105,1
    France info  105,5

Ce qui fait 717



je trouve :http://fr.youtube.com/watch?v=2xTljeUsboI

Code Bibinaire de Boby Lapointe

KO, 8   H
BA, 5 E
HAHE, 18 R
HABO, 20 T
HAKE 26  Z

Hertz

http://imgcash1.imageshack.us/img265/8550/hertzuo7.jpg


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 19-01-2009 23:22:14

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Fanto- atuch !

Pas grand chose pour le moment, bien que j'ai beaucoup apprécié le texte, merci.

(avec pas mal d'aide, voici où j'en suis)

Pour les radios c'est à Baba, c'est à yoyo...
    France Bleu       101.3
    Europe 1           101.7
    RMC                 104.3
    RTL 2                 99.0
    Chérie FM         100.1
    RTL                  105.1
    France info        105.5

Pour un total de 717, qui me fait penser que j'ai mal occu-
occupé ma jeunesse...


Je passe à la suite et retrouve avec délectation la méthode bibinaire de ce cher Boby.
8, 5, 18, 20, 26

mais avec herpz, nada ! Effectivement, Hertz, c'est plus "fréquent" comme mot big_smile

Va falloir que je prenne un peu de repos roll


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 20-01-2009 08:58:29

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Fnto- tauch !

Et glou, et glou, et glou, et glou ...il est des nô-ôtres... il a bu sES verreS comme les au-au-tres..... On ne saura jamais à laquelle des ènièmes mi-temps il en est le Gadjo, mais au bar, comme pilier, il est vite rentré dans le match ! lollollol Ceux-là, qu'ils soient de rouge ou de jaune, z'étaient pas crevés les ballons ...!
         Vu le pivert et les abeilles qu' il doit avoir dans sa tête en ce moment ... on attendra un peu pour pour le décryptage ... Heureusement que Betty joue à l'arrière, ... en défense comme en attaque, elle assure !
         Alors, ce code pour débloquer la radio ???... C'est à Ba-Ba, c'est à Yo-Yo, c'est à Ba-Ba, c'est-à-Bayo-nneu... qu'il faut chercher... En additionnant les fréquences on trouve = 717 en arrondi...ce qui nous renvoie sur cette page d'anthologie du bégaiement, cette oeuvre impérissable d' André Valtier: "le mou-mousse amou-moureux" lollollol
         A-aaaaaaaprès la bbbi-bine au bbba-bar, c'est le bbbni-binaire à Bbbbobbby, faut ppppr-rend' l' aaa-abbbbi-ture dd'écrire ccco-com'ça, mais a-aaaprès çççça va !! car Aaaa.Mel en bbbbon-bon anglais ccc'est thé cccci-citron ou vva-vaaaa-vanille, mais c'est des ren-renseignements àààà laaa pointe au-au-ssi!........ 

        Et là, à mon AVIS, ils auraient aussi pu y aller ADAda ... mais le coeur a ses raisons, c'est chez HERTZ qu'ils trouveront la berline Renault pour l'escapade ....     

        Binv'nue chés les Chtis lollollol I' a p'têt' bin du touillage là d'dins... Mé chuis fin heureuse k'ia eune chuite ...wink


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #5 - 20-01-2009 13:27:00

leylou85
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 3
Messages : 9

Fanto- auch !

Alors, pour commencer, il faut pouvoir écouter la petite chanson de la vidéo (au bureau, c'est pas simple... big_smile ) pour comprendre que c'est à ba-baa, c'est à yo-yooo, c'est à neu-neuuu, c'est à Bayonne que ça se passe...

Qui dit radio dit fréquence donc me voilà partie à chercher les fréquences radio de bayonne (c'est Chérie FM qui m'a donné le plus de mal, ayeuu)

Donc, réca-capitulons :
    France Bleu  101,3
    Europe 1      101,7
    RMC            104,3
    RTL 2            99
    Chérie FM    100,1
    RTL             105,1
    France info  105,5
Si on somme tout cela, ça nous donne 717.

Merci pour la petite chanson... roll


Puis vient Bobby Lapointe et son bibi, language binaire basé sur 4 bits :

Bits de      Bits de
Gauche       Droite
00 - H       00 - O
01 - B       01 - A
10 - K       10 - E
11 - D       11 - I

KO,BA,HAHE,HABO,HAKE devient donc 1000 101 10010 10100 11010
Soit en base 10  : 8 - 5 - 18 - 20 - 26 ce qui nous donne hertz.

Fantauch se trouve à Bergues !

 #6 - 20-01-2009 16:27:05

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Fantoo- tauch !

Le bibi au beau Bobby n'a plus de secrets pour moi big_smile
Alors, hop-là, voilà donc Fantauch chez les chtis au bout de cet url http://imgcash1.imageshack.us/img265/8550/hertzuo7.jpg

Par contre, les rats, les radis, les radios Oh oh c'est une autre paire de manches !
Les fréquences FM ne m'apportent pas la lumière escomptée ??? hmm (à suivre)

Bien sûr, j'oubliais qu'ils étaient en vacances sur la côte basque, alors les fré fré les quen quen les fréquences sommées nous donnent 717 et nous laissent entendre une chan-chanson bé-bégue big_smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #7 - 20-01-2009 18:35:04

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

fanto- taych !

Alors là, mon Ga-gadjo vous m'épata-tates.
Drôle, original, brillant, magnifique enchainement, les mots me manquent.
On commence avec les fréquences des FM bayonnaises (?) qu'on additionne pour obtenir 717, reporté dans le lien et qui permet d'écouter une chanson libertine basée sur le bégaiement.
Une chanson qui n'est pas sans rappeler le grand Boby Lapointe.
Boby Lapointe qu'on retrouve justement dans la deuxième partie de l'énigme pour une codification jamais utilisée ici et inconnue de moi ( pauvre inculte sad ) le système bi-binaire, imaginé par le Bo-boby précité.
On obtient ainsi les lettres HERTZ, reportées dans le dernier lien et là, stupeur, Fantauch a cédé à la mode de l'année et est parti chez les Ch'tis.
Non, Fantauch, le bonheur est dans le Gers smile
Il faudra qu'à son retour de Miami Brooks s'occupe de tout cela smile


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #8 - 22-01-2009 11:52:26

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Fanto- taucch !

Je suis MDRR lol Les aventures de Fantauch m'éclateront toujours !!!

Betty trouvera les fréquences de ces différentes radios à baba-yoyo-nene, à Bayonne :
France BLEU    101.3     
Europe 1            101.7
RMC                104.3
RTL2                 99.0
Chérie FM        100.1
RTL                105.1
France Info        105.5
Plus qu'à les additionner pour arriver à 717 !

GaGadjo enfin rentré, décryptera ce code en bibinaire, pour obtenir HERTZ :
http://imgcash1.imageshack.us/img265/8550/hertzuo7.jpg
Trop trop fort comme je me marre ! Té ! T'es un sacré gars Gadjo lol

Mais que fait Fantauch chez les Ch'timis ?


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #9 - 22-01-2009 23:37:52

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Fanto- tuch !

Brève réponse du pé per-pervers

Un peu par tâtonnement (pas trouvé la ville concernée: Oh-Auch Ba-bayonne ?), j'ajoute les fréquences des FM des radios concernées pour obtenir 717.

http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-717.pdf

Le code Bibi, m'a été, avouons-le, sou-soufflé:

parti pour Cy-cythère, je n'avais pas d'a-avis.

http://imgcash1.imageshack.us/img265/8550/hertzuo7.jpg

Remontée vers le Nord sibérien de la conspiration lol


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #10 - 23-01-2009 14:09:45

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

FFanto- tauch !

En recherchant les fréquences radio de ces différentes radios, en étant à Bayonne (de chez moi, ça ne fonctionne pas), on obtient:
France Bleu 101,3
Europe 1    101,7
RMC          104,3
RTL 2          99
Chérie FM  101,1
RTL           105,1
France info 105,5

Une petite addition et on trouve 717! Un gros changement par rapport au début, hein, mon Gadjo! big_smile Avec le lien, on a un bon moment de plaisir!

http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-717.pdf
http://fr.youtube.com/watch?v=2xTljeUsboI

Pour la suite, Bobby Lapointe (enfin, on parle de son génie!!!) nous donne une suite bibinaire qui nous permet de trouver le mot HERTZ. Là aussi, un gros changement par rapport au début!
Placé dans le lien, on pourra s'apercevoir que Fantauch va défendre la veuve et l'orphelin bien loin de chez lui! Du moment qu'il ne dépasse pas les frontières de l'hexagone...
http://imgcash1.imageshack.us/img265/8550/hertzuo7.jpg

Il ne reste plus que tu changes de compagne pour que le tout soit bouclé!

Allez, bois encore quelques verres à notre santé! Cela te donne comme TOUJOURS de fabuleuses idées pour nous divertir!
Je t'ai déjà dit que Spoiler : [Afficher le message] je t'adorais ?

 #11 - 24-01-2009 09:19:26

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

fanto- taucj !

Tout le monde  il est arrivé dans le No-nord, c'est bien:lol:

Le bégaiement m 'a permis d'écrire un texte un peu plus long et de parler du regretté Boby Lapointe.
Vous avez echappé à Pierre Repp. lol

Bon, même Hamel n'a pas vu l'allusion au facteur sonne toujours 2 fois du réalisateutr Garnett. Le facteur se nomme Dany comme le Chti à la mode.
Conclusion: Personne n'a donné la réponse complète, je suis très très déçu! lollol

Maîtou est repêchée car elle  a trouvé l'auteur de la chanson.
Cette version est interprétée par:
http://www.compagnienicollet.com/
Ils méritent bien un peu de pub pour leur participation involontaire.

Un grand merci pour vos réponses. smile

Vous savez maintenant où se trouve Fantauch, il vous reste à découvrir la suite hein !


A la prochaine ?
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
J ai mal occupe ma jeunesse paroles (107) — J ai mal occupe ma jeunesse (95) — J ai mal occupe ma jeunesse chanson (68) — Chanson j ai mal occupe ma jeunesse (43) — J ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete au cabaret (25) — J ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete (18) — Paroles chanson j ai mal occupe ma jeunesse (11) — C est a baba c est a yoyo (8) — Paroles j ai mal occupe ma jeunesse (7) — J ai mal occupe ma jeunesse paroles chanson (7) — Fanto (6) — Paroles de la chanson j ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete au cabaret (6) — Youtube pierre repp (5) — Paroles chansons andre valtier (4) — J?ai mal occupe ma jeunesse (4) — J ai mal occu paroles (4) — J ai mal occu j ai mal occu j ai mal occupe ma jeunesse (4) — La suite de la chanson j ai mal occupe ma jeunesse (4) — Methode bibinaire (3) — Deblocage radio renault (3) — J ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete au cabaret chanson (3) — Youtube c est a baba c est a yoyo c est a nene (3) — J ai mal occupe ma jeunesse. j ai trop ete dans les plaisirs (3) — Glou glou bo gadjo (3) — J ai trop ete sentimental chanson (3) — Yuotup (3) — Parole chanson j ai mal occupe ma jeunesse (3) — J ai mal occu occupe ma jeunesse (3) — J ai mal occu j ai mal occupe ma jeunesse paroles (3) — Ecouter andre valtier (3) — Paroles de j ai mal occupe ma jeunesse (3) — Andre valtier (3) — J\ ai mal occupe ma jeunesse (3) — C est a baba c est a yoyo auteur (3) — J ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete dans les salons (3) — Gadjo (2) — J ai mal occupe ma jeunesse youtube (2) — Andre valtier + youtube (2) — Comment crever le ballon enigme (2) — You tube dany facteur sonne 2fois (2) — Chanson j ai mal occupe (2) — Parole de la chanson j ai mal occupe ma jeunesse (2) — J ai mal occupe ma jeunesse culotte de drap (2) — Texte de j ai mal occupe ma jeunesse (2) — Paroles de la chanson j ai mal occupe ma jeunesse (2) — Contine j ai mal occupe... (2) — J ai mal occu j ai mal occupe ma jeunesse (2) — J ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete insouciant (2) — J ai mal occupe ma jeunesse a faire des culottes de draps (2) — J ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete dans les bistros (2) — J ai mal occu (2) — J ai mal occupe ma jeu (2) — J ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete sentimental (2) — J ai trop ete au cabaret mal occupe ma jeunesse (2) — La methode bibinaire boby lapointe (2) — J ai mal occupe (2) — Systeme bibinaire (2) — J ai mal occupe ma jeunesse a faire des culottes de drap (2) — Traduction paroles andre valtier (2) — You tube dany le facteur sonne toujours 2fois (2) — Parole chanson j ai mal occupe ma jeunnesse (2) — Parole + chant + c est a baba c est a yo-yo (2) — Chanson c est a baba c est a yoyo (2) — Chanson : j ai mal occupe ma jeunesse (2) — Mot cle rtl2 bayonne (1) — J’ai mal occup? ma jeunesse…. (1) — J ai mal occu j ai mal occupe ma jeunesse (1) — J ai mal occup?a jeunesse (1) — J ai mal occupe ma jeunesse et trop ete dans les (1) — Andr?altier (1) — J ai mal occupe ma jeunesse chanson youtube (1) — Tout les jeux de danny fanto (1) — Parole de chanson + j ai mal occupe ma jeunesse (1) — J ai mal occuppe ma jeunesse j ai trop ete au cabaret (1) — Bibinaire (1) — Decryptage boby lapointe (1) — J ai mal occu j ai mal occupe ma jeunesse suite (1) — Joue de danny fanto (1) — Chanson:j\ ai mal occupe ma jeunesse (1) — J ai bien mal occupe ma jeunesse (1) — Tauch sud fm (1) — Paroles de chanson j ai trop occupe ma jeunesse (1) — Musique j ai mal occupe ma jeunesse (1) — J ai mal occupe ma jeunesse musique (1) — Decrypter code bibi boby lapointe (1) — Frequentce rtl2 (1) — Boby lapointe j ai mal occupe ma jeunesse (1) — J ai mal occupe ma jeunesse dans un (1) — J\ ai mal occu pee ma jeunesse (1) — Chanson j ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete au cabaret (1) — Ecouter comprend qui peut de boby lapointe youtube (1) — J ai mal occu j ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete (1) — J ai mal occupe ma jeunesse (1) — Chanson j ai trop ete au cabaret (1) — J ai mal occupe ma jeunesse paroles chanson et auteur (1) — Paroles chanson :mal occupe ma jeunesse (1) — J ai mal au occuper la jeunesse j ai trop ete dans les bistro (1) — Texte de la chanson c est a baba c est a yoyo c est a bayonne (1) — Chanson de bobby lapointe utilisee pour une pub (1) — Chant + c est a baba c est a yo-yo (1) — Parole chanson j ai mal occupe ma jeunesse d andre valtier (1) — 717en systeme binaire (1) — Enigme dring dring in paris (1) — Chanson mal occupe ma jeunesse (1) — Ecoute moi gadjo qui chante (1) — J ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete au cabaret youtub (1) — Jeu de danny le fanto (1) — Musique de baba yo yo ne ne (1) — Frequences radio a bayonne (1) — J ai mal occupe ma jeunesse culotte de drao blanc curieux personnage (1) — J ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete au cabaret paroles (1) — Jai mal occuper ma jeunesse jai trop ete au cabaret (1) — J ai mal occupe ma jeunesse a faire chanson (1) — Jai mal occupe ma jeunese (1) — Enigme: on ecoute de la musique dessu en une lettre et un chiffre solution (1) — C est a baba c est a yoyo youtube (1) — Jeux d objets cache cherie fm (1) — Bus tauchtube (1) — La chanson j ai mal occu (1) — J ai mal occupe ma jeunesse auteur (1) — Chanson j ai mal occupe ma jeunesse complet (1) — J ai mal occupe ma jeunesse suite (1) — Youtube ecoute moi gadjo (1) — Paroles chanson marrante j ai mal occupe ma jeunesse (1) — Youtube j ai mal occupe ma jeunesse chanson (1) — Youtube chant j ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete dans les plaisirs (1) — J\ ai mal occu j\ ai mal occu j\ ai mal occupe ma jeunesse (1) — Paroles de j ai mal occu (1) — Indices rtl2 bayonne (1) — Boby lapointe jai mal occupe (1) — Boby lapointe paroles j ai mal occupe ma jeunesse (1) — Chanson commencant par j ai mal occupe ma jeunesse (1) — Parole de c est a baba c est a bayonne (1) — Video andre valtier (1) — Solution dring dring in paris (1) — Trop ete au cabaret (1) — La methode bibinaire (1) — J ai mal occu j ai mal occu paroles (1) — J ai mal occu j ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete j ai trop ete (1) — C est a baba c est a yoyo c est a nene c est a bayonne (1) — Tauch tube (1) — Aragon et castille decryptage boby lapointe (1) — Reherche chanson : j ai mal occu j ai mal occupe ma jeunesse (1) — Qui chantait j ai mal occupe ma jeunesse (1) — Chanson j\ ai mal occupe ma jeunesse (1) — J ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete chanson (1) — Hertz rtl2 (1) — J ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete sentimentale (1) — Www.youtube.com j ai mal occupe ma jeunesse chanson (1) — J ai trop ete au cabaret j ai mal occupe ma jeunesse (1) — Chant grivois j ai mal occu pe ma jeunesse (1) — Paroles de j ai mal occupe (1) — Video de j ai mal occupe ma jeunesse... (1) — L ai mal occupe ma jeunesse (1) — Boby la pointe langage binaire (1) — Chanson-contine j ai mal occupe ma jeunesse (1) — J ai mal occupe ma jeunesse cabaret (1) — Chanso j ai mal occupe ma jeunesse (1) — You tubes j ai mal occupe ma jeunesse paroles (1) — Lyric j ai mal occuper ma jeunesse j ai trop ete sentimental (1) — J ai mal occupe ma jeunesse j(ai trop ete au cabaret (1) — Chanson c a baba yoyo nene (1) — Paroles de la chanson j ai mal occupe ma jeunesse j ai trop (1) — Youtube chanson j ai mal occupe ma jeunesse (1) — Cryptage boby lapointe (1) — Chanson radio contact de 8h a 00h00 sur youtube (1) — Chanson mal occupe ma jeunesse. j ai trop ete dans les plaisirs (1) — J ai mal au cup occupe ma jeunesse (1) — Le langage bibi pour bibinaire (1) — J ai mal occupe ma jeunesse chansson (1) — Qui chante ecoute moi gadjo (1) — Chanson jai mal occupe ma jeuness.... (1) — J ai mal occupe ma jeunesse paroles auteur (1) — Chanson j ai mal occu pe ma jeunesse d avoir tropete dansle plaisir (1) — Chanson sur le begaiement (1) — J ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete paresseux (1) — J ai mal occuppe ma jeunesse j ai trop ete au cabaret (1) — Telecharger ecoute moi gadjo (1) — Language bibinaire (1) — J ai mal occup? ma jeunesse chanson (1) — Begaiement boby lapointe (1) — Youtube j ai mal occupe (1) — J ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete dans les (1) — Paroles chansons andre valtier j ai mal occupe ma jeunesse (1) — Enigmes ses verres (1) — Yuotup.ppppr (1) — Tauched in bus (1) — Taucch me (1) — J ai mal occupe ma jeunesse dans un penitentier (1) — Parole j ai mal occupe ma jeunesse (1) — J ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete chez (1) — Chanson begue andre valtier (1) — Ecouter c est a baba c est a yoyo (1) — Jeuxdedanny (1) — Musique j?ai mal occupe ma jeunesse (1) — Parole chanson + j ai mal occupe ma jeuesse (1) — Exemple chanson boby lapointe bibinaire (1) — Pa roles de la chanson j ai mal occupe ma jeunesse (1) — Paroles de la chanson j4ai mal occupe ma jeunesse (1) — Chanson+occupe ma jeunesse (1) — Chanson jai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete dans les salons (1) — Europe 1 101.7 (1) — J ai mal occu j ai mal occup?a jeunesse (1) — Boby lapointe begue (1) — Bibinaire boby lapointe (1) — Pierre repp youtube (1) — Tauched in bus sur youtube (1) — Chanson j ai mal occu occupe ma jeunesse (1) — J ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete dans les plaisirs (1) — Jeux enigmes en langage binaire (1) — J ai mal occupee ma jeunesse a faire culottes en papier (1) — Rmc 104-3 (1) — France bleu101.3 (1) — Ecouter j ai mal occupe ma jeunesse (1) — Ecrire en bibinaire 2009 (1) — Chanson j ai mal occu occu occup? ma jeunesse (1) — J ai trop ete au cabaret paroles (1) — +occupe ma jeunesse +trop ete au cabaret (1) — (1) — Solution maison des enigmes boby lapointe (1) — Textej ai mal occupe ma jeunesse (1) — J ai trop ete sentimental j ai mal occupe ma jeunesse (1) — Chanson ayant comme paroles:j ai mal occupe ma jeunesse dans............ (1) — J ai mal occupe ma jeunesse j ai trop ete loin du bonheur (1) — Boby lapointe : j\ ai mal occupe ma jeunesse (1) — Radis room escape (1) — J ai mal occupe ma jeunesse a faire des culottes de soldat (1) — J ai mal occupe ma jeunesse chanson paroles (1) — J ai mal occupe ma jeunesse chanson originale (1) — Mal occupe ma jeunesse (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete