Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 15-02-2009 16:02:21

linny
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 7

5 devinnettes

5 devinettes

1. Mille pieds dans les airs il repose pourtant dos au sol. Qui suis-je?

2. Qui est-ce qui est vivant, intact, mais ne passe qu'une seule main?

3. Chandail d'automne ou habitant de l'hémisphère Sud avec moi c'est toujours 
    dans la poche

4. Au féminin on me tourne, au masculin, j'étais enfant au service des rois?

5. Quoi qu'on lui dit, il ne répondra pas, mais ne lui dites aucun secret, car il le révélera à quiconque le touchera ou bon endroit

pour la #1,3 et 5 jai pensé a quelque chose mais je vais attendre pour voir c'est quoi vous pensez

#0 Pub

 #2 - 15-02-2009 16:07:42

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

5 decinettes

linny a écrit:

c'est quoi vous pensez

même moi ça me fait peur
Sinon je ne pense pas, je ne suis pas équipé pour.

 

 #3 - 15-02-2009 16:16:49

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

5 devonettes

je vais attendre pour voir c'est quoi vous pensez

Ouch. Ca fait mal de lire ce genre de tournures de phrases...
Sinon, pas d'idée pour tes devinettes.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

 #4 - 15-02-2009 17:05:59

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

5 deevinettes

Voila, c'est quoi je pense :

1. Mille pieds dans les airs il repose pourtant dos au sol. Qui suis-je?

un mille-pattes sur le dos

2. Qui est-ce qui est vivant, intact, mais ne passe qu'une seule main?

celui que distribue les cartes

3. Chandail d'automne ou habitant de l'hémisphère Sud avec moi c'est toujours
    dans la poche

kangourou ?

4. Au féminin on me tourne, au masculin, j'étais enfant au service des rois?

page

5. Quoi qu'on lui dit, il ne répondra pas, mais ne lui dites aucun secret, car il le révélera à quiconque le touchera ou bon endroit

magnétophone/répondeur


http://enigmusique.blogspot.com/
 

 #5 - 17-02-2009 12:15:11

babybaby
Visiteur

5 devinetyes

no 1milles pieds dans les airs il repose pourtant dos au sol qui sui-je
no 2qui est-ce qui est vivant ,intact,mais ne passe que d,une seule main.
no 3 au,feminin, on me tourne,au masculin,j,etais au service du roi.
no 4 quoi qu,on lui dit.ilne repond pas ,mais ne lui dit aucun secret ,car il le revelera a quiconque le touchera au bon endroit

 

 #6 - 17-02-2009 14:13:04

linny
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 7

5 devinetttes

babybaby
ta écrit la même chose que moi est ce que tu cherches ses devinette ou ta oublié de répondre aux devinettes

 

 #7 - 17-02-2009 16:14:18

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

5 devinertes

Question réponses : je me sens un peu seul big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/
 

 #8 - 17-02-2009 16:33:38

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

5 devinetes

linny a écrit:

babybaby
ta écrit la même chose que moi est ce que tu cherches ses devinette ou ta oublié de répondre aux devinettes

On ne se permet pas d'agresser les visiteurs quand on n'a aucune expérience sur le forum et une grammaire aussi choquante que la tienne, si je puis me permettre... roll


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

 #9 - 17-02-2009 17:27:36

babybaby
Visiteur

55 devinettes

linny a écrit:

babybaby
ta écrit la même chose que moi est ce que tu cherches ses devinette ou ta oublié de répondre aux devinettes

cherche dévinette

 

 #10 - 17-02-2009 17:37:02

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

5devinettes

...J'ai rien dit, vas-y, tu peux tailler si tu veux lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

 #11 - 17-02-2009 18:08:29

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

5 devinttes

Tout ce qu'on peut dire, c'est que prise2tete doit être bien référencé sur le ouaibe. C'est au moins un point positif.


http://enigmusique.blogspot.com/
 

 #12 - 17-02-2009 18:34:20

babybaby
Visiteur

5 devinettse

kosmogol a écrit:

Voila, c'est quoi je pense :

1. Mille pieds dans les airs il repose pourtant dos au sol. Qui suis-je?

un mille-pattes sur le dos

2. Qui est-ce qui est vivant, intact, mais ne passe qu'une seule main?

celui que distribue les cartes

3. Chandail d'automne ou habitant de l'hémisphère Sud avec moi c'est toujours
    dans la poche

kangourou ?

4. Au féminin on me tourne, au masculin, j'étais enfant au service des rois?

page

5. Quoi qu'on lui dit, il ne répondra pas, mais ne lui dites aucun secret, car il le révélera à quiconque le touchera ou bon endroit

magnétophone/répondeur

il revient sans cesse il revient a tous les jours mais on ne le trouve  jamais aujourd,hui

 

 #13 - 17-02-2009 18:53:51

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

5 devintetes

Je crois que je vais attendre demain avant de m'énerver.

Bon, allons y :
- c'est très gentil ta citation mais elle n'a aucun rapport avec ton message, donc plutôt que de cliquer sur "Citer", il vaut mieux aller en bas de la page et cliquer sur "Écrire une réponse".
- si tu veux poser une nouvelle question, ce serait nettement mieux de créer un nouveau sujet : "Forum/devinettes/nouveau sujet"
- si tu comptes venir régulièrement, tu peux t'inscrire sur le site. Et tu pourras même commencer les énigmes "officielles"


http://enigmusique.blogspot.com/
 

 #14 - 17-02-2009 19:27:02

pixie
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

5 devonettes

Bonjour,

      Pour l'énigme 3 est-ce qu'il sagit d'une personne? Merci Pixie

 

 #15 - 17-02-2009 19:40:05

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

5 devinetets

Ma chère Pixie, il n'est donné aucune aide sur le forum.
Ta question n'a donc pas sa place ici. Désolé, ce sont les règles.
La seule aide que tu pourras avoir, est celle que tu auras en la posant au cercle des sages.
Allez bon courage quand même.


PS : dans un premier temps, il vaudrait mieux commencer par résoudre l'énigme 1.


http://enigmusique.blogspot.com/
 

 #16 - 17-02-2009 19:47:43

pixie
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

5devinettes

Bonjour,
             J'essaie de poser ma question au cercle des sages mais ils disent que je n'ai pascès a cette page car je n'ai pas commencé l'énigme.
                                                           Au secours Pixie

 

 #17 - 17-02-2009 19:54:39

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

5 dzvinettes

Et bien c'est simple, commence l'énigme 1 !


http://enigmusique.blogspot.com/
 

 #18 - 17-02-2009 20:02:47

babybaby
Visiteur

5 devintetes

il revient sans cesse  il re vient a tous les jours mais on ne le voit pas dans aujourd,hui

je suis un grand nombre, je coule en chacun de vous et je signifie rien changeant mes lettres on trouve un meme mot lequel

 

 #19 - 17-02-2009 20:36:08

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

5 devinetttes

babybaby a écrit:

il revient sans cesse  il re vient a tous les jours mais on ne le voit pas dans aujourd,hui

je suis un grand nombre, je coule en chacun de vous et je signifie rien changeant mes lettres on trouve un meme mot lequel

Si tu veux poser une nouvelle question, IL FAUT créer un nouveau sujet : "Forum/devinettes/nouveau sujet"


http://enigmusique.blogspot.com/
 

 #20 - 17-02-2009 21:21:47

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

5 devinetes

Quelle patience Kosmogol, félicitation! wink

 

 #21 - 17-02-2009 22:35:41

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

5 devvinettes

@pixie : le Cercle des Sages est tout à fait fonctionnel, vérifie donc, par exemple, que tu n'as pas posé de question sur l'énigme concernée il y a moins de 24 heures. Dans ce cas, il serait normal que ta question soit refusée : pas plus d'une question toutes les 24 heures... Bon courage pour la suite, et plus de demande d'aide sur le forum, surtout pas dans un sujet qui n'a aucun rapport avec ton énigme... smile

@l'autre, là : ça t'amuse de flooder ? Ben amuse-toi bien alors... Si tu veux qu'en plus on te dise bravo, tu peux te brosser. (Et je pèse mes mots.)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

 #22 - 17-02-2009 22:38:51

rachaile
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 39
Lieu: Savoie

5 devintetes

Le truc c'est que 'pixie' n'a pas commencé les énigmes, elle parlait peut-être tout simplement de la devinette n°3 ...


I told you once and I told you twice, but you never listen to my advice
 

 #23 - 18-02-2009 00:34:09

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

5 edvinettes

Et dans ce cas là, nous pouvons répondre que nous ne savons pas big_smile
Seul linny semble savoir ce qu'est un chandail d'automne.


http://enigmusique.blogspot.com/
 

 #24 - 18-02-2009 05:59:46

babybaby
Visiteur

5 ddevinettes

il revient sans cesse il revient a tous les jours et on ne le voit pas dans aujourd,hui

 

 #25 - 18-02-2009 11:01:00

babybaby
Visiteur

5 edvinettes

reponse pour il revient sans cesla lettre   S

 

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Trois devinettes par nipon
03-03-2008 Devinettes
10-05-2008 Devinettes
P2T
Devinettes variées par minifat
02-01-2008 Devinettes
06-02-2008 Devinettes
P2T
Petites devinettes entre amis par vercingetorix
17-02-2008 Devinettes
17-10-2009 Devinettes
23-10-2016 Devinettes
P2T
Charade musicale par piode
15-04-2009 Devinettes
18-12-2007 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je (731) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (224) — 5 devinettes (173) — Exemple de devinette (153) — Devinette sur paris (137) — Devinette paris (110) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je? (91) — Devinettes sur paris (60) — Devinette ecrite (57) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. (50) — Exemple de devinettes (45) — Exemples de devinettes (42) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais (39) — Devinette kangourou (37) — Enigmes qui est-ce qui est vivant intact mais ne passe qu une seule main qu (34) — Exemple devinette (29) — Devinettes paris (27) — Devinette automne (22) — Exemples de devinette (21) — Sans lui paris serait pris (21) — Enigme automne (19) — Devinette sur les 5 sens (18) — Enigme sur les 5 sens (18) — Devinettes sur les 5 sens (17) — Devinette enigme (16) — Devinette je suis un grand nombre je coule en chacun de vous et je sig (15) — Je suis ce que je suismais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je? (15) — Devinette en 5 phrase (14) — Devinette sans lui paris serait pris (13) — Devinette 5 sens (13) — Enigmes reponses: ne passe qu une seule main? (12) — Devinettes enfants (12) — Deninettes (11) — Les 5 sens ce1 (11) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j\ etais. qui suis-je (11) — Enigmes 5 sens (11) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je (10) — Devinette exemple (10) — Paris devinettes (10) — Devinettes ecrites (10) — Devinette sur les kangourou (10) — Devinette sur l automne (10) — Exemple de devinette qui suis-je (10) — Devinettes 5 sens (10) — Enigme d automne (10) — Les exemples de devinette (10) — Exemple des devinettes (9) — Paris devinette (9) — Devinettes je suis un grand nombre je coule en en chacun de vous et j (9) — Mille pieds dans les airs il repose pourtant dos au sol (9) — Qui est-ce qui est vivant intact mais ne passe qu une seule main (8) — Devinettes d automne (8) — Devinettes qui suis-je (8) — Devinette en 5 phrases (8) — E suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (8) — Devinette sur le kangourou (7) — Devinette d automne (7) — Enigmes sur les 5 sens (7) — Enigme sur l automne (7) — Enigmes automne (7) — Je suis ce que je suis. mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (7) — Cinq devinettes (7) — Enigmes et devinettes enfants (7) — Devinette enfant (7) — Enigme 5 sens (7) — Devinettes et bons mots (7) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j\ etais. qui suis-je? (6) — Enigme ecrite (6) — 5 devinette (6) — Je suis celui que je suis mais je ne suis pas celui que je suis car si j etais celui que je suis je ne serais pas celui que je suis.... (6) — Devinette enigme enfant (6) — Je suis qui je suis mais ne suis pas ce que je suis car si j etait celui que je suis je ne saurais jamais qui je suis qui suis je? (6) — Devinette qui suis-je (6) — Devinettes automne (6) — Je suis ce que je suismais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. (6) — Quoi qu on lui dit il ne repondra pas mais ne lui dites aucun secret ca (6) — Devinettes ils ont la forme des doigts et de la main (6) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serais plus ce que j etait. qui suis-je? (6) — Devinettes ecrite (5) — Exemple de divnette (5) — Exemples devinettes (5) — Mille pieds dans les airs il repose pourtant dos au sol. qui suis-je? (5) — Devinettes sur les cinq sens (5) — Exemples des devinettes (5) — Enigmes et devinettes (5) — Exemple de devinnette (5) — Je suis ce que je suis. mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. (5) — Je coule en chacun de vous grand nombre + reponse (5) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je reponse (5) — Sans lui paris serait pris qui suis je (5) — Exemple devinettes (5) — Devinette.qui est-ce qui est vivant intact en ne passe qu une seul main? (5) — Vivant intact devinette (5) — Chandail d automne ou habitant de l hemisphere sud avec moi c est toujour (5) — Devinettes faciles pour enfants (5) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je ? (5) — Devinettes mille pieds dans les airs il repose pourtant au sol (5) — Devinette+automne (4) — Exemple d une devinette (4) — Enigme.qui est-ce qui est vivant intact en ne passe qu une seul main? (4) — Devinettes ce1 (4) — Devinettes pour enfants (4) — Qui suis je devinette (4) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je?. (4) — Devinettes (4) — Devinette paris pris (4) — Devinettes sur les nombres (4) — Quelques exemples de devinettes (4) — Enigme kangourou (4) — Des exemples de devinettes (4) — Devinette de jacques charpentreau (4) — Devinette qui suis je (4) — Devinettes mots plusieurs sens ce1 (4) — Enigmes kangourou (4) — J.e suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. (4) — Devinettes et bons mots pour enfants (4) — Je suis ce que je suis mais ne suis pas ce que je suiscar si j etais ce qu (4) — Enigme sans lui paris serait pris (4) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serais plus ce que j etais (4) — Devinette paris (4) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serais plus ce que je suis . qui suis-je ? (4) — Je suis ce que je suismais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je (4) — Devinette sur la main (4) — Devinettes sur les grands nombres (4) — Devnettes (4) — C est quoi les devinettes (4) — Enigmes devinettes enfants (4) — Devinette a 5 phrases (4) — Devinette mille pieds dans les airs (4) — Enigmes ecrites (4) — Exemple de jeu de devinette (3) — Modele de devinette (3) — Devinette de paris (3) — Devinette vivant intact main (3) — Devinettes pour ce1 (3) — Devinettse tres faciles pour enfants (3) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (3) — Exemple de devinette et leur reponse (3) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serais plus ce que j etais qui suis je ? (3) — Je suis ce que je suis mais si on te dit (3) — Devinette qui commence par si c etait (3) — Devinnette : qu est-ce qui tourne sans bouger ? (3) — Sans lui paris serait pris!qui est lui? (3) — Forum devinettes (3) — Enfant au service des rois (3) — Devinette avec chandail (3) — 5 devinettes avec ses reponses (3) — Sans lui paris serait prise (3) — Devinette je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. (3) — Enigmes et devinettes pour enfants (3) — Mille pieds dans les airs il repose pourtant dos au sol. qui suis-je ? (3) — Devinettes grands nombres (3) — Devinette (3) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas celui que je suis (3) — Devinette mille patte (3) — Devinette ne passe qu une seule main (3) — Paris en devinettes (3) — Devinette je suis (3) — Enigme ascenseur (3) — Enigme sur paris (3) — Devinette mot de passe (3) — Qui est-ce qui est vivantintactmais ne passe qu une seule main devinette (3) — Question reponse devinette (3) — Je suis ce que je suis me si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je? (3) — Sans lui paris serait pris devinette (3) — Je ne suis pas ce que je suis car si j etais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis (3) — Je ne suis pas ce que je suiscar si j etais ce que je suisje ne serais pas (3) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serait plus ce que j etais qui suis-je (3) — Exemple de devinette tres facile (3) — Devinettes sur la ferme (3) — Devinette sur les kangourous (3) — Devinette il revienssans cesse il revient a tous les jours mais on ne tr (3) — Devinette enigme pour enfants (3) — Devinettes sur les sens (3) — Devinette sur les cinq sens (3) — Mille pieds dans les airs il repose pourtant dos au sol. qui suis-je (3) — Vivant et intact (3) — Qui suis je en 5 phrases (3) — Devinttes (3) — Je suis ce que je suismais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je ? (3) — Devinettes de bon sens (3) — Devinetes (3) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais qui suis je?? (3) — +je suis ce que je suis. mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (3) — Enigmes :au feminin on me tourne au masculin enfant des rois (3) — Kangourou devinette (3) — Devinette si j etais (3) — Modele de devinettes (3) — Devinette et enigme: que signifie 0609 (3) — Enigmes faciles pour enfants (3) — Devinettes de paris (3) — Qui est-ce qui est vivantintactmais ne passe qu une seule main (3) — Jeu de devinette ecrite (3) — Les 5 sens dans des phrases (3) — Exemple de devinettes + enigmes (3) — Enigme: mille pieds dans les airs (3) — Je suis qui je suismais je ne suis pas cellui que je suis car si jetais cellui que je suis je ne serais pas la (3) — Devinette enigme qui suis je (3) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je ? (3) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suit je ne serais plus ce que j etais. (3) — Je suis ce que je suis si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je? (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dis ce que je suis je ne serais plus ce que j etais... (2) — Modeles de rebus (2) — La base de tout enigme doigts de la main (2) — Rebus sur paris (2) — Chandail automne + habitant hemisphere sud (2) — Devinette de kangourou (2) — Devinette + 5 sens (2) — Devinettes mignonnes (2) — Milles pied dans les airs il repose pourtant dos au sol (2) — Devinette sur les sens (2) — Devinette je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j etait ce que je suis je ne serai pas ce que je suis (2) — Devinette intact vivant (2) — Exemples de devinette (2) — Devinettes faciles enfants (2) — Je suis ce que je suis .mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (2) — Egnime pour enfant sur l automne (2) — Enigme: je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis je? (2) — Enigme des 5 sens (2) — Je suis ce que je suismai si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j\ etais.qui suis-je? (2) — Devinette pour enfants: qu est ce qui a une tete un pied et quatre pattes? (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serais plus ce que j etais. qui suis-je? (2) — Enigme doigts base (2) — Devinette avec les carte de roi (2) — Enigmes ou il faut utiliser les 5 sens (2) — Jeux au devinettequi je suis (2) — Devinettes + vivant intact mais ne passe qu une seule main (2) — Je suis ce que je suis. mais si >>>-on te dit-<<< ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (2) — Enigme si on te dit ce que je suis je ne serais plus (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je? un secre (2) — Je suis ce que je suismais si on te dit ce que je suisje ne serai plus ce que j etais.qui suis-je ? (2) — Je ne suis pas ce que je suis car si j etait ce que je suit je ne serais pas ce que je suis ? (2) — Enigme+automne+jeu+enfants (2) — Devinette pour enfants ecrit (2) — Jeu de devinette qui suis je (2) — Charade sur kangourou (2) — Enigme je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serais plus ce que j etais (2) — Devinettes si j etais (2) — Je suis qui je suis mais je ne suis pas qui je suis car si j etait qui je suis je ne serais pas qui je suis. qui suis-je ? (2) — Devinette mot (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j ?tais. qui suis-je? (2) — Devinetttes.ca (2) — Enigme est-ce du feminin et que signifie ce mot (2) — Devinette sur paris (2) — Exemple devineette (2) — Devinette enigme je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je suis plus ce que j etais (2) — Mille pieds dans les airs il repose pourtant dos au sol. (2) — ? ?je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je? (2) — Devinettes: je suis un grand nombre je coule en chacun de vous (2) — Devinettes nombres (2) — Je ne suis pas ce que je suis car si j etait ce que je suis je ne serai pas ce que je suis. qui suis-je ? (2) — E suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je (2) — Example de devinette (2) — Je suis ce que je suis...mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (2) — Devinette qui suis je? (2) — Devinette il revient sans cesse il revient a toute les jours (2) — Exemple de charade sur l or (2) — Milles pattes devinette (2) — Je suis qui je suis mais je ne suis pas celui que je suis car si j etais celui que je sui je ne serai pas la. (2) — Devinnette du jour ....je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je? (2) — Je veux poser une devinette (2) — Je suis ce que je suis mais si on te di ce que je suis je ne serai plus ce que jetais (2) — Enigme vivant intact main (2) — Devinettes je suis (2) — Devinette zoo kangourou (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne suis plus ce que j etais!!! (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suiscar si j etait ce que je suisje ne serais pas ce que je suisqui suis je? (2) — Devinette qui suis-je no.1 (2) — Un mot a plusieurs sens ce1 (2) — Mille pieds dans les airs il repose pourtant dos au sol qui suis-je (2) — Devinetttes (2) — Enigmes fermes enfants (2) — Exemple de devinette? (2) — Reponse de la devinette je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j etait ce que je suis je ne serais pas ce que je suis qui suis-je ? (2) — Des exemples de devinet (2) — Je ne suis pas ce que je suis mais si on te dit que je suis je ne serais plus ce que j etait (2) — Devinette avec la main (2) — Je suis ce que je suis mais si vous dite qui je suis je serai plus ce que j etais (2) — Je suis ce que je suis ; mais si on te dit ce que je suis ; je ne serais plus ce que je j etais qui suis je (2) — Devinettesils ont la forme des doigts et de la main (2) — Si je te dit ce que je suis je ne serais plus ce que j etais (2) — Ques qui tourne sans tourner ? (2) — Les 5 sens devinette (2) — Mille pieds dans les airs dos au sol solution (2) — Devinettes pour grand (2) — Devinette cinq sens (2) — Dveinettes (2) — Devinetttes pour enfants (2) — Devinettes mots plusieurs sens (2) — Devinette il revient sans cesse il revient a tous les jours mais on ne le (2) — Les 5 devinettes (2) — Devinette enigme avec reponse (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j\ etais. qui suis-je? ......... (2) — Devinettes qui suis je (2) — Devinettes qui ont deux sens (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis si j etait ce que je suis je ne serais pas ce que je suis qui suis-je ?????? (2) — Devinettes enfant lieux (2) — Trois exemple de devinette (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je? (2) — Idee de devinette (2) — Questions enigmes ce1 (2) — je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (2) — Jeu de devinettes ce1 (2) — Vivant intact passe une seule main (2) — Devinettes faciles sur les 5 sens (2) — Qui est qui est vivant intact (2) — Au feminin on me tourne au masculin j etais enfant au service des rois (2) — Devinettes des grands (2) — Je coule en chacun de vous (2) — Exemple de devinettes pour ce1 (2) — Qui est-ce qui est vivantintactmais ne passe qu une seul main (2) — Devinetets (2) — Devinette il revient sans cesse il revient a tous les jours mais on ne tr (2) — Deninettes;ils ont la forme des doigts de la main (2) — Enigmes d automne (2) — Devinette en cinq questions (2) — Devinettes enfants koala (2) — Qui est-ce qui est vivant intact et ne passe qu une seule main... (2) — Devinette de logique (2) — Rebus sur les cinq sens (2) — Exemple de devinettes de logique (2) — Exemple de devinette pour enfants (2) — Devinette sans elle serai paris serai (2) — Idees enigmes pour enfants (2) — Quoi qu on lui dit il ne repondra pas mais ne lui dites aucun secret car il le revelera a (2) — Kangourou enigmes (2) — Je suis celui que je suis mais je ne suis pas celui que je suis car si j etais celui que je suis je ne serais pas celui que je suis qui suis-je? (2) — Kangourou enigme (2) — Qui est vivant intact et nepasse qu une seule main (2) — Reponse au devinettes kangourou (2) — Un mot plusieurs sens ce1 (2) — Devinettes les 5 sens (2) — Au feminin on me tourne au masculin j etais enfant au service des rois? (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis (2) — Exemples de devinettes pour enfants (2) — Ne passe qu une seule main (2) — Je suis ce que je suis. mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j ?tais. qui suis-je? (2) — Exemple de rebus pour enfant (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis si j etait ce que je suis je ne serais pas ce que je suis qui suis-je ? (2) — Il le revelera a quiconque le touchera au bon endroit (2) — Devinette a cinq phrase (2) — Je suis qui je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serais plus ce que j etais. qui suis je? (2) — Enigme que suis je (2) — Je ne suis pas ce que je suis car si j etait ce que je suis je ne serai pas ce que je suis. (2) — Je suis ce ke je suismais si on te dit ce ke je suis je ne serais plus ce que j etais qui suis je? (2) — Devinette au feminin on me tourne au masculin j etais un enfant au service (2) — Devinettes paris pris (2) — Question devinette pour petit enfant (2) — J?etais demain et je serais hier. qui suis-je ??? reponse (2) — Devinette logique enfant (2) — Enigmes ecrites devinettes (2) — Devinettes nombres enfants (2) — Devinettes avec les 5 sens (2) — Les devinettes exemple (2) — Exemple de jeux de devinettes (2) — Idee devinette enfant (2) — Qui est-ce qui est vivant intact en ne passe qu une seul main? (2) — Devinette sur les 5 (2) — Enigme qui a etait ecrit (2) — Devinette sur kangourou (2) — Devinette qui suis-je ?enfants (2) — Enigme avec mots qui on plusieurs sens (2) — 5 sens enigmes (2) — Enigmes du kangourou (2) — Devinette 5 phrase (2) — Exemple de devinette (2) — Devinettes enfant (2) — Devinette a plusieurs sens (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais . qui suis-je ?? (2) — Je suis ce que je suismais je ne suis pas ce que je suiscar si je suis ce que je suisje ne suis plus ce que je suis...qui suis-je? (2) — Devnettes pour enfants (2) — Devinette : paris est pris sans lui? (2) — Devinette enigme qui suis-je (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j\ etais.qui suis-je?... (2) — Je suis vivant et intact (2) — Enigmes et devinettes faciles (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j?etais ce que je suis je ne saurais jamais qui je suis enigme (2) — Exemples de devinnettes (2) — Devinette pour enfant sur paris (2) — Je suis ce que je suis me si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je (2) — Quelques exemple de devinettes (2) — Devinettes )quoi qu on lui dit (2) — Devinnette ecrite (2) — Devinette et bon mots (2) — 1000 pieds dans les airs mais il repose dos au sol (2) — Exemple de devinette pour enfant qui suis-je (2) — Je suis ce que j...e suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je? (2) — Jeu kangourou devinettes (2) — Au feminin on me tourne + devinette logique (2) — Enigme de 5 phrase (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j?etais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis.qui suis-je ? (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j ?is (2) — Je ne suis pas ce que je suis car si j etait ce que je suis je ne serait pas ce que je suis (2) — Devinette a plusieur sens (2) — Qui est-ce qui est vivant intact mais ne passe qu une seule main? (2) — Revelera quiconque touchera bon endroit (2) — Les exemples de devinettes (2) — Devinettes faciles avec qu est-ce que (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je ( (2) — Enigmes devinettes pour enfants (2) — Devinette....celui qui distribut les cartes (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dis ce que je suis je ne serais plus ce que j etais... qui suis-je ? (2) — Devinettes sur l automne (2) — J etais demain et je serais hier (2) — Devinette ascenseur (2) — Reponse de je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serais plus ce que j etait. qui suis-je? (2) — Il revient sans cesse il revient ?out les joursmais on ne le trouve jama (2) — Devinette sur paris (2) — Enigme devinette enfant (2) — Devineettes avec reponses (2) — Qui est vivant intact mais ne passe qu une seule main (2) — Exemple de devinette enfant (2) — Bonne devinette pour enfants (2) — Enigme devinette (2) — Devinette avec un mot qui a plusieurs sens (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etait (2) — Reponses a la devinette:sans elle paris serait pris (2) — Exemple de devinettes pour enfants (2) — Devinette paris serait pris (2) — Enigmes autour du gout sens (2) — Devinette avec pied (2) — Solution de devinette je suis se que je suis mais je suis pas se que je suis car si j etait se que je suis je serai pas se que je suis (2) — Exemple de devinette qui commence par si c etait (2) — Idee de devinette pour enfant (1) — Devinette enfantd (1) — Enigmes je suis qui je suis mais je ne suis pas celui que je suis car si j etais celui que je sui je ne serai pas la. (1) — Enigmes pour enfants roi (1) — Enigme: qu est ce qui tourne sans tourner? (1) — Questions devinette qui suis je (1) — Enigmes epreuves devinettes enfant (1) — Devinette dormir (1) — Je suis ce que je suismais je ne suis pas ce que je suis.car si j etait ce que je suisje ne serai pas ce que je suis (1) — Exemples de devinettes enfants (1) — Je veux poser des devinette a qui poser (1) — Devintte sur l automne enfant (1) — Devinettes qui suis-je pour enfants (1) — Qui suis je revient sans cesse revient tous les jours on me trouve jamais (1) — Reponds au devinettes pour enfants (1) — Devinette de bon sens (1) — Enigme je suis ne grand (1) — Devinettes logique enfant (1) — Logique qui est-ce ce1 (1) — Devinette rois (1) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? ......... (1) — Devinette facile sur les kangourou (1) — Je suis ce que je suis mais si on te dis ce que je suis je ne serais plus ce que j etais... qui suis-je (1) — Devinette destination paris (1) — Sans lui paris..devinette (1) — Devinette enigme truc pour enfants (1) — Je suis intact devinette (1) — Devinette nombre (1) — Un exemple d un devinette (1) — Enigmes enfant ascenseur (1) — Devinette qu est ce qui tourne sans tourner? (1) — Devinette enigme logique qui suis je (1) — Devinette enigme 5 enfants (1) — E suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serais plus ce que je suis (1) — Devinette en commencent par si jetai je serai (1) — Devinette je suis qui je suis mais si je dit qui je suis ... (1) — Devinette enfant ascenceur (1) — Devinette les sens (1) — Devinette sur les grands nombres (1) — Petites devinettes concernant les cinq sens (1) — Devinette a sens (1) — Je ne suis pas ce que je suis car si j etait ce que je suis je ne serais pas ce que je suis... qui suis-je ? (1) — Qui suis-je enigmes enfants (1) — Devinette qu est ce qui a paris mais sans elle serait pris (1) — Devinette qui suis-je enfants (1) — Petites phrases pour enfants sur les 5 sens (1) — Qui suis je enignme enfants (1) — Enigme en rapport avec les 5 sens (1) — Devinettes pour enfants 5 6 ans (1) — Qui suis je devinettes (1) — Devinettes je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si (1) — Devinette 5sens pour enfant (1) — Sans lui paris serai pris (1) — Devinette sur la ferme (1) — Enigme sur le pied ou la main (1) — Devniettes pour enfant (1) — Trouver des devinettes sur des mots qui ont plusieurs sens (1) — Devinette si j etait une (1) — Devinette enigme qui commence par si c etait (1) — Devinette:si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. (1) — Cherche des devinette surl automne (1) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais... je suis.... (1) — Grandes devinettes (1) — Devinette je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je sui * (1) — Devinette paris a cinq soldats (1) — Devinette base sur le bon sense (1) — Sans lui paris serait pris.qui suis-je (1) — Des exemples de devinette (1) — Exemple d enigme policiere (1) — Je ne suis pas ce que je suis car si j\ etais ce que je suis je ne serais plus qui je suis. qui suis-je? (1) — Devinette + exemples (1) — Je suis celui que je suis mais je ne suis pas celui que je suis car si j etais celui que je suis je ne serais pas celui que je suis qui suis-je ? (1) — Devinette pari (1) — Mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je? (1) — Au feminin on me tourneau masculin j etais enfant au service des roisqui suis-je? (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete